[quote=Zeon][quote=Seikyou]Bon moi je me suis fait hack mon lvl 30 ya 1 moi de cela, le support veulent pas me le rendre bitch pl
J'ai dû donc recommencer, je suis level 15 actuellement, j'aime bien adc mais je préfère actuellement jouer que en 3c3, je tombe que avec des putains de noobs qui leave ou qui savent pas faire de team en 5c5, je joue plutôt pour le fun mais je cherche aussi des personnes qui savent jouer, ajoutez Seikyou93 si vous voulez
[/quote]
Tu t'es fais hack ou t'a donné ton mdp comme un trou de balle à quelqu'un qui te l'a volé?[/quote]
Hack
Voilà enfaite ce qu'il s'est passer. C'était un Samedi soir, je jouais tranquille avec des potes, on étaient 4, ensuite un pote à moi me dit d'inviter un mec puis après on le vire juste pour lui foutre le seum, ça a bien marcher, le mec nous a insulter, rager puis il s'est barrer. Lendemain mon pote se co et me dit qu'il n'arrive pas à se co sur son compte puis il accuse le gas qui nous avait insulter la veille, puis moi je me co sur mon compte et il ne marche pas aussi. Enfaite voilà je pense que le gas qu'on avait inviter et kicker nous a hack je ne sais comment
Après je sais que c'est une raison débile mais bon 
Dernière modification par Seikyou (28-04-2013 21:47:33)