Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 40

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=il blud]OMG comment tu peux être mécontent que ce bug a la con parte wtf quoi le truc totalement débile qui faisait que la 3vs3 durait 50 minutes alors qu'en 20 minutes c'plié faut vachement être noob pour just compter sur "attirer les super sbires"......[/quote]
Déjà, d'une on a pas joué ensemble donc retire de suite ton "vachement être noob", connais quelqu'un avant de juger trou duc. Deux pour quelqu'un comme moi (et d'autres) qui tombe avec deux autre joueurs qui sois feed car ils ont en face leur conter sois test pour la première fois un champion sois sais pas jouer carrément, et où le seul moyen pour défendre était cette petite astuce (qui sois disant passant) te permet de farm si t'arrive a donner le last hit avant le laser et de pouvoir encore garder l'espoir de faire un retournement de situation.
Et je préfère avoir (et voir) une game de 50 minutes avec de beau team fight que de voir un rouleau compresseur en 20 minutes. Ce qui amène a être dégoûté du 3v3.

Bref nos avis son différent sur cette question. <3

† .Poûu bo kia. †

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Du nouveau par rapports aux skins des wards et des icones d'invocateurs, et pas que du bon!

Déjà, pour les wards, certains skins seront pauyable uniquement en PI, et d'autres en RP. Bon, déjà j'trouve pas le concept terrible. Là ou le bât blesse, c'est que le skin n'est activable que pour.... une semaine! par contre on peut cumuler 52 fois le même achat, pour avoir de belles wards toute l'année! j'vous cache pas que de suite, l'addition devient salée et complètement inutile!

Passons aux icônes d'invocateur: Elles seront donc au nombre de 5, et seront accessible en fonction d'un certain pallier d'achat de RP. de presque rien pour la première icone, à 10k RP pour la dernière. Sachant que seule la dernière m’intéressait, bah j'passe mon tour x)

'fin bref, à quoi Riot a bien pu penser en rendant disponible des petites customisations pour de tels prix? Payer pour un skin de champion ça me dérange pas outre mesure, c'est un peu la base du truc, mais pour des icônes ça me dépasse...

(et pour les deux rigolos d'avant, les trouduc, noob et compagnie, on s'en passera, on est pas sur jv.com ici, merci!)

Dernière modification par reapercurse (18-10-2012 23:57:12)

[AnH Gandalf]

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moon Wolf][quote=il blud]OMG comment tu peux être mécontent que ce bug a la con parte wtf quoi le truc totalement débile qui faisait que la 3vs3 durait 50 minutes alors qu'en 20 minutes c'plié faut vachement être noob pour just compter sur "attirer les super sbires"......[/quote]
Déjà, d'une on a pas joué ensemble donc retire de suite ton "vachement être noob", connais quelqu'un avant de juger trou duc. Deux pour quelqu'un comme moi (et d'autres) qui tombe avec deux autre joueurs qui sois feed car ils ont en face leur conter sois test pour la première fois un champion sois sais pas jouer carrément, et où le seul moyen pour défendre était cette petite astuce (qui sois disant passant) te permet de farm si t'arrive a donner le last hit avant le laser et de pouvoir encore garder l'espoir de faire un retournement de situation.
Et je préfère avoir (et voir) une game de 50 minutes avec de beau team fight que de voir un rouleau compresseur en 20 minutes. Ce qui amène a être dégoûté du 3v3.

Bref nos avis son différent sur cette question. <3[/quote]
Non, c'est surtout que lui base son opinion sur une vrai game, et toi tu bases ton opinion sur une noob game ou faut sauver la partie grace à un bug. Si une team snowball à fond, c'est qu'elle mérite de gagner.

zero[Mort] - WAS

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sky-Fild][url]http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4bfebc76417a9[/url]
un p'tit tour pour ceux tjrs pas inscrit, je vous aiderais à mieux comprendre le game play[/quote]
autant nous demandez nos mdp directement, c'est moins chiant comme ça. ^^

Dernière modification par Bartholomew (19-10-2012 09:02:51)

Spray and Pray

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Yop tout le  monde voilas  depuis la dernière MAJ j'ai un gros "BUG" enfin si ont peut appeler ca un bug .... donc je voudrais s'avoir si vous l'avais aussi  et comment réagir .

je vous explique 2-1 jours avent la MAJ j'ai acheter les skins de battlecast meta cho'gat et championship riven , après cette MAJ je vois que je n'est plus les skins "on me demande les achetés " portent dans mon historique d'achat ils y sont marqué comme acheter et NON remboursable ..... ou sont passé mes skins ? j'ai déjas envoyé 2 mail au support toujours pas de réponse ...

a vous de regardez si vous avais toujours vos skins

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Sky-Fild
Sky-Fild
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bartholomew][quote=Sky-Fild][url]http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4bfebc76417a9[/url]
un p'tit tour pour ceux tjrs pas inscrit, je vous aiderais à mieux comprendre le game play[/quote]
autant nous demandez nos mdp directement, c'est moins chiant comme ça. ^^[/quote]
Bah non -.- je sais pas si tu connais le systeme de parrainage mais j'ai pas l’impression que c'est le cas, ici ce que je demande c'est "venez vous inscrire passer au niveau 10 avec mon aide et bon jeu, bien sur je ne demande ni vos mdp ni autre chose du même genre juste vous inscrire sur cette page, c'est une page comme une autre, sauf que vous avez directe votre 1ere ami moi smile.

http: // signup.leagueoflegends.com /?ref=4bfebc76417a9

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sky-Fild][quote=Bartholomew][quote=Sky-Fild][url]http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4bfebc76417a9[/url]
autant nous demandez nos mdp directement, c'est moins chiant comme ça. ^^[/quote]
Bah non -.- je sais pas si tu connais le systeme de parrainage mais j'ai pas l’impression que c'est le cas, ici ce que je demande c'est "venez vous inscrire passer au niveau 10 avec mon aide et bon jeu, bien sur je ne demande ni vos mdp ni autre chose du même genre juste vous inscrire sur cette page, c'est une page comme une autre, sauf que vous avez directe votre 1ere ami moi smile.[/quote]
Et je sais pas si c'est encore d'actualité mais pendant un moment être parrain rapporter des RP big_smile

Oz

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

[quote=Sky-Fild]Bah non -.- je sais pas si tu connais le systeme de parrainage mais j'ai pas l’impression que c'est le cas, ici ce que je demande c'est "venez vous inscrire passer au niveau 10 avec mon aide et bon jeu, bien sur je ne demande ni vos mdp ni autre chose du même genre juste vous inscrire sur cette page, c'est une page comme une autre, sauf que vous avez directe votre 1ere ami moi smile.[/quote]
autant pour moi ! j'ai cru que c'été une fausse page (pour arnaquer, on est jamais a l'abris)

[quote=omiens]Et je sais pas si c'est encore d'actualité mais pendant un moment être parrain rapporter des RP big_smile[/quote]
ouai, 975RP. si tu invite 10 amis, et... 5000 pour 150 amis.[img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/19/12101901355434389.jpg[/img]

Spray and Pray

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Bartholomew][quote=Sky-Fild]Bah non -.- je sais pas si tu connais le systeme de parrainage mais j'ai pas l’impression que c'est le cas, ici ce que je demande c'est "venez vous inscrire passer au niveau 10 avec mon aide et bon jeu, bien sur je ne demande ni vos mdp ni autre chose du même genre juste vous inscrire sur cette page, c'est une page comme une autre, sauf que vous avez directe votre 1ere ami moi smile.[/quote]
autant pour moi ! j'ai cru que c'été une fausse page (pour arnaquer, on est jamais a l'abris)

[quote=omiens]Et je sais pas si c'est encore d'actualité mais pendant un moment être parrain rapporter des RP big_smile[/quote]
ouai, 975RP. si tu invite 10 amis, et... 5000 pour 150 amis.[url]http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/19/12101901355434389.jpg[/url][/quote]
Faut pas juste les inviter, faut que chacun de tes amis atteint un certain niveau

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Les skins Wards ne servent strictement à rien, tout commes les Skins des perso. Riot fait uniquement ça pour s'en mettre encore plein les poches. Oui le jeu est gratuit, oui tu peux passer des années dessus sans payer, mais non mentalement c'est impossible !
Pour les icones d'invocateur, c'est uniquement a but lucratif ... Mais besoin d'un peu d'aide à la compréhension : Tu obtiens les icones tout au fur et à mesure d'acheter des RP, mais avec ces RP tu dois acheter les images où c'est juste en achetant des RP qu'elles se débloquent ? et donc utiliser les RP acheté pour autre chose ...

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

Pour les icones d'invocateur, tu les obtiens en achetant des RP ils me semble, encore heureux qu'il faille pas les payer x)

Puis pour Sky-Fild, tu seras gentil de pas spammer ton lien à chaque post, d'une part parce que à part toi personne le fait, et d'autre part j'tiens à avoir le monopole des inscrits sur WoN avec mon lien de parrainage en première page! è_é
Merci d'avance!

[AnH Gandalf]

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort]Non, c'est surtout que lui base son opinion sur une vrai game, et toi tu bases ton opinion sur une noob game ou faut sauver la partie grace à un bug. Si une team snowball à fond, c'est qu'elle mérite de gagner.[/quote]
En meme temps dire que cest un bug, pense que cest surtout Riot qui a merdé a la creation de la map. Surtout quand tu voyais des janna faire 1/2 voir 3 kill avec son ultime pour defendre le nexus en foutent tout le monde dans le laser cetait assez marrant (je parle que d'un exemple parmis tant d'autre possible a faire).

Apres une equipe qui "snowball" a fond et qui arrive pas a finir cest juste qu'elle a pas de jujote pour rester a attendre les super sbire pour aller a la derniere tour et voir ses sbire foncer dans le laser (suffit de push la deuximee lane et d'ecraser totalement l'ennemie)
Parce qu'une equipe qui sais "snowball" a fond elle y arrive a la plier en 20 minutes la game donc voila.

Maintenant cest sur avec la "nouvelle" 3v3 la tu pourra plus inevité de te faire niqué en attaque comme en defense.

Question qui me viens a parler de ca le mur quil y a devant le nexus (mur sois disant passant facile a traverser avec flash & co') yaura toujours moyen de le passer aussi facilement ?

† .Poûu bo kia. †

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

[quote=Valdomort]Faut pas juste les inviter, faut que chacun de tes amis atteint un certain niveau[/quote]
C'est encore pire. [img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/20/121020021243502096.png[/img]

Spray and Pray

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Bartholomew][quote=Valdomort]Faut pas juste les inviter, faut que chacun de tes amis atteint un certain niveau[/quote]
C'est encore pire. [url]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/20/121020021243502096.png[/url][/quote]
niveau 5 en une journée c'bouclé u_u

I suck dick

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

J'ai rien contre le partage, ya encore 2 semaines c'était le lien de parainnage de zéro qui était disponible en première page de topic. Par contre, toi t'es un connard d'autiste qui viens juste spammer son lien 3 fois par jour smile
Ah, et si tu tiens a mettre ton lien en signature: Tu mets la souris sur ton nom de compte -> Modifier mon profil, en bas ya la signature que tu peux modifier. Merci, adieu!

[AnH Gandalf]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

Petit up!

Comme j'ai grave la flemme de parcourir les innombrables pages de topic pour mettre à jour la liste des membres, je vous demanderais de m'envoyer un MP ayant comme titre "'LoL" avec votre nom d'INVOCATEUR, merci bien big_smile

Dernière modification par reapercurse (22-10-2012 17:48:30)

[AnH Gandalf]

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=reapercurse]Petit up!

Comme j'ai grave la flemme de parcourir les innombrables pages de topic pour mettre à jour la liste des membres, je vous demanderais de m'envoyer un MP ayant comme titre "'LoL" avec votre nom d'INVOCATEUR, merci bien big_smile[/quote]
Petit flemmard Réap !

† .Poûu bo kia. †

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Le samedi 13 fut un moment incroyable pour tout le monde ici, lorsque nous avons couronné les champions de la Saison deux. Nous avons préparé une vidéo récapitulative dont nous espérons qu'elle vous plaira, et nous voudrions partager quelques faits intéressants sur le public de cet événement :

Plus de 8 000 d'entre vous sont venus du monde entier acclamer Azubu Frost et les Taipei Assassins en personne.
Plus de 8 282 000 spectateurs uniques ont regardé la finale à la télévision ou en streaming dans le monde (dont 2 402 225 téléspectateurs en Corée et en Chine).
Lors du pic d'affluence, plus de 1 154 000 personnes ont regardé simultanément la finale en ligne uniquement (sans compter les téléspectateurs).
Tout au long des play-offs et de la finale du championnat du monde, ce sont 24 230 688 heures de League of Legends qui ont été vues par les spectateurs.

Nous sommes abasourdis. C'est votre soutien enthousiaste qui nous donne envie de nous surpasser pour la prochaine saison.

Source : http://euw.leagueoflegends.com/node/10414

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

La, le lien qui va suivre, est juste surprenant ... League of Legends à atteint un niveau de popularité completement fou ... Je vous laisse savourer.

Ce sont des chiffres de dingues après mure réflexion. Le jeu a à peine 2 ans, et il surclasse les plus gros titre au monde ... Un nombre impressionnant a suivi les championnat du monde, et voyez vous, ça ne m'étonnerais pas que dans 2/3 ans nous les voyons à la télévision ( Européenne ). Vu le nombre grandissant de joueurs et de spectateur, la ou les chaines télé qui diffuseraient les matchs se ferais un max de tunes j'suis certain...

Plus d'un milliard d'heure de jeu par mois ... wtf ...

https://s3.amazonaws.com/majorleagueofl … hic_FR.jpg

Dernière modification par L'Ivre (23-10-2012 15:05:47)

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Sky-Fild]Qui possède le skin de Rammus roi ? afin à part moi !!

signature:
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4bfebc76417a9

[spoil]signature:
signature:
signature:
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4bfebc76417a9[/spoil]
[/quote]
Tu peux arrêter de spam ? Sérieux c'est chiant, on est la pour parler de lol, pas pour spam son lien de parrainage...
D'autant que la grandissime majorité des gens sont lvl 30.

¬_¬

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Alors là on atteint des sommets. La maj est sortie, une bonne chose. Elise est sortie, les balise sont sorti, 6 skins sont sorti, la news map 3v3 est sorti, tout est sorti, mais bien entendu, comme toujours, l'achat de Riot Points, BUUUUUUUUUG. C'est fort, ils sortent 3 tonnes de chose a acheter juste pas RP mais ça bug depuis la maj.

La news map 3v3, je comprend pas trop le système, voir pas du tout.

Ah oui, tu veux test Elise ? Trouve 5 pigeons qui veulent jouer en parti perso avec toi biensur !

Le mode spectateur bug, le jeu est lent, le lanceur est lent, le site est en maintenance !

ça fait peu de voir ce genre de souci à chaque grosse maj, bientot il vont sortir la maj, le jeux va disparaitre ...

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

Patch day, No play!

s'pas la première fois que ya des problèmes suite à la MaJ, ça ira mieux les prochains jours!

Sinon la nouvelle map 3v3 est franchement sympa à mon gout! le rework graphique est vachement chouette, bon par contre je sais toujours pas si à part l'araignée, d'autres mobs filent des buffs. De ce que j'ai compris, les points de capture permettent d'avoir une vision dans la jungle. Bon par contre le fait qu'on puisse pas y mettre des wards fait un peu chier...
Quant aux nouveaux items, pas encore trop testé, mais dans l'ensemble c'est des versions moins couteuses de ce qui existe déjà dans la faille de l'invocateur.

Pour élise, elle est pas un peu faible? les rares fois ou je l'ai vu en spectate, elle se faisait littéralement ouvrir! à voir d'ici quelque jours si ya des manières intéressantes de la jouer.

Enfin, j'ai quand même testé Eve sur la map 3v3, voir ce qu'il en est d'elle après le nerf: bah elle se débrouille toujours aussi bien, le nerf du DfG et de son ulti étaient nécessaire, mais j'la trouve toujours viable!

voila pour mes impressions du moment!

[AnH Gandalf]

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=reapercurse]Pour élise, elle est pas un peu faible? les rares fois ou je l'ai vu en spectate, elle se faisait littéralement ouvrir! à voir d'ici quelque jours si ya des manières intéressantes de la jouer.

voila pour mes impressions du moment![/quote]
Faible non, on va dire qu'elle n'est pas aussi OP que les précédente sortie de perso ! Difficile à jouer d'après mes sources, mais une fois la mains dessus, pas mal de disponibilité, un stun, et surtout son saut qui la rend irratrapable en cas de problèmes.

Au niveau du stuff j'ai trouver un truc du genre ( jungle ) :
- Botte 3 popo pour le starter
- 2 anneaux doran
- rylai
- sceptre abissal
Puis ensuite du tanky
- coeur gelé
- Ange gardien.

( remarquerez que j'ai fais l’effort de sortir les noms en français pour ceux qui commence le jeu et donc qui ont mis l'horrible version francophone :p )

Pou ce qui est de la nouvelle map 3v3, je viens de terminer une game. Bon deja ya cette histoire de base a controler en plein milieu de la jungle, une de chaque coté. Si tu as une base de ton coté, 4 po supplémentaire de gagner à chaque élimination. Deux bases, je sais plus mais voyez un truc du genre le double.
Après, oui, la jungle est très importante, tu passe ton temps dans la jungle, tu es très rarement sur les lanes, du moins c'est ce qui c'est produit chez moi. Pour ce qui est du Drake, c'est plus un drake mais une araignée, 6001 pv a son pop, 12000 en late game, un Nashor quoi ( attention, être très tanky pour le faire au moment du pop, gros dégat ).
Turtle impossible donc, moins de mur, et les murs restant sont épais !

Et NON, ça ne raccourci pas les games ! 52 minutes pour moi xD

Dernière modification par L'Ivre (26-10-2012 21:14:14)

waydan
waydan
Chuunin

[align=center][/align]ajoute moi

pseudo : waydan lvl 13  add me tous je sais jouer mais mon cp lvl 30 a etait voler

[spoil]svp je cherche un comte lvl 20 ou + gratos on m'a voler mon cp lvl 30[/spoil]
[align=center][/align]qui peux me faire quelques rp ?

Dernière modification par waydan (27-10-2012 11:00:59)

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

Vous avez tous vu Zed, voilà un petit spoil de son gameplay de la part de Morello(ouvrespoil):

[spoil]"Hey guys,

So we’re going to be doing a big reveal on this stuff soon, but I wanted to give you a quick gameplay peek of the next champion – the Shadow Ninja.

We’ve worked hard to make a cool gameplay loop that is really ninja-y and lets you be pretty clever. Let me run you through it real fast;

• He can make a stationary shadow of himself that then copies his skills when used. For example, you can throw a skillshot shuriken and he’ll also throw one. If they both hit, then you hit with two!
• He can swap places with his shadow to be elusive, set up ganks, or dodge skillshots
• All his skills can double hit!
• Yes, he uses energy

Shadow Ninja’s gameplay isn’t about deceptive clones, but instead copying himself to extend and increase his power or mobility. And since his moves deal with areas or skillshots, setting up the right positioning to double-hit and maximize your damage is really important.

OK theorycrafters…all yours!"[/spoil]

Spray and Pray

Pied de page des forums