Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 27

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Cette semaine j'ai vraiment commencé a joué Vayne bien que acheté depuis longtemps...je ne sais pas comment vous la joué, mais en classé (~1150 elo) je l'a joue doran -> botte lvl 1 -> doran -> bottes berseker -> BF glaibe si assez -> I.E -> 2 zèle -> 2 danceur fantome -> soif de sang et après si la game est tj pas finis je prend ange gardien, que je revend pour 2eme soif de sang une fois que je suis mort et pour finir 3eme danceur fantome a la place des bottes....
Avec ce build j'ai fait du 17, 21, 24 et 39 kill sur mes dernieres game, vraiment abusé ce champ^^

Sinon question pour les items gold...si je prends une pierre philosophale par ex avec un coeur d'or et genre une piche de cage, les 3 effets s'accumulent ou l'effet est unique même si les items sont différents?

49-3, on va tout droit

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=polonais45]Cette semaine j'ai vraiment commencé a joué Vayne bien que acheté depuis longtemps...je ne sais pas comment vous la joué, mais en classé (~1150 elo) je l'a joue doran -> botte lvl 1 -> doran -> bottes berseker -> BF glaibe si assez -> I.E -> 2 zèle -> 2 danceur fantome -> soif de sang et après si la game est tj pas finis je prend ange gardien, que je revend pour 2eme soif de sang une fois que je suis mort et pour finir 3eme danceur fantome a la place des bottes....
Avec ce build j'ai fait du 17, 21, 24 et 39 kill sur mes dernieres game, vraiment abusé ce champ^^

Sinon question pour les items gold...si je prends une pierre philosophale par ex avec un coeur d'or et genre une piche de cage, les 3 effets s'accumulent ou l'effet est unique même si les items sont différents?[/quote]
Enlève le deuxieme danseur fantôme et met un couperet noir avec Vayne c'est un must have.

Les trois golds items s'accumulent oui, mais vaut mieux en prendre deux seulement après t'as plus vraiment de place dans ton inventaire pour ward/ou mettre un autre item.

Edit : J'ai lu une Vayne trinité quelque part c'est juste inutile, vayne dépop quelqu'un en trois attaques pas besoin de trinité sur la roulade ou je ne sais quoi... y a beaucoup mais beaucoup mieux pour elle

Dernière modification par il blud (28-04-2012 04:23:50)

1er senshi de l'arène 36

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=il blud][quote=polonais45]Cette semaine j'ai vraiment commencé a joué Vayne bien que acheté depuis longtemps...je ne sais pas comment vous la joué, mais en classé (~1150 elo) je l'a joue doran -> botte lvl 1 -> doran -> bottes berseker -> BF glaibe si assez -> I.E -> 2 zèle -> 2 danceur fantome -> soif de sang et après si la game est tj pas finis je prend ange gardien, que je revend pour 2eme soif de sang une fois que je suis mort et pour finir 3eme danceur fantome a la place des bottes....

Sinon question pour les items gold...si je prends une pierre philosophale par ex avec un coeur d'or et genre une piche de cage, les 3 effets s'accumulent ou l'effet est unique même si les items sont différents?[/quote]
Enlève le deuxieme danseur fantôme et met un couperet noir avec Vayne c'est un must have.

Les trois golds items s'accumulent oui, mais vaut mieux en prendre deux seulement après t'as plus vraiment de place dans ton inventaire pour ward/ou mettre un autre item.

Edit : J'ai lu une Vayne trinité quelque part c'est juste inutile, vayne dépop quelqu'un en trois attaques pas besoin de trinité sur la roulade ou je ne sais quoi... y a beaucoup mais beaucoup mieux pour elle[/quote]
La trinité c'est bien pour ta Line si tu depop pas assez mais en team fight c'est inutile ! Vayne tu peu la commencer avec un zèle mais c'est tellement mieux de la commencer lame d'infinie ! Quand ton critique proc sur ton troisième coup ! Haanw ! En gris pour moi :
-doran
-jambière berseker
-lame d'inf
-danseur fantôme
-couperet noir
-soif de sang
-ange guardien

Pour les items a gold comme le ddit il ça se cumule mais attention ils ne se cumulent plus eebtre eux je m'explique 2 cœur d'or ne se cumuleront pas tandis qu'un cœur d'or et unpioche se cumuleront

Dernière modification par Yawëyn (28-04-2012 08:45:16)

Keur keur.

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oué le couperet noir peut être pas mal mais je peux pas vendre mes bottes et je peux donc prendre qu'un danseur fantôme sinon je suis pas assez rapide...
Mais bon avec le passif qui réduit l'armure c'est sûr que le couperet faut le prendre si en face ils ont pas mal de def, mais avec 3 danseur fantôme avec vayne tu montes à 2.1/2.2 speed attaque et tu as + de 430 de vitesse de déplacement (sans le passif de vayne) donc pour chasser ou se barrer ça reste super utile vu comment on est focus!
La lame d'infinie c'est obligé, après pourquoi pas soif de sang + couperet pour 2.5 speed attaque mais 2 soif de sang ça fait un ad de ouf si on farm et en mode ulti même sans vie suffit de faire une roulade pour devenir invisible et à 2.2 speed attaque tu regen en 1s ^^

Okay pour les items gold, c'est ce que je pensais mais un mec m'a mis le doute hier en me disant que ça se cumulé pas même si on prenait 2 objets différents!

49-3, on va tout droit

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=polonais45]Oué le couperet noir peut être pas mal mais je peux pas vendre mes bottes et je peux donc prendre qu'un danseur fantôme sinon je suis pas assez rapide...
Mais bon avec le passif qui réduit l'armure c'est sûr que le couperet faut le prendre si en face ils ont pas mal de def, mais avec 3 danseur fantôme avec vayne tu montes à 2.1/2.2 speed attaque et tu as + de 430 de vitesse de déplacement (sans le passif de vayne) donc pour chasser ou se barrer ça reste super utile vu comment on est focus!
La lame d'infinie c'est obligé, après pourquoi pas soif de sang + couperet pour 2.5 speed attaque mais 2 soif de sang ça fait un ad de ouf si on farm et en mode ulti même sans vie suffit de faire une roulade pour devenir invisible et à 2.2 speed attaque tu regen en 1s ^^

Okay pour les items gold, c'est ce que je pensais mais un mec m'a mis le doute hier en me disant que ça se cumulé pas même si on prenait 2 objets différents![/quote]
Moi aussi je suis toujours tenté de jouer déplacement speed mais honnêtement pour rentabiliser les bottes il te faut deux danseurs de plus (3 en tout) donc tu perds un item à dégâts voir l'ange guardien donc tu attaques vite, tu te déplaces vite ok mais après tu va pas autant deal que l'autre carry si il a une ou deux soif de sang.
Honnêtement en team fight pour les ad carry range tout est dans le placement puis vayne avec ulti roulade à une superbe escape sur les focus tu décales fufu tu passes derrière etc il y a beaucoup de possibilité et c'est en ça qu'elle est dur a jouer mais superbe smile le stuff que je t'ai dit doit être le meilleur car mettons que tu sois focus tu crèves le ga te réanime le temps quêta team leur rentre dans le lard sinon tu arrives a escale et tu burst comme un porc. N'oublie pas que le regen de la soif de sang c'est selon les dégâts donc au final dégâts ou Vitesse d'attaque ta regen sera plus ou moins la même (dégâts un peu supérieurs) mais en dégâts le mec 3 coups il meurt . En team fight c'est plus interressant ! Après c'est vrai que deux danseurs c'est fun a jouer ! Mais dans ce cas tu te passes du couperet ou de l'ange guardien hmm (si t'es pas focus n'hésite pas mais si tu l'es le ga est obligatoire !

Keur keur.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Yawëyn][quote=polonais45]Oué le couperet noir peut être pas mal mais je peux pas vendre mes bottes et je peux donc prendre qu'un danseur fantôme sinon je suis pas assez rapide...

Okay pour les items gold, c'est ce que je pensais mais un mec m'a mis le doute hier en me disant que ça se cumulé pas même si on prenait 2 objets différents![/quote]
Moi aussi je suis toujours tenté de jouer déplacement speed mais honnêtement pour rentabiliser les bottes il te faut deux danseurs de plus (3 en tout) donc tu perds un item à dégâts voir l'ange guardien donc tu attaques vite, tu te déplaces vite ok mais après tu va pas autant deal que l'autre carry si il a une ou deux soif de sang.
Honnêtement en team fight pour les ad carry range tout est dans le placement puis vayne avec ulti roulade à une superbe escape sur les focus tu décales fufu tu passes derrière etc il y a beaucoup de possibilité et c'est en ça qu'elle est dur a jouer mais superbe smile le stuff que je t'ai dit doit être le meilleur car mettons que tu sois focus tu crèves le ga te réanime le temps quêta team leur rentre dans le lard sinon tu arrives a escale et tu burst comme un porc. N'oublie pas que le regen de la soif de sang c'est selon les dégâts donc au final dégâts ou Vitesse d'attaque ta regen sera plus ou moins la même (dégâts un peu supérieurs) mais en dégâts le mec 3 coups il meurt . En team fight c'est plus interressant ! Après c'est vrai que deux danseurs c'est fun a jouer ! Mais dans ce cas tu te passes du couperet ou de l'ange guardien hmm (si t'es pas focus n'hésite pas mais si tu l'es le ga est obligatoire ![/quote][/spoil]
Yi qui va être up...
WTF ?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[b]Stuff de Sion :[/b]

Berseker
DF
DF
Lame D'infinie
Soif de sang
Couperet.

J'attaque vite, je me déplace très vite et je tape fort.

C'est bon ?

Dernière modification par Seikyou (28-04-2012 16:27:32)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Seikyou][b]Stuff de Sion :[/b]

Berseker
DF
DF
Lame D'infinie
Soif de sang
Couperet.

C'est bon ?[/quote]
Breseker, soif de sang x2, danseur x2, lame d'inf'.

Couperet inutile (a)

Keur keur.

il blud
il blud
Bon Chuunin

Berseker
DF
DF
Lame D'infinie
Soif de sang
Couperet.

C'est bon ?[/quote]
Deux trois stun plus de sion.... Go ceinture mercure et puis lanterne de wriggle en premier item c'juste la base pour un sion pour farm plus vite son E

Dernière modification par il blud (29-04-2012 00:14:35)

1er senshi de l'arène 36

Fox22
Fox22
Chuunin

Berseker
DF
DF
Lame D'infinie
Soif de sang
Couperet.[/quote]
Moi je fais : Berzerker > Lanterne de wriggle > DF > Lame d'infinie > Atma (que si t'a beaucoup farmer) sinon DF > Soif de sang a la place de la lanterne. Pas de couperet. En item défensif Ange gardien et ceinture de mercure pour enlever trop de CC.

ça sert a rien 2 soifs de sang, autant prendre un item plus utile.

Dernière modification par Fox22 (29-04-2012 20:27:38)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Syrah
Syrah
Chuunin

sion :
bottes 1
doranx2
bottes sorcier
rabadon
fleau de liche
bracelet de feu mortel
baton du vide

==> win

c'est bien plus fun à jouer ap dsl

Dernière modification par Syrah (29-04-2012 20:35:51)

J'ai tué Obin #arene 36

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Syrah]sion :
bottes 1
doranx2
bottes sorcier
rabadon
fleau de liche
bracelet de feu mortel
baton du vide

==> win

c'est bien plus fun à jouer ap dsl[/quote]
C'pour les noob le sion ap sorry bro' <3

Keur keur.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Syrah]sion :
bottes 1
doranx2
bottes sorcier
rabadon
fleau de liche
bracelet de feu mortel
baton du vide

==> win

c'est bien plus fun à jouer ap dsl[/quote]
Un sion ap c'est bien en early,mais après ça fais plus rien

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Merci tous pour votre aide smile

[b]Stuff de Kog'Maw[/b]

[i]Berseker
Lame D'infinie
DF
Rasoir sanglant de Madred
Maillet Gelet
Soif de Sang.[/i]

Je tape fort environ 350-400 sur un champions, je fait 2 attaque par seconde et je me déplace un peut vite sa peut allé.

C'est bon ? smile

Dernière modification par Seikyou (01-05-2012 11:15:15)

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Seikyou]Merci tous pour votre aide smile

[b]Stuff de Kog'Maw[/b]

[i]Berseker
Lame D'infinie
DF
Maillet Gelet
Soif de Sang.[/i]

Je tape fort environ 350-400 sur un champions, je fait 2 attaque par seconde et je me déplace un peut vite sa peut allé.

C'est bon ? smile[/quote]
Le rasoir de madred tu le prend que si y'a des mecs avec beaucoup de vie
Moi à ta place je prendrais lame d'infinie DF soif de sang DF et soif de sang et ange gardien

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Seikyou]Merci tous pour votre aide smile

[b]Stuff de Kog'Maw[/b]

[i]Berseker
Lame D'infinie
DF
Maillet Gelet
Soif de Sang.[/i]

Bersek
Wriggle (que tu remplaceras plus tard)
Couperet noir
Danseur fantôme
lame d'infinie
Ange gardien
Soif de sang
Dernier souffle (tu le remplace par la wriggle)

Voilà un bon stuff sur kog

I suck dick

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'y joue ! (ENFIN T-T)

Mon Pseudo : Masato Tcha (lvl 5)

Voilà ^^"
Je suis encore un Noob alors ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

// © MetalQC Corporation //

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=ssk][quote=Seikyou]Merci tous pour votre aide smile

[b]Stuff de Kog'Maw[/b]

[i]Berseker
Lame D'infinie
DF
Maillet Gelet
Soif de Sang.[/i]

Bersek
Wriggle (que tu remplaceras plus tard)
Couperet noir
Danseur fantôme
lame d'infinie
Ange gardien
Soif de sang
Dernier souffle (tu le remplace par la wriggle)

Voilà un bon stuff sur kog[/quote]
Bon il peut paraitre étrange mais il a fait ses preuves <3 pour moi le meilleur stuff de kog c'est :
-jambière de berseker
-maladie
-zèle
-lame d'infinie
-transformer le zèle en danseur fantôme
-madred (si sac à pv) sinon couperet noir (m'y god)/maillet gelé (si ya pas de vrai tank)
-pour finir si je suis focus un ange gardien / si non soif de sang

Je trouve mon stuff épic <3
-

Keur keur.

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn]Bon il peut paraitre étrange mais il a fait ses preuves <3 pour moi le meilleur stuff de kog c'est :
-jambière de berseker
-maladie
-zèle
-lame d'infinie
-madred (si sac à pv) sinon couperet noir (m'y god)/maillet gelé (si ya pas de vrai tank)

-[/quote]
ça m'a l'air sympa en early/mid game en lane ça doit bien etre cool pour chase avec la maladie + l'ulti
J'vais tester ça un de ces quatre je pense avec un phage en early si on a de quoi le faire ça peut faire tres mal xD

1er senshi de l'arène 36

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn]Bon il peut paraitre étrange mais il a fait ses preuves <3 pour moi le meilleur stuff de kog c'est :
-jambière de berseker
-maladie
-zèle
-lame d'infinie

-[/quote]
Tu mélanges on-hit kog et ad kog, ca ne se fait pas (je crois). Il faut jouer soit l'un soit l'autre, un peu des deux ca ne sert à rien. On-hit kog peut être marrant mais sera pas aussi puissant en late que ad kog et personne ne joue on hit kog au haut niveau.

Mais bon personne qui parle ici est en niveau pro jpense, et on hit kog est vraimant bien marrant en mid game contre des nubs XD

Dernière modification par Mr. Mort (01-05-2012 23:51:02)

zero[Mort] - WAS

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Bon un petite Leona sympa : monter les maitrises en tank et les runes pour la resistance / armure et recup de pv.

Prenez maintenant :

Botte de tenacité
Trinite
Force de la nature
Presage
Danseur fantome
Soif de sang ou lame d'infini

Et croyez moi elle fait mal meme si cest que le support du carry.
<3

† .Poûu bo kia. †

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Moon Wolf]Bon un petite Leona sympa : monter les maitrises en tank et les runes pour la resistance / armure et recup de pv.

Prenez maintenant :

Botte de tenacité
Trinite
Force de la nature
Presage
Danseur fantome
Soif de sang ou lame d'infini

Et croyez moi elle fait mal meme si cest que le support du carry.
<3[/quote]
c'est pas du carry ça, c'est du troll :x

I suck dick

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Je te parle pas de faire le carry noob u_u
Je te parle d'un support pour carry >>

Enfin bref, je te pardonne.
Hein mon sskounette d'amour <3
Brefouillis je suis pret a te montrer un de cest quatre cette petite Leona <3

† .Poûu bo kia. †

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=Yawëyn]Bon il peut paraitre étrange mais il a fait ses preuves <3 pour moi le meilleur stuff de kog c'est :
-jambière de berseker
-maladie
-zèle
-lame d'infinie

-[/quote]
Tu mélanges on-hit kog et ad kog, ca ne se fait pas (je crois). Il faut jouer soit l'un soit l'autre, un peu des deux ca ne sert à rien. On-hit kog peut être marrant mais sera pas aussi puissant en late que ad kog et personne ne joue on hit kog au haut niveau.

Mais bon personne qui parle ici est en niveau pro jpense, et on hit kog est vraimant bien marrant en mid game contre des nubs XD[/quote]
Bah ce stuff vu le faible Coup de la maladie ça te donne un burst pas possible en early mid et si tu prends le late tu la revend mais t'auras pas le temps honnêtement je joue comme ça même en classé j'ai bientôt un bon elo (1500 actuellement) et ça marche très bien (a) au niveau 10 ça porc sur ton Z et ton R olalalalala <3

Keur keur.

obito8200
obito8200
Bon Genin

pour lux ?

j aimerais un bonne equiupement pour lux les techniques dans quel ordre je les faits

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Pied de page des forums