[quote=Jun Seba][quote=Fox22][quote=Don Makaveli]Bonjour, j'ai commencé LoL y a pas longtemps, je suis level 17 et je voudrais savoir si c'est possible d'acheter des skins avec des PI ?
Et aussi comment recevoir des Point Riot sans faire d'allos ? ê_e[/quote]
On peux pas acheter de skin sans PI.
On peux recevoir des RP sans faire d'allo, tu peux par paypal, carte bleue et autre trucs, tu peux aussi acheter dans certain bureau de tabacs je crois.[/quote]
Sans RP plutôt x)
[quote=sasuke120]Un carry AD op c'est graves kog mow voir vayne x)[/quote]
Depuis quand elle est op Vayne? x) J'aurais plutot dit Urgot tu vois. Vayne est dure à bien jouer, fin je crois. Plus qu'Urgot qui fait tons of damage, qui tient a peu près n'importe quel solotop et qui détruit tout en lane avec sa portée télescopique. Après il est peut être un peu manavore mais avec un Soraka en mate en lane tu peux pas faire grand chose à moins que tu ne t'appelles Doublelift xD[/quote]
il est peut-être op, mais tout les urgot que j'ai affronté je les ai latés, tous des plow qui veulent copier les pros, sans se train vraiment avec donc bon
c'est bien de jouer un perso op mais c'est mieux de savoir le jouer ? :p
et puis en end game je préfère milles fois un kog'maw voir une vayne qu'un urgot :p après tu m'diras faut l'atteindre ce end game (avec kog'maw encore ça passe, mais vayne si t'as une bonne botlane, c'est quasi impossible que tu out farme ou que tu domines ta lane, à moins que tu t'appelles Genja ^^