Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 46

ssk
ssk
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

ceux sont quels skins les legacys ? yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Fox22
Fox22
Chuunin

Les legacy de novembre 2011 et peut être d'autre[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ceux que ça intéresse y'a un simulateur boutique du jeu en ligne pour les objets de la saison 3 avec des trucs plutôt intéressant (notamment les upgrades de boots).
C'est par [url=http://s3.microtony.com/]ici[/url] !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Comme vous le savez surement (et comme vous l'avez vu), le nouveau patch est sorti incluant la nouvelle jungle et les nouveaux items notamment !
Vous en pensez quoi ? Au niveau des persos qui sont devenus carrément moins forts, et au contraire ceux qui ont beaucoup gagné avec le patch.

¬_¬

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Jun Seba]Comme vous le savez surement (et comme vous l'avez vu), le nouveau patch est sorti incluant la nouvelle jungle et les nouveaux items notamment !
Vous en pensez quoi ? Au niveau des persos qui sont devenus carrément moins forts, et au contraire ceux qui ont beaucoup gagné avec le patch.[/quote]
tout ce que je retiens la  Lanterne de Wriggle INDISPENSABLE dans la jungle !

et que le skin de Nocturne est juste awesome !

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke120][quote=Jun Seba]Comme vous le savez surement (et comme vous l'avez vu), le nouveau patch est sorti incluant la nouvelle jungle et les nouveaux items notamment !
Vous en pensez quoi ? Au niveau des persos qui sont devenus carrément moins forts, et au contraire ceux qui ont beaucoup gagné avec le patch.[/quote]
tout ce que je retiens la  Lanterne de Wriggle INDISPENSABLE dans la jungle ![/quote]
Perso ça s'est bien passé avec rammus sans (bon, en même temps c'est rammus quoi ...).
Du moment que je peux start bottes+popo avec xin sans devoir back au loups/fantômes, la nouvelle jungle me dérangera pas ^^

trooooolololo

Forget
Forget
Excellent Chuunin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke120][quote=Jun Seba]Comme vous le savez surement (et comme vous l'avez vu), le nouveau patch est sorti incluant la nouvelle jungle et les nouveaux items notamment !
tout ce que je retiens la  Lanterne de Wriggle INDISPENSABLE dans la jungle !

et que le skin de Nocturne est juste awesome ![/quote]
Maintenant je star machette du chasseur 5 popos, clean de jungle niquel, rapide, pas beaucoup de degats, mais apres les objets de la machette du chasseur tel que l'esprit de l'ancien golem est mieux selon la situation, la lanterne a perdu de son utilite je toruve desormais smile

1995

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Forget]Maintenant je star machette du chasseur 5 popos, clean de jungle niquel, rapide, pas beaucoup de degats, mais apres les objets de la machette du chasseur tel que l'esprit de l'ancien golem est mieux selon la situation, la lanterne a perdu de son utilite je toruve desormais smile[/quote]
Sans Wriggle tu te sens faible en terme de dégâts quand tu gank.

Spray and Pray

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

[quote=Bartholomew][quote=Forget]Maintenant je star machette du chasseur 5 popos, clean de jungle niquel, rapide, pas beaucoup de degats, mais apres les objets de la machette du chasseur tel que l'esprit de l'ancien golem est mieux selon la situation, la lanterne a perdu de son utilite je toruve desormais smile[/quote]
Sans Wriggle tu te sens faible en terme de dégâts quand tu gank.[/quote]
Les conneries qu'on peut lire ici c'est incroyable ^^

tede87
tede87
Bon Genin

Au jourd'hui cours de philo avec "loulou", notre prof de philo.
Sujet du jour... La conscience... chouette.. On derive pas mal et se pose alors la question:
"ya a til une vie aprés la mort"  réponse: NON! sauf en presence d'un zilean, d'un ange gardien ou d'une reanimation. Bref nouvelle objectif... citer LoL au back de philo!

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Bartholomew][quote=Forget]Maintenant je star machette du chasseur 5 popos, clean de jungle niquel, rapide, pas beaucoup de degats, mais apres les objets de la machette du chasseur tel que l'esprit de l'ancien golem est mieux selon la situation, la lanterne a perdu de son utilite je toruve desormais smile[/quote]
Sinon tu prends une spirit stone et selon ton jungler tu peux prendre un brutalizer et tu verras si tu manques de dommages :p

Dernière modification par Jun Seba (10-12-2012 21:27:01)

¬_¬

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Suricate][quote=Bartholomew][quote=Forget]Maintenant je star machette du chasseur 5 popos, clean de jungle niquel, rapide, pas beaucoup de degats, mais apres les objets de la machette du chasseur tel que l'esprit de l'ancien golem est mieux selon la situation, la lanterne a perdu de son utilite je toruve desormais smile[/quote]
Les conneries qu'on peut lire ici c'est incroyable ^^[/quote]
Il a pas tord mon enfant.

Ève jungle toujours aussi easy ! <3

Keur keur.

wachi
wachi
Chuunin

Tout dépend du jungler , si tu joues un lee sin oui c'est sûr que c'est une bonne idée de prendre un wriggle mais si tu joues amumu ... XD

mouahahahha

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Suricate][quote=Bartholomew]Sans Wriggle tu te sens faible en terme de dégâts quand tu gank.[/quote]
Les conneries qu'on peut lire ici c'est incroyable ^^[/quote]
Il a pas tord mon enfant.[/quote]
Pas du tout. Avoir une wriggle ou non change pas grand chose au niveau d'un gank (voire rien du tout).
C'est comme dire "Amumu sans AP c'est faible pour gank", c'est complètement stupide.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Suricate][quote=Yawëyn][quote=Suricate]Les conneries qu'on peut lire ici c'est incroyable ^^[/quote]
Il a pas tord mon enfant.[/quote]
Pas du tout. Avoir une wriggle ou non change pas grand chose au niveau d'un gank (voire rien du tout).
C'est comme dire "Amumu sans AP c'est faible pour gank", c'est complètement stupide.[/quote]
Tu parles en dénigrant les idées des autres comme si tu avais LA bonne parole. C'est impressionant.
Laisse moi t'apprendre une chose, la wriggle donne de l'ad. De plus tu clean plus vite ta jungle donc tu lvl up plus vite donc oui l'impression d'faire plus mal est bien réelle.

Et amumi n'a pas forcément besoin d'ap pour être eficce engank, bien sur il le sera plus si il en a mais son contrôle est suffisant tu ne trouves pas ? C'est une question hein j'dis pas que tu as forcément tord ^^

Dernière modification par Yawëyn (11-12-2012 21:34:26)

Keur keur.

Janken
Janken
Bon Chuunin

Je suis d'accord avec Yawëyn, Amumu est très efficace en gank, avec Ap ou sans. Oui pour la wriggle c'est bien pour gank car tu as pas mal de dégâts mais elle n'est pas indispensable, avec les nouveaux items tu peut start sur plein d'autre choix maintenant et c'est ça que je trouve génial. Arrêtez moi si je me trompe.

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn]Tu parles en dénigrant les idées des autres comme si tu avais LA bonne parole. C'est impressionant.
Laisse moi t'apprendre une chose, la wriggle donne de l'ad. [b]De plus tu clean plus vite ta jungle [/b]donc tu lvl up plus vite donc oui l'impression d'faire plus mal est bien réelle.[/quote]
On parle de gank, pas de levelling dans la jungle.

[quote]Et amumi n'a pas forcément besoin d'ap pour être eficce engank, bien sur il le sera plus si il en a mais son contrôle est suffisant tu ne trouves pas ? C'est une question hein j'dis pas que tu as forcément tord ^^[/quote]
Justement, c'est ce que je dis. Du contrôle et 0 dégât suffit pour un gank. C'est pareil pour un nunu ou un maokai, etc qui vont arriver sur des fast ganks niveau 2 et qui permettent de donner l'avantage à ta lane, sachant qu'un flash forcé est un gank réussi, et là non plus ça veut pas dire "beaucoup de dégâts".

C'est pour ça que dire "pas de wriggle = gank faible en dégâts" parce que le but du jungler est pas vraiment de faire beaucoup de dégâts sur les ganks. S'il en fait, tant mieux, ça facilite les choses, mais bien souvent c'est pas la wriggle qui fait la différence.
Juste un dernier exemple, y'a pas mal de junglers que je joue en rushant aegis (d'ailleurs sympa l'up de l'aegis avec le bulwark) du style shen / mao, est-ce que les ganks sont plus faibles pour autant ?Non.
Néanmoins, j'apprécie l'up de la wriggle (sa modification en tout cas) via l'amélioration du vamp scepter et qui reste un excellent item pour jungler solo top.

D'ailleurs le nouveau starter jungle (machette) ne donne absolument AUCUN bonus pour des ganks alors que les starters habituels pour les précédentes saisons en donnaient (que ce soit doran sword, boots ou même armor/réju).  Dans ce cas, autant dire "start jungle avec la machette c'est nul parce que tu manques de dégâts sur les early ganks".

Bref tout ça pour dire que le but d'un gank est de donner l'avantage à ta lane et même sans items à dps, en 2v1 (ou 3v2 en cas de gank bot), le jungler offre un gros avantage.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Janken]Je suis d'accord avec Yawëyn, Amumu est très efficace en gank, avec Ap ou sans. Oui pour la wriggle c'est bien pour gank car tu as pas mal de dégâts mais elle n'est pas indispensable, avec les nouveaux items tu peut start sur plein d'autre choix maintenant et c'est ça que je trouve génial. Arrêtez moi si je me trompe.[/quote]
Je suis du même avis, non en effet ce n'est pas indispensable.
Bah oui au premier back on a le choix entre rasoir, botte, et les news items. Donc franchement ça ouvre des possibilités.

J'ai remarqué que tout le monde dit d'arrêter de blâmer le jungler et que c'est dur de gank avec la nouvelle, pourquoi protéger les mauvais jungler, un jungler doit gank c'est impératif. En tout cas si il veut gagner puis la nouvelle jungle n'a pas été tellement buff. Enfin pour un jungler moyen faut pas abuser. Donc pourquoi prendre la défense des mauvais jungler quand tu te fais camper par l'autre ? Petite question coup de gueule !

___

Suricate, en terme de gank pure des dégâts sont donner et ils sont tres bons. Donc oui dégâts sur les ganks. Je maintiens !

De plus, tu parles de amumu et nunu bien, mais parlons de shaco ww nocturne etc... Sans dégâts va gank tu peux toujours essayer hahaha. Donc ton raisonnement n'est pas tres interressant ici.
Nous donner des exemple de jungler full cc et tres axés tanky ... Forcément tu wriggle pas mdr...

Dernière modification par Yawëyn (11-12-2012 22:52:00)

Keur keur.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn][quote=Janken]Je suis d'accord avec Yawëyn, Amumu est très efficace en gank, avec Ap ou sans. Oui pour la wriggle c'est bien pour gank car tu as pas mal de dégâts mais elle n'est pas indispensable, avec les nouveaux items tu peut start sur plein d'autre choix maintenant et c'est ça que je trouve génial. Arrêtez moi si je me trompe.[/quote]
Je suis du même avis, non en effet ce n'est pas indispensable.
Bah oui au premier back on a le choix entre rasoir, botte, et les news items. Donc franchement ça ouvre des possibilités.

J'ai remarqué que tout le monde dit d'arrêter de blâmer le jungler et que c'est dur de gank avec la nouvelle, pourquoi protéger les mauvais jungler, un jungler doit gank c'est impératif. En tout cas si il veut gagner puis la nouvelle jungle n'a pas été tellement buff. Enfin pour un jungler moyen faut pas abuser. Donc pourquoi prendre la défense des mauvais jungler quand tu te fais camper par l'autre ? Petite question coup de gueule !

___

Suricate, en terme de gank pure des dégâts sont donner et ils sont tres bons. Donc oui dégâts sur les ganks. Je maintiens !

De plus, tu parles de amumu et nunu bien, mais parlons de shaco ww nocturne etc... Sans dégâts va gank tu peux toujours essayer hahaha. Donc ton raisonnement n'est pas tres interressant ici.[/quote]
Avec nocturne pas besoin de dégâts pour gank,ton fear suffit,si t'arrives à caser le fear et que le mec de ta lane suit le kill est quasiment assuré.
Après avec ww ses ganks commence à devenir vraiment efficace à son level 6,si le mec hard push pas la lane ton gank a 50% de rater (j'entend par là pas de kill)

Perso' quand je jungle avec nocturne je prend rarement de wriggle et j'en ai vraiment pas besoin pour gank

Dernière modification par Sir Crocodile (11-12-2012 22:58:50)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn]J'ai remarqué que tout le monde dit d'arrêter de blâmer le jungler et que c'est dur de gank avec la nouvelle, pourquoi protéger les mauvais jungler, un jungler doit gank c'est impératif. En tout cas si il veut gagner puis la nouvelle jungle n'a pas été tellement buff. Enfin pour un jungler moyen faut pas abuser. Donc pourquoi prendre la défense des mauvais jungler quand tu te fais camper par l'autre ? Petite question coup de gueule ![/quote]
Justement, cette jungle a été travaillée de manière à ce qu'un jungler qui passe son temps à farmer et ne pas gank profite pleinement de l'expérience. Certes tu ne donnes pas d'avantage à tes lanes mais tu prends un max d'exp / or en même temps.
Je suis quand même d'accord, un jungler DOIT intervenir sur les lanes, mais il n'en est pas obligé.
Par contre, dans beaucoup de parties que je perds j'ai droit à des "c'est à cause du jungler", et je trouve que c'est assez facile de blâmer le jungler quand ça va pas alors que c'est pas forcément le cas. Certes y'a des mauvais junglers mais c'est pas systématiquement sa faute ! (ouais petit coup de gueule XD)

[quote]Suricate, en terme de gank pure des dégâts sont donner et ils sont tres bons. Donc oui dégâts sur les ganks. Je maintiens ![/quote]
Je me répète, ça aide mais c'est loin d'être indispensable.

[quote]De plus, tu parles de amumu et nunu bien, mais parlons de shaco ww nocturne etc... Sans dégâts va gank tu peux toujours essayer hahaha. Donc ton raisonnement n'est pas tres interressant ici.[/quote]
Warwick... sans doute le plus mauvais jungle pre-six donc aucun commentaire sur lui.
Shaco gank niveau 2 sans aucun boost dégât (shaco a toujours été l'un des meilleurs earl-gankers du jeu) = un fufu qui crit + un slow OU un fear donc du bon CC = un flash dans 70% des cas.
Nocturne n'est pas un très bon ganker early mais si t'arrives au càc (en ninja par exemple) = GROS BUFF AD sur son A (oui oui,ça donne de l'AD + MS) + un fear... Là aussi, ça force un flash dans la plupart des cas.
Et dans tes 2 exemples, j'ai 0 item AD.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Suricate][quote=Yawëyn]J'ai remarqué que tout le monde dit d'arrêter de blâmer le jungler et que c'est dur de gank avec la nouvelle, pourquoi protéger les mauvais jungler, un jungler doit gank c'est impératif. En tout cas si il veut gagner puis la nouvelle jungle n'a pas été tellement buff. Enfin pour un jungler moyen faut pas abuser. Donc pourquoi prendre la défense des mauvais jungler quand tu te fais camper par l'autre ? Petite question coup de gueule ![/quote]
Justement, cette jungle a été travaillée de manière à ce qu'un jungler qui passe son temps à farmer et ne pas gank profite pleinement de l'expérience. Certes tu ne donnes pas d'avantage à tes lanes mais tu prends un max d'exp / or en même temps.
Je suis quand même d'accord, un jungler DOIT intervenir sur les lanes, mais il n'en est pas obligé.
Par contre, dans beaucoup de parties que je perds j'ai droit à des "c'est à cause du jungler", et je trouve que c'est assez facile de blâmer le jungler quand ça va pas alors que c'est pas forcément le cas. Certes y'a des mauvais junglers mais c'est pas systématiquement sa faute ! (ouais petit coup de gueule XD)

[quote]Suricate, en terme de gank pure des dégâts sont donner et ils sont tres bons. Donc oui dégâts sur les ganks. Je maintiens ![/quote]
Je me répète, ça aide mais c'est loin d'être indispensable.

[quote]De plus, tu parles de amumu et nunu bien, mais parlons de shaco ww nocturne etc... Sans dégâts va gank tu peux toujours essayer hahaha. Donc ton raisonnement n'est pas tres interressant ici.[/quote]
Warwick... sans doute le plus mauvais jungle pre-six donc aucun commentaire sur lui.
Shaco gank niveau 2 sans aucun boost dégât (shaco a toujours été l'un des meilleurs earl-gankers du jeu) = un fufu qui crit + un slow OU un fear donc du bon CC = un flash dans 70% des cas.
Nocturne n'est pas un très bon ganker early mais si t'arrives au càc (en ninja par exemple) = GROS BUFF AD sur son A (oui oui,ça donne de l'AD + MS) + un fear... Là aussi, ça force un flash dans la plupart des cas.
Et dans tes 2 exemples, j'ai 0 item AD.[/quote]
Tu peux éviter les items dégâts ok, mais c'est un buff importât en early game non négligeable. Tu peux toujours éviter c'est sur mais bon moi perso je ne m'en passe pas !

Là où je ne suis pas d'accord c'est ton 'pas obligé'. Si tu jungles tu DOIT être là pour tes lanes si tu clean mal ta jungle c'est que t'es pas bon. Alors j'suis désole mais à moins que tu te fasses counter auquel cas tes lanes doivent bouger ou que tu fail réellement ton early (tres rare mais why not) et que ta team ne t'aide pas je comprends. A la limite t'es pas tres tanky tu peux pas gank une lane ultra push.

Mais le jungler c'est son job. Perso ma las game avec evelynn, c'était 85%ganks, 15% jungle pas plus. Jarvan pareil. J'comprends pas. J'prefere même feed mes carry que full xp et être le seul à avoir un carry potentiel puis si le jungler adverse gank et que toi non c'est loose j'en ai fait l'expérience. :'(

Keur keur.

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn]J'ai remarqué que tout le monde dit d'arrêter de blâmer le jungler et que c'est dur de gank avec la nouvelle, pourquoi protéger les mauvais jungler, un jungler doit gank c'est impératif. En tout cas si il veut gagner puis la nouvelle jungle n'a pas été tellement buff. Enfin pour un jungler moyen faut pas abuser. Donc pourquoi prendre la défense des mauvais jungler quand tu te fais camper par l'autre ? Petite question coup de gueule ![/quote]
C'est plus dur de gank avant le premier back dans le sens où le jungler, sauf quelques exceptions et sans hard pull au premier buff, ne sera pas full pvs après avoir clean son double buff, contrairement à avant. Ensuite c'est pareil qu'avant pour les ganks. (Peut-être la modification du décor au niveau du nash et drake qui permet des ganks différents mais rien d’exceptionnel)

Ensuite c'est pas parce que tu te fais camper par le jungler adverse que ton jungler doit impérativement te babysitt. Ça dépend de la situation, des persos...etc. Imagine t'es Vlad top, je jungle Lee, et il y a un Ryze mid, j'ai plus intérêt et hard gank le mid qui m'offre la possibilité de placer mon Q facilement à chaque fois, ou courir dans tous les sens au top pck Vlad a aucun moyen de m'aider dans mon gank ? Après je dis pas qu'il faut abandonner Vlad, mais je préfère largement gank au mid pour feed mon Ryze et que le mid adverse flame son jungler, plutôt que de gank top, arriver à rien, et que le Ryze me flame pck je gank pas mid XD

Sinon j'ai testé Vi. C'est fun à jouer, mais à mon avis elle sera aussi useless que l'est Zed.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Homoursporc][quote=Yawëyn]J'ai remarqué que tout le monde dit d'arrêter de blâmer le jungler et que c'est dur de gank avec la nouvelle, pourquoi protéger les mauvais jungler, un jungler doit gank c'est impératif. En tout cas si il veut gagner puis la nouvelle jungle n'a pas été tellement buff. Enfin pour un jungler moyen faut pas abuser. Donc pourquoi prendre la défense des mauvais jungler quand tu te fais camper par l'autre ? Petite question coup de gueule ![/quote]
C'est plus dur de gank avant le premier back dans le sens où le jungler, sauf quelques exceptions et sans hard pull au premier buff, ne sera pas full pvs après avoir clean son double buff, contrairement à avant. Ensuite c'est pareil qu'avant pour les ganks. (Peut-être la modification du décor au niveau du nash et drake qui permet des ganks différents mais rien d’exceptionnel)

Ensuite c'est pas parce que tu te fais camper par le jungler adverse que ton jungler doit impérativement te babysitt. Ça dépend de la situation, des persos...etc. Imagine t'es Vlad top, je jungle Lee, et il y a un Ryze mid, j'ai plus intérêt et hard gank le mid qui m'offre la possibilité de placer mon Q facilement à chaque fois, ou courir dans tous les sens au top pck Vlad a aucun moyen de m'aider dans mon gank ? Après je dis pas qu'il faut abandonner Vlad, mais je préfère largement gank au mid pour feed mon Ryze et que le mid adverse flame son jungler, plutôt que de gank top, arriver à rien, et que le Ryze me flame pck je gank pas mid XD

Sinon j'ai testé Vi. C'est fun à jouer, mais à mon avis elle sera aussi useless que l'est Zed.[/quote]
Qui est useless à jouer ? o.o

Nan mais je disais 'tu te fais babysit' et ton jungle farm jungle.
Si je suis mid et que son babysit top est successfull np. Mais si non ou qu'il ne gank pas ailleurs c'est une obligation, en plus si tu counter gank bien tu peux choper 2kills ! yikes

Keur keur.

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Homoursporc][quote=Yawëyn]J'ai remarqué que tout le monde dit d'arrêter de blâmer le jungler et que c'est dur de gank avec la nouvelle, pourquoi protéger les mauvais jungler, un jungler doit gank c'est impératif. En tout cas si il veut gagner puis la nouvelle jungle n'a pas été tellement buff. Enfin pour un jungler moyen faut pas abuser. Donc pourquoi prendre la défense des mauvais jungler quand tu te fais camper par l'autre ? Petite question coup de gueule ![/quote]

Sinon j'ai testé Vi. C'est fun à jouer, mais à mon avis elle sera aussi useless que l'est Zed.[/quote]
L'ulti de Vi et ces mécaniques ont l'air plutôt cool pourtant.

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rizuko , jungler ~1500 elo. Add me pour monter une team ou pour du Duo Queue.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

$ €

Pied de page des forums