[quote=Shiemi][spoil][quote=Misaya][quote='zero[Mort]']Les streams francais y a rien de plus pourri. Les casters font TROOOOP pitié, ont un humour de tapette, des voix de tapettes, une facon de parler de tapette, enfin on sent bien les grosses victimes IRL. En plus de ca c'est des noobs.
Un caster doit avant tout avoir du charisme, une bonne voix, on doit avoir envie de l'écouter. Les casteurs francais c'est le contraire, les écouter ca rend juste rageux.
Et un caster doit aussi connaitre le jeu dont il parle, ce qui n'est pas le cas des francais qui confondent des noms de champions et tout...
[b]PS:[/b] Je hais les francais qui font genre "et si tu comprend pas l'anglais just kill yourself"... NON T
U N'ES PAS COOL CAR TU AS ÉCRIT KILL YOURSELF !!! NON TU N'ES PAS BILLINGUE !!!
ET SURTOUT !!! TU ES FRANCAIS ET TU NE SAIS DONC PAS PARLER ANGLAIS !!! TU NE SAIS PAS LE PRONONCÉ !
À chaque fois que je vois des francais qui ecrivent en anglais ou mettent des signature anglaises en espérant être cool, je suis obliger de lire leur truc avec l'accent francais débile dans ma tête. Donc STOP ! Aucun francais sur terre ne sait parler anglais, vous faites honte.
Merci au revoir.[/quote]
Il y a quand même de bon shootcaster français, exemple lège et tweekz qui on shootcast les LCS a Lille. D'ailleur qui on pas mal présente les LCS sur la chaîne millenuim .[/quote][/spoil]
Zerator aussi est bien[/quote]
Fin après pour SC2 Zérator est sympa mais on sent quand même qu'il connait bien moins le jeu qu'Artosis, Tasteless ou day[9]...
Sa dépend si tu préfères le show ou la technique :p
Personnellement je pense que dans des tournois majeurs genre LCS, DH, MLG (et WCS pour ce qui est de Starcraft 2), c'est plus agréable d'avoir des casters qui connaissent très bien le jeu (parce qu'il y jouent ou y ont joué à un bon lvl), plutôt que d'avoir des singes qui racontent des conneries a tour de bras, déjà parce que sa serait lassant, mais aussi pour pas que les gens qui connaissent peu le jeu se sentent perdus.