Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 35

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=ssk][quote=Tetanis]- Niveau farm : 150 creeps avec ahri et morgana en 15/16 min ( j'essaie de pas push en faisant du last hit et farm ailleurs).[/quote]
Cette phrase m'a surpris, car étant joueur d'ap mid (débutant car je viens d'arrêter d'ad carry pour aller ap mid), au bout d'un certain niveau (je dirais 6/7) ne faut-il pas push une lane au mid pour pouvoir décaler et faire des kills ? surtout avec ahri et morgana, ce n'est qu'une question pas un reproche comme certains l'auront pu pensé[/quote]
Je joue très souvent au mid, je farm et essaie de push ma lane (en étant safe sinon gank wink) voir de péter la tour adverse avec le jungler quand c'est possible. Une fois fais, je décale plus souvent car je sais que j'aurais au max 3/4 vagues de creeps à tuer avant qu'ils atteignent ma tourelle donc j'ai largement le temps de décaler (je serais présent là où le jungler n'est pas afin que toutes les lanes soient push).
Après t'as des cas particulier : - ton top se fait écraser et ton jungler est bot ça serait bien de décaler mais après ça dépend des persos, c'est plus facile avec leblanc ou ahri qu'heimer. Après faut voir si ça vaut le coup : un kill ou double mort wink
- t'as le jungle adverse qui tente de voler un buff, il faut aller lui foutre la pression ou même le tuer

Suricate> ouais ça pourrait être sympa mais je connais pas vraiment ceux qui y joue

PS : pourquoi certain ban encore morgana ? Elle s'est pris beaucoup nerfs qui la rendre balanced. Son ulti stun de masse => ban ? Faut ban kennen, annie et orianna alors wink (peur du TF plié en 2 grâce à ces engages) [spoil]Ordre : Onde de choc

- Etourdit désormais les ennemis qui sont dans le milieu d’un sort à mouvement.[/spoil]
La cage est puissante mais elle est facilement évitable à moins d'être manchot wink. Par contre le bouclier j'avoue qu'avant il était très fort en early ce qui l'a rendait ingankable

Dernière modification par Tetanis (24-07-2012 16:24:50)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Tetanis][quote=ssk][quote=Tetanis]- Niveau farm : 150 creeps avec ahri et morgana en 15/16 min ( j'essaie de pas push en faisant du last hit et farm ailleurs).[/quote]
Cette phrase m'a surpris, car étant joueur d'ap mid (débutant car je viens d'arrêter d'ad carry pour aller ap mid), au bout d'un certain niveau (je dirais 6/7) ne faut-il pas push une lane au mid pour pouvoir décaler et faire des kills ? surtout avec ahri et morgana, ce n'est qu'une question pas un reproche comme certains l'auront pu pensé[/quote]
Je joue très souvent au mid, je farm et essaie de push ma lane (en étant safe sinon gank wink) voir de péter la tour adverse avec le jungler quand c'est possible. Une fois fais, je décale plus souvent car je sais que j'aurais au max 3/4 vagues de creeps à tuer avant qu'ils atteignent ma tourelle donc j'ai largement le temps de décaler (je serais présent là où le jungler n'est pas afin que toutes les lanes soient push).
Après t'as des cas particulier : - ton top se fait écraser et ton jungler est bot ça serait bien de décaler mais après ça dépend des persos, c'est plus facile avec leblanc ou ahri qu'heimer. Après faut voir si ça vaut le coup : un kill ou double mort wink
- t'as le jungle adverse qui tente de voler un buff, il faut aller lui foutre la pression ou même le tuer

Suricate> ouais ça pourrait être sympa mais je connais pas vraiment ceux qui y joue

PS : pourquoi certain ban encore morgana ? Elle s'est pris beaucoup nerfs qui la rendre balanced. Son ulti stun de masse => ban ? Faut ban kennen, annie et orianna alors wink [spoil]Ordre : Onde de choc

- Etourdit désormais les ennemis qui sont dans le milieu d’un sort à mouvement.[/spoil]
La cage est puissante mais elle est facilement évitable à moins d'être manchot wink. Par contre le bouclier j'avoue qu'avant il était très fort en early ce qui l'a rendait ingankable[/quote]
Elle est ban car ingankable puis son shiled lui permet de flash -> shield/ulti Zhonya + Cage flaque un des carry c'est fini. Donc certes balanced mais toujours op au niveau CC et dommages sur un seul enemie. Car tu permets à ta team de focus très facilement.
Kennen c'pas pareil bien qu'avec zohnya il soit très bon mais un peu plus long et tu stun pas forcement tout le monde, puis tu as pas ce shield te permettant d'eviter les cc même si il est difficilement gankable aussi. après annie et orianna certes cc de zone mais pas activable sous zonya donc c'est pas comparable ^^

[quote=Usui Takumi][quote]dédicasse au teemo jungle de ewan !![/quote]
C'était pas Yawëyn qui nous avait sorti un teemo jungle tank ? xDDD[/quote]
Merci de t'en rappeler XDDD 2 warmog 1 maillet gelé 1 cotte épineuse 1atma et des bottes anti cc (a) OP XDDD

Dernière modification par Yawëyn (24-07-2012 12:12:25)

Keur keur.

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[url]http://www.youtube.com/watch?v=bxOkGgMqiho&feature=player_embedded#![/url]

Je ne joue pas au jeu car ça ne m'interesse pas, mais je voulais vous faire partager le point de vue sur League of Legend de ce Quebecois qui m'aura bien fait rire.

J'ai trouvé ça sur le site [url=http://www.jeuxnoob.fr/]Jeuxnoob[/url] si vous voulez y faire un tour big_smile

[b]EDIT :[/b]

Reap > Ca reste marrant, c'est plus du gros trolling qu'autre chose.

C'est pas bien méchant.

J'ai beau avoir repasser en boucle les dernieres phrases, je comprend strictement rien!
Il ne m'a pas l'air tout à fait clean non plus cela-dit.

Dernière modification par J.Winnfield (30-07-2012 00:08:30)

The man who sold the world

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en tout cas, ce mec ne bois pas que de l'eau et n'a pas que de l'air dans ses poumons.

'fin bon, l'accent québécois annihile toute crédibilité à ses propos, c'est dommage!

[b]EDIT[/b]: je le sais bien que c'est plus un gros troll qu'autre chose, il veut la faire un peu à la cortex quoi x)
puis c'est aussi un geek t'façon, l'a une marque rouge sur le poignet droit, donc il doit pas sortir beaucoup non plus x)

mais c'est divertissant, le relent de bière est classe aussi!

Dernière modification par reapercurse (29-07-2012 23:52:29)

[AnH Gandalf]

Manda
Manda
Modérateur

Il mérite de mourir sans aucune pitié[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Croow
Croow
Chuunin

Ah mais oui, regardez bien, on peut apercevoir la bouteille de white spirit a l'arrière, ce qui aide a comprendre beaucoup de chose !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Mugu
Mugu
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Joueur old school qui est présent depuis le début du jeu (à l'époque où il y avait seulement 40 champions, et où les trois quarts des game se faisaient en match mirror et où il y avait pas cette meta game à la noix) et également ancien joueur de dota et de warcraft III.
Je sais manipuler tout les postes, même si ma spécialité est de faire les troll lane en premade.
Essentiellement sur skype.

Pour les stats, beh tout est là:
http://lolmatches.com/player/euw/362589/MonoMugu

Mon compte est "Monomugu" comme vous l'avez deviné par le lien.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

[align=center][img]http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/ChoGath/lol_chogath_skin_mechaprime_splash_sd.jpg[/img][/align]

JE NEED CE SKIN!!!!! *o*

Dernière modification par reapercurse (03-08-2012 11:20:44)

[AnH Gandalf]

ssk
ssk
Chuunin

j'trouve ça totalement con d'avoir mis deux skin légendaire sur cho'gath alors qu'ils auraient pu en mettre sur un autre perso << Mais bon, cho'gath vas enfin redevenir à la mode <3
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=J.Winnfield][url]http://www.youtube.com/watch?v=bxOkGgMqiho&feature=player_embedded#![/url][/quote]
Putin c'est quoi cette victime de rang S ?

Je ne comprends pas, sa classe ne l'a pas fait assez subir au collège pour qu'il comprenne ou est sa place?

Non sérieux sa voix, son accent, et son visage sont totalement immonde qu'il brule....

zero[Mort] - WAS

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse][align=center][url]http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/ChoGath/lol_chogath_skin_mechaprime_splash_sd.jpg[/url][/align]

JE NEED CE SKIN!!!!! *o*[/quote]
Je savais pas mais il rejoint xerath et urgot. Sur l'artwork de chogath tu vois une ombre qui ressemble à skarner en mode battle
[url]http://1.bp.blogspot.com/-pXLsVqvlz1M/UBNTcyZJaKI/AAAAAAAACsA/ht15udGykdg/s1600/3pEHmh.jpg[/url]
Il y a eu des fuites dans les fichiers du jeu comme quoi il y en aurait pour kog, anivia :
[url]http://2.bp.blogspot.com/-Q9X5o9Ox3R0/UBl6mfbCZYI/AAAAAAAAC8M/hCPzjsaGN-g/s400/BCchoteaser.png[/url]

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Tetanis][quote=reapercurse][align=center][url]http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/ChoGath/lol_chogath_skin_mechaprime_splash_sd.jpg[/url][/align]

Je savais pas mais il rejoint xerath et urgot. Sur l'artwork de chogath tu vois une ombre qui ressemble à skarner en mode battle
[url]http://1.bp.blogspot.com/-pXLsVqvlz1M/UBNTcyZJaKI/AAAAAAAACsA/ht15udGykdg/s1600/3pEHmh.jpg[/url]
Il y a eu des fuites dans les fichiers du jeu comme quoi il y en aurait pour kog, anivia :
[url]http://2.bp.blogspot.com/-Q9X5o9Ox3R0/UBl6mfbCZYI/AAAAAAAAC8M/hCPzjsaGN-g/s400/BCchoteaser.png[/url][/quote]
Cool! enfin un new skin de skarner...je le kiffe ce perso,il est juste trop énorme.
Depuis le moment que j'attends....

Dernière modification par cesettidu13 (03-08-2012 12:42:48)

Skar-Skar-SKARNER!!!

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Tetanis][quote=reapercurse][align=center][url]http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/ChoGath/lol_chogath_skin_mechaprime_splash_sd.jpg[/url][/align]

[url]http://2.bp.blogspot.com/-Q9X5o9Ox3R0/UBl6mfbCZYI/AAAAAAAAC8M/hCPzjsaGN-g/s400/BCchoteaser.png[/url][/quote]
tu regarde trop la millénium tv2 :p  a ce qu'il ces infos provien de source sure

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

Petit Up de topic après 2 mois de calme!

Certains d'entre vous le savent, la grande finale de la saison 2 approche à grands pas. Elle commencera dès Jeudi pour finalement consacrer le grand champion le 13 Octobre. Au total, se seront 2 weeks ends mis a contribution par Riot, qui a décidé de faire de cette finale un moment historique! Le cash prize total dépasse les 2.000.000$, un chiffre assez monumental pour un évènement e-sportif, et Le grand vainqueur repartira avec le Jackpot de 1.000.000$... Rien que ça!

12 équipes vont donc se tirer les cheveux, se faire des coups de têtes balayettes et empoisonner le repas de leurs meilleurs ennemis pour atteindre le Saint-Graal.
En Europe: les [b]Moscow 5[/b] font figure de monstre et sont des prétendants sérieux à la victoire finale, mais c'est sans compter sur les coups fourrés et autres preuves d'amour de leur copains les [b]SK Gaming[/b] et [b]CLG.eu[/b], qui ne comptent pas venir uniquement pour visiter Los Angeles!
Les Etats-Unis ont eux aussi leur favori, il s'agit de la [b]Team SoloMid[/b]. Ils sont accompagnés de deux autres habitués des compétitions: [b]CLG.na[/b] et [b]Team Dignitas[/b].
Enfin, les asiatiques comptent pas moins de 6 équipes pour tenter le Hold up total! Pour démontrer la supériorité des yeux bridés, Les [b]Azubu frost[/b] et les [b]World elite[/b] seront donc les fers de lance de cette invasion. Mais les 4 autres équipes comptent bien violer de l'occidental eux aussi, c'est en tout cas l'objectif des [b]Invictus Gaming[/b] (qui ont démontré leur supériorité en remportant le tournoi DOTA 2), [b]Taipei Assassins[/b], [b]Saigon Jokers[/b] et [b]Najin swords[/b].

La finale commencera donc le Jeudi 4 Octobre à 18h (heure française), prévoyez donc le café, la redbull et autres steroides si vous comptez suivre le stream, car il ne prendra généralement fin qu'entre 4h et 6h du matin! Le stream devrait être disponible sur le launcher de LoL, et sachez que le duo de casters Chips et Noi commenteront les matchs, pour nous petits français, sur le site Ogaming.tv!

Maintenant, en attendant le moment fatidique ou nous pourrons commenter, s'extasier et chier sur Ocelote, vous pouvez toujours aller de votre petit pronostic sur l'éventuel gagnant de la saison 2! N'y allez pas de main morte, je veux du sang, des larmes et de la sueur!

[AnH Gandalf]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que l'Europe sera bien représenté, avec un podium M5, TSM et CLG.eu.

Dernière modification par omiens (02-10-2012 13:21:21)

Oz

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Pour moi le podium sera uniquement européesn, M5 sont les meilleurs à l'heure actuel, CLG.eu et SK Gaming sont pour moi meilleurs que les team US, si il y a une autre équipe qui n'est pas d'europe j'pense que ce sera Azubu Frost. Après il n'y a qu'une seule équipe US à craindre, c'est évidemment TSM, mais je pense pas qu'ils puissent battre les européens et asiatiques.

Dernière modification par Valdomort (02-10-2012 17:12:18)

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Meme si je suis un fanboy des SK Je pense que le podium sera
1. M5
2. NaJin (ou Azubu Frost)
3. TSM

Je connais pas encore l'arbre du tournoi et je sais pas du coup si le résultat est possible, mais je vois bien une team Asiat stomp TSM ^^

Shadowaltz

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous savez si les derniers persos seront autorisés ? Notamment Kha'zix, j'adorerais voir Diamondprox le jouer :x

Syndra par contre je m'en fous un peu...

D'ailleurs vous pensez quoi de ces nouveaux champ sortis depuis 2 mois, Diana, Zyra, Syndra, Rengar, Kha'zix, Jayce ?

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Homoursporc]Vous savez si les derniers persos seront autorisés ? Notamment Kha'zix, j'adorerais voir Diamondprox le jouer :x[/quote]
Normalement si rien n'a changer Syndra, Rengar, Kha'Zix sont pas jouable ^^

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Homoursporc]D'ailleurs vous pensez quoi de ces nouveaux champ sortis depuis 2 mois, Diana, Zyra, Syndra, Rengar, Kha'zix, Jayce ?[/quote]
Tous broken sauf Syndra big_smile
Plus sérieusement, Diana est devenue un assassin du meme niveau qu'Akali.
Zyra je la trouve très forte avec son ulti mais aussi avec son root que tu vois pas comme une cage de lux et qui en plus root tout le monde sur le chemin.
Avec Syndra c'est impossible de gagner son mid contre n'importe quel AP a mon avis (a skill égal) sauf Karthus éventuellement. En plus elle sert à rien en teamfight hmm
Renegar était deja un monstre en early, il est devenu godlike pendant toute la partie depuis son up. Perso les ganks ou il arrive fufu au lvl 6 et qu'il t'instagib sans te stun ._. Voila quoi. En plus joué top il a un sustain incroyable.
Kha'Zix je le connais pas bien mais c'est le meme combat que Rengar apparament en un peu moins fort.
Et Jayce c'est pour moi un des tops les plus forts en ce moment. Il a du burst, du poke, du cc, un shurelya intégré. En plus il est super safe et peut gagner quasiment tous les trades. A patrt Yorick et Cho je vois pas trop qui se débrouille contre lui :p

Shadowaltz

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

Pour nico: Il n'y aura ni kha'zix, ni Syndra, ni Rengar!

Perso, dans le cas de rengar et kha'zix, contre les carry AD c'est fumé... Le combo fufu+ jump est vraiment fort, je comprend pas comment riot a pu en sortir 2 en 1 mois sans penser que contre carry AD c'est un peu trop fort (bawai, en plus ils ont un joli burst hein...).
Diana j'aime pas non plus, Burst de folie + boubou + pool d'hp sympa...
En gros maintenant j'dois m’entraîner à jouer corki et ez, parce que 9 parties sur 10 (en normal) je tombe contre ces persos ou contre un Ez qui est aussi trop fort actuellement.
Jayce pour l'avoir joué de temps en temps, il est sympa, bien fort aussi en top.
Zyra est aussi bien strong au mid, et son ulti est juste... 'fin voilà quoi, heureusement qu'ils l'ont nerf un peu, avant c'était vraiment trop x)
quand à Syndra, parait qu'elle est fun à jouer, mais qu'elle est plus faible que les autres AP mid, à voir ce que va faire Riot.

Ah, chuis tombé contre une botlane infame hier: Kayle/Nunu: Permaslow, eux permabuff, ce fut l'un des pire viol que j'ai subi sans rien pouvoir faire (et bien sur ils wardaient partout, notre jungler pouvait rien faire non plus...) >_<
Si quelqu'un a des idées pour contrer cette lane, parce que j'la trouve super forte. Un petit blitz? Une botlane encore plus agressive qu'eux? un support à la soraka pour supprimer l'harass adverse et leur éviter de prendre le large? si z'avez des idées je suis preneur!

Bon, et pour répondre à ma question, c'est vrai qu'on est pas au courant de l'arbre, et on le saura pas avant vendredi. J'vais donc vous donner les poules A et B.

[b]/!\A savoir que chaque match se joue en BO1/!\[/b]

[b]Poule A[/b]
SK Gaming
CLG.na
Azubu Frost
Invictus Gaming

[b]Poule B[/b]
CLG.eu
Team Dignitas
NaJin Sword
Saigon Jokers

J'trouve la poule A absolument horrible, et j'ai bien peur que SK gaming ne passe à la trappe d'entrée. CLG.na et Azubu frost me paraissent trop fort pour eux, surtout que la team à Ocelote ne s'est presque pas entraînée depuis la finale européenne. il reste Invictus Gaming: Monstres sacrés sur Dota 2, on se dit que l'art du moba n'a aucun secret pour eux, et je pense qu'ils peuvent surprendre les CLG.na. J'vois donc les Azubu et les iG passer les poules.
Le niveau de la poule B, bien que très élevée, me parait plus faible que le niveau de la poule A. les Saigon Jokers me paraissent un peu en dessous du niveau des autres team, la qualification se jouera donc entre CLG.eu, Team Dignitas et Najin Sword. Je vois bien les Najin Sword creer une petite surprise, Et vu que j'aime bien Froggen, bah j'vois CLG.eu passer. x)

Voila voilà pour mes pronos *o*

Dernière modification par reapercurse (03-10-2012 11:42:27)

[AnH Gandalf]

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Azy j'avais répondu et ça a effacé ><

Donc pour counter Kayle/Nunu je vois bien Sivir avec une Soraka ou Taric ou Alistar en fonction de ce que tu veux faire : farmer, agresser ou... survivre XD

Dernière modification par Homoursporc (03-10-2012 13:33:38)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

DaRk.itachi
DaRk.itachi
Bon Genin

Super jeux!!

Mon nom dinvocateur : DragonToxico

Je joue surtout avec Caitlyne et Fiora!

Ou en jungle avec yi ainsi que Hecarim

Pour les dominion j'aime beaucoup Jax ainsi que Garen!

Pour ma part je suis plutôt un joueur team en général sauf avec Fiora ou je solo top juste histoire de mettre un beau dawa :p je suis lvl 30 ( je croit que c le Max je m'en souvient plus) sinon je suis pas l'engager de l'année sur d'enjeux mais je me débrouille pas trop mal quand même! smile

Bike+Girls+Ride=My Life! MaJ du Blog! =>> http://itachicharingan.skyblog.com/ Have Fun~

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Bon bon ! Les premiers match de la poule A viennent de finir, une chose à dire et que tout le monde a remarqué:

La domination écrasante des asiatique qui ont juste roulé sur CLG.NA et SK Gaming, on avait l'impression qu'ils s'entraînaient contre eux...

Pour l'instant le meilleur match, qui a été le plus intéressant a été Azubu Frost vs Invictus Gaming, énorme match avec des moves epics et des skills juste énormes !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Valdomort]Bon bon ! Les premiers match de la poule A viennent de finir, une chose à dire et que tout le monde a remarqué:

La domination écrasante des asiatique qui ont juste roulé sur CLG.NA et SK Gaming, on avait l'impression qu'ils s'entraînaient contre eux...

Pour l'instant le meilleur match, qui a été le plus intéressant a été Azubu Frost vs Invictus Gaming, énorme match avec des moves epics et des skills juste énormes ![/quote]
Rien à ajouter, les Asiatiques m'ont vraiment surpris, hâte de voir ce qu'ils donnent contre les vrai écuries comme M5 et TSM.

Oz

Pied de page des forums