[quote=Tetanis]Darius est sorti en test. On dit que Morgana est OP mais elle arrive même pas à la cheville de darius. Le mec augmente ses dégâts avec son Z avec des dégâts fumés en blessure puis il te fait un tourbillol avec son A puis te ramène avec son E histoire de péter le cul puis te finis à l'ulti. Ah oui quand il kill à l'ulti il peut de nouveau l'utiliser et au niveau 3 (donc lvl 16) il fait 700 en true dommage + AD donc facile 1000 de dégâts donc 5 fois = pentakill sans trop forcer. Perso complètement fumé.
Je l'ai test et j'ai pas aimé. On tue très très rapidement genre 5/6s mais c'est même pas marrant, le mec en face peut rien faire à part être obligé d'écarter les fesses. J'avais un tank avec un bon stuff et lui il m'a découper comme si de rien n'était normal quoi. Perso de kikoolol tro D4rK
PS : Faites du draft pour l'éviter car sinon comme moi vous allez être dégoûtes du normal. BETTER NERF !!!!!![/quote]
Je l'ai pas vu en jeu , mais rien qu'a voir ses compétences , on voit que ce perso est complètement cheaté.
Déjà , il a trop de true damage et , en plus de ca , de la pen armure gratos ( si on cumule son 25% plus Last Wishper 40 % , + la pen armure des maitrises 10 % , ca s'additione mais meme si ca fait pas 75 % ca doit faire pas loin...)
Son ulti , a 1.2 de ratio AD.... , et peut cumuler + de degats avec son passif(20% par stack O_O). Bref , le perso , certainement invincible en 1v1. Perso je trouve que , en ce moment Riot nous pond des champions assez OP. Deja Fiora , c'est a la limite du OP, bon on peut se dire que c'est Xin au féminin.. Ensuite Varus , qui je pense est , a l'image de Vayne avant son nerf. J'espère vraiment que Riot ne vas pas sortir un champion aussi OP ...
Parce que si tu le stuff comme une Riven ( une ou deux BT , Frozen Mallet , Atma , Hexrinker , Yomumu ) , Ca fait 250-300 AD , pour environ 3000hp avec de bonnes resistances....