Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 37

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

Re: [PC]League of Legends

J'vois plutôt CLG winner si ils ont la même compo.
Car ils jouent en attendant une erreur des WE pour les punir avec l'enchainement op (malphite(r), cho(Q), oriannna(r), sona (r))
C'était sur ce debut d'enchainement sur le ryze, qui a overextend sous sa tourelle, qu'ils allaient gg la dernière game.

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça parle de triche sur les forums, de la part de certains joueurs de teams asiatiques qui auraient regardé la minimap adverse pendant le jeu. Donc peut-être un changement à venir dans les qualifiés pour la demi-finale, même si je crois pas que Riot fera quelque chose si ça s'avère exact.

La source en anglais : [url]http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=2647926[/url]
Et en français : [url]http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=870573[/url]

Dernière modification par Homoursporc (07-10-2012 16:49:00)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Homoursporc]Ça parle de triche sur les forums, de la part de certains joueurs de teams asiatiques qui auraient regardé la minimap adverse pendant le jeu. Donc peut-être un changement à venir dans les qualifiés pour la demi-finale, même si je crois pas que Riot fera quelque chose si ça s'avère exact.

La source en anglais : [url]http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=2647926[/url]
Et en français : [url]http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=870573[/url][/quote]
Ce qu'il projette est en mode spéctateur, normalement y'a les 3 minutes de délai non ? A moins que dans les évènements en direct ils enleve le délai ?

Dernière modification par Gipsy King (07-10-2012 18:21:59)

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

[quote=Gipsy King]Ce qu'il projette est en mode spéctateur, normalement y'a les 3 minutes de délai non ? A moins que dans les évènements en direct ils enleve le délai ?[/quote]
Non il n'y a pas de délai, sinon où serait l'intérêt de faire ça devant un public.

Dernière modification par Homoursporc (07-10-2012 18:32:47)

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

[quote=Homoursporc][quote=Gipsy King]Ce qu'il projette est en mode spéctateur, normalement y'a les 3 minutes de délai non ? A moins que dans les évènements en direct ils enleve le délai ?[/quote]
Non il n'y pas de délai, sinon où serait l'intérêt de faire ça devant un public.[/quote]
J'avoue ça serai con de mettre du délai. Si WE se font disqualifié c'est con pour eux xD

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Gipsy King][quote=Homoursporc][quote=Gipsy King]Ce qu'il projette est en mode spéctateur, normalement y'a les 3 minutes de délai non ? A moins que dans les évènements en direct ils enleve le délai ?[/quote]
Non il n'y pas de délai, sinon où serait l'intérêt de faire ça devant un public.[/quote]
J'avoue ça serai con de mettre du délai. Si WE se font disqualifié c'est con pour eux xD[/quote]
Ils le méritent

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

[quote=Gipsy King][quote=Homoursporc][quote=Gipsy King]Ce qu'il projette est en mode spéctateur, normalement y'a les 3 minutes de délai non ? A moins que dans les évènements en direct ils enleve le délai ?[/quote]
J'avoue ça serai con de mettre du délai. Si WE se font disqualifié c'est con pour eux xD[/quote]
Ils seront pas disqualifiés ni aucun autre.

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Homoursporc][quote=Gipsy King][quote=Homoursporc]
Ils seront pas disqualifiés ni aucun autre.[/quote]
Ils ont triché, se sont foutu de la gueule de riot, mais non ça passe

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

[quote=Valdomort][quote=Gipsy King][quote=Homoursporc]
Ils le méritent[/quote]
ça ce trouve d'autre team ont regarder les minimaps et ils se pas fait prendre comme WE x)

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Gipsy King][quote=Valdomort][quote=Gipsy King]
Ils le méritent[/quote]
ça ce trouve d'autre team ont regarder les minimaps et ils se pas fait prendre comme WE x)[/quote]
Bah à ce qu'il parrait y'a eu une couille entre tsm et azubu ^^'

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

[quote=Valdomort]Ils ont triché, se sont foutu de la gueule de riot, mais non ça passe[/quote]
Riot aussi est coupable, l'organisation était pas assez travaillée, problème avec le soleil, les crashs, ces écrans mal positionnés. Donc Riot peut pas trop l'ouvrir xD
[quote=Valdomort]Bah à ce qu'il parrait y'a eu une couille entre tsm et azubu ^^'[/quote]
Ouais Chaox et Reginald en ont parlé après le match.

Dernière modification par Homoursporc (07-10-2012 18:46:56)

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Homoursporc][quote=Valdomort]Ils ont triché, se sont foutu de la gueule de riot, mais non ça passe[/quote]
Riot aussi est coupable, l'organisation était pas assez travaillée, problème avec le soleil, les crashs, ces écrans mal positionnés. Donc Riot peut pas trop l'ouvrir xD[/quote]
Ouais, mais même ils n'ont pas le droit de tricher point barre <_<

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

[quote=Valdomort][quote=Gipsy King][quote=Valdomort]Ils le méritent[/quote]
ça ce trouve d'autre team ont regarder les minimaps et ils se pas fait prendre comme WE x)[/quote]
Bah à ce qu'il parrait y'a eu une couille entre tsm et azubu ^^'[/quote]
Ouais pendant la pause Reginald ont vu qu'ils pouvais voir la mini map et comme par magie le Jayce check le bush avec le A et Abuzu ping pile là où sont les TSM après la pause. C'est louche smile

Regarde l'image : http://www.millenium.org/images/contenu … iche_1.jpg

Edit : Riot aurait du mettre des box pour les joueurs comme dans certain tournoi pour évité ce genre de problème.

Dernière modification par Gipsy King (08-10-2012 01:39:24)

wachi
wachi
Chuunin

Pas très fair-play tout ça.

Dernière modification par wachi (07-10-2012 19:11:55)

mouahahahha

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Valdomort][quote=Gipsy King][quote=Homoursporc]Non il n'y pas de délai, sinon où serait l'intérêt de faire ça devant un public.[/quote]
Ils le méritent[/quote]
Jsais pas si t'es au courant mais toutes les team l'ont fait, Azubu en phase de poules, World Elite, CLG (wickd si je me souviens) et d'autres.
Pour ce qui est d'Azubu contre TSM c'est parce qu'ils avaient un problème de communication au niveau du matériel et les deux équipes parlaient de rematch, du coup Shy a matté l'écran géant pour voir si il y avait un remake d'annoncé.

Edit : [url=http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=2655839]Riot a annoncé un bonus IP pendant un jour, le 14 octobre à cause des problèmes lors des finales.[/url]

Dernière modification par Hidan Demon (08-10-2012 20:44:14)

Shadowaltz

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

Normalement CLG.eu vs World Elite se déroule demain smile

Dernière modification par Gipsy King (09-10-2012 01:47:16)

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ils ont pas triché d’après RiotTiza le coordinateur eSport de Riot et arbitre du tournois:

[quote]As the lead referee for this event, let me respond.

We keep a constant watch on all the players on stage at all times. We have cameras as well as live people walking onto stage to keep tabs in everything. All players are told that they need to remain sitting, facing forward, and with headphones on at all times, including during pauses. I can personally confirm that no WE player looked at the minimap at any point during the match.

Players make eye contact on stage fairly regularly. Team WE in particular talked directly to each other a good amount. A single, limited camera view with a field of a few feet is not enough to determine where a someone is looking on a cross-stage scale. We directly monitor players to assure this is not the case, and maintained due diligence at all times over the course of the event.

Say what you like about WE's gameplay, but they did not jeopardize their chances of staying in the tournament by looking at the minimap (EDIT for clarity- because they didn't look at the minimap. If they had looked at the minimap, it would have jeopardized their standing in the tournament. I am not, in any way, condoning any player who gains an unfair advantage from any means).[/quote]

Dernière modification par Bartholomew (09-10-2012 02:44:54)

Spray and Pray

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je cite :

"Le match Word Elite/ CLG.eu

- Un joueur de l'équipe Word Elite ne regardait pas devant lui à un moment durant le troisième et dernier rematch avant que nous ajournions le tournoi.

- Nous avons revu tous les cas et les possibilités exposés par nos arbitres, et nous pensons que le joueur qui s'est retourné avait été surpris par le bruit sourd d'un vuvuzela et de la foule en délire. Nous n'avons cependant pas trouvé de preuves qui confirment cette théorie et nous continuons d'enquêter. "

OUAIS OUAIS UN VUVUZELA AVEC UN CASQUE QUI ISOLE DES BRUITS EXTERIEURS ET LE MEC VA ETRE SURPRIS PAR UN TRUC PAREIL ALORS QU IL EST DANS SA GAME (pour les 1 millions de dollars soit dit en passant )  NON MAIS OK

Bref tout ça pour dire que WE aurait du gagner dès la 2 ème vrai game ( celle qui a été déco ) , puis CLG aurait du gagné au bout de la 3 eme game qui a duré 57 minutes et qui était relativement chiante pour etre gentil .

GO GO M5 ET CLG BUTTER MOI SES PUTAINS D'ASIATS !!! xD ( aucune connotation raciste ! )

Dernière modification par Narutodu45 (09-10-2012 09:26:35)

Nateshinai~

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

[quote]Bref tout ça pour dire que WE aurait du gagner dès la 2 ème vrai game[/quote]
Lol. Gagner une game qui a pas eu le temps d'être vraiment joué ?
Ils étaient bien meilleurs niveau engage donc tout pouvait se jouer sur un tf. La game venait à peine de se commencer.

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, bah le match CLG.eu vs World Elite sera entièrement rejoué, on nouveau BO3 donc. Pour les intéressés, le match sera rejoué dans la nuit de mercredi à jeudi à 2h du matin.

Perso, je passe mon tour, si c'est pour voir un BO3 ou ça turtle dans tout les sens, j'prend même pas la peine de matter le match!

[AnH Gandalf]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa va nous faire un joli BO8 pour ce match finalement semblerait il, au minimum en tout cas ^^'

Dernière modification par omiens (09-10-2012 11:55:59)

Oz

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

[quote=reapercurse]Bon, bah le match CLG.eu vs World Elite sera entièrement rejoué, on nouveau BO3 donc. Pour les intéressés, le match sera rejoué dans la nuit de mercredi à jeudi à 2h du matin.

Perso, je passe mon tour, si c'est pour voir un BO3 ou ça turtle dans tout les sens, j'prend même pas la peine de matter le match![/quote]
Il y aura ce quart de finale, mais aussi les deux demi-finales qui auraient dû être jouées l'autre jour. Donc peut-être 9h de stream à partir de 2h du mat'... Belle nuit en perspective big_smile

Et Reginald, il part, il part pas ? osef ?

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Homoursporc][quote=reapercurse]Bon, bah le match CLG.eu vs World Elite sera entièrement rejoué, on nouveau BO3 donc. Pour les intéressés, le match sera rejoué dans la nuit de mercredi à jeudi à 2h du matin.

Perso, je passe mon tour, si c'est pour voir un BO3 ou ça turtle dans tout les sens, j'prend même pas la peine de matter le match![/quote]
Il y aura ce quart de finale, mais aussi les deux demi-finales qui auraient dû être jouées l'autre jour. Donc peut-être 9h de stream à partir de 2h du mat'... Belle nuit en perspective big_smile

Et Reginald, il part, il part pas ? osef ?[/quote]
Regi ne part pas XD

mouahahahha

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Usui Takumi > c'est que de la théorie , aucune des games n'a été finie hein . Ceci dit c'est quand meme rageant ce genre de déco quand un match est a ton avantage et que t'es obligé de le recommencer . ( CLG a pu égalisé , et a mon avis du point de vue WE , ça a du faire quand meme un peu mal au moral )

Ba ca va turtle ... match pour la qualif directe en demi d'un tournoi ou tu peux win les 1 millions ... ( meme si j'ai un doute énorme quant à la victoire des CLG ) Ils sont pas assez ballzy pour mettre ce qu'il faut dans une game pour qu'elle devienne interessante voire épique !

ps : ah merde bo3 de nouveau ... Ba en fait ça peut PEUT ETRE RENDRE LES GAMES MOINS TURTLE

Dernière modification par Narutodu45 (09-10-2012 13:08:05)

Nateshinai~

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Bon, fidèle a mon poste dans la nuit de mercredi a jeudi je serais devant l'ordi. Oui ça va me gaver de regarder 2 games minimum avec toutes les serrures de fermer de chaque coté. La premiere sera la plus animé a mon avis !

Après il y a les demies de toutes manière donc les M5 vs les Taipei vont bien rattrapé la nuit !!

Personnellement, je vois une équipe asiat' gagner. Les M5 ont un très bon niveau, mais cette année c'est la révolution, les asiat' sont partout. Et les Taipei ont un niveau impressionnant, ils sont tout a fait capable de contrer les TF des M5.

WE si ils passent je les vois bien battre les Azubu, mais je vois aussi un match très fermé.

De toutes manières, plus l'ont avance dans la compétition, plus les match seront fermés. 1 000 000 à la clef, tu va pas jouer en mode barbare ...

Dernière modification par L'Ivre (09-10-2012 14:13:03)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Pied de page des forums