Pour nico: Il n'y aura ni kha'zix, ni Syndra, ni Rengar!
Perso, dans le cas de rengar et kha'zix, contre les carry AD c'est fumé... Le combo fufu+ jump est vraiment fort, je comprend pas comment riot a pu en sortir 2 en 1 mois sans penser que contre carry AD c'est un peu trop fort (bawai, en plus ils ont un joli burst hein...).
Diana j'aime pas non plus, Burst de folie + boubou + pool d'hp sympa...
En gros maintenant j'dois m’entraîner à jouer corki et ez, parce que 9 parties sur 10 (en normal) je tombe contre ces persos ou contre un Ez qui est aussi trop fort actuellement.
Jayce pour l'avoir joué de temps en temps, il est sympa, bien fort aussi en top.
Zyra est aussi bien strong au mid, et son ulti est juste... 'fin voilà quoi, heureusement qu'ils l'ont nerf un peu, avant c'était vraiment trop x)
quand à Syndra, parait qu'elle est fun à jouer, mais qu'elle est plus faible que les autres AP mid, à voir ce que va faire Riot.
Ah, chuis tombé contre une botlane infame hier: Kayle/Nunu: Permaslow, eux permabuff, ce fut l'un des pire viol que j'ai subi sans rien pouvoir faire (et bien sur ils wardaient partout, notre jungler pouvait rien faire non plus...) >_<
Si quelqu'un a des idées pour contrer cette lane, parce que j'la trouve super forte. Un petit blitz? Une botlane encore plus agressive qu'eux? un support à la soraka pour supprimer l'harass adverse et leur éviter de prendre le large? si z'avez des idées je suis preneur!
Bon, et pour répondre à ma question, c'est vrai qu'on est pas au courant de l'arbre, et on le saura pas avant vendredi. J'vais donc vous donner les poules A et B.
[b]/!\A savoir que chaque match se joue en BO1/!\[/b]
[b]Poule A[/b]
SK Gaming
CLG.na
Azubu Frost
Invictus Gaming
[b]Poule B[/b]
CLG.eu
Team Dignitas
NaJin Sword
Saigon Jokers
J'trouve la poule A absolument horrible, et j'ai bien peur que SK gaming ne passe à la trappe d'entrée. CLG.na et Azubu frost me paraissent trop fort pour eux, surtout que la team à Ocelote ne s'est presque pas entraînée depuis la finale européenne. il reste Invictus Gaming: Monstres sacrés sur Dota 2, on se dit que l'art du moba n'a aucun secret pour eux, et je pense qu'ils peuvent surprendre les CLG.na. J'vois donc les Azubu et les iG passer les poules.
Le niveau de la poule B, bien que très élevée, me parait plus faible que le niveau de la poule A. les Saigon Jokers me paraissent un peu en dessous du niveau des autres team, la qualification se jouera donc entre CLG.eu, Team Dignitas et Najin Sword. Je vois bien les Najin Sword creer une petite surprise, Et vu que j'aime bien Froggen, bah j'vois CLG.eu passer. x)
Voila voilà pour mes pronos *o*
Dernière modification par reapercurse (03-10-2012 11:42:27)