Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 59

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Misaya][quote=Ryuuga]Quelle finale de merde n’empêche ... franchement je regrette de ne pas avoir eu fnatic en finale, on aurait eu deux teams qui produisent du beau jeu, parce que voila les ROYAL étaient clairement en dessus, ils ont juste pris trois stomps ...[/quote]
Le pire c'est que tout le monde s'attendait à ça , sk t1 on roulé sur tout le monde faker qui a juste prouver qu'il est le meilleur ap midd du moment...[/quote]
SK T1 a pas roulé sur Sword quand meme :p
Sa semble facile quand ils gagnent vu que c'est souvent des games de 25 minutes mais sur l'ensemble de la série c'était tendu !
Si seulement KTB avait pu se qualifier ou si Homme avait joué a la place de Looper pour SGO le tournoi aurait été surement plus tendu.

Au passage, Puszu qui part de Fnatic [pour laisser sa place a Rekkles "comme convenu". C'est un peu dur au vues de la saison de fnatic mais ceci dit ses perfs contre des top botlanes mondiales ont vraiment été décevantes.

Shadowaltz

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=Hidan Demon][quote=Misaya][quote=Ryuuga]Quelle finale de merde n’empêche ... franchement je regrette de ne pas avoir eu fnatic en finale, on aurait eu deux teams qui produisent du beau jeu, parce que voila les ROYAL étaient clairement en dessus, ils ont juste pris trois stomps ...[/quote]
Le pire c'est que tout le monde s'attendait à ça , sk t1 on roulé sur tout le monde faker qui a juste prouver qu'il est le meilleur ap midd du moment...[/quote]
SK T1 a pas roulé sur Sword quand meme :p
Sa semble facile quand ils gagnent vu que c'est souvent des games de 25 minutes mais sur l'ensemble de la série c'était tendu !
Si seulement KTB avait pu se qualifier ou si Homme avait joué a la place de Looper pour SGO le tournoi aurait été surement plus tendu.

Au passage, Puszu qui part de Fnatic [pour laisser sa place a Rekkles "comme convenu". C'est un peu dur au vues de la saison de fnatic mais ceci dit ses perfs contre des top botlanes mondiales ont vraiment été décevantes.[/quote]
Puszu savais très bien qu'il allais devoir laissé ça place a moin qu'il gagne les WCS donc il n'y a pas vraiment de surprise à avoir ^^apres ce qui est bien pour lui c'est qu'il a fait une excellente saison donc peut espère à entré dans une bonne team

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

goodbye
goodbye
Excellent Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pseudo: JunuYa
Je suis en classé depuis pas mal de temps et je viens de découvrir ce topic; je joue de temps en temps avec ma team jesuistropswaggylol enfin bon vous verrez mon classement sur lol pas besoin de le dire enfin bon voila quoi.

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Moi je veux des gens pour jouer en classé parce que sérieux, jvais péter un câble XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

goodbye
goodbye
Excellent Genin

[quote]Moi je veux des gens pour jouer en classé parce que sérieux, jvais péter un câble XD[/quote]
avec un peu de chances t'en trouvera un allé creuse creuse
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoue, quand tu vois que t'es le seul à te faire un score positif...
Le pire c'est quand tu as un seul gars qui quitte en classé et tu as toute le team qui suit e.e

Bref à cause de ça j'suis Bronze 3 e_ê

goodbye
goodbye
Excellent Genin

tu sais jusqu'à hier j'avais 0 points en classé tongue et hier j'ai tout fait péter avec nocturne xDDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chapelier Fou]Moi je veux des gens pour jouer en classé parce que sérieux, jvais péter un câble XD

[/quote]
C'est la fin de la saison,t'aurais pas dû commencer à ranked maintenant ^^
Et un conseil,dès que la saison reprendra,ne ranked pas direct ça sera rempli de retard de 12ans

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Chapelier Fou]Moi je veux des gens pour jouer en classé parce que sérieux, jvais péter un câble XD

[/quote]
Et un conseil,dès que la saison reprendra,ne ranked pas direct ça sera rempli de retard de 12ans[/quote]
Des gens de ton âges quoi x)

Chapelier fou comme la dis ton camarade pour la s4 attend avent le rush le temps que les bronze méritent leur leur div x)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=goodbye]Pseudo: JunuYa
Je suis en classé depuis pas mal de temps et je viens de découvrir ce topic; je joue de temps en temps avec ma team jesuistropswaggylol enfin bon vous verrez mon classement sur lol pas besoin de le dire enfin bon voila quoi.[/quote]
Je sais pas si t'a remarquer que tu ne jouais pratiquement que contre des silvers ou des gold V mec ton MMR est juste horrible tu mérite même pas d'être plat XDDDDDDDD

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Misaya][quote=Dranzer-Sama][quote=Chapelier Fou]Moi je veux des gens pour jouer en classé parce que sérieux, jvais péter un câble XD

[/quote]
Et un conseil,dès que la saison reprendra,ne ranked pas direct ça sera rempli de retard de 12ans[/quote]
Des gens de ton âges quoi x)

Chapelier fou comme la dis ton camarade pour la s4 attend avent le rush le temps que les bronze méritent leur leur div x)[/quote]
Dixit le mec qui a une voix de pucelle

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Et on peut faire ses matchs de placement en duoQ ?

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Chapelier Fou]Et on peut faire ses matchs de placement en duoQ ?

[/quote]
Ouep

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chapelier Fou]Et on peut faire ses matchs de placement en duoQ ?

[/quote]
Je crois pas, j'avais essayé mais ça marchait pas, faut voir maintenant mais je pense que c'est logique qu'on ne puisse pas.

1er senshi de l'arène 36

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=il blud][quote=Chapelier Fou]Et on peut faire ses matchs de placement en duoQ ?

[/quote]
Je crois pas, j'avais essayé mais ça marchait pas, faut voir maintenant mais je pense que c'est logique qu'on ne puisse pas.[/quote]
On ne peux plus en faite avant tu pouvais faire tes matchs de placements avec un challenger si tu voulais c'étais pas équitable

obito8200
obito8200
Bon Genin

ajouter moi pseudo wistorm je suis lvl28 .

qui c est si le mode 1v1 ou 2vs2 sera disponible en classé ?

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rechercher une personne pour duoQ dans le elohell, car hier j'ai down de Bronze III avec 44 points => à Bronze IV avec 0 points, merci les naab's qui ne stack pas avec nasus, et n'on aucun skill avec lee ..
Ca fais a peu pres 2 ans que j'ai commencé le jeu, ajouté moi : sayotu

NoZo.

framboise
framboise
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pseudo : Cpt Tikky, je fus silver I, je suis silver V, je cherche team/duoQ, enfin personne(s) sympa(s) pour jouer.
Je main Lee Sin et Riven, je joue principalement top.
Je carry en plat/gold (plus gold, car je joue souvent en team avec des golds, et on gagne des plats). Je joue depuis plus ou moins 6 mois.

A bientôt ig, jajaja.

DbD rank 1 looper

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce jeu va me rendre fou ! Hier, chain lose !!!!

Ras-le-cul de tomber sur des teams de merde qui sont pas foutus d'aligner deux skillshots et de prendre un mec sous leur tour !

J'ai jamais compris pourquoi les mates pourris faisaient toujours partie de mon équipe...

Dernière modification par IchiZu (02-01-2014 14:23:50)

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

AyZeL
AyZeL
Chuunin

[quote=leis]Je rechercher une personne pour duoQ dans le elohell, car hier j'ai down de Bronze III avec 44 points => à Bronze IV avec 0 points, merci les naab's qui ne stack pas avec nasus, et n'on aucun skill avec lee ..
Ca fais a peu pres 2 ans que j'ai commencé le jeu, ajouté moi : sayotu[/quote]
Abusé le elohell, j'tombe trop là, je me fait toujours des bons scores en classé, mais faut toujours que ma team joue comme une daube !

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AyZeL][quote=leis]Je rechercher une personne pour duoQ dans le elohell, car hier j'ai down de Bronze III avec 44 points => à Bronze IV avec 0 points, merci les naab's qui ne stack pas avec nasus, et n'on aucun skill avec lee ..
Abusé le elohell, j'tombe trop là, je me fait toujours des bons scores en classé, mais faut toujours que ma team joue comme une daube ![/quote]
Envoi ton pseudo LoL alors ! smile

NoZo.

AyZeL
AyZeL
Chuunin

[quote=leis][quote=AyZeL][quote=leis]Je rechercher une personne pour duoQ dans le elohell, car hier j'ai down de Bronze III avec 44 points => à Bronze IV avec 0 points, merci les naab's qui ne stack pas avec nasus, et n'on aucun skill avec lee ..
Abusé le elohell, j'tombe trop là, je me fait toujours des bons scores en classé, mais faut toujours que ma team joue comme une daube ![/quote]
Envoi ton pseudo LoL alors ! smile[/quote]
Je t'ai add, c'est Sijyz

Ruskoff
Ruskoff
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en ai marre des noobs, j'étais diamant 1 mais à cause des feedeurs je suis maintenant argent 5 ! Ya trop de trolls en soloq ! alors je cherche une personne pour duoq

plz add moi xXxsasukeroxordu93xXx

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Fox22
Fox22
Chuunin

salut je suis bronze 5 mais je mérite challonger svpliz que faire[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

J'y joue aussi et on en devient vite addict *-*
Perso je joue Missfortune a fond *-*
On se fait quelques amis, généralement anglais x) et c est sympas de faire des game avec des personnes sympas et qu'on connais IRL. C'est aussi pratique d'avoir un ami qui s'y connais pour nous aider x)

Mel chan
Lvl 11

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

Pied de page des forums