Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 31

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Les 3v3 c'est de la daube où il y as jamais de endgame. VIVA JAXX AUTOLOCK

[spoil]JAX overcheatneedafckingnerfofheroeofnoob,pensetuqu'ilyaassezd'argumentationla?nonessayonsencoreuncoupjevaivoiraprescettephrase.[/spoil]

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Gangplank
Gangplank
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LOL, je vais pas rentrer en rage mode mais qd je play 3v3 et que je vois un jax arriver devant l'écran de loading, ça ne me met pas en confiance... Après leurs utilisateurs diront : " oh mais jax il est squishi jusque lvl6, suffit de la harrass", oui il est squishi si tu le gankes mais pendant ce temps la lane bot se fait depop -_-'

Devrait exister du draft normal pour le 3v3^^

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yawëyn > Ouais mais un Darius un minimum feed te fais des massacres en tf si la team adverse ne claque pas tous ses cc/exhaust sur lui. C'est un peu comme un sion ad ou un trynda... en pire.

C'est vrai que notre ami Darius est quand même sacrément monstrueux =p
Je vois pas vraiment de counter en plus... A part un kennen, vlad ou jax, je vois pas trop.
Après y'a d'autres matchup qui peuvent être intéressants comme pantheon ou jarvan ou même une nidalee =o Mais je ne maitrise aucun de ces champions pour pouvoir test et je me ferais massacrer x)
A tiens, Teemo sa peut marcher vraiment bien contre un perso à auto attack contre darius malgré le manque de range =p

Shadowaltz

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yop, je me suis mis à lol depuis pas très longtemps, et je ne maîtrise pas encore tout parfaitement.

Je ne fais que du 3vs3 pour le moment parce que dans on va dire deux sur trois parties en 5vs5, je tombe en face d'une team organisée et mon équipe se fait démontée vite fait bien fait, ce qui arrive plus rarement en 3vs3 tongue.
Et aussi parce que je trouve que c'est plus simple d'apprendre à tout maîtriser dans ce mode.

Je joue warwick, et depuis peu, j'ai pris mahlazar (parce que j'adore son skin *_*).
Seulement voilà, ai-je bien fait ?
Est-il op ou usseless ^^' ?

pour l'instant je me démerde bien avec, mais parfois je ne peux rien faire face à certains (genre teemo, etc ...) qui me prennent pour cible tout le long, résultat je me fait feeder si j'ai bien compris ce que ça signifie, et me retrouve avec un ratio ... minable et pas mal de morts qui ont aidé l'équipe (en gros, c'est limite moi qui ai causé la défaite .. --').

Voilà, si des noob ou semi-noob comme moi (mieux vaut pas les expérimentés, je les gênerais plus qu'autre chose je pense) veulent faire quelques 3vs3 avec moi, no souci smile.

Dernière modification par uchiwa22 (01-06-2012 01:00:21)

trooooolololo

Janken
Janken
Bon Chuunin

Tu feed* ça ne me gênerais pas de faire des game avec toi mais la mon pc est en réparation dc..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si vous voulez faire pleurer un Darius vous prenez Swain niark niark

Swain >>>> Darius

Mais bon, faut être aussi skilled que moi pour le faire wink

Dernière modification par Sponge Bob (01-06-2012 08:47:41)

Fatch

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Sponge Bob]si vous voulez faire pleurer un Darius vous prenez Swain niark niark

Swain >>>> Darius

Mais bon, faut être aussi skilled que moi pour le faire wink[/quote]
Darius > swain passif hémorragie. Si le mec place sont grappe tes jute mort.

Hidan démon > non c'est faux ! Autant au top il déchire tout. Mais feed ou pas il tue un gars en teamfight et il se retrouve seul car sa team aura pas de tanky avec cc excepte peut être le jungler parceque un offtank sans cc ... Voilà quoi XD tu mets nasus en face bisous darius xD

Keur keur.

Gangplank
Gangplank
Bon Genin

Teemo et nidalee auraient toutes leurs chances contre Darius, ils profitent d'un harass important. Un teemo AP serait l'idéal selon moi... En effet, il balance une flèche empoisonnée et se retire le temps de son effet:) Il peut également poser des champis en cas de trop grand push de la lane par Darius... A tester! Par contre de ce que j'ai testé, Olaf et GP sont bcp trop cac donc c'est un mauvais pick contre Darius (ou alors je suis un gros noob)

@ Uchiwa22, quand tu meurs souvent,t tu feed (nourrir en anglais) l'ennemi^^ Tous les champions sont potentiellement des machines à tuer pour peu que

- tu saches le jouer et que tu apprennes le last hit
- ton équipe joue en fonction de lui
- tu n'aies pas un counterpick en face

Je te donne un exemple:

Malzahar peut faire de gros dégâts et est très bon au mid.

- si tu sais le jouer et que tu last hit correctement
- que ton équipe soit correcte. Tu as beau être le meilleur, si ca feed bot/top lane, même avec un 10-0 tu finiras par te faire depop. De plus si on te demande d'engage avec ton r..... Tu vas crever rapidement alors que tu es sensé rester derrière les tanky vu que tu es carry AP
- Il y a des contre à Malzahar et si tu comptes jouer avec lui, apprends à les connaitre et à essayer de soit trouver un autre perso, soit de changer ta stratégie pour gagner le duel sur ta lane.
Enfin, apprends les techniques des champions au fur et à mesure. Deux exemples pour t'illustrer ça:

- Tu as Malzahar et tu rencontres un Gangplank, vous vous attaquez et puis tu lui fais ton ulti. Il fait son z, bouffe des agrumes et te kill à son aise. Voilà un excellent exemple pour te montrer qu'en connaissant les sorts des champions adverses, tu peux adapter ton jeu. Ici attendre qu'il fasse son z pour lancer l'ulti:)

- Tu rencontres un blitzkrank. Tu sais que son arme la plus redoutable, c'est son grappin. Quand tu joues contre lui, ne te mets jamais à portée de son grap ou reste toujours derrière un minion:)

Tu mourras bcp moins:)

J'espère que ça t'aide^^

Pour les games, np mais je ne joue plus juqu'à fin juin:-D

Obin
Obin
Shodai Jounin

WARWICK PERMA BAAAAAAAAAAAAN

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'ai tué Syrah #arène 36

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Obin]WARWICK PERMA BAAAAAAAAAAAAN

[/quote]
+10

le probléme de wawrick et que si il ce bouff un nérf  il deviendras trop naze ...

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Janken
Janken
Bon Chuunin

[quote]Obin
Aujourd'hui 10:08:56
WARWICK PERMA BAAAAAAAAAAAAN

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/quote]
Ta les boules? big_smileD

[spoil]Vive aniviaaaaaaaaaaaa[/spoil]
[spoil]Spoil spoil spoil[/spoil]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Obin]WARWICK PERMA BAAAAAAAAAAAAN

[/quote]
Olaf > WW

I suck dick

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=ssk][quote=Obin]WARWICK PERMA BAAAAAAAAAAAAN[/quote]
Olaf > WW[/quote]
Brolaf > Olaf > WW[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Get Report For Flood

Dernière modification par Sponge Bob (01-06-2012 12:17:56)

Fatch

Zura
Zura
Excellent Chuunin

[quote=Fox22][quote=ssk][quote=Obin]WARWICK PERMA BAAAAAAAAAAAAN[/quote]
Olaf > WW[/quote]
Brolaf > Olaf > WW[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Jax>Darius=Riven>Brolaf>Olaf>Ww

Quand je joue Darius les Jax et les Hecarim me pourrissent la vie !

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Janken
Janken
Bon Chuunin

Garen>Jax>Darius>Brolaf>Olaf>WW

FTW garen avec sa regen de hp nique pratiquement tout les solo top et si quelqu'un n'est pas satisfait je lui prouverait è_é

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Janken]Garen>Jax>Darius>Brolaf>Olaf>WW

FTW garen avec sa regen de hp nique pratiquement tout les solo top et si quelqu'un n'est pas satisfait je lui prouverait è_é[/quote]
Non.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Gangplank
Gangplank
Bon Genin

Pas du tout d'accord pour Garen. Autant sa regen est certainement utile, autant un harass ou un bon gank suffisent à le tuer en early/mid game:)

J'attends une vidéo pour me prouver qu'Hecarim est un bon solotop:) En 3v3 et jungle ok, sa charge à partir due l'arrière de la tourelle est juste magical pour gank mais en solotop pur et dur, need clues:p

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Gangplank]Pas du tout d'accord pour Garen. Autant sa regen est certainement utile, autant un harass ou un bon gank suffisent à le tuer en early/mid game:)

J'attends une vidéo pour me prouver qu'Hecarim est un bon solotop:) En 3v3 et jungle ok, sa charge à partir due l'arrière de la tourelle est juste magical pour gank mais en solotop pur et dur, need clues:p[/quote]
Add moi et je te montre qu'hecarim est un bon solo top smile

Keur keur.

Janken
Janken
Bon Chuunin

[quote]Pas du tout d'accord pour Garen. Autant sa regen est certainement utile, autant un harass ou un bon gank suffisent à le tuer en early/mid game:)

J'attends une vidéo pour me prouver qu'Hecarim est un bon solotop:) En 3v3 et jungle ok, sa charge à partir due l'arrière de la tourelle est juste magical pour gank mais en solotop pur et dur, need clues:p[/quote]
Eh bien si tu joue safe, tu harass un coup tu repars farm et tu fais que sa, as tu au moin de l'experience dans league of legend et encore plus en solo top?!

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleur counter à Darius pour l'instant c'est les ganks, si il a pas flash le mec meurt, il suffit de le hard gank et ensuite il ne fera pas grand chose.
Par contre en teamfight tuez-le en 1er sinon il risque de se refaire sur un faceroll R.
En lane pour le counter c'est difficile à dire puisqu'il démonte la plupart des solotop actuels dès le lvl 1.
Des distances comme Teemo Kennen et Nidalee devraient s'en sortir, quant aux cac ... A priori' avec Renekton et Malphite ça devrait le faire.

Garen est bon contre les solotop lategame (contre irelia nasus and co' c'est la fête). Mais contre un champion qui sera fort tout le long de la partie c'est déjà moins bon.
En exemple il y a Olaf qui le démonte bien, Warwick arrive à survivre et Nidalee le fera juste rager.

[quote]J'attends une vidéo pour me prouver qu'Hecarim est un bon solotop:) En 3v3 et jungle ok, sa charge à partir due l'arrière de la tourelle est juste magical pour gank mais en solotop pur et dur, need clues:p[/quote]
Récemment on a vu Darien en Hecarim durant un match M5 vs Sypher.
Il était face à un Wukong et bien ... Il est jamais mort en lane, il est ingankable, il a une grosse regen, il farm bien (Z A A A).
C'est un bon solotop.
La preuve :[spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=ibvEZB2i9dA[/url][/spoil]

Dernière modification par DespairScream (01-06-2012 16:30:02)

Gangplank
Gangplank
Bon Genin

[quote=Janken][quote]Pas du tout d'accord pour Garen. Autant sa regen est certainement utile, autant un harass ou un bon gank suffisent à le tuer en early/mid game:)

Eh bien si tu joue safe, tu harass un coup tu repars farm et tu fais que sa, as tu au moin de l'experience dans league of legend et encore plus en solo top?![/quote]
Bien sûr que j'ai de l'expérience dans le domaine sinon je ne permettrais pas de venir poster sur ce topic:)
Concernant cette video, je l'ai vue et bien qu'il tient sa lane, si mes souvenirs sont bons, il se fait depop à la fin malgré une tf magnifiquement gagnée. 'fin bref juger sur une video c'est un peu court...

@ Janken: encore une chose: s'il y a tant de diversité en solo top c'est aussi car chaque joueur est différent et présente un style différent. Ce n'est pas parce que je ne trouve pas Hecarim à priori correct en solo top et le voit mieux en jungle que pour ça je suis un noob sans xp:) Par contre je suis entièrement d'accord qu'il est ingankable avec son esmile

Dernière modification par Gangplank (01-06-2012 16:31:07)

Janken
Janken
Bon Chuunin

Je te parle de garen pas de hecarim sad

Gangplank
Gangplank
Bon Genin

Ah fallait le préciser ce n'était pas clair:/ Néanmoins pour Garen, effectivement si tu restes bien safe et que tu last hit à ton aise, tu tiens tranquillement ta tourelle. Surtout que son tourbilol est un escape et son silence est redoutable. Maintenant, si tu te retrouves contre un range qui te harass genre teemo, je ne suis pas sur que tu tiennes aussi facilement^^

Janken
Janken
Bon Chuunin

Teemo n'est juste pas viable top faut arreter. Il se rapproche un tout petit peu de moi lvl 6 il dead Et imagine les ganks..

Pied de page des forums