Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 56

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Zeon][quote=gaara-no]Gloire au grand et au puissant Jayce de Piltover.

Jayce l'homme qui n'est counter par personne.

Jayce l'homme qui peut engage et disengage comme il veut.

Jayce qui a l'une des plus grosses range du jeu.

Jayce qui escape easy avec le A sous forme marteau, le portail, le disengage et le flash.

Jayce qui mange un nerf pour faire plaisirs au rageux mais qui prend un buff juste à côté.

Jayce > ALL

+

A quand le nerf de Veigar sérieux?[/quote]
Je crois que tu n'a pas encore fais connaissance avec Aatrox aka j'ai un deuxième GA intégré et un sustain de fifou[/quote]
Aatrox est champion avec un très mauvais design vraiment dégueu, je trouve ce style de jeu n'apporte absolument rien d'intéressant au jeu

C'est comme Tiger udyr les deux sont absolument débiles requierant de l'auto attaque soit op soit useless, totalement snowbally.
Sauf que tiger udyr imo est bcp plus op qu'aatrox que je trouve très faible s'il a une mauvaise phase de lane, un peu de range et il est ko.
Tiger udyr il oneshot n'importe qui niveau1 aatrox il peut pas mettre autant d'auto attaque qu'udyr nv 1

Dernière modification par il blud (16-07-2013 17:35:25)

1er senshi de l'arène 36

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=il blud][quote=Zeon][quote=gaara-no]Gloire au grand et au puissant Jayce de Piltover.

Jayce qui escape easy avec le A sous forme marteau, le portail, le disengage et le flash.

Jayce qui mange un nerf pour faire plaisirs au rageux mais qui prend un buff juste à côté.

Jayce > ALL

+

Je crois que tu n'a pas encore fais connaissance avec Aatrox aka j'ai un deuxième GA intégré et un sustain de fifou[/quote]
Aatrox est champion avec un très mauvais design vraiment dégueu, je trouve ce style de jeu n'apporte absolument rien d'intéressant au jeu

C'est comme Tiger udyr les deux sont absolument dégueux soit op soit useless, totalement snowbally.
Sauf que tiger udyr imo est bcp plus op qu'aatrox que je trouve très faible s'il a une mauvaise phase de lane, un peu de range et il est ko.
Tiger udyr il oneshot n'importe qui niveau1 aatrox il peut pas mettre autant d'auto attaque qu'udyr nv 1[/quote]
Nan pas spécialement à partir du moment où tu arrive à prendre l'avantage sur ta lane avec Aatrox, c'est fini yikes Mais de toute façon sa c'est comme tous les nouveaux champions, au début tous le monde le trouve useless et un Soaz ou un Darien va le sortir au championnat du monde et il va devenir op^^'

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=gaara-no]Gloire au grand et au puissant Jayce de Piltover.

Jayce > ALL

+

Ah tu fais allusion au bon gros champion de Noob putain d'OP?Si je ne m'abuse,Yorick le counter

Yorick counter absolument tout wink

Skar-Skar-SKARNER!!!

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Gloire au grand et au puissant Jayce de Piltover.

Jayce > ALL

+

God .. Je viens de test en PvP xD J'avais jamais jouer c'perso mais dès la 1ère game j'faisait du 7/0 xDD Et encore, j'ai l'impression que j'utilise pas son potentiel au max, à la 2e game j'préfère pas en parler tellement j'ai violer des gens xD Sinon sa phase de farming est juste op', si celui en face veut farm, tu peux limite l'harass' avec le A et farm trankilou (sous forme canon :p) Bon il est pas très tanky (moi qui joue que ça tiens x') ) Mais c'pas super grave à la limite Bref, j'ai keaffé !

Sinon pour un stuff sur lui ? Des conseils ? Un truc un peu tanky sa serait pas mal mais sinan osef :3

// © MetalQC Corporation //

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote='zero[Mort]'][quote=Yawëyn]Pour le reste je suis d'accord mais une bonne ashe par exemple reste au dessus, perso avant son nerf de passif je le voyais je prenais ashe et ça tu le zones tellement. M'enfin après il faut avouer que les dégâts étaient insane.
Mais malgres ce que tu dis ce que je ne saisis pas vraiment c'est que si tu nerfs son passif forcément tu peux mieux tenir contre lui donc tu t'amuses plus, une refonte est plus lourde puis celle ci est assez mauvaise. Si tu fail ton early tu ne reviendras jamais dans la game maintenant je pense[/quote]
Vous ne lisez jamais les patch notes? Ils expliquent tout dedans...

Ils disent que s'ils avaient réduit juste les chiffres du passif, ils auraient du le réduire à un point ou ce n'est plus satisfaisant de le jouer.[/quote]
Non je ne lis que très rarement les patch notes je regarde juste les nerfs/up de mes mains si ils y sont. :p
Oui j'ai entendu dire ça, mais même en réduisant comme ils le disent énormément les dégâts, y'a quand même un burst en plus qui est significatif en early game. Donc je ne sais pas trop.

Keur keur.

Zeon
Zeon
Chuunin

Je tente désespérément de maîtriser le wall jump de Riven mais après 5 tentatives réussis sur au moins 100 testés, je pense que je ne les tenterais pas en game XDDD

Dernière modification par Zeon (18-07-2013 07:08:53)

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il sort quand le noir? Environ?

Vous ne trouvez pas que 1 noir sur 115 champions ca fait bien plus raciste que 0? XDDDD
Bien que Sion ait une voix de noir lel.

Dernière modification par zero[Mort] (18-07-2013 17:02:18)

Weasels And Sharks

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote='zero[Mort]']Il sort quand le noir? Environ?

Vous ne trouvez pas que 1 noir sur 115 champions ca fait bien plus raciste que 0? XDDDD
Bien que Sion ait une voix de noir lel.[/quote]
il y aussi "my place is at the top"(no raycist plz)  et jax

1er senshi de l'arène 36

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zeon]Je tente désespérément de maîtriser le wall jump de Riven mais après 5 tentatives réussis sur au moins 100 testés, je pense que je ne les tenterais pas en game XDDD[/quote]
Ah toi aussi xDDD C'est mon main, jamais compris ce wall jump, j'veux ks comme ça à chaque fois, mais il va dans la direction opposée ><

sasukeanty
sasukeanty
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]']Il sort quand le noir? Environ?[/quote]
Les mecs faut arrêter de dire les noirs car ils ne le sont pas tous et Lucian n'est pas noir de toute ; (mis a part les sénégalais et Cie que vous avez malheuresement rencontrés en premier lors de la colonisation ).

C'est pareil pour les asiatiques ils sont jaunes quoi -_-.

Qui suis je?

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[align=center][i]Pseudo LoL[/i]: [b]waydan[/b]

[i]LVL[/i]: [b]30[/b]

[i]Division[/i] : [b]Silver [/b]

[i]Les champion que j'aime jouer[/i] : [b]ez -kha'zix -le blanc -lux -trynda -shaco(AP) -yi -tris -cassio -akali -lee sin -olaf[/b][/align]

[spoil]A la recherche d'une team de bon niveau
PS:je suis expert ADC et jungle[/spoil]

Dernière modification par William Peel (30-07-2013 01:07:32)

Hihi

Zura
Zura
Excellent Chuunin

[quote=William Peel][align=center][i]Pseudo LoL[/i]: [b]waydan[/b]

[i]Les champion que j'aime jouer[/i] : [b]ez -kha'zix -le blanc -lux -trynda -shaco(AP) -yi -tris -cassio -akali -lee sin -olaf[/b][/align]

[/quote]
Ça me fait marrer les gens qui voles mon dc, puis qui mettent le pseudo de mon dc sur leur compte lol, alors que Waydan contient mon prénom et un anagramme, assez marrant, mais je te pardonne t'inquiète.

PS: Je trouve ça bizarre que tu dis que tu es pro ADC avec seulement 181 cs en 40 minute de jeu avec Graves.

Dernière modification par Zura (30-07-2013 18:33:34)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Gros sale
Gros sale
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je me tape une maj, à en croire ce qu'il y a d'écrit en dessous de la barre de chargement je crois que c'est Lucian qui sort enfin...

Pour ma part je joue des persos exclusivement ad, je suis pas très pro des ap.

Dernière modification par Gros sale (31-07-2013 12:29:26)

Zeon
Zeon
Chuunin

Je cherche des golds III ou II pour duoQ mon pseudo: Demacia Jakka

Dernière modification par Zeon (31-07-2013 14:27:25)

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=Zura][quote=William Peel][align=center][i]Pseudo LoL[/i]: [b]waydan[/b]

[/quote]
Ça me fait marrer les gens qui voles mon dc, puis qui mettent le pseudo de mon dc sur leur compte lol, alors que Waydan contient mon prénom et un anagramme, assez marrant, mais je te pardonne t'inquiète.

PS: Je trouve ça bizarre que tu dis que tu es pro ADC avec seulement 181 cs en 40 minute de jeu avec Graves.[/quote]
c'est vrai que je suis Pro ADC mais y'a personne qui peux jouer tout les champions .
en plus j'ai jamais joué Graves et simplement pour t'informer  j'ai donner mon MDP a un  Poto pour qu'il me fasse quelques games puisque je suis entrain d'améliorer le  graphique de mon PC donc les dernières parties c'est pas moi qui les a jouer j'ai laisser mon compte avec 50 PT en ranked le mec l'a rendu a 0 mais bon puisque il me fait de la tune je m'en fiche
[b]sinon pour ton DC je sais pas de quoi tu parle , je savais pas que le compte était voler un mec me la prêter pendant une période et j'ai fait mon compte lol pendant cette période puis j'ai rendu le compte au mec qui me la prêter et je m'en fou  si il contient ton prénom car y'avais pas quelqu'un nommé waydan sur LOL appart moi [/b]

Dernière modification par William Peel (31-07-2013 22:06:20)

Hihi

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qui est volontaire pour jouer jungle sur ce patch !? big_smile

Dernière modification par Bartholomew (01-08-2013 04:21:13)

Spray and Pray

Ruskoff
Ruskoff
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bartholomew]qui est volontaire pour jouer jungle sur ce patch !? big_smile[/quote]
Je sais pas, ya quoi de si horrible pour les junglers dans ce patch ? Il rend le counterjungle un peu plus risqué... Faut voir ce que ça va donner. Ça me donne envie de rejouer Ratus jungle ou Malabar...

Ou non encore mieux : Opheimer !

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[b]LE NEW AD YI[/b] :  [url]http://www.youtube.com/watch?v=gvGh3Kni9QI[/url]
[b]Nouveauté : [/b][i]Les attaques de base réduisent le cooldown de l'Alpha Force [/i]

[spoil]PS c'est le serveur BPE donc c'est  simplement un test il pourrais en a voir quelques modifications[/spoil]

Dernière modification par William Peel (01-08-2013 05:30:06)

Hihi

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bartholomew]qui est volontaire pour jouer jungle sur ce patch !? big_smile[/quote]
y a pas de gros changements justement, ça va juste donner un peu plus d'exp aux joueurs en lane.

Dernière modification par Ryuuga (01-08-2013 05:32:00)

il blud
il blud
Bon Chuunin

moi, j'y ai joué et y a aucun changement aussi important que ça...
Le counterjungle n'est pas plus risqué, prendre les wraiths et les wolves ennemis de temps en temps ça peut bien faire chier maintenant vu que leur exp ont augmenté.
Au nivau itemization le solari est pas mal et pas cher du tout, toujours à prendre avec un SOTAG sur la plupart des junglers tanky
De nouveaux items MR pour contrer les ap top du genre rumble kennen press R 9000dmg, le spirit visage devenu un très bon item à envisager si on se prend bcp de dégâts magiques.
Et le coeur gelé randuin encore moins cher, donc c'est un bon point pour les junglers.

Par contre Elise a été détruite, plus de Elise jungle possible imo son rappel est devenu retardedly bad.
Bon nerf de Zac aussi même si je pense qu'il est tjrs bon et que ça va surtout affecter zac top.
Les tops tiers junglers sur ce patch si vous voulez y jouer : [b]Jarvan IV, Nocturne [/b](je parle pas de votre nocturne qui rush botrk infinity edge phantom dancer trololo, je parle du nocturne SOTAG solari, donc un tank qui va chercher du carry quoi pas une merde)
Les autres un peu en dessous je dirais Zac, nauti, nasus, sejuani, amumu, udyr, shyvana qui valent encore le coup

1er senshi de l'arène 36

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=il blud][quote=Bartholomew]qui est volontaire pour jouer jungle sur ce patch !? big_smile[/quote]
Le counterjungle n'est pas plus risqué, prendre les wraiths et les wolves ennemis de temps en temps ça peut bien faire chier maintenant vu que leur exp ont augmenté.
Au nivau itemization le solari est pas mal et pas cher du tout, toujours à prendre avec un SOTAG sur la plupart des junglers tanky
De nouveaux items MR pour contrer les ap top du genre rumble kennen press R 9000dmg, le spirit visage devenu un très bon item à envisager si on se prend bcp de dégâts magiques.
Et le coeur gelé randuin encore moins cher, donc c'est un bon point pour les junglers.

Par contre Elise a été détruite, plus de Elise jungle possible imo son rappel est devenu retardedly bad.
Bon nerf de Zac aussi même si je pense qu'il est tjrs bon et que ça va surtout affecter zac top.
Les tops tiers junglers sur ce patch si vous voulez y jouer : [b]Jarvan IV, Nocturne [/b](je parle pas de votre nocturne qui rush botrk infinity edge phantom dancer trololo, je parle du nocturne SOTAG solari, donc un tank qui va chercher du carry quoi pas une merde)
Les autres un peu en dessous je dirais Zac, nauti, nasus, sejuani, amumu, udyr, shyvana qui valent encore le coup[/quote]
Et lee sin jungle c'est toujours viable ? ^^

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=Bowser]Et lee sin jungle c'est toujours viable ? ^^[/quote]
Oui bien sur, j'ai juste donné une liste sur le coup lee est très bon même, il est top tier mais beaucoup plus dur à jouer que Jarvan ou Nocturne, il fait partie du gros top s'il est bien joué, il faut le jouer très tanky aussi avec l'item a ward pour essayer d'insec, même si c'est pas évident contre un ezreal par exemple.

Je le joue occasionnellement, avec des runes offensives histoire de choper le jungler  d'en face au top au niveau 3 et de gagner le 2vs2, il carry énormément

Dernière modification par il blud (01-08-2013 13:01:40)

1er senshi de l'arène 36

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=il blud]il faut le jouer très tanky aussi avec l'item a ward pour essayer d'insec, même si c'est pas évident contre un ezreal par exemple.[/quote]
ENFIN QUELQU'UN QUI DIT CA !!!

Je... HAIIIIISSS les Lee Sin qui viennent sur ta lane, te volent 5 kills, sont feed, achètent que de l'AD et te font perdre après car ils ont 0% de tankyness. JE LES HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!

Weasels And Sharks

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=Bowser][quote=il blud][quote=Bartholomew]qui est volontaire pour jouer jungle sur ce patch !? big_smile[/quote]

Les autres un peu en dessous je dirais Zac, nauti, nasus, sejuani, amumu, udyr, shyvana qui valent encore le coup[/quote]
Et lee sin jungle c'est toujours viable ? ^^[/quote]
Bon la je viens de vous trouvez une vidéo sur les changement au niveau des compétences de YI  mais personne ne la regarde et personne m'a dit merci , vous savez ?je peux avoir pleins de vidéos sur les new champions avant que on les mettent sur LOL j'ai deja des vidéos sur Lucian en 5vs5 en AD et en AP mais si vous regardez pas les vidéo j'en met plus

Hihi

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=William Peel][quote=Bowser][quote=il blud]moi, j'y ai joué et y a aucun changement aussi important que ça...

Et lee sin jungle c'est toujours viable ? ^^[/quote]
Bon la je viens de vous trouvez une vidéo sur les changement au niveau des compétences de YI  mais personne ne la regarde et personne m'a dit merci , vous savez ?je peux avoir pleins de vidéos sur les new champions avant que on les mettent sur LOL j'ai deja des vidéos sur Lucian en 5vs5 en AD et en AP mais si vous regardez pas les vidéo j'en met plus[/quote]
Tu nous dis ca pour fair de la pub dans ta page YouTube ? On a juste rien a branler de tes pseudo vidéo poste a
Avance. Il y a le serve PBE pour ou au pire des gens qui stream pour nous montrez les changements.

Nunu reste toujours aussi puissant dans cette jungle je suppose ?

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Pied de page des forums