Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 32

Gangplank
Gangplank
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Janken]Teemo n'est juste pas viable top faut arreter. Il se rapproche un tout petit peu de moi lvl 6 il dead Et imagine les ganks..[/quote]
Justement  il a tout pour plaire:

Un A qui harass avec un range conséquent
Un Z qui lui permet de s'enfuir à son aise
Un E qui va t'empêcher de regen à ton aise:)
Un R qui va juste rendre toute tentative de gank infructueuse sans parler de son passif

Il faut le jouer AP et savoir lâcher une fléchette et s'enfuir pour éviter la riposte:-D Je pense que c'est très très viable

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Concernant cette video, je l'ai vue et bien qu'il tient sa lane, si mes souvenirs sont bons, il se fait depop à la fin malgré une tf magnifiquement gagnée. 'fin bref juger sur une video c'est un peu court...[/quote]
Faut savoir ce que tu veux, tu voulais la preuve qu'Hecarim était un bon solotop (qui dit bon solotop dit bonne tenu de lane), son utilité en tf n'était pas le sujet (qui en l'occurrence est de l'ordre du "tank iniatiteur").
Pour rappel en Hecarim (et en tant que Bruiser moyen) t'es censé rentrer dans le lard avec l'ult pour forcer le focus sur toi pendant que tes carry dps, si tu meurs cela signifie que tes carry n'ont pas été focus, et qu'ils ont eu un laps de temps ou il était free dps. En gros tu as fait ton taf.
Tiens toi à ton opinion, en tout cas on voit très clairement qu'Hecarim est tout à fait viable au top qui plus est contre un solotop agressif (Parce que Wukong ... Voila quoi, 200 de dps pendant 6s au lvl 6! Problème ?)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Janken]Teemo n'est juste pas viable top faut arreter. Il se rapproche un tout petit peu de moi lvl 6 il dead Et imagine les ganks..[/quote]
Teemo est un excellent counter pick au top, et l'un des meilleurs split-pushers du jeu. Il est quasi impossible à gank à partir du lvl 6.
C'est juste qu'il est très difficile à placer, car il ne rentre pas bien dans beaucoups de compositions de team, et faut que le top adverse se fasse counter par teemo.

Ce que tu dis c'est n'importe quoi :p

[quote=Janken]Garen>Jax>Darius>Brolaf>Olaf>WW

FTW garen avec sa regen de hp nique pratiquement tout les solo top et si quelqu'un n'est pas satisfait je lui prouverait è_é[/quote]
Garen est le plus mauvais de tout les Bruisers.

C'est le plus facile à jouer de tout les bruisers, le noob char de cette catégorie, mais en TF il est inutile par rapport au autres. Il a un seul CC, s'il n'est pas feed tu peux complètement l'ignorer et son Ulti sert juste à voler un kill au Carrys qui en ont bien plus besoin que toi.

[b]
Edit:[/b] Tout ces histoires de lui>lui c'est juste débile vu que chaque perso a un counter bande de nubscrubs.

Dernière modification par Mr. Mort (01-06-2012 17:27:03)

zero[Mort] - WAS

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Gangplank][quote=Janken]Teemo n'est juste pas viable top faut arreter. Il se rapproche un tout petit peu de moi lvl 6 il dead Et imagine les ganks..[/quote]
Justement  il a tout pour plaire:

Un A qui harass avec un range conséquent
Un Z qui lui permet de s'enfuir à son aise
Un E qui va t'empêcher de regen à ton aise:)
Un R qui va juste rendre toute tentative de gank infructueuse sans parler de son passif

Il faut le jouer AP et savoir lâcher une fléchette et s'enfuir pour éviter la riposte:-D Je pense que c'est très très viable[/quote]
je ne joue pas souvent teemo mais une chose est sûr :
tu harass avec le A = tu seras vite OM (Out Mana) donc tu ne pourras pas t'escape quand tu te feras gank, le A sert surtout de défense, pour harass tu utilise ton coup blanc via poison qui est juste affreux et qui mets des dégâts monstrueux en early et ça suffit amplement wink

I suck dick

Janken
Janken
Bon Chuunin

[quote]Teemo est un excellent counter pick au top, et l'un des meilleurs split-pushers du jeu. Il est quasi impossible à gank à partir du lvl 6.
C'est juste qu'il est très difficile à placer, car il ne rentre pas bien dans beaucoups de compositions de team, et faut que le top adverse se fasse counter par teemo.

Ce que tu dis c'est n'importe quoi :p[/quote]
Je ne dis pas n'importe quoi, je te parle d’expérience a chaque fois que j'ai vu un teemo je l'ai juste défoncer de plus tu as juste a mettre  une pink et il est facilement gankable.

[quote]Garen est le plus mauvais de tout les Bruisers.

C'est le plus facile à jouer de tout les bruisers, le noob char de cette catégorie, mais en TF il est inutile par rapport au autres. Il a un seul CC, s'il n'est pas feed tu peux complètement l'ignorer et son Ulti sert juste à voler un kill au Carrys qui en ont bien plus besoin que toi.[/quote]
Alors si tu pense cela c'est que tu est inexpérimenté. Plus facile a jouer peut être et alors? je te parle de la qualité du perso pas sa facilité de jouer. Inutile? non, un bon garen tanking vaut bien mieux qu'une irelia ou ton hecarim. Et si tu pense que l'ulti de garen est un moyen de steal c'est que tu n'as rien compris au perso car il est la pour apporter des damages pour qu'ensuite ton carry s'occupe plus rapidement des autres mais bien entendu je ne t'en veux pas. :d

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Gangplank]Concernant cette video, je l'ai vue et bien qu'il tient sa lane, si mes souvenirs sont bons, il se fait depop à la fin malgré une tf magnifiquement gagnée. 'fin bref juger sur une video c'est un peu court...[/quote]
Si le solo top de la meilleure team de LoL du monde joue Hécarim au to en tournoi, ca prouve qu'il est viable, voila pourquoi on peut se permettre de juger sur cette vidéo.

De plus, s'il crève et que sa team gagne le TF, c'est qu'il a rempli son rôle. Il a fait gagner le TF en tirant le focus sur lui.

[quote=Janken][quote]Teemo est un excellent counter pick au top, et l'un des meilleurs split-pushers du jeu. Il est quasi impossible à gank à partir du lvl 6.

Ce que tu dis c'est n'importe quoi :p[/quote]
Je ne dis pas n'importe quoi, je te parle d’expérience a chaque fois que j'ai vu un teemo je l'ai juste défoncer de plus tu as juste a mettre  une pink et il est facilement gankable.[/quote]
C'est surtout que tu joues à une Elo de bite ou les gens ne savent pas quand choisir teemo. Si les meilleurs solo top au monde prennent teemo au top, il est viable.

Par contre Garen personne ne le joue.

[quote=Janken]Alors si tu pense cela c'est que tu est inexpérimenté. Plus facile a jouer peut être et alors? je te parle de la qualité du perso pas sa facilité de jouer. Inutile? non, un bon garen tanking vaut bien mieux qu'une irelia ou ton hecarim. Et si tu pense que l'ulti de garen est un moyen de steal c'est que tu n'as rien compris au perso car il est la pour apporter des damages pour qu'ensuite ton carry s'occupe plus rapidement des autres mais bien entendu je ne t'en veux pas. :d[/quote]
Tu t'enfonces :p

Regarde les Tier List faites par les pro de LoL, ceux qui gagnent leur argent grace à ce jeu et qui ont une ELO de 2,5k. Ceux qui ont compris le jeu comme tu ne le comprendras jamais, et qui te mettraient 20 0 avec un perso qu'ils ont jamais jouer contre ton main.
Garen est TOUJOURS classé dernier des Bruisers.

Tu es trop inexpérimenté pour te rendre compte de l'impact qu'il a sur le jeu et pour le comparer au autres bruisers en prenant en compte tout les facteurs. Tu me parles de tanking, ridicule.
Un Garen qui se build trop tanky, tu l'ignores tout simplement. Un tank que tu peux ignorer est juste faible, car il ne rempli pas son role: obliger l'enemi á te focus.

Tu as deux moyens de forcer le focus:
- Avoir des tonnes de C/C, comme un Alistar, Mao ou Nautilus. Garen n'a qu'un silence. On ne peut pas jouer Garen en Tank au sens propre.
- Faire beaucoups de dégats, comparé au autres bruisers Garen ne les a pas. Trop facile à stoper en TF s'il veut percer jusqu'au Carry.
Garen fait seulement des dégats si tu le build Off. Si tu le build trop Off tu mourrira trop rapidement par rapport au autres Bruisers.

C'est les raisons pour lesquelles Garen n'est jamais pris au haut niveau. Donc il est p-t viable en SOLO Q à 1200 ELO, mais ne me parle pas d'expérience juste parce que tu affirmes que Garen peut être jouer contre des Noobs.

Pour finir, Irelia est juste une des meilleurs solo-top du moment, une Hyper Carry, qui en late game peut depop 2 Garen si elle veut. C'est un fait, c'est pas discutable.

Irelia est dans 50% des parties au dessus de 1,5k Elo, Garen dans 0,01%.

Dernière modification par Mr. Mort (01-06-2012 18:01:30)

zero[Mort] - WAS

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

[quote]Alors si tu pense cela c'est que tu est inexpérimenté. Plus facile a jouer peut être et alors? je te parle de la qualité du perso pas sa facilité de jouer. Inutile? non, un bon garen tanking vaut bien mieux qu'une irelia ou ton hecarim. Et si tu pense que l'ulti de garen est un moyen de steal c'est que tu n'as rien compris au perso car il est la pour apporter des damages pour qu'ensuite ton carry s'occupe plus rapidement des autres mais bien entendu je ne t'en veux pas. :d[/quote]
Garen à le même problème qu'Udyr en TF, les bumps les slows et les murs sont ces pires ennemis.
Le but de Garen c'est d'aller bouffer le carry ad d'en face, le problème c'est que si ce dit carry à une Janna ou un Alistar en support, Garen n'approchera jamais le carry, tu l'envoies à Vera Cruse il mettra 3h à revenir (le A à pas un cd folichon).
Trundle et Anivia eux aussi possèdent la même mécanique pour nuir à Garen,
Là ou justement une Irelia à 10.000 dash smile
C'est sur tu tank, mais tu fais pas ton boulot de Bruiser.

Janken
Janken
Bon Chuunin

[quote]Garen à le même problème qu'Udyr en TF, les bumps les slows et les murs sont ces pires ennemis.
Le but de Garen c'est d'aller bouffer le carry ad d'en face, le problème c'est que si ce dit carry à une Janna ou un Alistar en support, Garen n'approchera jamais le carry, tu l'envoies à Vera Cruse il mettra 3h à revenir (le A à pas un cd folichon).
Trundle et Anivia eux aussi possèdent la même mécanique pour nuir à Garen,
Là ou justement une Irelia à 10.000 dash
C'est sur tu tank, mais tu fais pas ton boulot de Bruiser.[/quote]
Il suffit que tu flash pour revenir au carry ad et cela ne m'as jamais posé de probleme vois-tu. Irelia a peut être gaver de dash mais elle s'exporte a un gros danger si elle dash trop vite car silence et elle ne pourras rien faire. Ok je tank d'accord je fais pas un job de bruiseur mais je laisse au jungler de faire le boulot de bruiseur, sinon a quoi il sert? O_o. Un lee sin ou jax ne pourrait pas faire le taff de tanking et il en faut bien un donc c'est la que je suis complétement utile.

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Janken]Il suffit que tu flash pour revenir au carry ad et cela ne m'as jamais posé de probleme vois-tu. Irelia a peut être gaver de dash mais elle s'exporte a un gros danger si elle dash trop vite car silence et elle ne pourras rien faire. Ok je tank d'accord je fais pas un job de bruiseur mais je laisse au jungler de faire le boulot de bruiseur, sinon a quoi il sert? O_o. Un lee sin ou jax ne pourrait pas faire le taff de tanking et il en faut bien un donc c'est la que je suis complétement utile.[/quote]
Faux, tu n'as jamais lu le passive d'Irelia? En TF et avec les bonnes boots elle a 75% Tenacity. Ton Silence de 2 seconde durera 0,5 secondes.

Et faux, Garen ne peut pas tank. Que contre des noobs. Un garen qui se build Tanky, il sera ignorer par des bons joueurs car il ne fait pas assez de dégats pour forcer les gens à le focus. Donc Garen Tanky est totalement inutile, encore pire que si tu le joues Off pour nuke un mec.

Tank: Compare Garen à Alistar, dit moi quel Tank est plus utile pour la team question Suport et CC. Alistar.

Bruiser: Compare Garen à Irelia, dit moi quel Bruiser peut plus facilement Dash sur le AD Carry, ne presque pas subir de CC et faire beaucoups plus de dégats. Irelia.

Mec arrêtes d'essayer de vouloir défendre le plus mauvais bruiser du jeu, c'est pas pour rien que tout les Pros le classent en dernier et que personne ne le joue en haut ELO :p

Dernière modification par Mr. Mort (01-06-2012 18:16:06)

zero[Mort] - WAS

Janken
Janken
Bon Chuunin

Juste rappel moi ton élo, ton éxperience?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

[quote]Il suffit que tu flash pour revenir au carry ad et cela ne m'as jamais posé de probleme vois-tu. Irelia a peut être gaver de dash mais elle s'exporte a un gros danger si elle dash trop vite car silence et elle ne pourras rien faire. Ok je tank d'accord je fais pas un job de bruiseur mais je laisse au jungler de faire le boulot de bruiseur, sinon a quoi il sert? O_o. Un lee sin ou jax ne pourrait pas faire le taff de tanking et il en faut bien un donc c'est la que je suis complétement utile.[/quote]
Fin pour peu que tu aies le flash, un flash pour un CC, c'est cher payé (surtout vu les champions que je viens de citer).
Silence une Irelia au lieu de silence le carry ap c'est un très mauvais choix (passif de Irelia).
Tu deny ton Garen en le faisant tank (vu les ratio ad du perso' c'est un peu du gâchis).
Tu vois les problèmes de Garen, contre du CC ça passe pas, contre des perso' mobiles ça arrive à rien. Et la hitbox du personnage lui permet pas vraiment de tanker comme un Nautilus, un Maokai ou un Alistar.
En somme c'est pas le meilleurs Bruiser, contre des champions sans escapes ça passe, et encore si la cover est bonne c'est pas dit que t'arrives à choper un Kog'.
Il y a des perso' qui font fureur à bas niveau (Shaco Tryn Garen Twitch Kata), mais à haut lvl pick un champion comme ça c'est même pas pensable.

Dernière modification par DespairScream (01-06-2012 18:29:36)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Janken]Juste rappel moi ton élo, ton éxperience?[/quote]
Tu as pas trouver d'arguments face au deux posts? Tu as pas su quoi répondre? J'men doutais :p

Mec faudra l'admettre, Garen = NO-SKILL & MAUVAIS.

Dernière modification par Mr. Mort (01-06-2012 18:28:00)

zero[Mort] - WAS

Janken
Janken
Bon Chuunin

[quote]Fin pour peu que tu aies le flash, un flash pour un CC, c'est cher payé (surtout vu les champions que je viens de citer).
Silence une Irelia au lieu de silence le carry ap c'est un très mauvais choix (passif de Irelia).
Tu deny ton Garen en le faisant tank (vu les ratio ad du perso' c'est un peu du gâchis).
Tu vois les problèmes de Garen, contre du CC ça passe pas, contre des perso' mobiles ça arrive à rien. Et la hitbox du personnage lui permet pas vraiment de tanker comme un Nautilus, un Maokai ou un Alistar.
En somme c'est pas le meilleurs Bruiser, contre des champions sans escapes ça passe, mais encore si la cover est bonne ça deny le perso'.
Il y a des perso' qui font fureur à bas niveau (Shaco Tryn Garen Twitch Kata), mais à haut lvl pick un champion comme ça c'est même pas pensable.[/quote]
C'est sur que je ne le jouerais jamais haut élo, mais bas élo je le trouve très bien contre toute attente il a bien sauver des games de plus ne nous éloignons pas du sujet a la base on parlais du teemo, le mec que tout le monde croit avec full escape mais qui n'a enfaite presque rien.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Janken]C'est sur que je ne le jouerais jamais haut élo, mais bas élo je le trouve très bien contre toute attente il a bien sauver des games de plus ne nous éloignons pas du sujet a la base on parlais du teemo, le mec que tout le monde croit avec full escape mais qui n'a enfaite presque rien.[/quote]
En bas ELO Garen est viable oui, c'est ce que je t'ai dit. Donc pourquoi tu rages?

Et Teemo est uniquement viable en counter pick, quand ta team ET la team adverse le permettent. Et Teemo+Oracle c'est la base pour éviter de se faire niquer par un vision ward^^

zero[Mort] - WAS

Janken
Janken
Bon Chuunin

[quote]Tu as pas trouver d'arguments face au deux posts? Tu as pas su quoi répondre? J'men doutais :p

Mec faudra l'admettre, Garen = NO-SKILL & MAUVAIS.[/quote]
Tout simplement que tu parle comme un mec qui fait que regardais des vidéos et enfaîte n'as jamais fait de ranked c'est là le problème tu dit que garen est no skill? Pour toi c'est quoi du skill? tu dit que garen est mauvais? Il n'est tout simplement pas OP comparé aux autres et alors? Ca ne m'as jamais empecher de battre toute sorte de solo top.

[quote]En bas ELO Garen est viable oui, c'est ce que je t'ai dit. Donc pourquoi tu rages?

Et Teemo est uniquement viable en counter pick, quand ta team ET la team adverse le permettent. Et Teemo+Oracle c'est la base pour éviter de se faire niquer par un vision ward^^[/quote]
Je vais remettre les choses aux clairs car ca ne me plaît pas beaucoup.
Je ne rage pas je n'ai jamais rager sur ce forum et je n'y ragerais point.
Tu dis que teemo+oracle c'est la base? 400 gold gâché c'est se retarder bêtement et il n'as même pas le temps de déward qu'il seras déjà trop tard désolé mais ton histoire de teemo ne tiendras pas debout si facilement.

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

Bah le but de teemo c'est de te counter, même si t'arrives à le tuer ce sera au détriment du farm, compte tenu de l'harass qu'il met.
Et excepter les jungler avec un dash et un slow (Lee Sin, Maokai, Nautilus) , ganker un teemo c'est pas simple.
Oublies pas que l'harass persistant te fait perdre ta lane, plus tu prendras de cher, plus tu backeras, plus tu perdras des cs ... Sans oublier les lvl de retard, et après pour remonter bonne chance.
Son but n'est pas de te tuer mais de t'enterrer en terme de gold.

Janken
Janken
Bon Chuunin

[quote]Bah le but de teemo c'est de te counter, même si t'arrives à le tuer ce sera au détriment du farm, compte tenu de l'harass qu'il met.
Et excepter les jungler avec un dash et un slow (Lee Sin, Maokai, Nautilus) , ganker un teemo c'est pas simple.
Oublies pas que l'harass persistant te fait perdre ta lane, plus tu prendras de cher, plus tu backeras, plus tu perdras des cs ... Sans oublier les lvl de retard, et après pour remonter bonne chance.
Son but n'est pas de te tuer mais de t'enterrer en terme de gold.[/quote]
Quels jungler n'ont pas de slow ni de stun ni de dash ? Tu met un twitch jungle contre le teemo et le twitch fais le café.
Tu peut harass sans perdre de farm. T'es pas obliger de back si tu as une bonne regen la où intervient le passiv de garen.

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

[quote]Je vais remettre les choses aux clairs car ca ne me plaît pas beaucoup.
Tu dis que teemo+oracle c'est la base? 400 gold gâché c'est se retarder bêtement et il n'as même pas le temps de déward qu'il seras déjà trop tard désolé mais ton histoire de teemo ne tiendras pas debout si facilement.[/quote]
Erreur, 400 gold pour mettre le solotop adverse hors de la game c'est cadeau.
On fait la même au mid contre Akali avec un pink, tant que c'est rentable les gold ne sont pas gaspillés.

[quote]Quels jungler n'ont pas de slow ni de stun ni de dash ? Tu met un twitch jungle contre le teemo et le twitch fais le café.
Tu peut harass sans perdre de farm. T'es pas obliger de back si tu as une bonne regen la où intervient le passiv de garen.[/quote]
L'harass gratuit contre le passif de Garen, et au mieux si t'arrives à regen tu perds des CS, à moins que le teemo soit neuneu il va pas te laisser farm gentiment.
Twitch est trop facile à counter pour peu que tu sois prévoyant, comme je l'ai dis si une pink = pas de gank c'est clairement rentable.

Dernière modification par DespairScream (01-06-2012 18:49:11)

Janken
Janken
Bon Chuunin

[quote]Erreur, 400 gold pour mettre le solotop adverse hors de la game c'est cadeau.
On fait la même au mid contre Akali avec un pink, tant que c'est rentable les gold ne sont pas gaspillés.[/quote]
Un teemo avec un oracle je n'ai jamais vu sa pour la simple est bonne raison que tu te fait tuer rapidement, car le jungler aura plus de vue sur toi et au moment de déward paf tu te fais gank par tout les côtés. Sur ce je revien plus tard car il fait vraiment trop chaud.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Janken]Tout simplement que tu parle comme un mec qui fait que regardais des vidéos et enfaîte n'as jamais fait de ranked c'est là le problème tu dit que garen est no skill? Pour toi c'est quoi du skill? tu dit que garen est mauvais? Il n'est tout simplement pas OP comparé aux autres et alors? Ca ne m'as jamais empecher de battre toute sorte de solo top.[/quote]
Non, je parle plutot comme un mec qui donne des arguments. Je m'appuye sur la logique, mon expérience en ranked ainsi que sur le point de vue de joueurs proffessionels.

Quand je te compare Garen à un tank et à un bruiser dans mon post d'avant, c'est juste des faits. Pas besoin d'avoir 2,5k d'Elo pour les comprendre non?

[quote]Je vais remettre les choses aux clairs car ca ne me plaît pas beaucoup.
Tu dis que teemo+oracle c'est la base? 400 gold gâché c'est se retarder bêtement et il n'as même pas le temps de déward qu'il seras déjà trop tard désolé mais ton histoire de teemo ne tiendras pas debout si facilement.[/quote]
À tes yeux ca ne tiens p-t pas debout, mais c'est la base si tu joues avec Teemo.

Regardes, je t'explique quand Teemo est viable: Quand tu counter celui d'en face, et que ta team a beaucoups de disengage pour détruire les tentations enemis de commencer un combat en 4v5.

4v5, car toi tu passes tout ton temps sur la top lane, à split push. 1/2 de la carte est rempli de tes champignions, peu importe par ou les enemis arrivent pour t'empêcher de détruire tourelle après tourelle tu les verras à l'avance, et s'ils avancent trop ils se retrouvent slow à mort avec d'un coup 1/3 de vie dans la jungle et tu les tues.

Si quelqu'un viens te voir, ta team a assez de map vision pour le tuer en route, OU doit être assez forte pour gagner un 4v4 vu qu'elle a été créer pour combattre á 4, ceux d'en face ont penser être 5 en reflechissant à leur combo.
(Ex: Cassio, Graves, Janna et Lee Sin peuvent être monstrueux pour ce rôle. Beaucoups de Disengage, et cassio et graves ne risquent pas de se faire dominer en lane sauf s'ils sont vraimant nul.)

Voila quand tu peux jouer Teemo, LoL c'est pas un jeu de 5v5 smile

Perso j'ai déja perdu pas mal de parties 5v5 ranked alors qu'on gagnait tout les TF, et que les enemis pushaient comme des dieux et qu'á l'époque on savait pas comment réagir. En 5v5 on gagnait mais en 1v1 / 2v2 / 2v1 / 2v3 ect... on avait vraimant du mal et vu qu'ils étaient éparpillé partout et pushaient partout....

Dernière modification par Mr. Mort (01-06-2012 18:56:18)

zero[Mort] - WAS

Obin
Obin
Shodai Jounin

nan mais garen est  bon pour counterpick pas mal de solo top en early,exemple, tu peux carrément deny un nasus en early et un nasus qui farm pas=> useless, mais plus tu avances dans la game moins il sera utile et aura bcp moins d'impact en TF et end game
et ouais c'est tellement inutile de vouloir build un garen trop défensif, bcp pensent qu'il a besoin de bcp de resistance alors qu'il a le passif de son Z, enfin bref il a des stas de base défensif plutot pas mal , vaut mieux up plus sur son AD,il sera bcp plus utile en TF

J'ai tué Syrah #arène 36

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Mr. Mort][quote=Janken]Il suffit que tu flash pour revenir au carry ad et cela ne m'as jamais posé de probleme vois-tu. Irelia a peut être gaver de dash mais elle s'exporte a un gros danger si elle dash trop vite car silence et elle ne pourras rien faire. Ok je tank d'accord je fais pas un job de bruiseur mais je laisse au jungler de faire le boulot de bruiseur, sinon a quoi il sert? O_o. Un lee sin ou jax ne pourrait pas faire le taff de tanking et il en faut bien un donc c'est la que je suis complétement utile.[/quote]
Faux, tu n'as jamais lu le passive d'Irelia? En TF et avec les bonnes boots elle a 75% Tenacity. Ton Silence de 2 seconde durera 0,5 secondes.

Et faux, Garen ne peut pas tank. Que contre des noobs. Un garen qui se build Tanky, il sera ignorer par des bons joueurs car il ne fait pas assez de dégats pour forcer les gens à le focus. Donc Garen Tanky est totalement inutile, encore pire que si tu le joues Off pour nuke un mec.

Tank: Compare Garen à Alistar, dit moi quel Tank est plus utile pour la team question Suport et CC. Alistar.

Bruiser: Compare Garen à Irelia, dit moi quel Bruiser peut plus facilement Dash sur le AD Carry, ne presque pas subir de CC et faire beaucoups plus de dégats. Irelia.

Mec arrêtes d'essayer de vouloir défendre le plus mauvais bruiser du jeu, c'est pas pour rien que tout les Pros le classent en dernier et que personne ne le joue en haut ELO :p[/quote]
Tout a fait d'accord,garen fait 0 degat a part son ulti(qui selon moi est pété) et niveau teamfight,, MAIS LOL,il est inutile,il a qu'un pauvre silence et c'est tout.

Perso contrer un garen solo c'est pas mal avec un nasus..Avec son passif vol vie j'arrive a bien tenir la lane.Et si il me laisse farmer je vous raconte pas après les degat OP que je fais avec la buveuse yikes

Skar-Skar-SKARNER!!!

Damienone
Damienone
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pseudo: moonlight-madara93

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio, qu’il n’en est rêvé dans votre philo!H

Fox22
Fox22
Chuunin

Janken je me demandes si tu es niveau 20 ?

Mr. Mort a tout dis, je crois que tu as aucune idée de ce qu'est le solotop, tu sais joué garen le perso braindead par excellence donc c'est bon t'es le plus fort ?

Moi je joue top et je peux te dire que Garen est vraiment nul. Il counter hard 20% de top qui sont useless en early mais le 80% du reste le viole... waw il est trop bien.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a une explication que je rame trop ou que j'arrive pas à me co sur une partit des fois ? C'est un peu relou è_é

Dernière modification par Xerxes Break (02-06-2012 15:51:09)

La maladresse est un excès de politesse.

Pied de page des forums