Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 42

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=tede87]darius tu lui pose un yorik il fait rien non plus.

[spoil]ARGU ARGU
ARGU ARGU ARGU ARGU
ARGU ARGU ARGU ARGU
ARGU ARGU ARGU ARGU
ARGU ARGU ARGU ARGU
ARGU ARGU ARGU ARGU
ARGU ARGUl
es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Yorick c'est pas du beau jeu, c'est juste du faceroll ^^
Sinon il parait que mundo top fait des enfants à Darius, mais comme je sais pas le jouer je préfère pas trop m'avancer :p
Y'en a qui ont test le matchup ap contre darius au top genre Kennen, Vlad ou Swain ? Jsuis curieux de voir ce que sa fait.
Sinon, si tu joues safe et que tu pars sur coeur d'or, cristal de rubis puis brillance et l'armure du GA tu le pete le darius a mon avis.

¬_¬

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je hais les gens qui pensent que Darius = OP et je hais encore plus les gens qui Bann Darius ou PIRE !!! qui pensent que Darius est un sure pick.

Il est ultra facile à counter.

[quote=Fox22]Darius > Yorick[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XDDDDDD

Voila un mec qui voulait se la jouer avec une affirmation au pif, mais c'est raté.

Yorick est un hard counter contre Darius. Un bon Darius fera absolument RIEEEN contre un bon Yorick, c'est un fait.
Darius a 0 Sustain, 0 Escape et 0 Range.

Range du W de Yorick >> Range du E de Darius. Le E de Yorick a à peu prêt la même range, si Darius veut absolument le 1v1 il va Pull Yorick á ce moment là mais en général il aura déja perdu bien trop de vie pour espérer gagner un 1v1 contre harass king yorick qui en plus a du sustain.
ET au pire yorick fait son Q et se barre.

Yorick >>>>> Darius

zero[Mort] - WAS

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jun Seba]Y'en a qui ont test le matchup ap contre darius au top genre Kennen, Vlad ou Swain ? Jsuis curieux de voir ce que sa fait.[/quote]
J'ai joué vlad contre darius, la range de sa transfusion est légèrement plus grande que la range du grab de darius donc théoriquement il peut rien faire, mais il suffit d'une erreur pour perdre. Kennen doit gagner assez facilement contre Darius et au pire si ça se passe mal, il peut farmer de loin.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

tede87
tede87
Bon Genin

de meme un teemo devrait l'emporté en général, enfin pour moi s'est le cas... S'est normal que le patch bug ? j'ai esseiller 3 foi de le télecharger et a la fin des chargement bas.. ils se relance ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à rel[/spoil]

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En général, je prend un chalice pour zyra en first item pour la regen de mana grâce au passif afin de pouvoir push les vagues à fond mais un catalyseur (puis en rod of ages) peut-il suffire ? Ça donne pv+mana et du substain contre du regen mana + magic resist. J'aime bien le rod of ages et le graal mais lequel des deux devrais-je prendre avant ?
Mon build théorique (assez chère wink) : bottes de sorciers/Athena's graal/RoA/Zhonya/Rabadon  et en dernier void staff/guardian angel

Dernière modification par Tetanis (08-11-2012 19:27:25)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

tede87
tede87
Bon Genin

je pense que tu le sais mais bon on sais jamais, esseille au max de pas push et si possible pour farme utilise l'auto attaque.

Sinon j'avait pensé au chalice en first item et sa pourait carrément être viable smile  sinon j'ai la flemme que dire mon stuff sur zyra.. bon jeu

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tede87]je pense que tu le sais mais bon on sais jamais, esseille au max de pas push et si possible pour farme utilise l'auto attaque.

Sinon j'avait pensé au chalice en first item et sa pourait carrément être viable smile  sinon j'ai la flemme que dire mon stuff sur zyra.. bon jeu[/quote]
Si tu push tu prends le risque de te faire gank (normal wink). C'est pourquoi je push en wardant comme ça le mec d'en face perd des creeps et tu farm de façon plus safe. Elle a de petits cooldowns donc tu clear très vite et tu retournes près de la tourelle si besoin ou pour farm les fantômes

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Fox22
Fox22
Chuunin

[spoil][quote=Mr. Mort][quote=Fox22]Darius > Yorick[/quote]
XDDDDDD

Voila un mec qui voulait se la jouer avec une affirmation au pif, mais c'est raté.

Yorick est un hard counter contre Darius. Un bon Darius fera absolument RIEEEN contre un bon Yorick, c'est un fait.

Range du W de Yorick >> Range du E de Darius. Le E de Yorick a à peu prêt la même range, si Darius veut absolument le 1v1 il va Pull Yorick á ce moment là mais en général il aura déja perdu bien trop de vie pour espérer gagner un 1v1 contre harass king yorick qui en plus a du sustain.

Yorick >>>>> Darius[/quote][/spoil]
En fait t'as raison. Je venais juste de niquer un Yorick avec Darius mais sur le papier et à skill égale c'est Yorick qui nique Darius.
Après Yorick en counterpick contre Darius c'est pas le meilleur.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

tede87
tede87
Bon Genin

[quote=Fox22][spoil][quote=Mr. Mort][quote=Fox22]Darius > Yorick[/quote]
XDDDDDD

Yorick >>>>> Darius[/quote][/spoil]
En fait t'as raison. Je venais juste de niquer un Yorick avec Darius mais sur le papier et à skill égale c'est Yorick qui nique Darius.
Après Yorick en counterpick contre Darius c'est pas le meilleur.[/quote]
oula si j'ai le choi il sera vite fait, contre un darius sa sera un yorik pour ma part!

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=tede87][quote=Fox22]En fait t'as raison. Je venais juste de niquer un Yorick avec Darius mais sur le papier et à skill égale c'est Yorick qui nique Darius.
Après Yorick en counterpick contre Darius c'est pas le meilleur.[/quote]
oula si j'ai le choi il sera vite fait, contre un darius sa sera un yorik pour ma part![/quote]
Tu fais comme tu veux mais y a de meilleurs options.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

tede87
tede87
Bon Genin

Eclaire moi

Dernière modification par tede87 (09-11-2012 20:25:24)

Mia Wallace
Mia Wallace
Chuunin

Quelqu'un va au tournoi Tales of the Lane à Paris demain ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Mia Wallace]Quelqu'un va au tournoi Tales of the Lane à Paris demain ?

[/quote]
ocelote est mort

Mia Wallace
Mia Wallace
Chuunin

[quote=Valdomort][quote=Mia Wallace]Quelqu'un va au tournoi Tales of the Lane à Paris demain ?

[/quote]
ocelote est mort[/quote]
J'vends ma place dans ce cas, j'ai rien à faire là-bas

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Par apport au tournoi, j'ai peur qu'on ne voit que très peu les équipes asiatiques tout au long de la S3. Ils vont cacher leur jeu, et ça va faire comme la finale S2, comment les dégomer en connaissant quasi rien d'eux ?
J'ai deja pu voir que quelqu'un comme Dyrus jouait de temps en temps sur le serveur Asie, surement pour voir comment ça jou la bas. En environ 1 an et demi de jeu, les asiatique ont su monter beaucoup d'équipes, mais surtout beaucoup de très bonnes équipes ( Najin, WE, Azubu, Taipei ) ça fait presque peur un tel niveau en si peu de temps.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=L'Ivre]Par apport au tournoi, j'ai peur qu'on ne voit que très peu les équipes asiatiques tout au long de la S3. Ils vont cacher leur jeu, et ça va faire comme la finale S2, comment les dégomer en connaissant quasi rien d'eux ?
J'ai deja pu voir que quelqu'un comme Dyrus jouait de temps en temps sur le serveur Asie, surement pour voir comment ça jou la bas. En environ 1 an et demi de jeu, les asiatique ont su monter beaucoup d'équipes, mais surtout beaucoup de très bonnes équipes ( Najin, WE, Azubu, Taipei ) ça fait presque peur un tel niveau en si peu de temps.[/quote]
Mouais, c'est pas vraiment se cacher, y'a beaucoup de tournois en Asie, c'est juste que les horaires sont chiantes pour nous hmm
D'ailleurs, hier y'a le tournoi de qualif asiatique pour les IEM de singapour qui a commencé et qui est shoutcast sur l'esltv par Joe Miller et Jason Kaplan ! Sa envoie sec d'ailleurs :p

¬_¬

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Jun Seba]Mouais, c'est pas vraiment se cacher, y'a beaucoup de tournois en Asie, c'est juste que les horaires sont chiantes pour nous hmm
D'ailleurs, hier y'a le tournoi de qualif asiatique pour les IEM de singapour qui a commencé et qui est shoutcast sur l'esltv par Joe Miller et Jason Kaplan ! Sa envoie sec d'ailleurs :p[/quote]
Lors du tournoi S2, pas mal d'équipe asiat je savais pas d'où elles sortaient x) Mais un tournoi inter asie c'est sur que ça doit envoyer sec. Réputation d'agressif né, ils doivent se bouffer x)

Dernière modification par L'Ivre (11-11-2012 16:54:49)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

tede87
tede87
Bon Genin

on dit pas "farmer comme un chinois" aussi?

Dernière modification par tede87 (11-11-2012 20:05:00)

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yo' tout le monde
J'ai réuni quelques petites vidéos insolites assez marrantes à voir, fou rire garanti !

- On commence en beauté avec une invade assez spécial ...
[url]http://fr.twitch.tv/mentanis/b/325634826[/url]

- Une leblanc pas comme les autres...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZjGcymAy-B8[/url]

- Ahri dans le même genre..
[url]http://www.youtube.com/watch?v=FQ8bK2aXS6g[/url]

- Help for wolves please :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=m6Yl47A2dZ0[/url]

- I'll just farm wraiths...
[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lORMuS5l50s#t=32s[/url]

- Un jungler unique en son genre(les deux premieres minutes suffisent)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=VOWc13vH6fo&feature=plcp[/url]

OP shit 
[url]http://www.youtube.com/watch?v=jxaRZMhFgJ0[/url]

Dommage que la liste ne soit pas plus longue j'en avais d'autres tout aussi bien mais je trouve plus, bref enjoy ceux qui regardent vraiment des barres

Dernière modification par il blud (17-11-2012 19:44:54)

1er senshi de l'arène 36

Healiana
Healiana
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Après voir vu le lien n°2 : OMG WTF LEBLANC ?

En parlant de liens, pour les intéressés :
http://www.youtube.com/watch?v=mlriOLDl9bk
et http://www.youtube.com/watch?v=N2u-P0lHy2M
(mais celle ci est très connue)

Time spent with cats is never wasted.

Zeon
Zeon
Chuunin

Dites petite question j'ai débuter les rankeds dla saison 3 et je suis tombé avec beaucoup de nouveaux joueurs style 200 wins qui savent pas ce qu'est un facecheck ou qui ne savent pas ward.

Suis-je seul dans cette situation critique XDD

Dernière modification par Zeon (17-11-2012 20:03:37)

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Healiana]Après voir vu le lien n°2 : OMG WTF LEBLANC ?

(mais celle ci est très connue)[/quote]
Ahaha sacré baramout OP

[b]Zeon [/b] : Nop, j'ai commencé 1400 elo fin meme si c'est pas énorme y a eu pleins de naabs qui se sont fait hard carry je me suis retrouvé plusieurs fois avec des noobs qui avaient meme pas de runes décentes (un draven 58 ad + 17 armor 30 mrlvl 1 et bien d'autres...) mais bon j'ai fait que 4 ranked 50 50 j'attend que les pyj refinissent à 800 sinon jvais me pendre

Dernière modification par il blud (17-11-2012 20:05:33)

1er senshi de l'arène 36

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=il blud][quote=Healiana]Après voir vu le lien n°2 : OMG WTF LEBLANC ?

(mais celle ci est très connue)[/quote]
Ahaha sacré baramout OP

[b]Zeon [/b] : Nop, j'ai commencé 1400 elo fin meme si c'est pas énorme y a eu pleins de naabs qui se sont fait hard carry je me suis retrouvé plusieurs fois avec des noobs qui avaient meme pas de runes décentes (un draven 58 ad + 17 armor 30 mrlvl 1 et bien d'autres...) mais bon j'ai fait que 4 ranked 50 50 j'attend que les pyj refinissent à 800 sinon jvais me pendre[/quote]
Ah ouf y'a pas que moi là XDD pck j'ai ranked t'a l'heure à 1325 élos et y'en a un qui m'a demander

"c'est quoi le smartcast"

J'avais limite envie de rage quit XDDD

Healiana
Healiana
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zeon]Dites petite question j'ai débuter les rankeds dla saison 3 et je suis tombé avec beaucoup de nouveaux joueurs style 200 wins qui savent pas ce qu'est un facecheck ou qui ne savent pas ward.

Suis-je seul dans cette situation critique XDD[/quote]
Ok alors je ne fais pas de ranked; mais le reste de ma premade en fait, en ce moment c'est pire que l'apparition de l'hétérogénéité des joueurs mais la surpopulation des trolls.

Sinon lulu dragonnière est OP mais elle coûte cher, depuis quand les skins normaux sont à 1350 rp ? bientôt un skin coûtera 15 euros; ça me fait tellement mal ...

Time spent with cats is never wasted.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Zeon]Dites petite question j'ai débuter les rankeds dla saison 3 et je suis tombé avec beaucoup de nouveaux joueurs style 200 wins qui savent pas ce qu'est un facecheck ou qui ne savent pas ward.

Suis-je seul dans cette situation critique XDD[/quote]
euh non tu n'est pas le seul ..... 4 loose de suite je subit trés graves la j'en peut plus .... la seul solution attend un mois le temps que les "noob" partent en elo hell puis la commence t'es renked c'est ce que moi je vais faire

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Pied de page des forums