Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 52

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Fais comme tout le monde, va lire des guides et apprends

http://www.millenium.org/lol/

Dernière modification par Sponge Bob (12-06-2013 20:56:33)

Fatch

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Millenium....
lol
[spoil]futur bronze 5[/spoil]
sinon pour le côté constructif de la chose, le seul guide correct, c'est de jouer, jouer et jouer, regarder des streams, et faire attention aux détails ça vient petit à petit.

Dernière modification par il blud (12-06-2013 21:31:55)

1er senshi de l'arène 36

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Skyyart et Jiraya ( de Eclypsia ) veulent Caster les LCS, qu'en pensez vous ?

http:// euw.leagueoflegends.com /board/ showthread.php?t= 1236322

Dernière modification par L'Ivre (12-06-2013 21:48:30)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=L'Ivre]Skyyart et Jiraya ( de Eclypsia ) veulent Caster les LCS, qu'en pensez vous ?

http:// euw.leagueoflegends.com /board/ showthread.php?t= 1236322[/quote]
j'en pense que non
déjà le stream en français =  lvl  médiocre étant donné qu'il manque d'ambiance avec toute la foule les interview et cache ainsi tout le côté connaissance fun des joueurs.

Pour moi regarder le stream original c'la base juste pour ça tu te rapporches plus des joueurs alors que chips et noi (par exemple) tu te rapproches plus d'eux après chacun son truc lol jsuis pas la a regarder les vidéos pour être fan de chips et noi ou skyyart ou qui que ce soit.

Si vous êtes mauvais en anglais vous pouvez tellement progresser en regardant en anglais c'est assez fou notamment en compréhension orale, l'accent reste un autre boulot.

1er senshi de l'arène 36

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=il blud][quote=L'Ivre]Skyyart et Jiraya ( de Eclypsia ) veulent Caster les LCS, qu'en pensez vous ?

http:// euw.leagueoflegends.com /board/ showthread.php?t= 1236322[/quote]
j'en pense que non
déjà le stream en français =  lvl  médiocre étant donné qu'il manque d'ambiance avec toute la foule les interview et cache ainsi tout le côté connaissance fun des joueurs.

Pour moi regarder le stream original c'la base juste pour ça tu te rapporches plus des joueurs alors que chips et noi (par exemple) tu te rapproches plus d'eux après chacun son truc lol jsuis pas la a regarder les vidéos pour être fan de chips et noi ou skyyart ou qui que ce soit.

Si vous êtes mauvais en anglais vous pouvez tellement progresser en regardant en anglais c'est assez fou notamment en compréhension orale, l'accent reste un autre boulot.[/quote]
"toute la foule" :p
Le studio est pas dingue à Cologne, fin c'est pas grand et je trouve pas qu'on entende le public, après pour les lan c'est autre chose smile
Ceci dit, rien ne vaut le stream anglais des OGN, les shoutcasters sont vraiment bons (MonteCristo et DoA) big_smile

¬_¬

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=il blud]Millenium....
lol[/quote]
Les guides de Millenium sont quand même plutôt bien construits pour les débutants et ils expliquent tout un tas de trucs importants.

Dernière modification par Sponge Bob (13-06-2013 10:29:07)

Fatch

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les streams francais y a rien de plus pourri. Les casters font TROOOOP pitié, ont un humour de tapette, des voix de tapettes, une facon de parler de tapette, enfin on sent bien les grosses victimes IRL. En plus de ca c'est des noobs.

Un caster doit avant tout avoir du charisme, une bonne voix, on doit avoir envie de l'écouter. Les casteurs francais c'est le contraire, les écouter ca rend juste rageux.
Et un caster doit aussi connaitre le jeu dont il parle, ce qui n'est pas le cas des francais qui confondent des noms de champions et tout...

[b]PS:[/b] Je hais les francais qui font genre "et si tu comprend pas l'anglais just kill yourself"... NON TU N'ES PAS COOL CAR TU AS ÉCRIT KILL YOURSELF !!! NON TU N'ES PAS BILINGUE !!!
ET SURTOUT !!! TU ES FRANCAIS ET TU NE SAIS DONC PAS PARLER ANGLAIS !!! TU NE SAIS PAS LE PRONONCÉ !

À chaque fois que je vois des francais qui ecrivent en anglais ou mettent des signature anglaises en espérant être cool, je suis obliger de lire leur truc avec l'accent francais débile dans ma tête. Donc STOP ! Aucun francais sur terre ne sait parler anglais, vous faites honte.

Merci au revoir.

Dernière modification par zero[Mort] (13-06-2013 22:59:31)

Weasels And Sharks

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]']Les streams francais y a rien de plus pourri. Les casters font TROOOOP pitié, ont un humour de tapette, des voix de tapettes, une facon de parler de tapette, enfin on sent bien les grosses victimes IRL. En plus de ca c'est des noobs.

Un caster doit avant tout avoir du charisme, une bonne voix, on doit avoir envie de l'écouter. Les casteurs francais c'est le contraire, les écouter ca rend juste rageux.
Et un caster doit aussi connaitre le jeu dont il parle, ce qui n'est pas le cas des francais qui confondent des noms de champions et tout...

[b]PS:[/b] Je hais les francais qui font genre "et si tu comprend pas l'anglais just kill yourself"... NON TU N'ES PAS COOL CAR TU AS ÉCRIT KILL YOURSELF !!! NON TU N'ES PAS BILLINGUE !!!
ET SURTOUT !!! TU ES FRANCAIS ET TU NE SAIS DONC PAS PARLER ANGLAIS !!! TU NE SAIS PAS LE PRONONCÉ !

À chaque fois que je vois des francais qui ecrivent en anglais ou mettent des signature anglaises en espérant être cool, je suis obliger de lire leur truc avec l'accent francais débile dans ma tête. Donc STOP ! Aucun francais sur terre ne sait parler anglais, vous faites honte.

Merci au revoir.[/quote]
Han de la part d'un allemand ça m'aurait pas plu

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote='zero[Mort]']Les streams francais y a rien de plus pourri. Les casters font TROOOOP pitié, ont un humour de tapette, des voix de tapettes, une facon de parler de tapette, enfin on sent bien les grosses victimes IRL. En plus de ca c'est des noobs.

Et un caster doit aussi connaitre le jeu dont il parle, ce qui n'est pas le cas des francais qui confondent des noms de champions et tout...[/quote]
Je ne vois pas trop Skyyart et Jiraya comme des français victimisés IRL, qui sortent des vannes pouris et qui ne connaissent pas du tout le jeu, surtout Skyyart. Comparé à C&N, le duo Sky Jiraya est plus qu'énorme. C&N troll complètement les viewers en sortant des vannes super limites, voir hors des limites, et EUX oui se trompent plus d'une fois par game au niveau des commentaires. Il manque un côté sérieux chez les Casters Français, et je pense que Skyyart et Jiraya peuvent y arriver. Une arrivée des deux d'Eclypsia et un départ de C&N me rendrait même heureux !

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=L'Ivre]Je ne vois pas trop Skyyart et Jiraya comme des français victimisés IRL, qui sortent des vannes pouris et qui ne connaissent pas du tout le jeu, surtout Skyyart. Comparé à C&N, le duo Sky Jiraya est plus qu'énorme. C&N troll complètement les viewers en sortant des vannes super limites, voir hors des limites, et EUX oui se trompent plus d'une fois par game au niveau des commentaires. Il manque un côté sérieux chez les Casters Français, et je pense que Skyyart et Jiraya peuvent y arriver. Une arrivée des deux d'Eclypsia et un départ de C&N me rendrait même heureux ![/quote]
non

Weasels And Sharks

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote='zero[Mort]'][spoil]Les streams francais y a rien de plus pourri. Les casters font TROOOOP pitié, ont un humour de tapette, des voix de tapettes, une facon de parler de tapette, enfin on sent bien les grosses victimes IRL. En plus de ca c'est des noobs.

[b]PS:[/b] Je hais les francais qui font genre "et si tu comprend pas l'anglais just kill yourself"... NON TU N'ES PAS COOL CAR TU AS ÉCRIT KILL YOURSELF !!! NON TU N'ES PAS BILLINGUE !!!

Merci au revoir.[/spoil]
[/quote]
Le problème est aussi en partie avec la langue française qui n'est pas du même niveau que l'anglais, je trouve le côté "oral" de la langue française d'un niveau beaucoup inférieur à l'anglais, qui est beaucoup plus fluide.

Mais sinon complétement d'accord et regarder le stream en anglais permet de solidifer son anglais. (mon expérience j'ai tjrs été bon en anglais mais regarder les streams en anglais m'a permi de  monter d'un cran)

Dernière modification par il blud (13-06-2013 19:15:03)

1er senshi de l'arène 36

Misaya
Misaya
Chuunin

[b]PS:[/b] Je hais les francais qui font genre "et si tu comprend pas l'anglais just kill yourself"... NON T
U N'ES PAS COOL CAR TU AS ÉCRIT KILL YOURSELF !!! NON TU N'ES PAS BILLINGUE !!!

Merci au revoir.[/quote]
Il y a quand même de bon shootcaster français, exemple lège et tweekz qui on shootcast les LCS a Lille. D'ailleur qui on pas mal présente les LCS sur la chaîne millenuim .

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Misaya][quote='zero[Mort]']Les streams francais y a rien de plus pourri. Les casters font TROOOOP pitié, ont un humour de tapette, des voix de tapettes, une facon de parler de tapette, enfin on sent bien les grosses victimes IRL. En plus de ca c'est des noobs.

[b]PS:[/b] Je hais les francais qui font genre "et si tu comprend pas l'anglais just kill yourself"... NON T

Merci au revoir.[/quote]
Il y a quand même de bon shootcaster français, exemple lège et tweekz qui on shootcast les LCS a Lille. D'ailleur qui on pas mal présente les LCS sur la chaîne millenuim .[/quote]
Zerator aussi est bien

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=Shiemi][quote=Misaya][quote='zero[Mort]']Les streams francais y a rien de plus pourri. Les casters font TROOOOP pitié, ont un humour de tapette, des voix de tapettes, une facon de parler de tapette, enfin on sent bien les grosses victimes IRL. En plus de ca c'est des noobs.

Merci au revoir.[/quote]
Il y a quand même de bon shootcaster français, exemple lège et tweekz qui on shootcast les LCS a Lille. D'ailleur qui on pas mal présente les LCS sur la chaîne millenuim .[/quote]
Zerator aussi est bien[/quote]
Ouais mai pas pour du league of legends(pas asser de connaissance) pour SC2 il est exelent

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Shiemi][spoil][quote=Misaya][quote='zero[Mort]']Les streams francais y a rien de plus pourri. Les casters font TROOOOP pitié, ont un humour de tapette, des voix de tapettes, une facon de parler de tapette, enfin on sent bien les grosses victimes IRL. En plus de ca c'est des noobs.

Merci au revoir.[/quote]
Il y a quand même de bon shootcaster français, exemple lège et tweekz qui on shootcast les LCS a Lille. D'ailleur qui on pas mal présente les LCS sur la chaîne millenuim .[/quote][/spoil]
Zerator aussi est bien[/quote]
Fin après pour SC2 Zérator est sympa mais on sent quand même qu'il connait bien moins le jeu qu'Artosis, Tasteless ou day[9]...
Sa dépend si tu préfères le show ou la technique :p
Personnellement je pense que dans des tournois majeurs genre LCS, DH, MLG (et WCS pour ce qui est de Starcraft 2), c'est plus agréable d'avoir des casters qui connaissent très bien le jeu (parce qu'il y jouent ou y ont joué à un bon lvl), plutôt que d'avoir des singes qui racontent des conneries a tour de bras, déjà parce que sa serait lassant, mais aussi pour pas que les gens qui connaissent peu le jeu se sentent perdus.

¬_¬

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[b]PS:[/b] Je hais les francais qui font genre "et si tu comprend pas l'anglais just kill yourself"... NON TU N'ES PAS COOL CAR TU AS ÉCRIT KILL YOURSELF !!! NON TU N'ES PAS BILINGUE !!!

Merci au revoir.[/quote]
Une fois j'ai ecouté un stream avec comme commentateur Bob Lennon...j'ai pleuré tellement c'était degueulasse...c'est la que je me suis dit qu'il fallait mieux qu'il reste a faire ces ep. sur skyrim...

Dernière modification par cesettidu13 (14-06-2013 10:57:40)

Skar-Skar-SKARNER!!!

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est viable un trynda jungle ?

Dernière modification par Ryuuga (14-06-2013 12:16:21)

nas-92
nas-92
Chuunin

[quote=Ryuuga]c'est viable un trynda jungle ?[/quote]
C'est jouable, viable par contre je pense pas. Pourquoi?

Tryndamere est un personnage surtout utilisé pour splitpush, car ça lui permettra d'obtenir beaucoup de farm car il nécessite beaucoup de gold et donc d'objets, il est très fort en 1v1(si il arrive au corps au corps).
Sauf que si tu le joues jungler et que la partie dure, tu ne pourras pas splitpush efficacement.
Pourquoi me diras tu?

C'est très simple, en tant que jungler, tu es l'homme qui sécurise le baron.Or si t'es en train de splitpush, la team en face ne ressentira pas la pression de se faire voler le nashor(il y a moins de risques en tout cas, beaucoup moins de risques), du coup elle pourra le forcer plus facilement.
Il faut aussi savoir que puisque tu es jungler, tu auras donc moins de gold, donc quand tu seras en train de splitpush tu seras beaucoup moins effrayant que si tu avais été top et que tu avais farmer sur une lane(a moins que tu sois 6/0 grâce à tes ganks en early).

Et ce n'est pas tout.Vu que tu es jungler la lane sur laquelle tu vas splitpush il faut la trouver.En effet ça requiert donc que ta bot lane ou ta top lane fasse tomber la tour très rapidement et se regroupe au mid pour exercer une pression et te laisse mettre en place le splitpush.

Après tu peux le jouer jungler, ne pas splitpush et le jouer comme un jungler "normal" mais ce n'est clairement pas optimal pour le personnage. Pour moi il faut le jouer top.

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]'
Et un caster doit aussi connaitre le jeu dont il parle, ce qui n'est pas le cas des francais qui confondent des noms de champions et tout...[/quote]
Et pourtant c'est bien un caster anglais qui a été le plus ridicule niveau confusion : il croyait qu'un joueur était en train de counterjungle et qu'il avait trouvé un truc suprême  pour passer entre les 2 tourelles adverses du mid sans se faire taper, alors qu'en fait non il était simplement dans sa propre jungle...

Perso je vois pas l'intérêt de regarder des casters anglais, si c'est pour entendre des conneries autant les entendre en français, surtout que je suis déjà entouré d'anglais irl... Par contre pour les streameurs là j'avoue avoir de plus en plus une préférence pour les américains qui ont plus de charisme.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=Skumbag Shaco][quote='zero[Mort]'
Et pourtant c'est bien un caster anglais qui a été le plus ridicule niveau confusion : il croyait qu'un joueur était en train de counterjungle et qu'il avait trouvé un truc suprême  pour passer entre les 2 tourelles adverses du mid sans se faire taper, alors qu'en fait non il était simplement dans sa propre jungle...

Perso je vois pas l'intérêt de regarder des casters anglais, si c'est pour entendre des conneries autant les entendre en français, surtout que je suis déjà entouré d'anglais irl... Par contre pour les streameurs là j'avoue avoir de plus en plus une préférence pour les américains qui ont plus de charisme.[/quote]
Au niveau du charisme t'as plus qu'à regarder les LCS sous le commentary de Deman...
ou alors Rivington ([url]http://www.youtube.com/watch?v=C_tt3sxtkvY[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=ET-a4Syj6QE[/url] ) les streamers anglais niveau charisme sont >>> all a part le pentakill des koréens

1er senshi de l'arène 36

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=il blud][quote='zero[Mort]'][spoil]Les streams francais y a rien de plus pourri. Les casters font TROOOOP pitié, ont un humour de tapette, des voix de tapettes, une facon de parler de tapette, enfin on sent bien les grosses victimes IRL. En plus de ca c'est des noobs.

Merci au revoir.[/spoil]
[/quote]
Le problème est aussi en partie avec la langue française qui n'est pas du même niveau que l'anglais, je trouve le côté "oral" de la langue française d'un niveau beaucoup inférieur à l'anglais, qui est beaucoup plus fluide.[/quote]
WHAT ZE HÉLLE ! (dédicasse à zéro)

Ne compare pas l'oral de la langue française avec le piètre niveau de ces guignols. Tu ne peux pas dire que la langue anglaise et plus fluide oralement que la française sous prétexte que ces gens ne savent pas aligner deux mots merde. Puis si tu parlais plus français qu'arabe a la limite j't'aurais laissé la parole low elo hihihi

Dernière modification par Yawëyn (21-06-2013 08:41:17)

Keur keur.

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=il blud][quote='zero[Mort]'][spoil]Les streams francais y a rien de plus pourri. Les casters font TROOOOP pitié, ont un humour de tapette, des voix de tapettes, une facon de parler de tapette, enfin on sent bien les grosses victimes IRL. En plus de ca c'est des noobs.

Merci au revoir.[/spoil]
[/quote]
Le problème est aussi en partie avec la langue française qui n'est pas du même niveau que l'anglais, je trouve le côté "oral" de la langue française d'un niveau beaucoup inférieur à l'anglais, qui est beaucoup plus fluide.[/quote]
WHAT ZE HÉLLE ! (dédicasse à zéro)

Ne compare pas l'oral de la langue française avec le piètre niveau de ces guignols. Tu ne peux pas dire que la langue anglaise et plus fluide oralement que la française sous prétexte que ces gens ne savent pas aligner deux mots merde. Puis si tu parlais plus français qu'arabe a la limite j't'aurais laissé la parole low elo hihihi[/quote]
xDD L'anglais est bien plus fluide désolé du moins c'est mon avis, c'est l'une des raisons pour laquelle cette langue domine le monde contrairement au français.
L'anglais c'est classe, keskeckessa ça l'est pas.
Après t'es d'accord ou pas c'est juste mon avis et on peut penser d'une manière différente (heureusement je pense pas comme toi le cardbroad 5 xDD)

1er senshi de l'arène 36

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Skyyart et Jiraya ont obtenu l'autorisation de commenter les LCS. Ils commenceront aujourd'hui.

Dernière modification par L'Ivre (21-06-2013 12:55:34)

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=L'Ivre]Skyyart et Jiraya ont obtenu l'autorisation de commenter les LCS. Ils commenceront aujourd'hui.[/quote]
Quel heure ?
Quel site ?

Dernière modification par Shiemi (21-06-2013 13:00:34)

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Shiemi][quote=L'Ivre]Skyyart et Jiraya ont obtenu l'autorisation de commenter les LCS. Ils commenceront aujourd'hui.[/quote]
Quel heure ?
Quel site ?[/quote]
Eclypsia TV surement, via le système de stream de dailymotion (LOL)

¬_¬

Pied de page des forums