Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 35

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=ssk][quote=Tetanis]- Niveau farm : 150 creeps avec ahri et morgana en 15/16 min ( j'essaie de pas push en faisant du last hit et farm ailleurs).[/quote]
Cette phrase m'a surpris, car étant joueur d'ap mid (débutant car je viens d'arrêter d'ad carry pour aller ap mid), au bout d'un certain niveau (je dirais 6/7) ne faut-il pas push une lane au mid pour pouvoir décaler et faire des kills ? surtout avec ahri et morgana, ce n'est qu'une question pas un reproche comme certains l'auront pu pensé[/quote]
Je joue très souvent au mid, je farm et essaie de push ma lane (en étant safe sinon gank wink) voir de péter la tour adverse avec le jungler quand c'est possible. Une fois fais, je décale plus souvent car je sais que j'aurais au max 3/4 vagues de creeps à tuer avant qu'ils atteignent ma tourelle donc j'ai largement le temps de décaler (je serais présent là où le jungler n'est pas afin que toutes les lanes soient push).
Après t'as des cas particulier : - ton top se fait écraser et ton jungler est bot ça serait bien de décaler mais après ça dépend des persos, c'est plus facile avec leblanc ou ahri qu'heimer. Après faut voir si ça vaut le coup : un kill ou double mort wink
- t'as le jungle adverse qui tente de voler un buff, il faut aller lui foutre la pression ou même le tuer

Suricate> ouais ça pourrait être sympa mais je connais pas vraiment ceux qui y joue

PS : pourquoi certain ban encore morgana ? Elle s'est pris beaucoup nerfs qui la rendre balanced. Son ulti stun de masse => ban ? Faut ban kennen, annie et orianna alors wink (peur du TF plié en 2 grâce à ces engages) [spoil]Ordre : Onde de choc

- Etourdit désormais les ennemis qui sont dans le milieu d’un sort à mouvement.[/spoil]