[quote=Gangplank]Concernant cette video, je l'ai vue et bien qu'il tient sa lane, si mes souvenirs sont bons, il se fait depop à la fin malgré une tf magnifiquement gagnée. 'fin bref juger sur une video c'est un peu court...[/quote]
Si le solo top de la meilleure team de LoL du monde joue Hécarim au to en tournoi, ca prouve qu'il est viable, voila pourquoi on peut se permettre de juger sur cette vidéo.
De plus, s'il crève et que sa team gagne le TF, c'est qu'il a rempli son rôle. Il a fait gagner le TF en tirant le focus sur lui.
[quote=Janken][quote]Teemo est un excellent counter pick au top, et l'un des meilleurs split-pushers du jeu. Il est quasi impossible à gank à partir du lvl 6.
C'est juste qu'il est très difficile à placer, car il ne rentre pas bien dans beaucoups de compositions de team, et faut que le top adverse se fasse counter par teemo.
Ce que tu dis c'est n'importe quoi :p[/quote]
Je ne dis pas n'importe quoi, je te parle d’expérience a chaque fois que j'ai vu un teemo je l'ai juste défoncer de plus tu as juste a mettre une pink et il est facilement gankable.[/quote]
C'est surtout que tu joues à une Elo de bite ou les gens ne savent pas quand choisir teemo. Si les meilleurs solo top au monde prennent teemo au top, il est viable.
Par contre Garen personne ne le joue.
[quote=Janken]Alors si tu pense cela c'est que tu est inexpérimenté. Plus facile a jouer peut être et alors? je te parle de la qualité du perso pas sa facilité de jouer. Inutile? non, un bon garen tanking vaut bien mieux qu'une irelia ou ton hecarim. Et si tu pense que l'ulti de garen est un moyen de steal c'est que tu n'as rien compris au perso car il est la pour apporter des damages pour qu'ensuite ton carry s'occupe plus rapidement des autres mais bien entendu je ne t'en veux pas. :d[/quote]
Tu t'enfonces :p
Regarde les Tier List faites par les pro de LoL, ceux qui gagnent leur argent grace à ce jeu et qui ont une ELO de 2,5k. Ceux qui ont compris le jeu comme tu ne le comprendras jamais, et qui te mettraient 20 0 avec un perso qu'ils ont jamais jouer contre ton main.
Garen est TOUJOURS classé dernier des Bruisers.
Tu es trop inexpérimenté pour te rendre compte de l'impact qu'il a sur le jeu et pour le comparer au autres bruisers en prenant en compte tout les facteurs. Tu me parles de tanking, ridicule.
Un Garen qui se build trop tanky, tu l'ignores tout simplement. Un tank que tu peux ignorer est juste faible, car il ne rempli pas son role: obliger l'enemi á te focus.
Tu as deux moyens de forcer le focus:
- Avoir des tonnes de C/C, comme un Alistar, Mao ou Nautilus. Garen n'a qu'un silence. On ne peut pas jouer Garen en Tank au sens propre.
- Faire beaucoups de dégats, comparé au autres bruisers Garen ne les a pas. Trop facile à stoper en TF s'il veut percer jusqu'au Carry.
Garen fait seulement des dégats si tu le build Off. Si tu le build trop Off tu mourrira trop rapidement par rapport au autres Bruisers.
C'est les raisons pour lesquelles Garen n'est jamais pris au haut niveau. Donc il est p-t viable en SOLO Q à 1200 ELO, mais ne me parle pas d'expérience juste parce que tu affirmes que Garen peut être jouer contre des Noobs.
Pour finir, Irelia est juste une des meilleurs solo-top du moment, une Hyper Carry, qui en late game peut depop 2 Garen si elle veut. C'est un fait, c'est pas discutable.
Irelia est dans 50% des parties au dessus de 1,5k Elo, Garen dans 0,01%.
Dernière modification par Mr. Mort (01-06-2012 18:01:30)