Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 58

Misaya
Misaya
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Adam Jensen]Après avoir vu Jinx en game. J'ai eu pas mal de questions qui me sont passer par la tête.

Que diriez-vous de Jinx très viable jungle?

Je m'étends un peu sur la proposition.
Son Q qui permet de prendre la lance-roquette pour clean la jungle très vite en tournant sur les mobs. Puis tu repasse en minigun pour terminer le gros sbire à chaque fois. Ce qui me donne l'impression de gagner de précieuses secondes pour gank.

Le Z qui est un slow, je ne connais pas encore le % de slow, mais sur un gank ça colle très mal.

Le E juste un wall qui te roots si tu le prends. Toujours la même chose regarder ça sur un gank. C'est juste immonde.

Après il reste l'ulti, mais bon, un skill si la cible réussis à s'enfuir pour l'avoir ça fait pas de mal.

En tout cas, moi je la vois largement viable Jungle, même si elle est portée ADC et donc du coup pas très tank. hmm[/quote]
Il est encors bien trop tôt pour dire ou la jouer

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Jinx sera adc sans aucun doute cherchez meme pas par contre je la trouve un peu basique et pas tres forte bref ce n'st surment pas le perso le plus tchité du jeu enfin bon je pense que c'est une bonne idée que le mini gun mais je pense que Riot manque vraiment de gout parce que deux persos longue distance avec un gun moi je dit sa le fait pas trop et adc qui plus est non vraiment pas pour moi surtout apres le fail de lucian.
Et oui je pense que lucian est un noob champ parce qu'il a un ulti difficile a placer. Et pour rien arranger cette jinx aura un ulti a la "ashe" franchement faudrai improviser beaucoup mieux RIOT!!
et je parle meme pas du serveur qui est completemnt out nan mais franchement--'

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=narugoku.kur]Jinx sera adc sans aucun doute cherchez meme pas par contre je la trouve un peu basique et pas tres forte bref ce n'st surment pas le perso le plus tchité du jeu enfin bon je pense que c'est une bonne idée que le mini gun mais je pense que Riot manque vraiment de gout parce que deux persos longue distance avec un gun moi je dit sa le fait pas trop et adc qui plus est non vraiment pas pour moi surtout apres le fail de lucian.
Et oui je pense que lucian est un noob champ parce qu'il a un ulti difficile a placer. Et pour rien arranger cette jinx aura un ulti a la "ashe" franchement faudrai improviser beaucoup mieux RIOT!!
et je parle meme pas du serveur qui est completemnt out nan mais franchement--'[/quote]
Donc si je comprend bien tu trouve que Lucian  est trop noob car tu ne sais pas le joué c'est bien la première fois que je vois ça...tu tes jamais dis que tu été tout simplement trop nul ? Trop naze que tu été trop noob ? Donc c'est de la faute de riot car ils ont sortir un champion trop dur pour toi ? Au pire tu sais tu peut toujours joué garen, ça doit être a ta hauteur.
Puis tu ne tes jamais rendu compte que les serveurs crache après chaque grosse MAJ ? Faudrait arrête de pleuré soit déjà content que le jeu est gratuit wink

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Misaya][quote=narugoku.kur]Jinx sera adc sans aucun doute cherchez meme pas par contre je la trouve un peu basique et pas tres forte bref ce n'st surment pas le perso le plus tchité du jeu enfin bon je pense que c'est une bonne idée que le mini gun mais je pense que Riot manque vraiment de gout parce que deux persos longue distance avec un gun moi je dit sa le fait pas trop et adc qui plus est non vraiment pas pour moi surtout apres le fail de lucian.
et je parle meme pas du serveur qui est completemnt out nan mais franchement--'[/quote]
Donc si je comprend bien tu trouve que Lucian  est trop noob car tu ne sais pas le joué c'est bien la première fois que je vois ça...tu tes jamais dis que tu été tout simplement trop nul ? Trop naze que tu été trop noob ? Donc c'est de la faute de riot car ils ont sortir un champion trop dur pour toi ? Au pire tu sais tu peut toujours joué garen, ça doit être a ta hauteur.
Puis tu ne tes jamais rendu compte que les serveurs crache après chaque grosse MAJ ? Faudrait arrête de pleuré soit déjà content que le jeu est gratuit wink[/quote]
Perso je trouve que même pour jouer Garen il faut du skill à la limite tu aurais pu dire Darius mais pas Garen /o/

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=Zeon][quote=Misaya][quote=narugoku.kur]Jinx sera adc sans aucun doute cherchez meme pas par contre je la trouve un peu basique et pas tres forte bref ce n'st surment pas le perso le plus tchité du jeu enfin bon je pense que c'est une bonne idée que le mini gun mais je pense que Riot manque vraiment de gout parce que deux persos longue distance avec un gun moi je dit sa le fait pas trop et adc qui plus est non vraiment pas pour moi surtout apres le fail de lucian.
Puis tu ne tes jamais rendu compte que les serveurs crache après chaque grosse MAJ ? Faudrait arrête de pleuré soit déjà content que le jeu est gratuit wink[/quote]
Perso je trouve que même pour jouer Garen il faut du skill à la limite tu aurais pu dire Darius mais pas Garen /o/[/quote]
entre les deux y'a match ! le quelle est plus easy a joué j'me tate la !

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même si Darius est plus fun a jouer j'trouve !

Sinon vos pronostics pour la finale SKT T1 vs Royal Club ?

Dernière modification par Ryuuga (04-10-2013 12:17:12)

wachi
wachi
Chuunin

3-0 ou 3-1 pour Royal Club !

Dernière modification par wachi (04-10-2013 13:28:33)

mouahahahha

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=Ryuuga]Même si Darius est plus fun a jouer j'trouve !

Sinon vos pronostics pour la finale SKT T1 vs Royal Club ?[/quote]
j'ai la rage que fnatic ne fasse pas parti de cette finale mai je voudrais que  royal club gagne !

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que SKT va gagner même si je suis pour Royal sad
( Tabe a précisé à plusieurs reprises que les SKT les ont démonté en scrims )
3-1 pour SKT

Dernière modification par il blud (04-10-2013 23:29:55)

1er senshi de l'arène 36

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour vous tous *o*

http://www.youtube.com/watch?v=PX_IQkeXq9g

Dernière modification par Maevis (04-10-2013 23:31:50)

http://nitrosonium.deviantart.com/

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes fou Garen c'est le perso le plus facile du jeu, y a quasiement aucun choix à faire XDDD

Darius c'est du micro de starcraft 1 par rapport à Garen...

Dernière modification par zero[Mort] (05-10-2013 00:53:10)

Weasels And Sharks

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mettez vos dernier score en screen =3 !

Dernière modification par Suigetsu =) (05-10-2013 01:55:42)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=Maevis]Pour vous tous *o*

http://www.youtube.com/watch?v=PX_IQkeXq9g[/quote]
Tout ceux qui joue à lol l'on vue

[quote=zero[Mort]]Vous êtes fou Garen c'est le perso le plus facile du jeu, y a quasiement aucun choix à faire XDDD

Darius c'est du micro de starcraft 1 par rapport à Garen...[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi il n'y a rien de difficile avec garen tout ce que tu a à fait  Q E R

Voilà sk t1 gagne avec un bon 3/0 que dire ... Faker quoi ...

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

Quelle finale de merde n’empêche ... franchement je regrette de ne pas avoir eu fnatic en finale, on aurait eu deux teams qui produisent du beau jeu, parce que voila les ROYAL étaient clairement en dessous, ils ont juste pris trois stomps ...

Dernière modification par Ryuuga (05-10-2013 09:38:03)

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=Ryuuga]Quelle finale de merde n’empêche ... franchement je regrette de ne pas avoir eu fnatic en finale, on aurait eu deux teams qui produisent du beau jeu, parce que voila les ROYAL étaient clairement en dessus, ils ont juste pris trois stomps ...[/quote]
Le pire c'est que tout le monde s'attendait à ça , sk t1 on roulé sur tout le monde faker qui a juste prouver qu'il est le meilleur ap midd du moment...

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

Misaya > les seules teams qui ont réussi a les inquiéter sont les omg, les najin voir les lemondogs, dommage qu'ils n’étaient pas en forme, ils auraient pu faire un beau tournoi.

Dernière modification par Ryuuga (05-10-2013 09:40:11)

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuga]Quelle finale de merde n’empêche ... franchement je regrette de ne pas avoir eu fnatic en finale, on aurait eu deux teams qui produisent du beau jeu, parce que voila les ROYAL étaient clairement en dessous, ils ont juste pris trois stomps ...[/quote]
XDDD Royal > Fnatic stop hate

Bref je l'avais dit que SKT allait stomp si t'as été surpris c'est juste que t'as une très mauvaise connaissance des deux équipes, Royal a un très bon niveau supérieure à celui de Fnatic (qui a été counter easy par un ban de lissandra et Kassa), c'est juste que SKT c'est leur bête noire.

[quote=Misaya][quote=Ryuuga]Quelle finale de merde n’empêche ... franchement je regrette de ne pas avoir eu fnatic en finale, on aurait eu deux teams qui produisent du beau jeu, parce que voila les ROYAL étaient clairement en dessus, ils ont juste pris trois stomps ...[/quote]
Le pire c'est que tout le monde s'attendait à ça , sk t1 on roulé sur tout le monde faker qui a juste prouver qu'il est le meilleur ap midd du moment...[/quote]
Bien le homérisme? Faker faker, tout le monde n'a que ce mot a la bouche, ils ont tous fait un bon jeu, le jeu de Piglet a même été très supérieur a celui de Faker récemment, Faker ne fait pas de gros scores, il joue très bien c'est clair mais c'est dégueulasse de mettre tout le mérite sur lui.
Piglet c'est le MVP.

Dernière modification par il blud (05-10-2013 10:05:59)

1er senshi de l'arène 36

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Misaya][quote=Ryuuga]Quelle finale de merde n’empêche ... franchement je regrette de ne pas avoir eu fnatic en finale, on aurait eu deux teams qui produisent du beau jeu, parce que voila les ROYAL étaient clairement en dessus, ils ont juste pris trois stomps ...[/quote]
Le pire c'est que tout le monde s'attendait à ça , sk t1 on roulé sur tout le monde faker qui a juste prouver qu'il est le meilleur ap midd du moment...[/quote]
Faux yikes
t'as pas regardé le stream anglais ? tongue
la plupart des pro ont misé sur royal :'>

mouahahahha

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=wachi][quote=Misaya][quote=Ryuuga]Quelle finale de merde n’empêche ... franchement je regrette de ne pas avoir eu fnatic en finale, on aurait eu deux teams qui produisent du beau jeu, parce que voila les ROYAL étaient clairement en dessus, ils ont juste pris trois stomps ...[/quote]
Faux yikes
t'as pas regardé le stream anglais ? tongue
la plupart des pro ont misé sur royal :'>[/quote]
J'ai regardé le stream sur M, j'en sais trop rien de que les commentateur anglais ont dis.

[quote=il blud]Bien le homérisme? Faker faker, tout le monde n'a que ce mot a la bouche, ils ont tous fait un bon jeu, le jeu de Piglet a même été très supérieur a celui de Faker récemment, Faker ne fait pas de gros scores, il joue très bien c'est clair mais c'est dégueulasse de mettre tout le mérite sur lui.
Piglet c'est le MVP.[/quote]
J'ai pas dis que tout le mérite devais lui revenir^^ au contraire je suis Tout à fait d'accord piglet MVP mai faker a fait de belle performance ^^

Zoro D.Ace
Zoro D.Ace
Nidaime Jounin

Wow je vois que personne ne donne de crédit à Bengi qui a été monstrueux durant toutes les games, il donne le FB et un kill juste après à Faker qui lui permet de dominer complètement sa lane, sur la Game deux c'est lui qui prend l'initiative d'aller Q Flash Kick sur Godlike qui permet au SKT de reprendre et donne un Triple Kill à Piglet (qui a claqué un Q sur Vayne pour la kill en bottom lane entre 2 creep qui était assez impressionant) même sis il lui vole un penta hihi. Et j'ai pas trouver Faker super impressionnant durant ces games c'est plutôt toute la team SKT qui était impressionnante et le split push de Impact sur Jax qui a été constant durant toutes les games. Et Royal on vraiment bien joué mais on peut rien faire contre un SKT aussi déchaîner.

Bref SKT qui finit avec que 3 lose dans le tournoi en ayant fais la phase de groupe ce qui est assez impressionnant.

Dernière modification par Zoro D.Ace (05-10-2013 15:49:23)

Nique. Eternel 4ème

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

les 5 mecs des SKT1 ont été sublime. Et plus particulièrement le top laner. Avec son jax, les royal se sont completement perdu dans les 3 games, toujours en retard, jax qui prend les tours qu'il veut, puis quasi impossible à défendre en 1v1 donc obligé de  bouger 2 perso pour l'arrêter.

Piglet juste sublime, le penta aurait été mérité, bengi a dit non x).

Fin bon, finale décevante au bout, pas eu de match. Mené 2-0, je pensais voir des royal qui tenteraient quelques choses, rien à perdre quoi. Mais même pas, 19 minute, baron, 20 minute, nexus.
Ils auraient pu prendre n'importe qui je suis certain qu'ils auraient perdu.

Puis en seconde game, le kassadin qui throw totalement, fin bon, no match. De très gros champion cette année.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Zeon]Perso je trouve que même pour jouer Garen il faut du skill à la limite tu aurais pu dire Darius mais pas Garen /o/[/quote]
Je sens une rage contre Darius je me trompe ?

Sinon je pose mon pseudo ici ajoutez moi ceux qui veulent faire des games

Kaizoku

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Fox22][quote=Zeon]Perso je trouve que même pour jouer Garen il faut du skill à la limite tu aurais pu dire Darius mais pas Garen /o/[/quote]
Je sens une rage contre Darius je me trompe ?

Sinon je pose mon pseudo ici ajoutez moi ceux qui veulent faire des games

Kaizoku[/quote]
Nan pas du tout je sais très bien de quoi je parle quand je joue Darius c'est pour me détendre et déglinguer le top adverse y'a pas de secret yikes un Q+W et 2-3 auto attaque WOW gg wp l'ennemi est 1/3 life

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Zeon][quote=Fox22][quote=Zeon]Perso je trouve que même pour jouer Garen il faut du skill à la limite tu aurais pu dire Darius mais pas Garen /o/[/quote]
Je sens une rage contre Darius je me trompe ?[/quote]
Nan pas du tout je sais très bien de quoi je parle quand je joue Darius c'est pour me détendre et déglinguer le top adverse y'a pas de secret yikes un Q+W et 2-3 auto attaque WOW gg wp l'ennemi est 1/3 life[/quote]
Garen c'est A + E + R et one shot je vois pas en quoi c'est mieux que Darius

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Fox22][quote=Zeon][quote=Fox22]Je sens une rage contre Darius je me trompe ?[/quote]
Nan pas du tout je sais très bien de quoi je parle quand je joue Darius c'est pour me détendre et déglinguer le top adverse y'a pas de secret yikes un Q+W et 2-3 auto attaque WOW gg wp l'ennemi est 1/3 life[/quote]
Garen c'est A + E + R et one shot je vois pas en quoi c'est mieux que Darius[/quote]
Sauf que Darius il a un passif qui fais des dégats par seconde,un E qui t'ignore de l'armure,un slow et une ulti qui fais des dégats bruts so what else?

Pied de page des forums