Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 34

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=ssk][quote=omiens]Il jouait avec Soraka smile
Et c'est pas du réflexe de porc c'est juste du skill. A force de jouer au jeu si t'as pas de tel réflexe autant stopper ^^'

Après jsuis daccord, avec un support qui CC tu l'évites pas, tu jump juste pour survivre (quand tu peux).[/quote]
En tant que joueur de carry ad, je peux te dire que le dash + A (je dis bien juste A) est juste super chaud à esquiver, tu pourras esquiver le Z et le R à la rigueur mais le A c'est limite impossible si le graves n'est pas un manchot wink[/quote]
tg c'est moi qui joue graves ici

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Fox22]tg c'est moi qui joue graves ici[/quote]
Ta gueule négro, t'as fait ton penta parce que l'équipe d'en face sont des noobs qui ne t'ont pas focus p'tite sous race lopette à la con[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Croow
Croow
Chuunin

Suis je le seul a ne pas voir Ez Pulse Fire en boutique ? é.è

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Suis je le seul a ne pas voir Ez Pulse Fire en boutique ? é.è[/quote]
Au prochain patch mon petit, au prochain patch.
Oui cette semaine il n'y a pas eu de mise à jour (on connait la raison maintenant).
Aller mercredi ou jeudi prochain il sera là.
Concernant Graves (je suis un gros joueur d'Ezreal), honnêtement c'est kif kif, ça se joue surtout au juke des Q , à l'harass et au bon placement du burst, ça peut clairement aller dans les 2 sens.
Contre Graves/Soraka, là le Graves aura beau avoir tout le heal du monde, niveau trade il sera carrément perdant car justement il ne l'esquivera pas.
Un Ez ça se joue avec un support qui a mass CC, puisque de toute façon ce machin à trop d'escape.
Go ressortir Akali (counter ULTIME) Ahri et Irelia, si vous voulez croqué du blondinet.

Croow
Croow
Chuunin

J'ai eu peur d'avoir loupé les 4 premiers jours, ca me rassure, merci wink

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Croow]Suis je le seul a ne pas voir Ez Pulse Fire en boutique ? é.è

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Yep ! Il n'est que sur la Beta et sortira en même temps que la prochaine maj avec la map ARAM (du tuto), Jayce, le nouveau champion, et tous les changements d'artwork smile Grosse maj incoming big_smile

Ah oui, au passage, jetez un coup d'oeil [url=http://fr.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/v15s1/since_were_over_100k_subs_now_i_compiled_a_bunch]ici[/url], y'a des liens très intéressants.

[quote=DespairScream][quote]Suis je le seul a ne pas voir Ez Pulse Fire en boutique ? é.è[/quote]
Au prochain patch mon petit, au prochain patch.
Oui cette semaine il n'y a pas eu de mise à jour (on connait la raison maintenant).
Aller mercredi ou jeudi prochain il sera là.
Concernant Graves (je suis un gros joueur d'Ezreal), honnêtement c'est kif kif, ça se joue surtout au juke des Q , à l'harass et au bon placement du burst, ça peut clairement aller dans les 2 sens.
Contre Graves/Soraka, là le Graves aura beau avoir tout le heal du monde, niveau trade il sera carrément perdant car justement il ne l'esquivera pas.
Un Ez ça se joue avec un support qui a mass CC, puisque de toute façon ce machin à trop d'escape.
Go ressortir Akali (counter ULTIME) Ahri et Irelia, si vous voulez croqué du blondinet.[/quote]
Ouais mais de toute façon Graves se joue avec un support offensif non? Enfin c'est dommage de gaspiller un des meilleurs early pour un AD avec Soraka alors que tu peux jouer avec Lux (Lux support *o*), Leona ou Sona qui t'assure quasiment un kill avant le lvl 6 et qui peut te permettre de totalement deny l'ad d'en face et de rouler sur tout le monde en early.
Puis c'est pas malin de prendre une Soraka contre Ezreal car c'est un carry ad stronk en early et si tu le laisses dominer la lane et farm il va te faire la game. Autant prendre une compo avec un Taric et un AD avec un bon early genre Miss Fortune et adieu Ezreal si la Soraka est ban ou n'a pas été pick.
Avec Ez, si t'as un Blitz avec toi sa envoie du paté big_smile Avec Soraka et Lux, c'est le support que je pick beaucoup quand je lane avec un Ezreal smile

Dernière modification par Hidan Demon (15-06-2012 18:40:05)

Shadowaltz

nathéo
nathéo
Genin

[quote=freak-o-now][quote=nathéo]Est-ce qu'il y a des woniens qui ont réussi à installer ce truc sur linux, parce que là, après toutes les pages de doc que j'ai lu, ça me saoule vraiment…[/quote]
Linux say le mal.
Ceci dit, c'est vrai que c'est chiant que sa ne soit disponible que sur windows (sans avoir à se faire chier). hmm[/quote]
Bah changement de version et ça fonctionne sans problème maintenant…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Fox22
Fox22
Chuunin

Sivir > Ezreal sur beaucoup de points.

ssk > noraj petit noob l2p plz[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Hidan Demon]Ouais mais de toute façon Graves se joue avec un support offensif non? Enfin c'est dommage de gaspiller un des meilleurs early pour un AD avec Soraka alors que tu peux jouer avec Lux (Lux support *o*), Leona ou Sona qui t'assure quasiment un kill avant le lvl 6 et qui peut te permettre de totalement deny l'ad d'en face et de rouler sur tout le monde en early.[/quote]
je conteste, Soraka n'est peut-être pas un support offensif mais tu peux faire des kills, et si tu n'en fais pas t'es juste OBLIGER d'out farme le carry ad adverse, car dans un 2vs2 tu ne peux qu'avoir l'avantage (au lvl 6), tu ne backeras pas en plus tu ne peux pas perdre de 2vs2 (donc pas mourir sauf si tu te fais gank ce qui est chaud pour une botlane) donc oui tu peux faire des kills avec soraka, avec ton arass inépuisable  qui affaiblie avant le 2vs2 décisive que tu ne perdras pas car tu as graves/soraka :p

I suck dick

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

[quote]je conteste, Soraka n'est peut-être pas un support offensif mais tu peux faire des kills, et si tu n'en fais pas t'es juste OBLIGER d'out farme le carry ad adverse, car dans un 2vs2 tu ne peux qu'avoir l'avantage (au lvl 6), tu ne backeras pas en plus tu ne peux pas perdre de 2vs2 (donc pas mourir sauf si tu te fais gank ce qui est chaud pour une botlane) donc oui tu peux faire des kills avec soraka, avec ton arass inépuisable  qui affaiblie avant le 2vs2 décisive que tu ne perdras pas car tu as graves/soraka :p[/quote]
Tu fait user le heal de la soraka puis tu la choppe avec un support offensif (leona, alistar, blitz) = free kill.
Et obliger d'out farm j'en suis pas si sûr. Vu que soraka n'est pas off, le carry ad en face à just a farm. Et si il joue aggressif ça mets la pression, surtout sur les 15 secondes de cd du soin de soraka.

Tout dépend du skill o/

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis quasiment à 300 victoires (+17 par rapports aux défaites) avec 6 pages de runes qui me semblent pas mal (AP,solotop,carry,jungler,tank,support).
Suivant les matchups en normal :
- Niveau farm : 150 creeps avec ahri et morgana en 15/16 min ( j'essaie de pas push en faisant du last hit et farm ailleurs).
- Avec des carries ou bruisers ou mid : 100 creeps en 15 min donc correct.
- Je prend toujours ce que la team a besoin (que ça soit un poste ou si on a besoin de DPS ou d'engage)

Je pense avoir un niveau très correct mais pourtant je tombe assez souvent avec des joueurs plus mauvais que moi et qui feed ou afk. Je sais que c'est le jeu mais quand il s'agit de personnes avec 700/1000 victoires, et qui font de la merde, ça m'intrigue un peu. Bien entendu ça arrive à tout le monde de fail, mais enchaîner 5/6 parties voir plus avec 4 fois plus de morts que de kills moi ça me choque (ils win avec des ratios négatifs :x).
Je me demande si riot n'a pas fait un système d'équilibrage pour faire perdre ceux qui gagne trop ou si c'est parce que je n'ai pas de chance. Ça m'amuse pas de voir mes mates abandonner à 20 min car ils ont fed alors qu'on pouvait encore gagner pendant les teamfights (même si ça semble indéniable que les TF soient plus dur).
Je pense que le problème en normal, les gens veulent gagner mais jouent leurs persos sans se soucier de la team. Ça les dérange pas s'il y a 4 carries ou 0 tank ou aucun CC :x.
Après aller en ranked, bof, je pense pas avoir encore le niveau (je regarde souvent des streams donc je commence à savoir ce qu'il faut faire) mais si c'est pour se retrouver à 800 d'elo ça sert à rien :x.
J'ai testé les drafts, ça troll ou flame souvent pour rien. Je commence à me lasser un peu de cette gaminerie et je préfère regarder les streams :x. 
Je sais pas si je dois continuer encore les normales ou aller en ranked
Le truc qui me retient un peu c'est que je suis un mauvais jungler genre avec shyvana, je counter-jungle et ne gank pas ou je fail mes ganks car pas de CC bon il y a toujours le rouge mais ganker sans :x. Je joue quelque fois kayle en jungle.

Dernière modification par Tetanis (23-07-2012 14:30:29)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Shooon
Shooon
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Yõ.

Alors mon pseudo : Kõnan
Je dois être en 3v3 : 1452
5c5 solo/duo : 14xx (1495 Max)
Je ne joue pas en 5c5 j'ai jamais eu de team ayant un niveau constant.

Juste pour savoir y aurait il ici des personnes ayant à peu près cet elo, pour qui y ait moyen de faire quelque chose.

Bref ! Si y en a qui veulent joués y a moyen que j'assure un bon jeu nyahaha. ~

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je pense que le problème en normal, les gens veulent gagner mais jouent leurs persos sans se soucier de la team. Ça les dérange pas s'il y a 4 carries ou 0 tank ou aucun CC :x.[/quote]
xDD quand je joue en normal je m'en branle complet de la team big_smile

Je veux jouer xin, bah je le joue top , mid, bot , jungle ou support, et je m'en bas les steakkkkkkk !

Et c'est pareil pour les autres champions ;D

Fatch

Syrah
Syrah
Chuunin

xin mid OP

Dernière modification par Syrah (23-07-2012 14:57:58)

J'ai tué Obin #arene 36

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[quote=Sponge Bob][quote]Je pense que le problème en normal, les gens veulent gagner mais jouent leurs persos sans se soucier de la team. Ça les dérange pas s'il y a 4 carries ou 0 tank ou aucun CC :x.[/quote]

Je veux jouer xin, bah je le joue top , mid, bot , jungle ou support, et je m'en bas les steakkkkkkk !

Et c'est pareil pour les autres champions ;D[/quote]
On n'a pas tous la même vision du jeu en normal. Je joue pour gagner donc en mettant les chances de mon côté, et d'autres pour s'amuser ou troller. Je préfère jouer contre et avec de bonnes teams pas avec des compos de trolls. Après je devrais faire du ranked plutôt que des normales hmm.

Obin
Obin
Shodai Jounin

[quote=Sponge Bob][quote]Je pense que le problème en normal, les gens veulent gagner mais jouent leurs persos sans se soucier de la team. Ça les dérange pas s'il y a 4 carries ou 0 tank ou aucun CC :x.[/quote]

Et c'est pareil pour les autres champions ;D[/quote]
dédicasse au teemo jungle de ewan !!

J'ai tué Syrah #arène 36

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]On n'a pas tous la même vision du jeu en normal. Je joue pour gagner donc en mettant les chances de mon côté, et d'autres pour s'amuser ou troller. Je préfère jouer contre et avec de bonnes teams pas avec des compos de trolls. Après je devrais faire du ranked plutôt que des normales[/quote]
Sauf que je joue pas pour perdre smile

[quote]dédicasse au teemo jungle de ewan !![/quote]
Et encore, t'as pas vu mon Fb avec anivia jungle big_smile   et veigar ca rox aussi xD

Fatch

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

[quote]dédicasse au teemo jungle de ewan !![/quote]
C'était pas Yawëyn qui nous avait sorti un teemo jungle tank ? xDDD

Dernière modification par Usui Takumi (23-07-2012 15:29:29)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gloire au MidKai.

Dernière modification par Mr. Mort (23-07-2012 16:24:44)

zero[Mort] - WAS

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tetanis > C'est League of Legends, tu n'y peux rien, que se soit en normal ou ranked tu auras tjs des trolls/noobs, parfois chez toi, parfois en face, parfois des deux côtés. Rare sont les games où les 10joueurs sont là pour jouer sérieusement et ont tous un niveau un tant soit peux correct pour éviter qu'un mec soit à 0/5 en 15min.

La manière sure de pas avoir de coéquipiers moisi c'est de jouer en premade, pour ça faut que tu trouves 4 compères (ou 2 si tu veux 3v3).

Oz

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tetanis]Je suis quasiment à 300 victoires (+17 par rapports aux défaites) avec 6 pages de runes qui me semblent pas mal (AP,solotop,carry,jungler,tank,support).
- Niveau farm : 150 creeps avec ahri et morgana en 15/16 min ( j'essaie de pas push en faisant du last hit et farm ailleurs).
- Je prend toujours ce que la team a besoin (que ça soit un poste ou si on a besoin de DPS ou d'engage)[/quote]
Ca signifie pas grand chose X creeps en Y minutes.
Perso j'préfère d'avoir 50 creeps en 15 min quand mon adversaire en a 15 plutôt que d'en avoir 150 tous les deux... (dépend aussi du nb cs des autres lanes)

Après, le problème vient pas du matchmaking... Y'a des trolls à tous les niveaux, à toutes les parties donc jouer sérieusement ça fait pas forcément tout mais bon faut savoir s'adapter à ça... OU jouer uniquement en premade.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[spoil][quote=omiens]Tetanis > C'est League of Legends, tu n'y peux rien, que se soit en normal ou ranked tu auras tjs des trolls/noobs, parfois chez toi, parfois en face, parfois des deux côtés. Rare sont les games où les 10joueurs sont là pour jouer sérieusement et ont tous un niveau un tant soit peux correct pour éviter qu'un mec soit à 0/5 en 15min.

La manière sure de pas avoir de coéquipiers moisi c'est de jouer en premade, pour ça faut que tu trouves 4 compères (ou 2 si tu veux 3v3).[/quote][/spoil]
On est souvent 4 à jouer + un random donc c'est pas top wink. A cause de X raisons. Ça ferait de meilleures parties.

[spoil][quote=Suricate][quote=Tetanis]Je suis quasiment à 300 victoires (+17 par rapports aux défaites) avec 6 pages de runes qui me semblent pas mal (AP,solotop,carry,jungler,tank,support).
- Je prend toujours ce que la team a besoin (que ça soit un poste ou si on a besoin de DPS ou d'engage)[/quote]
Ca signifie pas grand chose X creeps en Y minutes.
Perso j'préfère d'avoir 50 creeps en 15 min quand mon adversaire en a 15 plutôt que d'en avoir 150 tous les deux... (dépend aussi du nb cs des autres lanes)

Après, le problème vient pas du matchmaking... Y'a des trolls à tous les niveaux, à toutes les parties donc jouer sérieusement ça fait pas forcément tout mais bon faut savoir s'adapter à ça... OU jouer uniquement en premade.[/quote][/spoil]
Le nombre de creeps c'était pour donner une certaine idée de mon jeu (je pense avoir un farm correcte). Si tu peux outfarm le mec d'en face et l'empêcher de kill/assist, tu tiendras mieux ta lane et prendre de l'avance niveau stuff pour le tuer easy wink
Oui la premade permet un jeu beaucoup plus élaborer mais c'est vraiment de l'organisation pour rassembler 5 mecs wink

Dernière modification par Tetanis (23-07-2012 20:08:12)

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

[quote=Tetanis]Le nombre de creeps c'était pour donner une certaine idée de mon jeu (je pense avoir un farm correcte). Si tu peux outfarm le mec d'en face et l'empêcher de kill/assist, tu tiendras mieux ta lane et prendre de l'avance niveau stuff pour le tuer easy wink[/quote]
On est d'accord, farmer ça ne suffit pas tjs, il faut outfarmer !

[quote]Oui la premade permet un jeu beaucoup plus élaborer mais c'est vraiment de l'organisation pour rassembler 5 mecs wink[/quote]
Y'a quand même pas mal de wonniens qui jouent, suffit de faire un peu le tour et tu peux trouver quelques joueurs potables ^^

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Tetanis]- Niveau farm : 150 creeps avec ahri et morgana en 15/16 min ( j'essaie de pas push en faisant du last hit et farm ailleurs).[/quote]
Cette phrase m'a surpris, car étant joueur d'ap mid (débutant car je viens d'arrêter d'ad carry pour aller ap mid), au bout d'un certain niveau (je dirais 6/7) ne faut-il pas push une lane au mid pour pouvoir décaler et faire des kills ? surtout avec ahri et morgana, ce n'est qu'une question pas un reproche comme certains l'auront pu pensé

I suck dick

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

[quote=ssk][quote=Tetanis]- Niveau farm : 150 creeps avec ahri et morgana en 15/16 min ( j'essaie de pas push en faisant du last hit et farm ailleurs).[/quote]
Cette phrase m'a surpris, car étant joueur d'ap mid (débutant car je viens d'arrêter d'ad carry pour aller ap mid), au bout d'un certain niveau (je dirais 6/7) ne faut-il pas push une lane au mid pour pouvoir décaler et faire des kills ? surtout avec ahri et morgana, ce n'est qu'une question pas un reproche comme certains l'auront pu pensé[/quote]
Tu fais les deux en fait lol
Tu push une vague uniquement quand tu décales, sinon tu fais que last-hit

Pied de page des forums