Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 24

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Perso pour les carry AD je trouve que Urgot est vraiment pas assez joué, je les rejouer auj en ranked avec une janna support, c'est hyper violent! Son range de base est pourrave, mais si tu place bien ta bombes et que tu marques l'adv, un petit bouclier de janna et le mec prends super chère! Par contre je le joue pas du tout comme un carry "normal", je l'ai jouer avec full penetration armure (j'ai +18 de pen de base et 11 dégats avec mes runes) avec une manamune et une banshee et j'avais dans les 350 d'ad ce qui est pas dégueulasse^^

49-3, on va tout droit

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui donc on est bien d'accord que tu trouves quand même une autre source de regen mana, avec manamune même pas besoin de prendre le bleu de ton mid, ni de demander un Soul Shroud à ton support.
Perso' je creep aux coups blancs et aux Mystic Shot, quand j'harasse pas à max range bien sur, et crois moi le mec en face ne peut pas creep sans des boots, une lanterne ou un gros heal, et plus ça push pas.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Ba de façon normale que ezreal need un bleu quand même mai je prefair grader mon slote pour une autre chose du genre un brutaliseur qu une manamun puis le bleu je le prendrais du coter adverse huhu a moin que mon MIDD soit un Kennen ou un Vladimir big_smile il est vrais que soraka peut beaucoup aider un ez surtout quelle régénère son mana de façon parfais du faus que le coup des sort en mana de ez n'est pas aussi énorme comparer a certain carry puis la manamun comme polonais la dis sert bien mieux a urgot lui a une range ridicul d'ailleurs je trouve sa soit l'un des carry les plus ridicul (avis personnelle) mai que lui ne joue que sur ces compétence comparer a ez qui peut aussi sur ces coup blanc smile

Je voudrais savoir ce qu'il ya en counter yorik solo top car il est bien relous mine de rien

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=sasuke120]Je voudrais savoir ce qu'il ya en counter yorik solo top car il est bien relous mine de rien[/quote]
Personne avant 20-25 minutes de jeu? x)
Nan mais je pense que les persos genre riven, garen ou renek qui ont un gros burst peuvent arriver à le contrer à l'aide du jungler.
Perso y'a pas longtemps j'ai du solotop contre un Yorick avec Renek et on avait un Lee Sin jungle, ben à chaque gank on lui faisait très mal.

¬_¬

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Jun Seba][quote=sasuke120]Je voudrais savoir ce qu'il ya en counter yorik solo top car il est bien relous mine de rien[/quote]
Nan mais je pense que les persos genre riven, garen ou renek qui ont un gros burst peuvent arriver à le contrer à l'aide du jungler.
Perso y'a pas longtemps j'ai du solotop contre un Yorick avec Renek et on avait un Lee Sin jungle, ben à chaque gank on lui faisait très mal.[/quote]
Renek gros burst.....faut que tu farme comme un porc alors sinon sans c'est 50 pts de rage il est useless.

Skar-Skar-SKARNER!!!

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Jun Seba][quote=sasuke120]Je voudrais savoir ce qu'il ya en counter yorik solo top car il est bien relous mine de rien[/quote]
Perso y'a pas longtemps j'ai du solotop contre un Yorick avec Renek et on avait un Lee Sin jungle, ben à chaque gank on lui faisait très mal.[/quote]
Euh si je doit attendre 25 minutes de jeux je serais un peut dans la merde ^^' je sais que irelia avec rush fatal peut arrive au CAC asser vite pour pouvoir le fair reculer mai bon il reste le même est seul problème les foutus goule de yorik ... Même si je sais que les goules arrête de me focus  une fois dans le Bush généralement ils arrivent quand même a maitre asser de harasse . J'ai essaye plusieur solotop ainsi que garen renek riven ou même irelia seul irelia ma convaincu mai pas a 100% j'ai penser que galio pouvais bien le counter ou bien Cho mai je voudrais des avis quand même ^^

Dernière modification par sasuke120 (01-03-2012 00:28:37)

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

Vous vous compliquer la vie, le best counter de Yorick c'est Trundle, tu te heal à chaque goules, donc dans un échange tu vas te regen plus que lui smile.
Même si en jungle c'est super bon, en top ça passe bien.
Et puis c'est ingankable.

Bref le troll maudit est so good.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=DespairScream]Vous vous compliquer la vie, le best counter de Yorick c'est Trundle, tu te heal à chaque goules, donc dans un échange tu vas te regen plus que lui smile.

Bref le troll maudit est so good.[/quote]
Ba c'est essayer ça pourrais marcher , mai je pence que galio serais plus efficace enfin faus essayer avent de parler x)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=sasuke120][quote=DespairScream]Vous vous compliquer la vie, le best counter de Yorick c'est Trundle, tu te heal à chaque goules, donc dans un échange tu vas te regen plus que lui smile.

Ba c'est essayer ça pourrais marcher , mai je pence que galio serais plus efficace enfin faus essayer avent de parler x)[/quote]
les goules tapent ad il me semble wink

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=sasuke120][quote=DespairScream]Vous vous compliquer la vie, le best counter de Yorick c'est Trundle, tu te heal à chaque goules, donc dans un échange tu vas te regen plus que lui smile.

Ba c'est essayer ça pourrais marcher , mai je pence que galio serais plus efficace enfin faus essayer avent de parler x)[/quote]
les goules tapent ad il me semble wink[/quote]
C'est pas un problème pour un Galio, tu clean la vague de sbire avec tes deux spells assez vite avec Galio donc c'est un counter dans le sens où les deux vont farm sans jamais se tuer (sauf gank).
Après je trouve sa inutile de sortir un Galio si tu joues avec un seul AP dans la team adverse vu que Galio se contre facilement avec du Udyr ou Malza (Soraka je sais plus si elle à la range sufisante sur le silence pour le faire)...

Un bon contre à Yorick c'est Chogat avec un start AP, c'est un peu comme Galio, tu fais tes deux skills tu à pris tous les cs et tu farm...

Faut pas chercher de toute façon, certains perso sont si bien jouer intuable en 1v1 que ce soit des Yorick ou du Ziggs mid ou autre perso du genre, alors pour les contrer tu prends un mec qui farm facile et qui aura une meilleure utilité en team fight que ton opposant.

Oz

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=ssk][quote=sasuke120][quote=DespairScream]Vous vous compliquer la vie, le best counter de Yorick c'est Trundle, tu te heal à chaque goules, donc dans un échange tu vas te regen plus que lui smile.

les goules tapent ad il me semble wink[/quote]
C'est le E qui tape AD(celui qui regene Life et slow  le) reste et dégâts Magic ^^

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon pour Yorick faut prendre un perso soit qui farm facile soit qui a une regen de vie supérieure à lui...perso j'ai déjà counter un solo top yorick avec ww mais bon contre un mec qui le jouait mieux j'ai trop chère^^
Le pb de Yorick c'est qu'il pompe un mana donc faut essayer que le jungle vienne hyper souvent avant qu'il fasse sa manamune, en jouant prudent au début il va juste être à sec de mana rapidement donc y'a que là qu'il est à peu prêt prenable...et même si il est bien relou, si tu l'outfarm voir arrive à le kill 1/2 fois avec l'aide de ton jungle après tu dois pouvoir le tenir seul!

Pour ma part le perso que je déteste le plus solo top c'est Irelia...ce perso est juste ridicule avec ses dégats de porc, un stun/slow et une regen de vie de ouf. Je joue Rumble plutôt pas mal solo top et au début je l'a gérais tranquille mais bon, avec rumble la ligne est rapidement push donc gank de leur jungle qui était pas mauvais et du coup elle a pris l'avantage et après bye bye! Donc faudrait que je test teemo contre elle comme j'ai vu mais je deteste vraiment ce perso

49-3, on va tout droit

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai test fiora et elle est sympa à jouer. J'ai vu sur plusieurs forum qu'on la trouvait OP. Je sais pas si c'est de la rage ou véridique mais je pense pas. Le seul point qu'on peut dire que c'est vrai,c'est qu'avec son ulti et un gros vol de vie là tu retrouves quasiment toute ta vie en 5s hmm. Vous pensez qu'elle doit être nerf ? On disait pareil pour ziggs hmm.

Sinon 2 petites questions : - Attendre le lvl 20 pour les runes c'est vraiment le must ? Là je suis lvl 17 avec +11000 PI et aucune runes hmm J'en chie pas mal mais j'arrive comme même à faire au moins 10/12 kills avec LB wink. La différence se ressent beaucoup ?
- Sinon lorsque je fais une partie je fais jouer puis pvp mais c'est pas mieux de choisir une partie personnalisée ?

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tetanis > Pour Fiora ca va elle est sympa j'ai fais deux parties avec j'étais feed. Après de là à dire qu'elle est op ... son contre sert un peu à rien je trouve, par contre l'ulti + le A c'est pas mal du tout ca permet vraiment d'être rapide et de pouvoir enchaîner les cibles.

Sinon un conseil attend le lvl 20 pour les runes. Tant qu'à faire acheter des runes de niveau 3, ca servirait à rien d'acheter des niveaux 2 au lvl 17 pour gaspiller de l'argent et en avoir moins pour celle de lvl 3. Après moi j'ai pris les runes pour AD parce que j'en jouais plus après j'ai acheter les AP et ensuite j'ai a chaque fois acheter des runes en plus pour un perso special tout en pouvant garder et réutiliser les autres.

Après c'est dommage que riot sorte des champions Offtank a tout les coups ==.

Dernière modification par apocalypse (01-03-2012 19:28:22)

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Tetanis]J'ai test fiora et elle est sympa à jouer. J'ai vu sur plusieurs forum qu'on la trouvait OP. Je sais pas si c'est de la rage ou véridique mais je pense pas. Le seul point qu'on peut dire que c'est vrai,c'est qu'avec son ulti et un gros vol de vie là tu retrouves quasiment toute ta vie en 5s hmm. Vous pensez qu'elle doit être nerf ? On disait pareil pour ziggs hmm.

Sinon 2 petites questions : - Attendre le lvl 20 pour les runes c'est vraiment le must ? Là je suis lvl 17 avec +11000 PI et aucune runes hmm J'en chie pas mal mais j'arrive comme même à faire au moins 10/12 kills avec LB wink. La différence se ressent beaucoup ?
- Sinon lorsque je fais une partie je fais jouer puis pvp mais c'est pas mieux de choisir une partie personnalisée ?[/quote]
Je te conseil d'attendre le level 20 et rune entièrement le perso que tu joues le mieux/celui que tu joues le plus.Pour des raison inconnus j'ai ete banni pdt 3 jours et j'ai ete obligé de jouer avc mon dc level 8,je peux te dire que sans mes rune en early j'avais l'impression de faire NO degat.après sa depends mais si tu joues surtout LB, runner full puissance tu sera bcp plus fort en debut de game.

Dernière modification par cesettidu13 (01-03-2012 20:38:21)

Skar-Skar-SKARNER!!!

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=cesettidu13][quote=Tetanis]J'ai test fiora et elle est sympa à jouer. J'ai vu sur plusieurs forum qu'on la trouvait OP. Je sais pas si c'est de la rage ou véridique mais je pense pas. Le seul point qu'on peut dire que c'est vrai,c'est qu'avec son ulti et un gros vol de vie là tu retrouves quasiment toute ta vie en 5s hmm. Vous pensez qu'elle doit être nerf ? On disait pareil pour ziggs hmm.

- Sinon lorsque je fais une partie je fais jouer puis pvp mais c'est pas mieux de choisir une partie personnalisée ?[/quote]
Je te conseil d'attendre le level 20 et rune entièrement le perso que tu joues le mieux/celui que tu joues le plus.Pour des raison inconnus j'ai ete banni pdt 3 jours et j'ai ete obligé de jouer avc mon dc level 8,je peux te dire que sans mes rune en early j'avais l'impression de faire NO degat.après sa depends mais si tu joues surtout LB, runner full puissance tu sera bcp plus fort en debut de game.[/quote]
Ta pas été bannie pour rien tu a due passer devant le conseil de jugement dans une parti ou plusieurs peut être tu a reçu pas mal de report wink

Cesettidu> que dir sur fiora moi aussi je l'est essayer je trouve quelle fais quand  même  de gros dégâts il est vrais que son Z est un peut inutile mai le E plus le passifs reste quand même comment dir , asser relous sans parler du lulti qui lui reste quand une bonne chose et dailleur qui et très utiles en TF durent le temps de lulti tu n'est focus ce qui te permets de fair du dégâts comme une fleur x)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je change de sujet, c'est d'actualité alors je me le permets!

Pour ceux qui suivent l'actu e-sports, vous savez que la semaine prochaine aura lieu la finale des IEM au CeBIT à Hanovre (oui, la patrie à zero). Alors j'vais passer sur les problèmes des équipes chinoises à se déplacer cause des VISA, au final les équipes présentes seront répartie comme cela:

[b]Poule A     [/b]
Fnatic         
aAa
Dignitas
CLG.us
[M]
Alternate

[b]Poule B[/b]
M5
TSM
SK
Sypher
Curse
EHOME

On a donc d'un coté une poule A ou aAa, CLG et dignitas ne devraient pas avoir de problèmes à se qualifier pour l'arbre final. En revanche,la poule B semble bien plus ouverte. En gros, toute les équipes semblent avoir une chance de se qualfier. M5 et TSM devraient s'en sortir, mais attention, la moindre erreur leur sera peut être fatale.

Brefouille, qui voyez vous gagner ces IEM? M5 qui a été un rouleau compresseur aux IEM de Kiev? aAa qui semble régner sur l'europe depuis quelques semaines? ou alors peut-être voyez vous CLG ou TSM remporter la mise? En tout cas, vous pourrez regarder la compétition sur les divers streams mis en place, Chips et Noi devraient même streamer la compétition, pour le bonheur de leurs fans.

Ah, j'allais oublier les dates, c'est du mardi 6 mars au samedi 10 mars. Et donc: sur qui allez vous miser une cacahuète, hein? x)

[AnH Gandalf]

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve ça honteux que les CLG.eu ne soient pas qualifiés...

J'aimerais bien voir les fnatic revenir en force, au même titre que les aAa.

Et je vois bien les M5 gagnant vu que les CLG.eu sont pas la :p

Fatch

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tetanis]J'ai test fiora et elle est sympa à jouer. J'ai vu sur plusieurs forum qu'on la trouvait OP. Je sais pas si c'est de la rage ou véridique mais je pense pas. Le seul point qu'on peut dire que c'est vrai,c'est qu'avec son ulti et un gros vol de vie là tu retrouves quasiment toute ta vie en 5s hmm. Vous pensez qu'elle doit être nerf ? On disait pareil pour ziggs hmm.[/quote]
Ben fiora je ne l'ai pas vue beaucoup en normale pour vraiment dire si elle est forte mais en dominion elle est tellement fumée... Si elle te voit au 3/4 de ta vie t'es mort x)
En normal je ne l'ai vue qu'une fois et rien qu'au lvl 1 avec un start avec une dague et le buff de Nidalee elle monte a 2.1 d'attack speed xD

[quote=reapercurse]Brefouille, qui voyez vous gagner ces IEM? M5 qui a été un rouleau compresseur aux IEM de Kiev? aAa qui semble régner sur l'europe depuis quelques semaines? ou alors peut-être voyez vous CLG ou TSM remporter la mise? En tout cas, vous pourrez regarder la compétition sur les divers streams mis en place, Chips et Noi devraient même streamer la compétition, pour le bonheur de leurs fans.[/quote]
En temps normal j'aurais bien dit sK mais aux vues de leur poule sa va être tendax. M5 ou aAa, let's see.

Shadowaltz

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse]Bon, je change de sujet, c'est d'actualité alors je me le permets!

Pour ceux qui suivent l'actu e-sports, vous savez que la semaine prochaine aura lieu la finale des IEM au CeBIT à Hanovre (oui, la patrie à zero). Alors j'vais passer sur les problèmes des équipes chinoises à se déplacer cause des VISA, au final les équipes présentes seront répartie comme cela:

[b]Poule A     [/b]
Fnatic         
aAa
Dignitas
CLG.us
[M]
Alternate

[b]Poule B[/b]
M5
TSM
SK
Sypher
Curse
EHOME

On a donc d'un coté une poule A ou aAa, CLG et dignitas ne devraient pas avoir de problèmes à se qualifier pour l'arbre final. En revanche,la poule B semble bien plus ouverte. En gros, toute les équipes semblent avoir une chance de se qualfier. M5 et TSM devraient s'en sortir, mais attention, la moindre erreur leur sera peut être fatale.

Brefouille, qui voyez vous gagner ces IEM? M5 qui a été un rouleau compresseur aux IEM de Kiev? aAa qui semble régner sur l'europe depuis quelques semaines? ou alors peut-être voyez vous CLG ou TSM remporter la mise? En tout cas, vous pourrez regarder la compétition sur les divers streams mis en place, Chips et Noi devraient même streamer la compétition, pour le bonheur de leurs fans.

Ah, j'allais oublier les dates, c'est du mardi 6 mars au samedi 10 mars. Et donc: sur qui allez vous miser une cacahuète, hein? x)[/quote]
J'verrais bien fnatic passer avec aAa et CLG.na dans la poule A.
Dans la poule 2, TSM et M5 devant avec pourquoi pas Sypher !

Vu les dernières prestations de M5 et aAa, ils partent favoris mais je mettrais quand même une pièce sur TSM pour la victoire finale

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Hisztendahl][quote=reapercurse]Bon, je change de sujet, c'est d'actualité alors je me le permets!

[b]Poule A     [/b]
Fnatic         
aAa
Dignitas
CLG.us
[M]
Alternate

[b]Poule B[/b]
M5
TSM
SK
Sypher
Curse
EHOME

Ah, j'allais oublier les dates, c'est du mardi 6 mars au samedi 10 mars. Et donc: sur qui allez vous miser une cacahuète, hein? x)[/quote]
J'verrais bien fnatic passer avec aAa et CLG.na dans la poule A.
Dans la poule 2, TSM et M5 devant avec pourquoi pas Sypher !

Vu les dernières prestations de M5 et aAa, ils partent favoris mais je mettrais quand même une pièce sur TSM pour la victoire finale[/quote]
déjas je prevois que que les SK vont wn cette IEM !

nah dans la poule A que vois Fnatic et aAa  et pour quoi pas CLG et la poule B ba le grand favori M5 SK et bien sur TSM mai je voudrais bien que les aAa nous représente nous les joueurs francais de lol et win cette IEM !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse]Bon, je change de sujet, c'est d'actualité alors je me le permets!

[b]Poule A     [/b]
Fnatic         
aAa
Dignitas
CLG.us
[M]
Alternate

[b]Poule B[/b]
M5
TSM
SK
Sypher
Curse
EHOME

Dans ce genre de tournoi tu peux pas prévoir le gagnant, d'où l'intérêt de regarder ^^

Pour ceux qui se demande pourquoi CLE.eu ne sont pas là eh bien c'est simple, il n'on aucun point récolter sur le circuit, ils auraient du aller à Kiev et du coup récolter une éventuel qualification mais ils sont passer de mTw AL à CLG.eu donc ils n'ont rien, les joueurs ne peuvent que se blâmer eux même ^^'

Pour Fnatic, je veux pas faire peur aux fan de la saison 1 qui ont découvert cette équipe à Dreamhack mais n'espérer rien d'eux, jsuis encore tomber sur eux hier soir sur le stream AAA pour la final ESL du mois de Janvier, ils se sont juste fait ouvrir en deux, Shushei n'est plus le MVP de la s1, avec son niveau de jeu actuel il perdrait son top contre le premier venu d'une équipe lambda.

Si j'avais une cacahouète à mettre je pencherais pour aAa, qui pour moi sont depuis un moment bien devant toute la scène européenne, le problème c'est qu'en LAN ils ont plus le même niveau, souvent du à une linup faite à l'arrache à chaque évenement, mais là ils ont des bases solides, du training régulier donc ils peuvent montrer du très lourd.

Donc Poule A je les verrais bien finir avec peite pièce pour CLG et Dignitas à côté.

Pour la Poule B le niveau est vraiment plus étaler, chacune des ces 6 équipes peut se qualif, je mettrais quand même Curse derrière.
Je verrais bien M5 (même si pas si fort que ça dernièrement), EHOME et TSM passer. Mais bon assez dur d'avoir un bon diagnostic vu que SK et Sypher sont capable de battre ces trois équipes sur un BO1 plutot aisément.

Oz

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

Personnellement je dirais aussi SK ou peut être Fnatic si Shushei et Xpeke ressortent leurs compo' double AP of the dead.

Par contre je suis extrêmement déçu de ne pas voir la team Na'Vi aux IEM, eux qui avaient créé la surprise durant la MSI cup.

Fin bon, les M5 vont peut être remettre au gout du jour un perso' totalement oublié, genre Sejuani jungle, Viktor Mid, Karma Support ...

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, 'fin Na'Vi ils se révèlent depuis peu de temps, la team existe depuis 3 semaines... Même si elle regroupe pas mal de joueurs connus (Araneae en tête), ils n'ont pas participé au circuit IEM, c'est donc normal qu'ils participent pas à la finale. Après ils ont certainement plus de mérite que [M] qui, avec leur line-up actuelle, n'ont récolté aucun point, ont échoué à toute les phases qualificatives, mais se qualifie grâce aux "performances" de leur ancienne line-up actuellement chez aAa...

Dernière modification par reapercurse (03-03-2012 10:45:04)

[AnH Gandalf]

ssk
ssk
Chuunin

Ma team recrute un support, add moi sur le jeu : ssk133
ou via mp (sur won) avec un minimum de 300win tout de même !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Pied de page des forums