Yop, je me suis mis à lol depuis pas très longtemps, et je ne maîtrise pas encore tout parfaitement.
Je ne fais que du 3vs3 pour le moment parce que dans on va dire deux sur trois parties en 5vs5, je tombe en face d'une team organisée et mon équipe se fait démontée vite fait bien fait, ce qui arrive plus rarement en 3vs3
.
Et aussi parce que je trouve que c'est plus simple d'apprendre à tout maîtriser dans ce mode.
Je joue warwick, et depuis peu, j'ai pris mahlazar (parce que j'adore son skin *_*).
Seulement voilà, ai-je bien fait ?
Est-il op ou usseless ^^' ?
pour l'instant je me démerde bien avec, mais parfois je ne peux rien faire face à certains (genre teemo, etc ...) qui me prennent pour cible tout le long, résultat je me fait feeder si j'ai bien compris ce que ça signifie, et me retrouve avec un ratio ... minable et pas mal de morts qui ont aidé l'équipe (en gros, c'est limite moi qui ai causé la défaite .. --').
Voilà, si des noob ou semi-noob comme moi (mieux vaut pas les expérimentés, je les gênerais plus qu'autre chose je pense) veulent faire quelques 3vs3 avec moi, no souci
.
Dernière modification par uchiwa22 (01-06-2012 01:00:21)