[quote=Le Guesh][quote=cesettidu13][quote=Brago][spoil][quote=cesettidu13][quote=reapercurse][quote=cesettidu13]C'est devenu un jeu pour les kikoolol noobi et les kevin en tout genre maintenant.[/quote]
Ou pas.
Ya un truc que t'as pas compris je crois, c'est que c'est un jeu d'EQUIPE. Alors forcément quand tu joue seul tu trouve toujours des couillons qui savent pas jouer, des leavers, des feeders. Toi même tu peux passer pour un gros noob tellement tu t'es chié dessus en early.
Mais dire que ce jeu est pour kevin et consoeur? faut vraiment être un crevard qui passe son temps à lire le fofo de LoL pour croire ça. Joue avec tes potes, qu'ils soient IRL, wonniens ou venant d'autre jeux, tu va tout de suite voir que les parties ne sont pas les mêmes. ça ne se joue plus que sur le skill brut, mais la coordination en équipe. Je compte même plus les parties ou on se faisait dominer en early, mais on avait un teamplay tellement supérieur aux autres qu'on leur laisait pas un seul drake, on défendait à 4 pendant que notre carry AD défonçait un tour qui passait par là, notre tank savait qu'il fallait qu'il fasse chier le carry AP et carry AD, on avait un focus order sans faille, si notre carry AD avait mal commencé, on le laisse farmer les creeps...
Bref, si t'aime jouer tout seul, joue à SC2, si tu troue que ce jeu est trop noskill, va jouer à DOTA, HoN ou autre. Mais fait pas chier a sortir une phrase de merde parce que c'est trop d4rk de dire ça. Surtout que, chuis sur, t'es qu'un péon qui sait même pas à quoi sert une ward...[/quote]
Ouai crois le,c'est bien de parler quand on connait pas,joue en solo et tu comprendra vraiment le noobisme qu'il peut y avoir dans ce jeu tellement les mec font n'importe quoi.Alors stop faire l'expert qui veut m'apprendre la vie.
Oui jouer avec des bon c'est super tactique,oui c'est encore plus enorme quand tout le monde joue bien, et vu que les super bon ils sont jamais dans ma team donc voila..quand tu tombera toujours avec des feeder,des leavers et autre comme tu as dit,la alors tu comprendra.Et bien évidemment les mec qui se débrouille plûtot pas mal son genre dans la team adverse.
PS :me sous estime pas stp,je sais ce qu'est une ward.[/quote][/spoil]
Tu dois pas savoir lire toi,il t'as dis que si tu voulais pas tomber avec des noob,tu te cherches des potes
[/quote]
Si,mais je parlais en solo.
Et vu que mes pote ont pas le même train de vie que moi,et bien je suis forcer de jouer tout seul.
[/quote]
Toi tu serait pas un kikooLol qui rage a chaque partie ?