Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 54

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Yawëyn][quote=Masato Tcha][quote=Bowser]A 15h moi je suis pas la, ce soir oui dans les alentours de 20h, et ce que j'en pense de Lucian ba je ne peut rien dire pour le moment vus que je n'es toujours pas vus ces sorts etc, possible que ce soit un nouveau carry ad ou un middle ou bien un top ^^ on n'en sait strictement rien, après mon avis perso je le voit plus en mode carry ad ou mid hum ...[/quote]
Le premier champ' noir.[/quote]
Nocturne Panthéon et veigar pliz[/quote]
Nocturne est une ombre, on ne voit même pas la peau de Veigar et Pantheon n'est pas noir. Troll lvl -1.

Dernière modification par Masato Tcha (09-07-2013 18:04:58)

// © MetalQC Corporation //

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon honnêtement son passif à l'air totalement pété, je pense que sa va être réduit a 3%/2%, parce que c'est ultra niqué 5% par kill.

T'as une source de ce que t'avances ou quoi ? Je vois sa nulle part perso :p

Dernière modification par Hidan Demon (09-07-2013 18:49:09)

Shadowaltz

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hidan Demon]Bon honnêtement son passif à l'air totalement pété, je pense que sa va être réduit a 3%/2%, parce que c'est ultra niqué 5% par kill.

T'as une source de ce que t'avances ou quoi ? Je vois sa nulle part perso :p[/quote]
[url]http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1213500[/url]

Désolé j'avais oublier x)

EDIT : Bon en fait c'est de la merde ce que j'ai dis.
J'avais pas lu les commentaires en dessous big_smile

Dernière modification par Shiemi (09-07-2013 18:56:38)

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

[quote=Shiemi][quote=Hidan Demon]Bon honnêtement son passif à l'air totalement pété, je pense que sa va être réduit a 3%/2%, parce que c'est ultra niqué 5% par kill.

T'as une source de ce que t'avances ou quoi ? Je vois sa nulle part perso :p[/quote]
[url]http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1213500[/url]

Désolé j'avais oublier x)

EDIT : Bon en fait c'est de la merde ce que j'ai dis.
J'avais pas lu les commentaires en dessous big_smile[/quote]
Jme disais bien, aucun post sur reddit ou sur le site de LoL :p

Shadowaltz

Supar.
Supar.
Excellent Genin

On a ses compétences O:

Dernière modification par Supar. (10-07-2013 00:05:45)

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Refonte prochaine de Maitre yi, vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Ryuuga (10-07-2013 12:54:18)

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Ryuuga]Refonte prochaine de Maitre yi, vous en pensez quoi ?[/quote]
Ils ont juste enlever les ratios AP sur son A,changer sa canalisation et son ulti.
Merci riot j'en avais marre de tomber contre des yi ap <3

Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/align]
c quoi déjà une refonte ??o.O
xDD

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

[quote=Ryuuga]Refonte prochaine de Maitre yi, vous en pensez quoi ?[/quote]
La Fin du Yi AP *O*

Mais le Yi AD sera plus op' alors na ? o:

Dernière modification par Masato Tcha (10-07-2013 13:12:35)

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Masato Tcha][quote=Ryuuga]Refonte prochaine de Maitre yi, vous en pensez quoi ?[/quote]
La Fin du Yi AP *O*

Mais le Yi AD sera plus op' alors na ? o:[/quote]
c'est juste une refonte visuelle non?

Weasels And Sharks

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]'][quote=Masato Tcha][quote=Ryuuga]Refonte prochaine de Maitre yi, vous en pensez quoi ?[/quote]
La Fin du Yi AP *O*

c'est juste une refonte visuelle non?[/quote]
non prochaine maj les skills seront aussi vachement changé

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

[quote='zero[Mort]'][quote=Masato Tcha][quote=Ryuuga]Refonte prochaine de Maitre yi, vous en pensez quoi ?[/quote]
La Fin du Yi AP *O*

c'est juste une refonte visuelle non?[/quote]
Non non, j'crois qu'on va le refaire full AD :p Donc il sera encore plus op' ..
Y'auras aussi une refonte visuelle :3

Dernière modification par Masato Tcha (10-07-2013 17:54:18)

Zeon
Zeon
Chuunin

Assaut éclair (A) :

Maître Yi bondit vers l'avant et frappe jusqu'à 4 ennemis, infligeant 10/45/80/115/150 (+1.1 AD)
Assaut éclair peut provoquer un coup critique pour infliger des dégâts physiques supplémentaires. Les attaques de base réduisent le délai de récupération d'Assaut éclair de 1 seconde.

Highlander (R) :

Passive : quand il tue un champion, Maître Yi réduit les délais de récupération de ses autres compétences de 18 secondes. S'il assiste la mort d'un champion, la réduction n'est que de 9 secondes.

Intéressant Yi ad penta in da place

Dernière modification par Zeon (10-07-2013 18:48:28)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Masato Tcha][quote=Yawëyn][quote=Masato Tcha]Le premier champ' noir.[/quote]
Nocturne Panthéon et veigar pliz[/quote]
Nocturne est une ombre, on ne voit même pas la peau de Veigar et Pantheon n'est pas noir. Troll lvl -1.[/quote]
-Regarde le skin de pant sous son casque il est noir
-Veigar l'est on voit sous son casque sur un de ses skins
-Et un noir et un noir ombre ou pas

Pour le Yi c'est un gros up niveau ad ça va vraiment être sympa j'ai lu les spells pas mal du tout, par contre le draven son passif... rofl

Keur keur.

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Masato Tcha][quote=Yawëyn]Nocturne Panthéon et veigar pliz[/quote]
Nocturne est une ombre, on ne voit même pas la peau de Veigar et Pantheon n'est pas noir. Troll lvl -1.[/quote]

Pour le Yi c'est un gros up niveau ad ça va vraiment être sympa j'ai lu les spells pas mal du tout, par contre le draven son passif... rofl[/quote]
Si tu veux :3

Par contre le passif de Draven j'ai pas très bien compris, le taux du passif augmente peu à peu et à chaque élimination ou assist il remporte un nombre équivalent de gold c'est ça hein ? o:

Et il devait pas modif Méditation aussi sur Yi ?

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Masato Tcha][quote=Yawëyn][quote=Masato Tcha]Nocturne est une ombre, on ne voit même pas la peau de Veigar et Pantheon n'est pas noir. Troll lvl -1.[/quote]

Pour le Yi c'est un gros up niveau ad ça va vraiment être sympa j'ai lu les spells pas mal du tout, par contre le draven son passif... rofl[/quote]

Par contre le passif de Draven j'ai pas très bien compris, le taux du passif augmente peu à peu et à chaque élimination ou assist il remporte un nombre équivalent de gold c'est ça hein ? o:

Et il devait pas modif Méditation aussi sur Yi ?[/quote]
méditation a été changer.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Masato Tcha][quote=Yawëyn][quote=Masato Tcha]Nocturne est une ombre, on ne voit même pas la peau de Veigar et Pantheon n'est pas noir. Troll lvl -1.[/quote]

Quand tu last hit en gros + 3po

ça se cumule et quand tu assist ou kill tu gagnes la moitier du cumulé /// omg OP

Keur keur.

Ali Uchiwa
Ali Uchiwa
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi]méditation a été changer.[/quote]
ça fait quoi maintenant?

Dernière modification par Ali Uchiwa (10-07-2013 19:41:27)

compte à vendre contre des RP (lol) mp moi pour plus d'infos.

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Masato Tcha][quote=Yawëyn]-Regarde le skin de pant sous son casque il est noir

ça se cumule et quand tu assist ou kill tu gagnes la moitier du cumulé /// omg OP[/quote]
Ah ok :3 Donc en fait, il peut encore plus carry comme un porc xD Faut voir c'que ça donne :3

@Shiemi : J'demandais parce que Zeon n'avais pas mis les nouveaux effets de Médiation :p Juste le A et le R ^^

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

[quote=Zeon]Assaut éclair (A) :

Maître Yi bondit vers l'avant et frappe jusqu'à 4 ennemis, infligeant 10/45/80/115/150 (+1.1 AD)
Assaut éclair peut provoquer un coup critique pour infliger des dégâts physiques supplémentaires. Les attaques de base réduisent le délai de récupération d'Assaut éclair de 1 seconde.

Highlander (R) :

Passive : quand il tue un champion, Maître Yi réduit les délais de récupération de ses autres compétences de 18 secondes. S'il assiste la mort d'un champion, la réduction n'est que de 9 secondes.

Intéressant Yi ad penta in da place[/quote]
Pas tellement.
Fin de ce que j'ai suivi le passif de son ulti ne s'applique pas quand t'actives l'ulti.
Du coup t'as pas le même potentiel de chase avec la MS broken + l'immunité aux slow + le refresh du A.

Shadowaltz

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Masato Tcha][quote=Yawëyn][quote=Masato Tcha]Si tu veux :3

ça se cumule et quand tu assist ou kill tu gagnes la moitier du cumulé /// omg OP[/quote]
Ah ok :3 Donc en fait, il peut encore plus carry comme un porc xD Faut voir c'que ça donne :3

@Shiemi : J'demandais parce que Zeon n'avais pas mis les nouveaux effets de Médiation :p Juste le A et le R ^^[/quote]
Méditation (Z) :

Maître Yi canalise pendant un court instant, se soignant de 20/45/70/95/120 (+0.3 AP) PV par seconde, pendant 4 secondes. Le soin augmente de 1% pour chaque 1% de PV manquant.

Pendant la canalisation, Maître Yi subit des dégâts réduits de 40/45/50/55/60%. Cette réduction des dégâts est moins efficace contre les tourelles

Délai de récupération : 35 secondes à tous les rangs.

Coût en mana : 50/65/80/95/110.

Style Wuju (E) :

Passive : augmente les dégâts d'attaque de Maître Yi de 10/12.5/15/17.5/20%.

Active : pendant 5 secondes, les attaques de base infligent des dégâts bruts supplémentaires en fonction des dégâts d'attaque (1 AD) de Maître Yi. Le bonus passif est perdu pendant le délai de récupération de Style Wuju.

Délai de récupération : 18/17/16/15/14

Coût en mana : gratuit

Dernière modification par Zeon (10-07-2013 20:30:55)

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Yo ! Et oui L'Homme Brik joue à LOL, sous le nom de ... Falkyr

Je débute ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Zura
Zura
Excellent Chuunin

J'ai test Lucian sur le serveur PBE, en tant qu'ADC, et AP Mid, en tant qu'ADC il harass bien, en tant qu'AP Mid,  c'esr un monstre, AS+ AP, du genre 5 Nashor tooth + Rabadon deathcap, l'ulti, elle fait 10560 dégât, donc tu meurs, même si tu es full armor (sauf sous Zhonya bien entendu). Sinon, il peut deny le farm du carry enemy, il a un engage en un disengage, assez bon carry dans l'ensemble

Je viens de trouver une vidéo de quelqu'un qui avait fait la même chose que moi mais en hybride mais sans attaque speed, ça OS pas directement, mais ça OS.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=NfYy4g5nPx8[/url]

Dernière modification par Zura (12-07-2013 17:37:46)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Zura]J'ai test Lucian sur le serveur PBE, en tant qu'ADC, et AP Mid, en tant qu'ADC il harass bien, en tant qu'AP Mid,  c'esr un monstre, AS+ AP, du genre 5 Nashor tooth + Rabadon deathcap, l'ulti, elle fait 10560 dégât, donc tu meurs, même si tu es full armor (sauf sous Zhonya bien entendu). Sinon, il peut deny le farm du carry enemy, il a un engage en un disengage, assez bon carry dans l'ensemenble[/quote]
Nan mais le ratio ap va être retiré c'est pas possible il os une team avec sa putain d'ulti XD

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Yawëyn][quote=Masato Tcha][quote=Yawëyn]Nocturne Panthéon et veigar pliz[/quote]

Le new passif de draven c'est d'la grosse merde...Ils voulaient pas trop s'attirer les foudres des joueurs en baissant trop les damages du passif alors ils ont preferer nous chier un bon passif a PO bien merdique...merci RIOT

Skar-Skar-SKARNER!!!

Pied de page des forums