Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 55

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Zura]J'ai test Lucian sur le serveur PBE, en tant qu'ADC, et AP Mid, en tant qu'ADC il harass bien, en tant qu'AP Mid,  c'esr un monstre, AS+ AP, du genre 5 Nashor tooth + Rabadon deathcap, l'ulti, elle fait 10560 dégât, donc tu meurs, même si tu es full armor (sauf sous Zhonya bien entendu). Sinon, il peut deny le farm du carry enemy, il a un engage en un disengage, assez bon carry dans l'ensemble

Je viens de trouver une vidéo de quelqu'un qui avait fait la même chose que moi mais en hybride mais sans attaque speed, ça OS pas directement, mais ça OS.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=NfYy4g5nPx8[/url][/quote]
Mais sinon, son escape coute vraiment 0 de mana ?

Shadowaltz

Zura
Zura
Excellent Chuunin

[quote=Hidan Demon][quote=Zura]J'ai test Lucian sur le serveur PBE, en tant qu'ADC, et AP Mid, en tant qu'ADC il harass bien, en tant qu'AP Mid,  c'esr un monstre, AS+ AP, du genre 5 Nashor tooth + Rabadon deathcap, l'ulti, elle fait 10560 dégât, donc tu meurs, même si tu es full armor (sauf sous Zhonya bien entendu). Sinon, il peut deny le farm du carry enemy, il a un engage en un disengage, assez bon carry dans l'ensemble

Je viens de trouver une vidéo de quelqu'un qui avait fait la même chose que moi mais en hybride mais sans attaque speed, ça OS pas directement, mais ça OS.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=NfYy4g5nPx8[/url][/quote]
Mais sinon, son escape coute vraiment 0 de mana ?[/quote]
Quand tu max le E, il coûte 0 mana, mais au début, il coûte 60.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=cesettidu13][quote=Yawëyn][quote=Masato Tcha]Nocturne est une ombre, on ne voit même pas la peau de Veigar et Pantheon n'est pas noir. Troll lvl -1.[/quote]
-Regarde le skin de pant sous son casque il est noir
-Veigar l'est on voit sous son casque sur un de ses skins
-Et un noir et un noir ombre ou pas

Pour le Yi c'est un gros up niveau ad ça va vraiment être sympa j'ai lu les spells pas mal du tout, par contre le draven son passif... rofl[/quote]
Le new passif de draven c'est d'la grosse merde...Ils voulaient pas trop s'attirer les foudres des joueurs en baissant trop les damages du passif alors ils ont preferer nous chier un bon passif a PO bien merdique...merci RIOT[/quote]
Eh malheureusement je confirme. Un manque de burst énorme maintenant. Je l'ai jouais je laissais tout le temps les gens à 10hp. Bref ce passif est assez spécial en premade il peu être pas mal mais en soloQ duoQ draven va être sous joué maintenant.

Keur keur.

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les champions ops se font nerf c'est tout, bienvenue sur LoL hein, faut pas s'attacher aux champions, évoluer son jeu en continu c'est la base..
[url]https://www.youtube.com/watch?v=e31OSVZF77w[/url]
Cette vidéo résume tout et c'est bien mieux comme ça que sans patchs.

1er senshi de l'arène 36

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=il blud]Les champions ops se font nerf c'est tout, bienvenue sur LoL hein, faut pas s'attacher aux champions, évoluer son jeu en continu c'est la base..
Cette vidéo résume tout et c'est bien mieux comme ça que sans patchs.[/quote]
Draven n'était pas tellement op je trouve, un peu certes mais un delete de passif comme ça c'est hard quand même.

Keur keur.

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=il blud]Les champions ops se font nerf c'est tout, bienvenue sur LoL hein, faut pas s'attacher aux champions, évoluer son jeu en continu c'est la base..
Draven n'était pas tellement op je trouve, un peu certes mais un delete de passif comme ça c'est hard quand même.[/quote]
Le problème c'était qu'il pouvait faire beaucoup trop de dégâts en un court instant, rien qu'avec les axes et le passif son potentiel de dégâts était juste trop haut(alors combiné a l'ulti..)

1er senshi de l'arène 36

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=il blud][quote=Yawëyn][quote=il blud]Les champions ops se font nerf c'est tout, bienvenue sur LoL hein, faut pas s'attacher aux champions, évoluer son jeu en continu c'est la base..
Draven n'était pas tellement op je trouve, un peu certes mais un delete de passif comme ça c'est hard quand même.[/quote]
Le problème c'était qu'il pouvait faire beaucoup trop de dégâts en un court instant, rien qu'avec les axes et le passif son potentiel de dégâts était juste trop haut(alors combiné a l'ulti..)[/quote]
Ben dans ce cas je pense qu'un nerf sur les ratio ad de son Q en early aurait suffi genre passer de 45/55/65/75/85 % de l'ad à 37/49/61/73/85 %, en plus d'un coût en mana qui passe de 45 à 55.
Up le mana que coûte son W pour le passer de 40 à 50.
Et pour compenser baisser le coût en mana de l'ulti pour le passer de 120 à 100 tout en augmentant le cd de son ult en early et le baisser en late, par exemple, passer de 110/100/90 à 120/100/80.

Tfacon c'est trop tard ><

Shadowaltz

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Riot détestent les choses sans counter-play, et les persos qui ont un gameplay contre lequel on ne s'amuse pas du tout. C'est pour ca que Draven s'est fait nerf, et c'est pour ca que des persos comme Vlad et Teemo sont des persos à problème. Car jouer contre eux c'est chiant.

Ils n'ont pas nerf juste les dégats du passive comme Hidan Demon le propose car ils auraient du le nerf à un point ou le jouer n'aurait plus été satisfesant. Et c'est la base d'un perso: qu'on s'amuse à le jouer, et qu'on puisse s'amuser à jouer contre lui.
C'est d'ailleurs expliquer dans les patch notes.

Il n'y a pas qu'OP ou pas OP.

Weasels And Sharks

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote='zero[Mort]']Riot détestent les choses sans counter-play, et les persos qui ont un gameplay contre lequel on ne s'amuse pas du tout. C'est pour ca que Draven s'est fait nerf, et c'est pour ca que des persos comme Vlad et Teemo sont des persos à problème. Car jouer contre eux c'est chiant.

Ils n'ont pas nerf juste les dégats du passive comme Hidan Demon le propose car ils auraient du le nerf à un point ou le jouer n'aurait plus été satisfesant. Et c'est la base d'un perso: qu'on s'amuse à le jouer, et qu'on puisse s'amuser à jouer contre lui.
C'est d'ailleurs expliquer dans les patch notes.

Il n'y a pas qu'OP ou pas OP.[/quote]
Pour le reste je suis d'accord mais une bonne ashe par exemple reste au dessus, perso avant son nerf de passif je le voyais je prenais ashe et ça tu le zones tellement. M'enfin après il faut avouer que les dégâts étaient insane.
Mais malgres ce que tu dis ce que je ne saisis pas vraiment c'est que si tu nerfs son passif forcément tu peux mieux tenir contre lui donc tu t'amuses plus, une refonte est plus lourde puis celle ci est assez mauvaise. Si tu fail ton early tu ne reviendras jamais dans la game maintenant je pense

Keur keur.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêtez de faire du sport ! o: ( Sauf si vous êtes mauvais )

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … ux-usa.htm

Dernière modification par Reinori (14-07-2013 00:03:22)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=il blud][quote=Yawëyn][quote=il blud]Les champions ops se font nerf c'est tout, bienvenue sur LoL hein, faut pas s'attacher aux champions, évoluer son jeu en continu c'est la base..
Le problème c'était qu'il pouvait faire beaucoup trop de dégâts en un court instant, rien qu'avec les axes et le passif son potentiel de dégâts était juste trop haut(alors combiné a l'ulti..)[/quote]
Oui il faisiat pas mal de dégat mais c'était justifiable avec son A le temps que tu la recupère l'ennemi a environ claqué 2 coup blanc sur toi...donc le A + passif +embrase j'arrivais constamment a buter des adc avec le boubou comme sort d'invocateur et tout.Maintenant non...Ils arrivent a se tailler avec  peu de hp mais des hp quand meme. J'ai bien compris que ce new passif,c'etait pour optimiserl e jeu sur le A mais serieux...pour etre rentable faut farmer hard mais vraiment hard pour que sa soit vraimennt rentable donc moi jdis non. Et c'est vraiment dommage parce que c'est le adc que je prefere.

Now,contre des varus je galère,alors qu'avant c'était pas vraiment le cas

Skar-Skar-SKARNER!!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Gloire au grand et au puissant Jayce de Piltover.

Jayce l'homme qui n'est counter par personne.

Jayce l'homme qui peut engage et disengage comme il veut.

Jayce qui a l'une des plus grosses range du jeu.

Jayce qui escape easy avec le A sous forme marteau, le portail, le disengage et le flash.

Jayce qui mange un nerf pour faire plaisirs au rageux mais qui prend un buff juste à côté.

Jayce > ALL

+

A quand le nerf de Veigar sérieux?

Escaflowne

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=gaara-no]Gloire au grand et au puissant Jayce de Piltover.

Jayce qui escape easy avec le A sous forme marteau, le portail, le disengage et le flash.

Jayce qui mange un nerf pour faire plaisirs au rageux mais qui prend un buff juste à côté.

Jayce > ALL

+

A quand le nerf de Veigar sérieux?[/quote]
Assez d'accord Jayce a tout pour lui
mais y a un truc qui m'a piqué les yeux @_@
"Jayce qui escape easy avec le A sous forme de marteau" Wattehell

1er senshi de l'arène 36

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=il blud][quote=gaara-no]Gloire au grand et au puissant Jayce de Piltover.

Jayce > ALL

+

"Jayce qui escape easy avec le A sous forme de marteau" Wattehell[/quote]
Il saute sur les minions, c'est tout ce que je vois xD Et même si il saute il va pas loin quoi xD

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Valdomort][quote=il blud][quote=gaara-no]Gloire au grand et au puissant Jayce de Piltover.

Jayce > ALL

+

Il saute sur les minions, c'est tout ce que je vois xD Et même si il saute il va pas loin quoi xD[/quote]
Il peut s'en servir s'il se fait gank par derrière, surtout que ça slow en plus.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn]Pour le reste je suis d'accord mais une bonne ashe par exemple reste au dessus, perso avant son nerf de passif je le voyais je prenais ashe et ça tu le zones tellement. M'enfin après il faut avouer que les dégâts étaient insane.
Mais malgres ce que tu dis ce que je ne saisis pas vraiment c'est que si tu nerfs son passif forcément tu peux mieux tenir contre lui donc tu t'amuses plus, une refonte est plus lourde puis celle ci est assez mauvaise. Si tu fail ton early tu ne reviendras jamais dans la game maintenant je pense[/quote]
Vous ne lisez jamais les patch notes? Ils expliquent tout dedans...

Ils disent que s'ils avaient réduit juste les chiffres du passif, ils auraient du le réduire à un point ou ce n'est plus satisfaisant de le jouer.

Weasels And Sharks

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Skumbag Shaco][quote=Valdomort][quote=il blud]Assez d'accord Jayce a tout pour lui
Il saute sur les minions, c'est tout ce que je vois xD Et même si il saute il va pas loin quoi xD[/quote]
Il peut s'en servir s'il se fait gank par derrière, surtout que ça slow en plus.[/quote]
Ca me rappelle irelia quand elle pouvait défoncer le jungler en 1v2 quand elle se faisait gank par derrière...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Jayce repousse l'ennemi avec le E de son marteau puis il saute sur le minion le plus éloigné, fout son portail d'accélération et se barre;

Même pas besoin de flash.

Le seul champion que je trouve pire que lui c'est Veigar qui tue tout le monde en 1 spell si il t'attrape et qui est une horreur en Team fight.

Escaflowne

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=gaara-no]Jayce repousse l'ennemi avec le E de son marteau puis il saute sur le minion le plus éloigné, fout son portail d'accélération et se barre;

Même pas besoin de flash.

Le seul champion que je trouve pire que lui c'est Veigar qui tue tout le monde en 1 spell si il t'attrape et qui est une horreur en Team fight.[/quote]
wtf! gacher son E sur un sbire, autant le foutre sur le jungler tu te compliques pour un rien

1er senshi de l'arène 36

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=gaara-no]Gloire au grand et au puissant Jayce de Piltover.

Jayce > ALL

+

Je crois que tu n'a pas encore fais connaissance avec Aatrox aka j'ai un deuxième GA intégré et un sustain de fifou

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Le seul champion que je trouve pire que lui c'est Veigar qui tue tout le monde en 1 spell si il t'attrape et qui est une horreur en Team fight.[/quote]
Veigar se fait counter par les mercuries. Ou par une ceinture de mercure, ou par un banshee dans certains cas, ou par un creuset de mikael, ou par un ga, ou par cleanse.
Donc c'est op en bronze/silver où personne sait se stuff et/ou utiliser les actifs de ses objets mais sinon ça pue xD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Skumbag Shaco][quote=gaara-no]Le seul champion que je trouve pire que lui c'est Veigar qui tue tout le monde en 1 spell si il t'attrape et qui est une horreur en Team fight.[/quote]
Veigar se fait counter par les mercuries. Ou par une ceinture de mercure, ou par un banshee dans certains cas, ou par un creuset de mikael, ou par un ga, ou par cleanse.
Donc c'est op en bronze/silver où personne sait se stuff et/ou utiliser les actifs de ses objets mais sinon ça pue xD[/quote]
En bronze / silver y'a absolument rien d'op, sauf le skill perso du joueur lel

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Suricate][quote=Skumbag Shaco][quote=gaara-no]Le seul champion que je trouve pire que lui c'est Veigar qui tue tout le monde en 1 spell si il t'attrape et qui est une horreur en Team fight.[/quote]
Donc c'est op en bronze/silver où personne sait se stuff et/ou utiliser les actifs de ses objets mais sinon ça pue xD[/quote]
En bronze / silver y'a absolument rien d'op, sauf le skill perso du joueur lel[/quote]
Soraka ad c'est op en bronze mec #truestory

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

[quote=gaara-no]Le seul champion que je trouve pire que lui c'est Veigar qui tue tout le monde en 1 spell si il t'attrape et qui est une horreur en Team fight.[/quote]
J'avou, 7ème dans les win rate les plus basse du jeu en solo Q... Il gagne à peine 45% de ses games... Faut vraimant le nerf!

Dernière modification par zero[Mort] (16-07-2013 17:31:16)

Weasels And Sharks

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zeon][quote=Suricate]En bronze / silver y'a absolument rien d'op, sauf le skill perso du joueur lel[/quote]
Soraka ad c'est op en bronze mec #truestory[/quote]
Non, c'est juste que vous êtes des noobs qui ne connaissez pas la signification de "OP" ^^^^^ ^^

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Pied de page des forums