Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 50

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=All Sunday]Bonjour j'aurais besoin d'une liste full de runes pour lvl 30 (une page en gros) pour des types de perso suivants:

AP
AD
AP/tank ou AD/tank ou fulltank
perso tanky full résistances
Support

(il me faudrait en priorité les runes des persos de type support que je joue beaucoup et des tanks AP, je ne joue jamais d'AD.).

PS: Je suis actuellement niveau 24 et j'ai 11.000PI, au niveau 30 combien aurai-je environ si je ne dépense rien? (je suis déjà sûr d'avoir 1 page de runes niveau 30 puisqu'une page de runes est environ fixée à 7000PI il me semble d'après des joueurs runés.).[/quote]
Heya !

J'ai joué pas mal support pendant un moment du coup jpense pouvoir t'aider pour les runes et les masteries ^^
Pour faire simple t'as deux types de support :
1 - Les support genre Leona, Blitz, Thresh ou Alistar, plutot tanky de base qui on beaucoup de cc ou des hard cc et qui sont en général mélée ou qui passeront l'essentiel de la fight en première ligne, du coup tu cherches a tanker avec eux.
Pour les [b]Masteries[/b] je te conseille [url=http://puu.sh/2PcUr.jpg]ceci[/url], je dis pas que c'est les plus optimales mais c'est ce que j'utilise et sa marche bien en général, je peux expliquer mes choix si tu veux smile
En terme de [b]Runes[/b], y'a plusieurs choix, tu peux prendre de la régen mana pour blitz depuis le nerf du cout en mana de son grab, mais avec la page de masteries plus haut et un start : Pendentif de régen mana + 3 wards + 2 pots de vie sa devrait le faire.
Du coup en général pour tous les supports tanks que je joue j'utilise [url=http://puu.sh/2Pd16.jpg]sa[/url].
Pourquoi ?
- Red / Yellow : Armure pour etre plus tanky durant les fights au bot
- Blue : RM pour les supports comme Lulu et Zyra qui va te faire chier en early avec leurs dommages magiques, pas trop besoin de scaling a mon avis vu que tu prend Bulwark/Mercs en général.
- Quints : GP 10, what else ?

2 - Les supports comme Sona, Janna, Zyra, Lulu, avec lesquels tu peux pas tanker et tu vas te faire pourrir en deux secondes si tu cherches a te mettre au niveau des tanks dans la fight.
Dans la grande majorité des cas, les cooldowns des sorts de ces champions sont moins importants que ceux des autres supports, du coup tu dois en profiter pour harass un maximum le support/ad adverse sans se mettre en danger pour autant parce que tu peux vite te faire allumer.
Pour les [b]Masteries[/b] T'as beacoup de variantes possibles très franchement, pour faire court je pense que [url=http://puu.sh/2PdXR.jpg]cette page[/url] est pas trop mal. Beaucoup de cdr pour l'harass, de la mouvement speed pour aller ward sans perdre trop d'xp ou pour eviter de se faire chopper, l'exhaust amélioré, etc...
Ensuite pour ce qui est des [b]Runes[/b] je vois deux alternatives : [url=http://puu.sh/2Pe14.jpg]Pour les support manavores[/url] (coucou Sona !) ou quand t'as des botlanes que tu peux harass a mort.
L'[url=http://puu.sh/2Pe5j.jpg]autre[/url] est plus pour les support qui ont beaucoup de mana/regen de base genre Janna et qui ont pas besoin de la regen.
Pour les runes blueues j'ai tendance a prendre de la rm sans scaling parce que tu te fais vraiment manger au début, choix personnel ceci dit ! Pour les mid/tanks, la rm en scaling est un meilleur choix ^^

D'ailleurs si y'a des gens avec des critiques constructives, des suggestions ou des améliorations a ces runes/masteries, je suis franchement ouvert à toutes les critiques big_smile
Byebye~

¬_¬

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nom d'invocateur : Reinori
Niveau : 8

Je débute, je suis pas super fort, mais je suis pas non plus super nul. Si vous voulez m'ajoutez pour jouez ensemble ou donner des conseils, vous pouvez wink

Dernière modification par Reinori (08-05-2013 16:11:56)

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Jun Seba: Merci, enfin un bon joueur support qui puisse me donner de bons conseils. Perso j'joue beaucoup les persos tankys de base, est-ce que j'peux éventuellement palier les runes à mes persos tankys du genre Garen etc...?
Personnellement j'attends mon LVL 30 pour acheter mes runes d'un coup. Pour les maîtrises c'est normal que je ne prenne pas plus de gold et la petite ward de 60s? Elle me sert souvent en tout début de game quand personne ne se décide à aller dans le bush adverse.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais bien apprendre a mieu jouer sur lol je suis  beaucoup. Plus AD/ AP.   Pseudo: cookize
G skype aussi mais chui tres peu bavard
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=All Sunday]Jun Seba: Merci, enfin un bon joueur support qui puisse me donner de bons conseils. Perso j'joue beaucoup les persos tankys de base, est-ce que j'peux éventuellement palier les runes à mes persos tankys du genre Garen etc...?
Personnellement j'attends mon LVL 30 pour acheter mes runes d'un coup. Pour les maîtrises c'est normal que je ne prenne pas plus de gold et la petite ward de 60s? Elle me sert souvent en tout début de game quand personne ne se décide à aller dans le bush adverse.[/quote]
Il y a bien mieux que garen comme perso tanky et avec le quel tu auras moin de mal que la lane, essaye renekton, zac , irelia exc...

Niveau maîtrise tu perd trop de point dans la branche utilitaire pour des choses qui te serons pas d'une grosse aide

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

All Sunday
All Sunday
Chuunin

[quote=sasuke120][quote=All Sunday]Jun Seba: Merci, enfin un bon joueur support qui puisse me donner de bons conseils. Perso j'joue beaucoup les persos tankys de base, est-ce que j'peux éventuellement palier les runes à mes persos tankys du genre Garen etc...?
Personnellement j'attends mon LVL 30 pour acheter mes runes d'un coup. Pour les maîtrises c'est normal que je ne prenne pas plus de gold et la petite ward de 60s? Elle me sert souvent en tout début de game quand personne ne se décide à aller dans le bush adverse.[/quote]
Il y a bien mieux que garen comme perso tanky et avec le quel tu auras moin de mal que la lane, essaye renekton, zac , irelia exc...

Niveau maîtrise tu perd trop de point dans la branche utilitaire pour des choses qui te serons pas d'une grosse aide[/quote]
sasuke120 > Renekton me tente bien en effet... Son stuff est à peu près le même qu'un tank normal?
Ah? J'pensais que c'était pas mal en fait..

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=All Sunday][quote=sasuke120][quote=All Sunday]Jun Seba: Merci, enfin un bon joueur support qui puisse me donner de bons conseils. Perso j'joue beaucoup les persos tankys de base, est-ce que j'peux éventuellement palier les runes à mes persos tankys du genre Garen etc...?

Niveau maîtrise tu perd trop de point dans la branche utilitaire pour des choses qui te serons pas d'une grosse aide[/quote]
sasuke120 > Renekton me tente bien en effet... Son stuff est à peu près le même qu'un tank normal?
Ah? J'pensais que c'était pas mal en fait..[/quote]
Oui son buld reste très simple , cape solair,warmog serais l'agrément (randuin , mal mortuse) suffisent pour tankè tout ça . Puis niveau maîtrise après c'est selon comment toi tu aime jouer, perso je part 9/21/0 ou voir même 21/9/0 si tu as des runes adéquats

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=All Sunday]Jun Seba: Merci, enfin un bon joueur support qui puisse me donner de bons conseils. Perso j'joue beaucoup les persos tankys de base, est-ce que j'peux éventuellement palier les runes à mes persos tankys du genre Garen etc...?
Tu peux adapter les runes pour les tanks top mais je sais pas si sa marche. Fin j'ai jamais essayé en saison 3, vu qu'en général je joue que des persos avec lesquels je prend des runes d'ad/armure/rm et j'adapte mes masteries en fonction du champion.
- 9/21/0 avec des persos tanky (ChoGath, Shen)
- 12/15/3 pour la majorité des persos avec mana au top par exemple Jayce
- 21/9/0 pour les persos avec qui on des dommages très élevés et avec lesquels tu peux kill facilement vers les niveaux 3/6 genre Riven ou Renekton.

Prendre du gold au top est pas une super idée à mon avis, tu va trop te faire dominer dans les trades et tu vas pas trop pouvoir farm pas conséquent. Je prenais ces runes que sur Nasus en saison 2 mais bon c'était un peu du troll x)

Si t'aime bien les tanks y'a Darius qui est facile a jouer et qui a beaucoup de dommages meme avec un stuff full tank ou même ChoGath qui est plus dur a jouer.

Après pour les masteries pour la ward de 60 secondes, mettons que t'aies Blitzcrank et que en face t'aies n'importe quel support, tu peux direct ward leur bush, sa évitera les ninja ganks; si ils pushent, sa te permettra de toujours voir leur support si aucun push. Sinon tu random grab dans leur bush, si sa marche et qu'il ne craque pas son flash il crève dans 75% des cas. Ou sinon, tu peux attendre qu'il ward en te mettant au bout du bush, dès qu'il va ward ton bush il sera à distance de grab du coup tu peux tenter qqch.

¬_¬

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Pour les wards 60s et gold je parlais pour bot supp, c'est ces maîtrises que je prends pour TOUS mes supports sans exception mais apparemment c'est pas bon. Pour les 9/21 et tout tu me dis ça mais en fait je sais pas ce qu'il faut augmenter, sorry, si tu pouvais m'indiquer quoi augmenter éventuellement mais je trouve que les maîtrises sont secondaires, je les choisis moi même, merci.

Cho'gath je le joue souvent top/solotop et je le gère pas mal, toujours des scores positifs avec pas mal de creeps, il est bien comme perso surtout quand tu commences à tanker via ton R et que tu te lances sur quelques stuffs du genre Abyssal et tout. Shen il est un peu plus dur à jouer je trouve puisque ses sorts ne tapent pas tellement comme Cho'gath ou Garen ou d'autres tanks mais c'est cool quand je provoque un ennemi sous ma tourelle et qu'il meurt, sinon j'vois pas trop ce qu'il fait.

Sinon je joue Malphite qui est vraiment pas mal, son passif qui encaisse bien ce qui me permet de contrer un peu les harass des adversaires et de les dégommer moi aussi, mais avec lui ça va, quand j'ai la cape solaire et le passif de mon Z qui gère, ça me permet de bien creep et de prendre encore plus l'avantage...

Darius non il m'intéresse pas, je trouve que c'est un perso overcheat bien qu'ils l'aient nerf, j'vais me contenter de persos plus simples pour le moment, j'aime plus la tactique et tout et parfois j'prends quelques persos cheat mais voilà, Darius fait partie du Summum de l'overcheat, non merci.

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=All Sunday]Pour les wards 60s et gold je parlais pour bot supp, c'est ces maîtrises que je prends pour TOUS mes supports sans exception mais apparemment c'est pas bon. Pour les 9/21 et tout tu me dis ça mais en fait je sais pas ce qu'il faut augmenter, sorry, si tu pouvais m'indiquer quoi augmenter éventuellement mais je trouve que les maîtrises sont secondaires, je les choisis moi même, merci.

Cho'gath je le joue souvent top/solotop et je le gère pas mal, toujours des scores positifs avec pas mal de creeps, il est bien comme perso surtout quand tu commences à tanker via ton R et que tu te lances sur quelques stuffs du genre Abyssal et tout. Shen il est un peu plus dur à jouer je trouve puisque ses sorts ne tapent pas tellement comme Cho'gath ou Garen ou d'autres tanks mais c'est cool quand je provoque un ennemi sous ma tourelle et qu'il meurt, sinon j'vois pas trop ce qu'il fait.

Sinon je joue Malphite qui est vraiment pas mal, son passif qui encaisse bien ce qui me permet de contrer un peu les harass des adversaires et de les dégommer moi aussi, mais avec lui ça va, quand j'ai la cape solaire et le passif de mon Z qui gère, ça me permet de bien creep et de prendre encore plus l'avantage...

Darius non il m'intéresse pas, je trouve que c'est un perso overcheat bien qu'ils l'aient nerf, j'vais me contenter de persos plus simples pour le moment, j'aime plus la tactique et tout et parfois j'prends quelques persos cheat mais voilà, Darius fait partie du Summum de l'overcheat, non merci.[/quote]
avis d'un bronze 5 gg
Darius cheat non il a été bien nerf il est largement gérable, si ce darius est overcheat l'ancien darius est dieu le nerf du reset est immense.
Chogath top mid c'est le perso typique qui défonce sa lane mais en teamfight il rate une rupture ça y est la game est finie, il est trop kitable. Sinon me dis pas qu'avec malphite tu prends le z avant le niveau 6 c'est inutile le A et le E tape beaucoup plus

1er senshi de l'arène 36

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça fait maintenant plusieurs mois que j'y joue et je commence à vraiment me faire chier pendant les parties.
Je cherche donc des champions "troll" qui sont potables, si vous avez des idées ^^.

J'ai déjà test fizz AD jungle (et ça dépote, et counter jungle facile comme tout), lulu top (qui est pas mal du tout en fin de partie), et d'autres que j'ai zappés.

ps : Vous trouvez pas lissendra trop faible ? Je l'ai achetée et elle a des dégâts potables mais zéro range, sauf en phase de lane si l'adversaire est assez con pour se cacher derrière ses sbires.
En team fight je me fait insta depop malgré l'ulti.

trooooolololo

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=uchiwa22]ça fait maintenant plusieurs mois que j'y joue et je commence à vraiment me faire chier pendant les parties.
Je cherche donc des champions "troll" qui sont potables, si vous avez des idées ^^.

J'ai déjà test fizz AD jungle (et ça dépote, et counter jungle facile comme tout), lulu top (qui est pas mal du tout en fin de partie), et d'autres que j'ai zappés.

ps : Vous trouvez pas lissendra trop faible ? Je l'ai achetée et elle a des dégâts potables mais zéro range, sauf en phase de lane si l'adversaire est assez con pour se cacher derrière ses sbires.
En team fight je me fait insta depop malgré l'ulti.[/quote]
LAWL 4 ratio AP sur ses sorts,du snare, du stun,un sort gratuit toutes les 18sec,une ulti de zone,une ulti free zhonya et j'ai du oublier un truc encore, je sais pas ce que tu trouve de faible dans le perso yikes

Syrah
Syrah
Chuunin

une escape big_smile

Dernière modification par Syrah (09-05-2013 20:24:03)

J'ai tué Obin #arene 36

naruto49500
naruto49500
Chuunin

pour ceux qui veulent savoir les runes et les maitrises pour chaque champion je vous donne ce site [url]http://leaguecraft.com/guide/ashe-build-guide.xhtml[/url]

[spoil]enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy[/spoil]

cherche échange contre un bon compte ligo

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zeon][quote=uchiwa22]ça fait maintenant plusieurs mois que j'y joue et je commence à vraiment me faire chier pendant les parties.

LAWL 4 ratio AP sur ses sorts,du snare, du stun,un sort gratuit toutes les 18sec,une ulti de zone,une ulti free zhonya et j'ai du oublier un truc encore, je sais pas ce que tu trouve de faible dans le perso yikes[/quote]
t'as oublié elle a une range toute claquée

1er senshi de l'arène 36

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=il blud][quote=All Sunday][spoil]Pour les wards 60s et gold je parlais pour bot supp, c'est ces maîtrises que je prends pour TOUS mes supports sans exception mais apparemment c'est pas bon. Pour les 9/21 et tout tu me dis ça mais en fait je sais pas ce qu'il faut augmenter, sorry, si tu pouvais m'indiquer quoi augmenter éventuellement mais je trouve que les maîtrises sont secondaires, je les choisis moi même, merci.

Darius non il m'intéresse pas, je trouve que c'est un perso overcheat bien qu'ils l'aient nerf, j'vais me contenter de persos plus simples pour le moment, j'aime plus la tactique et tout et parfois j'prends quelques persos cheat mais voilà, Darius fait partie du Summum de l'overcheat, non merci.[/spoil]
[/quote]
avis d'un bronze 5 gg
Darius cheat non il a été bien nerf il est largement gérable, si ce darius est overcheat l'ancien darius est dieu le nerf du reset est immense.
Chogath top mid c'est le perso typique qui défonce sa lane mais en teamfight il rate une rupture ça y est la game est finie, il est trop kitable. Sinon me dis pas qu'avec malphite tu prends le z avant le niveau 6 c'est inutile le A et le E tape beaucoup plus[/quote]
C'est plutot bien résumé :p

@All Sunday, si tu veux, tu peux trouver mes maitrises [url=http://www.lolking.net/summoner/euw/25262392#masteries]ici[/url] et mes runes [url=http://www.lolking.net/summoner/euw/25262392#runes]ici[/url].
Mes runes puent un peu la merde pour le top, vu que je joue rarement des top et les persos que je joue vont bien avec ce que j'ai.

Au niveau des masteries je dit pas que c'est pas bon, tout le monde a un avis différent sur la question, tu prend ce avec quoi tu te sens le mieux, je dis juste que si tu prend des points pour la ward de 60 secondes, tu peux pas arriver a 21 points dans la défense (il me semble en tou cas) ce qui est handicapant quant tu dois tanker.

Pour le top tu te rendras vite compte que Shen est trop fort avec son sustain, et son shield a un cooldown très court et peut te permettre de gagner assez facilement le trade. Sans parler de la capacité de splitpush qu'il a qui en fait un des persos les plus utiles en lategame si bien utilisé.

PS : Oui je suis que Silver 1, et alors ? :p

¬_¬

naruto49500
naruto49500
Chuunin

vous l'aimez pas mon lien ? [img]http://forum.wonaruto.com/img/smilies/smile.png[/img]

Dernière modification par naruto49500 (09-05-2013 21:02:54)

cherche échange contre un bon compte ligo

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Zeon][quote=uchiwa22]ça fait maintenant plusieurs mois que j'y joue et je commence à vraiment me faire chier pendant les parties.

LAWL 4 ratio AP sur ses sorts,du snare, du stun,un sort gratuit toutes les 18sec,une ulti de zone,une ulti free zhonya et j'ai du oublier un truc encore, je sais pas ce que tu trouve de faible dans le perso yikes[/quote][/spoil]
Ce que je trouve faible dans ce perso ? Peut-être le fait de devoir aller au cac pour vraiment pouvoir utiliser son potentiel tongue ?

En face d'un mec qui sait jouer et ne se planque pas contre des sbires, la lane est perdue d'avance (j'exagère je sais) si lui il peut t'harrass sans problème (coucou lux).

Par contre je pense qu'en duo bot ça pourrait donner quelque chose d'intéressant, avec un duo genre ezreal. Si l'ennemi se cache derrière les sbires, il se prend l'harrass de liss, si il s'en écarte, c'est le A de ez qu'il se prend.

ps : ses ratios sont de 0.6 et non pas 4 timmy !

trooooolololo

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[url=http://na.leagueoflegends.com/news/aatrox-darkin-blade-revealed]Nouveau Champion ![/url]
C'est un peu tot pour qu'il soit révélé quand meme, il est pas encore sur le PBE il me semble, du coup il sera surement release dans 2 semaines et demi ^^
Apparament ses skills utilisent sa vie tout comme Vlad, Mundo et Zac.
Son ult à l'air un peu pérave, on a le temps ceci dit ! smile

¬_¬

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jun Seba][url=http://na.leagueoflegends.com/news/aatrox-darkin-blade-revealed]Nouveau Champion ![/url]
C'est un peu tot pour qu'il soit révélé quand meme, il est pas encore sur le PBE il me semble, du coup il sera surement release dans 2 semaines et demi ^^
Apparament ses skills utilisent sa vie tout comme Vlad, Mundo et Zac.
Son ult à l'air un peu pérave, on a le temps ceci dit ! smile[/quote]
Lien en Français ici : http://euw.leagueoflegends.com/board/sh … ?t=1178694

All Sunday
All Sunday
Chuunin

il blud: Ouais j'avoue qu'en teamfight j'ai pas tellement de roxx, juste mon R pour end et mon A qui fait office d'engage sinon mouais mouais. HAHAHA j'ai fait 11/0 avec Garen c'était l'amusement total... J'espère que ça sera plus dur quand j'serai lvl 30 et si j'fais du ranked bien sûr.
Ah bon? J'pensais que ça servait pour l'armure mais finalement t'as quand même raison, j'vais test sans Z pour voir, merci.
Darius franchement non merci, je l'ai trop vu être joué et tout il ne m'intéresse pas.

uchiwa22: Sona ou Soraka AD carry, j'aurais kiffé voir quelqu'un la jouer, moi qui veux tout le temps faire ça et personne dans les teams que j'ai qui veulent que je teste, ils disent: "report dzkdhzuio noob noob". J'aimerais bien te voir à l'oeuvre par contre.

EDIT: il blud: t'as raison je roxxe largement plus sans le Z de Malphite et on a GG clean la game, merci.

Dernière modification par All Sunday (11-05-2013 15:39:23)

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Petit up.

La première journée des AllStar vient de prendre fin. Qu'en avez vous pensez de la prestation de nos EU ? Et la prestation de la team Corée et surtout celle de Insec, celui qui a joué lee sin à la perfection ?

Dernière modification par L'Ivre (24-05-2013 14:53:49)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=L'Ivre]Petit up.

La première journée des AllStar vient de prendre fin. Qu'en avez vous pensez de la prestation de nos EU ? Et la prestation de la team Corée et surtout celle de Insec, celui qui a joué lee sin à la perfection ?[/quote]
La team coréenne est clairement un grand au dessus de la team EU.
Certains sortent que c'est parce que les EU ont pas eu le temps de se train,mais bon je pense quand même que les coréens leur sont supérieur.

nas-92
nas-92
Chuunin

[quote=L'Ivre]Petit up.

La première journée des AllStar vient de prendre fin. Qu'en avez vous pensez de la prestation de nos EU ? Et la prestation de la team Corée et surtout celle de Insec, celui qui a joué lee sin à la perfection ?[/quote]
Diamond 1v9, as always.

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[align=center][b][url=https://www.youtube.com/watch?v=IL2mNkAcSvc]COUCOU, MOI JE SUIS CELUI QUI A DÉFONCÉ CE NOOB DE CARRY AD !!!![/url][/b][/align]

Dernière modification par Valdomort (25-05-2013 16:02:34)

Pied de page des forums