[quote=sasuke120][quote=il blud][quote=Volt Battler]Il blud > C'est moi Sabakusu, j'ai changé de compte.. Bref mon pseudo c'est Sirya008
Pour le moment le seul champion que, plus ou moins, je gère (Enfin j'connais bien ses sorts, j'suis à l'aise avec) C'est Ashe... Par contre pour le Build, c'est précisement le truc où il me faut de l'aide...[/quote]
Bon je viens de voir ton profil et oui ça m'a pas l'air très glorieux
Déjà pour les sorts d'invocateurs il te faut un FLASH(saut éclair) , c'est un sort qui te permet de passer à travers des murs (bien sur faut pas se louper pour certains et faut etre collé au mur) ou encore de juste t'éloigner de peu pour éviter des skillshots(les sorts ennemis avec une plus ou moins longue portée) en deuxième sort tu prends un embrasement ou un soin
Ensuite pour les maitrises tu prends l'attaque pas de puissance, pour les runes tu en achetes pas avant que tu sois lvl 20
Sinon pour les objets tu commences bottes 3 popo(les bottes tu les montes en berzerker plus tard) puis lame de doran une ou deux avec un sceptre vampirique, puis une lame d'infini t'enchaines sur un zele que tu montes en danseur fantome et puis un dernier souffle, t'achetes un ange gardien et pour finir tu fais la soif de sang(bien évidemment c'est rare d'en arriver à ce point)
Bref tu dois t'entrainer et oublie pas d'achever les sbires seulement quand ils n'ont presque plus de pv sinon tu vas en louper pleins[/quote]
Cela est correcte , mai je ne suis pas ok sur certain poins.
D'une l'embrasement sur ashe n'est pas viable care ashe est un héros qui a une *range ( *la distance quelle possède pour les autos attaques) asser long donc si tu veut poser l'embrasement tu doit te reprocher de ton adv et donc te fais prendre des risques de te fair tuer surtout que ashe n'a pas de survie avent le lvl 6 et très peut après, si tu n'a pas de flash tu risque de mourir sur un gank ou un stun de l'ennemie adverses , a la place je te conseil une purge ( la purge permet de dissoudre les control comme un stun ou un silence par contre c'est inneficasse contre les sur
Pression comme l'ultime de warwick ou skarner), jouer avec saut éclair / purge te permets d'augmenter tes chance de survie , les botes de berzerker son les botes type de tout les carry ad , mai vos mieu les choisires par rapport de la compo de la team adeversse ( mercure si il y a beaucoup de control exc.. Seul les berzerker , mercure et tabi ninja reste préférable sur un carry ad)
Ton rôle a toi durent la game comme tu as du le comprendre et de fair un Max de dégâts , pour ce fair tu auras deux importante regle a ne jamais négliger .
1:ton farm.
Lors du début de game tu doit farmer c'est a dir tuer un maximum de sbire pour avoir de l'or, tout en fesant attention a ne pas push ta lane (en gros faus que que vos sbire soit constamment sur la tour adeversse , car cela ouvre des oportunite de gank au jungler adeversse et enpeche le votre de venir) pour ce fair il y a un technique que l'on appelle le "last it" le but est simple a la place de reste a auto attaque tu serrassent toujour en déplacement tu laisse tes sbire taper les autres et au moment ou le sbire adv est sur le point de mourir tu lui donne le dernier coup.
2: ton placement.
Comme tu l'as vue il y auras un moment ou votre équipe ce regroupera pour commencer se quon 'appelle les team figth.
Lors que team figth l'équipe adeversse feras tout pour te tuer le premier, c'est pour sa qu'il est importent que tu soit bien placer pour être hors de porter . Par contre ça tu devras l'apprendre par toi même care le seul conseil que l'ont peut te donner et de rester le plus a l'ecart possible est que est la position idéal pour taper la Max que tu peut.
Conseil perso: moi ce que j'ai fais, j'ai acheter un seul héros et garder tout les rp comme ça au lvl30 j'ai pue fair mes page de rune. Mon pseudo est Marakel si tu a des question ADD moi[/quote]
Perso je suis pas d'accord, ashe n'a peut être pas d'escape mais même avant son niveau 6 à une bonne survie. Faucon pour scout les zones, salve pour snare de loin tu peux pas dire ça...
De plus l'embra tu auras toujours la place de le caser car sur la lane si t'aggresse tu restes pas à Max range en général puis au pire ton snare te laisse le temps de te rapprocher pour le poser. Mais bon je suis plutôt d'accord sur le fait qu'un sors plus défensif convienne mieux à ashe comme à la plupart des ad range, car si tu meurs il n'y a plus beaucoup de deal. Purge c'est bien mais je trouve que heal c'est plus viable. Tout dépend de ton support et de tes adv après.
Au niveau du stuff après le zèle ou le Danseur fantôme, partir sur une soif de sang au lieu d'un dernier souffle est plus judicieux je pense.
Ps: c'est pas le 'last it' mais le 'last HIT' de l'anglais dernier coup...
Dernière modification par Yawëyn (25-11-2012 02:27:47)