Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 23

ssk
ssk
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=sasuke120][quote=ssk]Ma team recherche un match team pour ce soir 5vs5, me mp sur won ou m'add sur lol et me parler : ssk133, voilà ! en espérant trouvé une team adverse :p
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ta team LOL est aussi naze que celle de won marseillaise  ? :p[/quote]
Coucou, tu veux voir ma bite ?

I suck dick

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=ssk][quote=sasuke120][quote=ssk]Ma team recherche un match team pour ce soir 5vs5, me mp sur won ou m'add sur lol et me parler : ssk133, voilà ! en espérant trouvé une team adverse :p
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ta team LOL est aussi naze que celle de won marseillaise  ? :p[/quote]
Coucou, tu veux voir ma bite ?[/quote]
Petite joueuse si tu veu je peut te Prevoirs un bon matchs vendredi vers les 9heur par la :p

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[spoil][quote=sasuke120][quote=Yawëyn][quote=sasuke120][quote=Yawëyn]LOL tu prends sûrement pas le A pour jungle... Faut prendre le E (cataliste) le a quoi.....-.-[/quote]
Tu prend le A le fufu pour pouvoir asser de vitess d'attaque ... et vue que tu est un range tu peut fair  sorte que le rouge te fais pas trop de dégâts le E tu le prend au lvl 2 =_= si tu commence au E tu vas prend un peut plus de temps c'est comme GP tu prend pas le A ( pourparler) mai le E pour la vitesse d'attaque ......Et vue que commence au A tu économise Sur ton mana après le rouge[/quote]
Aucun rapport avec gp ! Le E fait des dégâts monstrueux et c'est la que tu me parait ne jamais avoir essayé ... Pour avoir test les deux c'est complètement useless car si tu te places bien tu tues le bleu sans avoir pris un dégât ou le rouge c'pareil. Le A tu gagnes un mini bonus tandis que ton E fais presque autant de dégât que ton smite test tu comprendras mais le a est totalement useless pour jungle je te vois trop faire ta rouge ré passer fufu et attendre 3 h pour engage les gost.......[/quote]
J'ai dejas assayer avec le E et je trouve que le E n'est pas aussi efficace dejas je commence par les goste a 1min 30 je  fufu mon MIDD me pull les goste grace a mon A je les fais en moin de 8sc le temps de ré fufu et attendre le rouge la ou mon carry AD et mon AP MIDD maide . Après pour quoi je prend le A pas seulement pour aller plus mai pour éviter de ta fair lords d une inved de la tram advers en sachant que je n'est pas de flashe le fufu peut maider smile[/quote][/spoil]
nan niveau gain de temps et de vie le E et juste 100 fois mieux !

Keur keur.

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Fait attention les gens du 13 sont assez fort ( en tout cas pour ceux que je connais).
Brefouillis jattends de voir la new champ' (avec un magnifique cul faut dire dommage quelle sois virtuel elle XDDDD

† .Poûu bo kia. †

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Moon Wolf]Fait attention les gens du 13 sont assez fort ( en tout cas pour ceux que je connais).
Brefouillis jattends de voir la new champ' (avec un magnifique cul faut dire dommage quelle sois virtuel elle XDDDD[/quote]
En sachent que c'est ssk si il joue aussi bien a LOL que won pas de soucie big_smile
Le nouveau heros j'ai hâte de voir ce qu il ont de soidisent nouveau comme ils le disent x) après ça seras pas le premiers heros qui sortiras avec des gros atout impatient que riot sort un gragas version fille !

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Twitch en lane ... Vous êtes sérieux ?
C'est juste une grosse victime, il se fait powned par [b]TOUS[b] les carry ad, à moins que l'ad d'en face soit une paramécie catatonique avec 2 bras gauches, tu te fais grave pourrir.
Go le play en jungle, ganks simples, mortels, efficaces et ça counter jungle très facilement.

Concernant la nouvelle venue Fiora la bretteuse avec un ... "super" accent français, bah franchement je suis preneur et très impatient, visiblement ça sera un genre de "Jax/Xin/Master Yi".

D'ailleurs son ult Blade Waltz (Valse de Lame) est juste trop beau.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=DespairScream]Twitch en lane ... Vous êtes sérieux ?
C'est juste une grosse victime, il se fait powned par [b]TOUS[b] les carry ad, à moins que l'ad d'en face soit une paramécie catatonique avec 2 bras gauches, tu te fais grave pourrir.
Go le play en jungle, ganks simples, mortels, efficaces et ça counter jungle très facilement.[/quote]
Et la méta game inventa le support.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=DespairScream]Twitch en lane ... Vous êtes sérieux ?
Go le play en jungle, ganks simples, mortels, efficaces et ça counter jungle très facilement.

Concernant la nouvelle venue Fiora la bretteuse avec un ... "super" accent français, bah franchement je suis preneur et très impatient, visiblement ça sera un genre de "Jax/Xin/Master Yi".

D'ailleurs son ult Blade Waltz (Valse de Lame) est juste trop beau.[/quote]
Twitche reste un carry potable qui de gros dégâts en erly game un bon travail support jongleur et notre peut facilement prendre l'avantage c'est comme teemo très très rare en game pro mai teemo reste un bon carry surtout avec son aveuglement il peut avoir un belle aventage face a une ashe ou sivir ou bien vayne dans les permiers niveau il as juste un ultis pas très utiles en TF

Et le dis fox22 le carry a pas un support pour rien smile

A propos du nouveau heros ça serais bien un qui sort du lot big_smile Impatient de voir le spotlight
Care nombreux sont sortie les heros qui avais l'air cool a voir mai au final qui sont décevant du genre celle qui galope sur le dos D un cochon !

Dernière modification par sasuke120 (28-02-2012 23:15:04)

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Sasuke120 > J'suis pas d'accord un Sejuni bien jouer en TF c'est juste dégueulasse quand ta tout le monde stun dans la glace. yikes

Brefouillis j'viens d'avoir un duo en bot des plus dégueulasse que j'ai rencontré => Ahri et Vayne. Juste INSUPPORTABLE si le bisous touche t'es mort peut importe ce que tu es. O_O

Enfin ouai j'attends de voir Fiona et ce qu'elle vaux. big_smile

† .Poûu bo kia. †

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Moon Wolf]Sasuke120 > J'suis pas d'accord un Sejuni bien jouer en TF c'est juste dégueulasse quand ta tout le monde stun dans la glace. yikes

Brefouillis j'viens d'avoir un duo en bot des plus dégueulasse que j'ai rencontré => Ahri et Vayne. Juste INSUPPORTABLE si le bisous touche t'es mort peut importe ce que tu es. O_O

Enfin ouai j'attends de voir Fiona et ce qu'elle vaux. big_smile[/quote]
Tu veut une bot lane insupportable leona vayne ya rien de pire xD

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

[quote]Twitche reste un carry potable qui de gros dégâts en erly game un bon travail support jongleur et notre peut facilement prendre l'avantage c'est comme teemo très très rare en game pro mai teemo reste un bon carry surtout avec son aveuglement il peut avoir un belle aventage face a une ashe ou sivir ou bien vayne dans les permiers niveau il as juste un ultis pas très utiles en TF

Et le dis fox22 le carry a pas un support pour rien smile[/quote]
Dans un échange à moins qu'il soit fufu twitch part perdant surtout qu'il a RIEN pour poke (go poke en fufu serait offrir un free kill), et puis faut vraiment un support de fou (qui a dit Kujàà ?).
Non vraiment il prend trop cher pour rester en lane, il a un matchup ultra négatif.
Alors que en mode roam gank c'est juste horrible.
Vous avez déjà vu Evelynn au Mid ? C'est moche non ? Bah Twitch c'est pareil hmm

Concernant Fiora ça risque d'être encore un jungler au vu des compétences et honnêtement c'est un peu du déjà vu :
-Un double dash comme Renekton
-Regen passive comme Xin
-Augmentation AS/MS comme Yi
-Un counter comme Jax (l'ancien et sans stun)
-L'ult comme le A de Yi

Et puis bon Phreak à du râler à la sortie de Ziggs voyant qu'ils ne sortaient pas assez de Junglers big_smile
Vivement que Ezreal nous fasse un nouveau support/ad ...

Dernière modification par DespairScream (29-02-2012 12:18:35)

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

I play Fiora as a jungler , and i do TONS OF DAMAGE

Once again x)

A titre perso je prendrais surement ce perso , depuis Fizz , j'ai plus acheté les nouveaux persos qui sortaient .

Need TONS OF DAMAGE

Nateshinai~

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=DespairScream]Et puis bon Phreak à du râler à la sortie de Ziggs voyant qu'ils ne sortaient pas assez de Junglers big_smile
Vivement que Ezreal nous fasse un nouveau support/ad ...[/quote]
Ouais je trouve que ce qui manque ce sont les supports. On dirait qu'ils ont plus du tout d'imagination là-dessus, tous les nouveaux persos sont offensifs. Après on va me dire que Nautilus peut être joué comme support, ok mais moi je parle de support qui a au moins un sort pour protéger son carry, ou pour le soigner ou...etc

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Narutodu45]I play Fiora as a jungler , and i do TONS OF DAMAGE

Once again x)

A titre perso je prendrais surement ce perso , depuis Fizz , j'ai plus acheté les nouveaux persos qui sortaient .

Need TONS OF DAMAGE[/quote]
Tes pas le seul moi aussi fizz et le derniers champions que j'ai acheté après ça sortie car lui il a un game play fun comparer a ziggs ou sejuani

Après les deniers  support sorti sur LOL son karma et leona y an a pas dejas asser des support ?

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

[quote]Après les deniers  support sorti sur LOL son karma et leona y an a pas dejas asser des support ?[/quote]
Regardes les dates de sorties, tu verras que ça remonte à longtemps.
Non il n'y en a pas assez si tu comptes (10 à peu près), et encore ça veut rien dire puisque les joueurs ont dû changer la méta pour mettre des champions en support alors que de [b]base[/b] (Et je précise de base) ils n'étaient pas fait pour (Exemple: Nunu, Kayle, Blitz, GP ...), ce qui a l'air d'embêter Riot en plus.

L'autre chose aussi, c'est que les prochains supports seront sans heal puisque le heal avantage beaucoup trop son carry dans sa tenu de lane et surtout ils veulent maximiser le rôle du support dans la protection du carry (comme Janna), il y a qu'a voir les lanes Soraka/Ezreal ou Sivir/Taric pour comprendre la puissance du soin.

Dans les champions récents, fun à jouer vous oubliez quand même Ahri (remarque quand c'est Ezreal qui design un champion, c'est toujours imba').

Aussi surprenant que ça puisse paraitre Phreak joue Fiora en top, moi qui m'attendais à le voir rush ce perso' en jungle au vu des skills ... Même si ça passe quand même.
[quote]Tu veut une bot lane insupportable leona vayne ya rien de pire xD[/quote]
ça vaut pas une botlane Ezreal/Soraka, impossible de creep à moins de s'appeler Corki et tu te prends du harass de fou, il y aussi Caitlyn/Lux qui est horrible ... Un root qui passe et c'est la mort.

Dernière modification par DespairScream (29-02-2012 12:29:23)

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=DespairScream][quote]Après les deniers  support sorti sur LOL son karma et leona y an a pas dejas asser des support ?[/quote]
Regardes les dates de sorties, tu verras que ça remonte à longtemps.
Non il n'y en a pas assez si tu comptes (10 à peu près), et encore ça veut rien dire puisque les joueurs ont dû changer la méta pour mettre des champions en support alors que de [b]base[/b] (Et je précise de base) ils n'étaient pas fait pour (Exemple: Nunu, Kayle, Blitz, GP ...), ce qui a l'air d'embêter Riot en plus.

L'autre chose aussi, c'est que les prochains supports seront sans heal puisque le heal avantage beaucoup trop son carry dans sa tenu de lane et surtout ils veulent maximiser le rôle du support dans la protection du carry (comme Janna), il y a qu'a voir les lanes Soraka/Ezreal ou Sivir/Taric pour comprendre la puissance du soin.

Dans les champions récents, fun à jouer vous oubliez quand même Ahri (remarque quand c'est Ezreal qui design un champion, c'est toujours imba').

Aussi surprenant que ça puisse paraitre Phreak joue Fiora en top, moi qui m'attendais à le voir rush ce perso' en jungle au vu des skills ... Même si ça passe quand même.
[quote]Tu veut une bot lane insupportable leona vayne ya rien de pire xD[/quote]
ça vaut pas une botlane Ezreal/Soraka, impossible de creep à moins de s'appeler Corki et tu te prends du harass de fou, il y aussi Caitlyn/Lux qui est horrible ... Un root qui passe et c'est la mort.[/quote]
Je trouve que 10supports c'est asser pas besoin de plus en sachant que sur 10tu retrouveras toujours les mêmes soraka sona alistar taric toujours les mêmes, pour quoi riot ne sorte plus de support care ça n interaisse personne et donc ne seras pas acheter une exemple karma tu la vois une fois sur 20 et encore et donc une perte d argent pour eux en sachant que les gens directe le Pack avec les deux skins, riot sorte des champions aussi pour gagnier de la argent :) GP support ça sapelle du troll comme un teemo ou ashe exc... Et jaune de base a tout pour fair un bon support un slow un heal un ulti asser pas mal .

Soraka ezreal j en est dejas eu en face avec vayne leona ba disont que le combot de stunt de leona le ezreal ne pouvais rien fair ^^

ssk
ssk
Chuunin

[quote=sasuke120][quote=Moon Wolf]Sasuke120 > J'suis pas d'accord un Sejuni bien jouer en TF c'est juste dégueulasse quand ta tout le monde stun dans la glace. yikes

Tu veut une bot lane insupportable leona vayne ya rien de pire xD[/quote]
une botlane qui te casse vraiment les couilles ? Cait/nidalee XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
si t'esquive pas les arass tu rages un truc de ouf, crois en l'expérience wink

I suck dick

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=ssk]une botlane qui te casse vraiment les couilles ? Cait/nidalee XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
si t'esquive pas les arass tu rages un truc de ouf, crois en l'expérience wink[/quote]
Ba faut dir que dejas une lance de nida full AP te mait au moin midlife dans les premiers niveau alor lvl 6 c'est lance nida ulti caith x) nida avec deux doran te mais au moin -600 voir 700 alor lvl5 ou6 -700 ça fais mal

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

[quote]Je trouve que 10supports c'est asser pas besoin de plus en sachant que sur 10tu retrouveras toujours les mêmes soraka sona alistar taric toujours les mêmes, pour quoi riot ne sorte plus de support care ça n interaisse personne et donc ne seras pas acheter une exemple karma tu la vois une fois sur 20 et encore et donc une perte d argent pour eux en sachant que les gens directe le Pack avec les deux skins, riot sorte des champions aussi pour gagnier de la argent smile GP support ça sapelle du troll comme un teemo ou ashe exc... Et jaune de base a tout pour fair un bon support un slow un heal un ulti asser pas mal .[/quote]
Justement on voit toujours les mêmes, les tops pick support sont fixes alors que les autres rôles ont des top picks qui varient bien plus avec les sorties/rework ou même les tournois, en ce moment au mid bonjour les Vlad, en jungle les Shyvana Warwick , au top c'est Shen et Olaf tandis que la botlane la dernière mode c'est Kennen Ad et Graves.
Alors qu'en support c'est figé et surtout le choix est bien plus limité que les autres rôles, même si visiblement le Nunu support plait vachement c'est la dernière trouvaille.

GP support troll ? ça se voit pas mal à top elo et avec Graves ça gère bien.
Pour dire il y a même des Fiddlesticks support (j'invente rien), et sur un silence de 3 secondes tu douilles.
Et puis 10 supports ... Comptes le nombre d'Offtank/Bruiser et de AP tu verras que 10 c'est peu en comparaison (et comme je le dis sur les 10 il y en a 50% ou pas loin qui ne sont pas support de base).

Le Ezreal devait mal jouer, car honnêtement le root tu l'esquives au tp et tu outrange la Vayne au mystic shot.
Et vu que ton support c'est Leona, t'as pas de heal pour contrer l'Harass de fou smile

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=DespairScream][quote]Je trouve que 10supports c'est asser pas besoin de plus en sachant que sur 10tu retrouveras toujours les mêmes soraka sona alistar taric toujours les mêmes, pour quoi riot ne sorte plus de support care ça n interaisse personne et donc ne seras pas acheter une exemple karma tu la vois une fois sur 20 et encore et donc une perte d argent pour eux en sachant que les gens directe le Pack avec les deux skins, riot sorte des champions aussi pour gagnier de la argent smile GP support ça sapelle du troll comme un teemo ou ashe exc... Et jaune de base a tout pour fair un bon support un slow un heal un ulti asser pas mal .[/quote]
Justement on voit toujours les mêmes, les tops pick support sont fixes alors que les autres rôles ont des top picks qui varient bien plus avec les sorties/rework ou même les tournois, en ce moment au mid bonjour les Vlad, en jungle les Shyvana Warwick , au top c'est Shen et Olaf tandis que la botlane la dernière mode c'est Kennen Ad et Graves.
Alors qu'en support c'est figé et surtout le choix est bien plus limité que les autres rôles, même si visiblement le Nunu support plait vachement c'est la dernière trouvaille.

GP support troll ? ça se voit pas mal à top elo et avec Graves ça gère bien.
Pour dire il y a même des Fiddlesticks support (j'invente rien), et sur un silence de 3 secondes tu douilles.
Et puis 10 supports ... Comptes le nombre d'Offtank/Bruiser et de AP tu verras que 10 c'est peu en comparaison (et comme je le dis sur les 10 il y en a 50% ou pas loin qui ne sont pas support de base).

Le Ezreal devait mal jouer, car honnêtement le root tu l'esquives au tp et tu outrange la Vayne au mystic shot.
Et vu que ton support c'est Leona, t'as pas de heal pour contrer l'Harass de fou smile[/quote]
Je suis d'accord avec que nunu support peut être très utiles mai GP je les dejas vue et chranchement autant jouer yorik support qui est bien plus efficace qu un GP, ensuite pour revenir a la botlane que j'ai passer le ezreal a dodge oui mai pas touse , et quand il ce prend les stunt il est meurt très vite puis leona comme tout bon support vas forcer le focus sur elle et leona support up tout d'abord sont Shield pour être bien plus résistante. Ce qui fais le charme de leona vayne dejas que la lane ne manque pas de contrôle leona a tout ce qu'il faus pouvoir protéger son carry des gank ou autres

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=ssk][quote=sasuke120][quote=Moon Wolf]Sasuke120 > J'suis pas d'accord un Sejuni bien jouer en TF c'est juste dégueulasse quand ta tout le monde stun dans la glace. yikes

Tu veut une bot lane insupportable leona vayne ya rien de pire xD[/quote]
une botlane qui te casse vraiment les couilles ? Cait/nidalee XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
si t'esquive pas les arass tu rages un truc de ouf, crois en l'expérience wink[/quote]
Mdr t'inquiete je sais ce que cest une bonne nidalee qui casse les couilles avec ca lance de merde mais bon ta le temps de la voir venir et si tes derniere tes sbires ca te touche jamais ( tu pourrais me dire que pareil pour le bisous de Arhi mais elle elle peux aller te chercher XDDDD

† .Poûu bo kia. †

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

Si le Ez jouait pas Manamune ça peut expliqué la facilité que t'as eu, et puis faut pas oublier que Ez à 75% de ces compétences qui font des dégats magiques.
Le Starfall de Soraka aide pas mal, sans compter le mute wink.
Fin je dis ça mais après c'est vrai que si ça gère mal, bah le matchup s'inverse.
Mais de base la lane Ez/Soraka c'est intuable et ingankable (sauf peut être par Nocturne).

Pas con Yorick support, je vais teste un de ces 4, sauf que bon le seul support qu'il offre c'est le ghost, tandis que GP à un buff et un global slow.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=DespairScream]Si le Ez jouait pas Manamune ça peut expliqué la facilité que t'as eu, et puis faut pas oublier que Ez à 75% de ces compétences qui font des dégats magiques.
Le Starfall de Soraka aide pas mal, sans compter le mute wink.
Fin je dis ça mais après c'est vrai que si ça gère mal, bah le matchup s'inverse.
Mais de base la lane Ez/Soraka c'est intuable et ingankable (sauf peut être par Nocturne).

Pas con Yorick support, je vais teste un de ces 4, sauf que bon le seul support qu'il offre c'est le ghost, tandis que GP à un buff et un global slow.[/quote]
Ez manamun ya rien de plus x) boots 3popo lame de doran rush soif de sang boots de berzerker une tryniter ensuite un derniers soufle ou une lame d infini voir en fonction de la game x)

Puis GP a toujours été "OP" sur sont passifs mai yorik support c'est juste trop relous avec les goules qu il spam autant qu il le veu vue qu'il fais une philo et la larme après juste relou et puis avec sont ulti avec un gank de leur jungler ça se transforme en 2v4 insupportable

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

[quote]Ez manamun ya rien de plus x) boots 3popo lame de doran rush soif de sang boots de berzerker une tryniter ensuite un derniers soufle ou une lame d infini voir en fonction de la game x)[/quote]
Grosse erreur, on sous-estime [b]Ezreal[/b] manamune alors que pourtant c'est hyper violent, les mecs Ez est un spammeur en puissance avec une reduc de cd sur son mystic shot (qui facilite le last hit en plus) et vous osez passer à côté d'une manamune ? (surtout qu'il a un mana de base POURRI), alors certes les coups sont pas énormes mais en TF t'es rapidement oom.
C'est un carry ad certes mais comme [b]Urgot[/b] il est spell based, je veux pas dire mais avoir l'ult' toutes les 30s et mettre du poke de porc sous les tours, ça n'a pas prix.
Jouer Ezreal comme on jouerai une [b]Vayne[/b] , [b]Ashe[/b] ou [b]Caitlyn[/b] ... C'est juste une grosse blague, certes en team fight tu deal moins qu'un carry lambda (encore que avec le Trueshoot Barage ça casse bien des têtes) mais déjà tu deny le carry adverse et tu farmes mieux.
Dis comme ça faut donc un jungler ou un top qui deal en plus, pour avoir une balance de dégât.
Je trouve que pour le coup c'est du gâchis de relayer [b]Ezreal[/b] qui a un gameplay ultra fun et vivant à celui d'un ad clique droit ...

Perso' je le joue manamune et c'est ultra simple de se feed avec, et de plier la partie au bout de 30 minutes.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=DespairScream][quote]Ez manamun ya rien de plus x) boots 3popo lame de doran rush soif de sang boots de berzerker une tryniter ensuite un derniers soufle ou une lame d infini voir en fonction de la game x)[/quote]
Grosse erreur, on sous-estime [b]Ezreal[/b] manamune alors que pourtant c'est hyper violent, les mecs Ez est un spammeur en puissance avec une reduc de cd sur son mystic shot (qui facilite le last hit en plus) et vous osez passer à côté d'une manamune ? (surtout qu'il a un mana de base POURRI), alors certes les coups sont pas énormes mais en TF t'es rapidement oom.
C'est un carry ad certes mais comme [b]Urgot[/b] il est spell based, je veux pas dire mais avoir l'ult' toutes les 30s et mettre du poke de porc sous les tours, ça n'a pas prix.
Jouer Ezreal comme on jouerai une [b]Vayne[/b] , [b]Ashe[/b] ou [b]Caitlyn[/b] ... C'est juste une grosse blague, certes en team fight tu deal moins qu'un carry lambda (encore que avec le Trueshoot Barage ça casse bien des têtes) mais déjà tu deny le carry adverse et tu farmes mieux.
Dis comme ça faut donc un jungler ou un top qui deal en plus, pour avoir une balance de dégât.
Je trouve que pour le coup c'est du gâchis de relayer [b]Ezreal[/b] qui a un gameplay ultra fun et vivant à celui d'un ad clique droit ...

Perso' je le joue manamune et c'est ultra simple de se feed avec, et de plier la partie au bout de 30 minutes.[/quote]
Ba tu vois pas moi je gérer asser ma mana pour éviter detre oom puis je plus sur les coup blanc que sur mes spell certe ez a de bon CD de base ça me suffie et le A je l utilise pour farmer quand le creeps et loin ^^ après voila je me débrouille pour avoir un bleu et puis le tour et jouer ez na pas forcément besoin d une manamun

Pied de page des forums