[quote=il blud][quote=cesettidu13]Le mieux c'est un skarner AP ou AD?J'ai ce perso depuis longtemps,je le joue régulièrement mais j'arrive pas a me décidé sur lequel est le meilleur....donc je vous demandais des conseil de stuff pour AP et pour AD.
Je le stuff hybrid:
sandale de mercure
trinité
rylai
pistolame hexdech
Soif de sang
et apres au choix(soit un rabadon soit une lame d'inifini)
[/quote]
Skarner hybrid c'est je crois le plus conseillé (en tout cas au moins pistolame + trinité j'en sais rien apres)[/quote]
Skarner se joue comme à peu prêt comme tout les jungleurs utility tanky non? Dans tout les cas, pas de rylai ou de soif de sang, ca c'est certain. C'est du troll ca sur skarner XD
[b]Early game:[/b]
Philosopher's Stone, Heart of Gold, Mercury's Treads
(sauf si les enemis ont vraimant pas de CC et beaucoups de champions basé sur les attaques normales, tu prends les boots avec armure).
Ah et biensur des milliards de Wards, mais ca c'est pour toute la partie^^
Ensuite, le choix est vraimant large.
Tu peux partir rapidement sur Shureyas si vous avez du mal à initiate, ou alors Aegis of the legion si ta team a besoin de plus de resistance (et que tes pas le seul tank), frozen heart si personne d'autre de ta team la prends, banchees vail s'il faut briser la combo d'un ryze ou brand feed ou si tu as du mal á initiate á cause de cc ennuyeux, force of nature si ils ont trop de AP dps comme cassio ou karthus.
Rush trinity si ta team a besoin de plus de dégats (mais en général trinity spour le late game vraimant sur skarner sauf si tes feed ou que ta team a besoin de dégats), sunfire cap s'il te faut de la vie pour pas te faire nuke et que ta team a besoin de dégats, warmogs si t'en a vraimant besoin á mort mais je le déconseille, et en dernier item (mais VRAIMANT dernier) j'aime bien m'acheter hextech gunblade avec lui si j'ai été feed et que ma team n'a besoin de rien.
[quote=Yawëyn]Leblanc tu la joues ap'/pénétration magique. C'est un counter pick [b]des mages 'weak'[/b] Annie, brand, [b]cassio[/b],...tu vas servir qu'à os le mage, le carry et le support en général en restant derrière ta team, ensuite tu ne vas pouvoir qu'aider tes alliés a chain et harras un peu. Pas besoin de vie avec elle :p[/quote]
Bitch Please.
Oserais-tu dire que Cassio est weak? Tu sais pas que l'atout principal de cassio est de pouvoir tuer n'importe qui à n'importe quel moment s'il s'approche d'un millimètre de trop?
Cassio est sans aucun doute l'un des plus sure pick au mid car elle n'a pas de contre à proprement parler. Ses seuls "contres" sont les champions qui peuvent farm à distance sans subir son harrassement violent.
Une bonne cassio peut tenir tête á Leblanc et Kassadin au mid.
Cassio est un petit peu OP dans le sens ou son potentiel a été ajusté par rapport au skill qu'il faut pour la maîtriser. Elle est très dur à jouer parfaitement et je ne parle pas de juste spam tes spells mais de faire un Hit & Run parfait en se servant du Q comme un Ghost permanent.
Par contre, si tu la maîtrise tu sera au dessus de la casiement tout les champions au Mid.
Il y a pour cela plusieurs raisons:
- Elle est une des meilleurs duelistes du jeu.
- Elle est l'un des DPS les plus violents du jeu.
- Elle est une Hyper Carry, ce qui veut dire qu'elle avoine de plus en plus, deviens de plus en plus forte au cours de la partie et ca de facon bien plus violente que les AP carry normaux. Un Hyper Carry est faible en early, mais juste abusé en late game.
- Sauf que Cassiopaia est une exception, elle n'est PAS DU TOUT faible en early.
(oui j'aime bien cassiopeia et j'écris un pavé juste pck tu l'a cité au mauvais endroit mort1)
Dernière modification par Mr. Mort (06-05-2012 03:03:09)