[quote]Après les deniers support sorti sur LOL son karma et leona y an a pas dejas asser des support ?[/quote]
Regardes les dates de sorties, tu verras que ça remonte à longtemps.
Non il n'y en a pas assez si tu comptes (10 à peu près), et encore ça veut rien dire puisque les joueurs ont dû changer la méta pour mettre des champions en support alors que de [b]base[/b] (Et je précise de base) ils n'étaient pas fait pour (Exemple: Nunu, Kayle, Blitz, GP ...), ce qui a l'air d'embêter Riot en plus.
L'autre chose aussi, c'est que les prochains supports seront sans heal puisque le heal avantage beaucoup trop son carry dans sa tenu de lane et surtout ils veulent maximiser le rôle du support dans la protection du carry (comme Janna), il y a qu'a voir les lanes Soraka/Ezreal ou Sivir/Taric pour comprendre la puissance du soin.
Dans les champions récents, fun à jouer vous oubliez quand même Ahri (remarque quand c'est Ezreal qui design un champion, c'est toujours imba').
Aussi surprenant que ça puisse paraitre Phreak joue Fiora en top, moi qui m'attendais à le voir rush ce perso' en jungle au vu des skills ... Même si ça passe quand même.
[quote]Tu veut une bot lane insupportable leona vayne ya rien de pire xD[/quote]
ça vaut pas une botlane Ezreal/Soraka, impossible de creep à moins de s'appeler Corki et tu te prends du harass de fou, il y aussi Caitlyn/Lux qui est horrible ... Un root qui passe et c'est la mort.
Dernière modification par DespairScream (29-02-2012 12:29:23)