Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 5

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Syrah][quote=Yawëyn][quote=reapercurse]
Talmud? kezako?[/quote]
Rammus avec la correction orthographique de l'i touch ahah x)

Leis fallait te feed sur syraah c'est une brèle ! XD[/quote]
On a finit la partie après -30 min tellement je gère comme un porc avec blitz haha

C'était bien drôle la coïncidence quand même, désolé de t'avoir annihiler si vite :p[/quote]
J'ai hâte de jouer avec toi pour te montrer la puissance du padalol xDDD

Keur keur.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

je confirme padabol as été l'un dés 1er francais que j'ai connue sur LOL :DDDDDD il déboite !!!

Dominion ?!  franchement je troue cas encor trop tôt comme reap le fais s'avoir tu veut gagner prend un champ avec une  bonne vitésse de déplacement et vas prendre les poin !

MAI j'ai joué twisted fate goste réanimation je vous jure c'est gére trop en plus ave l'ulti op comme panthéon ! avec les TP de malade op abusay XDD

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Sprider
Sprider
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut , je suis aussi un joueur de LoL

>Sprider , je suis level 30 et j'avais 1300 de cote avant Dominion

je joue Kennen , Swain , Taric , Maokai (jungler)

smile

Si il vous manque un joueur , inviter moi wink

Xyek
Xyek
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En passant j'ai un pote qui ma invité dans sa team et on seek un Carry AD range, on veut pas un dieu mais juste un mec qui a une bonne communication enfin un niveau potable :x
Donc si cela intéresse quelqu'un mp moi smile

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Xyek]En passant j'ai un pote qui ma invité dans sa team et on seek un Carry AD range, on veut pas un dieu mais juste un mec qui a une bonne communication enfin un niveau potable :x
Donc si cela intéresse quelqu'un mp moi smile[/quote]
Je suis un excellant AD range. 1408 de cote en 5c5/ vas voir mon profil au pire.

Sasuke120> yeaaah ! big_smile

Keur keur.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dominion sera bien quand les joueurs en auront compris le Meta Game.

Il y a beaucoups trop de noobs rageux dans la communeautée, qui croivent avoir tout compris mais puent la mort. Aussi beaucoups de gamins qui ont un bon "Skill" dans le jeu, mais aucune notion stratégique.

Pour l'instant, Dominion quand je jouais pas avec 4-5 potes j'ai presque toujours perdu á cause de mon équipe de merde.

Par exemple on a 3 tours, et au lieu de Def ils partent tout seul prendre une 4ème tour qui est pas surveiller par les enemis...
Du coup après nos tours se font prendre pendant ce temps et ils se sont Gank.
Le pire c'est que les discussions c'est ca avec la team:

Kahn (Alistar) : Dont rush solo, def now that we have 3 towers ! Dont push a 4th we cannot defend !!!!!!!!!
Noobfuck (Nocturne) : yes, dont push

et la je regarde la carte et je vois Nocturne tout seul chez les enemis en train de se faire Gank -_____-

Ils croivent que dans le jeu c'est prendre pleins de tours au pif en courant partout sur la carte XDD

Weasels And Sharks

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Dominion sera bien quand les joueurs en auront compris le Meta Game.

Il y a beaucoups trop de noobs rageux dans la communeautée, qui croivent avoir tout compris mais puent la mort. Aussi beaucoups de gamins qui ont un bon "Skill" dans le jeu, mais aucune notion stratégique.

Pour l'instant, Dominion quand je jouais pas avec 4-5 potes j'ai presque toujours perdu á cause de mon équipe de merde.

Par exemple on a 3 tours, et au lieu de Def ils partent tout seul prendre une 4ème tour qui est pas surveiller par les enemis...

Kahn (Alistar) : Dont rush solo, def now that we have 3 towers ! Dont push a 4th we cannot defend !!!!!!!!!

et la je regarde la carte et je vois Nocturne tout seul chez les enemis en train de se faire Gank -_____-

Ils croivent que dans le jeu c'est prendre pleins de tours au pif en courant partout sur la carte XDD[/quote]
Pour l'instant ça vient de sortir, c'est plus "fun" qu'autre chose. Même si c'est clair que c'est la stratégie qui fait la différence.
Dans quelques temps, y'aura des strat qui vont sortir et la meta va être plus claire (parce que là y'en a pas vraiment lawl).
Mais dans tous les cas c'est clairement plus intéressant de jouer en premade qu'en solo :x

Enfin, ça c'est le cas du mode classique aussi... pub ftl \o\

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Dominion sera bien quand les joueurs en auront compris le Meta Game.

Ils croivent que dans le jeu c'est prendre pleins de tours au pif en courant partout sur la carte XDD[/quote]
Le délire que j'ai fais avec des potes, c'est genre prendre te emo et rendre fou l'adversaire, genre on def nos towers et quand l'adversaire push t'as le te emo avec mass vitesse qui part prendre les towers non protégés des ennemis pour qu'eux viennent def et perdent un tourelle que ce soit en bas ou en haut et avec les champignons, t'as un map contrôle de malade et vu que le mec le jouais full danseurs fantômes il pouvait fuir easy aller nous aider ect...
Tout ça pour dire que IL NE FAUT PAS JOUER A DOMINION EN PICK UPS ! A moins de vouloir perdre, car il n'y a pas encore le système d'Elo donc on tombe souvent avec des autistes..

PS : Vive Diablo III

Je suis l'esclave de mon désir...

Fox22
Fox22
Chuunin

Vidéo qui nous montre l'importance du teamplay dans League of Legends !

[url]http://www.millenium.org/lol/accueil/videos/actualites/51356-league-of-legends-la-beaute-du-teamplay[/url][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

[quote=naruto18]Tout ça pour dire que IL NE FAUT PAS JOUER A DOMINION EN PICK UPS ! A moins de vouloir perdre, car il n'y a pas encore le système d'Elo donc on tombe souvent avec des autistes..[/quote]
Y'aura certainement pas de mode classé.
Sinon pour l'instant t'as que deux vrais choix au niveau stratégique :
- Jouer sur la mobilité
- Jouer des offtanks lawl

naruto18
naruto18
Chuunin

[quote=Hisztendahl][quote=naruto18]Tout ça pour dire que IL NE FAUT PAS JOUER A DOMINION EN PICK UPS ! A moins de vouloir perdre, car il n'y a pas encore le système d'Elo donc on tombe souvent avec des autistes..[/quote]
- Jouer sur la mobilité
- Jouer des offtanks lawl[/quote]
Euh j'ai vu ça par hasard avant que dominion sorte y avait une sorte de sélection entre la faille de l'invocateur et dominion sur mon profil (classée).
J'en ai déduis qu'il y allais avoir un mode classé pour dominion ^_^

Dernière modification par naruto18 (29-09-2011 20:52:39)

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

[quote=naruto18]Euh j'ai vu ça par hasard avant que dominion sorte y avait une sorte de sélection entre la faille de l'invocateur et dominion sur mon profil (classée).
J'en ai déduis qu'il y allais avoir un mode classé pour dominion ^_^[/quote]
Y'a un mode draft mais y'aura pas de mode classé, ça a été dit sur les forums US par un mec du staff Riot.
Peut-être que ça changera mais pour l'instant c'est pas au programme :p

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Hisztendahl][quote=naruto18]Tout ça pour dire que IL NE FAUT PAS JOUER A DOMINION EN PICK UPS ! A moins de vouloir perdre, car il n'y a pas encore le système d'Elo donc on tombe souvent avec des autistes..[/quote]
- Jouer sur la mobilité
- Jouer des offtanks lawl[/quote]
Quand on joue à 5 on a une team mixte, chaqu'un a son role et ca marche super bien! On a des tanks, des off-tanks mobiles, et 1/2 assassin super rapide. Depuis qu'on joue à 5 á dominion avec notre stratégie, on a perdu AUCUN match. Je crois même qu'on est pas descendu en dessous de 400-350 pts une seule fois.

Quand on joue á 5 le côté nouveau de Dominion qui fait qu'il n'y a pas encore de vrai Meta-Game deviens bien vu que t'as pas d'allier stupide. Tu joues avec tes potes et tu tests des strats, c'est á toi de développer le meta game.

Puis je kiff que certains persos pourri en jeu normal comme Pantheon soient fort à Dominion et tout, y a pleins de trucs que pleins de gens sous-estiment trop!

Weasels And Sharks

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis de lvl... pourri (11 je crois) mais je kiffe trop jax, comment dire? il est tellement cheaté que j'adore exploser les autres en 1v3 mdrrrr.
Non sérieux c'est vrai que jax est trop puissant (cheaté) un truc de dingue vous trouvez pas? (plutôt à partir d'au moins de 20 minutes évidemment, il est de plus en plus fort).

J-j-j-jaxxed !!!

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Lol, j'avoue qu'au début je trouvais sa naze avant de jouer. Et puis comme on était une bande de potes active sur DotA, j'avais pas de raison d'aller voir ailleurs. Mais avec les rosebeef qui ragent parce que tu prends pas tel item, les rq au bout de 2 minutes et la rentrée (c'est sur ques les potes en prépa ont plus trop le temps xD) ben je me suis dit que j'allais bien test vu que j'ai des mecs de mon école qui sont à fond dessus.
Au début je trouvais sa chiant, parce que je retrouvais pas le style de héros que j'avais l'habitude de jouer, que les endroits ou t'es invisible trololol c'est vite chiant et que je déteste me ballader jungle (chose qui est très (trop?) présente sur lol, en tout cas par rapport à DotA). Puis aussi t'as des héros qui peuvent être feed facilement et qui te sortent des triple kill (LeBlanc inside).
Mais bon au final, c'est quand même assez fun. L'idée de le rotation hebdo des héros est sympa aussi, sa permet de cibler assez vite les héros qui nous plaisent. Mais par contre, arriver à 6300PI sa va pas bien vite à raison de 4-5 parties par semaine (et bizarrement tous les héros que je trouve bien coutent cher, à part Ashe la salope ><).
Pour l'instant jsuis que lvl 8, même si sa veut pas dire grand chose vu que jsuis en positif contre des lvl 20 m'enfin. Mon pseudo c'est Okyra, si vous vous faites chier les vendredis ou samedi soir je serais ptet la si vous voulez 5v5. (Sauf Dominion, j'aime pas trop pour le moment).

PS: Si y'aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer le principe des runes, si c'est utile pour le moment et/ou comment faire un bon build sur les pages de runes, je suis preneur!

Dernière modification par Jun Seba (17-10-2011 21:07:22)

¬_¬

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Sasogwa]Je suis de lvl... pourri (11 je crois) mais je kiffe trop jax, comment dire? il est tellement cheaté que j'adore exploser les autres en 1v3 mdrrrr.
Non sérieux c'est vrai que jax est trop puissant (cheaté) un truc de dingue vous trouvez pas? (plutôt à partir d'au moins de 20 minutes évidemment, il est de plus en plus fort).[/quote]
Jax est basé sur la chance avec son stun....soit ta u cul et tu stun toute les 3 seconde ce qui est bien...soit t un guigneux comme moi et tu stun jamais...mais ouai c'est un bon perso. Trop abusé meme

Skar-Skar-SKARNER!!!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Jun Seba]et bizarrement tous les héros que je trouvent bien coutent cher[/quote]
Amen.

[quote=Jun Seba]PS: Si y'aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer le principe des runes, si c'est utile pour le moment et/ou comment faire un bon build sur les pages de runes, je suis preneur![/quote]
Ne t'achètes pas de Runes avant le lvl 20, pour l'instant t'as accès qu'à des runes de merde, inutile plus tard et tu vas gacher ton PI.

http://leaguecraft.com/

La dessus tu peux voir des guides sympa mais faut aller sur ceux créer apr la communeautée qui sont ranked et prendre les mieux placé. Au début ca aide, ensuite tu modifie selon ton style de jeu.

Ensuite t'as des builder ou tu peux toi même tester de voir combien de vie ou magic resist ou autre tu as en ajoutant x items, runes et masteries et tout!

Weasels And Sharks

gaara:tontonn
gaara:tontonn
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Rushia > Pour le coup des runes payantes par SMS, PayPal et cie, j'ai envie de dire grosse intox, en même temps que j'écris ces lignes je visite la boutique de LoL et les runes les plus chères que j'ai trouvé sont proposées à 60 PI/u max. Bon après si tu parles des pages de runes, SMS obligatoire parce que 6300 PI la page de runes ça fait mal. T-T (et je vous laisse pas imaginer le pack de 7 pages)

Cependant t'as raison pour les gars qui se déco durant la partie, quand c'est chez tes adversaires t'es tout content mais quand c'est chez toi que t'as un russe dans la team (pour ce qui ne comprendraient pas la joke : les russes sont réputés pour avoir des connexions de merde), généralement ton bonus de PI tu peux te dire que tu l'auras pas. T-T

J'aime beaucoup LoL, bien que je sois pas un bon joueur du tout (quand mon ratio dépasse 1, c'est que j'ai des bons joueurs avec moi), mais je dois avouer que ce STR avec des petits côtés RPG est vraiment pas mal pour les débutants, bien que des fois sa communauté rejette un peu certaines personnes...  (ça m'est déjà arrivé de me faire jeter car soi disant je suis un naab, bon c'est pas entièrement faux mais bon quand je demande de l'aide pour def une tourelle, j'ai l'impression que les mecs se touchent dans ma team quoi)

N'aimant pas me faire des nœuds au cerveau (SC2 me suffisant de ce côté là ), je choisis souvent des persos faciles à jouer du type Ashe, Poppy ou encore Tristana. (je dois avouer que j'aime pas mal Poppy pour son côté sakàpv)

Pour ceux qui auraient envie de faire quelques "games" entre francophones, sachez que mon pseudo sur le serveur européen est Sabatsu.

Sur ce.

PSG . à 16h j'te paye un grec, à 20h j'te re paye un grec, Il et 22h encore un grec mais cette

kosmok4
kosmok4
Chuunin

il est bien comme jeu ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There is no way to train your heart to be invulnerable.

naruto18
naruto18
Chuunin

Tain, je trouve que LoL aurait du être payant, à cause de la "gratuité" du jeu trop de kikoo/noobs/gens avec des pc's de merde ce sont installés sur ce jeu ce qui le détruit en quelques sortes, sur mes à peu près 500 parties joué en solo la moitié, soit ma team commence à 4 voir 3, soit un autiste joue au jeux, soit quelqu'un quitte en pleine partie pour aller chier, ect...
C'est très nuisible à toute la communauté "normale" du jeu, je parle notamment des parties classées, la communauté l'as appelé le "elo hell" c'est un stade ou tout est basé sur la chance, soit t'as des gens à peu près potable et tout se passe normalement, soit t'as un feeder/noob voir plusieurs qui feed en général le carry ad pour ne plus laissé aucune chance à l'équipe ce qui est très nuisible  à ton classement ce que je trouve vraiment pitoyable, je sais que Riot ne peut rien faire à ça, et c'est bien dommage hmm
Du moins, c'est trop tard..
Quand je compare à d'autres jeux(payant), y a nettement moins de monde (plus ou moins), résultat même si tu perd, t'as pas joué à pile ou face..XD
Pour ceux qui ont connus la période ou les serveurs de Riot étaient lamentable, ils savent de quoi je parle..
Voila j'ai plus ou moins donné mon avis..See you ! wink

Ps : Si vous voulez jouer avec moi, mon pseudo : Kameto

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Pseudo: Hayakunaï
Je joue depuis peu, j'ai acheté Annie, je suis niveau 5.
J'ai testé Soraka mais sérieux j'arrive vraiment pas avec les soutiens bien qu'on m'ait conseillé de jouer ça.
Je compte prendre Janna et je voudrais quelqu'un pour m'aider à jouer avec les soutiens parce qu'un ami niveau 30 m'a proposé de rentrer dans sa team si j'arrive à gérer avec les soutiens. De plus, j'arrive tout ce qui touche aux soins (j'ai déjà cotoyé de nombreuses personnes sur WoW serveur privé et donc j'aime ça comme le concept se ressemble assez).

Voilà, espérons que je trouve la personne adéquate pour m'apprendre à bien jouer parce que les anglais grognent quand je prends Soraka, je m'en réduis à prendre Annie et en bousiller certains.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Hiachi]Pseudo: Hayakunaï
Je joue depuis peu, j'ai acheté Annie, je suis niveau 5.
J'ai testé Soraka mais sérieux j'arrive vraiment pas avec les soutiens bien qu'on m'ait conseillé de jouer ça.
Je compte prendre Janna et je voudrais quelqu'un pour m'aider à jouer avec les soutiens parce qu'un ami niveau 30 m'a proposé de rentrer dans sa team si j'arrive à gérer avec les soutiens. De plus, j'arrive tout ce qui touche aux soins (j'ai déjà cotoyé de nombreuses personnes sur WoW serveur privé et donc j'aime ça comme le concept se ressemble assez).

Voilà, espérons que je trouve la personne adéquate pour m'apprendre à bien jouer parce que les anglais grognent quand je prends Soraka, je m'en réduis à prendre Annie et en bousiller certains.[/quote]
Et pourtant...ils sont cons alors...soraka faut surtout pas la négligée,je connais un pote il te fais du 10 2 avec elle.Et comme heal elle est super.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Jun Seba]et bizarrement tous les héros que je trouvent bien coutent cher[/quote]
Amen.

[quote=Jun Seba]PS: Si y'aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer le principe des runes, si c'est utile pour le moment et/ou comment faire un bon build sur les pages de runes, je suis preneur![/quote]
Ne t'achètes pas de Runes avant le lvl 20, pour l'instant t'as accès qu'à des runes de merde, inutile plus tard et tu vas gacher ton PI.

http://leaguecraft.com/

La dessus tu peux voir des guides sympa mais faut aller sur ceux créer apr la communeautée qui sont ranked et prendre les mieux placé. Au début ca aide, ensuite tu modifie selon ton style de jeu.

Ensuite t'as des builder ou tu peux toi même tester de voir combien de vie ou magic resist ou autre tu as en ajoutant x items, runes et masteries et tout![/quote][/spoil]
Merci merci. Pour les builds j'utilise plutot solomid ou mobafire.
En fait pour Teemo (le héros que je me suis mis à jouer) les builds se ressemblent un peu toutes sauf sur les carac où j'hésite encore un peu entre up le A ou le E au début.
Mais sinon les guides sont vraiment utiles sur le placement des champis et sur comment jouer Teemo en fin de game ou il doit éviter les gros team fight et récupérer les miettes ou bien bloquer les ganks.
Mais Teemo au début il prend trop cher c'est abusé et il est toujours low mana hmm Fin jdis sa parce que je le gère pas bien au début et que jsuis pas habitué à prendre des popos x)

Dernière modification par Jun Seba (24-10-2011 23:59:08)

¬_¬

Hiachi
Hiachi
Chuunin

cesettidu13, je pense que je vais garder Annie parce qu'actuellement j'ai fait un "11 5" et j'étais niveau 17 dans le truc, et premier du classement + une victoire.

Je pense que je vais m'y remettre dès que mon frère me laissera faire une partie (en effet je sais pas pourquoi mais sur mes deux autres ordinateurs League of legend ne marche pas).

Je compte toujours acheter Janna, des conseils pour m'aider à jouer cette future heal?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Y a que moi qui trouve que Vladimir est complètement UP?

Dernière modification par zero[TeoD] (25-10-2011 13:15:55)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums