Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 57

Ruskoff
Ruskoff
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=il blud]Le counterjungle n'est pas plus risqué, prendre les wraiths et les wolves ennemis de temps en temps ça peut bien faire chier maintenant vu que leur exp ont augmenté.[/quote]
Je parlais du counterjungle à l'aveugle, celui où on a que quelques secondes pour prendre un buff ennemi avant qu'il arrive et on se barre sans finir les petits monstres. Forcément si tu counterjungle alors que l'autre type est en train de gank à l'autre bout de la map, ya aucun risque.

Mais quoi qu'il arrive le counterjungle est moins pénalisant pour celui qui le subit : soit tu counter le camp entier, or il repop plus vite, donc le jungler n'est pas trop distancé niveau xp, soit tu laisses des petits monstres qui vont rapporter plus d'xp qu'avant au jungler. Dans les deux cas le counterjungle est un peu nerf. Alors que les junglers farmers sont up.

Nunu reste bon, mais il pourra plus flash A+smite sur le bleu ennemi passer lvl2 et se barrer sans problème comme certains faisaient... pour passer lvl2 maintenant il faut tuer le gros et un petit.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=Ruskoff]Nunu reste bon, mais il pourra plus flash A+smite sur le bleu ennemi passer lvl2 et se barrer sans problème comme certains faisaient... pour passer lvl2 maintenant il faut tuer le gros et un petit.[/quote]
Parse que ça y'a encore des gens joue comme ca avec leur nunu ?? Même avent cette jungle ? Est beh.

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Misaya][quote=Ruskoff]Nunu reste bon, mais il pourra plus flash A+smite sur le bleu ennemi passer lvl2 et se barrer sans problème comme certains faisaient... pour passer lvl2 maintenant il faut tuer le gros et un petit.[/quote]
Parse que ça y'a encore des gens joue comme ca avec leur nunu ?? Même avent cette jungle ? Est beh.[/quote]
Le principe même du Nunu c'est de counter jungle yikes tu peux limite passer ta game à counter jungle mec XD

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=Zeon][quote=Misaya][quote=Ruskoff]Nunu reste bon, mais il pourra plus flash A+smite sur le bleu ennemi passer lvl2 et se barrer sans problème comme certains faisaient... pour passer lvl2 maintenant il faut tuer le gros et un petit.[/quote]
Parse que ça y'a encore des gens joue comme ca avec leur nunu ?? Même avent cette jungle ? Est beh.[/quote]
Le principe même du Nunu c'est de counter jungle yikes tu peux limite passer ta game à counter jungle mec XD[/quote]
Ouai je sais je joue nunu jungle, mai de la a flash smite lvl 1 pour péta le bleu ennemis XD faut des balls quoi !

Zura
Zura
Excellent Chuunin

[quote=Misaya][quote=Zeon][quote=Misaya]Parse que ça y'a encore des gens joue comme ca avec leur nunu ?? Même avent cette jungle ? Est beh.[/quote]
Le principe même du Nunu c'est de counter jungle yikes tu peux limite passer ta game à counter jungle mec XD[/quote]
Ouai je sais je joue nunu jungle, mai de la a flash smite lvl 1 pour péta le bleu ennemis XD faut des balls quoi ![/quote]
Tu n'est pas obligé de flash, une ward suffit, tu ward vers 0:40 puis dès qu'il commence le blue, à 490 hp tu smite.
car la plus part du temps et moi aussi, le first buff c'est smiteless, donc tu n'as rien à perdre.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=Zura][quote=Misaya][quote=Zeon]Le principe même du Nunu c'est de counter jungle yikes tu peux limite passer ta game à counter jungle mec XD[/quote]
Ouai je sais je joue nunu jungle, mai de la a flash smite lvl 1 pour péta le bleu ennemis XD faut des balls quoi ![/quote]
Tu n'est pas obligé de flash, une ward suffit, tu ward vers 0:40 puis dès qu'il commence le blue, à 490 hp tu smite.
car la plus part du temps et moi aussi, le first buff c'est smiteless, donc tu n'as rien à perdre.[/quote]
avec udyr tu as pas besoin de ward tu go normale au blue de l'ennemi tu smite et tu fuit avec la force du bear (e) et personne ne peux te rattraper au lvl 1

Hihi

Zura
Zura
Excellent Chuunin

[quote=William Peel][quote=Zura][quote=Misaya]Ouai je sais je joue nunu jungle, mai de la a flash smite lvl 1 pour péta le bleu ennemis XD faut des balls quoi ![/quote]
car la plus part du temps et moi aussi, le first buff c'est smiteless, donc tu n'as rien à perdre.[/quote]
avec udyr tu as pas besoin de ward tu go normale au blue de l'ennemi tu smite et tu fuit avec la force du bear (e) et personne ne peux te rattraper au lvl 1[/quote]
Dès qu'ils te voient, ils vont smite, donc cela ne vaudra pas le coup, donc ward est plus utile, ton support t'aidera à ward, cela aidera ton carry à avoir plus d'exp, donc cela vaut plus le coup.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi ces conneries qu'on lit ici?
Vous avez vraiment cru qu'on pouvait tranquillement marcher vers le buff ennemi et juste smite  et que ça marche a 100%?
ça peut marcher parfois mais pas à tous les coups et si tu rates bravo t'es niveau 1 et personne ne sera la pour te faire un joli leash;

1er senshi de l'arène 36

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=il blud]C'est quoi ces conneries qu'on lit ici?
Vous avez vraiment cru qu'on pouvait tranquillement marcher vers le buff ennemi et juste smite  et que ça marche a 100%?
ça peut marcher parfois mais pas à tous les coups et si tu rates bravo t'es niveau 1 et personne ne sera la pour te faire un joli leash;[/quote]
100% ok avec toi ! Limite a croire le buff ne seras pas cover... Et surtout que ce genre de chose ne ce fait plus en soloQ ...

Zeon
Zeon
Chuunin

Putain j'suis trop une star j'suis passé sur la millénium tv 2 a troll M Djak pendant sa session le pauvre...

Dernière modification par Zeon (05-08-2013 13:27:20)

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=Zura][quote=William Peel][quote=Zura]Tu n'est pas obligé de flash, une ward suffit, tu ward vers 0:40 puis dès qu'il commence le blue, à 490 hp tu smite.
avec udyr tu as pas besoin de ward tu go normale au blue de l'ennemi tu smite et tu fuit avec la force du bear (e) et personne ne peux te rattraper au lvl 1[/quote]
Dès qu'ils te voient, ils vont smite, donc cela ne vaudra pas le coup, donc ward est plus utile, ton support t'aidera à ward, cela aidera ton carry à avoir plus d'exp, donc cela vaut plus le coup.[/quote]
moi je ward pas et sa passe smile

Dernière modification par William Peel (28-08-2013 20:53:00)

Hihi

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=William Peel][quote=Zura][quote=William Peel]avec udyr tu as pas besoin de ward tu go normale au blue de l'ennemi tu smite et tu fuit avec la force du bear (e) et personne ne peux te rattraper au lvl 1[/quote]
Dès qu'ils te voient, ils vont smite, donc cela ne vaudra pas le coup, donc ward est plus utile, ton support t'aidera à ward, cela aidera ton carry à avoir plus d'exp, donc cela vaut plus le coup.[/quote]
[url]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/1003163_593898973983654_813647118_n.jpg[/url]

moi je ward pas et sa passe smile[/quote]
Gg challenger .

Zeon=> Ta du te faire insulter par 2k viewer XD

nadir7
nadir7
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qui veut acheter un compte league of legends niveau 20 et il contient 77 victoires ...... donnez moi vos prix en RP repondez moi vite car j'ai d'autre compte et qui achete ce compte i peut le vendre en allo

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Bonsoir les geek, je voulais savoir si quelqu'un savais combien de points il faut pour avec le diamant sur les points suivant (dominion) : Élimination / Points capturés et neutralisés / Victoire

Merci.

† .Poûu bo kia. †

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Misaya][quote=William Peel][quote=Zura]Dès qu'ils te voient, ils vont smite, donc cela ne vaudra pas le coup, donc ward est plus utile, ton support t'aidera à ward, cela aidera ton carry à avoir plus d'exp, donc cela vaut plus le coup.[/quote]
[url]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/1003163_593898973983654_813647118_n.jpg[/url]

moi je ward pas et sa passe smile[/quote]
Gg challenger .[/quote]
No ! Il est au dessus des challenger. Too easy !

Keur keur.

Jikura
Jikura
Bon Chuunin

Un seul truc a dire Gangplank jungle OP

Dernière modification par Jikura (06-08-2013 13:05:03)

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pseudo:actelon
lvl:4(jai commencé avant hier)
champions:nocturne et fidllestick mais mon but c'est acheter shaco*-*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gallifrey fall...No more !

Diidou42
Diidou42
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MaGiiK ShooT -> Joueur assez bon. Je connais pas tout sur le jeux cela fais moins d'un an que j'y joue et j'y joue pas très très souvent. Voila ce qui explique mon niveau assez moyen.
Mais je suis en train de reprendre petit à petit donc hésitez pas a m'ajoutez ! smile

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un nouveau champion ou plutôt une nouvelle : Jinx

http://beta.euw.leagueoflegends.com/fr/ … nt-partout

Dernière modification par Reinori (25-09-2013 20:31:01)

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=Reinori]Un nouveau champion ou plutôt une nouvelle : Jinx

http://beta.euw.leagueoflegends.com/fr/ … nt-partout[/quote]
D'après les petites info qui tourne ça serrais la sœur de vi ( et oui elle a une sœur ) ennemi de caitlyn , un autre carry ad ?

Pour plus d'info [url]http://pinkward.fr/prochain-champion-x/[/url]

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori]Un nouveau champion ou plutôt une nouvelle : Jinx

Jinx, tu veux dire le pokémon? yikes

You are a pain in the ass!

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Creative ~ X][quote=Reinori]Un nouveau champion ou plutôt une nouvelle : Jinx

Jinx, tu veux dire le pokémon? yikes[/quote]
Jinx, le champion n° 116 de League of Legends, vu que c'est le sujet League of Legends.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Adam Jensen
Adam Jensen
Chuunin

Après avoir vu Jinx en game. J'ai eu pas mal de questions qui me sont passer par la tête.

Que diriez-vous de Jinx très viable jungle?

Je m'étends un peu sur la proposition.
Son Q qui permet de prendre la lance-roquette pour clean la jungle très vite en tournant sur les mobs. Puis tu repasse en minigun pour terminer le gros sbire à chaque fois. Ce qui me donne l'impression de gagner de précieuses secondes pour gank.

Le Z qui est un slow, je ne connais pas encore le % de slow, mais sur un gank ça colle très mal.

Le E juste un wall qui te roots si tu le prends. Toujours la même chose regarder ça sur un gank. C'est juste immonde.

Après il reste l'ulti, mais bon, un skill si la cible réussis à s'enfuir pour l'avoir ça fait pas de mal.

En tout cas, moi je la vois largement viable Jungle, même si elle est portée ADC et donc du coup pas très tank. hmm

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suricate]Jinx, le champion n° 116 de League of Legends, vu que c'est le sujet League of Legends.[/quote]
Je suis assé sure que Jinx est un pokémon yikes

Dernière modification par Creative ~ X (28-09-2013 06:58:53)

You are a pain in the ass!

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Mais non c'pas un pokemon !
C'est un hommage de Harley Quinn de Batman.

Vous êtes vraiment des noobs ma parole.

(Au passage pour ceux qui feront la recherche, de mon avis perso elle aurais plus un lien avec Shaco (le Joker) que Vi enfin c'est plus a ce que je pense après je me trompe peut être).

Dernière modification par Sylphus (28-09-2013 09:31:24)

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums