[spoil][quote=Narutodu45]nom d'invocateur : Hozukyuu
J'suis pas très AD carry donc j'éviterai de donner des conseils qui servent a rien x)
Mon perso favori restera Riven , et plus particulièrement en jungle . Je l'ai énormément jouer et ok au top c'est tout aussi viable, mais en jungle c'est carrément bon de venir gank avec , on me flame souvent direct d'ailleurs quand je prends une riven jungle , généralement après la partie ça dit plus grand chose ...
Si y'a des gens qui ont besoin de conseil jungle , j'pense pouvoir être utile ![/quote]
Moi je veux bien car c'est le seul rôle qui me pose problème car je sais jamais quand venir gank et où (plutôt le solotop ou mid
). Je joue AP (leblanc, morgana, ahri), AD (caitlyn, ashe, vayne) et support (sona)
Mon nom d'invoc : Pyrasium[/quote]
Ca dépend quel perso tu prend pour jungle en général ... Un perso no mana privilégiera le rouge ( ou les persos easy gank early game comme shaco ou maokai dès le level 2 ) alors que un perso qui a besoin de mana dans un premier temps privilégiera le bleu pour farmer un minimum , histoire de moins se risquer au gank early ... Après le moment ou tu gank ou pas , tu dois avoir une bonne vue sur la map , tout en junglant ... tu t'y habitue je dirai , après la ward si elle est posée , c'est a tes laners de te le dire si ils l'ont remarqué . Si tu vois que tes lignes push trop , contente toi de farm tout en surveillant les eventuels gank , oublie pas que tu ne peux pas etre partout , mais essai quand meme de faire en sorte de pouvoir intervenir n'importe ou , l'aide de ta lane reste la meilleur comparé au farm jungle . C'est pas très clair tout ça mais c'est vraiment du controle de map en prio ...[quote][/spoil]
Je prend shyvana. Je la build off-tank avec l'atmog et une lanterne en early/mid. J'ai regardé des lives et oui c'est parfaitement ça. Un contrôle des buffs et du drake et du décalage en somme
. C'est un des rôles le plus pris donc ça m'arrange un peu mais bon je dois comme même savoir jouer ce poste pour éventuellement faire des ranked
.
Dernière modification par Tetanis (27-04-2012 15:51:13)