[quote=Yawëyn][quote=Don Makaveli]Bonsoir, en fait j'voulais que vous me conseillez sur Teemo, perso je prend Pistolam Extech, La hache à 2865, la ouble épée rouge à 2845, dent de Nassor, et le machin en vitesse d'attaque qui fait de l'électricité au 4ème coup là, et en fait ça me fait un teemo plus ou moins hybride, mais y a des types quand ils le jouent j'sais pas comment ils font des one-shot.
Donc voilà, que me conseillez vous pour Teemo ?
(Désolé pour les noms d'objets j'connais pas encore par coeur xD)[/quote]
Runes offtank ad !
-> jambière de berseker
-> lanterne de wriggle
-> codex méphitique pour faire la dent de nashor)
-> maladie
-> maillet gelé ou rylé
-> atma
Tu peux build un rabadon si tu axe plus sur l'ap c'est bien aussi.[/quote]
Tiens tu le joues ap toi ?
Si tu le joues au top j'aurais plus tendance à dire :
1. Boots + 3 popo
2. Wit's End (Au bout du rouleau)+ Berseker's
3. Phage / Mandred
3.bis Malady si t'as de l'avance
4. Phage / Mandred's Bloodrazor
5. Guardian Angel (ange gardien)
6. Au choix, si la game traine je revend ma malady et j'achète un item en fonction de la team adverse perso j'aime bien me prendre un quicksilver slash si y'a pas mal de cc en face ou sinon y'a la banshee pour tanker un chouilla plus ou le black cleaver, une bloodthrister, un last whisper ou à la limite ou bien une hextech gunblade si j'ai besoin de dégats.
Perso j'utilise plus ou moins ce build dans toutes les partie que je fait avec teemo top quand jme fait chier et 90% du temps c'est du viol anal. En Teamfights tu fais des tours de magie avec la vie de tes adversaires, tu backdoor comme un fou furieux et tu prend tout le monde en 1v1 si tu n'a pas trop fait de merde en early.
En spells c'est assez libre, y'a flash ignite qui marche bien mais tu peux aussi prendre ghost (dans ce cas je conseille une banshee ou un quicksilver slash en end game) ou tp sur teemo mais c'est moins conseillé 
Je comprend pas vraiment pourquoi tout le monde prend une dent de Nashor avec Teemo, je trouve vraiment que c'est un item de merde vu que t'as de l'ap avec ta malady, plus d'as avec malady et wit's end et des slows, t'es plus tanky et tu fait chier la monde avec la déduction de rm. Alors qu'avec la dent de nashor, t'as 10 de regen mana par 5 ce qui ne sert pas à grand chose sur teemo (jsuis jamais tombé oom avec en tout cas) et de la reduc cooldown qui te sert pas trop (sauf si tu joues aplol pour poser des champis partout sur la map qui font du -500 chacun).
[quote=Croow]Avec un peu de chance vous avez déjà conseiller un stuff pour Talon, mais vu que j'ai bravement la flemme de chercher, pourriez vous m'en repasser un ? 
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[url]http://solomid.net/guides.php?g=21068[/url]
Probablement le meilleur guide à l'heure actuelle sur Talon (enfin pour moi) qui est super détaillé.
Au fait, j'ai matté pas mal de streams ces derniers temps et j'ai vu que Kayle était pas mal jouée top en ce moment (tout est relatif bien sur), vous en pensez quoi? J'ai pas encore eu l'occase de la test vraiment; c'est sa tient bien la lane ou c'est juste un effet de mode ? :0
Dernière modification par Hidan Demon (11-05-2012 00:24:27)