[quote=reapercurse]Pour élise, elle est pas un peu faible? les rares fois ou je l'ai vu en spectate, elle se faisait littéralement ouvrir! à voir d'ici quelque jours si ya des manières intéressantes de la jouer.
voila pour mes impressions du moment![/quote]
Faible non, on va dire qu'elle n'est pas aussi OP que les précédente sortie de perso ! Difficile à jouer d'après mes sources, mais une fois la mains dessus, pas mal de disponibilité, un stun, et surtout son saut qui la rend irratrapable en cas de problèmes.
Au niveau du stuff j'ai trouver un truc du genre ( jungle ) :
- Botte 3 popo pour le starter
- 2 anneaux doran
- rylai
- sceptre abissal
Puis ensuite du tanky
- coeur gelé
- Ange gardien.
( remarquerez que j'ai fais l’effort de sortir les noms en français pour ceux qui commence le jeu et donc qui ont mis l'horrible version francophone :p )
Pou ce qui est de la nouvelle map 3v3, je viens de terminer une game. Bon deja ya cette histoire de base a controler en plein milieu de la jungle, une de chaque coté. Si tu as une base de ton coté, 4 po supplémentaire de gagner à chaque élimination. Deux bases, je sais plus mais voyez un truc du genre le double.
Après, oui, la jungle est très importante, tu passe ton temps dans la jungle, tu es très rarement sur les lanes, du moins c'est ce qui c'est produit chez moi. Pour ce qui est du Drake, c'est plus un drake mais une araignée, 6001 pv a son pop, 12000 en late game, un Nashor quoi ( attention, être très tanky pour le faire au moment du pop, gros dégat ).
Turtle impossible donc, moins de mur, et les murs restant sont épais !
Et NON, ça ne raccourci pas les games ! 52 minutes pour moi xD
Dernière modification par L'Ivre (26-10-2012 21:14:14)