Tain, je trouve que LoL aurait du être payant, à cause de la "gratuité" du jeu trop de kikoo/noobs/gens avec des pc's de merde ce sont installés sur ce jeu ce qui le détruit en quelques sortes, sur mes à peu près 500 parties joué en solo la moitié, soit ma team commence à 4 voir 3, soit un autiste joue au jeux, soit quelqu'un quitte en pleine partie pour aller chier, ect...
C'est très nuisible à toute la communauté "normale" du jeu, je parle notamment des parties classées, la communauté l'as appelé le "elo hell" c'est un stade ou tout est basé sur la chance, soit t'as des gens à peu près potable et tout se passe normalement, soit t'as un feeder/noob voir plusieurs qui feed en général le carry ad pour ne plus laissé aucune chance à l'équipe ce qui est très nuisible à ton classement ce que je trouve vraiment pitoyable, je sais que Riot ne peut rien faire à ça, et c'est bien dommage
Du moins, c'est trop tard..
Quand je compare à d'autres jeux(payant), y a nettement moins de monde (plus ou moins), résultat même si tu perd, t'as pas joué à pile ou face..XD
Pour ceux qui ont connus la période ou les serveurs de Riot étaient lamentable, ils savent de quoi je parle..
Voila j'ai plus ou moins donné mon avis..See you ! 
Ps : Si vous voulez jouer avec moi, mon pseudo : Kameto