Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 49

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Zeon][quote=Seikyou]Bon moi je me suis fait hack mon lvl 30 ya 1 moi de cela, le support veulent pas me le rendre bitch pl
J'ai dû donc recommencer, je suis level 15 actuellement, j'aime bien adc mais je préfère actuellement jouer que en 3c3, je tombe que avec des putains de noobs qui leave ou qui savent pas faire de team en 5c5, je joue plutôt pour le fun mais je cherche aussi des personnes qui savent jouer, ajoutez Seikyou93 si vous voulez smile[/quote]
Tu t'es fais hack ou t'a donné ton mdp comme un trou de balle à quelqu'un qui te l'a volé?[/quote]
Hack

Voilà enfaite ce qu'il s'est passer. C'était un Samedi soir, je jouais tranquille avec des potes, on étaient 4, ensuite un pote à moi me dit d'inviter un mec puis après on le vire juste pour lui foutre le seum, ça a bien marcher, le mec nous a insulter, rager puis il s'est barrer. Lendemain mon pote se co et me dit qu'il n'arrive pas à se co sur son compte puis il accuse le gas qui nous avait insulter la veille, puis moi je me co sur mon compte et il ne marche pas aussi. Enfaite voilà je pense que le gas qu'on avait inviter et kicker nous a hack je ne sais comment

Après je sais que c'est une raison débile mais bon hmm

Dernière modification par Seikyou (28-04-2013 21:47:33)

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pseudo : Pgmos

Niveau :  30

ajoutez moi pour faire des parties
je joue mid / top le plus souvent
je ne joue pas beaucoup en ce moment mais d'ici deux semaines je recommencerai a geek a fond x)

a plus ! smile

Freedom and Whiskey

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Seikyou][quote=Zeon][quote=Seikyou]Bon moi je me suis fait hack mon lvl 30 ya 1 moi de cela, le support veulent pas me le rendre bitch pl
J'ai dû donc recommencer, je suis level 15 actuellement, j'aime bien adc mais je préfère actuellement jouer que en 3c3, je tombe que avec des putains de noobs qui leave ou qui savent pas faire de team en 5c5, je joue plutôt pour le fun mais je cherche aussi des personnes qui savent jouer, ajoutez Seikyou93 si vous voulez smile[/quote]
Tu t'es fais hack ou t'a donné ton mdp comme un trou de balle à quelqu'un qui te l'a volé?[/quote]
Hack

Voilà enfaite ce qu'il s'est passer. C'était un Samedi soir, je jouais tranquille avec des potes, on étaient 4, ensuite un pote à moi me dit d'inviter un mec puis après on le vire juste pour lui foutre le seum, ça a bien marcher, le mec nous a insulter, rager puis il s'est barrer. Lendemain mon pote se co et me dit qu'il n'arrive pas à se co sur son compte puis il accuse le gas qui nous avait insulter la veille, puis moi je me co sur mon compte et il ne marche pas aussi. Enfaite voilà je pense que le gas qu'on avait inviter et kicker nous a hack je ne sais comment

Après je sais que c'est une raison débile mais bon hmm[/quote]
Comme quoi j'espère que tu en as bien tiré un leçon de moral.

_____

Bonjour à tous, je recherche un support ou jungle de niveau gold 1/platine qui serait dispo le week end.

Quand je dis de niveau gold 1 il va de soit que si vous êtes gold même 4 par exemple vous pouvez me contacter car nous savons tous que le ranking solo est assez comment dire, dépendant des random. Bref j'invite les joueurs interressés à m'envoyer un mp. Merci à tous.

Keur keur.

Praxis
Praxis
Bon Genin

[img]http://www.wonaruto.com[/img]

Dernière modification par Praxis (29-04-2013 17:52:15)

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Bonjour j'aurais besoin d'une liste full de runes pour lvl 30 (une page en gros) pour des types de perso suivants:

AP
AD
AP/tank ou AD/tank ou fulltank
perso tanky full résistances
Support

(il me faudrait en priorité les runes des persos de type support que je joue beaucoup et des tanks AP, je ne joue jamais d'AD.).

PS: Je suis actuellement niveau 24 et j'ai 11.000PI, au niveau 30 combien aurai-je environ si je ne dépense rien? (je suis déjà sûr d'avoir 1 page de runes niveau 30 puisqu'une page de runes est environ fixée à 7000PI il me semble d'après des joueurs runés.).

Dernière modification par All Sunday (29-04-2013 14:22:55)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Prend les mêmes runes que ton frère, il est bien rune ton frère

Dernière modification par Seikyou (29-04-2013 14:53:17)

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Même, il a que les runes AD et AP: pour les runes supp et/ou tank je fais comment?

Dernière modification par All Sunday (29-04-2013 19:33:31)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Ah ok, bah attend une réponse ici alors ^^

Dernière modification par Seikyou (29-04-2013 20:56:20)

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=All Sunday]Bonjour j'aurais besoin d'une liste full de runes pour lvl 30 (une page en gros) pour des types de perso suivants:

AP
AD
AP/tank ou AD/tank ou fulltank
perso tanky full résistances
Support

(il me faudrait en priorité les runes des persos de type support que je joue beaucoup et des tanks AP, je ne joue jamais d'AD.).

PS: Je suis actuellement niveau 24 et j'ai 11.000PI, au niveau 30 combien aurai-je environ si je ne dépense rien? (je suis déjà sûr d'avoir 1 page de runes niveau 30 puisqu'une page de runes est environ fixée à 7000PI il me semble d'après des joueurs runés.).[/quote]
Pour des run support je prend armor en rouge gold en jaune MR en bleu et gold de nouveau en Quint après ça dépent le type de support que tu joue ( au pire vas sûre le cité millenuim il fond de bon guide ) ap/tank ? : je dirais pensé magic en rouge armor en jaune MR en bleu et ap en Quint ad/tank la même sau que en rouge et en Quint tu prend de l'ad

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Zeon
Zeon
Chuunin

Roronoazorro93 smurf pour duo en silver si quelqu'un est intéressé "d'ici la fin de la semaine il sera gold"
Demacia Jakka ban pour le moment gold pour duo

Si une team cherche un top, je suis open big_smile

Dernière modification par Zeon (30-04-2013 13:12:27)

sasuke120
sasuke120
Chuunin

svp les gens , j'ai un petit souci avec mon LOL depuis la MAJ d'aujourd hui , le souci est que j'arrivais pas a me connecté de me disais que le serveur était pas dispo je ne sais plus alors que beaucoup de mon entourage était co' et déjas en game je me suis mis a alors a le réparer , après l'avoir fait toujours le même souci donc j'ai désinstallé mon jeux pour pouvoir le re-installé , mai la pas possible juste après le téléchargement je lance l’installation et un message apparais en me disant :

Error

No internet connectivity detected. Please reconnect and try again.

Retry Cancel

alors que je suis connécte a ma  box .... je sais pas quoi fair

Likatano
Likatano
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,

Peut-être que tu es uniquement connecté en réseau local, d'où le problème.
   Personnellement, je fait un petit test ping sur cmd pour surveiller internet.
    Tu peux essayer de redémarrer la box...

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Likatano]Salut,

Peut-être que tu es uniquement connecté en réseau local, d'où le problème.
   Personnellement, je fait un petit test ping sur cmd pour surveiller internet.
    Tu peux essayer de redémarrer la box...[/quote]
déjas fait ca ne marche pas

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Mode [b]"ARAM"[/b] aka Bourrinage pur et simple.
Vous en pensez quoi ? Perso j'trouve ça plutôt fun x') Mais seulement pour 2-3 games quoi, parce qu'après y'as plus rien d'amusant à part bourriner xD Et puis quand tu fais 48 assist au bout d'un moment t'en a marre --"

Bref, un nouveau mode de jeu "only Mid" amusant mais pas trop ! big_smile

Vos Avis ?

Dernière modification par Masato Tcha (30-04-2013 17:08:11)

// © MetalQC Corporation //

Syrah
Syrah
Chuunin

"nouveau" xd

Dernière modification par Syrah (30-04-2013 17:18:31)

J'ai tué Obin #arene 36

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

[quote=Syrah]"nouveau" xd[/quote]
Bah la map change, les décors aussi, même si on peut reproduire le même système sur la 5c5 C'est quand même "Nouveau" xP Mais bon, vu ton post j'suppose que t'adhère pas xD

Syrah
Syrah
Chuunin

ils ont juste refait les décors, t'as vraiment jamais joué en aram en custom sur la map avec une seule lane qu'ils ont remplacés par la nouvelle?

Dernière modification par Syrah (30-04-2013 17:36:04)

J'ai tué Obin #arene 36

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

[quote=Syrah]ils ont juste refait les décors, t'as vraiment jamais joué en aram en custom sur la map avec une seule lane qu'ils ont remplacés par la nouvelle?[/quote]
.. Euh Non xD Mais il était dispo avant ? yikes

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Masato Tcha][quote=Syrah]ils ont juste refait les décors, t'as vraiment jamais joué en aram en custom sur la map avec une seule lane qu'ils ont remplacés par la nouvelle?[/quote]
.. Euh Non xD Mais il était dispo avant ? yikes[/quote]
Oui que en custom game par contre

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

[quote=Seikyou][quote=Masato Tcha][quote=Syrah]ils ont juste refait les décors, t'as vraiment jamais joué en aram en custom sur la map avec une seule lane qu'ils ont remplacés par la nouvelle?[/quote]
.. Euh Non xD Mais il était dispo avant ? yikes[/quote]
Oui que en custom game par contre[/quote]
Ooook ! J'vois now ! Ouais, c'normal que j'connaissais pas vu que je joue jamais en custom :p J'comprends Merci smile

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Ouais mais tu peux que oversafe quand t'es un perso sans regen et que t'es low hp et low mana pour éviter un ulti du genre Ez ou Ashe... sad

Dernière modification par All Sunday (01-05-2013 10:45:16)

nas-92
nas-92
Chuunin

[quote=All Sunday]Même, il a que les runes AD et AP: pour les runes supp et/ou tank je fais comment?[/quote]
Quand tu dis tank ça reste trop vague imo la base c'est:
-quint Movement Speed,
-résistance magique flat ou par lvl en bleue,
-armure en jaune
-et après en red vu que tu joues que des tanks ap go mettre de la pénétration magique bien que certains, par exemple Nautilus, profite mieux de la vitesse d'attaque en rouge, mais si tu dois faire un truc par défaut go prendre de la pénétration magique.
Pour support bah je joue jamais support donc aucune idée.

Grille-pain
Grille-pain
Genin d'Elite

SkinerSoft in game , add moi smile

Argu , argu arg , pourquoi existe tu ?
Arrrrguuuuu - uuu , pourquoi , pourquoi
Exi-iiiiiiiiiste tu ?

Yeah.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

mimidu94310
mimidu94310
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est Sun0294 je suis niveaux 10 voila par contre je suis debutante donc les conseilles sont les bien venues
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

<3.B.<3

naruto49500
naruto49500
Chuunin

[align=center]qui connais un hack ip et rp SVP  ?[/align]

[spoil]qui connais un hack ip et rp SVP  ?qui connais un hack ip et rp SVP  ?qui connais un hack ip et rp SVP  ?qui connais un hack ip et rp SVP  ?qui connais un hack ip et rp SVP  ?qui connais un hack ip et rp SVP  ?[/spoil]

cherche échange contre un bon compte ligo

Pied de page des forums