Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 39

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [PC]League of Legends

[quote=Mr. Mort][quote=Hidan Demon]Le code c'est [b]521337[/b].
[url=http://dwmvfy.woobox.com/dwmvfy]La page pour entrer le code[/url][/quote]
ca sert plus á rien nan? jai test ca a rien fait mort1[/quote]
'L’icône sera débloqué la semaine suivant le Championnat du Monde.'

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=L'Ivre]Pas de surprise pour cette finale. Les Taipei ont un niveau de jeu nettement supérieur aux 11 autres équipes du tournoi.[/quote]
Toyz avais un niveau de jeu bien supérieur il fait le café aussi^^'

Homoursporc
Homoursporc
Yondaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote=Hidan Demon]Le code c'est [b]521337[/b].
[url=http://dwmvfy.woobox.com/dwmvfy]La page pour entrer le code[/url][/quote]
ca sert plus á rien nan? jai test ca a rien fait mort1[/quote]
Si tu parles du lien, des milliers de personnes essayent de se co sur cette page en même temps, donc ça affiche souvent un message d'erreur. Il suffit de réessayer plusieurs fois et ça passe. Ensuite ya plus qu'à attendre, normalement l'icone arrivera dans la semaine.

Belle finale, les Taipei ont dominé les 4 games mais ont throw la première. Ce sont vraiment Toyz et Bebe qui ont fait le jeu : lors de la première si je me souviens bien Toyz a fait pas mal d'erreur qui ont permis à AZF de revenir, mais il s'est bien repris. Mais pour moi la vraie finale c'était Taipei vs M5, M5 qui a montré qu'ils étaient un cran au dessus d'Azubu.

Cependant la plus belle game de la soirée restera le showmatch avec Maknoon qui a joué Teemo smite, et en face Diamond qui tryhard avec son Lee XDDDD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les deux plus belles games du tournoi doivent être la toute première entre Azubu et IG et là première manche de la finale je pense, deux games à rebondissement et où tout fut possible, alors que pratiquement toutes les autres parties de la compétition sa a était du stomp sur stomp hmm

Oz

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=omiens]Les deux plus belles games du tournoi doivent être la toute première entre Azubu et IG et là première manche de la finale je pense, deux games à rebondissement et où tout fut possible, alors que pratiquement toutes les autres parties de la compétition sa a était du stomp sur stomp hmm[/quote]
Hormis le final très sale entre CLG.NA et SK, la game était plutot sympa a regarder smile

¬_¬

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Zeon][quote=L'Ivre]Pas de surprise pour cette finale. Les Taipei ont un niveau de jeu nettement supérieur aux 11 autres équipes du tournoi.[/quote]
Toyz avais un niveau de jeu bien supérieur il fait le café aussi^^'[/quote]
Tu as vu les stats de Toyz ? c'est impressionnant !! Il est a moins d'une mort par game, 0,8 plus précisément ! Il a fait le café en masse ouai xD En finale, la game qu'il a sorti avec anivia, pauvre karthus xD

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=L'Ivre][quote=Zeon][quote=L'Ivre]Pas de surprise pour cette finale. Les Taipei ont un niveau de jeu nettement supérieur aux 11 autres équipes du tournoi.[/quote]
Tu as vu les stats de Toyz ? c'est impressionnant !! Il est a moins d'une mort par game, 0,8 plus précisément ! Il a fait le café en masse ouai xD En finale, la game qu'il a sorti avec anivia, pauvre karthus xD[/quote]
Pour moi toyz et bebe les mvp du tournoi et de loin stanley était pas mal avec sa nidalee

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Valdomort][quote=L'Ivre][quote=Zeon]
Tu as vu les stats de Toyz ? c'est impressionnant !! Il est a moins d'une mort par game, 0,8 plus précisément ! Il a fait le café en masse ouai xD En finale, la game qu'il a sorti avec anivia, pauvre karthus xD[/quote]
Pour moi toyz et bebe les mvp du tournoi et de loin stanley était pas mal avec sa nidalee[/quote]
ça reste un gros mystère ça, je ne comprend pas pourquoi les M5 n'ont pas ban la nidalee de stanley lors de la 3ème game ... Il a archi dominé yorick lors de la 2ème, il a tout balayé avec ...

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=L'Ivre][quote=Valdomort][quote=L'Ivre]
Pour moi toyz et bebe les mvp du tournoi et de loin stanley était pas mal avec sa nidalee[/quote]
ça reste un gros mystère ça, je ne comprend pas pourquoi les M5 n'ont pas ban la nidalee de stanley lors de la 3ème game ... Il a archi dominé yorick lors de la 2ème, il a tout balayé avec ...[/quote]
le yorick de darien* ils espéraient que darien allait les carry en late game comme d'hab, mais bon hmm

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Valdomort][quote=L'Ivre][quote=Valdomort]Pour moi toyz et bebe les mvp du tournoi et de loin stanley était pas mal avec sa nidalee[/quote]
ça reste un gros mystère ça, je ne comprend pas pourquoi les M5 n'ont pas ban la nidalee de stanley lors de la 3ème game ... Il a archi dominé yorick lors de la 2ème, il a tout balayé avec ...[/quote]
le yorick de darien* ils espéraient que darien allait les carry en late game comme d'hab, mais bon hmm[/quote]
Le souci c'est que y'a pas eu de late game ...

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bref, ce championnat du monde était bien beau, mais il faut tout de même avoué que tout ces pros font pale figure par rapport à ce génie de rang S.

Je penses que c'est un des plus gros troll de tout les temps, et c'est lui qui mérite les 2 millions.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=4fOOfJkBnjw&feature=watch_response[/url]

zero[Mort] - WAS

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A peine, la WCS est fini. Riot nous sort encore de la nouveauté. eventuellement une nouvelle map, accompagné de nombreux skins qui peuvent être débloqué par des [b]PI[/b] et un nouveau champion.  [url=http://promo.leagueoflegends.com/shadow-isles/fr.html]Les Iles Obscures[/url]. yikes

Je me demande juste si cette fameuse Elise, Reine Araignée, n'est autre que [url=http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Priscilla]Priscilla[/url]. l'ancien champion qui n'a pas vu le jour il y a longtemps.

Spray and Pray

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour la nouvelle map, les mecs de Riot l'ont confirmé sur les fofo américain, ils n'y en aura pas pour le moment. Ils comptent tout d'abord procéder a un équilibrage sur la foret torturé et dominion, qui sont des maps délaissées depuis un bon moment maintenant.

Ensuite, les skins unlock en PI, ça m'étonnerait fortement, les icones d'invocateur à la limite pourquoi pas. Sinon ton lien sert juste a faire la promo pour Halloween non? x)

Par contre Riot compte faire un gros gros taff en vue de la saison 3:
-rework de Karma et Heimer
-Buff de Sejuani et Syndra
-des changements sur tristana
-nerf d'Ez
-Nouveau support pour la fin de l'année
-Rework de la jungle (qui serait similaire à celle de la saison 1) + items pour clean la jungle plus rapidement
-modif des sorts d'invocateur, attendez vous a un nerf du flash!
-nerf de sona, alistar et blitzcrank (pauvre sona, elle a pas fini d'en chier...)
- nouveaux items pour les champions jouant sur l'AS (Kog, Vayne et teemo vont bien s'amuser!)

Bref, vous attendez pas a tout ça au prochain patch, ça devrait être dispatché dans le temps.

Dernière modification par reapercurse (17-10-2012 23:36:24)

[AnH Gandalf]

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Bartholomew]A peine, la WCS est fini. Riot nous sort encore de la nouveauté. eventuellement une nouvelle map, accompagné de nombreux skins qui peuvent être débloqué par des [b]PI[/b] et un nouveau champion.  [url=http://promo.leagueoflegends.com/shadow-isles/fr.html]Les Iles Obscures[/url]. yikes

Je me demande juste si cette fameuse Elise, Reine Araignée, n'est autre que [url=http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Priscilla]Priscilla[/url]. l'ancien champion qui n'a pas vu le jour il y a longtemps.[/quote]
Au niveau des skins contre des PI, il semblerait que sa soit en fait les skins des éléments de la map si j'ai bien compris.

Faut pas oublier la grosse vente de skin qui sera similaire a celle de la saison 2 smile

¬_¬

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=reapercurse]Pour la nouvelle map, les mecs de Riot l'ont confirmé sur les fofo américain, ils n'y en aura pas pour le moment. Ils comptent tout d'abord procéder a un équilibrage sur la foret torturé et dominion, qui sont des maps délaissées depuis un bon moment maintenant.

Ensuite, les skins unlock en PI, ça m'étonnerait fortement, les icones d'invocateur à la limite pourquoi pas. Sinon ton lien sert juste a faire la promo pour Halloween non? x)

Par contre Riot compte faire un gros gros taff en vue de la saison 3:
-rework de Karma et Heimer
-Buff de Sejuani et Syndra
-des changements sur tristana
-nerf d'Ez
-Nouveau support pour la fin de l'année
-Rework de la jungle (qui serait similaire à celle de la saison 1) + items pour clean la jungle plus rapidement
-modif des sorts d'invocateur, attendez vous a un nerf du flash!
-nerf de sona, alistar et blitzcrank (pauvre sona, elle a pas fini d'en chier...)
- nouveaux items pour les champions jouant sur l'AS (Kog, Vayne et teemo vont bien s'amuser!)

Bref, vous attendez pas a tout ça au prochain patch, ça devrait être dispatché dans le temps.[/quote]
Même si une map ferai du bien à tous, l'équilibrage de la foret est bien plus important oui, et une fois l'équilibrage réaliser, la foret viendra peut être a hauteur de la faille ! En ce qui concerne le dominion, rééquilibrage ou pas, ça m'est égale x)

Karma et Heimer, temps mieux qu'ils soient rework, carrément dégueu' à jouer ces deux persos !
Nerf d'ez ... oui.
Nouveau support, JAI TROP HATE !!!!
Item pour clean jungle plus rapidement ? Le mec va te sauter dessus toute les 30s (y)
nerf le flash ? juste le fait de cliquer pour flash devrait suffir, ça éviterai de spam la touche x)
Nerf sona compréhensible, tu fais du piano avec ce perso et c'est win, blitz et ali logique
Teemo <3

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

[quote=reapercurse]Ensuite, les skins unlock en PI, ça m'étonnerait fortement, les icones d'invocateur à la limite pourquoi pas. Sinon ton lien sert juste a faire la promo pour Halloween non? x)[/quote]
Ben, oui et non. j'en doute fort que ce soit uniquement pour Halloween. Ces iles obscures est la nouvelle [url=http://promo.leagueoflegends.com/shadow-isles/images/image_fr_thumb.jpg]map[/url]. et je doute que Elise soit juste un champion d'Halloween, si sa ce trouve il s'agit du support dont tu viens de parler.

Apres, peut être que les skins réagiront avec la map. (un peu comme Urf, pendant les Halloween précedents, qui sait yikes)

et oui, y aura rework en masse et c'est tant mieux et ça dépendras si c'est au niveau graphique, du Gamplay ou les deux a la fois:
Viktor-Cho'Gath-Evelynn-Sion-Sivir-Twitch-Heimerdinger-Karma

[quote=Jun Seba]Au niveau des skins contre des PI, il semblerait que sa soit en fait les skins des éléments de la map si j'ai bien compris.

Faut pas oublier la grosse vente de skin qui sera similaire a celle de la saison 2 smile[/quote]
oui, autant pour moi, il s'agit juste des Icones, et des effets sur les wards.

Spray and Pray

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais y aura pas de nouvelle map pour tout de suite! Faut déjà équilibrer la forêt torturée et Dominion x)

Par contre, Elise est bel et bien le nouveau champion, et [b][url=http://www.team-aaa.com/news-23625-0-1-_maj_nouveau_champion_pour_halloween.html]ses sorts ont été révélés[/url][/b]. A première vue, encore un carry AP, ça commence à être sacrément redondant en botlane! (Bawai, Graves/Corki/Ez et Ali/Blitz/Sona... c'est à peu près les compo de 80% des botlane!). En gros j'passerais mon chemin quoi x)

Sinon, je parlais des refontes des maps un peu plus haut, [url=http://www.team-aaa.com/news-23630-0-1-refonte_de_la_foret_torturee_sur_le_pbe_.html][b]et la forêt torturée à fait l'objet d'un rework[/b][/url], elle est d'ailleurs actuellement en test sur le serveur PBE. Au programme, nouvelle jungle, plus de choix d'objets pour rendre plus de compos viables, rework graphique et diminution du temps des parties. Ça commence déjà à bien plancher du coté de chez Riot!

Dernière modification par reapercurse (18-10-2012 12:19:01)

[AnH Gandalf]

Homoursporc
Homoursporc
Yondaime Jounin

[quote=reapercurse]Par contre, Elise est bel et bien le nouveau champion, et [b][url=http://www.team-aaa.com/news-23625-0-1-_maj_nouveau_champion_pour_halloween.html]ses sorts ont été révélés[/url][/b]. A première vue, encore un carry AP, ça commence à être sacrément redondant en botlane! (Bawai, Graves/Corki/Ez et Ali/Blitz/Sona... c'est à peu près les compo de 80% des botlane!). En gros j'passerais mon chemin quoi x)[/quote]
J'ai testé Elise, et je la trouve pas fantastique. Elle a un bon burst si on place tout (mais vraiment tout) mais son utilité en team fight est assez limitée. En fait je me demande même où la jouer. Elle farm pas rapidement à moins d'être au cac, donc vulnérable... Je devrais essayer en jungle. hmm

Graphiquement là pour le coup c'est vraiment un insecte XD

Edit pour la map 3c3, le drake est une grosse araignée qui fait hyper mal. Ils sont à fond sur ce thème en ce moment

Dernière modification par Homoursporc (18-10-2012 13:10:43)

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Comment je suis deg pour le 3v3 sur la longueur du mur qui faisais qu'on pouvais attiré les super sbire >.>'
Enfin je dois tester quand meme et voir ce qu'elle vaux ainsi !

Sinon ca promet pas mal ce quils ont prevu (or le nerf de Sona la pauvre, comment voir que des soraka maintenant a ca place)

Jaime la nouvelle championne et presser de voir son game play

† .Poûu bo kia. †

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

[quote=Homoursporc]J'ai testé Elise, et je la trouve pas fantastique. Elle a un bon burst si on place tout (mais vraiment tout) mais son utilité en team fight est assez limitée. En fait je me demande même où la jouer. Elle farm pas rapidement à moins d'être au cac, donc vulnérable... Je devrais essayer en jungle. hmm

Graphiquement là pour le coup c'est vraiment un insecte XD

Edit pour la map 3c3, le drake est une grosse araignée qui fait hyper mal. Ils sont à fond sur ce thème en ce moment[/quote]
quel est le nombre maximal des araignées qu'elle peut créer sous sa forme humaine en fait ? car je vois que 4 araignées moi c'pas ce qu'on nous a promis..

pour la map, j'aime le truc qui se capture un peu comme en dominion. ça favoriseras un peu une compo de 2 solo lane+pur jungler, au lieu de 1top et 2bot avec un roameur yikes

et t'as oublié mentionner les 7 nouveau items XD dont le "Lord Van Damme" drole de nom.

Dernière modification par Bartholomew (18-10-2012 19:21:30)

Spray and Pray

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moon Wolf]Comment je suis deg pour le 3v3 sur la longueur du mur qui faisais qu'on pouvais attiré les super sbire >.>'
Enfin je dois tester quand meme et voir ce qu'elle vaux ainsi !

Sinon ca promet pas mal ce quils ont prevu (or le nerf de Sona la pauvre, comment voir que des soraka maintenant a ca place)

Jaime la nouvelle championne et presser de voir son game play[/quote]
OMG comment tu peux être mécontent que ce bug a la con parte wtf quoi le truc totalement débile qui faisait que la 3vs3 durait 50 minutes alors qu'en 20 minutes c'plié faut vachement être noob pour just compter sur "attirer les super sbires"......

1er senshi de l'arène 36

Kizashi
Kizashi
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh juste une question : c'est moi ou les bots on été ups. Non car j'ai l'impression que les bots qui sont avec moi sont toujours aussi noob sauf qu'en face ils ont l'air un peu plus fort quand même car les bots qui sont avec moi feed bien ceux d'en face é_é

Homoursporc
Homoursporc
Yondaime Jounin

[quote=Kizashi]Euh juste une question : c'est moi ou les bots on été ups. Non car j'ai l'impression que les bots qui sont avec moi sont toujours aussi noob sauf qu'en face ils ont l'air un peu plus fort quand même car les bots qui sont avec moi feed bien ceux d'en face é_é[/quote]
D'après ce que j'ai pu constater, les bots adverses s'adaptent de manière à équilibrer la partie : toi tu fais des kills (j'espère pour toi sinon t'es nul XD) et en contrepartie, les bots ennemis prennent quelques kills sur tes bots alliés. Aussi en début de partie en coop vs IA, s'il y a un afk dans ta team, il y aura automatiquement un bot afk en face.

Bartholomew > j'essayais de gagner la game avec pour mate une Elise qui pigeait rien à son perso, et un Brand skin zombie qui à part danser Thriller faisait pas grand chose, donc tu vois j'ai pas eu la présence d'esprit de regarder les objets XDD
Le truc qui se capture, j'aurais aimé une animation, comme pour le bouclier au centre de la map en dominion. Là ya rien, on se met dessus et on attend hmm

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Je vient de test la nouvelle map 3C3, je la trouve vraiment bof, je dirais même qu'elle est nul. Je préfère largement l'ancienne map smile
Des nouveaux skins vont très bientôt sortir.

Ryze Pirate
Proviseur Fiora
Brand Zombie
Hecarim sans tête

et aussi le new champ' Elise, je la trouve bof.

Dernière modification par Seikyou (18-10-2012 21:48:48)

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Pas mal de changements dans le prochain patch comme tout le monde le dit, j'ai essayé de résumer en faisant tourner des liens. smile
     - Ajout [url=http://imgur.com/a/tjTZT][b]de nouveaux items[/b][/url]
     - Changement de la map 3v3 avec [url=http://www.youtube.com/watch?v=tv_nOw3NS68][b]un easter egg[/b][/url] vraiment sympa ! smile
  - Pas mal de nouveaux skins, dont [url=http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sYaFDMt19-A][b]celui de brand[/b][/url] qui est méga stylé (légendaire?)
     - Un [url=http://www.reignofgaming.net/news/22043-unoffical-pbe-changes-for-10-18-2012-splash][b]patchnote[/b][/url] non officiel mais complet sur ReignOfGaming !

Dernière modification par Jun Seba (18-10-2012 22:09:06)

¬_¬

Pied de page des forums