Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 21

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=polonais45]Perso joue pas mal et principalement en classé/duo classé étant donné que les amis que j'ai jouent plus en 3 vs 3. Et je suis d'accord quand même avec ce qui est dis avant, jouer avec des amis qui jouent bien c'est carrement plus interessant quand tu sais que y'aura pas de feeder et que le teamplay peut changer la donne. Mais quand on peut pas jouer avec des amis LoL c'est juste du loto, des fois j'enchaine des séries de 10 victoires avec des bonnes teams et des fois 10 défaites en tombant que sur des nazes.
Du coup ma cote elo est entre 1200et 1300, hier je suis passé de 1330 un truc du genre à 1210...vous savez où se situe la cote elo où les noobs disparaissent en partie?[/quote]
T'auras tjs du noob/troll à tous les elo ^^'

Ya une semaine j'ai chaine win solo/duo q jsuis passer de 1200 à 1470 en quelques jours, bonne série avec pour une fois presque toujours une team correct et là depuis presque une semaine je loose 90% de mes games avec pourtant un score presque toujours positif et jsuis retomber à 1300 et j'ai peur que sa s'arrête pas u_u

Oz

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Le Guesh][quote=cesettidu13][quote=Brago][spoil][quote=cesettidu13][quote=reapercurse][quote=cesettidu13]C'est devenu un jeu pour les kikoolol noobi et les kevin en tout genre maintenant.[/quote]
Ou pas.

Ya un truc que t'as pas compris je crois, c'est que c'est un jeu d'EQUIPE. Alors forcément quand tu joue seul tu trouve toujours des couillons qui savent pas jouer, des leavers, des feeders. Toi même tu peux passer pour un gros noob tellement tu t'es chié dessus en early.
Mais dire que ce jeu est pour kevin et consoeur? faut vraiment être un crevard qui passe son temps à lire le fofo de LoL pour croire ça. Joue avec tes potes, qu'ils soient IRL, wonniens ou venant d'autre jeux, tu va tout de suite voir que les parties ne sont pas les mêmes. ça ne se joue plus que sur le skill brut, mais la coordination en équipe. Je compte même plus les parties ou on se faisait dominer en early, mais on avait un teamplay tellement supérieur aux autres qu'on leur laisait pas un seul drake, on défendait à 4 pendant que notre carry AD défonçait un tour qui passait par là, notre tank savait qu'il fallait qu'il fasse chier le carry AP et carry AD, on avait un focus order sans faille, si notre carry AD avait mal commencé, on le laisse farmer les creeps...

Bref, si t'aime jouer tout seul, joue à SC2, si tu troue que ce jeu est trop noskill, va jouer à DOTA, HoN ou autre. Mais fait pas chier a sortir une phrase de merde parce que c'est trop d4rk de dire ça. Surtout que, chuis sur, t'es qu'un péon qui sait même pas à quoi sert une ward...[/quote]
Ouai crois le,c'est bien de parler quand on connait pas,joue en solo et tu comprendra vraiment le noobisme qu'il peut y avoir dans ce jeu tellement les mec font n'importe quoi.Alors stop faire l'expert qui veut m'apprendre la vie.
Oui jouer avec des bon c'est super tactique,oui c'est encore plus enorme quand tout le monde joue bien, et vu que les super bon ils sont jamais dans ma team donc voila..quand tu tombera toujours avec des feeder,des leavers et autre comme tu as dit,la alors tu comprendra.Et bien évidemment les mec qui se débrouille plûtot pas mal son genre dans la team adverse.

PS :me sous estime pas stp,je sais ce qu'est une ward.[/quote][/spoil]
Tu dois pas savoir lire toi,il t'as dis que si tu voulais pas tomber avec des noob,tu te cherches des potes smile[/quote]
Si,mais je parlais en solo.
Et vu que mes pote ont pas le même train de vie que moi,et bien je suis forcer de jouer tout seul. hmm[/quote]
Toi tu serait pas un kikooLol qui rage a chaque partie ?

Skar-Skar-SKARNER!!!

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omiens > Pareil, depuis la reprise de la saison 2 j'ai fait une chute a 800 au tout début mais depuis pls mois je suis entre 1200 et 1300, chaque fois je monte vers les 1300 et plus, et le lendemain je retombe direct vers 1200 et moins des fois...horrible!
Si ça te dis ajoute moi sur LoL on peut faire quelques game normal et si on est satisfait de nos jeux respectifs on peut test qlq duo q?^^ Mon pseudo c'est le mm que la, polonais45, à toi de voir!

49-3, on va tout droit

Le Guesh
Le Guesh
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cesettidu13][quote=Le Guesh][quote=cesettidu13]
Si,mais je parlais en solo.
Et vu que mes pote ont pas le même train de vie que moi,et bien je suis forcer de jouer tout seul. hmm[/quote]
Toi tu serait pas un kikooLol qui rage a chaque partie ?

Oui c'est vrai que il y a beaucoup de noob mais bon faut pas s'énerver tu fait ta game et c'est tout.
Pour ce que dit polonais c'est vrai car hier on a fait 3 games et 3 perdues alors que je venais d'en gagner quelques une d'affilés.

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

En meme temps, concernant les horaires ta moyen de tomber sur d'autre FR (si tu parle pas un mots anglais) et si ils joue ts bie  tu peux les ajouter e jouer avec eux.
Perso j'ai commencé avec reap (qui est nul a chier faut le dire XDDD je deconne <3) et qui ma presenter une peite brochette d'autre joueurs et eux aussi = jai toujors mini 4 personne de co en meme temps avec qui jouer donc pour moi cest fini le loto sur se cote la des choses.
Donc suffit de faire souvent des 5c5 tu trouve doucement des fr ou "bon" joueurs et voila tu peux faire des games correcte.

† .Poûu bo kia. †

Shakuro2b
Shakuro2b
Chuunin

cesettidu13 > Au pire tu apprend a jouer et tu carry tes game, si tu est nul pour perdre constament c'est pas grave ...Sa arrive big_smile
Suffit de team play et de wards et tu peu gagner apres c'est la technique qui fait le reste.

#remenber #fastandfurious7 #discours #vindiesel #triste #souvenir #brother #Hommage #mifamilia.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=polonais45]Omiens > Pareil, depuis la reprise de la saison 2 j'ai fait une chute a 800 au tout début mais depuis pls mois je suis entre 1200 et 1300, chaque fois je monte vers les 1300 et plus, et le lendemain je retombe direct vers 1200 et moins des fois...horrible!
Si ça te dis ajoute moi sur LoL on peut faire quelques game normal et si on est satisfait de nos jeux respectifs on peut test qlq duo q?^^ Mon pseudo c'est le mm que la, polonais45, à toi de voir![/quote]
Je duo q déjà avec un pote mais si un jour il est pas là pourquoi pas.

Oz

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Shakuro2b]cesettidu13 > Au pire tu apprend a jouer et tu carry tes game, si tu est nul pour perdre constament c'est pas grave ...Sa arrive big_smile
Suffit de team play et de wards et tu peu gagner apres c'est la technique qui fait le reste.[/quote]
Ouai enfin tu peux pas carry uine game si les 4 gus sont useless. A part si tu es complétement OP mais voila quoi.Gagner un 1vs5 c'est plus dur que ce que tu crois,et quand bien meme tu laisse des kill a tes coep pour qu'ils soient plus stuffer et que sa change rien au fait qu'ils font que de la merde et bien a ce moment la tu as plus que tes yeux pour pleurer.

Skar-Skar-SKARNER!!!

polonais45
polonais45
Chuunin

Omien> Okay hésite pas à m'ajouter alors^^ J'ai quelques potes dessus qui jouent pas mal donc si avec ton duo Q vous êtes pas mal et motivé on peut pt essayer de monter une équipe smile Faut déja voir en normal game si nos niveaux sont pas trop différents^^

J'ai déjà carry quelques game alone, mon dernier c'était avec pantheon solo top j'ai finie avec 20/5 j'ai atomiser tout le monde^^ Pantheon est facile à contrer en team fight mais en face ils ont pas trouvé comment donc voila :p
Tu peux carry un game quand tu joues carry ad ou ap si le support et le tank te protège comme il faut, tu peux aussi le carry quand tu joues certain solo top tanky avec des gros dégats, ou en jungle si pareil tu prends un perso qui fais mal! Genre tu feed un amumu, un rammus, un galio, un cho ou un autre gros tank comme ça c'est juste finie, le mec se met en 1ere ligne et tu peux pas le tuer^^

Dernière modification par polonais45 (27-02-2012 19:57:20)

49-3, on va tout droit

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=polonais45]ou en jungle si pareil tu prends un perso qui fais mal! Genre tu feed un amumu, un rammus, un galio, un cho ou un autre gros tank comme ça c'est juste finie, le mec se met en 1ere ligne et tu peux pas le tuer^^[/quote]
Perso  Galio jungle  sert a rien même si il a tout pour fair de bon gank il seras très lègè en fin de game  x) sinon graves solo top ya rien de plus relous pour les autres et fun pour toi a jour a jouer big_smile de Plus Grace a sont passifs qu'il le rend bien resitant et il est dur a gank et surtout ça farme bien après niveau farming dépend du niveau du joueur

Dernière modification par sasuke120 (27-02-2012 21:05:43)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

polonais45
polonais45
Chuunin

Je me suis mal exprimé, Galio jungle jamais de la vie^^ Quoi que j'i déja vu une ashe jungle donc bon x)
Mais sinon le nouveau champion nautilus il est vraiment pas mal et pas asse jouer je pense, il a un putain de contrôle et il passe vraiment bien en support avec son grapin, ces attaques qui immo, son slow et quand en plus il a son ulti laisse tomber^^

49-3, on va tout droit

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=polonais45]Genre tu feed un amumu, un rammus, un galio, un cho ou un autre gros tank comme ça c'est juste finie, le mec se met en 1ere ligne et tu peux pas le tuer^^[/quote]
Mec c'est un carry feed qui fait la victoire, pas un tank feed. Si tu joues contre des bons joueurs et que ton tank est feed, mais chez eux une Cassio ou une MF tu as perdu.

Weasels And Sharks

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=polonais45]Mais sinon le nouveau champion nautilus il est vraiment pas mal et pas asse jouer je pense, il a un putain de contrôle et il passe vraiment bien en support avec son grapin, ces attaques qui immo, son slow et quand en plus il a son ulti laisse tomber^^[/quote]
il est Pas asse jouer care la plus part des gens ne savent comment le jouer  . Mai attend un IEM ou il seras souvent tu le Verras a chaque fois comme Kennen AD ou ahri AD.                                                                                                           Zero > pas tout le temps.  Moi Qui joue le plus souvent solo top jair déjà dejas démonter des Cary aussi feed que moi x) après oui comme tu le dis vos mieux un cary feed ou tu auras Plus de chance de win ^^

Dernière modification par sasuke120 (27-02-2012 21:50:33)

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'ulti de Karthus est vraiment cheaté. Pendant un combat contre lui en mid avec leblanc je l'ai tué 5 fois d'affilés et lui 2 fois grâce à son "rage-kill"/noob (requiem + Déni de mort). Je dominais ma lan quand soudain je crève puis il ulti et réalise un ace (les 4 autres étaient encore vivant wink) comme ça facilement :x. Du coup over-feed juste en spammant l'ulti. No skill. A chaque fois qu'il y a un karthus c'est ça, c'est hyper chiant. Y a pas un item pour réduire ça ? Y a la banshee mais bon hmm
Un carry ou voir 2 bien feeds peuvent renverser la situation avec leurs stunts et caitlyn qui peut éventuellement finir un fuyard. Certes ils sont vraiment fragile mais ils peuvent comme même harass à une bonne distance.
Aussi un warwick ou maître lee bien feed fait aussi super mal non ? Dans pas mal de parties je les vois déglinguais des tourelles et ennemies à une vitesse lol

Dernière modification par Tetanis (27-02-2012 22:25:11)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Tetanis]L'ulti de Karthus est vraiment cheaté. Pendant un combat contre lui en mid avec leblanc je l'ai tué 5 fois d'affilés et lui 2 fois grâce à son "rage-kill"/noob (requiem + Déni de mort). Je dominais ma lan quand soudain je crève puis il ulti et réalise un ace (les 4 autres étaient encore vivant wink) comme ça facilement :x. Du coup over-feed juste en spammant l'ulti. No skill. A chaque fois qu'il y a un karthus c'est ça, c'est hyper chiant. Y a pas un item pour réduire ça ? Y a la banshee mais bon hmm
Un carry ou voir 2 bien feeds peuvent renverser la situation avec leurs stunts et caitlyn qui peut éventuellement finir un fuyard. Certes ils sont vraiment fragile mais ils peuvent comme même harass à une bonne distance.
Aussi un warwick ou maître lee bien feed fait aussi super mal non ? Dans pas mal de parties je les vois déglinguais des tourelles et ennemies à une vitesse lol[/quote]
Karthus n'est pas OP du tout.

Il contre absolument personne au Mid, et si ta team sait jouer (et que les enemis n'ont pas trop de mass-CC) Karthus se fait focus, meurt et en 2 secondes plus personnes n'est dans son Aura.

En rapport, Cassio est bien plus OP je trouve. C'est une Hyper Carry comme Karthus (ce qui deviennent juste ridicule à la fin du jeu) sauf qu'en plus elle a un Stun massiv avec son Ulti, et qu'il n'y a aucun personnage dans le jeu qui la contre réellement au Mid.

La charactéristique des Carry est sencé être qu'ils sont faible en Early Game, et juste ridicule en late game. Les Hyper Carry c'est ca mais multiplié par 10. Cassiopeia cependant est une hyper carry qui déja en early game est trop puissante.

Chez les noobs au mid tu vois Kassa, Morgana, Karth ou LB de bann tout le temps, chez les pros c'est Cassio dans 90% des cas.

Weasels And Sharks

polonais45
polonais45
Chuunin

Zero> Tu prends une thormail sur un tank feed vs un carry ad feed, le tank gagne smile Le principe du tank c'est qu'il encaisse tous les dégats, donc un tank feed c'est juste intuable, si en plus tu prends es tank ave des gros dégats comme un garen bien joué, un galio qui gagne de l'ap avec la resitance magique ou encore un rammus qui a une armure de porc avec stun + tunt, je t'assure qu'un on tank feed ça démonte tout^^
Le carry fera peut être bcp de dégats mais un bon focus et il meurt en 2s, un tank part contre si faut être à 5 pour le tuer...

Pour kathus, une soraka avec son ulti peut éviter un pentakill désastreux ou sinon sivir peut échapper à la mort avec son bouclier...apres la banshee reste le mieux pour le contrer, mais feed un karthus ça pique hmm Après en team fight j'ai déja eu en face de moi une équipe avec vlad et karthus, ils entamaient le tf avec chacun leur ulti, c'est hard de se battre après quand on a tous 1/2 de notre vie si ce n'est moins ^^

49-3, on va tout droit

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Tetanis]L'ulti de Karthus est vraiment cheaté. Pendant un combat contre lui en mid avec leblanc je l'ai tué 5 fois d'affilés et lui 2 fois grâce à son "rage-kill"/noob (requiem + Déni de mort). Je dominais ma lan quand soudain je crève puis il ulti et réalise un ace (les 4 autres étaient encore vivant wink) comme ça facilement :x. Du coup over-feed juste en spammant l'ulti. No skill. A chaque fois qu'il y a un karthus c'est ça, c'est hyper chiant. Y a pas un item pour réduire ça ? Y a la banshee mais bon hmm
Aussi un warwick ou maître lee bien feed fait aussi super mal non ? Dans pas mal de parties je les vois déglinguais des tourelles et ennemies à une vitesse lol[/quote]
Comme tu la dis ya la voile de la banshee pour les Carry AD je vois que ça ou bien si il est encor vivent tenter un stun ou un silence après pour les mage AP il ya le sablier de zohnya qui est très utile en game, après ya certain heros avec leur Compétence Peuvent le contrer comme shaco avec son ulti ou bien kassadin mai il un bon timing pour pouvoir le contrer. Un carry AD bien resitant il y a graves avec sont passifs ou bien sivir avec Shield qui peut contrer aussi un ulti de karthus "press R you win". warwik et yi ont toujours fais mal, yi toujours aussi connue pour démonter une tour vite fais bien fais d'ailleurs pros "backdor"  mai il y a aussi xin zao , GP qui peuvent te démonter une tour.                                                                               Zero > cassio op ? oui et non op de la façon qu elle fais de gros  degats en erly quand late game mai elle reste gerable, un  counter cassio il y a fizz en sachant que cassio doit être a la limite du CAC pour un ulti bien placer face a fizz elle reste limite  avec le E de fizz et ces dégâts juste monstrueux mai pour un serpent le blanc contre cassio y rien de mieux pour bien la fair chier big_smile.                                                                                                                                                                            Polonais > un tank ne carryra jamais une game si il y a un bon travail de la team du coter du carry feed et si le carry reste a bonne distance il ne seras jamais focus et danseur fantôme plus lame d infini plus dernier soufle te trous un ramus et si ça ne. Suffie pas le carry et tellement feed qu'il a acheter un rasoir de madred big_smile

Dernière modification par sasuke120 (27-02-2012 23:10:01)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=sasuke120]un tank ne carryra jamais une game :D[/quote]
Si moi j'en connais un,mordekaiser.Avec lui en tank AP je te porte une team si je suis feed et que tt la team adverse est useless.Mais crois moi un mordekaiser peut porter une game,meme malgré qu'il soit nerfé il est toujours aussi dangeureux mais sa tu le sais deja

Skar-Skar-SKARNER!!!

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cesettidu13][quote=sasuke120]un tank ne carryra jamais une game big_smile[/quote]
Si moi j'en connais un,mordekaiser.[b]Avec lui en tank AP je te porte une team si je suis feed et que tt la team adverse est useless.[/b]Mais crois moi un mordekaiser peut porter une game,meme malgré qu'il soit nerfé il est toujours aussi dangeureux mais sa tu le sais deja[/quote]
J'aurais bien ri !
"Si j'suis tout seul à jouer, je peux détruire le nexus adverse !"

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=cesettidu13][quote=sasuke120]un tank ne carryra jamais une game big_smile[/quote]
Si moi j'en connais un,mordekaiser.Avec lui en tank AP je te porte une team si je suis feed et que tt la team adverse est useless.Mais crois moi un mordekaiser peut porter une game,meme malgré qu'il soit nerfé il est toujours aussi dangeureux mais sa tu le sais deja[/quote]
Morde est "op" pour ceux qui savent pas le gere le seul bon point de morde et qu'il farme très bien mai il et très pusheur donc en solo top il auras casy pas de gank en sa faveur il seras une partie du temps sous la tour de son ADV puis il reste ouvert a tout les gank sache qu une shivana et un teemo domine un MK en solo top et que cassio MIDD le domine puis ça reste en jeux d équipe jamais tu feras du 1v5 ^^'

Dernière modification par sasuke120 (27-02-2012 23:58:06)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=sasuke120][quote=cesettidu13][quote=sasuke120]un tank ne carryra jamais une game big_smile[/quote]
Si moi j'en connais un,mordekaiser.Avec lui en tank AP je te porte une team si je suis feed et que tt la team adverse est useless.Mais crois moi un mordekaiser peut porter une game,meme malgré qu'il soit nerfé il est toujours aussi dangeureux mais sa tu le sais deja[/quote]
Morde est "op" pour ceux qui savent pas le gere le seul bon point de morde et qu'il farme très bien mai il et très pusheur donc en solo top il auras casy pas de gank en sa faveur il seras une partie du temps sous la tour de son ADV puis il reste ouvert a tout les gank sache qu une shivana domine un MK en solo top et que cassio MIDD le domine puis ça reste en jeux d équipe jamais tu feras du 1v5 ^^'[/quote]
Oui normal,mid Cassio l'explose,sa rien de nouveau,mais  faut que la shyvana soit ultra agressive alors,parce que j'avoue ne m'etre jamais fais exploser par une shyvana.Non pas que j'etais en mode OP mais juste que je me suis jamais vraiment frotté contre des vrai boss avec elle.

Skar-Skar-SKARNER!!!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=polonais45]Zero> Tu prends une thormail sur un tank feed vs un carry ad feed, le tank gagne smile Le principe du tank c'est qu'il encaisse tous les dégats, donc un tank feed c'est juste intuable, si en plus tu prends es tank ave des gros dégats comme un garen bien joué, un galio qui gagne de l'ap avec la resitance magique ou encore un rammus qui a une armure de porc avec stun + tunt, je t'assure qu'un on tank feed ça démonte tout^^
Le carry fera peut être bcp de dégats mais un bon focus et il meurt en 2s, un tank part contre si faut être à 5 pour le tuer...[/quote]
Mec, c'est pas la peine d'en discuter tu dis n'importe quoi en essayant de contre-dire une des bases de LoL. Les Carrys ont le farm et les kills car c'est le plus efficace, on ne prends pas en compte les noob-game ou un Garen ou un Rammus obtiens 10 0.
De plus tu es carrément HS dans ton argumentation, tu parles de 1v1. Moi je te parle du jeu LoL, d'une team qui gagne, pas de 1v1, ca n'a absolument rien avoir.

Une cassio 6 0 sera toujours plus efficace qu'un Rammus 10 0. Ce que tu ne comprends pas, c'est que le role d'un tank ne dépent pas autant de l'argent que les dégats du Carry.

D'ailleurs une Cassio 6 0 c'est quasiment un Win si sa team gère, un Rammus 6 0 c'est un noob qui a voler les kills á ses carry et qui va faire perdre son équipe.

Edit: jme suis relu on dirait que jveux te provoquer mais j'parle normalement là y a pas de méchanceté au cas ou tu le penses^^

[quote=sasuke120]Zero > cassio op ? oui et non op de la façon qu elle fais de gros  degats en erly quand late game mai elle reste gerable, un  counter cassio il y a fizz en sachant que cassio doit être a la limite du CAC pour un ulti bien placer face a fizz elle reste limite  avec le E de fizz et ces dégâts juste monstrueux mai pour un serpent le blanc contre cassio y rien de mieux pour bien la fair chier big_smile.[/quote]
Elle est OP ou dans le sens qu'elle est balanced par rapport au Skill qu'il faut avoir avec elle. Elle est difficile á jouer, mais si tu la maitrises elle est au dessus de la moyenne.
Joue Coop vs AI contre une team ou y a Cassio, et tu va rire en voyant des coeps mourrir 1 par 1 par Cassiopeia Bot en croyant qu'un bot est toujours mauvais. C'est parce que le bot a aucune difficulté à placer les Skill shot et faire du Hit and Run. Bon ca reste un bot mais bon, si les gens s'y attendent pas ils pleurent.

Dernière modification par zero[TeoD] (28-02-2012 00:44:58)

Weasels And Sharks

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Mec c'est un carry feed qui fait la victoire, pas un tank feed. Si tu joues contre des bons joueurs et que ton tank est feed, mais chez eux une Cassio ou une MF tu as perdu.[/quote]
T'as jamais vu une Irelia feed comme il faut pas genre 200 cs en 30 minute de jeux et une dizaine de kill non ? lol

MF feed ? T'aurai pu prendre meilleur exemple en carry AD feed genre Vayne (qui est une victime avant le niveau 6 donc pour lui donner des kills en early faut le faire) qui est totalement désastreuse.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Fox22][quote='zero[TeoD]']Mec c'est un carry feed qui fait la victoire, pas un tank feed. Si tu joues contre des bons joueurs et que ton tank est feed, mais chez eux une Cassio ou une MF tu as perdu.[/quote]
T'as jamais vu une Irelia feed comme il faut pas genre 200 cs en 30 minute de jeux et une dizaine de kill non ? lol

MF feed ? T'aurai pu prendre meilleur exemple en carry AD feed genre Vayne (qui est une victime avant le niveau 6 donc pour lui donner des kills en early faut le faire) qui est totalement désastreuse.[/quote]
Irelia spas un tank :p

Weasels And Sharks

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'
De plus tu es carrément HS dans ton argumentation, tu parles de 1v1. Moi je te parle du jeu LoL, d'une team qui gagne, pas de 1v1, ca n'a absolument rien avoir.

Une cassio 6 0 sera toujours plus efficace qu'un Rammus 10 0. Ce que tu ne comprends pas, c'est que le role d'un tank ne dépent pas autant de l'argent que les dégats du Carry.

[quote=sasuke120]Zero > cassio op ? oui et non op de la façon qu elle fais de gros  degats en erly quand late game mai elle reste gerable, un  counter cassio il y a fizz en sachant que cassio doit être a la limite du CAC pour un ulti bien placer face a fizz elle reste limite  avec le E de fizz et ces dégâts juste monstrueux mai pour un serpent le blanc contre cassio y rien de mieux pour bien la fair chier big_smile.[/quote]
Elle est OP ou dans le sens qu'elle est balanced par rapport au Skill qu'il faut avoir avec elle. Elle est difficile á jouer, mais si tu la maitrises elle est au dessus de la moyenne.
Joue Coop vs AI contre une team ou y a Cassio, et tu va rire en voyant des coeps mourrir 1 par 1 par Cassiopeia Bot  en croyant qu'un bot est toujours mauvais. C'est parce que le bot a aucune difficulté à placer les Skill shot et faire du  Hit and Run. Bon ca reste un bot mais bon, si les gens s'y attendent pas ils pleurent.[/quote]
Je suis d'accord avec sur le faite qu un tank ne carry pas une game. Perso je prefair avoir une cassio, brand ou même vayne avoir 10/0 qu un ramus ou amumu après il fais peut être referance a d autre jungler tu type Lee sin GP shyvana ou skarner feed qui eux oui peuvent te carry une game mai bon mai si le carry AP ou AD en face a fais du bon farming ils seront toujours au dessu de lui. Puis oui une cassio très bien jouer est insupportable d'ailleurs des bon joueur de cassio son pas nombre et quand tu tombe enface c'est dur pour toi LOL tout comme anivia.                                                                                                        Fox > irelia c'est pas un tank c'est juste un mêle sur op x) surtout une fois quelle possède ça brillance

Dernière modification par sasuke120 (28-02-2012 01:26:13)

Pied de page des forums