[quote=Bowser][quote=il blud][quote=Bartholomew]qui est volontaire pour jouer jungle sur ce patch !?
[/quote]
moi, j'y ai joué et y a aucun changement aussi important que ça...
Le counterjungle n'est pas plus risqué, prendre les wraiths et les wolves ennemis de temps en temps ça peut bien faire chier maintenant vu que leur exp ont augmenté.
Au nivau itemization le solari est pas mal et pas cher du tout, toujours à prendre avec un SOTAG sur la plupart des junglers tanky
De nouveaux items MR pour contrer les ap top du genre rumble kennen press R 9000dmg, le spirit visage devenu un très bon item à envisager si on se prend bcp de dégâts magiques.
Et le coeur gelé randuin encore moins cher, donc c'est un bon point pour les junglers.
Par contre Elise a été détruite, plus de Elise jungle possible imo son rappel est devenu retardedly bad.
Bon nerf de Zac aussi même si je pense qu'il est tjrs bon et que ça va surtout affecter zac top.
Les tops tiers junglers sur ce patch si vous voulez y jouer : [b]Jarvan IV, Nocturne [/b](je parle pas de votre nocturne qui rush botrk infinity edge phantom dancer trololo, je parle du nocturne SOTAG solari, donc un tank qui va chercher du carry quoi pas une merde)
Les autres un peu en dessous je dirais Zac, nauti, nasus, sejuani, amumu, udyr, shyvana qui valent encore le coup[/quote]
Et lee sin jungle c'est toujours viable ? ^^[/quote]
Bon la je viens de vous trouvez une vidéo sur les changement au niveau des compétences de YI mais personne ne la regarde et personne m'a dit merci , vous savez ?je peux avoir pleins de vidéos sur les new champions avant que on les mettent sur LOL j'ai deja des vidéos sur Lucian en 5vs5 en AD et en AP mais si vous regardez pas les vidéo j'en met plus