[quote=il blud][quote=All Sunday][spoil]Pour les wards 60s et gold je parlais pour bot supp, c'est ces maîtrises que je prends pour TOUS mes supports sans exception mais apparemment c'est pas bon. Pour les 9/21 et tout tu me dis ça mais en fait je sais pas ce qu'il faut augmenter, sorry, si tu pouvais m'indiquer quoi augmenter éventuellement mais je trouve que les maîtrises sont secondaires, je les choisis moi même, merci.
Cho'gath je le joue souvent top/solotop et je le gère pas mal, toujours des scores positifs avec pas mal de creeps, il est bien comme perso surtout quand tu commences à tanker via ton R et que tu te lances sur quelques stuffs du genre Abyssal et tout. Shen il est un peu plus dur à jouer je trouve puisque ses sorts ne tapent pas tellement comme Cho'gath ou Garen ou d'autres tanks mais c'est cool quand je provoque un ennemi sous ma tourelle et qu'il meurt, sinon j'vois pas trop ce qu'il fait.
Sinon je joue Malphite qui est vraiment pas mal, son passif qui encaisse bien ce qui me permet de contrer un peu les harass des adversaires et de les dégommer moi aussi, mais avec lui ça va, quand j'ai la cape solaire et le passif de mon Z qui gère, ça me permet de bien creep et de prendre encore plus l'avantage...
Darius non il m'intéresse pas, je trouve que c'est un perso overcheat bien qu'ils l'aient nerf, j'vais me contenter de persos plus simples pour le moment, j'aime plus la tactique et tout et parfois j'prends quelques persos cheat mais voilà, Darius fait partie du Summum de l'overcheat, non merci.[/spoil]
[/quote]
avis d'un bronze 5 gg
Darius cheat non il a été bien nerf il est largement gérable, si ce darius est overcheat l'ancien darius est dieu le nerf du reset est immense.
Chogath top mid c'est le perso typique qui défonce sa lane mais en teamfight il rate une rupture ça y est la game est finie, il est trop kitable. Sinon me dis pas qu'avec malphite tu prends le z avant le niveau 6 c'est inutile le A et le E tape beaucoup plus[/quote]
C'est plutot bien résumé :p
@All Sunday, si tu veux, tu peux trouver mes maitrises [url=http://www.lolking.net/summoner/euw/25262392#masteries]ici[/url] et mes runes [url=http://www.lolking.net/summoner/euw/25262392#runes]ici[/url].
Mes runes puent un peu la merde pour le top, vu que je joue rarement des top et les persos que je joue vont bien avec ce que j'ai.
Au niveau des masteries je dit pas que c'est pas bon, tout le monde a un avis différent sur la question, tu prend ce avec quoi tu te sens le mieux, je dis juste que si tu prend des points pour la ward de 60 secondes, tu peux pas arriver a 21 points dans la défense (il me semble en tou cas) ce qui est handicapant quant tu dois tanker.
Pour le top tu te rendras vite compte que Shen est trop fort avec son sustain, et son shield a un cooldown très court et peut te permettre de gagner assez facilement le trade. Sans parler de la capacité de splitpush qu'il a qui en fait un des persos les plus utiles en lategame si bien utilisé.
PS : Oui je suis que Silver 1, et alors ? :p