[quote=Croow]Suis je le seul a ne pas voir Ez Pulse Fire en boutique ? é.è
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Yep ! Il n'est que sur la Beta et sortira en même temps que la prochaine maj avec la map ARAM (du tuto), Jayce, le nouveau champion, et tous les changements d'artwork
Grosse maj incoming 
Ah oui, au passage, jetez un coup d'oeil [url=http://fr.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/v15s1/since_were_over_100k_subs_now_i_compiled_a_bunch]ici[/url], y'a des liens très intéressants.
[quote=DespairScream][quote]Suis je le seul a ne pas voir Ez Pulse Fire en boutique ? é.è[/quote]
Au prochain patch mon petit, au prochain patch.
Oui cette semaine il n'y a pas eu de mise à jour (on connait la raison maintenant).
Aller mercredi ou jeudi prochain il sera là.
Concernant Graves (je suis un gros joueur d'Ezreal), honnêtement c'est kif kif, ça se joue surtout au juke des Q , à l'harass et au bon placement du burst, ça peut clairement aller dans les 2 sens.
Contre Graves/Soraka, là le Graves aura beau avoir tout le heal du monde, niveau trade il sera carrément perdant car justement il ne l'esquivera pas.
Un Ez ça se joue avec un support qui a mass CC, puisque de toute façon ce machin à trop d'escape.
Go ressortir Akali (counter ULTIME) Ahri et Irelia, si vous voulez croqué du blondinet.[/quote]
Ouais mais de toute façon Graves se joue avec un support offensif non? Enfin c'est dommage de gaspiller un des meilleurs early pour un AD avec Soraka alors que tu peux jouer avec Lux (Lux support *o*), Leona ou Sona qui t'assure quasiment un kill avant le lvl 6 et qui peut te permettre de totalement deny l'ad d'en face et de rouler sur tout le monde en early.
Puis c'est pas malin de prendre une Soraka contre Ezreal car c'est un carry ad stronk en early et si tu le laisses dominer la lane et farm il va te faire la game. Autant prendre une compo avec un Taric et un AD avec un bon early genre Miss Fortune et adieu Ezreal si la Soraka est ban ou n'a pas été pick.
Avec Ez, si t'as un Blitz avec toi sa envoie du paté
Avec Soraka et Lux, c'est le support que je pick beaucoup quand je lane avec un Ezreal 
Dernière modification par Hidan Demon (15-06-2012 18:40:05)