Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 44

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=sasuke120]voici la grosse rumeur du moment: teemo arrive en fin de vie riot prévois de le supprimer ?

je voudrais vos impression ?

fake ou pas ? ne je sais moi même

mai le dernier poste fait par un membre du staff a première  vue me laisse sans voix .

[url]http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=913278[/url][/quote]
a la saison 3, quand le patch des updates des objets sera mis en place. tu vas voir comment Teemo va devenir surjoué et plus emmerdant que d'habitude avec les nouveau bonus du Malady et d'autres items. ^^

Spray and Pray

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Bon ils le Del ou pas alors ? x)

Et le mieux c'est à la deuxième page du forum que sasuke120 à posté, où un mec demande si c'est au prochain patch que le W de Darius aura un stun ... xD

Fin bon, supprimer teemo c'est comme si on enlevait la tour Eiffel ... Je pense pas que Riot ferait une telle erreur.
Mais, ce qui pourrait être vrai, c'est que teemo provoque des crises chez une grosse majorité de joueur, d'où les stats qui disent que teemo meurt 75 fois par seconde, ce qui entraînerai une baisse du temps de jeu des joueurs ! ... xD

Dernière modification par L'Ivre (22-11-2012 19:03:37)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'était un fake hein.........
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

Forget
Forget
Excellent Chuunin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bartholomew][quote=sasuke120]voici la grosse rumeur du moment: teemo arrive en fin de vie riot prévois de le supprimer ?

je voudrais vos impression ?

fake ou pas ? ne je sais moi même

mai le dernier poste fait par un membre du staff a première  vue me laisse sans voix .

[url]http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=913278[/url][/quote]
a la saison 3, quand le patch des updates des objets sera mis en place. tu vas voir comment Teemo va devenir surjoué et plus emmerdant que d'habitude avec les nouveau bonus du Malady et d'autres items. ^^[/quote]
C'est pas le meilleur des teemo ça, un bon teemo, tu le mets AP : chaussures du sorciers, rabadon, bracelet de feu mortel, fléau de la liche, sceptre de rylai, et l'obligatoire ange gardien. Et là, la game tu la carry

1995

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Forget]C'est pas le meilleur des teemo ça, un bon teemo, tu le mets AP : chaussures du sorciers, rabadon, bracelet de feu mortel, fléau de la liche, sceptre de rylai, et l'obligatoire ange gardien. Et là, la game tu la carry[/quote]
Tu sais lire ou quoi il parle de la saison 3 et de tous les nouveaux items qui vont mettre en avant Teemo on s'en fou de ton stuff...

Faudrait que les gens lisent vraiment les messages auquel ils répondent on avancerait bien.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Forget]C'est pas le meilleur des teemo ça, un bon teemo, tu le mets AP : chaussures du sorciers, rabadon, bracelet de feu mortel, fléau de la liche, sceptre de rylai, et l'obligatoire ange gardien. Et là, la game tu la carry[/quote]
Et non c'est pas le meilleur stuff !

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Forget
Forget
Excellent Chuunin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=L'Ivre][quote=Forget]C'est pas le meilleur des teemo ça, un bon teemo, tu le mets AP : chaussures du sorciers, rabadon, bracelet de feu mortel, fléau de la liche, sceptre de rylai, et l'obligatoire ange gardien. Et là, la game tu la carry[/quote]
Et non c'est pas le meilleur stuff ![/quote]
Dis moi donc le meilleur stuff alors!
D'ailleurs, ils avaient parler d'enlever le pull pour le jungle, ils vont vraiment le faire ?

1995

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Forget][quote=L'Ivre][quote=Forget]C'est pas le meilleur des teemo ça, un bon teemo, tu le mets AP : chaussures du sorciers, rabadon, bracelet de feu mortel, fléau de la liche, sceptre de rylai, et l'obligatoire ange gardien. Et là, la game tu la carry[/quote]
D'ailleurs, ils avaient parler d'enlever le pull pour le jungle, ils vont vraiment le faire ?[/quote]
Hybride ! Avec ton full ap, si tu commence a carry la game, en face ils mettent un minimum de res mag, et que tu es ange gardien ou pas, ton teemo se fait violer cash. De plus avec ton stuff y'a aucune vitesse d'attaque !!
Une fois hybride, ton A tape et aveugle, ton AA tape et sner suivant les stuff, tu as un minimum de vie pour tenir, tes champi tape, vision et sner comme si tu te foutais AP ( les degats seront moins élevés mais c'est pas trop le but des champi ), Et la tu part carry la game. Avec son Z sa vitesse de D est très haute, alors autant pauser 2 AA au lieu de 1 puis fuire trkl en cas de souci ... Après chacun son avis, puis suivant les perso qu'il y a en face, ça peut influencer sur le stuff à prendre !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=L'Ivre][quote=Forget][quote=L'Ivre]
D'ailleurs, ils avaient parler d'enlever le pull pour le jungle, ils vont vraiment le faire ?[/quote]
Hybride ! Avec ton full ap, si tu commence a carry la game, en face ils mettent un minimum de res mag, et que tu es ange gardien ou pas, ton teemo se fait violer cash. De plus avec ton stuff y'a aucune vitesse d'attaque !!
Une fois hybride, ton A tape et aveugle, ton AA tape et sner suivant les stuff, tu as un minimum de vie pour tenir, tes champi tape, vision et sner comme si tu te foutais AP ( les degats seront moins élevés mais c'est pas trop le but des champi ), Et la tu part carry la game. Avec son Z sa vitesse de D est très haute, alors autant pauser 2 AA au lieu de 1 puis fuire trkl en cas de souci ... Après chacun son avis, puis suivant les perso qu'il y a en face, ça peut influencer sur le stuff à prendre ![/quote]
Avec les items actuel Teemo hybride c'est pour les plouc !

Teemo Full AP comme l'as dis ton collègue ou Full AD style Bruiser/Carry Ad sont les vrai possibilités de stuff viable !

Oz

Slytherin
Slytherin
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon sinon pour ceux que ça intéresse mon pseudo c'est [i]Tikky Izz[/i], ajoutez moi bande de larves (je suis une sorte de débutant)

Dernière modification par Slytherin (23-11-2012 20:33:00)

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

J'viens de débuter dans le jeu, c'est accrochant et j'aime bien y jouer.. Mais j'suis archi nul, j'voudrais bien que quelqu'un me donne quelques conseils.. Si vous voulez, mp moi.

Merci d'avance.

Dernière modification par sabakusu (23-11-2012 21:19:04)

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=sabakusu]J'viens de débuter dans le jeu, c'est accrochant et j'aime bien y jouer.. Mais j'suis archi nul, j'voudrais bien que quelqu'un me donne quelques conseils.. Si vous voulez, mp moi.

Merci d'avance.[/quote]
Les conseils on peut en donner mais faut déjà voir ton niveau de jeu comment il est et quels sont tes persos préférés comment tu les builds (quel item tu prends) etc.. file ton pseudo aussi histoire que je vois parce que sinon c'est pas évident les conseils, te faudra t'approfondir et regarder des "pros matchs" histoire de te donner une idée du high lvl et essayer d'y arriver (bien sur c'pas donner et impossible à court terme)

1er senshi de l'arène 36

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=omiens][quote=L'Ivre][quote=Forget]Dis moi donc le meilleur stuff alors!
Une fois hybride, ton A tape et aveugle, ton AA tape et sner suivant les stuff, tu as un minimum de vie pour tenir, tes champi tape, vision et sner comme si tu te foutais AP ( les degats seront moins élevés mais c'est pas trop le but des champi ), Et la tu part carry la game. Avec son Z sa vitesse de D est très haute, alors autant pauser 2 AA au lieu de 1 puis fuire trkl en cas de souci ... Après chacun son avis, puis suivant les perso qu'il y a en face, ça peut influencer sur le stuff à prendre ![/quote]
Avec les items actuel Teemo hybride c'est pour les plouc !

Teemo Full AP comme l'as dis ton collègue ou Full AD style Bruiser/Carry Ad sont les vrai possibilités de stuff viable ![/quote]
Non le jouer full AD n'a aucun intéret, j'lai toujours joué en ptit mix sympa et ça m'a jamais déplu big_smile

Et sinon, c'est moi ou le support qui arrive sent le cheat 10km à la ronde ? Moi ça ne me dérange pas c'est mon poste, mais bon ... Sner, stun, heal, buff VD, buff dégat ...

Dernière modification par L'Ivre (24-11-2012 13:52:35)

Volt Battler
Volt Battler
Chuunin

Il blud > C'est moi Sabakusu, j'ai changé de compte.. Bref mon pseudo c'est Sirya008

Pour le moment le seul champion que, plus ou moins, je gère (Enfin j'connais bien ses sorts, j'suis à l'aise avec) C'est Ashe... Par contre pour le Build, c'est précisement le truc où il me faut de l'aide...

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Volt Battler]Il blud > C'est moi Sabakusu, j'ai changé de compte.. Bref mon pseudo c'est Sirya008

Pour le moment le seul champion que, plus ou moins, je gère (Enfin j'connais bien ses sorts, j'suis à l'aise avec) C'est Ashe... Par contre pour le Build, c'est précisement le truc où il me faut de l'aide...[/quote]
Ashe = Carry AD, stuff le plus simple à assimiler pour le début smile botte 3 popo pour le starter, lame doran, lame d'infini ou soif de sang ( dépend de ton support ) danseur Phantom, ange gardien. Et ashe se joue bot lane ^^
On va me dire, les lane au début on peut d'importance, mais vu que le nombre de baby compte augmente de jour en jour x)

Dernière modification par L'Ivre (24-11-2012 14:00:10)

Volt Battler
Volt Battler
Chuunin

Y'a aussi un autre truc.. xD J'comprends pas quelques mots que vous utilisez, les trucs genre Carry AD / AP, Tanker, Jungler.... j'connais.. Mais Baby c'est quoi ? xD

Autre chose, j'ai vu quelque part que Ashe doit se jouer en vol de vie + vitesse d'attaque... C'est vrai ?

Sinon si tu m'ajoutes.. J'serais disponible cette aprem..

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Volt Battler]Y'a aussi un autre truc.. xD J'comprends pas quelques mots que vous utilisez, les trucs genre Carry AD / AP, Tanker, Jungler.... j'connais.. Mais Baby c'est quoi ? xD

Autre chose, j'ai vu quelque part que Ashe doit se jouer en vol de vie + vitesse d'attaque... C'est vrai ?

Sinon si tu m'ajoutes.. J'serais disponible cette aprem..[/quote]
Ya certain cite de pros qui propose des guides sûre les champions , buld quelle sort Max en premier, runes et maitrise.
Vas sur le portail millenium ils fournissent de bon guide.
Et regarde quand tu auras le temps des stream de pros.

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=Volt Battler]Il blud > C'est moi Sabakusu, j'ai changé de compte.. Bref mon pseudo c'est Sirya008

Pour le moment le seul champion que, plus ou moins, je gère (Enfin j'connais bien ses sorts, j'suis à l'aise avec) C'est Ashe... Par contre pour le Build, c'est précisement le truc où il me faut de l'aide...[/quote]
Bon je viens de voir ton profil et oui ça m'a pas l'air très glorieux
Déjà pour les sorts d'invocateurs il te faut un FLASH(saut éclair) , c'est un sort qui te permet de  passer à travers des murs (bien sur faut pas se louper pour certains et faut etre collé au mur) ou encore de juste t'éloigner de peu pour éviter des skillshots(les sorts ennemis avec une plus ou moins longue portée) en deuxième sort tu prends un embrasement ou un soin
Ensuite pour les maitrises tu prends l'attaque pas de puissance, pour les runes tu en achetes pas avant que tu sois lvl 20
Sinon pour les objets tu commences bottes 3 popo(les bottes tu les montes en berzerker plus tard) puis lame de doran une ou deux avec un sceptre vampirique, puis une lame d'infini t'enchaines sur un zele que tu montes en danseur fantome et puis un dernier souffle, t'achetes un ange gardien  et pour finir tu fais la soif de sang(bien évidemment c'est rare d'en arriver à ce point)
Bref tu dois t'entrainer et oublie pas d'achever les sbires seulement quand ils n'ont presque plus de pv sinon tu vas en louper pleins

1er senshi de l'arène 36

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

Ypouy pour moi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=il blud][quote=Volt Battler]Il blud > C'est moi Sabakusu, j'ai changé de compte.. Bref mon pseudo c'est Sirya008

Déjà pour les sorts d'invocateurs il te faut un FLASH(saut éclair) , c'est un sort qui te permet de  passer à travers des murs (bien sur faut pas se louper pour certains et faut etre collé au mur) ou encore de juste t'éloigner de peu pour éviter des skillshots(les sorts ennemis avec une plus ou moins longue portée) en deuxième sort tu prends un embrasement ou un soin
Ensuite pour les maitrises tu prends l'attaque pas de puissance, pour les runes tu en achetes pas avant que tu sois lvl 20
Sinon pour les objets tu commences bottes 3 popo(les bottes tu les montes en berzerker plus tard) puis lame de doran une ou deux avec un sceptre vampirique, puis une lame d'infini t'enchaines sur un zele que tu montes en danseur fantome et puis un dernier souffle, t'achetes un ange gardien  et pour finir tu fais la soif de sang(bien évidemment c'est rare d'en arriver à ce point)
Bref tu dois t'entrainer et oublie pas d'achever les sbires seulement quand ils n'ont presque plus de pv sinon tu vas en louper pleins[/quote]
Cela est correcte , mai je ne suis pas ok sur certain poins.
D'une l'embrasement sur ashe n'est pas viable care ashe est un héros qui a une *range ( *la distance quelle possède pour les autos attaques) asser long donc si tu veut poser l'embrasement tu doit te reprocher de ton adv et donc te fais prendre des risques de te fair tuer surtout que ashe n'a pas de survie avent le lvl 6 et très peut après, si tu n'a pas de flash tu risque de mourir sur un gank ou un stun de l'ennemie adverses , a la place je te conseil une purge ( la purge permet de dissoudre les control comme un stun ou un silence par contre c'est inneficasse contre les sur
Pression comme l'ultime de warwick ou skarner), jouer avec saut éclair / purge te permets d'augmenter tes chance de survie , les botes de berzerker son les botes type de tout les carry ad , mai vos mieu les choisires par rapport de la compo de la team adeversse ( mercure si il y a beaucoup de control exc.. Seul les berzerker , mercure et tabi ninja reste préférable sur un carry ad)

Ton rôle a toi durent la game comme tu as du le comprendre et de fair un Max de dégâts , pour ce fair tu auras deux importante  regle a ne jamais négliger .
1:ton farm.
Lors du début de game tu doit farmer c'est a dir tuer un maximum de sbire pour avoir de l'or, tout en fesant attention a ne pas push ta lane (en gros faus que que vos sbire soit constamment sur la tour adeversse , car cela ouvre des oportunite de gank au jungler adeversse  et enpeche le votre de venir) pour ce fair il y a un technique que l'on appelle le "last it" le but est simple a la place de reste a auto attaque tu serrassent toujour en déplacement tu laisse  tes sbire taper les autres et au moment ou le sbire adv est sur le point de mourir tu lui donne le dernier coup.

2: ton placement.

Comme tu l'as vue il y auras un moment ou votre équipe ce regroupera pour commencer se quon 'appelle les team figth.
Lors que team figth l'équipe adeversse feras tout pour te tuer le premier, c'est pour sa qu'il est importent que tu soit bien placer pour être hors de porter . Par contre ça tu devras l'apprendre par toi même care le seul conseil que l'ont peut te donner et de rester le plus a l'ecart possible est que est la position idéal pour taper la Max que tu peut.

Conseil perso: moi ce que j'ai fais, j'ai acheter un seul héros et garder tout les rp comme ça au lvl30 j'ai pue fair mes page de rune. Mon pseudo est Marakel si tu a des question ADD moi

Dernière modification par sasuke120 (25-11-2012 01:10:36)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=sasuke120][quote=il blud][quote=Volt Battler]Il blud > C'est moi Sabakusu, j'ai changé de compte.. Bref mon pseudo c'est Sirya008

Bref tu dois t'entrainer et oublie pas d'achever les sbires seulement quand ils n'ont presque plus de pv sinon tu vas en louper pleins[/quote]
Cela est correcte , mai je ne suis pas ok sur certain poins.
D'une l'embrasement sur ashe n'est pas viable care ashe est un héros qui a une *range ( *la distance quelle possède pour les autos attaques) asser long donc si tu veut poser l'embrasement tu doit te reprocher de ton adv et donc te fais prendre des risques de te fair tuer surtout que ashe n'a pas de survie avent le lvl 6 et très peut après, si tu n'a pas de flash tu risque de mourir sur un gank ou un stun de l'ennemie adverses , a la place je te conseil une purge ( la purge permet de dissoudre les control comme un stun ou un silence par contre c'est inneficasse contre les sur
Pression comme l'ultime de warwick ou skarner), jouer avec saut éclair / purge te permets d'augmenter tes chance de survie , les botes de berzerker son les botes type de tout les carry ad , mai vos mieu les choisires par rapport de la compo de la team adeversse ( mercure si il y a beaucoup de control exc.. Seul les berzerker , mercure et tabi ninja reste préférable sur un carry ad)

Ton rôle a toi durent la game comme tu as du le comprendre et de fair un Max de dégâts , pour ce fair tu auras deux importante  regle a ne jamais négliger .
1:ton farm.
Lors du début de game tu doit farmer c'est a dir tuer un maximum de sbire pour avoir de l'or, tout en fesant attention a ne pas push ta lane (en gros faus que que vos sbire soit constamment sur la tour adeversse , car cela ouvre des oportunite de gank au jungler adeversse  et enpeche le votre de venir) pour ce fair il y a un technique que l'on appelle le "last it" le but est simple a la place de reste a auto attaque tu serrassent toujour en déplacement tu laisse  tes sbire taper les autres et au moment ou le sbire adv est sur le point de mourir tu lui donne le dernier coup.

2: ton placement.

Comme tu l'as vue il y auras un moment ou votre équipe ce regroupera pour commencer se quon 'appelle les team figth.
Lors que team figth l'équipe adeversse feras tout pour te tuer le premier, c'est pour sa qu'il est importent que tu soit bien placer pour être hors de porter . Par contre ça tu devras l'apprendre par toi même care le seul conseil que l'ont peut te donner et de rester le plus a l'ecart possible est que est la position idéal pour taper la Max que tu peut.

Conseil perso: moi ce que j'ai fais, j'ai acheter un seul héros et garder tout les rp comme ça au lvl30 j'ai pue fair mes page de rune. Mon pseudo est Marakel si tu a des question ADD moi[/quote]
Perso je suis pas d'accord, ashe n'a peut être pas d'escape mais même avant son niveau 6 à une bonne survie. Faucon pour scout les zones, salve pour snare de loin tu peux pas dire ça...
De plus l'embra tu auras toujours la place de le caser car sur la lane si t'aggresse tu restes pas à Max range en général puis au pire ton snare te laisse le temps de te rapprocher pour le poser. Mais bon je suis plutôt d'accord sur le fait qu'un sors plus défensif convienne mieux à ashe comme à la plupart des ad range, car si tu meurs il n'y a plus beaucoup de deal. Purge c'est bien mais je trouve que heal c'est plus viable. Tout dépend de ton support et de tes adv après.

Au niveau du stuff après le zèle ou le Danseur fantôme, partir sur une soif de sang au lieu d'un dernier souffle est plus judicieux je pense.

Ps: c'est pas le 'last it' mais le 'last HIT' de l'anglais dernier coup...

Dernière modification par Yawëyn (25-11-2012 02:27:47)

Keur keur.

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je joue à lol , je suis lvl 30 pseudo: yokizo

Teemo ce joue full ap , maladie +rabadon+rylai+baton du vide .

Et comme ca , ton champignon  tue leur AD carry =p

Mais bon , c'est pas le meilleur choix quand meme , je prefere jouer shaco.

[Saber Tooth]

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Yawëyn]Perso je suis pas d'accord, ashe n'a peut être pas d'escape mais même avant son niveau 6 à une bonne survie. Faucon pour scout les zones, salve pour snare de loin tu peux pas dire ça...
De plus l'embra tu auras toujours la place de le caser car sur la lane si t'aggresse tu restes pas à Max range en général puis au pire ton snare te laisse le temps de te rapprocher pour le poser. Mais bon je suis plutôt d'accord sur le fait qu'un sors plus défensif convienne mieux à ashe comme à la plupart des ad range, car si tu meurs il n'y a plus beaucoup de deal. Purge c'est bien mais je trouve que heal c'est plus viable. Tout dépend de ton support et de tes adv après.

Au niveau du stuff après le zèle ou le Danseur fantôme, partir sur une soif de sang au lieu d'un dernier souffle est plus judicieux je pense.

Ps: c'est pas le 'last it' mais le 'last HIT' de l'anglais dernier coup...[/quote]
Quand je dis ashe n'a pas beaucoup de survie je parle par rapport aux autres ad comme corki, ezreal , tristana , vayne. Par rapport a eux ashe pas autant de survie . Ensuite le heal je suis de plus en plus septique du au faite que si l'ad adv a un embrasement ton heal te serviras a rien. Puis les sorts je les prend par rapport a ce qu'il y a en fasse.
Par contre je suis tout a fait d'accord que fair la soifs de sang avent le dernier soufle serrais mieux.

il blud
il blud
Bon Chuunin

sasuke120 > Embrasement c'est viable hein, heal tout autant et purge aussi ça dépend juste du style de jeu , j'aime bien aller sur de l'offensive et un embrasement peut counter les heal en face , ça permet un peu plus de dommages c'est toujours bon à prendre bref un embrasement ça peut être décisif. (pour purge je sais que c'est fort mais personnellement j'arrive pas vraiment à l'utiliser mais bon après c'est un choix personnel et je joue plus ashe depuis qqlq mois)

1er senshi de l'arène 36

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le moment, les 3 sorts d'invocateurs sont interessants sur un carry AD. Après, pour la saison 3, va faloir se passer du heal, qui va subir un joli nerf. La purge quant à elle est plus situationnelle, si tu fais des normal game vaut mieux ne pas la prendre, vu que tu ne saura pas sur qui tu tombe.

Après ashe c'est pas compliqué, c'est l'un des meilleur perso pour les débutants, avec des mécaniques relativement simple et un bon engage avec son ulti. Ensuite, les choix d'objets sont vraiment dépendant de ta situation. Personnellement je préfère de plus en plus partir sur une soif de sang en premier. Comme ça, je l'obtiens encore en période de farm sur la lane, et obtenir les 40 stacks devient relativement simple, ce qui me permet d'acheter au minimum le zèle! Comme ça, en mid game, t'obtiens des dégâts honnêtes, une vitesse d'attaque honorable, et du sustain. Après si tu continue a bien farmer le danseur fantôme et la lame d'infini viendront relativement vite.

Voilà, ça c'est mon point de vue. Après c'est certainement pas une science absolue! Je rappelle aux coquins qui voudront me contredire que le choix de tes objets dépend grandement des ennemis en face, et aussi à ta manière de jouer! (et j'emmerde les guides de PGM, ils jouent pas au même niveau que moi, et n'ont pas les mêmes besoin que moi! big_smile)

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums