[quote=polonais45]Cette semaine j'ai vraiment commencé a joué Vayne bien que acheté depuis longtemps...je ne sais pas comment vous la joué, mais en classé (~1150 elo) je l'a joue doran -> botte lvl 1 -> doran -> bottes berseker -> BF glaibe si assez -> I.E -> 2 zèle -> 2 danceur fantome -> soif de sang et après si la game est tj pas finis je prend ange gardien, que je revend pour 2eme soif de sang une fois que je suis mort et pour finir 3eme danceur fantome a la place des bottes....
Avec ce build j'ai fait du 17, 21, 24 et 39 kill sur mes dernieres game, vraiment abusé ce champ^^
Sinon question pour les items gold...si je prends une pierre philosophale par ex avec un coeur d'or et genre une piche de cage, les 3 effets s'accumulent ou l'effet est unique même si les items sont différents?[/quote]
Enlève le deuxieme danseur fantôme et met un couperet noir avec Vayne c'est un must have.
Les trois golds items s'accumulent oui, mais vaut mieux en prendre deux seulement après t'as plus vraiment de place dans ton inventaire pour ward/ou mettre un autre item.
Edit : J'ai lu une Vayne trinité quelque part c'est juste inutile, vayne dépop quelqu'un en trois attaques pas besoin de trinité sur la roulade ou je ne sais quoi... y a beaucoup mais beaucoup mieux pour elle
Dernière modification par il blud (28-04-2012 04:23:50)