Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 33

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: [PC]League of Legends

[u][[i]b][align=center]comment bien jouez twitch et shaco ?

et quelle perso dois -je acheté sachant que je rush beaucoup et que je suis plutot dans les combattants comme perso qui me conseiller ?
[/align][/b][/i][/u]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shaco : Il faut gank lvl2 juste après ton premier buff, ensuite tu fais tout de suite ton autre buff pour être lvl3 et à partir de là tu permagank les lanes, shaco n'est pas fait pour farm sa jungle, tu dois gank.

Concernant les gank, tu tp, t'essaies de mettre une box derrière l'ennemi de façon à ce qu'il soit fear en essayant de fuir, tu l'autoattack pour le slow et s'il flash pour se mettre à l'abris, tu lui mets ton E pour lui faire un peu plus de dégâts. Activer le E désactive le slow passif donc il faut le faire en dernier.

Pose des box partout : tu rates un gank ? en repartant tu mets une box pour voir si le jungler adverse va gank à son tour cette lane. Tu vas gank le bot ? Avant tu mets une box sur le chemin du mid pour le voir arriver.

Pour le stuff je rush wriggle trinité.

En team fight, ne tp pas pour être au coeur du fight, tu es squishy, tu as besoin du tp pour fuir, pas pour engage. Tu dois attendre que les tank/offtank engagent pour y aller. Tu peux aussi privilégier le backdoor : pose des box préventives pour te protéger de l'arrivée des ennemis, utilise ton clone et tes box pour casser les tours plus vite.

Dernier conseil : ne tp jamais en ligne droite pour fuir wink

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je joue beaucoup Shaco, et il est vrai que bien jouer ça permet de gagner des games en 20 mins (les gens surrendent pour n'importe quoi).

En équipement pour commencer prend bottes et 3 potions. Et joue le Smite Exhaust (ou Flash si j'avais tu as du mal)
Perso le gank lvl 2 c'est bof bof, je te conseille de start au box (normal) d'en mettre une devant les loups à 0.41.
Ensuite tu stack les box sur le buff bleu (au moins 3 et une en réserve), time les bien de façon à OS le buff.
Demande de l'aide à tes mates pour les loups (tue le gros osef des petits)
Et ensuite go sur le bleu (normalement tu auras le cd de la box pour en poser une de plus).
Tue le [b]Sans Utiliser Smite (Chatiment)[/b] normalement avec 4 box et des coups blancs c'est simple.

Ensuite tu prends le TP, tu passes par le Nashor ou le Drake en utilisant tromperie à travers le mur, et tu arrives sur le rouge ennemi (tu ne peux faire ça que sur des junglers qui start au bleu) mais ça marche aussi si tu start au rouge.
Mets toi dans le buisson, invoques deux box, va taper le buff rouge et attires le dans le buisson, une fois qu'il rentre dans le buisson il sera "fear", à ce moment là utilise "Tromperie" pour que le Lezard focus les boites.
Tues-le avec smite cette fois-ci à 600 hp c'est bon.

Now Enjoy tu es lvl 3 avec double buff, des boots en start qui te permettent de mieux ganker ainsi que quelque popo pour regen après chaque gank, une Exhaust pour être bien emmerdant.
Et la cerise sur le gateau, tu viens de f... la jungle de ton ennemi.
Go ganker à mort maintenant. (Pose une ward à ton red au cas ou)

GG You Play Shaco.

obito8200
obito8200
Bon Genin

[hr /][b]comment vous jouez sion ?[/b]

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Syrah
Syrah
Chuunin

bien

Dernière modification par Syrah (10-06-2012 19:15:27)

J'ai tué Obin #arene 36

Fox22
Fox22
Chuunin

Avec une souris et un clavier.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Syrah]bien[/quote]
Toi bien jouer ? Looooool !

Nan mais faut arrêter shaco il est useless si les gens savent jouer en face x) ou alors faut le jouer semi offtank mais c'est beaucoup plus dur.
Petit conseil au lui de rush Trinité tu prends juste la brillance et tu rush la lame d'infinie avant la tri ^^

Keur keur.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=obito8200][hr /][b]comment vous jouez sion ?[/b]

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
Sa depend,tu le joues AP ou AD?

Skar-Skar-SKARNER!!!

wachi
wachi
Chuunin

[quote=cesettidu13][quote=obito8200][hr /][b]comment vous jouez sion ?[/b]

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
Sa depend,tu le joues AP ou AD?[/quote]
sion ap c'est trop nul je trouve >_>

mouahahahha

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=wachi][quote=cesettidu13][quote=obito8200][hr /][b]comment vous jouez sion ?[/b]

sion ap c'est trop nul je trouve >_>[/quote]
Franchement crois pas,il est énorme,son bouclier qui explose et son stun...ils font des putain de degats après.

C'est comme ceux qui jouent maitre Yii AP serieux moi je le trouve énorme en AP,je le joue que comme sa,en AD j'aime pas. Et pourtant y en a pleins qui disent que Yii AP c'est une merde.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=cesettidu13][quote=wachi][quote=cesettidu13]
sion ap c'est trop nul je trouve >_>[/quote]
Franchement crois pas,il est énorme,son bouclier qui explose et son stun...ils font des putain de degats après.

C'est comme ceux qui jouent maitre Yii AP serieux moi je le trouve énorme en AP,je le joue que comme sa,en AD j'aime pas. Et pourtant y en a pleins qui disent que Yii AP c'est une merde.[/quote]
Useless total.
Yi ap a part foutre 4 coups et survivre 50 ans pendant son soin ne sers a rien.
Apres sion ap aussi une fois le stun mis aucun degats au cac. Le bouclier possible a niquer avec l'aide du carry = plus de boubou wink
Brefouillis pas besion de me repondre

† .Poûu bo kia. †

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yi Ap et sion ap sont les plus gros chieurs de l'early c'est vrai.
Par contre ils n'arrivent pas tellement a entrer dans le lategame tout simplement parce qu'en team fight ils claquent leur burst et ne peuvent rien faire.
Un sion qui se shield ça ne dure pas longtemps en TF donc ça peut juste stun rien d'autre sauf s'il sait bien se positionner (et encore c'pas évident)
Un Yi ap ça claque le A et a part ulti pour détruire une tourelle ça sait que se heal, le problème c'est qu'un embrasement permet de détruire son heal qui a un cd assez énorme.

1er senshi de l'arène 36

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuujin]C'est quoi LoL ?
Sa sert à quoi ?
Sa vous apporte quoi dans votre vie de geek ?
Sa vous apporte quoi dans votre vie réelle ?[/quote]
Hum next ? tout a était dit , donc si tu viens ici pour "polluer" le sujet stop de poster hein ...

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

nathéo
nathéo
Genin

Est-ce qu'il y a des woniens qui ont réussi à installer ce truc sur linux, parce que là, après toutes les pages de doc que j'ai lu, ça me saoule vraiment… neutral             

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Sa sert à quoi ?
Sa vous apporte quoi dans votre vie réelle ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Dixit le mec qui a passé plus de 6 ans de sa vie sur won.

[quote=nathéo]Est-ce qu'il y a des woniens qui ont réussi à installer ce truc sur linux, parce que là, après toutes les pages de doc que j'ai lu, ça me saoule vraiment…[/quote]
Linux say le mal.
Ceci dit, c'est vrai que c'est chiant que sa ne soit disponible que sur windows (sans avoir à se faire chier). hmm

Yi AP c'est utile en ARAM uniquement smile

Dernière modification par freak-o-now (11-06-2012 13:20:55)

w00t?

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Sa sert à quoi ?
Sa vous apporte quoi dans votre vie réelle ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
A quoi est-ce que tu sers?

Skar-Skar-SKARNER!!!

obito8200
obito8200
Bon Genin

[align=center][u][b][align=center][i][/i][/[i][b][u][align=center][s][hr /]
[/s][/align][/u][/b][/i]align]
[/b][/u][/align][align=center][/align]Sion je le joue plutot des tanks avec sion utun bon stuff et c quoi [b][hr /][/b]permagank[align=center][/align]

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=obito8200][align=center][u][b][align=center][/[i][b][u][align=center][s][hr /]
[/s][/align][/u][/b][/i]align]
[/b][/u][/align][align=center][/align]Sion je le joue plutot des tanks avec sion utun bon stuff et c quoi [b][hr /][/b]permagank[align=center][/align][/quote]
En Français sa donne ?

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon et bien je crois que d'ici peu on va revoir Ezreal faire des ravages en Soloq (Oui oui "revoir", certains se rappelleront peut-être comment était Ezreal à sa sortie ... Un truc overabused!)
Et pourquoi pas aussi en tournoi sur d'autre joueurs que [b]Candy Panda[/b] ou [b]Yellowstar[/b].
Fin bon Ez Pulsefire, you're mine <3
Il est temps de ressortir la botlane Blitzcrank Ezreal smile
D'ailleurs vous saviez que cette botlane est pas mal contre Leona/Corki ? Fin ça se joue plus à "qui chopera l'autre en premier",mais après plusieurs visuels ça à l'air de plutôt bien gérer le combo Leona/Corki.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=DespairScream]Bon et bien je crois que d'ici peu on va revoir Ezreal faire des ravages en Soloq (Oui oui "revoir", certains se rappelleront peut-être comment était Ezreal à sa sortie ... Un truc overabused!)
Et pourquoi pas aussi en tournoi sur d'autre joueurs que [b]Candy Panda[/b] ou [b]Yellowstar[/b].
D'ailleurs vous saviez que cette botlane est pas mal contre Leona/Corki ? Fin ça se joue plus à "qui chopera l'autre en premier",mais après plusieurs visuels ça à l'air de plutôt bien gérer le combo Leona/Corki.[/quote]
Graves counter ez, prendre un ez contre un graves est juste suicidaire, car ez est censé rayonnait en early (donc sur sa lane) mais le meilleur carry ad sur sa lane reste graves, donc dès que vous voyez un ez prenez graves et il se dira "merde j'ai acheté un skin à 3200 rps alors que je suis une merde j'ai trop l'seum"
tongue

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=DespairScream]Bon et bien je crois que d'ici peu on va revoir Ezreal faire des ravages en Soloq (Oui oui "revoir", certains se rappelleront peut-être comment était Ezreal à sa sortie ... Un truc overabused!)
D'ailleurs vous saviez que cette botlane est pas mal contre Leona/Corki ? Fin ça se joue plus à "qui chopera l'autre en premier",mais après plusieurs visuels ça à l'air de plutôt bien gérer le combo Leona/Corki.[/quote]
Graves counter ez, prendre un ez contre un graves est juste suicidaire, car ez est censé rayonnait en early (donc sur sa lane) mais le meilleur carry ad sur sa lane reste graves, donc dès que vous voyez un ez prenez graves et il se dira "merde j'ai acheté un skin à 3200 rps alors que je suis une merde j'ai trop l'seum"
tongue[/quote]
Ou pas.

J'ai jouer le match up ya pas longtps, et j'ai exploser un Graves avec Ez, tout dépend de comment joue chacun. Si le Graves te dash et claque son A + R et que tu fais un joli jump et évite le tout le graves il à juste aucun chance ^^'

Oz

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

[quote]J'ai jouer le match up ya pas longtps, et j'ai exploser un Graves avec Ez, tout dépend de comment joue chacun. Si le Graves te dash et claque son A + R et que tu fais un joli jump et évite le tout le graves il à juste aucun chance ^^'[/quote]
A niveau égal j'miserais plus sur graves que sur Ez.
Après si t'arrives a caler ton saut je dis pas. Mais tu peux aussi te prendre une feinte de la part du graves pour gaspiller le saut o/

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

ssk
ssk
Chuunin

[quote=omiens]Ou pas.

J'ai jouer le match up ya pas longtps, et j'ai exploser un Graves avec Ez, tout dépend de comment joue chacun. Si le Graves te dash et claque son A + R et que tu fais un joli jump et évite le tout le graves il à juste aucun chance ^^'[/quote]
Donc en gros, le graves doit lâcher tout son burst sans avoir une engage de son support ? yikes Donc soit le graves est archi con soit il est archi con, quand tu joues graves tu dois avoir un support avec du CC pour pouvoir faire ton burst sans que la cible puisse s'escape (tu peux aussi le jouer avec soraka, mais là c'est free haras donc bon), et puis tu dis ça, mais faut avoir un réflexe de génie pour pouvoir jump dès que graves fait dash + burst (à la rigueur esquivé l'ulti ok, mais le A faut vraiment avoir un réflexe de porc) donc bon le faire une fois, ok, mais de là à le faire à chaque fois je ne pense pas wink

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=omiens]Ou pas.

J'ai jouer le match up ya pas longtps, et j'ai exploser un Graves avec Ez, tout dépend de comment joue chacun. Si le Graves te dash et claque son A + R et que tu fais un joli jump et évite le tout le graves il à juste aucun chance ^^'[/quote]
Donc en gros, le graves doit lâcher tout son burst sans avoir une engage de son support ? yikes Donc soit le graves est archi con soit il est archi con, quand tu joues graves tu dois avoir un support avec du CC pour pouvoir faire ton burst sans que la cible puisse s'escape (tu peux aussi le jouer avec soraka, mais là c'est free haras donc bon), et puis tu dis ça, mais faut avoir un réflexe de génie pour pouvoir jump dès que graves fait dash + burst (à la rigueur esquivé l'ulti ok, mais le A faut vraiment avoir un réflexe de porc) donc bon le faire une fois, ok, mais de là à le faire à chaque fois je ne pense pas wink[/quote]
Il jouait avec Soraka smile
Et c'est pas du réflexe de porc c'est juste du skill. A force de jouer au jeu si t'as pas de tel réflexe autant stopper ^^'

Après jsuis daccord, avec un support qui CC tu l'évites pas, tu jump juste pour survivre (quand tu peux).

Oz

ssk
ssk
Chuunin

[quote=omiens]Il jouait avec Soraka smile
Et c'est pas du réflexe de porc c'est juste du skill. A force de jouer au jeu si t'as pas de tel réflexe autant stopper ^^'

Après jsuis daccord, avec un support qui CC tu l'évites pas, tu jump juste pour survivre (quand tu peux).[/quote]
En tant que joueur de carry ad, je peux te dire que le dash + A (je dis bien juste A) est juste super chaud à esquiver, tu pourras esquiver le Z et le R à la rigueur mais le A c'est limite impossible si le graves n'est pas un manchot wink

I suck dick

Pied de page des forums