Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 43

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=sasuke120][quote=Zeon]Dites petite question j'ai débuter les rankeds dla saison 3 et je suis tombé avec beaucoup de nouveaux joueurs style 200 wins qui savent pas ce qu'est un facecheck ou qui ne savent pas ward.

Suis-je seul dans cette situation critique XDD[/quote]
euh non tu n'est pas le seul ..... 4 loose de suite je subit trés graves la j'en peut plus .... la seul solution attend un mois le temps que les "noob" partent en elo hell puis la commence t'es renked c'est ce que moi je vais faire[/quote]
Là encore moi c'est pas catastrophique 4 wins 3 looses je peux encore espéré les 1350 élos mais pour certains c'est cuit XD

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Zeon][quote=sasuke120][quote=Zeon]Dites petite question j'ai débuter les rankeds dla saison 3 et je suis tombé avec beaucoup de nouveaux joueurs style 200 wins qui savent pas ce qu'est un facecheck ou qui ne savent pas ward.

Suis-je seul dans cette situation critique XDD[/quote]
euh non tu n'est pas le seul ..... 4 loose de suite je subit trés graves la j'en peut plus .... la seul solution attend un mois le temps que les "noob" partent en elo hell puis la commence t'es renked c'est ce que moi je vais faire[/quote]
Là encore moi c'est pas catastrophique 4 wins 3 looses je peux encore espéré les 1350 élos mais pour certains c'est cuit XD[/quote]
tu vois je suis dans une situation un critique les pire et que je carry mes game ma ca me suis pas ou ca prend pas l’initiative... le seul truque est t'attendre

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=sasuke120][quote=Zeon][quote=sasuke120]euh non tu n'est pas le seul ..... 4 loose de suite je subit trés graves la j'en peut plus .... la seul solution attend un mois le temps que les "noob" partent en elo hell puis la commence t'es renked c'est ce que moi je vais faire[/quote]
Là encore moi c'est pas catastrophique 4 wins 3 looses je peux encore espéré les 1350 élos mais pour certains c'est cuit XD[/quote]
tu vois je suis dans une situation un critique les pire et que je carry mes game ma ca me suis pas ou ca prend pas l’initiative... le seul truque est t'attendre[/quote]
Si tu 'carry' ta game, tu win.
Perso je suis à 1600 car j'ai no match la plupart des mid contre moi et que j'ai gank avec le jungler pour feed mes lanes. Si tu deny l'early. Tu peux carry. Si tu te feed seulement sur ta lane, tu peux toujours courir. big_smile

Dernière modification par Yawëyn (17-11-2012 23:15:12)

Keur keur.

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Perso je suis à 1600 car j'ai no match la plupart des mid contre moi[/quote]
Tu viens d'énoncer l'une des règles de base de League of Legend :
"Si le mid est feed c'est win dans 90% des cas", car tu auras trop d'impact en early game,  il suffit de décale pour apporter ton aide à tes mates et au pire si tu joues un champion pas très efficace pour gank (Karthus, Anivia ...), tu as juste à farmer comme un porc et en tant que mage aoe en teamfight tu vas juste ouvrir tout le monde et plus particulièrement les carrys.
Mais si vous voulez vraiment carry des games de façon sécuritaire, jouer des bruisers surtout qu'en saison3 on aura beaucoup d'items  du type "Offensif/Défensif" un peu à l'image du Hexdrinker.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=DespairScream][quote]Perso je suis à 1600 car j'ai no match la plupart des mid contre moi[/quote]
"Si le mid est feed c'est win dans 90% des cas", car tu auras trop d'impact en early game,  il suffit de décale pour apporter ton aide à tes mates et au pire si tu joues un champion pas très efficace pour gank (Karthus, Anivia ...), tu as juste à farmer comme un porc et en tant que mage aoe en teamfight tu vas juste ouvrir tout le monde et plus particulièrement les carrys.
Mais si vous voulez vraiment carry des games de façon sécuritaire, jouer des bruisers surtout qu'en saison3 on aura beaucoup d'items  du type "Offensif/Défensif" un peu à l'image du Hexdrinker.[/quote]
Anivia pas très efficace pour gank tu parles des anivia noobs ? yikes
Pi karthus pourquoi décaler et risquer de te faire spotted si t'as le fameux "press R please" ? yikes

I suck dick

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Karthus pas efficace pour gank ?

Joke

Dernière modification par Sponge Bob (18-11-2012 11:39:10)

Fatch

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Sponge Bob]Karthus pas efficace pour gank ?

Joke[/quote]
+1 press R

Dernière modification par Valdomort (18-11-2012 11:56:41)

Sahin
Sahin
Chuunin d'Elite

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=DespairScream][quote]Perso je suis à 1600 car j'ai no match la plupart des mid contre moi[/quote]
Mais si vous voulez vraiment carry des games de façon sécuritaire, jouer des bruisers surtout qu'en saison3 on aura beaucoup d'items  du type "Offensif/Défensif" un peu à l'image du Hexdrinker.[/quote]
Yaourt joue bcp karthus et anivia XDDDDDD

Train like a beast.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Sahin][quote=DespairScream][quote]Perso je suis à 1600 car j'ai no match la plupart des mid contre moi[/quote]
Yaourt joue bcp karthus et anivia XDDDDDD[/quote]
C'moi yaourt ? o.o

OMG KARTHUS ANNIVIA PAS EFFICACE POUR GANK ? OMG OMG

Sauvez moi pliz. Deux wall de 40metres du snare, et du stun pour annivia ! Tu veux quoi de plus ? XD

Mais la règle dite est vrai si tu nomatch ton mid et que tu ganks c'est gg.

@ssk > et alors ? Si ta tem aggresse pas tu utilise pas ton R donc go gank easy hihi

Dernière modification par Yawëyn (18-11-2012 13:04:10)

Keur keur.

Sahin
Sahin
Chuunin d'Elite

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah oui noob ! c'est toi yaourt u_u

Dernière modification par Sahin (18-11-2012 13:07:58)

Train like a beast.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Yawëyn]@ssk > et alors ? Si ta tem aggresse pas tu utilise pas ton R donc go gank easy hihi[/quote]
Le but d'un karthus c'est pas de décaler mais d'out farme et de loins  le mid adversaire en faisant les wraight (et si tu joues bien ceux de ton adversaire) c'est vraiment rare de décaler avec karthus, à moins que tu ais une TP enfin bref :p

I suck dick

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=ssk][quote=Yawëyn]@ssk > et alors ? Si ta tem aggresse pas tu utilise pas ton R donc go gank easy hihi[/quote]
Le but d'un karthus c'est pas de décaler mais d'out farme et de loins  le mid adversaire en faisant les wraight (et si tu joues bien ceux de ton adversaire) c'est vraiment rare de décaler avec karthus, à moins que tu ais une TP enfin bref :p[/quote]
Faux. Le rôle de TOUT mid est de décaler. Plus ou moins selon le champion selon si tu gg ta lane etc, mais en aucun cas de rester comme un teubé à farm en regardant le mid averse roam. Et karthus Tp c'est la base ! Hihi.

Sahin > Et merde... XD

Keur keur.

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Ce début de S3 est hard, très hard ... Deja ne pas jouer sur la bot lane, ce sont des moments à se rendre fou. 3 game de suite à support, on se demande ce que le carry à dans la tête.
Jouer au top ou mid c'est le mieux, pas besoin de rendre de compte à personne, tu joues solo et tu te demmerde, puis si tu win ta lane proprement, c'est win.
Je suis à 3V 5D, les games support m'ont bien fait mal !

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=L'Ivre]Ce début de S3 est hard, très hard ... Deja ne pas jouer sur la bot lane, ce sont des moments à se rendre fou. 3 game de suite à support, on se demande ce que le carry à dans la tête.
Jouer au top ou mid c'est le mieux, pas besoin de rendre de compte à personne, tu joues solo et tu te demmerde, puis si tu win ta lane proprement, c'est win.
Je suis à 3V 5D, les games support m'ont bien fait mal ![/quote]
Ca a été prouvé que les 2 solo lanes sont largement les meilleurs si tu veux carry une game car ce sont les lanes où tu peux snowball le plus facilement.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=L'Ivre]Ce début de S3 est hard, très hard ... Deja ne pas jouer sur la bot lane, ce sont des moments à se rendre fou. 3 game de suite à support, on se demande ce que le carry à dans la tête.
Je suis à 3V 5D, les games support m'ont bien fait mal ![/quote]
Ca dépend, moi j'aime bien support, t'es responsable du contrôle de map de ton équipe, tu times les objectifs neutres, tu organise ton équipe. Et si tu arrives à pick Blitz bah tu peux carry, j'aime bien aussi me stuff ap avec lux support après la pierre philo, le coeur d'or et le kage.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn]Faux. Le rôle de TOUT mid est de décaler. Plus ou moins selon le champion selon si tu gg ta lane etc, mais en aucun cas de rester comme un teubé à farm en regardant le mid averse roam. Et karthus Tp c'est la base ! Hihi.[/quote]
Hein, Karthus est pas fait pour gagner sa lane.

Il counter seulement les noobs et Syndra au mid, Karthus n'a pas ou presque pas de match up positiv. Ce champion a été design pour farm, farm, farm et farm et avoir de la pésence sur les lanes avec son ulti.

zero[Mort] - WAS

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=sasuke120][quote=Zeon]
tu vois je suis dans une situation un critique les pire et que je carry mes game ma ca me suis pas ou ca prend pas l’initiative... le seul truque est t'attendre[/quote]
Si tu 'carry' ta game, tu win.
Perso je suis à 1600 car j'ai no match la plupart des mid contre moi et que j'ai gank avec le jungler pour feed mes lanes. Si tu deny l'early. Tu peux carry. Si tu te feed seulement sur ta lane, tu peux toujours courir. big_smile[/quote]
le souci les partie ou j'ai carry je joué top/ad ont ne a j'amais laisser au midd vois tu donc voila

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=sasuke120]le souci les partie ou j'ai carry je joué top/ad ont ne a j'amais laisser au midd vois tu donc voila[/quote]
Le top est une lane très importante hein, si tu le gagne trkl avec un gros farm ta game tu la win.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]OMG KARTHUS ANNIVIA PAS EFFICACE POUR GANK ? OMG OMG[/quote]
Ok bon je vais développer un peu mon propos, Karthus et Anivia ne sont pas très efficaces pour gank PAR RAPPORT à la majorité des Ap mid.
Personnellement je fear plus un gank de Kassadin, de Fizz voir même de Morgana. Et puis c'est pas comme si ces deux champions étaient affreusement lents dans leurs déplacements.
Ah et petite précision, le R de Karthus n'équivaut pas à un gank à proprement parler.
Le R n'infligera [b]"jamais" [/b]autant de dégâts qu'une série de Q. Il y a des champions qui ont une optique de farm qui prime sur une optique de gank dans leurs sets de sort (Anivia, Karthus, Mordekaiser, Veigar et d'autre). ça ne veut pas dire que leurs ganks sont moisis, mais ils sont moins efficaces que les autres.

Dernière modification par DespairScream (18-11-2012 21:58:16)

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=L'Ivre][quote=sasuke120]le souci les partie ou j'ai carry je joué top/ad ont ne a j'amais laisser au midd vois tu donc voila[/quote]
Le top est une lane très importante hein, si tu le gagne trkl avec un gros farm ta game tu la win.[/quote]
et non pas obligatoire justement tout dépend de la composition de l'equipe adv smile

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=Yawëyn]Faux. Le rôle de TOUT mid est de décaler. Plus ou moins selon le champion selon si tu gg ta lane etc, mais en aucun cas de rester comme un teubé à farm en regardant le mid averse roam. Et karthus Tp c'est la base ! Hihi.[/quote]
Hein, Karthus est pas fait pour gagner sa lane.

Il counter seulement les noobs et Syndra au mid, Karthus n'a pas ou presque pas de match up positiv. Ce champion a été design pour farm, farm, farm et farm et avoir de la pésence sur les lanes avec son ulti.[/quote]
Vu ton easy farming justement, faire des gank en early avec ton wall tellement OP est très bon pour te feed l'ulti c'est un plus pour les mec qui arrivent à fuir etc.. Je suis désolé mais c'est tellement facile de gank avec pourquoi s'en priver ?

DespairScream > Moins efficaces ? Je ne suis pas d'accord. Kassa certes, mais j'prefere un gank annivia qu'un gank morgana perso. ^^
Mais c'est sur que ça depend de la game et de ton mid adverse ! wink

Keur keur.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

voici la grosse rumeur du moment: teemo arrive en fin de vie riot prévois de le supprimer ?

je voudrais vos impression ?

fake ou pas ? ne je sais moi même

mai le dernier poste fait par un membre du staff a première  vue me laisse sans voix .

[url]http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=913278[/url]

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke120]voici la grosse rumeur du moment: teemo arrive en fin de vie riot prévois de le supprimer ?

je voudrais vos impression ?

fake ou pas ? ne je sais moi même

mai le dernier poste fait par un membre du staff a première  vue me laisse sans voix .

[url]http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=913278[/url][/quote]
Trash

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Comme tu le dis trash surtout que les resonts donner ne sont pas valable je ne vois pas en quoi teemo détruit le jeux care d'une je le trouve dejas bien équilibre  , qu'il est over populaire et que surtout très peut jouer en ce moment dans les trounois... Comme dis le gars ce poste il y avais aussi soraka est evlyne dans leur collimateur...
Après surtout que teemo et uniquement viable a jouer au top et encor il ce fais counter par pas mal d'heros

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=sasuke120]Comme tu le dis trash surtout que les resonts donner ne sont pas valable je ne vois pas en quoi teemo détruit le jeux care d'une je le trouve dejas bien équilibre  , qu'il est over populaire et que surtout très peut jouer en ce moment dans les trounois... Comme dis le gars ce poste il y avais aussi soraka est evlyne dans leur collimateur...
Après surtout que teemo et uniquement viable a jouer au top et encor il ce fais counter par pas mal d'heros[/quote]
Teemo est viable en botlane et au mid (et en jungle hihihi joke)
Donc je vois pas pourquoi il serait suppr ok les pro ne l'utilise pas mais en solo Q il sauve bien des games et franchement ça ça n'a pas de prix x')

Je viens de lire ce qui a été dis sur le forum LoL et je pense que c'est quand même un fake car ce perso a 93 skins comme il est dis dans un post x).
De plus je ne vois pas en quoi sa meta est 'toxique' pour le jeu faut pas abuser. Et lorsqu'on parle de del soraka car sa meta est trop passive just LOL dans ce cas tu fais pas chier et tu joue mf ou Tristan. Je pense que c'est un gros fake En tout cas je l'espère parceque je trouve que c'est un bon haro !

Dernière modification par Yawëyn (20-11-2012 08:58:58)

Keur keur.

Pied de page des forums