Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 28

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[spoil]pour lux ?

j aimerais un bonne equiupement pour lux les techniques dans quel ordre je les faits[/spoil]
J'ai une question,qu'est-ce qu'un bruiser s'il vous plaît ? yikes
Car j'en entend souvent parler,mais je vois pas ce que c'est hmm

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[spoil][quote=obito8200]pour lux ?

j aimerais un bonne equiupement pour lux les techniques dans quel ordre je les faits.[/quote][/spoil]
Anneau
Botte du sorcier
Rabadon
Grimoire
Sablier
Ralay
Trinité

Bien entendu tu remplace l'anneau par trinité hein. XD
C'est sympa ça. smile

Dernière modification par Moon Wolf (03-05-2012 19:23:30)

† .Poûu bo kia. †

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Moon Wolf][spoil][quote=obito8200]pour lux ?

j aimerais un bonne equiupement pour lux les techniques dans quel ordre je les faits.[/quote][/spoil]
Anneau
Botte du sorcier
Rabadon
Grimoire
Sablier
Ralay
Trinité

C'est sympa ça. smile[/quote]
Le mieux c'est pas un séculaire avant le rabadon?parce que les regain de vie et de mana en early qd tu montes de level c'est super pratique je trouve.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[spoil][quote=cesettidu13]Anneau
Botte du sorcier
Rabadon
Grimoire
Sablier
Ralay
Trinité

Le mieux c'est pas un séculaire avant le rabadon?parce que les regain de vie et de mana en early qd tu montes de level c'est super pratique je trouve.[/quote][/spoil]
Perso j'ai débuté avec le rabadon justement et j'trouvais que je foutais pas assez de dégâts. Le problème de Lux c'est en fin de game ou elle fait (même full stuff) tu fait plus rien en dégâts. ^^"

† .Poûu bo kia. †

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][spoil]pour lux ?

j aimerais un bonne equiupement pour lux les techniques dans quel ordre je les faits[/spoil]
Car j'en entend souvent parler,mais je vois pas ce que c'est hmm[/quote]
Un bruiser c'est ce qui s'apparente à un offtank, le principe état d'être dur à tuer mais d'avoir de gros dommages. Par exemple nocturne, olaf, xin, nidalee,... Les bruisers en général vont stuff maillet gelé atma au lieu du stuff plus offtank warmog atma.

Keur keur.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn][quote=Kakash-Suna93][spoil]pour lux ?

Car j'en entend souvent parler,mais je vois pas ce que c'est hmm[/quote]
Un bruiser c'est ce qui s'apparente à un offtank, le principe état d'être dur à tuer mais d'avoir de gros dommages. Par exemple nocturne, olaf, xin, nidalee,... Les bruisers en général vont stuff maillet gelé atma au lieu du stuff plus offtank warmog atma.[/quote]
Ok ok merci x)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moon Wolf][spoil][quote=obito8200]pour lux ?

Anneau
Botte du sorcier
Rabadon
Grimoire
Sablier
Ralay
Trinité

Ce stuff de Lux est une blague surtout à ne pas faire...

Déjà pour éviter les skillshot adverses toujours commencer avec des bottes + 3 popos rouge ou 2rouge une bleu si vous savez pas gérer votre mana

Donc pour les objets
bottes (t'es pas obligé de les up direct mais plutot des que t'as l'ulti pour aller aider les autres lanes de quoi avoir de la mobilité quoi) =>[u] Chaussures de sorcier[/u]
Catalyste protecteur => [u][b]Baton Séculaire[/b][/u]
[u][b]Rabadon[/b][/u]
Brillance=> [u][b]Fléau de liche[/b][/u]
[u][b]Baton du vide[/b][/u]
Normalement la game est finie.. Sinon ça dépend soit tu te fais own par un ap tu prends [u][b]sceptre abyssal[/b][/u] soit par un ad tu prends un [u][b]zhonya[/b][/u] ou une [u][b]cotte epineuse[/b][/u].

Dernière modification par il blud (04-05-2012 07:18:38)

1er senshi de l'arène 36

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=il blud][quote=Moon Wolf][spoil][quote=obito8200]pour lux ?

Anneau
Botte du sorcier
Rabadon
Grimoire
Sablier
Ralay
Trinité

Déjà pour éviter les skillshot adverses toujours commencer avec des bottes + 3 popos rouge ou 2rouge une bleu si vous savez pas gérer votre mana

Donc pour les objets
bottes (t'es pas obligé de les up direct mais plutot des que t'as l'ulti pour aller aider les autres lanes de quoi avoir de la mobilité quoi) =>[u] Chaussures de sorcier[/u]
[u][b]Rabadon[/b][/u]
Normalement la game est finie.. Sinon ça dépend soit tu te fais own par un ap tu prends [u][b]sceptre abyssal[/b][/u] soit par un ad tu prends un [u][b]zhonya[/b][/u] ou une [u][b]cotte epineuse[/b][/u].[/quote]
La blague surtout cest le niveau des wonnien qui joue a lol et qui s'y crois comme pas possible a vouloir montrer qu'il on  la plus grosse.
Ps : troll la cotte epineuse sur lux XDDDDDDDD

Dernière modification par Moon Wolf (04-05-2012 12:58:23)

† .Poûu bo kia. †

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qu'il faut pas lire ...

Oui moon wolf le stuff que t'a conseillé est pas top , mais celui de il blud désolé , mais le 3 ème objet => rabadon ...et aussi  interet de faire une cote épineuse sur un perso aussi fragile que lux ( meme en fin de game)  ? Encore Galio en fin de game je veux bien ... Contre un AD en fin de game , tu te place juste mieu lors des teamfight

Tu peux rush rabadon si ta vraiment un bon early game parce que si tu te concentre sur un rabadon alors que t'arrive pas a farmé ni a être feed , ça servira a rien , ça t'handicapera plus qu'autre chos e de le rush .

En général sur tout les ap , j'accumule les anneaux de doran en early ( maximum 3 voire 4 selon la situation ) . Ca te permet de bénéficié d'un minimum de hp tout en étant un minimum dps pour pas être trop distancé dans le début de game !

Après le stuff tu t'adaptes a ce que tu as en face .

Nateshinai~

Jarvan IV
Jarvan IV
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moon Wolf][quote=il blud][quote=Moon Wolf][spoil][quote=obito8200]pour lux ?

Anneau
Botte du sorcier
Rabadon
Grimoire
Sablier
Ralay
Trinité

Donc pour les objets
[u][b]Rabadon[/b][/u]
Normalement la game est finie.. Sinon ça dépend soit tu te fais own par un ap tu prends [u][b]sceptre abyssal[/b][/u] soit par un ad tu prends un [u][b]zhonya[/b][/u] ou une [u][b]cotte epineuse[/b][/u].[/quote]
La blague surtout cest le niveau des wonnien qui joue a lol et qui s'y crois comme pas possible a vouloir montrer qu'il on  la plus grosse.
Ps : troll la cotte epineuse sur lux XDDDDDDDD[/quote]
Comment tu peut parler de troll ? Tu conseille une trinité sur Lux, et tu ose dire que le mec troll sur la cotte épineuse ? Je préfère voir une cotte épineuse qu'une Trinité sur Lux hein.

il blud
il blud
Bon Chuunin

Cotte épineuse j'ai dit ça comme ça en item anti AD tu veux mettre quoi sur lux a part zhonya stp?
Bref mon build de base lux serait bottes du sorcier séculaire rabadon lich baton du vide c'la base c'est tout alors dire que cotte épineuse c'un mauvais item c'sur c'est pas le top mais au moins a un moment genre mid game ça peut faire assez chier et ça coute moins cher bref(je dis pas rush la cotte épi mais si on se fait prendre autant avoir la cotte de mailles contre un ad ça peut temporiser -.-)
Parenthèse close Fléau liche c'bien mieux que trinité qui est du troll comme je l'ai dit après si vous preferez trinité bonne chance a vous et ne m'écoutez pas donc.

Dernière modification par il blud (04-05-2012 18:51:37)

1er senshi de l'arène 36

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'est ce qu'il faut pas lire, pour Lux tu prends en full stuff (ton start tu le fais comme tu le sens, sa dépend bcp des runes) :

Bottes de Lucidité
Rabadon
Fleau de la Liche
Baton du Vide
Riley
Grimoire Morello

Pourquoi ce stuff ?
Car Lux à une range de malade, t'es jamais sencé te faire toucher donc il te faut du pur dps et un max de couldown.

Avec 40% de cd tu as ton ulti toutes les 20-25s, en gros tu l'utilise deux fois en TF...juste monstrueux ^^

Oz

Jarvan IV
Jarvan IV
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Qu'est ce qu'il faut pas lire, pour Lux tu prends en full stuff (ton start tu le fais comme tu le sens, sa dépend bcp des runes) :

Bottes de Lucidité
Rabadon
Fleau de la Liche
Baton du Vide
Riley
Grimoire Morello

Pourquoi ce stuff ?
Car Lux à une range de malade, t'es jamais sencé te faire toucher donc il te faut du pur dps et un max de couldown.

Avec 40% de cd tu as ton ulti toutes les 20-25s, en gros tu l'utilise deux fois en TF...juste monstrueux ^^[/quote]
Ton stuff est pas mal mais bon il manque pas un peu de Mana, j'ai tester ce stuff, tu manque a mort de mana, déjà il te faut toujours le bleu car sinon c'est ingérable.
Tu arrive full stuff à 1700~Mana environ un Combo c'est A(120) + E (130) + R (200) + Z (75) = 525 Mana, en gros tu pourras utilisé 3 fois Ce combo environ peut être une quatrième fois avec la regen mana mais bon, je pense que à la place du morello peut être il faudrait prendre un séculaire mais bon ce stuff est pas mal, l'ultime est à 24s et inflige du 950 ~ donc bon c'est pas mal quand même

[quote=il blud]Cotte épineuse j'ai dit ça comme ça en item anti AD tu veux mettre quoi sur lux a part zhonya stp?
Bref mon build de base lux serait bottes du sorcier séculaire rabadon lich baton du vide c'la base c'est tout alors dire que cotte épineuse c'un mauvais item c'sur c'est pas le top mais au moins a un moment genre mid game ça peut faire assez chier et ça coute moins cher bref(je dis pas rush la cotte épi mais si on se fait prendre autant avoir la cotte de mailles contre un ad ça peut temporiser -.-)
Parenthèse close Fléau liche c'bien mieux que trinité qui est du troll comme je l'ai dit après si vous preferez trinité bonne chance a vous et ne m'écoutez pas donc.[/quote]
Personne à dit que trinité étais meilleur que cotte épineuse hein, c'est juste que contre les AD tu prend juste le zhonya, déjà que normalement avec lux tu peut jouer hyper safe, tu est pas sensé t'exposé au carry ad ennemy ou au bruiser/offtank ennemie puisque tu peut jouer hyper safe tout en faisant un max de dommage. C'est clair que trinité sur une Lux c'est complément du Troll.

Dernière modification par Jarvan IV (05-05-2012 05:26:17)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jarvan IV][quote=omiens]Qu'est ce qu'il faut pas lire, pour Lux tu prends en full stuff (ton start tu le fais comme tu le sens, sa dépend bcp des runes) :

Bottes de Lucidité
Rabadon
Fleau de la Liche
Baton du Vide
Riley
Grimoire Morello

Pourquoi ce stuff ?

Avec 40% de cd tu as ton ulti toutes les 20-25s, en gros tu l'utilise deux fois en TF...juste monstrueux ^^[/quote]
Ton stuff est pas mal mais bon il manque pas un peu de Mana, j'ai tester ce stuff, tu manque a mort de mana, déjà il te faut toujours le bleu car sinon c'est ingérable.
Tu arrive full stuff à 1700~Mana environ un Combo c'est A(120) + E (130) + R (200) + Z (75) = 525 Mana, en gros tu pourras utilisé 3 fois Ce combo environ peut être une quatrième fois avec la regen mana mais bon, je pense que à la place du morello peut être il faudrait prendre un séculaire mais bon ce stuff est pas mal, l'ultime est à 24s et inflige du 950 ~ donc bon c'est pas mal quand même

[quote=il blud]Cotte épineuse j'ai dit ça comme ça en item anti AD tu veux mettre quoi sur lux a part zhonya stp?
Parenthèse close Fléau liche c'bien mieux que trinité qui est du troll comme je l'ai dit après si vous preferez trinité bonne chance a vous et ne m'écoutez pas donc.[/quote]
Personne à dit que trinité étais meilleur que cotte épineuse hein, c'est juste que contre les AD tu prend juste le zhonya, déjà que normalement avec lux tu peut jouer hyper safe, tu est pas sensé t'exposé au carry ad ennemy ou au bruiser/offtank ennemie puisque tu peut jouer hyper safe tout en faisant un max de dommage. C'est clair que trinité sur une Lux c'est complément du Troll.[/quote]
Le morello donne de la Regen Mana en plus du CD...Et biensur que tu as un bleu sur toi, un carry ap à un bleu 70% du tps sur lui en mid game normalement, donc nul besoin d'avoir un mana pull monstrueux.

Oz

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Le morello donne de la Regen Mana en plus du CD...Et biensur que tu as un bleu sur toi, un carry ap à un bleu 70% du tps sur lui en mid game normalement, donc nul besoin d'avoir un mana pull monstrueux.[/quote]
Maintenant il a un actif : une sorte d'ignite  [spoil]inflige Hémorragie au champion ennemi ciblé, réduisant ses soins et la régénération de ses PV de 50% pendant 8 sec (20 sec de récupération).[/spoil]
idéal contre swain ou vladimir wink.
Sinon 2 petites questions :
- Avec LeBlanc en early, je rush sur le rabadon (après les bottes de sorciers) puis je rush volonté des anciens (si j'ai du mal à tenir) ou le bracelet mortel (vraiment si y a de la vie en face ou pour le CDR) puis le sablier. Mais j'ai test rabadon et bâton du vide et rylai. J'avais moins d'AP mais les bursts semblaient beaucoup plus puissant que si j'avais plus d'AP. J'ai rêvé ou c'était vrai ? hmm
- Sinon pour être moins squishy : je prend sablier et une baquette abyssale (comme je fais) ou faudrait que je prenne de la vie avec par exemple séculaire + rylai (je rylai je le prend pas trop car en général le slow sur le carry sert à rien car il a claqué avant wink). Je fais mon job en butant le/les carry/ies mais si je pouvais survivre un peu ça serait mieux car j'ai l'impression de miser que sur L'AP mais pas trop sur sa survie hmm.

PS : un archange est bien sur elle ?

Mon build : botte de sorcier -> rabadon -> DFG -> sablier ou bâton abyssale -> celui que j'ai pas pris -> rylai : 2240 HP, 125 d'armure, 87 de rm, 611 d'AP
Mais que vaudrait : botte de sorcier -> rabadon -> DFG -> séculaire -> volonté des anciens -> rylai
: 2870 HP, 75 d'armure, 30 de rm, 598 d'AP
=> 2e build un peu moins d'AP, moins d'armure et de rm mais 630 de vie en plus hmm.
Faudrait que rajoute aussi la bâton du vide hmm

Dernière modification par Tetanis (05-05-2012 15:10:08)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Tetanis][quote=omiens]Le morello donne de la Regen Mana en plus du CD...Et biensur que tu as un bleu sur toi, un carry ap à un bleu 70% du tps sur lui en mid game normalement, donc nul besoin d'avoir un mana pull monstrueux.[/quote]
Maintenant il a un actif : une sorte d'ignite  [spoil]inflige Hémorragie au champion ennemi ciblé, réduisant ses soins et la régénération de ses PV de 50% pendant 8 sec (20 sec de récupération).[/spoil]
idéal contre swain ou vladimir wink.
Sinon 2 petites questions :
- Avec LeBlanc en early, je rush sur le rabadon (après les bottes de sorciers) puis je rush volonté des anciens (si j'ai du mal à tenir) ou le bracelet mortel (vraiment si y a de la vie en face ou pour le CDR) puis le sablier. Mais j'ai test rabadon et bâton du vide et rylai. J'avais moins d'AP mais les bursts semblaient beaucoup plus puissant que si j'avais plus d'AP. J'ai rêvé ou c'était vrai ? hmm
- Sinon pour être moins squishy : je prend sablier et une baquette abyssale (comme je fais) ou faudrait que je prenne de la vie avec par exemple séculaire + rylai (je rylai je le prend pas trop car en général le slow sur le carry sert à rien car il a claqué avant wink). Je fais mon job en butant le/les carry/ies mais si je pouvais survivre un peu ça serait mieux car j'ai l'impression de miser que sur L'AP mais pas trop sur sa survie hmm.

PS : un archange est bien sur elle ?

Mon build : botte de sorcier -> rabadon -> DFG -> sablier ou bâton abyssale -> celui que j'ai pas pris -> rylai : 2240 HP, 125 d'armure, 87 de rm, 611 d'AP
Mais que vaudrait : botte de sorcier -> rabadon -> DFG -> séculaire -> volonté des anciens -> rylai
: 2870 HP, 75 d'armure, 30 de rm, 598 d'AP
=> 2e build un peu moins d'AP, moins d'armure et de rm mais 630 de vie en plus hmm.
Faudrait que rajoute aussi la bâton du vide hmm[/quote]
Leblanc tu la joues ap'/pénétration magique. C'est un counter pick des mages 'weak' Annie, brand, cassio,...tu vas servir qu'à os le mage, le carry et le support en général en restant derrière ta team, ensuite tu ne vas pouvoir qu'aider tes alliés a chain et harras un peu. Pas besoin de vie avec elle :p

Keur keur.

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn]Leblanc tu la joues ap'/pénétration magique. C'est un counter pick des mages 'weak' Annie, brand, cassio,...tu vas servir qu'à os le mage, le carry et le support en général en restant derrière ta team, ensuite tu ne vas pouvoir qu'aider tes alliés a chain et harras un peu. Pas besoin de vie avec elle :p[/quote]
Je sais bien mon rôle merci wink  mais si c'est pour mourir juste après sans pouvoir immobiliser ou silence le reste c'est pas un peu con non ?

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Le mieux c'est un skarner AP ou AD?J'ai ce perso depuis longtemps,je le joue régulièrement mais j'arrive pas a me décidé sur lequel est le meilleur....donc je vous demandais des conseil de stuff pour AP et pour AD.
Je le stuff hybrid:

sandale de mercure
trinité
rylai
pistolame hexdech
Soif de sang
et apres au choix(soit un rabadon soit une lame d'inifini) smile

Dernière modification par cesettidu13 (05-05-2012 21:43:44)

Skar-Skar-SKARNER!!!

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=cesettidu13]Le mieux c'est un skarner AP ou AD?J'ai ce perso depuis longtemps,je le joue régulièrement mais j'arrive pas a me décidé sur lequel est le meilleur....donc je vous demandais des conseil de stuff pour AP et pour AD.
Je le stuff hybrid:

sandale de mercure
trinité
rylai
pistolame hexdech
Soif de sang
et apres au choix(soit un rabadon soit une lame d'inifini) smile[/quote]
Skarner hybrid c'est je crois le plus conseillé (en tout cas au moins pistolame + trinité j'en sais rien apres)

1er senshi de l'arène 36

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=il blud][quote=cesettidu13]Le mieux c'est un skarner AP ou AD?J'ai ce perso depuis longtemps,je le joue régulièrement mais j'arrive pas a me décidé sur lequel est le meilleur....donc je vous demandais des conseil de stuff pour AP et pour AD.
Je le stuff hybrid:

sandale de mercure
trinité
rylai
pistolame hexdech
Soif de sang
et apres au choix(soit un rabadon soit une lame d'inifini) smile[/quote]
Skarner hybrid c'est je crois le plus conseillé (en tout cas au moins pistolame + trinité j'en sais rien apres)[/quote]
Skarner se joue comme à peu prêt comme tout les jungleurs utility tanky non? Dans tout les cas, pas de rylai ou de soif de sang, ca c'est certain. C'est du troll ca sur skarner XD

[b]Early game:[/b]
Philosopher's Stone, Heart of Gold, Mercury's Treads
(sauf si les enemis ont vraimant pas de CC et beaucoups de champions basé sur les attaques normales, tu prends les boots avec armure).

Ah et biensur des milliards de Wards, mais ca c'est pour toute la partie^^

Ensuite, le choix est vraimant large.

Tu peux partir rapidement sur Shureyas si vous avez du mal à initiate, ou alors Aegis of the legion si ta team a besoin de plus de resistance (et que tes pas le seul tank), frozen heart si personne d'autre de ta team la prends, banchees vail s'il faut briser la combo d'un ryze ou brand feed ou si tu as du mal á initiate á cause de cc ennuyeux, force of nature si ils ont trop de AP dps comme cassio ou karthus.
Rush trinity si ta team a besoin de plus de dégats (mais en général trinity spour le late game vraimant sur skarner sauf si tes feed ou que ta team a besoin de dégats), sunfire cap s'il te faut de la vie pour pas te faire nuke et que ta team a besoin de dégats, warmogs si t'en a vraimant besoin á mort mais je le déconseille, et en dernier item (mais VRAIMANT dernier) j'aime bien m'acheter hextech gunblade avec lui si j'ai été feed et que ma team n'a besoin de rien.

[quote=Yawëyn]Leblanc tu la joues ap'/pénétration magique. C'est un counter pick [b]des mages 'weak'[/b] Annie, brand, [b]cassio[/b],...tu vas servir qu'à os le mage, le carry et le support en général en restant derrière ta team, ensuite tu ne vas pouvoir qu'aider tes alliés a chain et harras un peu. Pas besoin de vie avec elle :p[/quote]
Bitch Please.

Oserais-tu dire que Cassio est weak? Tu sais pas que l'atout principal de cassio est de pouvoir tuer n'importe qui à n'importe quel moment s'il s'approche d'un millimètre de trop?

Cassio est sans aucun doute l'un des plus sure pick au mid car elle n'a pas de contre à proprement parler. Ses seuls "contres" sont les champions qui peuvent farm à distance sans subir son harrassement violent.
Une bonne cassio peut tenir tête á Leblanc et Kassadin au mid.

Cassio est un petit peu OP dans le sens ou son potentiel a été ajusté par rapport au skill qu'il faut pour la maîtriser. Elle est très dur à jouer parfaitement et je ne parle pas de juste spam tes spells mais de faire un Hit & Run parfait en se servant du Q comme un Ghost permanent.
Par contre, si tu la maîtrise tu sera au dessus de la casiement tout les champions au Mid.

Il y a pour cela plusieurs raisons:
- Elle est une des meilleurs duelistes du jeu.
- Elle est l'un des DPS les plus violents du jeu.
- Elle est une Hyper Carry, ce qui veut dire qu'elle avoine de plus en plus, deviens de plus en plus forte au cours de la partie et ca de facon bien plus violente que les AP carry normaux. Un Hyper Carry est faible en early, mais juste abusé en late game.
- Sauf que Cassiopaia est une exception, elle n'est PAS DU TOUT faible en early.

(oui j'aime bien cassiopeia et j'écris un pavé juste pck tu l'a cité au mauvais endroit mort1)

Dernière modification par Mr. Mort (06-05-2012 03:03:09)

zero[Mort] - WAS

ssk
ssk
Chuunin

je kiff l'élo hell ! big_smile Toujours un noob pour pourrir tes games ! big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

MOBA pour Kikooooo

Dernière modification par Audhumbla (06-05-2012 13:44:46)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça y est, encore un connard qui se branle sur DOTA ou HoN

LoL est gratuit, LoL est plus simple d'accès, LoL t'as plus de chances d'y retrouver des potes. Osef que tu sois skillé, ça t’empêche pas d'être un blaireau.

[AnH Gandalf]

Kadhafi
Kadhafi
Nidaime Jounin

J'viens de test Udyr Jungle je le trouve pas mal mais je pas trop comment le build, perso' :
Je commence par Bottes + 3Popo -> Wriggle -> Wit's End -> Mercure -> Warmog -> Atma -> Trinité Normalement la game est finit dès que j'ai ma Warmog ou même avant

Nique. Eternel 4ème

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Tetanis][quote=Yawëyn]Leblanc tu la joues ap'/pénétration magique. C'est un counter pick des mages 'weak' Annie, brand, cassio,...tu vas servir qu'à os le mage, le carry et le support en général en restant derrière ta team, ensuite tu ne vas pouvoir qu'aider tes alliés a chain et harras un peu. Pas besoin de vie avec elle :p[/quote]
Je sais bien mon rôle merci wink  mais si c'est pour mourir juste après sans pouvoir immobiliser ou silence le reste c'est pas un peu con non ?[/quote]
Bah t'es pas censé mourir ._.

Keur keur.

Pied de page des forums