Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 48

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Salut je viens de le télécharger et j'ai trouver le jeu trop cool mon pseudo est Xcalybur smile

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yuura 61]Salut je viens de le télécharger et j'ai trouver le jeu trop cool mon pseudo est Xcalybur smile[/quote]
Quelqu'un a test la nouvelle adc ?

Dernière modification par Shiemi (17-02-2013 19:59:18)

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

le jeu doit etre genial mais sur pc je peut pas y jouer et je voulais savoir si elle exsite sur tablette?[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol sur tablette ? xDD

Dernière modification par Xerxes Break (17-02-2013 20:09:39)

La maladresse est un excès de politesse.

DRAga
DRAga
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi][quote=yuura 61]Salut je viens de le télécharger et j'ai trouver le jeu trop cool mon pseudo est Xcalybur smile[/quote]
Quelqu'un a test la nouvelle adc ?[/quote]
ouais je l'ai test sympa. Un passif qui fait pas mal de dommage, elle a pas  mal d'atouts en duel bot lane. Aprés en tf son ulti servira a chase ou a fuir(mais les noob foncerons en forme oiseau dans le tf en adc). A voir au top en mode un peu tanky peut etre pour counter certain perso.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=DRAga][quote=Shiemi][quote=yuura 61]Salut je viens de le télécharger et j'ai trouver le jeu trop cool mon pseudo est Xcalybur smile[/quote]
Quelqu'un a test la nouvelle adc ?[/quote]
ouais je l'ai test sympa. Un passif qui fait pas mal de dommage, elle a pas  mal d'atouts en duel bot lane. Aprés en tf son ulti servira a chase ou a fuir(mais les noob foncerons en forme oiseau dans le tf en adc). A voir au top en mode un peu tanky peut etre pour counter certain perso.[/quote]
Tu peut m'expliquer vite fait ses spells ?

DRAga
DRAga
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi]Tu peut m'expliquer vite fait ses spells ?[/quote]
Go lire patch note pbe: mais pour résumer

passif : valor(l'aigle) met un marque sur un adv de temps en temps(sbire,monstre, champ en prio) la prochaine auto attaque fait proc le marque et fais des dégâts.
A : tu lance valor devant toi au premier touché il explose et aveugle.
Z : donne la vision en aoe autour de toi
E : tu dash sur l'adv le slow pose un marque(la meme que le passif) et dash arrière
R : tu switch avec valor (20sec) les comp reste + ou moins les mêmes. A la fin(soit au 20sec soit à la 2eme réactivation) tu fait des degats en aoe en fonction de la vie manquante (à la riven)

Perso fun en phase de lane

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=DRAga][quote=Shiemi]Tu peut m'expliquer vite fait ses spells ?[/quote]
Go lire patch note pbe: mais pour résumer

passif : valor(l'aigle) met un marque sur un adv de temps en temps(sbire,monstre, champ en prio) la prochaine auto attaque fait proc le marque et fais des dégâts.
A : tu lance valor devant toi au premier touché il explose et aveugle.
Z : donne la vision en aoe autour de toi
E : tu dash sur l'adv le slow pose un marque(la meme que le passif) et dash arrière
R : tu switch avec valor (20sec) les comp reste + ou moins les mêmes. A la fin(soit au 20sec soit à la 2eme réactivation) tu fait des degats en aoe en fonction de la vie manquante (à la riven)

Perso fun en phase de lane[/quote]
Merci bien

Zura
Zura
Excellent Chuunin

J'ai test Quinn sur le serveur PBE, je dirais tons of damage, mais le range qu'elle a est  faible pour un adc hmm
Sinon le blind, le slow, et ça vision avec le W, c'est assez bon dans l'ensemble.

.

Dernière modification par Zura (18-02-2013 02:17:03)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'ai testé une seule fois, avant hier à sa sortie vers 6h du mat' j'ai pas remarqué beaucoup de choses, à part son dis-engage de folie et ce qui lui donne une capacité de kiting monstrueuse.

a part sa j'ai pas encore compris comment viser avec les flèches lors de la transformation en humain sous ulti. et comment gérer le passif.. :x

Spray and Pray

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Bartholomew]Je l'ai testé une seule fois, avant hier à sa sortie vers 6h du mat' j'ai pas remarqué beaucoup de choses, à part son dis-engage de folie et ce qui lui donne une capacité de kiting monstrueuse.

a part sa j'ai pas encore compris comment viser avec les flèches lors de la transformation en humain sous ulti. et comment gérer le passif.. :x[/quote][/spoil]
Le passif tu le gère pas, c'est "aléatoire" et ça s'active toute les 4.5s. C'est vrai qu'elle a une très bonne escape mais avec 140s de cd alors que t'as des persos comme corki/ez avec au max 15/20s de cd, au final c'est pas génial. Surtout valor est mélée et n'a aucun boost de magic resist ou armure. Son scoot a une range assez faible et le passif de sort est moyen. Je pensais que le E était un dash comme graves mais on peut l'utiliser pour burst. L'utiliser pour slow en cas de chase je suis pas convaincu car elle se replace à sa portée max hmm.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

monstre01  lvl 26     jaccepte que lres francais !.;

[spoil]QUE les francais!!!!!!!!!!![/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
inviter moi   JE RECHERCVHE UNE TEAM

.I.

Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bin jvient de telecharger league of legendes mais le probleme c'est que chui vraimment un noob alors si vous pouvez m'aidez :$
(oui jle reconnai chui une erde a ce jeu et alors ?? e_e j'ai le droit d'apprendre non?? )

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dark_LinG]bin jvient de telecharger league of legendes mais le probleme c'est que chui vraimment un noob alors si vous pouvez m'aidez :$
(oui jle reconnai chui une erde a ce jeu et alors ?? e_e j'ai le droit d'apprendre non?? )[/quote]
Ahaha, t'inquiète wink Quand tu commences le jeu c'est tout l'temps comme ça xD
J'étais pareil, mais commence d'abord par faire le dictaticiel avec les différents champions proposés puis voit celui qui te convient le mieux pour voir un peu ton style wink
L'expérience s'acquiert en jouant, y'as pas vraiment de techniques ;P

Bref, bon jeux ! big_smile

// © MetalQC Corporation //

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour à tous voilà je vais dé-poussièrer un peu le sujet.

Voilà je joue a LoL depuis un moment mais je galère vraiment sur une chose
je cherche une Team, plutot sérieuse, fun sur skype et assez mature (16,17ans+) car je cherche à m'améliorer davantage ! smile
non parce que les matchmaking en solo c'est bof.. il y a toujours des afk, pas de coopération et tout... bref

Voilà merci, mp moi

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=Raijin-sama]Bonjour à tous voilà je vais dé-poussièrer un peu le sujet.

Voilà je joue a LoL depuis un moment mais je galère vraiment sur une chose
je cherche une Team, plutot sérieuse, fun sur skype et assez mature (16,17ans+) car je cherche à m'améliorer davantage ! smile
non parce que les matchmaking en solo c'est bof.. il y a toujours des afk, pas de coopération et tout... bref

Voilà merci, mp moi[/quote]
T'façon les solo/duo c'la merde tu es inactif pendant un moment (perso le temps de mes vac) c'est batard de riot mon dessendu de division donc troll plutot en solo/duo. (Conseil perso big_smile )

† .Poûu bo kia. †

Shiruydo
Shiruydo
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jeu dont je suis totalement tomber amoureux ! O/

Sur Lol je suis SoulRyudo niveau 11 sous peu ( encore niveau 10 ) je débute encore mais mon plus grand soucis reste le stuff et l'utilisation des champions au mieux, pour lesquels je fais sûrement des erreurs ( voir ici : https://www.youtube.com/channel/UC_OJbi … PDu85nJrmw ) et c'est vrai que le matchmaking solo c'est bien mais un peu répétitif à la longue, d'où l’intérêt d'une petite team sympa ^^ ( Pas de refus si y'en a qui recrute même bas lvl :m )

Sinon que dire, oui jeu que je conseille pour ceux qui hésite encore et au plaisir de faire une partie avec ceux qui voudront wink

Dernière modification par Shiruydo (24-04-2013 23:18:18)

A-A-Allo maître Simona

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut à tout les joueurs de LoL-Won, Omiens et moi sommes nostalgique de la belle époque où nous faisions des ranked en soirée avec une team fixe, dans cette optique nous recherchons deux ou trois personnes pour nous rejoindre, nous disposons d'un team speak

ajouter eTn Natsu pour plus d'info

Omiens est niveau gold 5 et moi silver 1(Quoi que je mérite mieux :x)

Les gars qui sont pas lvl 30 où qui sont niveau bronze ne prenez pas la peine de m'add s'il vous plait ^^'

Dernière modification par Clolo22 (28-04-2013 15:22:29)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Clolo22]Salut à tout les joueurs de LoL-Won, Omiens et moi sommes nostalgique de la belle époque où nous faisions des ranked en soirée avec une team fixe, dans cette optique nous recherchons deux ou trois personnes pour nous rejoindre, nous disposons d'un team speak

Les gars qui sont pas lvl 30 où qui sont niveau bronze ne prenez pas la peine de m'add s'il vous plait ^^'[/quote]
Discrimination envers les bronzes !
J'vais porter plainte sad

Zura
Zura
Excellent Chuunin

[quote=Clolo22]Salut à tout les joueurs de LoL-Won, Omiens et moi sommes nostalgique de la belle époque où nous faisions des ranked en soirée avec une team fixe, dans cette optique nous recherchons deux ou trois personnes pour nous rejoindre, nous disposons d'un team speak

Les gars qui sont pas lvl 30 où qui sont niveau bronze ne prenez pas la peine de m'add s'il vous plait ^^'[/quote]
J'ai était Silver IV mais après une période d'inactivité de 28 jours j'ai était shut down en bronze II, je suis plutôt Top,Mid et ADC, à vous de voir, mon pseudo: PsyQo HD

Votre avis sur le custom screen ? [url]http://www.youtube.com/watch?v=JQEck8-9FMY[/url]

Dernière modification par Zura (28-04-2013 20:37:01)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Niveau 12 d'invocateur et je joue uniquement Lux, pas de PvP pour le moment, j'essaie de gagner quelques champions pour essayer de diversifier mon pad yikes

Sur ce, ceux qui veulent faire quelques parties, me MP ^^

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Vous avez autant rétrogradé ? Oh merde ! sad

Keur keur.

naruto49500
naruto49500
Chuunin

ajoute moi waydan lvl 30 silver elo et je cherche un team je suis bon adc et jungel

[spoil]ajoute moi  : waydan lvl 30 et bon joueur cherche bonne team XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]

cherche échange contre un bon compte ligo

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Bon moi je me suis fait hack mon lvl 30 ya 1 moi de cela, le support veulent pas me le rendre bitch pl
J'ai dû donc recommencer, je suis level 15 actuellement, j'aime bien adc mais je préfère actuellement jouer que en 3c3, je tombe que avec des putains de noobs qui leave ou qui savent pas faire de team en 5c5, je joue plutôt pour le fun mais je cherche aussi des personnes qui savent jouer, ajoutez Seikyou93 si vous voulez smile

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Seikyou]Bon moi je me suis fait hack mon lvl 30 ya 1 moi de cela, le support veulent pas me le rendre bitch pl
J'ai dû donc recommencer, je suis level 15 actuellement, j'aime bien adc mais je préfère actuellement jouer que en 3c3, je tombe que avec des putains de noobs qui leave ou qui savent pas faire de team en 5c5, je joue plutôt pour le fun mais je cherche aussi des personnes qui savent jouer, ajoutez Seikyou93 si vous voulez smile[/quote]
Tu t'es fais hack ou t'a donné ton mdp comme un trou de balle à quelqu'un qui te l'a volé?

Pied de page des forums