Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 26

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[spoil][quote=Tetanis]J'ai commencé à jouer avec vayne il y a 2/3 jours. Je prend donc le sheen (augmenté en prime par la roulade) avec bottes de berzekers et un zèle dans les 20-25mins. J'ai donc possibilité de prendre la trinité mais je sais pas si c'est viable. Je sais qu'avec la trinité et 2 coups de carreaux et roulade et l'ulti + 3e tire, je déboîte facilement. On m'avait insulté de noob et tout alors qu'au contraire je pense que c'est assez sous-estimé hmm. Avant je partais sur soif de sang et DF mais je crois que la trinité est mieux hmm[/quote][/spoil]
Salut communauté wonnienne,je cherche des personnes voulant faire des 5c5 contre moi et mon clan voilà :p

Mon id LoLien : Bragoo

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tetanis]J'ai commencé à jouer avec vayne il y a 2/3 jours. Je prend donc le sheen (augmenté en prime par la roulade) avec bottes de berzekers et un zèle dans les 20-25mins. J'ai donc possibilité de prendre la trinité mais je sais pas si c'est viable. Je sais qu'avec la trinité et 2 coups de carreaux et roulade et l'ulti + 3e tire, je déboîte facilement. On m'avait insulté de noob et tout alors qu'au contraire je pense que c'est assez sous-estimé hmm. Avant je partais sur soif de sang et DF mais je crois que la trinité est mieux hmm[/quote]
Pour Vayne, Trinity force est un item de late late game.

C'est vraimant le dernier Item que tu vas acheter, et seulement si tu en as besoin. Infinity Edge, Phantom Dancer et Bloodthirster passent largement avant.
T'es pas sencé nuke un mec, tu es un AD Carry qui fait des dégats constant.

Cobaye Nr. 0

Obin
Obin
Shodai Jounin

[quote=Kakash-Suna93][spoil][quote=Tetanis]J'ai commencé à jouer avec vayne il y a 2/3 jours. Je prend donc le sheen (augmenté en prime par la roulade) avec bottes de berzekers et un zèle dans les 20-25mins. J'ai donc possibilité de prendre la trinité mais je sais pas si c'est viable. Je sais qu'avec la trinité et 2 coups de carreaux et roulade et l'ulti + 3e tire, je déboîte facilement. On m'avait insulté de noob et tout alors qu'au contraire je pense que c'est assez sous-estimé hmm. Avant je partais sur soif de sang et DF mais je crois que la trinité est mieux hmm[/quote][/spoil]
Salut communauté wonnienne,je cherche des personnes voulant faire des 5c5 contre moi et mon clan voilà :p

Mon id LoLien : Bragoo[/quote]
tu le fais exprés toi ==
tu m'as demandé je t'ai dit oui et aprés tu te déco wtf?

J'ai tué Syrah #arène 36

god bless you
god bless you
Chuunin

Alors là, je dois vous conseiller un champion super bien à contrôler. Je vous parle de Kennen.
Kennen est un personnage AP(ability power).
Donc pour le build, il faut prendre des objets comme le Will of Ancients, ensuite le ryley's, rabadon et finir avec bcp de AP pour avoir un gain presque immédiat !

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

ssk
ssk
Chuunin

[quote=god bless you]Alors là, je dois vous conseiller un champion super bien à contrôler. Je vous parle de Kennen.
Kennen est un personnage AP(ability power).
Donc pour le build, il faut prendre des objets comme le Will of Ancients, ensuite le ryley's, rabadon et finir avec bcp de AP pour avoir un gain presque immédiat ![/quote]
FAUX tu verrais mon kennen ad smile

I suck dick

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Obin][quote=Kakash-Suna93][spoil][quote=Tetanis]J'ai commencé à jouer avec vayne il y a 2/3 jours. Je prend donc le sheen (augmenté en prime par la roulade) avec bottes de berzekers et un zèle dans les 20-25mins. J'ai donc possibilité de prendre la trinité mais je sais pas si c'est viable. Je sais qu'avec la trinité et 2 coups de carreaux et roulade et l'ulti + 3e tire, je déboîte facilement. On m'avait insulté de noob et tout alors qu'au contraire je pense que c'est assez sous-estimé hmm. Avant je partais sur soif de sang et DF mais je crois que la trinité est mieux hmm[/quote][/spoil]

Mon id LoLien : Bragoo[/quote]
tu le fais exprés toi ==
tu m'as demandé je t'ai dit oui et aprés tu te déco wtf?[/quote]
J'ai pas reçu alors yikes

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cobaye 0][quote=Tetanis]J'ai commencé à jouer avec vayne il y a 2/3 jours. Je prend donc le sheen (augmenté en prime par la roulade) avec bottes de berzekers et un zèle dans les 20-25mins. J'ai donc possibilité de prendre la trinité mais je sais pas si c'est viable. Je sais qu'avec la trinité et 2 coups de carreaux et roulade et l'ulti + 3e tire, je déboîte facilement. On m'avait insulté de noob et tout alors qu'au contraire je pense que c'est assez sous-estimé hmm. Avant je partais sur soif de sang et DF mais je crois que la trinité est mieux hmm[/quote]
Pour Vayne, Trinity force est un item de late late game.

C'est vraimant le dernier Item que tu vas acheter, et seulement si tu en as besoin. Infinity Edge, Phantom Dancer et Bloodthirster passent largement avant.
T'es pas sencé nuke un mec, tu es un AD Carry qui fait des dégats constant.[/quote]
Façon 4000 à farmer en 20 min c'est très très dur hmm. Je commence toujours par un zèle puis sheen (très utile sur vayne) puis  BF glaive. Mais j'hésite tjs entre IE et la BT car l'une assure des gros dégâts et l'autre un peu plus de survie durant les ganks hmm

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Tetanis]Façon 4000 à farmer en 20 min c'est très très dur hmm. Je commence toujours par un zèle puis sheen (très utile sur vayne) puis  BF glaive. Mais j'hésite tjs entre IE et la BT car l'une assure des gros dégâts et l'autre un peu plus de survie durant les ganks hmm[/quote]
Economise une BF en premier ensuite fais la Soif de sang et prend le danseur phantome sur vayne.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[quote=Fox22][quote=Tetanis]Façon 4000 à farmer en 20 min c'est très très dur hmm. Je commence toujours par un zèle puis sheen (très utile sur vayne) puis  BF glaive. Mais j'hésite tjs entre IE et la BT car l'une assure des gros dégâts et l'autre un peu plus de survie durant les ganks hmm[/quote]
Economise une BF en premier ensuite fais la Soif de sang et prend le danseur phantome sur vayne.[/quote]
J'ai encore un peu de mal à last hit sans roulade en early (en même temps 7/8 parties c'est pas énorme). J'ai test varus on dirait une vayne car au lieu d'avoir des carreaux d'argents, il maudit ses cibles. Je pense que c'est un DPS (2.3 avec berzerker et 2 DF et tu peux encore augmenter avec son passif). Sa flèche quand tu la charges bien te permet de kill les fuyards, son ulti est un peu OP suffit que tu stun un mec et qu'il se fasse gank en 1/2s puis ça se déplace sur un autre qui va subir le même sort hmm. On rageait de la cage de morgana mais là c'est pour plusieurs mecs hmm.
Sinon les skins du prochain patch : [url]http://surrenderat20.blogspot.fr/[/url]

Dernière modification par Tetanis (25-04-2012 14:21:15)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Tetanis][quote=Fox22][quote=Tetanis]Façon 4000 à farmer en 20 min c'est très très dur hmm. Je commence toujours par un zèle puis sheen (très utile sur vayne) puis  BF glaive. Mais j'hésite tjs entre IE et la BT car l'une assure des gros dégâts et l'autre un peu plus de survie durant les ganks hmm[/quote]
Economise une BF en premier ensuite fais la Soif de sang et prend le danseur phantome sur vayne.[/quote]
J'ai encore un peu de mal à last hit sans roulade en early (en même temps 7/8 parties c'est pas énorme). J'ai test varus on dirait une vayne car au lieu d'avoir des carreaux d'argents, il maudit ses cibles. Je pense que c'est un DPS (2.3 avec berzerker et 2 DF et tu peux encore augmenter avec son passif). Sa flèche quand tu la charges bien te permet de kill les fuyards, son ulti est un peu OP suffit que tu stun un mec et qu'il se fasse gank en 1/2s puis ça se déplace sur un autre qui va subir le même sort hmm. On rageait de la cage de morgana mais là c'est pour plusieurs mecs hmm.
Sinon les skins du prochain patch : [url]http://surrenderat20.blogspot.fr/[/url][/quote]
Comment ta test varus puisqu'il est pas encore sortit?

Skar-Skar-SKARNER!!!

DRAga
DRAga
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cesettidu13][quote=Tetanis][quote=Fox22]
Sinon les skins du prochain patch : [url]http://surrenderat20.blogspot.fr/[/url][/quote]
Comment ta test varus puisqu'il est pas encore sortit?[/quote]
Il est sorti sur le PBE

sinon ils ont annoncé des skins sympa pour irelia, panthéon, morgana et renekton et ceux de varus sont classes.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Fox22][quote=Tetanis]Façon 4000 à farmer en 20 min c'est très très dur hmm. Je commence toujours par un zèle puis sheen (très utile sur vayne) puis  BF glaive. Mais j'hésite tjs entre IE et la BT car l'une assure des gros dégâts et l'autre un peu plus de survie durant les ganks hmm[/quote]
Perso vayne et l'un de rare carry AD qui fais des dégâts sans forcement avoir une bf  tout comme kog, exemple moi avec vayne je fais deux doran et le danseur fantôme puis a la place de fair une ie ou bt je part sur un couperet pour toujours avoir plus de vitesse d'attaque plus le dégâts et le amorpen puis la tryforce sur vayne je trouve que ça sert a rien car vayne vas surtout joue plus sur ces auto attaque que les compétence pas comme corki ou ezreal.

De plus que pensez  vous des nerf des runes AP ?

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Sky-Fild
Sky-Fild
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Compte principal : Skyfild
Compte secondaire ( je c'est pas quoi en faire si quelqu'un est intéressé mp moi ) : Latc lvl 18

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http: // signup.leagueoflegends.com /?ref=4bfebc76417a9

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[spoil][quote=sasuke120][quote=Fox22][quote=Tetanis]Façon 4000 à farmer en 20 min c'est très très dur :/. Je commence toujours par un zèle puis sheen (très utile sur vayne) puis  BF glaive. Mais j'hésite tjs entre IE et la BT car l'une assure des gros dégâts et l'autre un peu plus de survie durant les ganks :/[/quote]
Perso vayne et l'un de rare carry AD qui fais des dégâts sans forcement avoir une bf  tout comme kog, exemple moi avec vayne je fais deux doran et le danseur fantôme puis a la place de fair une ie ou bt je part sur un couperet pour toujours avoir plus de vitesse d'attaque plus le dégâts et le amorpen puis la tryforce sur vayne je trouve que ça sert a rien car vayne vas surtout joue plus sur ces auto attaque que les compétence pas comme corki ou ezreal.

De plus que pensez  vous des nerf des runes AP ?[/quote][/spoil]
La trinité pour vayne c'est seulement pour la roulade.
ex : 150% et 50% sur une auto attaque avec 200 d'AD : entre 600 ((150%+50%)*200) et 800 (150%*200)*50% pur sans réduc d'armure et sans critique. Après si tu ulti entre 765 et 956. Je sais pas le calcul qui est établit mais je dois pas être loin de la réalité ;).
[spoil]Les dégâts supplémentaires sont équivalents à 30/35/40/45/50% des dégâts d'attaque totaux de Vayne. Donc je pense que c'est en fait le 2e calcul qui est juste. Ah oui, une augmentation se calcul comme ça :  (1+x/100)*le truc de départ (au cas où ;))[/spoil]
.
Le up des runes AP n'est pas fumé bien au contraire. Elle était correcte en early mais useless en late voir mid. Et puis entre 8.9 et 11.7 d'AP je doute que ça puisse énormément changer la donne ;).

Dernière modification par Tetanis (27-04-2012 13:32:51)

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nom d'invocateur : Hozukyuu

J'suis pas très AD carry donc j'éviterai de donner des conseils qui servent a rien x)

Mon perso favori restera Riven , et plus particulièrement en jungle . Je l'ai énormément jouer et ok au top c'est tout aussi viable, mais en jungle c'est carrément bon de venir gank avec , on me flame souvent direct d'ailleurs quand je prends une riven jungle , généralement après la partie ça dit plus grand chose ...

Si y'a des gens qui ont besoin de conseil jungle , j'pense pouvoir être utile !

Nateshinai~

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[spoil][quote=Narutodu45]nom d'invocateur : Hozukyuu

J'suis pas très AD carry donc j'éviterai de donner des conseils qui servent a rien x)

Mon perso favori restera Riven , et plus particulièrement en jungle . Je l'ai énormément jouer et ok au top c'est tout aussi viable, mais en jungle c'est carrément bon de venir gank avec , on me flame souvent direct d'ailleurs quand je prends une riven jungle , généralement après la partie ça dit plus grand chose ...

Si y'a des gens qui ont besoin de conseil jungle , j'pense pouvoir être utile ![/quote][/spoil]
Moi je veux bien car c'est le seul rôle qui me pose problème car je sais jamais quand venir gank et où (plutôt le solotop ou mid hmm).  [spoil]Je joue AP (leblanc, morgana, ahri), AD (caitlyn, ashe, vayne) et support (sona)[/spoil]
Mon nom d'invoc : Pyrasium

Dernière modification par Tetanis (27-04-2012 14:37:34)

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[spoil][quote=sasuke120][quote=Fox22][quote=Tetanis]Façon 4000 à farmer en 20 min c'est très très dur hmm. Je commence toujours par un zèle puis sheen (très utile sur vayne) puis  BF glaive. Mais j'hésite tjs entre IE et la BT car l'une assure des gros dégâts et l'autre un peu plus de survie durant les ganks hmm[/quote]

De plus que pensez  vous des nerf des runes AP ?[/quote][/spoil]
Pour moi,Corki c'est le carry anti tank,son gatling gun combiné a une black cleaver,l'armure du mec descend extrêmement vite,sinon hier j'ai voulu troller un peu et j'ai tenter le ziggs hybrid,et j'avoue que ça gère assez. yikes

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tetanis][spoil][quote=Narutodu45]nom d'invocateur : Hozukyuu

Si y'a des gens qui ont besoin de conseil jungle , j'pense pouvoir être utile ![/quote][/spoil]
Moi je veux bien car c'est le seul rôle qui me pose problème car je sais jamais quand venir gank et où (plutôt le solotop ou mid hmm).  [spoil]Je joue AP (leblanc, morgana, ahri), AD (caitlyn, ashe, vayne) et support (sona)[/spoil]
Mon nom d'invoc : Pyrasium[/quote]
Ca dépend quel perso tu prend pour jungle en général ... Un perso no mana privilégiera le rouge ( ou les persos easy gank early game comme shaco ou maokai dès le level 2 ) alors que un perso qui a besoin de mana dans un premier temps privilégiera le bleu pour farmer un minimum ,  histoire de moins se risquer au gank early ... Après le moment ou tu gank ou pas , tu dois avoir une bonne vue sur la map , tout en junglant ... tu t'y habitue je dirai , après la ward si elle est posée , c'est a tes laners de te le dire si ils l'ont remarqué . Si tu vois que tes lignes push trop , contente toi de farm tout en surveillant les eventuels gank , oublie pas que tu ne peux pas etre partout , mais essai quand meme de faire en sorte de pouvoir intervenir n'importe ou , l'aide de ta lane reste la meilleur comparé au farm jungle . C'est pas très clair tout ça mais c'est vraiment du controle de map en prio ...

Nateshinai~

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[spoil][quote=Narutodu45]nom d'invocateur : Hozukyuu

Si y'a des gens qui ont besoin de conseil jungle , j'pense pouvoir être utile ![/quote]
Moi je veux bien car c'est le seul rôle qui me pose problème car je sais jamais quand venir gank et où (plutôt le solotop ou mid hmm).  Je joue AP (leblanc, morgana, ahri), AD (caitlyn, ashe, vayne) et support (sona)
Mon nom d'invoc : Pyrasium[/quote]
Ca dépend quel perso tu prend pour jungle en général ... Un perso no mana privilégiera le rouge ( ou les persos easy gank early game comme shaco ou maokai dès le level 2 ) alors que un perso qui a besoin de mana dans un premier temps privilégiera le bleu pour farmer un minimum ,  histoire de moins se risquer au gank early ... Après le moment ou tu gank ou pas , tu dois avoir une bonne vue sur la map , tout en junglant ... tu t'y habitue je dirai , après la ward si elle est posée , c'est a tes laners de te le dire si ils l'ont remarqué . Si tu vois que tes lignes push trop , contente toi de farm tout en surveillant les eventuels gank , oublie pas que tu ne peux pas etre partout , mais essai quand meme de faire en sorte de pouvoir intervenir n'importe ou , l'aide de ta lane reste la meilleur comparé au farm jungle . C'est pas très clair tout ça mais c'est vraiment du controle de map en prio ...[quote][/spoil]
Je prend shyvana. Je la build off-tank avec l'atmog et une lanterne en early/mid.  J'ai regardé des lives et oui c'est parfaitement ça. Un contrôle des buffs et du drake et du décalage en somme wink. C'est un des rôles le plus pris donc ça m'arrange un peu mais bon je dois comme même savoir jouer ce poste pour éventuellement faire des ranked wink.

Dernière modification par Tetanis (27-04-2012 15:51:13)

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment sortir de Elo Hell?

J'ai 1150 Elo et impossible de grimper. Je ne me tappe QUE DES NOOBS SUPRÊME !!!!!

Hier encore, en ranked ca commence comme ca:

Le dernier pick dit "if i suport, ill troll". Lorce que c'est á lui il Insta Lock Master Yi en suport.
J'ai vlad top contre renek, renek était mon autre main je sais tout ce qu'il va faire et en 15 minutes j'ai 11 1.

PERSONNE chez les enemis est fed. Et mon équipe est composé de:
- Un Talon mid qui court partout tout seul et saute solo dans 5 personnes.
- Une shyvanna qui ne se build aps tank, n'utilise pas son ulti pour initiate et qui reste derriere a coté des carrys.
- un troll AP YI qui ne sert absolument a rien
- un graves le seul qui jouait bien
- moi vlad 11 1

Avec des gens comme ca, qui écoutent rien et font QUE de la merde, comment gagner?

Je les ai carry a mort, offert pleins de kills, mais ils sont quand même aller se suicider un par un...

COMMENT ON EST SENCÉ GAGNER SI ON TOMBE TOUJOURS SUR DES PUTINS DE MERDES !!!!!!!!!!!!

Cobaye Nr. 0

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tetanis]Je prend shyvana. Je la build off-tank avec l'atmog et une lanterne en early/mid.  J'ai regardé des lives et oui c'est parfaitement ça. Un contrôle des buffs et du drake et du décalage en somme wink. C'est un des rôles le plus pris donc ça m'arrange un peu mais bon je dois comme même savoir jouer ce poste pour éventuellement faire des ranked wink.[/quote]
Shyvana c'est mon main en jungle, je prends au bout du rouleau et maillet gelé en first items car la vitesse d'attaque bonus te permet d'avoir ton ulti beaucoup plus souvent et le slow du maillet gelé donne un slow qui rend les ganks plus faciles. La base c'est de commencer au rouge mais Shyvana est avant tout forte pour le counterjungle, donc moi si je sais que le jungler adverse commence au bleu, je commence aussi à mon bleu et je vais à son rouge, Shyvana est tellement rapide que normalement j'ai le temps de prendre le rouge avant que l'autre arrive. Achète 1 ou 2 wards à chaque back, ça aide toute ta team...

Zero > Le problème autour de 1200 d'élo c'est que t'as de grandes chances de tomber avec des gens qui viennent juste de passer lvl30, résultat les teams sont pas homogènes en niveau de jeu alors que l'élo est le même.
gl&hf XD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[spoil][quote=Homoursporc][quote=Tetanis]Je prend shyvana. Je la build off-tank avec l'atmog et une lanterne en early/mid.  J'ai regardé des lives et oui c'est parfaitement ça. Un contrôle des buffs et du drake et du décalage en somme wink. C'est un des rôles le plus pris donc ça m'arrange un peu mais bon je dois comme même savoir jouer ce poste pour éventuellement faire des ranked wink.[/quote]
Shyvana c'est mon main en jungle, je prends au bout du rouleau et maillet gelé en first items car la vitesse d'attaque bonus te permet d'avoir ton ulti beaucoup plus souvent et le slow du maillet gelé donne un slow qui rend les ganks plus faciles. La base c'est de commencer au rouge mais Shyvana est avant tout forte pour le counterjungle, donc moi si je sais que le jungler adverse commence au bleu, je commence aussi à mon bleu et je vais à son rouge, Shyvana est tellement rapide que normalement j'ai le temps de prendre le rouge avant que l'autre arrive. Achète 1 ou 2 wards à chaque back, ça aide toute ta team...

Zero > Le problème autour de 1200 d'élo c'est que t'as de grandes chances de tomber avec des gens qui viennent juste de passer lvl30, résultat les teams sont pas homogènes en niveau de jeu alors que l'élo est le même.
gl&hf XD[/quote][/spoil]
J'ai pas cité mais c'est ce que je prend voici à peu près l'autre : - armure + 5 potions
- lanterne et bottes de tenacité
- au bout du rouleau
- l'atmog
- maillet gelé (pour un slow et toujours plus d'AD par l'atma, avant pourquoi pas hmm) ou un couperet ou une BT

Sinon quand on gagne trop, c'est normal de tomber qu'avec des plots ? Une fois j'étais avec LeBlanc 40-4-10 j'avais 900 d'AP et une lich bane je défonçais toutes les tourelles et inhibiteurs et qu'est-ce qu'ils font ? Ils se rendent :x J'ai pété un câble car je claquais des aces donc tranquille pour gagner et bah non c'est gros tocards surrender :x. Je comprend pas les joueurs, ce jeu est-il remplit de déficients mentaux ? Des fois ça joue que des carries AD, des fois 3 supports, ça bat se pour jungle et au final ça finit par flame, afk, des yi qui highlander contre une tourelle et crève ..... Niveau 30 c'est toujours comme ça ??? Je suis lvl 28 et je vois comme même des merdes avec 1500 victoires donc je m'inquiète un peu hmm. J'essais de prendre des supports ou tank mais vus les compos faut pas s'étonner du résultats hmm.

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=Tetanis][spoil][quote=Homoursporc][quote=Tetanis]Je prend shyvana. Je la build off-tank avec l'atmog et une lanterne en early/mid.  J'ai regardé des lives et oui c'est parfaitement ça. Un contrôle des buffs et du drake et du décalage en somme wink. C'est un des rôles le plus pris donc ça m'arrange un peu mais bon je dois comme même savoir jouer ce poste pour éventuellement faire des ranked wink.[/quote]

gl&hf XD[/quote][/spoil]
J'ai pas cité mais c'est ce que je prend voici à peu près l'autre : - armure + 5 potions
- au bout du rouleau
- l'atmog
- maillet gelé (pour un slow et toujours plus d'AD par l'atma, avant pourquoi pas hmm) ou un couperet ou une BT

Sinon quand on gagne trop, c'est normal de tomber qu'avec des plots ? Une fois j'étais avec LeBlanc 40-4-10 j'avais 900 d'AP et une lich bane je défonçais toutes les tourelles et inhibiteurs et qu'est-ce qu'ils font ? Ils se rendent :x J'ai pété un câble car je claquais des aces donc tranquille pour gagner et bah non c'est gros tocards surrender :x. Je comprend pas les joueurs, ce jeu est-il remplit de déficients mentaux ? Des fois ça joue que des carries AD, des fois 3 supports, ça bat se pour jungle et au final ça finit par flame, afk, des yi qui highlander contre une tourelle et crève ..... Niveau 30 c'est toujours comme ça ??? Je suis lvl 28 et je vois comme même des merdes avec 1500 victoires donc je m'inquiète un peu hmm. J'essais de prendre des supports ou tank mais vus les compos faut pas s'étonner du résultats hmm.[/quote]
T'facon personnellement cest je prend un de mes main quand je joue avec des inconnu et quand je suis avec des gens que je connais + skype avec eux la team avec chaquun son role et ca passe.
Donc faut pas se prendre la tete pour ce jeu (ou les autres d'ailleurs).
Peace and feed ctout XD

† .Poûu bo kia. †

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[spoil][quote=Moon Wolf][quote=Tetanis][quote=Homoursporc][quote=Tetanis]Je prend shyvana. Je la build off-tank avec l'atmog et une lanterne en early/mid.  J'ai regardé des lives et oui c'est parfaitement ça. Un contrôle des buffs et du drake et du décalage en somme wink. C'est un des rôles le plus pris donc ça m'arrange un peu mais bon je dois comme même savoir jouer ce poste pour éventuellement faire des ranked wink.[/quote]

gl&hf XD[/quote]
- au bout du rouleau
- l'atmog

Sinon quand on gagne trop, c'est normal de tomber qu'avec des plots ? Une fois j'étais avec LeBlanc 40-4-10 j'avais 900 d'AP et une lich bane je défonçais toutes les tourelles et inhibiteurs et qu'est-ce qu'ils font ? Ils se rendent :x J'ai pété un câble car je claquais des aces donc tranquille pour gagner et bah non c'est gros tocards surrender :x. Je comprend pas les joueurs, ce jeu est-il remplit de déficients mentaux ? Des fois ça joue que des carries AD, des fois 3 supports, ça bat se pour jungle et au final ça finit par flame, afk, des yi qui highlander contre une tourelle et crève ..... Niveau 30 c'est toujours comme ça ??? Je suis lvl 28 et je vois comme même des merdes avec 1500 victoires donc je m'inquiète un peu hmm. J'essais de prendre des supports ou tank mais vus les compos faut pas s'étonner du résultats hmm.[/quote]
T'facon personnellement cest je prend un de mes main quand je joue avec des inconnu et quand je suis avec des gens que je connais + skype avec eux la team avec chaquun son role et ca passe.
Peace and feed ctout XD[/quote][/spoil]
A la base c'est un jeu d'équipe je crois qu'ils ont pas bien compris le principe hmm. Je vois des insta-locks je me dis wtf ? Et au final ça feed, ça fait des trucs dégueulasse (genre 1vs5 : tro lolz j' suis un tenk, j' chui increvable, je peu fair un pantaquils => mort en 1.5s :x ou encore aller chercher la merde tout seul (avec un squishy de préférence sinon c'est pas drôle) face à 2/3 mecs avec des stuns/taunts/bumps.... hmm)) et on perd hmm. Ils disent des français et des russes que nous sommes des rageux mais eux sont dotés d'une intelligence limité, on peut faire des erreurs mais aussi connes c'est affligeant et vachement pénalisant pour l'équipe hmm. Quand tu vois que tu peux gagner mais qu'un mec feed et que tu perds à cause de lui ça fout un peu les nerfs. Encore sur une partie ça va mais tout le temps c'est casse-couilles hmm. Bon y a peut-être un peu de rage dedans mais c'est souvent ce qui se passe hmm.

Dernière modification par Tetanis (27-04-2012 22:31:01)

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Tetanis][spoil][quote=Moon Wolf][quote=Tetanis][quote=Homoursporc][quote=Tetanis]Je prend shyvana. Je la build off-tank avec l'atmog et une lanterne en early/mid.  J'ai regardé des lives et oui c'est parfaitement ça. Un contrôle des buffs et du drake et du décalage en somme wink. C'est un des rôles le plus pris donc ça m'arrange un peu mais bon je dois comme même savoir jouer ce poste pour éventuellement faire des ranked wink.[/quote]

gl&hf XD[/quote]
- au bout du rouleau
- l'atmog

Peace and feed ctout XD[/quote][/spoil]
A la base c'est un jeu d'équipe je crois qu'ils ont pas bien compris le principe hmm. Je vois des insta-locks je me dis wtf ? Et au final ça feed, ça fait des trucs dégueulasse (genre 1vs5 : tro lolz j' suis un tenk, j' chui increvable, je peu fair un pantaquils => mort en 1.5s :x ou encore aller chercher la merde tout seul (avec un squishy de préférence sinon c'est pas drôle) face à 2/3 mecs avec des stuns/taunts/bumps.... hmm)) et on perd hmm. Ils disent des français et des russes que nous sommes des rageux mais eux sont dotés d'une intelligence limité, on peut faire des erreurs mais aussi connes c'est affligeant et vachement pénalisant pour l'équipe hmm. Quand tu vois que tu peux gagner mais qu'un mec feed et que tu perds à cause de lui ça fout un peu les nerfs. Encore sur une partie ça va mais tout le temps c'est casse-couilles hmm. Bon y a peut-être un peu de rage dedans mais c'est souvent ce qui se passe hmm.[/quote]
Je connais ça,un jour j'avais sion j'étais feed comme un porc je faisais du 700 par coup,mais ma team a feed l'équipe adverse donc on a perdu. mort1

Pied de page des forums