Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 53

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote='zero[Mort]']Les streams francais y a rien de plus pourri. Les casters font TROOOOP pitié, ont un humour de tapette, des voix de tapettes, une facon de parler de tapette, enfin on sent bien les grosses victimes IRL. En plus de ca c'est des noobs.

Un caster doit avant tout avoir du charisme, une bonne voix, on doit avoir envie de l'écouter. Les casteurs francais c'est le contraire, les écouter ca rend juste rageux.
Et un caster doit aussi connaitre le jeu dont il parle, ce qui n'est pas le cas des francais qui confondent des noms de champions et tout...

[b]PS:[/b] Je hais les francais qui font genre "et si tu comprend pas l'anglais just kill yourself"... NON TU N'ES PAS COOL CAR TU AS ÉCRIT KILL YOURSELF !!! NON TU N'ES PAS BILINGUE !!!
ET SURTOUT !!! TU ES FRANCAIS ET TU NE SAIS DONC PAS PARLER ANGLAIS !!! TU NE SAIS PAS LE PRONONCÉ !

À chaque fois que je vois des francais qui ecrivent en anglais ou mettent des signature anglaises en espérant être cool, je suis obliger de lire leur truc avec l'accent francais débile dans ma tête. Donc STOP ! Aucun francais sur terre ne sait parler anglais, vous faites honte.

Merci au revoir.[/quote]
Kill yourself.

Escaflowne

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote='zero[Mort]']Les streams francais y a rien de plus pourri. Les casters font TROOOOP pitié, ont un humour de tapette, des voix de tapettes, une facon de parler de tapette, enfin on sent bien les grosses victimes IRL. En plus de ca c'est des noobs.

Un caster doit avant tout avoir du charisme, une bonne voix, on doit avoir envie de l'écouter. Les casteurs francais c'est le contraire, les écouter ca rend juste rageux.
Et un caster doit aussi connaitre le jeu dont il parle, ce qui n'est pas le cas des francais qui confondent des noms de champions et tout...

[b]PS:[/b] Je hais les francais qui font genre "et si tu comprend pas l'anglais just kill yourself"... NON TU N'ES PAS COOL CAR TU AS ÉCRIT KILL YOURSELF !!! NON TU N'ES PAS BILINGUE !!!
ET SURTOUT !!! TU ES FRANCAIS ET TU NE SAIS DONC PAS PARLER ANGLAIS !!! TU NE SAIS PAS LE PRONONCÉ !

À chaque fois que je vois des francais qui ecrivent en anglais ou mettent des signature anglaises en espérant être cool, je suis obliger de lire leur truc avec l'accent francais débile dans ma tête. Donc STOP ! Aucun francais sur terre ne sait parler anglais, vous faites honte.

Merci au revoir.[/quote]
Kill yourself.[/quote]
paillasson

1er senshi de l'arène 36

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=il blud][quote=Yawëyn][quote=il blud]Le problème est aussi en partie avec la langue française qui n'est pas du même niveau que l'anglais, je trouve le côté "oral" de la langue française d'un niveau beaucoup inférieur à l'anglais, qui est beaucoup plus fluide.[/quote]
WHAT ZE HÉLLE ! (dédicasse à zéro)

Ne compare pas l'oral de la langue française avec le piètre niveau de ces guignols. Tu ne peux pas dire que la langue anglaise et plus fluide oralement que la française sous prétexte que ces gens ne savent pas aligner deux mots merde. Puis si tu parlais plus français qu'arabe a la limite j't'aurais laissé la parole low elo hihihi[/quote]
xDD L'anglais est bien plus fluide désolé du moins c'est mon avis, c'est l'une des raisons pour laquelle cette langue domine le monde contrairement au français.
L'anglais c'est classe, keskeckessa ça l'est pas.
Après t'es d'accord ou pas c'est juste mon avis et on peut penser d'une manière différente (heureusement je pense pas comme toi le cardbroad 5 xDD)[/quote]
C'est juste dû aux colonies noob ... hmm

Keur keur.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=cesettidu13]Une fois j'ai ecouté un stream avec comme commentateur Bob Lennon...j'ai pleuré tellement c'était degueulasse...c'est la que je me suis dit qu'il fallait mieux qu'il reste a faire ces ep. sur skyrim...[/quote]
Non mais si tu t'attendais a des trucs sérieux de la part de bob lennon t'es juste con ce mec joue complètement pour le fun il est même pas 30 je crois

Par contre chips et noi ça fait longtemps que c'est de la merde.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Gros changement dans la team Ninja In Pyjama.

Svenskeren ( jungler ), NeeGodBro ( top laner ) et Thetess ( AD carry ) ont démissionné suite aux résultats obtenus depuis le début des LCS summers.

Les remplaçants sont déjà connus du grand public :

Malunoo sera dans la jungle, Extinkt au top et Freeze en AD carry.

Ces changements s'impose quand on voit le départ catastrophique des NiP, surtout après qu'on ait vu une fin de LCS printemps magnifique de leur part.

Svenskeren sera surement regretté, il avait u niveau de jeu très appréciable et formait un duo avec Bjergsen plus que bon.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=L'Ivre]Gros changement dans la team Ninja In Pyjama.

Svenskeren ( jungler ), NeeGodBro ( top laner ) et Thetess ( AD carry ) ont démissionné suite aux résultats obtenus depuis le début des LCS summers.

Ces changements s'impose quand on voit le départ catastrophique des NiP, surtout après qu'on ait vu une fin de LCS printemps magnifique de leur part.

Svenskeren sera surement regretté, il avait u niveau de jeu très appréciable et formait un duo avec Bjergsen plus que bon.[/quote]
Je trouve ce changement totalement bête et incompréhensible, je n'y crois pas a cette nouvelle Line up, surtout que les lcs vienne a peine de commencer et que les joueurs revienne de vacance et non pas eu forcément le temp de jouez.
Dommage, c'était une jolie Line up.

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Jet Black
Jet Black
Chuunin

[quote=L'Ivre]Gros changement dans la team Ninja In Pyjama.

Svenskeren sera surement regretté, il avait u niveau de jeu très appréciable et formait un duo avec Bjergsen plus que bon.[/quote]
Ils ont pas démissionnés mais sont désormais remplaçant. Après pour moi les choix sont bon hormis pour TheTess je trouvais Svenskeren contre-performant et NeeGodBro en dessus et ils recruté de très bon joueur de plus le Malunoo et Extinkt jouent depuis pas mal de temps ensemble et ont donc une assez bonne synergie.

Dernière modification par Jet Black (26-06-2013 12:32:37)

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Salut tous le monde, j'ai un problème avec mon lol. Je viens de récupérai mon ordi, donc  sa fait 6 mois que j'ai pas touché a mon ordi et donc a lol aussi. Le problème est que j'ai du réinstaller league of legends mais une fois le chargement arrivé a 33% finis, la parti 2 du téléchargement plante. Une soluce ? hmm

Ali Uchiwa
Ali Uchiwa
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=klunk]Salut tous le monde, j'ai un problème avec mon lol. Je viens de récupérai mon ordi, donc  sa fait 6 mois que j'ai pas touché a mon ordi et donc a lol aussi. Le problème est que j'ai du réinstaller league of legends mais une fois le chargement arrivé a 33% finis, la parti 2 du téléchargement plante. Une soluce ? hmm[/quote]
tu parle de la mise à jour, c'est ça?
ça m'a fait le même truc et je l'ai laisser, ça passe tout seul.
enfin si ça passe pas aujourd'hui ça passe demain...

compte à vendre contre des RP (lol) mp moi pour plus d'infos.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ali Uchiwa][quote=klunk]Salut tous le monde, j'ai un problème avec mon lol. Je viens de récupérai mon ordi, donc  sa fait 6 mois que j'ai pas touché a mon ordi et donc a lol aussi. Le problème est que j'ai du réinstaller league of legends mais une fois le chargement arrivé a 33% finis, la parti 2 du téléchargement plante. Une soluce ? hmm[/quote]
enfin si ça passe pas aujourd'hui ça passe demain...[/quote]
Finalement udyr s'est transformé en punk hippie

klunk
klunk
Excellent Chuunin

[quote=Ali Uchiwa][quote=klunk]Salut tous le monde, j'ai un problème avec mon lol. Je viens de récupérai mon ordi, donc  sa fait 6 mois que j'ai pas touché a mon ordi et donc a lol aussi. Le problème est que j'ai du réinstaller league of legends mais une fois le chargement arrivé a 33% finis, la parti 2 du téléchargement plante. Une soluce ? hmm[/quote]
Oui sa vient de revenir :')

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Shiemi][quote=Ali Uchiwa][quote=klunk]Salut tous le monde, j'ai un problème avec mon lol. Je viens de récupérai mon ordi, donc  sa fait 6 mois que j'ai pas touché a mon ordi et donc a lol aussi. Le problème est que j'ai du réinstaller league of legends mais une fois le chargement arrivé a 33% finis, la parti 2 du téléchargement plante. Une soluce ? hmm[/quote]
Finalement udyr s'est transformé en punk hippie[/quote]
Skin légendaire ou pas?

Skar-Skar-SKARNER!!!

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cesettidu13][quote=Shiemi][quote=Ali Uchiwa]tu parle de la mise à jour, c'est ça?
Finalement udyr s'est transformé en punk hippie[/quote]
Skin légendaire ou pas?[/quote]
Ultimate skin

1er senshi de l'arène 36

obito8200
obito8200
Bon Genin

qui pour LoL  a 15h00 ???

que pensez vous de Lucian?[s][url][spoil]

Code:

[quote][img][align=center][/align][/img][/quote]

[/spoil]
[/url][/s]

[spoil]argumentation argumentation argumentation[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=obito8200]qui pour LoL  a 15h00 ???

que pensez vous de Lucian?
argumentation argumentation argumentation[/quote]
A 15h moi je suis pas la, ce soir oui dans les alentours de 20h, et ce que j'en pense de Lucian ba je ne peut rien dire pour le moment vus que je n'es toujours pas vus ces sorts etc, possible que ce soit un nouveau carry ad ou un middle ou bien un top ^^ on n'en sait strictement rien, après mon avis perso je le voit plus en mode carry ad ou mid hum ...

Dernière modification par Bowser (08-07-2013 14:22:50)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Bidex
Bidex
Bon Genin

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je viens de m'en crée un: Gaaranosato

plop

My Dear Melancholy,

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bowser][quote=obito8200]qui pour LoL  a 15h00 ???

A 15h moi je suis pas la, ce soir oui dans les alentours de 20h, et ce que j'en pense de Lucian ba je ne peut rien dire pour le moment vus que je n'es toujours pas vus ces sorts etc, possible que ce soit un nouveau carry ad ou un middle ou bien un top ^^ on n'en sait strictement rien, après mon avis perso je le voit plus en mode carry ad ou mid hum ...[/quote]
Vu qu'il est ranged et qu'il a pas de CC je le vois difficilement autre part que ad carry surtout que sur son artwork il a deux guns ^^

Shadowaltz

Bowser
Bowser
Genin

[quote=Hidan Demon][quote=Bowser][quote=obito8200]qui pour LoL  a 15h00 ???

A 15h moi je suis pas la, ce soir oui dans les alentours de 20h, et ce que j'en pense de Lucian ba je ne peut rien dire pour le moment vus que je n'es toujours pas vus ces sorts etc, possible que ce soit un nouveau carry ad ou un middle ou bien un top ^^ on n'en sait strictement rien, après mon avis perso je le voit plus en mode carry ad ou mid hum ...[/quote]
Vu qu'il est ranged et qu'il a pas de CC je le vois difficilement autre part que ad carry surtout que sur son artwork il a deux guns ^^[/quote]
Oui ^^'

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

obito8200
obito8200
Bon Genin

[quote=Bowser][quote=Hidan Demon][quote=Bowser]A 15h moi je suis pas la, ce soir oui dans les alentours de 20h, et ce que j'en pense de Lucian ba je ne peut rien dire pour le moment vus que je n'es toujours pas vus ces sorts etc, possible que ce soit un nouveau carry ad ou un middle ou bien un top ^^ on n'en sait strictement rien, après mon avis perso je le voit plus en mode carry ad ou mid hum ...[/quote]
Vu qu'il est ranged et qu'il a pas de CC je le vois difficilement autre part que ad carry surtout que sur son artwork il a deux guns ^^[/quote]
Oui ^^'[/quote]
merci d avoir repondu

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Zeon
Zeon
Chuunin

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/845/uuge.jpg/][img]http://img845.imageshack.us/img845/5996/uuge.jpg[/img][/url]

Y'a que moi qui trouve que cette image ressemble à Obin?XDDDDDDD

Dernière modification par Zeon (09-07-2013 16:15:30)

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bowser][quote=obito8200]qui pour LoL  a 15h00 ???

Le premier champ' noir.

// © MetalQC Corporation //

Bowser
Bowser
Genin

[quote=Masato Tcha][quote=Bowser][quote=obito8200]qui pour LoL  a 15h00 ???

Le premier champ' noir.[/quote]
Y a karma non ? x')

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bowser][quote=Masato Tcha][quote=Bowser]A 15h moi je suis pas la, ce soir oui dans les alentours de 20h, et ce que j'en pense de Lucian ba je ne peut rien dire pour le moment vus que je n'es toujours pas vus ces sorts etc, possible que ce soit un nouveau carry ad ou un middle ou bien un top ^^ on n'en sait strictement rien, après mon avis perso je le voit plus en mode carry ad ou mid hum ...[/quote]
Y a karma non ? x')[/quote]
Hmm, pas vraiment, perso j'trouve pas :p Ou alors plus une rebeu mais pas une renoi hmm xDD

// © MetalQC Corporation //

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Masato Tcha][quote=Bowser][quote=obito8200]qui pour LoL  a 15h00 ???

Nocturne Panthéon et veigar pliz

Keur keur.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Yawëyn]Nocturne Panthéon et veigar pliz[/quote]
panthéon l'est pas noir, c'est juste son casque qui fait d'l'ombre :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Pied de page des forums