Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 4

Xyek
Xyek
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Euh udyr quand il est bien maîtriser avec les bonne maîtrise + runes il est juste op enfin peut-être même sans mais après c'est mon avis ! Puis dire que Udyr ne need pas de skill pour être bien joué ... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Xyek (15-09-2011 19:04:12)

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Hisztendahl][quote=naruto18]Sponge Bob > ta pas besoin de skill pour udyr le mec tu le stun avec ta pose de l'ours tu le bourine a la pose du tigre des que tu t'es mal tortue POWA xD  avec une tryniter et de la résiste  un peut de vite pour finir une bonne lame d'infini voila un udyr off-tank si ou veut qui te demonte un Yi full ad XD[/quote]
Sa ce voit que t'es inexpérimenté udyr est très difficile a gérer...

C'est vrai que jouer un offtank lame d'infini c'est énorme.[/quote]
naruto18 > je les jamais joué donc peut pas te dire, je te dis ça sur un poins de vue ^^

Hisztendahl > trundel je le jou lame d'infini et ca fais son éfféct :s

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke120]Hisztendahl > trundel je le jou lame d'infini et ca fais son éfféct :s[/quote]
Lame d'infini c'est pas du stuff d'offtank.

Un core build d'offtank que j'apprécie beaucoup (et qui n'est pas Atmog ofc), c'est merc boots, triforce, wriggle, hexdrinker.

Pour être utile un offtank doit avant tout être résistant, c'est pas à lui de rush des items pur AD...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Hisztendahl][quote=sasuke120]Hisztendahl > trundel je le jou lame d'infini et ca fais son éfféct :s[/quote]
Lame d'infini c'est pas du stuff d'offtank.

Un core build d'offtank que j'apprécie beaucoup (et qui n'est pas Atmog ofc), c'est merc boots, triforce, wriggle, hexdrinker.

Pour être utile un offtank doit avant tout être résistant, c'est pas à lui de rush des items pur AD...[/quote]
Hisztendahl> wriggle , triforce,mercurys , warmog, ramdium/ force de la nature , atma pour finir voila ce que je fais  avec ! l'infini et juste pour trooll

sinon 1er impréssion sur riven ?

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je la trouve vraiment sympa et son gameplay est original, par contre je la trouve un peu useless. J'ai essayé pas mal de stuff en personnalisée et j'en viens à la conclusion qu'il faut la jouer off tank.. mais elle reste faible je trouve.

Comparé à un mec comme talon complétement op ça fait contraste entre 2 persos qui sortent.

Fatch

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sponge Bob]Je la trouve vraiment sympa et son gameplay est original, par contre je la trouve un peu useless. J'ai essayé pas mal de stuff en personnalisée et j'en viens à la conclusion qu'il faut la jouer off tank.. mais elle reste faible je trouve.

Comparé à un mec comme talon complétement op ça fait contraste entre 2 persos qui sortent.[/quote]
Je déteste Riven, mon pote l'a acheter et alors que normalement c'est tj lui le meilleur de l'équipe il nous fait toujours perdre XDDDDDDDDDD
Elle sert trop á rien, c'est Trynda en moins fort et son Ulti c'est quoi? Elle a même pas de Ulti, son Ulti est plus faible que mon passive !!!!!!

Pour le dissuader de continuer à la joeur j'ai été voir sur le fofo de LoL, et y a déja pleins de topics ou tout le monde dit qu'elle est Underpowered, et dans les streams des pros genre HotShotGG ils disent tous qu'elle pue la mort aussi!

Weasels And Sharks

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yoooo
Cool, enfin un topic sur LoL!
Donc moi mon pseudo : sayotu ! wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NoZo.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sponge Bob]Je la trouve vraiment sympa et son gameplay est original, par contre je la trouve un peu useless. J'ai essayé pas mal de stuff en personnalisée et j'en viens à la conclusion qu'il faut la jouer off tank.. mais elle reste faible je trouve.

Comparé à un mec comme talon complétement op ça fait contraste entre 2 persos qui sortent.[/quote]
Je déteste Riven, mon pote l'a acheter et alors que normalement c'est tj lui le meilleur de l'équipe il nous fait toujours perdre XDDDDDDDDDD
Elle sert trop á rien, c'est Trynda en moins fort et son Ulti c'est quoi? Elle a même pas de Ulti, son Ulti est plus faible que mon passive !!!!!!

Pour le dissuader de continuer à la joeur j'ai été voir sur le fofo de LoL, et y a déja pleins de topics ou tout le monde dit qu'elle est Underpowered, et dans les streams des pros genre HotShotGG ils disent tous qu'elle pue la mort aussi![/quote]
Quand meme elle fais son effet

Trop deg....ils ont nerf mordekaiser...et on TROP up shaco?Il est juste trop abusé maintenant.
Sinon mon pseudo c'est Rwandraal level 30^^

Skar-Skar-SKARNER!!!

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pseudo: ares77
lvl: 30

339 victoires, on peux me voir jouer mon heimer full ap et runer sinon je play un peu tout les persos x)

bref pour riven le perso est pas totalement useless, en 5vs5 les mecs midle life tu balance l'ulti et ton equipe fini le taf! en gros tu fait full assit quelques kill et c'est tout mais bon riot va la booster un peu a la prochaine maj obliger smile

http://satania.minitroopers.fr

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Apparemment, d'après mes amis je devrais jouer (un peu hors sujet mais je viens au jeu) Les graphismes sont assez plaisants, à ce qu'il paraît c'est très ressemblant à World of Warcraft

On me parle de tourelles, de sbires, ça m'embrouille! Un nouvel avatar est apparu, le Raven il me semble (je ne suis pas sûr de l'ortographe)

Je compte me créer un compte pendant les vacances de la toussaint donc je recherche actuellement des compatriotes (puissant ou pas) pour m'aider à commencer dans le jeu
Mon futur pseudo (Wagyu) sûrement

En voyant des vidéos sur le jeu ça me trouble parce que ça explose de partout etc.. Espérant avoir touché quelqu'un (qui m'aiderait)

leis
leis
Chuunin

[quote=Wagyu]Apparemment, d'après mes amis je devrais jouer (un peu hors sujet mais je viens au jeu) Les graphismes sont assez plaisants, à ce qu'il paraît c'est très ressemblant à World of Warcraft

On me parle de tourelles, de sbires, ça m'embrouille! Un nouvel avatar est apparu, le Raven il me semble (je ne suis pas sûr de l'ortographe)

Je compte me créer un compte pendant les vacances de la toussaint donc je recherche actuellement des compatriotes (puissant ou pas) pour m'aider à commencer dans le jeu
Mon futur pseudo (Wagyu) sûrement

En voyant des vidéos sur le jeu ça me trouble parce que ça explose de partout etc.. Espérant avoir touché quelqu'un (qui m'aiderait)[/quote]
Bon pour commencer riven (ou raven) n'est pas un avatar mes un new perso wink
Les avatars ce dise skin dans LoL e_ê

Ce qui explose, c'est juste les sbires qui foutes le bordel avec leur petits sorts ^^'(Ou les tourelles qui explose ..)

Donc voila, si tu cherche des gens avec qui jouer mp moi wink

NoZo.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Merci, tu es LE genre de personne(s) que je recherche actuellement, et excuse moi pour la faute au niveau des avatars/skins je confonds avec LoL

Je n'hésiterais pas pour le jeu avec toi car tu as l'air sympathique et assez expérimenté, pour ma part je le rappelle, je ne joue pas encore à LoL mais je commencerais dès les vacances de la Toussaint (mes vacances sont prévues le 22octobre il me semble)

Alors merci à toi et je te n'hésiterais pas à te mp le jour même

leis
leis
Chuunin

[quote=Wagyu]Merci, tu es LE genre de personne(s) que je recherche actuellement, et excuse moi pour la faute au niveau des avatars/skins je confonds avec LoL

Je n'hésiterais pas pour le jeu avec toi car tu as l'air sympathique et assez expérimenté, pour ma part je le rappelle, je ne joue pas encore à LoL mais je commencerais dès les vacances de la Toussaint (mes vacances sont prévues le 22octobre il me semble)

Alors merci à toi et je te n'hésiterais pas à te mp le jour même[/quote]
Ok merci ^^'
Et ne tkt pas je ne suis pas un pro de LoL mais disons que je me debrouille smile

NoZo.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Merci à toi plutôt
Je sais que tu n'es pas pro actuellement je ne connais pas de pro personne n'est parfait dans un jeu, peut-être même le créateur en personne mais j'en doute, à cette heure-ci, il se tourne les pouces vu que le jeu est en plein effervescence (enfin pas tellement)

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que de souvenirs !

j'ai joué à LOL durant quelques moi, avant d'arrêter ... malheureusement je ne retrouve plus mon ancien mon mot de passe pour mon compte ( level 25 environ ) je viens donc de m en recreer un ...

je suis donc actuellement niveau 5, avis au nouveau, ajouter moi qu on se fasse quelques parties ensemble !

Pseudo : frifrite

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon voila la beta de dominion est (enfin) sorti et donc j'aipu tester la map, vraiment c'est totalement le genre de mode fun et rapide au quelle je m’attendais, tu commence tu fais du kill direct ta des teamfights de partout tu galeres a prendres les points, en plein combat yen a un qui bouge il te choppe le point du haut alors tu speed pour le contré, enfin ouai vraiment excellent comme mode sa change ^^

et vous alors votre avis sur ce mode?

ps: vous pouvez le testé sur le serveur US aussi vu que c'est pas les mêmes horaires ^^

http://satania.minitroopers.fr

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dominion c'est sympa, rapide et bourrin, mais je sens qu'on va mettre à la porte pas mal de perso avec ce mode, et c'est dommage.

Dernière modification par Sponge Bob (22-09-2011 19:05:33)

Fatch

Xyek
Xyek
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sponge Bob]Dominion c'est sympa, rapide et bourrin, mais je sens qu'on va mettre à la porte pas mal de perso avec ce mode, et c'est dommage.[/quote]
C'est exactement ça, enfin moi je trouve que c'est toujours les même perso : Morde,GP,Vayne,Rammus,Udyr,Yi ect..
Je trouve ça bof :x

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dominion ça en remet aussi certains au gout du jour! J'm'amuse comme un fou avec Evelynn dessus!

Bon par contre pour le moment c'est vrai que c'est pas très varié, la majorité des compos c'est des bruisers, et sur 9 parties sur 10 tu trouve un rammus gonflé aux stéroïdes. Mais j'aime bien, ça change de la faille de l'invocateur, c'est vraiment axé teamfight.

[AnH Gandalf]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=reapercurse]Dominion ça en remet aussi certains au gout du jour! J'm'amuse comme un fou avec Evelynn dessus!

Bon par contre pour le moment c'est vrai que c'est pas très varié, la majorité des compos c'est des bruisers, et sur 9 parties sur 10 tu trouve un rammus gonflé aux stéroïdes. Mais j'aime bien, ça change de la faille de l'invocateur, c'est vraiment axé teamfight.[/quote]
On est entièrement d'accord ! Tu vois réapparaître les eve', pour ma part je me remets sur alistar qui est assez op dans ce mode, Talmud on le voyait plus trop trop en faille de l'invoc là tu le vois à toutes les parties xD enfin moi je trouve que c'est un bon p'tit mode de jeu ! Rapide et tout j'apprécie beaucoup smile

Dernière modification par Yawëyn (24-09-2011 09:55:35)

Keur keur.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn]On est entièrement d'accord ! Tu vois réapparaître les eve', pour ma part je me remets sur alistar qui est assez op dans ce mode, Talmud on le voyait plus trop trop en faille de l'invoc là tu le vois à toutes les parties xD enfin moi je trouve que c'est un bon p'tit mode de jeu ! Rapide et tout j'apprécie beaucoup smile[/quote]
Talmud? kezako?

[AnH Gandalf]

leis
leis
Chuunin

Yo, je reposte juste pour vous raconter une petite anecdote de LoL ^^
Donc, voila je commencer un 5 vs 5 tout seul et en face je commence a regarde les noms de mes adversaires.
Et je vois : obinn (obin) syraaah (syrah) truffe enragé (truffeman) death shika (usui takumi) et un autre que je connaissait pas x)

Donc, voila la partie commence et je balance un : "Vous etes quand même pas les gars de won ?"
Et la, si xDD
Donc voila pour l'anecdote ! e_ê

Ps: on s'ai fais allumer sad

NoZo.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=reapercurse][quote=Yawëyn]On est entièrement d'accord ! Tu vois réapparaître les eve', pour ma part je me remets sur alistar qui est assez op dans ce mode, Talmud on le voyait plus trop trop en faille de l'invoc là tu le vois à toutes les parties xD enfin moi je trouve que c'est un bon p'tit mode de jeu ! Rapide et tout j'apprécie beaucoup smile[/quote]
Talmud? kezako?[/quote]
Rammus avec la correction orthographique de l'i touch ahah x)

Leis fallait te feed sur syraah c'est une brèle ! XD

Dernière modification par Yawëyn (24-09-2011 10:18:56)

Keur keur.

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je joue régulièrement a LoL, mais vu que je suis un québecois ( Pauvre de vous smile ) Je suis sur le serveur nord américain, alors je cherche des personne qui sont sur ce serveur là smile

Pseudo : Redhairmaster
Lvl : 23 mais je le monte assez vite x)

Au plaisir de jouez futurement avec vous smile

Dernière modification par naruto-kun234 (24-09-2011 11:24:31)

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=reapercurse][quote=Yawëyn]On est entièrement d'accord ! Tu vois réapparaître les eve', pour ma part je me remets sur alistar qui est assez op dans ce mode, Talmud on le voyait plus trop trop en faille de l'invoc là tu le vois à toutes les parties xD enfin moi je trouve que c'est un bon p'tit mode de jeu ! Rapide et tout j'apprécie beaucoup smile[/quote]
Talmud? kezako?[/quote]
Rammus avec la correction orthographique de l'i touch ahah x)

Leis fallait te feed sur syraah c'est une brèle ! XD[/quote]
On a finit la partie après -30 min tellement je gère comme un porc avec blitz haha

C'était bien drôle la coïncidence quand même, désolé de t'avoir annihiler si vite leis :p

padalol avec un pseudo pareil j'ai pas peur :p

Dernière modification par Syrah (24-09-2011 11:57:40)

J'ai tué Obin #arene 36

Pied de page des forums