Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 38

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

A propos de metagame, je pense que le changement apporté par ce tournoi est qu'à partir de maintenant la répartition des champions sur les lanes ne sera pas autant fixe.

Le solotop peut aller au bot, la botlane au top, le carry ad peut être solo au bot pendant que le support est au mid avec le carry ap. Beaucoup de choses sont viables, tant qu'on réfléchit bien.

Bien sûr ça demande une bonne connaissance du jeu pour savoir dans quelle situation c'est bon de le faire, mais c'est comme le counterjungle, ça s'apprend.

(Je viens de revoir la game M5 contre SK où M5 avait sorti leur combo Nunu, Ashe, Karthus qu'on a tous vu. SK avait Anivia top, topside... C'est tellement con XDDDD Le pire c'est qu'à l'époque les commentateurs disaient que c'étaient les M5 qui trollaient avec Malphite top et Nunu support, par contre Anivia top à 10km de son bleu ça leur posait aucun problème XD)

Dernière modification par Homoursporc (09-10-2012 14:40:59)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si jme souviens bien c'était la Anivia de Moma, donc nan c'pa du troll vu son niveau avec ce champion, il avait d'ailleur gagné son top, enfin pas trop dur contre Darien.

Après oui la Meta des lanes peut changer mais uniquement en équipe, en solo q c'est trop complexe de mettre les gens d'accord et les carry ad qui voudront solo lane vont juste foutre le bordel dans le champ select.

Oz

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

[quote=omiens]Si jme souviens bien c'était la Anivia de Moma, donc nan c'pa du troll vu son niveau avec ce champion, il avait d'ailleur gagné son top, enfin pas trop dur contre Darien.[/quote]
C'était bien MoMa mais non il n'avait pas gagné sa lane (Malphite non plus, en gros il se passait rien au top). Et j'ai pas dit qu'Anivia c'est du troll, ni même top, je dis juste qu'anivia sans bleu donc qui galère à farm (100 cs en 18min) ça sert à quoi ? La seule utilité d'anivia là c'était de slow le udyr.

omiens
omiens
Chuunin

Bah parfois il vaut mieux avoir un champion qu'on sait jouer plutot qu'un pick qui aiderait mieux la team ^^'

Moma à toujours était plus confortable en joueur de Carry (AP de préférence mais il est excellent AD aussi) donc c'est plus logique, j'aimerais bien des méta sans compo team fight, juste le perso que tu gère le mieux, et sa serait sympa de voir des vielle team teemo, heimer, ww, mf, soraka gagné une game x)

Oz

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens tiens !

Je cite :

Yellowpete, Carry AD des CLG.EU, vient de laisser un message sur son facebook annoncant que la rencontre CLG.EU vs World Elite ne sera pas un Bo3, mais bien un Bo1 ! Car Riot garde le score de 1-1 datant de la dernière rencontre.

Yellowpete sur Quart de finale (Traduction - Source)

Actuellement ils ont décidés de nous laisser seulement jouer la dernière game du Bo3. L'annonce d'un nouveau Bo3 était un malentendu apparemment.

Source : http://www.millenium.org/lol/accueil/ac … ship-75565

Nateshinai~

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=Narutodu45]Tiens tiens !

Je cite :

Yellowpete, Carry AD des CLG.EU, vient de laisser un message sur son facebook annoncant que la rencontre CLG.EU vs World Elite ne sera pas un Bo3, mais bien un Bo1 ! Car Riot garde le score de 1-1 datant de la dernière rencontre.

Yellowpete sur Quart de finale (Traduction - Source)

Actuellement ils ont décidés de nous laisser seulement jouer la dernière game du Bo3. L'annonce d'un nouveau Bo3 était un malentendu apparemment.

Source : http://www.millenium.org/lol/accueil/ac … ship-75565[/quote]
Et bien ce n'est pas plus mal, parce que pour voir 10 kills en une heure, je me passerais bien d'un BO3 !

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas plus mal en effet! les matchs de la demi finale se joueront juste après du coup. Par contre, début du stream à 2h du mat, j'pense que ça va être chaud pour regarder le tout. :-/
'fin bon, on sera enfin fixé pour la finale, M5/AF incoming *o*

[AnH Gandalf]

omiens
omiens
Chuunin

Grosse surprise !!! M5 qui perde en demi contre Taipei Assassin !!!!

Actuellement CLG.eu qui gagne 1-0 contre Azubu, les demi finales ne se passent absoluemnt pas comme on l'auraient tous prévu, que de suspens dans ces playoff !!

Pas sur de tenir jusqu'à la fin donc en prévention j'ose poster une finale Taipei vs CLG, la finale non attendu (faut se l'avouer, on penser tous voir un M5 vs AZF depuis qu'on à vus les matchs de poules ^^').

Wait and see mais je sens quand même une victoire asiatique dans cette finale de saison 2, si ce n'est Taipei sa sera AZF qui aura fait le comeback pour revenir dans leur demi...

Oz

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

M5 qui perd c'est pas une grosse surprise pour moi, c'était prévu que ce match allait être très serré. Ils ont un style de jeu assez similaire et ça s'est joué sur des détails et un peu de chance aussi certainement. Dommage que Lee ait été systématiquement ban sad

CLG qui perd malgré une belle première game, ils étaient en dessous par rapport à AZF. 13-0 à la deuxième, ça fait mal XD

Donc finale Azubu vs Taipei, mon pronostique depuis les 1/4 de finale c'est Taipei qui l'emporte.

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Je ne comprend pas pourquoi les M5 n'ont pas cherché a ban la nidalee de stanley chez les taipei. Le mec il a mi la misère a Yorick lors des deux games, radien n'a pas existé. Puis alors au bot, les M5 se sont fais retourné également. Les taipei les ont pris au cou directement sur les 2 dernier matchs, étouffé ils ont logiquement perdu. A noter le gros niveau de jeu des Taiwanais.

Pour la deuxième demie, clg a pris une grosse claque lors du second match x) sinon rien de plus interessant.

Je vois bien les Taipei gagner la S2.

PS: 30 000$ d’amende pour les Azubu suite a la triche qui a eu lieu contre TSM, a vérifier.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=L'Ivre]Je ne comprend pas pourquoi les M5 n'ont pas cherché a ban la nidalee de stanley chez les taipei. Le mec il a mi la misère a Yorick lors des deux games, radien n'a pas existé. Puis alors au bot, les M5 se sont fais retourné également. Les taipei les ont pris au cou directement sur les 2 dernier matchs, étouffé ils ont logiquement perdu. A noter le gros niveau de jeu des Taiwanais.

Pour la deuxième demie, clg a pris une grosse claque lors du second match x) sinon rien de plus interessant.

Je vois bien les Taipei gagner la S2.

PS: 30 000$ d’amende pour les Azubu suite a la triche qui a eu lieu contre TSM, a vérifier.[/quote]
J'ai toujours trouvé que la botlane des m5 était le point "faible" de la team sans en voir vraiment la confirmation, mais la ils se sont vraiment fait rouler dessus.
Perso je pense que la bo3 s'est joué sur les teamfight de la deuxième game où AlexIch a tout raté alors que c'était méga tendu :p
Moi je vois bien Azubu gagner. Faut pas les oublier. C'est pas parce qu'ils se sont fait cracher dessus et que TPA a battu les m5 qu'ils sont les favoris, Azubu a montré de très belles choses lors des tours précédents (notamment contre iG et TSM).
Un duel Singed - Nida top pour Shy vs Stanley , make it happen, riot pls

Shadowaltz

Zeon
Zeon
Chuunin

Donc ce soir c'est la finale entre asia?

Dernière modification par Zeon (13-10-2012 17:57:11)

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est l'invasion des jaunes, ça a commencé par LoL, puis hier l'équipe de France. et après je sais pas quoi. C'est le début de la fin.

Dernière modification par Bartholomew (13-10-2012 18:32:45)

Spray and Pray

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zeon]Donc ce soir c'est la finale entre asia?[/quote]
Oui, cette nuit à 04h00 heure française

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Suricate][quote=Zeon]Donc ce soir c'est la finale entre asia?[/quote]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bizarre moi sur le fofo je vois à 02h00 heure française

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

[quote=Zeon][quote=Suricate][quote=Zeon]Donc ce soir c'est la finale entre asia?[/quote]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bizarre moi sur le fofo je vois à 02h00 heure française[/quote]
02h30 en fait !

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Suricate][quote=Zeon][quote=Suricate]

Bizarre moi sur le fofo je vois à 02h00 heure française[/quote]
02h30 en fait ![/quote]
02h15!

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

J'ai lu que ce soir ça débute à 01h30 avec des showmatchs des joueurs déjà éliminés, mais la finale commence qu'à 04h00...
Mais si on suit l'horaire de riot la finale commence à 02h30 heure française.
Donc pas avant 03h00 vraisemblablement !
Vive le café et le redbull !

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Suricate]J'ai lu que ce soir ça débute à 01h30 avec des showmatchs des joueurs déjà éliminés, mais la finale commence qu'à 04h00...
Vive le café et le redbull ![/quote]
Ouais si y'a pas Froggen alias 320 cs en 23min je ne look même pas avant la finale XD

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

[quote=Zeon][quote=Suricate]J'ai lu que ce soir ça débute à 01h30 avec des showmatchs des joueurs déjà éliminés, mais la finale commence qu'à 04h00...
Vive le café et le redbull ![/quote]
Ouais si y'a pas Froggen alias 320 cs en 23min je ne look même pas avant la finale XD[/quote]
Arrête, c'est le genre de gameplay qui met le feu pendant un showmatch ^^

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si quelqu'un chope le code par rapport a Riven donnez le faite pas vos radins XD

Dernière modification par Gipsy King (13-10-2012 20:20:04)

Syrah
Syrah
Chuunin

gg taïpeï

Dernière modification par Syrah (14-10-2012 07:52:21)

J'ai tué Obin #arene 36

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Pas de surprise pour cette finale. Les Taipei ont un niveau de jeu nettement supérieur aux 11 autres équipes du tournoi.

Dernière modification par L'Ivre (14-10-2012 11:00:58)

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le code c'est [b]521337[/b].
[url=http://dwmvfy.woobox.com/dwmvfy]La page pour entrer le code[/url]

Dernière modification par Hidan Demon (14-10-2012 12:04:23)

Shadowaltz

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hidan Demon]Le code c'est [b]521337[/b].
[url=http://dwmvfy.woobox.com/dwmvfy]La page pour entrer le code[/url][/quote]
ca sert plus á rien nan? jai test ca a rien fait mort1

Dernière modification par Mr. Mort (14-10-2012 13:52:54)

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums