Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 25

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Une question sur la cebit:

Dans la phase de groupe, il n'y a que 3 teams qui sortent? Mais comment ils font après en étant 6?

TSM sont 4ème avec 2 3, ils sont éliminé?

Et le New Meta des M5, il se définie par quoi exactement? Je vois juste qu'ils Invade beaucoups, font le Dragon très très rapidement et jouent souvent un AP Top...

Weasels And Sharks

Sakujo
Sakujo
Godaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Une question sur la cebit:

Dans la phase de groupe, il n'y a que 3 teams qui sortent? Mais comment ils font après en étant 6?

TSM sont 4ème avec 2 3, ils sont éliminé?

Et le New Meta des M5, il se définie par quoi exactement? Je vois juste qu'ils Invade beaucoups, font le Dragon très très rapidement et jouent souvent un AP Top...[/quote]
Le 1er de chaque groupe est directement qualifié pour les demies-finales.
Les 2ème et 3ème de chaque groupe sont qualifiés pour les quarts et joueront contre les 2ème et 3ème du groupe opposé.

Il me semble que TSM sont éliminés étant donné qu'ils sont à égalité de points avec Curse mais dans la rencontre qui les oppose, c'est Curse qui a gagné.

J'ai pas remarqué véritablement de new méta durant ces phases de groupes. A mon avis les équipes réservent leurs lots de suprises pour les phases à élimination directe ^^

Dernière modification par Sakujo (07-03-2012 18:35:11)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sakujo]Le 1er de chaque groupe est directement qualifié pour les demies-finales.
Les 2ème et 3ème de chaque groupe sont qualifiés pour les quarts et joueront contre les 2ème et 3ème du groupe opposé.

Il me semble que TSM sont éliminés étant donné qu'ils sont à égalité de points avec Curse mais dans la rencontre qui les oppose, c'est Curse qui a gagné.[/quote]
Ok merci big_smile

[quote=Sakujo]J'ai pas remarqué véritablement de new méta durant ces phases de groupes. A mon avis les équipes réserves leurs lots de suprises pour les phases à élimination directe ^^[/quote]
Ben justement, ils l'utilisent déja. Tout le monde en parle et tout le monde rage là dessus, sur le New Meta des M5. Mais moi je le comprends pas encore là XD

Weasels And Sharks

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sakujo]J'ai pas remarqué véritablement de new méta durant ces phases de groupes. A mon avis les équipes réserves leurs lots de suprises pour les phases à élimination directe ^^[/quote]
Ben justement, ils l'utilisent déja. Tout le monde en parle et tout le monde rage là dessus, sur le New Meta des M5. Mais moi je le comprends pas encore là XD[/quote]
C'est juste le perma contrôle des buffs (red / blue, drake, nash)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

leur métagame c'est un style de jeu agressif et très tanky, et la perma-contestation de tout les buffs/drake/nash, avec de timers de ouf malade. C'est eux qui ont popularisé la wriggle sur le carry AD et le solotop (même si TSM l'avait déjà utilisé bien avant Kiev)

Ensuite, Pour le CEBIT, le premier de chaque poule est directement qualifié en demi, le 2eme et le 3eme sont eux qualifié pour les quarts.

A-1 ---------------------
                               |
                               |---------------
B-2 --------               |                  |
                |------------                  |
A-3 --------                           [color=white]-[/color]      |
                                           [color=white]-[/color]      | ----
A-2 --------                           [color=white]-[/color]      |
                |------------                  |
B-3 --------               |                  |
                               |---------------
                               |
B-1 ---------------------

Ptet plus clair comme ça!

[AnH Gandalf]

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La new meta dont vous parlez c'est pas de mettre la botlane au top et le top au bot ? Parce que les M5 l'ont fait face aux chinois. Mais pour moi c'est pas une meta, c'est juste une stratégie qui marche dans certains cas.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Sakujo
Sakujo
Godaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Homoursporc]La new meta dont vous parlez c'est pas de mettre la botlane au top et le top au bot ? Parce que les M5 l'ont fait face aux chinois. Mais pour moi c'est pas une meta, c'est juste une stratégie qui marche dans certains cas.[/quote]
Cette stratégie a déjà été faite face à SK aux IEM Kiev déjà

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme la dis Hitz, la "new meta" c'est le combat constant pour le red/blue buff des deux équipes, se battre pour voler les buff adverse en permanence, donc une manière de jouer sur les chrono des re pop où chacun doit être intensif, bcp de combat 2v2, 3v3, 4v4 en jungle.

Oz

Xilen
Xilen
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le nouveau patch va sortir smile

Et voici les nouveaux skins

http://forum.leaguecraft.com/index.php? … ulu-patch/

Un kog mow fossile
Un Graves Gangster
Une Lulu Magicienne noire
Et ... Une Lulu avec un des bonbons fantaisie et des cupcakes en tout genres. Voilà voilà ^^

CHAOS.

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Xilen]Le nouveau patch va sortir smile

Et voici les nouveaux skins

http://forum.leaguecraft.com/index.php? … ulu-patch/

Un kog mow fossile
Un Graves Gangster
Une Lulu Magicienne noire
Et ... Une Lulu avec un des bonbons fantaisie et des cupcakes en tout genres. Voilà voilà ^^[/quote]
Ah il a le swag du gangster des années 30 Graves big_smile
M'enfin, nouveau support avec des cc monstrueux.
Son A à l'air de ressembler au glaçon de Nunu, son Z est relativement fumé, c'est un peu la tornade de Janna en 1000 fois plus facile à caler. Après son E c'est un bouclier assez standard apparament. Et son ulti c'est un Frozen Mallet  actif x2 no problem.
Elle a pas un ulti incroyablissime dans le sens ou il ne retourne pas un teamfight comme peux le faire Janna ou Sona mais il est pas mal apparament. Manquera plus qu'à voir son range et si son A est un skillshot mais bon elle à l'air d'être très forte en lane et de donner au jungler des ganks assez monstrueux...

Shadowaltz

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut tester un chogath festinx6 + le sort qui fait grandir + l'ulti de lulu, mouahaha *o*

Dernière modification par reapercurse (17-03-2012 13:45:10)

[AnH Gandalf]

DRAga
DRAga
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse]Faut tester un chogath festinx6 + le sort qui fait grandir + l'ulti de lulu, mouahaha *o*[/quote]
+le bonus mid en dominion et la c'est bon tu vois plus que lui sur l’écran

Sinon le nouveau perso va faire plaisir au support qui l'attendaient en tout cas elle a l'air marrant (un perso pour JCVD)

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lulu est un support vraiment sympathique et assez fun en plus d'avoir un skin assez cute smile.
Elle a surtout beaucoup d'impact avec son grand nombre de CC, , elle en a tellement qu'elle oblige l'achat de Mercuries, surtout son "minou" qui équivaut indirectement à un stun (2.5 d'impossibilité de cast ou d'attaquer ... C'est sensiblement la même chose).
Sans compter qu'elle a des ENORMES dégâts early game, go play agressif, si le support en face n'a pas de heal vous gagnerez le trade quoi qu'il arrive. 

Son seul défaut, mais qui se pallie avec les items, c'est la CDR, je crois me souvenir qu'avec 40% de cdr on passe de 12s à 7s sur le cd de Pacification.

Fin bref depuis le temps qu'on demandait un nouveau support, merci à Xypherous (designer de Riven, Renekton ...).
Have fun avec la sorcière.

P.S : J'ai vu un Chogath stack festin x6 se faire minou ... c'est marrant big_smile

obito8200
obito8200
Bon Genin

c quoi carry OP ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=obito8200]c quoi carry OP ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.[/quote]
Un carry AD op c'est graves kog mow voir vayne x)
Un carry AP op c'est ahry   J'en vois pas d'autre x)

Le mot op se dis de façon qu un heros peut importe sont equiPement fais du dégâts juste busay comme irelia avent son mini nerf x) ou foira avec son passif exc ...

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Don Makaveli
Don Makaveli
Chuunin

Bonjour, j'ai commencé LoL y a pas longtemps, je suis level 17 et je voudrais savoir si c'est possible d'acheter des skins avec des PI ?

Et aussi comment recevoir des Point Riot sans faire d'allos ? ê_e

~~Cueilles le jour~~

Théris
Théris
Sandaime Jounin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Don Makaveli]Bonjour, j'ai commencé LoL y a pas longtemps, je suis level 17 et je voudrais savoir si c'est possible d'acheter des skins avec des PI ?

Et aussi comment recevoir des Point Riot sans faire d'allos ? ê_e[/quote]
Tu peux pas il me semble.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Don Makaveli]Bonjour, j'ai commencé LoL y a pas longtemps, je suis level 17 et je voudrais savoir si c'est possible d'acheter des skins avec des PI ?

On peux pas acheter de skin sans RP* merci de la correction ^^

On peux recevoir des RP sans faire d'allo, tu peux par paypal, carte bleue et autre trucs, tu peux aussi acheter dans certain bureau de tabacs je crois.

Dernière modification par Fox22 (11-04-2012 12:47:52)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Fox22][quote=Don Makaveli]Bonjour, j'ai commencé LoL y a pas longtemps, je suis level 17 et je voudrais savoir si c'est possible d'acheter des skins avec des PI ?

On peux pas acheter de skin sans PI.

On peux recevoir des RP sans faire d'allo, tu peux par paypal, carte bleue et autre trucs, tu peux aussi acheter dans certain bureau de tabacs je crois.[/quote]
Sans RP plutôt x)

[quote=sasuke120]Un carry AD op c'est graves kog mow voir vayne x)[/quote]
Depuis quand elle est op Vayne? x) J'aurais plutot dit Urgot tu vois. Vayne est dure à bien jouer, fin je crois. Plus qu'Urgot qui fait tons of damage, qui tient a peu près n'importe quel solotop et qui détruit tout en lane avec sa portée télescopique. Après il est peut être un peu manavore mais avec un Soraka en mate en lane tu peux pas faire grand chose à moins que tu ne t'appelles Doublelift xD

¬_¬

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Jun Seba][quote=Fox22][quote=Don Makaveli]Bonjour, j'ai commencé LoL y a pas longtemps, je suis level 17 et je voudrais savoir si c'est possible d'acheter des skins avec des PI ?

On peux pas acheter de skin sans PI.

On peux recevoir des RP sans faire d'allo, tu peux par paypal, carte bleue et autre trucs, tu peux aussi acheter dans certain bureau de tabacs je crois.[/quote]
Sans RP plutôt x)

[quote=sasuke120]Un carry AD op c'est graves kog mow voir vayne x)[/quote]
Depuis quand elle est op Vayne? x) J'aurais plutot dit Urgot tu vois. Vayne est dure à bien jouer, fin je crois. Plus qu'Urgot qui fait tons of damage, qui tient a peu près n'importe quel solotop et qui détruit tout en lane avec sa portée télescopique. Après il est peut être un peu manavore mais avec un Soraka en mate en lane tu peux pas faire grand chose à moins que tu ne t'appelles Doublelift xD[/quote]
il est peut-être op, mais tout les urgot que j'ai affronté je les ai latés, tous des plow qui veulent copier les pros, sans se train vraiment avec donc bon smile c'est bien de jouer un perso op mais c'est mieux de savoir le jouer ? :p
et puis en end game je préfère milles fois un kog'maw voir une vayne qu'un urgot :p après tu m'diras faut l'atteindre ce end game (avec kog'maw encore ça passe, mais vayne si t'as une bonne botlane, c'est quasi impossible que tu out farme ou que tu domines ta lane, à moins que tu t'appelles Genja ^^

I suck dick

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Urgot c'est juste bien en early game voire mid game , après ca deviens carrément moins efficace en late game  que d'autre carry ad comme vayne ou kog maw .

Ceci dit ca reste une question de maitrise du perso après , si tu fails quasi aucun hit avec urgot , avec le poison + tructéléguidétrolol ba t'es tout bonnement horrible ...
Je le supporte pas ce perso en lane contre moi( les trucs téléguidé ça a le don de me gavé un peu )  , meme si avec une lane corki leona tu le dépop big_smile Et rien que pour son ulti aussi ...

Dernière modification par Narutodu45 (11-04-2012 11:40:35)

Nateshinai~

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

F... cette méta bruiser, on peut pas faire une partie sans croiser un WW, un Ryze et un Urgot babysit par une soraka.
Paye tes tanks qui mettent 3 heures à crever, et qui rigolent au nez des champions à burst ...
Surtout que le seul contre que j'ai trouvé pour l'instant c'est le ban ...
Go nerf cette méta au lieu de pourrir Irelia ==

Fox22
Fox22
Chuunin

Urgot est au dessus des autres persos en ce moment, comme Udyr et d'autres...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22]Urgot est au dessus des autres persos en ce moment, comme Udyr et d'autres...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est qu'une question de mode.

Combiens de persos n'étaient jamais jouer au top niveau, et d'un coup en tournoi il est dans 90% des games sans avoir recu un buff... Il y aura toujours des nouvelles constelations de champions.

Puis y a qu'á regarder les différents servers des continents, les meta-games sont quand même pas mal différent et les persos les plus jouer se différent aussi.

Le meta-game c'est un phénomène de mode comme à Starcraft 2 par exemple.

Puis au pire quand un perso est réellement op il se fait nerf...

Dernière modification par Cobaye 0 (21-04-2012 16:57:04)

Cobaye Nr. 0

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai commencé à jouer avec vayne il y a 2/3 jours. Je prend donc le sheen (augmenté en prime par la roulade) avec bottes de berzekers et un zèle dans les 20-25mins. J'ai donc possibilité de prendre la trinité mais je sais pas si c'est viable. Je sais qu'avec la trinité et 2 coups de carreaux et roulade et l'ulti + 3e tire, je déboîte facilement. On m'avait insulté de noob et tout alors qu'au contraire je pense que c'est assez sous-estimé hmm. Avant je partais sur soif de sang et DF mais je crois que la trinité est mieux hmm

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Pied de page des forums