Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 47

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Vi ?

Dernière modification par L'Ivre (12-12-2012 23:26:58)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zeon]L'ulti de Vi et ces mécaniques ont l'air plutôt cool pourtant.[/quote]
C'est cool et joli a voir, et ça deal des tons of damages. mais elle a déjà commencée a prendre des réductions de dégats et des augmentation de CD. sad

Spray and Pray

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=L'Ivre]Vi ?[/quote]
[url]http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/vi-executrice-de-piltover-vi-prochain-champion-sur-lol-79271[/url]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Bartholomew][quote=Zeon]L'ulti de Vi et ces mécaniques ont l'air plutôt cool pourtant.[/quote]
C'est cool et joli a voir, et ça deal des tons of damages. mais elle a déjà commencée a prendre des réductions de dégats et des augmentation de CD. sad[/quote]
Heureusement vu que son E avais l'air LEGEREMENT OP XDDD

Akyù
Akyù
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VI EST OP ! son Q est une escape sublime, son E Harass est divin, perso je la joue mid , clear les waves like a baws, escape like a teemo <3

Le plus marrant reste son ultime juste ABUSE, tu peux pas fuir quoi xDD

EDIT ; j'ai des fautes, raf

Dernière modification par Akyù (13-12-2012 22:32:24)

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Akyù]VI EST OP ! son Q est une escape sublime, son E Harass est divin, perso je la joue mid , clear les weaves like a baws, escape like a teemo <3

Le plus marrant reste son ultime juste ABUSE, tu peux pas fuir quoi xDD[/quote]
c'est quoi les weaves ?

mouahahahha

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=wachi][quote=Akyù]VI EST OP ! son Q est une escape sublime, son E Harass est divin, perso je la joue mid , clear les weaves like a baws, escape like a teemo <3

c'est quoi les weaves ?[/quote]
Les vagues de  creeps wesh...

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Zeon][quote=wachi][quote=Akyù]VI EST OP ! son Q est une escape sublime, son E Harass est divin, perso je la joue mid , clear les weaves like a baws, escape like a teemo <3

c'est quoi les weaves ?[/quote]
Les vagues de  creeps wesh...[/quote]
vague de creeps c'est plûtot waves je crois ^^'
j'ai demandé pour savoir si weaves existe vraiment yikes mais merci quand même

mouahahahha

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=wachi][quote=Zeon][quote=wachi]c'est quoi les weaves ?[/quote]
Les vagues de  creeps wesh...[/quote]
vague de creeps c'est plûtot waves je crois ^^'
j'ai demandé pour savoir si weaves existe vraiment yikes mais merci quand même[/quote]
Ouais il a fais une faute que j'viens de remarquer mais bon XD il a peut-être voulu dire "wraiths"

Dernière modification par Zeon (13-12-2012 18:55:35)

Syrah
Syrah
Chuunin

http://www.own3d.tv/#/live/2721

WON REPRESENTE OUROUK VS OCELOTE

Dernière modification par Syrah (13-12-2012 21:15:48)

J'ai tué Obin #arene 36

Obin
Obin
Shodai Jounin

cherche joueur pour duo Q 1350 environ

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

J'ai tué Syrah #arène 36

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://2.bp.blogspot.com/-Al1GCyeESto/UNM_OUkKAAI/AAAAAAAAMPw/QBMI6ayOitE/s640/tldr.png[/img]

GENIUS ! que pensez-vous de ça ?

Dernière modification par Bartholomew (20-12-2012 18:27:12)

Spray and Pray

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en pense que les instabuy des nouveaux champions vont coûter encore plus cher. Ça va favoriser l'achat par RP pour certains, c'est bien joué de leur part!

Sinon pour le reste, ça me semble pas trop mal, il était temps qu'ils réduisent le prix en PI des 6300. Bon, ça se fera au fur et a mesure, mais au moins c'est déjà ça de pris!

[AnH Gandalf]

Akyù
Akyù
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bartholomew][url]http://2.bp.blogspot.com/-Al1GCyeESto/UNM_OUkKAAI/AAAAAAAAMPw/QBMI6ayOitE/s640/tldr.png[/url]

GENIUS ! que pensez-vous de ça ?[/quote]
Simple, maitenant pour jouer un champion qui sera OP 1-2 week il faudra payer plus voir RP si flemme de farmé autant, donc plus d'argent pour qui ? pour Riot.

Stop that game and go Elsword.

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akyù]Simple, maitenant pour jouer un champion qui sera OP 1-2 week il faudra payer plus voir RP si flemme de farmé autant, donc plus d'argent pour qui ? pour Riot.[/quote]
C'est déjà le cas maintenant hein... si tu veux pas farmer les PI tu dois payer des RP donc ça change pas grand chose. Je pense que c'est plutôt une bonne initiative de la part de Riot pour une fois.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Forget
Forget
Excellent Chuunin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme d'hab, Riot nous fait le coup du perso op, pour qu'il le vende bien, puis un petit nerf, pour le remettre a normal.

[spoil]eurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

eurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

eurs

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

1995

naruto404
naruto404
Chuunin

[url]http://www.youtube.com/watch?v=tDyomNElWvg[/url]

Parodie du poussin piou façon lol, assez marrant je dois dire
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

vends mon compte par paypal ( j'ajoute deux compte un lvl 400 et lvl 300 )

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=naruto404][url]http://www.youtube.com/watch?v=tDyomNElWvg[/url]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est quoi ce chanson de psycho XDD

naruto404
naruto404
Chuunin

[quote=Zeon][quote=naruto404][url]http://www.youtube.com/watch?v=tDyomNElWvg[/url]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est quoi ce chanson de psycho XDD[/quote]
t'es vraiment un noir du congo :x tu connais pas le poussin piou ? XD

vends mon compte par paypal ( j'ajoute deux compte un lvl 400 et lvl 300 )

Shadahl
Shadahl
Etudiant

"Her services were soon requested by Demacia to help track down a mysterious outlaw who had begun committing high-profile heists. The bandit, who always left a card with an ornate 'C' at the scene of the crime, became Caitlyn's arch-nemesis. To this day, Caitlyn still searches for this cat burglar, and the chase has led her all across Valoran."

Je cherche à savoir si le némésis de Caitlyn, est un/une champion/ne de League of legends?

Don Makaveli
Don Makaveli
Chuunin

Quelqu'un peut-il m'aider pour mon problème de LoL Recorder ? XDD
Pour cela, rien de plus simple, allez sur le topic "Problème LoL Recorder" xD

Merci d'avance big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~~Cueilles le jour~~

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=naruto404][quote=Zeon][quote=naruto404][url]http://www.youtube.com/watch?v=tDyomNElWvg[/url]

C'est quoi ce chanson de psycho XDD[/quote]
t'es vraiment un noir du congo :x tu connais pas le poussin piou ? XD[/quote]
Mnt si et je vois que c'est de la merde XD

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Moi je vais me faire un instabuy pour Thresh ! Il a l'air un assez bon mid avec ses dégâts à distance, et un support perfect pour les dives, en plus il est stylé, sont ulti AoE qui fait 450 de dégât de zone au lvl 6 et qui slow de 99% normal ..

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zura]Moi je vais me faire un instabuy pour Thresh ! Il a l'air un assez bon mid avec ses dégâts à distance, et un support perfect pour les dives, en plus il est stylé, sont ulti AoE qui fait 450 de dégât de zone au lvl 6 et qui slow de 99% normal ..[/quote]
Tresh est cheatééé
Le mec qui peut sauver son adc easy

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Nemesis Jax ou Headhunter Rengar ?

Dernière modification par Zura (12-01-2013 18:11:59)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Pied de page des forums