Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 45

tede87
tede87
Bon Genin

Re: [PC]League of Legends

avec teemo full ap tu tue nimporte quelle carry en 3 coup

A + 1 auto attaque + 1 coup de feu mortel

Dernière modification par tede87 (25-11-2012 14:50:43)

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En toute logique, dans une game avec un minimum de niveau teemo ap ne réussira pas à toucher le carry ad sans se faire instant( bien sur à part si champis)
Et le DFG on l'utilise en tout premier normalement limite en deuxieme mais jamais en dernier.

1er senshi de l'arène 36

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis très déçu par le nieau de WON les gars il va falloir changer sa, pour que la team de Fred gagne le tournoi sa devait pas chier haut AHAHAHAHAHAHA

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Conseils Objets pour Garen ?
Pseudo : Masato Tcha

Et si vous avez un perso avec une bonne vitesse de frappe, vitesse de déplacement et au corps à corps J'suis preneur ! smile (Du style Wukong)

[spoil]Argu Magicianooooooo ! :p Troll[/spoil]

// © MetalQC Corporation //

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Masato Tcha]Conseils Objets pour Garen ?

Et si vous avez un perso avec une bonne vitesse de frappe, vitesse de déplacement et au corps à corps J'suis preneur ! smile (Du style Wukong)

[/quote]
Avec garen tu rush Sunfire, après mobi si tu veux roam, mercury sinon.
Après tu joues full tank et tu prend tes items en fonction des dommages de la team ennemie.
Essaye sunfire, guardian angel, warmog, force of nature, randuins, mercury's (dans le desordre).
Prend un last whisper si ta team a besoin de plus de dommages smile

Test Xin, il est un peu fumé en plus en ce moment jee dirais :p Fin il est très fort que sa soit top ou jungle.

¬_¬

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Jun Seba][quote=Masato Tcha]Conseils Objets pour Garen ?

[/quote]
Après tu joues full tank et tu prend tes items en fonction des dommages de la team ennemie.
Essaye sunfire, guardian angel, warmog, force of nature, randuins, mercury's (dans le desordre).

Test Xin, il est un peu fumé en plus en ce moment jee dirais :p Fin il est très fort que sa soit top ou jungle.[/quote]
Xin c'est le meilleur perso du moment même

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

[quote=Valdomort][quote=Jun Seba][quote=Masato Tcha]Conseils Objets pour Garen ?

[/quote]

Test Xin, il est un peu fumé en plus en ce moment jee dirais :p Fin il est très fort que sa soit top ou jungle.[/quote]
Xin c'est le meilleur perso du moment même[/quote]
C'pas Teemo ? J'vois plein de gens le prendre, en plus ils gèrent pas mal avec Lui ... yikes

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Xin c'est le meilleur perso du moment même[/quote]
Xin FOTM ... Peut être mais pas sur serveur EU et NA alors, depuis les derniers tournois ou il a été fréquemment sorti je ne l'ai pas vu ban une seule fois ... Certes il est "stronk" mais loin d'être FOTM (Famous of the month).
Diana est revenu en force dernièrement (et souvent ban en plus), mais bon après je ne suis pas dans toutes les games High Elo pour affirmer à 110% ce que j'avance smile

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Masato Tcha][quote=Valdomort][quote=Jun Seba]Avec garen tu rush Sunfire, après mobi si tu veux roam, mercury sinon.

Xin c'est le meilleur perso du moment même[/quote]
C'pas Teemo ? J'vois plein de gens le prendre, en plus ils gèrent pas mal avec Lui ... yikes[/quote]
Teemo c'est fait pour counter la majorité des top, Xin c'est fait pour gagner que ce soit jungle ou top, il a un énorme capacité de gank via son dash et son A si il est jungle, et si il est top bah au moment où ton jungle vient gank tu sautes sur ton vis-à-vis et tu l'envois en l'air ce qui facilite énormément ton jungler à venir snowball ta lane.

[b]@DespairScream >[/b] C'est pas comme ci j'ai 2000 elo, mais dans les 1000-1600 elo ça passe, et il est pas souvent ban car c'est sous-estimé ^^

Dernière modification par Valdomort (25-11-2012 17:23:28)

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

Mother of God, j'ai l'impression que vous parlez une autre langue xD Même en cherchant j'y comprends rien xD Le Voc' Lol est trop chaud à comprendre x)

[spoil]Argu Stop ! smile Stop Troll ! Kikoolol ! Eh j'fous quoi là ? yikes xD[/spoil]

ssk
ssk
Chuunin

looool
les persos strong du moments sont :
amumu, malphite, shen, blitz, cho'
des persos tanky avec des c/c qui font pas mal de dégâts en étant full tank (sauf blitz qui est support donc il fait vraiment aucun dégâts mais bon, un bon grap = une free win)

I suck dick

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=ssk]looool
des persos tanky avec des c/c qui font pas mal de dégâts en étant full tank (sauf blitz qui est support donc il fait vraiment aucun dégâts mais bon, un bon grap = une free win)[/quote]
Non c'est diana, irelia, jax et katarina BTG

Dernière modification par Fox22 (25-11-2012 18:21:33)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]1. [/b]POURQUOI !!! LES FRANCAIS !!! DISENT !!! À CHAQUE FOIS !!!! [b]SNARE[/b] À LA PLACE DE [b]SLOW[/b] ?!?!?!?!?!!

[b]Snare:[/b] W à Maokai, W à Ryze.

[b]Slow:[/b] W de Ashe, CHampis à Teemo.

[quote=Fox22][quote=ssk]looool
des persos tanky avec des c/c qui font pas mal de dégâts en étant full tank (sauf blitz qui est support donc il fait vraiment aucun dégâts mais bon, un bon grap = une free win)[/quote]
Non c'est diana, irelia, jax et katarina BTG[/quote]
Pourquoi tout le monde ici parle comme s'il était un Pro et qu'il avait absolument la science infuse?

"non c'est lui et lui"

STOP !!!!

Et Shen est Ban dans quasi 90% des games au passage.

Dernière modification par Mr. Mort (25-11-2012 18:31:39)

zero[Mort] - WAS

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort]Pourquoi tout le monde ici parle comme s'il était un Pro et qu'il avait absolument la science infuse?

"non c'est lui et lui"

STOP !!!![/quote]
Tu comprend pourquoi certaine personnes parlent plus du tout sur ce topic. ^^

Dernière modification par Moon Wolf (25-11-2012 21:46:34)

† .Poûu bo kia. †

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Mr. Mort: Pourquoi ne pas dire tout simplement [b]Root[/b], à la place de [b]Snare[/b] ?
C'est tellement plus simple smile

@ssk: Humhum tout à fait, sauf que je parle du champion en tête de liste du mois, alors que toi tu parles des champions à la mode... Ce qui n'est pas le même sujet ^^
Mais en soit, ce que tu dis est vrai, même si Blitz, Shen et Malphite sont un peu beaucoup Hard ban (Source => Lolking).
Mais puisque tu parles de mode et bien évoquons le cas de Lulu, Lux, Nidalee, Zyra (support), Caitlyn et dans une moindre mesure Vayne (Coucou Reckless), qui reviennent sur le devant de la scène pour notre plus grand plaisir wink

@Valdomort: Ah mais détrompes-toi même à 2000 il passe ,rien que l'ult façon tonneau de Gragas pour casser le jeu d'équipe c'est vraiment fort. Il est bon mais pas au point d'être FOTM ^^

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Gipsy King][align=center]Ou sinon a partir de [u]Jeudi 29 novembre jusqu'au 2 decembre[/u], il y a les [b]IPL 5.[/b] sur le Patch Elise. Précédant IPL 4 gagner par TSM ils remettent donc leurs titres en jeu mais avec un niveau de jeu plus élévé qu'au IPL 4 cette fois çi.[/align]

[u][b]6 équipe NA :[/b][/u] Team Dynamic, Curse.Gaming.na, Meat Playground, Team FeaR (Ex team Monomaniac Ferus), CLG.Prime, Team SoloMid.
[u][b]4 équipe EU :[/b][/u] CLG.eu, Moscow Five, FnaticRC (Remplace Alternate qui ont perdu leur sponsor), Curse.Gaming.eu.
[u][b]6 équipe Asiatique :[/b][/u] Taipei Assassins, IceLanD, Singapore Sentinels, Blackbean, Team World Elite, Azubu Blaze.

Probablement avec des grosses games en BO1 vu les poules qui fût tiré.

[align=center]Groupe A :

[url]http://leaguepedia.com/images/d/d0/NorAm.png[/url] Team Dynamic (V : ? / D : ?)
[url]http://leaguepedia.com/images/c/cd/Cn.png[/url] Team World Elite (V : ? / D : ?)
[url]http://leaguepedia.com/images/3/36/Kr.png[/url] Azubu Blaze (V : ? / D : ?)
[url]http://leaguepedia.com/images/c/cc/Eu.png[/url] FnaticRC (V : ? / D : ?)[/align]

[spoil][u]Mon pronostic:[/u]
1er: Azubu Blaze
2e: Team World Elite
3e: FnaticRC
4e: Team Dynamic

[u]Rencontres :[/u]
Team Dynamic - Team World Elite
Azubu Blaze - FnaticRC
Team Dynamic - Azubu Blaze
Team World Elite - FnaticRC
Team Dynamic - FnaticRC
Team World Elite - Azubu Blaze[/spoil]
[align=center]Groupe B :

[url]http://leaguepedia.com/images/2/2f/Us.png[/url] Team FeaR (V : ? / D : ?)
[url]http://leaguepedia.com/images/c/cc/Eu.png[/url] CLG.eu (V : ? / D : ?)
[url]http://leaguepedia.com/images/d/d0/NorAm.png[/url] CLG.Prime (V : ? / D : ?)
[url]http://leaguepedia.com/images/5/5a/Hk.png[/url] IceLanD (V : ? / D : ?)[/align]

1er: CLG.eu
2e: Team FeaR
3e: CLG.Prime
4e: IceLanD

Team FeaR - CLG.EU
CLG.Prime - IceLanD
Team FeaR - CLG.Prime
CLG.EU - IceLanD
Team FeaR - IceLanD
CLG.EU - CLG.Prime[/spoil]
[align=center]Groupe C :

[url]http://leaguepedia.com/images/d/d0/NorAm.png[/url] Meat Playground (V : ? / D : ?)
[url]http://leaguepedia.com/images/c/cc/Eu.png[/url] Curse.Gaming.eu (V : ? / D : ?)
[url]http://leaguepedia.com/images/c/ce/Sp.png[/url] Singapore Sentinels (V : ? / D : ?)
[url]http://leaguepedia.com/images/d/d0/NorAm.png[/url] Team SoloMid (V : ? / D : ?)[/align]

1er: Team SoloMid
2e: Singapore Sentinels
3e: Curse.Gaming.eu
4e: Meat Playground

Meat Playground - Curse.Gaming.EU
Singapore Sentinels - Team SoloMid
Meat Playground - Singapore Sentinels
Curse.Gaming.EU - Team SoloMid
Meat Playground - Team SoloMid
Curse.Gaming.EU - Singapore Sentinels[/spoil]
[align=center]Groupe D :

[url]http://leaguepedia.com/images/d/d0/NorAm.png[/url] Curse.Gaming.na (V : ? / D : ?)
[url]http://leaguepedia.com/images/f/fb/Ru.png[/url] Moscow Five (V : ? / D : ?)
[url]http://leaguepedia.com/images/8/8b/Tw.png[/url] Taipei Assassins (V : ? / D : ?)
[url]http://leaguepedia.com/images/0/06/Th.png[/url] Blackbean (V : ? / D : ?)[/align]

1er: Taipei Assassins
2e: Moscow Five
3e: Curse.Gaming.na
4e: Blackbean

Curse.Gaming.NA - Moscow Five
Taipei Assassins - Blackbean
Curse.Gaming.NA - Taipei Assassins
Moscow Five - Blackbean
Curse.Gaming.NA - Blackbean
Moscow Five - Taipei Assassins[/spoil]
Winners Brackets et Losers Brackets (3e et 4e de chaque poules) en BO3.

[spoil][url]http://img4.hostingpics.net/pics/728875Sanstitre1.jpg[/url][/spoil]
Va y avoir probablement de grosses games dans ce tournoi. Je mettrais les liens des différents stream en éditant ce poste le jour du tournoi. smile[/quote]
Ca me fait plus rêver que la finale de la saison 2 *o*

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

L'IPL 5 fait rêver les amis ! Du lourd dans chaque poules ! Les deux CLG ensemble, donc assuré d'avoir un joli Bo1 de 3h big_smile

De ce que j'ai pu trouver comme info sur les équipes pas encore trop connues a ce jour, les Singapore Sentinels auraient un niveau se rapprochant des TPA, outch ...

Favoris pour la victoire finale :

- Dur d'imaginer les TPA subir une défaite, donc je les place en bon favoris.

- Les M5 n'y sont pas du tout en ce moment, et manque de chance ils ont les champions du monde avec eux, va falloir qu'ils sortent un gros niveau, leur niveau, pour aller loin !

- J'ai envie de parier sur Singapore Sentinels big_smile je les vois bien en demie !

- TSM, au fond du gouffre en ce moment, je doutes de leur chance de réussir un bon tournoi, tout comme les CLG.us !

- Les azubu je les voient bien rouler sur leur poule. Les fnatic, malgré leur victoire à la  Dreamhack Winter le week end dernier, je doute qu'ils puissent rivaliser avec aussi gros.

Tournoi réunissant les 16 meilleurs équipe au monde. J'ai envie de dire ... 100 000$ le tournoi ? donc 30/40k pour les vainqueurs ? c'est presque pas assez ! x)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=L'Ivre]Tournoi réunissant les 16 meilleurs équipe au monde. J'ai envie de dire ... 100 000$ le tournoi ? donc 30/40k pour les vainqueurs ? c'est presque pas assez ! x)[/quote]
50k pour le vainqueur. Et pour le gagnant je pense qu'on aura droit a un vainqueur assez inattendu comme la plus part des tournoi League of Legends, genre Team Dynamic vu que les IPL sont souvent gagnés par des teams nord américaines.

Spray and Pray

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ss !

Dernière modification par Homoursporc (28-11-2012 20:36:45)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Mr. Mort]Pourquoi tout le monde ici parle comme s'il était un Pro et qu'il avait absolument la science infuse?

"non c'est lui et lui"

STOP !!!!

Et Shen est Ban dans quasi 90% des games au passage.[/quote]
Oses dire que j'ai tort ?

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22][quote=Mr. Mort]Pourquoi tout le monde ici parle comme s'il était un Pro et qu'il avait absolument la science infuse?

"non c'est lui et lui"

STOP !!!!

Et Shen est Ban dans quasi 90% des games au passage.[/quote]
Oses dire que j'ai tort ?[/quote]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Uak19ra0OWQ[/url]

Petite vidéo  que j'ai trouvé et que je drôle mdr

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Forget
Forget
Excellent Chuunin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]looool
Blitz est vraiment difficile a sortir contre un vrai support tel que Léona, puisque a part son early game assez intéressant avec ses grabs, en aucun cas, il peut retourner un TF comme Léona avec son ultime qui est juste abusé
apres personellement amumu, c'est avant tout un jungler, mais quand il tombe un lee sin et qu'il commence a se faire counter-jungle et counter gank, en early mid c'est tres difficle, malgré qu'en late game, avec son ultime il peut permettre a son equipe de chopper le adc en face, mais bon a quoi ca sert de chopper le adc en face, si on a quand meme un top et mid feedé
malphite est un top mais qui peut se jouer mid (ref : Alex Ich qui fait partie des M5) on peut le jouer de differentes maniere, mais on peut le mettre bien tanky, et lui permettre de vraiment bien prendre les coups, et son ultime qui permet d'engager un Tf, tres intéressant comme perso, mais il se fait vite oublier si derriere lui il n'y a pas une teami qui a un minimum de dps, parce que malphite n'a quasiment pas de dps en late game meme s'il est joué mid
Shen est un tank tel malphite qui pourra bouger son cul pour sauver un allié. Et il peut facilement se faire mettre en difficulté dans la phase de Lane (la preuve récemment, malgré Darien (le top des M5) qui avait Shen et pourtant il est réputé pour etre tres bon avec, s'est fait complétement défonce face au top des Iwantcookie
Cho gath quand a lui peut etre joue mid, top ou jungle, dans tout les cas il a vraiment un tres bon sustain et une tres grande capacité a farmer, ce persos est un controle sur patte, il a tellement de controle, vraiment infame, et tres tanky lorsque son ultime a suffisamment de stak, mais il est assez faiclement violable en early ce qui est un peu dommage, et il manque tout de meme de dommage.
Enfin ses persos, sont des persos qui ne vont pas carry une game, mais avec qui dans une team avec un minimum de synergies, peuvent vraiment faire la différence

1995

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Rekkles est un monstre.

Dernière modification par Jun Seba (01-12-2012 21:03:47)

¬_¬

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai hate au Sale des Legacy Skins pour enfin jouer avec celui-ci !!!

[img]http://img2.leaguecraft.com/skins/asset/skin_760px_8591_1.jpg%22[/img]

Dernière modification par Mr. Mort (03-12-2012 00:51:06)

zero[Mort] - WAS

Fox22
Fox22
Chuunin

En parlant de ça, ça me fou la rage ça, les legacys skin remis en vente.

C'était des skins mis en promo pour ceux qui jouaient à l'époque et qui étaient pas sensé revenir c'est pour ça qu'on les achetaient mais maintenant tout les newfags vont avoir les skins merci riot. LOL

Pied de page des forums