Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 29

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Yawëyn]Bah t'es pas censé mourir ._.[/quote]
T'as pas compris que si tu buttes des mecs tu signes ton arrêt de mort en TF ? Elle fait peur : TRO OP LB ELL PEU 1-SHOTT LE KARRI déjà c'est faux et ses combos sont très dur à maîtriser (cependant elle a des bursts cycliques ).  LeBlanc est super squishy et elle se fait tuer très rapidement si elle se prend un CC. En général une team a au moins 2/3 CC si ce n'est plus et en général c'est du stun ou silence (ou même le must neutralisation) donc très efficace sur elle (j'en ai contrée une hier avec annie et je peux te dire que c'est très efficace même si elle m'avait foutu à low pv (bouclier + stun au début du combo j'ai failli crevé hmm). Tu vas me dire que t'as qu'à mieux te placer pour pas mourir, mais si t'es trop loin t'es inutile et trop près t'es mort et au milieu faut attendre l'engage tout en surveillant son tank enfin bon tu le sais je pense wink. Je suis pas un pro du placement et je suis limite suicidaire quitte à en niquer 1/2 hmm.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Tetanis][quote=Yawëyn]Bah t'es pas censé mourir ._.[/quote]
T'as pas compris que si tu buttes des mecs tu signes ton arrêt de mort en TF ? Elle fait peur : TRO OP LB ELL PEU 1-SHOTT LE KARRI déjà c'est faux et ses combos sont très dur à maîtriser (cependant elle a des bursts cycliques ).  LeBlanc est super squishy et elle se fait tuer très rapidement si elle se prend un CC. En général une team a au moins 2/3 CC si ce n'est plus et en général c'est du stun ou silence (ou même le must neutralisation) donc très efficace sur elle (j'en ai contrée une hier avec annie et je peux te dire que c'est très efficace même si elle m'avait foutu à low pv (bouclier + stun au début du combo j'ai failli crevé hmm). Tu vas me dire que t'as qu'à mieux te placer pour pas mourir, mais si t'es trop loin t'es inutile et trop près t'es mort et au milieu faut attendre l'engage tout en surveillant son tank enfin bon tu le sais je pense wink. Je suis pas un pro du placement et je suis limite suicidaire quitte à en niquer 1/2 hmm.[/quote]
Mais faut pas Team fight avec Leblanc xD

Soit tu ward et tu trap lors des déplacements qui préparent le TF soit tu te caches fougères tu arrives burst passif du E pour te ré éloigner mais jamais tu te montres en tf xD

Keur keur.

obito8200
obito8200
Bon Genin

et pour les techniques de lux du lvl 1  j ameliore quoi la prison ou la boule d energie ? et pour apres lvl 2 ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par obito8200 (09-05-2012 08:39:24)

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=obito8200]et pour les techniques de lux du lvl 1  j ameliore quoi la prison ou la boule d energie ? et pour apres lvl 2 ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Cage / boule / bouclier pour être safe / et après tu montes ton bouclier niveau 2 si tu galères sinon Max cage et boule smile

Keur keur.

Don Makaveli
Don Makaveli
Chuunin

Bonsoir, en fait j'voulais que vous me conseillez sur Teemo, perso je prend Pistolam Extech, La hache à 2865, la ouble épée rouge à 2845, dent de Nassor, et le machin en vitesse d'attaque qui fait de l'électricité au 4ème coup là, et en fait ça me fait un teemo plus ou moins hybride, mais y a des types quand ils le jouent j'sais pas comment ils font des one-shot.

Donc voilà, que me conseillez vous pour Teemo ?

(Désolé pour les noms d'objets j'connais pas encore par coeur xD)

~~Cueilles le jour~~

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Don Makaveli]Bonsoir, en fait j'voulais que vous me conseillez sur Teemo, perso je prend Pistolam Extech, La hache à 2865, la ouble épée rouge à 2845, dent de Nassor, et le machin en vitesse d'attaque qui fait de l'électricité au 4ème coup là, et en fait ça me fait un teemo plus ou moins hybride, mais y a des types quand ils le jouent j'sais pas comment ils font des one-shot.

(Désolé pour les noms d'objets j'connais pas encore par coeur xD)[/quote]
Runes offtank ad !
-> jambière de berseker
-> lanterne de wriggle
-> codex méphitique pour faire la dent de nashor)
-> maladie
-> maillet gelé ou rylé
-> atma

Tu peux build un rabadon si tu axe plus sur l'ap c'est bien aussi.

Dernière modification par Yawëyn (09-05-2012 20:45:55)

Keur keur.

ichigo-13
ichigo-13
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben, au pire. vous jouez Vladimir. no mana et se soin en attaquant.

Dernière modification par ichigo-13 (09-05-2012 20:47:19)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=ichigo-13]Ben, au pire. vous jouez Vladimir. no mana et se soin en attaquant.[/quote]
Et là t'as brand ou Lb en face ! BAM Vladimir useless !

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Keur keur.

ichigo-13
ichigo-13
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn][quote=ichigo-13]Ben, au pire. vous jouez Vladimir. no mana et se soin en attaquant.[/quote]

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Personne t'as dit [b]FLAQUE POWA[/b] ? XD
même si pour LB ça risqueras d'etre dur, mais au bout de 3/4 fails elle vas retourner pour se régénérer là tu peux up Lv6 pour OWN. x)
Brand... je vois pas pourquoi tu l'a cité xD tant que t'es deriere les sbire et/ou tu bouges constament ça seras dur de te faire atteindre par ses attaques

Dernière modification par ichigo-13 (09-05-2012 21:11:59)

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=ichigo-13]Personne t'as dit [b]FLAQUE POWA[/b] ? XD
même si pour LB ça risqueras d'etre dur, mais au bout de 3/4 fails elle vas retourner pour se régénérer là tu peux up Lv6 pour OWN. x)
Brand... je vois pas pourquoi tu l'a cité xD tant que t'es deriere les sbire et/ou tu bouges constament ça seras dur de te faire atteindre par ses attaques[/quote]
Ouais Brand il te stun et t'exploses la gueule !

Je peux faire ça moi aussi.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=ichigo-13][quote=Yawëyn][quote=ichigo-13]Ben, au pire. vous jouez Vladimir. no mana et se soin en attaquant.[/quote]

[spoil]Erreurs
[/quote]
Personne t'as dit [b]FLAQUE POWA[/b] ? XD
Brand... je vois pas pourquoi tu l'a cité xD tant que t'es deriere les sbire et/ou tu bouges constament ça seras dur de te faire atteindre par ses attaques[/quote]
Flaque ? Et si je te dis je te Z + chaîne . Tu flaques et t'es quand même stun tu sors de ta flaque je te os. De plus ta flaque te coûte trop de vie au début je te os des que t'en sors ^_^

Brand tu le joues à la dote et le vlad est juste useless car il ne régénéra pas assez et tu perdras pv du spell flaque plus embra plus dote t'es mort xD cherche pas de plus les cd de brand sont plus courts que ta flaque et réduit tout tes regen Grace a la dote <3

Dernière modification par Yawëyn (10-05-2012 21:41:45)

Keur keur.

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, je joue à ce jeu depuis eu je compte me prendre tout les packs. Il y a pas un pouvoir qui fait des rayons ? Si oui, qui fait ça ?

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Hogwarts]Salut, je joue à ce jeu depuis eu je compte me prendre tout les packs. Il y a pas un pouvoir qui fait des rayons ? Si oui, qui fait ça ?

[/quote]
Leona et Lux font des rayons. :p
Si tu commences LOL achete rien attend de voir si t'aime le jeu mdr
Lvl 30 avant de dépenser des sous est conseillé

Dernière modification par Yawëyn (10-05-2012 21:44:28)

Keur keur.

Croow
Croow
Chuunin

Avec un peu de chance vous avez déjà conseiller un stuff pour Talon, mais vu que j'ai bravement la flemme de chercher, pourriez vous m'en repasser un ? big_smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn][quote=Hogwarts]Salut, je joue à ce jeu depuis eu je compte me prendre tout les packs. Il y a pas un pouvoir qui fait des rayons ? Si oui, qui fait ça ?

[/quote]
Leona et Lux font des rayons. :p
Si tu commences LOL achete rien attend de voir si t'aime le jeu mdr
Lvl 30 avant de dépenser des sous est conseillé[/quote]
Je me suis trompé j'ai confondu avec DC UNIVERSE... XD

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn][quote=Don Makaveli]Bonsoir, en fait j'voulais que vous me conseillez sur Teemo, perso je prend Pistolam Extech, La hache à 2865, la ouble épée rouge à 2845, dent de Nassor, et le machin en vitesse d'attaque qui fait de l'électricité au 4ème coup là, et en fait ça me fait un teemo plus ou moins hybride, mais y a des types quand ils le jouent j'sais pas comment ils font des one-shot.

Runes offtank ad !
-> jambière de berseker
-> lanterne de wriggle
-> maladie
-> maillet gelé ou rylé
-> atma

Tu peux build un rabadon si tu axe plus sur l'ap c'est bien aussi.[/quote]
Tiens tu le joues ap toi ? yikes Si tu le joues au top j'aurais plus tendance à dire :
1. Boots + 3 popo
2. Wit's End (Au bout du rouleau)+ Berseker's
3. Phage / Mandred
3.bis Malady si t'as de l'avance
4. Phage / Mandred's Bloodrazor
5. Guardian Angel (ange gardien)
6. Au choix, si la game traine je revend ma malady et j'achète un item en fonction de la team adverse perso j'aime bien me prendre un quicksilver slash si y'a pas mal de cc en face ou sinon y'a la banshee pour tanker un chouilla plus ou le black cleaver, une bloodthrister, un last whisper ou à la limite ou bien une hextech gunblade si j'ai besoin de dégats.

Perso j'utilise plus ou moins ce build dans toutes les partie que je fait avec teemo top quand jme fait chier et 90% du temps c'est du viol anal. En Teamfights tu fais des tours de magie avec la vie de tes adversaires, tu backdoor comme un fou furieux et tu prend tout le monde en 1v1 si tu n'a pas trop fait de merde en early.
En spells c'est assez libre, y'a flash ignite qui marche bien mais tu peux aussi prendre ghost (dans ce cas je conseille une banshee ou un quicksilver slash en end game) ou tp sur teemo mais c'est moins conseillé smile

Je comprend pas vraiment pourquoi tout le monde prend une dent de Nashor avec Teemo, je trouve vraiment que c'est un item de merde vu que t'as de l'ap avec ta malady, plus d'as avec malady et wit's end et des slows, t'es plus tanky et tu fait chier la monde avec la déduction de rm. Alors qu'avec la dent de nashor, t'as 10 de regen mana par 5 ce qui ne sert pas à grand chose sur teemo (jsuis jamais tombé oom avec en tout cas) et de la reduc cooldown qui te sert pas trop (sauf si tu joues aplol pour poser des champis partout sur la map qui font du -500 chacun).

[quote=Croow]Avec un peu de chance vous avez déjà conseiller un stuff pour Talon, mais vu que j'ai bravement la flemme de chercher, pourriez vous m'en repasser un ? big_smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[url]http://solomid.net/guides.php?g=21068[/url]
Probablement le meilleur guide à l'heure actuelle sur Talon (enfin pour moi) qui est super détaillé.

Au fait, j'ai matté pas mal de streams ces derniers temps et j'ai vu que Kayle était pas mal jouée top en ce moment (tout est relatif bien sur), vous en pensez quoi? J'ai pas encore eu l'occase de la test vraiment; c'est sa tient bien la lane ou c'est juste un effet de mode ? :0

Dernière modification par Hidan Demon (11-05-2012 00:24:27)

Shadowaltz

Croow
Croow
Chuunin

Je prend note, merci beaucoup ! wink

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Je regarde un peu les questions de chacun, et celles où les gens demandent comment stuff intel ou intel, je tiens à vous dire qu'on ne pourra pas vous conseiller THE stuff à prendre pour chaque game. Quoi que du lvl 1 à 30 invocateur, vous pouvez vous stuff de la même façon pour chaque parties, vue qu'il n'y a aucune strats en partie normal x)

Par contre si vous jouez en classé, vous allez devoir vous stuff en fonction de ce qu'il y a en face, sinon vous allez vous faire dépop instant' x) donc sur ça on peut pas trop conseiller.

Pour ceux qui débute le jeu, commencez deja a vous stuff en fonction des adversaires d'enface.

[quote=Don Makaveli]Bonsoir, en fait j'voulais que vous me conseillez sur Teemo, perso je prend Pistolam Extech, La hache à 2865, la ouble épée rouge à 2845, dent de Nassor, et le machin en vitesse d'attaque qui fait de l'électricité au 4ème coup là, et en fait ça me fait un teemo plus ou moins hybride, mais y a des types quand ils le jouent j'sais pas comment ils font des one-shot.

Pour teemo, si tu débute :
lame doran
Botte berseker
Maladie
Au bout du rouleau
Main de madred
Maillet gelé

Avec ça tu arrache tout, mais vraiment.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Hidan Demon][quote=Yawëyn][quote=Don Makaveli]Bonsoir, en fait j'voulais que vous me conseillez sur Teemo, perso je prend Pistolam Extech, La hache à 2865, la ouble épée rouge à 2845, dent de Nassor, et le machin en vitesse d'attaque qui fait de l'électricité au 4ème coup là, et en fait ça me fait un teemo plus ou moins hybride, mais y a des types quand ils le jouent j'sais pas comment ils font des one-shot.

Runes offtank ad !
-> jambière de berseker
-> lanterne de wriggle
-> maladie
-> maillet gelé ou rylé
-> atma

Tu peux build un rabadon si tu axe plus sur l'ap c'est bien aussi.[/quote]
Tiens tu le joues ap toi ? yikes Si tu le joues au top j'aurais plus tendance à dire :
1. Boots + 3 popo
2. Wit's End (Au bout du rouleau)+ Berseker's
3. Phage / Mandred
3.bis Malady si t'as de l'avance
4. Phage / Mandred's Bloodrazor
5. Guardian Angel (ange gardien)
6. Au choix, si la game traine je revend ma malady et j'achète un item en fonction de la team adverse perso j'aime bien me prendre un quicksilver slash si y'a pas mal de cc en face ou sinon y'a la banshee pour tanker un chouilla plus ou le black cleaver, une bloodthrister, un last whisper ou à la limite ou bien une hextech gunblade si j'ai besoin de dégats.

Perso j'utilise plus ou moins ce build dans toutes les partie que je fait avec teemo top quand jme fait chier et 90% du temps c'est du viol anal. En Teamfights tu fais des tours de magie avec la vie de tes adversaires, tu backdoor comme un fou furieux et tu prend tout le monde en 1v1 si tu n'a pas trop fait de merde en early.
En spells c'est assez libre, y'a flash ignite qui marche bien mais tu peux aussi prendre ghost (dans ce cas je conseille une banshee ou un quicksilver slash en end game) ou tp sur teemo mais c'est moins conseillé smile

Je comprend pas vraiment pourquoi tout le monde prend une dent de Nashor avec Teemo, je trouve vraiment que c'est un item de merde vu que t'as de l'ap avec ta malady, plus d'as avec malady et wit's end et des slows, t'es plus tanky et tu fait chier la monde avec la déduction de rm. Alors qu'avec la dent de nashor, t'as 10 de regen mana par 5 ce qui ne sert pas à grand chose sur teemo (jsuis jamais tombé oom avec en tout cas) et de la reduc cooldown qui te sert pas trop (sauf si tu joues aplol pour poser des champis partout sur la map qui font du -500 chacun).

[quote=Croow]Avec un peu de chance vous avez déjà conseiller un stuff pour Talon, mais vu que j'ai bravement la flemme de chercher, pourriez vous m'en repasser un ? big_smile

[/quote]
[url]http://solomid.net/guides.php?g=21068[/url]
Probablement le meilleur guide à l'heure actuelle sur Talon (enfin pour moi) qui est super détaillé.

Au fait, j'ai matté pas mal de streams ces derniers temps et j'ai vu que Kayle était pas mal jouée top en ce moment (tout est relatif bien sur), vous en pensez quoi? J'ai pas encore eu l'occase de la test vraiment; c'est sa tient bien la lane ou c'est juste un effet de mode ? :0[/quote]
Dent de nashor : ap'/regen mana/cd/ vittesse d'attaque. Avec teemo c'est super :
-cd/regen mana : map control
-regen mana/ap' : dégâts spam pas besoin de back ou de subir car t'as plus de mana
-vitesse d'attaque : insane contre l'autre top.

Après maladie se rajoutant par dessus omg.

Au bout du rouleau ... Item que je trouve à chier si il n'y a pas un ap' top du genre humble ou warwick. Tant qu'à faire go madred si tu veux acheter l'arc courbe haha !

Keur keur.

Croow
Croow
Chuunin

L'Ivre > Je me doute bien, mais il y a des stuff assez redondent dans l'ensemble, et puis comme tu dit, en normal la stratégie ne ce joue pas sur le stuff xDD

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Croow]L'Ivre > Je me doute bien, mais il y a des stuff assez redondent dans l'ensemble, et puis comme tu dit, en normal la stratégie ne ce joue pas sur le stuff xDD

[/quote]
Talon il lui faut du proc et de la pêne armure des trucs que tu puisses faire assez vite. Ce perso se joue sur l'early ! big_smile'
En gros pour moi:
-Botte 3 popo
-Brutaliseur + sceptre vampirique
-Botte de célérité
-finir youmou
-brillance
-soif de sang
-dernier soufle (dans l'ordre que vous voulez pour soif de sang et dernier soufle)
-lame d'infini.
-finir la trinité

Ce stuff marche presque toujours. Jouez avec l'actif de la youmou et les crit de la lame d'inf sur le combo E / A seront à vous hihi x)

Dernière modification par Yawëyn (13-05-2012 15:27:32)

Keur keur.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Croow]L'Ivre > Je me doute bien, mais il y a des stuff assez redondent dans l'ensemble, et puis comme tu dit, en normal la stratégie ne ce joue pas sur le stuff xDD

[/quote]
Talon il lui faut du proc et de la pêne armure des trucs que tu puisses faire assez vite. Ce perso se joue sur l'early ! big_smile'
En gros pour moi:
-Botte 3 popo
-Botte de célérité
-finir youmou
-brillance
-soif de sang
-dernier soufle (dans l'ordre que vous voulez pour soif de sang et dernier soufle)
-lame d'infini.
-finir la trinité

Ce stuff marche presque toujours. Jouez avec l'actif de la youmou et les crit de la lame d'inf sur le combo E / A seront à vous hihi x)[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi sur certain poin dejas les botte de célérité en sachant que talon de joue au solo top ou au midd il reste un assassin  avec du gros breust  avent tout donc un CC tu est mort moi je partirais sur des mercure ensuite oui pour le rush bruta mai je fais ma soif de sang avent la youmou  ce qui me permets de pouvoir tenir mieu mon top ou MIDD , apres mes botte en 2 mon bruta et ma bt je fais le maillet gele ( pour quoi pas la tryniter ? il est vrais que sur talon ca reste redoutable mai moi avis perso dejas il est bien trop chers et generalement tu na pas vraiment le temps de la finir a moin que tu soit bien dans ta game )pour avoir un maximum de vie pour le TF care talon reste fragile puis le dernier soufle et ensuite l'ange gardien et je fini ma youmou.

Donc en gros :

-botte de mercure
-brutaliser ( fini en youmou plus tard)
-soif de sang
-le maillet gelé
-le dernier soufle
-l'ange gardien

Talon reste avent tout un assassin n'oublie pas que dans 60% des cas tu te séviras de ton ulti plus pour fuir , et que talon ce fais counteur par beaucoup de champion comme riven , renekton ou même Lee sin .

Apres pour plus d'infos vas voir les guide propose chez millenium sur talon il est pas mal.

Niveau run et maitrise ( je sais que tu ne l'est a pas demander mai bon sa te serviras surment)
En maitrise je le joue en 21/9/0 ce que reste classique et en run en rouge de la pêne armure en jaune de l'armure  en bleu de la résiste Magic et en quinte de l'AD.

Je vous propose a vous de me dir si il y a un truque qui ne vous convien pas dans ce buld et de me le fair s'avoir apres tout nous somme la pour donner des conseilles ^^

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=sasuke120][quote=Yawëyn][quote=Croow]L'Ivre > Je me doute bien, mais il y a des stuff assez redondent dans l'ensemble, et puis comme tu dit, en normal la stratégie ne ce joue pas sur le stuff xDD

[/quote]
En gros pour moi:
-Botte 3 popo
-Botte de célérité
-finir youmou
-brillance
-soif de sang
-lame d'infini.
-finir la trinité

Ce stuff marche presque toujours. Jouez avec l'actif de la youmou et les crit de la lame d'inf sur le combo E / A seront à vous hihi x)[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi sur certain poin dejas les botte de célérité en sachant que talon de joue au solo top ou au midd il reste un assassin  avec du gros breust  avent tout donc un CC tu est mort moi je partirais sur des mercure ensuite oui pour le rush bruta mai je fais ma soif de sang avent la youmou  ce qui me permets de pouvoir tenir mieu mon top ou MIDD , apres mes botte en 2 mon bruta et ma bt je fais le maillet gele ( pour quoi pas la tryniter ? il est vrais que sur talon ca reste redoutable mai moi avis perso dejas il est bien trop chers et generalement tu na pas vraiment le temps de la finir a moin que tu soit bien dans ta game )pour avoir un maximum de vie pour le TF care talon reste fragile puis le dernier soufle et ensuite l'ange gardien et je fini ma youmou.

Donc en gros :

-botte de mercure
-brutaliser ( fini en youmou plus tard)
-soif de sang
-le maillet gelé
-le dernier soufle
-l'ange gardien

Talon reste avent tout un assassin n'oublie pas que dans 60% des cas tu te séviras de ton ulti plus pour fuir , et que talon ce fais counteur par beaucoup de champion comme riven , renekton ou même Lee sin .

Apres pour plus d'infos vas voir les guide propose chez millenium sur talon il est pas mal.

Niveau run et maitrise ( je sais que tu ne l'est a pas demander mai bon sa te serviras surment)
En maitrise je le joue en 21/9/0 ce que reste classique et en run en rouge de la pêne armure en jaune de l'armure  en bleu de la résiste Magic et en quinte de l'AD.

Je vous propose a vous de me dir si il y a un truque qui ne vous convien pas dans ce buld et de me le fair s'avoir apres tout nous somme la pour donner des conseilles ^^[/quote]
Célérité t'empêche de te faire cc pour rien et te donne la possibilité de faire l'assassin en attrapant qui tu veux Grace a ton ulti plus yumou plus célérité t'en censé arriver en ulti os et repartir pendant le fight donc non tu need pas l'anti control
Après la soif de sang avant la youmou pour tenir la Line ok mais je gank beaucoup donc je la prend après auan je suis fées pour rétablir mon farm et défoncer l'autre top :p

Keur keur.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yawëyn >  c'est quoi ton pseudo ?

Tu m'as l'air d'être un gros ouf de lol toi dis donc

Dernière modification par Sponge Bob (14-05-2012 18:18:10)

Fatch

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Un stuff pour Jax svp smile ?

Hybride smile

Dernière modification par Seikyou (14-05-2012 18:52:25)

Pied de page des forums