Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 20

Jarvan IV
Jarvan IV
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Ben les ennemies peuvent prendre de la rési magique en face pour te counter donc tu prend un baton du vide qui passe parfaitement sur LB au passage !
Soit un sceptre abysale mais bon deux rabadon c'est pas top en général ê_e.

Mais si tu joue leblanc faut tout misé sur l'early car si tu arrive dans le lategame c'est foutu donc je te conseille plus se genre de stuff.
Anneau de doran > Botte de PM > Pioche de kage > Mejai > Rabadon > Séculaire > Tu prend le bracelet de feu mortel >  Baton du vide mais bon si tu le sent pas avec le mejai tu le prend rylai mais Bracelet de feu mortel c'est utile car dans la team ennemie il y aura souvent des offtanks donc -30% de leur HP c'est pratique !

Dernière modification par Jarvan IV (18-02-2012 01:59:11)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens][quote='zero[TeoD]']Nautilus a trop la classe ultime et j'ai pleurer quand j'ai entendu sa voix!!!!

Après avoir essuyer mes larmes j'ai du directement acheter le bundle avec le skin ultime et sérieux... Il est troooop fort !! XDDDD

Je pense que je vais le jouer non stop avant qu'il soit nerf.[/quote]
Tu l'as tester Mid ou top ?

Car niveau Jungle il est pas viable, il a du cc mais pas de dégats donc c'est juste du free kill en early.[/quote]
J'ai pas encore test en Jungle, j'ai jouer 3 fois top et dès que mon Jungler était là on tuait. Je farm assez facilement avec son W et son E, je suis dur á gank car jpeux snare les deux + shield + me tirer vers le mur / ma tour. Et si deux enemis tentent de me dive *O* mon Ulti !

Par contre je le joue pas comme les premiers builds qui aparaissent là, j'ai jouer un peu plus AP Off-Tank j'voulais faire mon propre build c'est ca qui est bien quand un nouveau perso sort.
En gros j'ai pris:
Philosophers Stone > Mercurys > Catalyst > si besoin un sous Item défensiv pour contrer ma lane > Rod Of Ages > Shureyla. Puis sans ordre: Rylais, Abyssal, Frozen Heart.

Ca a bien marcher, j'détruisait les squichys en tf et quand j'ai eu un Nautilus solo top en Replika Fight j'lai sodomiser car lui jouait le build plus défensif suport.[/quote]
J'avoue bien sympa pour être safe solo top :p
Après je doute qu'il puisse déranger une bonne Irelia avec son Passif mais il doit pouvoir contrer quelques bon solo top quand même.

All Sunday > Déjà tu fais ton Seculaire avant ton Riley vu que le Secu (ROA) à un passif qui te fais gagner pv/mana/puissance par minutes...

Sinan LB c'est un peu comme tous les AP sauf que si tu te fais attraper t'es mort alors inutiles de mettre des Banshee ou autre connerie du genre, t'as un skill pour éviter les Ulti d'Ashe, les Taunts de Rammus et j'en passe, donc sa doit être du Pur AP :
Bottes Sorcier, Rabadon, Baton du Vide, Seculaire (ou Riley), Morello ou Bracet de Feu Mortel (ou Zhonya, tout dépends de si t'as encore besoin de couldown (si on te files le bleu ou non)).

En gros de l'Ap, un peu de pv et tu CD. Car quand tu peux mettre ton ulti toutes les 15s, une Bonne LB sa marche en end game si la team suis.

Dernière modification par omiens (18-02-2012 02:00:39)

Oz

Croow
Croow
Chuunin

cesettidu13 > Fox22 > Okay merci, je vais donc pas trop m'acharner sur le mid ! big_smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Croow]cesettidu13 > Fox22 > Okay merci, je vais donc pas trop m'acharner sur le mid ! big_smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le meiux c'est le solo top et tu commence avc une pierre de rejuneration et une popo de soin.

Skar-Skar-SKARNER!!!

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh franchement Nautilus jungle ça gère, certes c'est TRES lent mais mon dieu les ganks sont justes horribles avec le hard CC de ce Big Daddy!
Surtout qu'il tank avec de l'Ap, donc imaginez la bête.
En clair c'est Sejuani 2.0 (car malheureusement la barbare est dure en jungle).

[quote]Car niveau Jungle il est pas viable, il a du cc mais pas de dégats donc c'est juste du free kill en early.[/quote]
A moins d'avoir un shaco, fiddle, shyva et autre counter jungle classique généralement tu risques pas grand chose, mais c'est vrai que la jungle est assez lente (en dessous de rammus je dirais), l'avantage par contre c'est qu'il tank comme une brute.

Au passage testez Shen , depuis son rework il claque sévère wink.

Visiblement ça débat des counters Irelia et effectivement c'est triste à dire mais Teemo est excellent contre, mais dernièrement j'ai remarqué que Olaf est assez bon pour deny Irelia, avec du kite/poke au E et de la regen sur le Z, ça peut bien outsustain une Irelia, sans compter l'ultime godmode "je rentre dans le lard et je te déchire à coup de frappe sauvage à 340 true damage".

Hello i'm Olaf just kiss my axe <3 big_smile

Dernière modification par DespairScream (19-02-2012 13:40:01)

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avec caitlyn j'ai l'habitude de faire une IE puis une soif de sang en mid/late game mais est-ce que ça serait pas plus puissant de faire second souffle puis IE ? Sinon on me dit de conserver un max de PI pour le lvl 20 mais je suis lvl 13 avec 8000 PI, je peux commencer à en acheter 2/3 ou vraiment tout conserver pour avoir les plus puissantes (je connais pas trop les prix aussi) ?

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tetanis > garde tout tes Pi, et tu achèteras tes runes au niveau 20, pas avant smile

Dernière modification par Sponge Bob (19-02-2012 15:54:36)

Fatch

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omiens > T'as raison, en faite le problème avec Nauti c'est qu'il est dure à placer pendant la laning phase. Jungle lente, soumet personne en lane...

Mais c'est un Tank carry. Même s'il domine pas sa lane, en TF il démonte absolument tout.

Je viens de gagner un 4v5 car les enemis pouvaient absolument RIEN faire, même après que notre Master Yi ait leave. Orianna me shield non stop, pendant que Ashe les détruit tous et que notre noob vayne meurt. En faite on etait plutot 3v5 car notre Vayne comptait pas.
Mais c'était juste IMPOSSIBLE pour les enemis de focus Ashe, IM PO SSI BLE !!!!!!

Sérieux en TF Nautilus est ultimenent puissant c'est le nouveau CC King.

Dernière modification par zero[TeoD] (19-02-2012 16:27:48)

Weasels And Sharks

Manda
Manda
Modérateur

[quote='zero[TeoD]']et que notre noob vayne meurt. En faite on etait plutot 3v5 car notre Vayne comptait pas[/quote]
Les mauvais joueurs faut les laisser aller dans le casse-pipe pour s'en servir d’appât :p

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais c'était juste IMPOSSIBLE pour les enemis de focus Ashe, IM PO SSI BLE !!!!!!

Sérieux en TF Nautilus est ultimenent puissant c'est le nouveau CC King.[/quote]
Let's play together! J'en ai marre de pas avoir de free dps en Ezreal, i need a big daddy to cover me =.=
Blague à part j'approuve totalement Nautilus ça gère aussi bien solo que jungle (moins forcement mais ça reste un bon pick).

obito8200
obito8200
Bon Genin

j aurais besoin d aide pour jungle sejuani ?

c quoi tank et jungle ? ?????????

je debute lvl 18

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nautilus jungle ça passe carrément bien, perso je le joue tank ap et fight il claque! Tu te met devant le carry tu peux slow les ennemis, les ramener à toi et les clouer sur place avec des attaques de base +l'ulti qui déchire pour chopper ceux qui se barrent en courant, perso je suis assez séduit^^

Pour ma part je le joue: coeur gelé, sandale de mercure,rylai, banshee, cape solaire et l'item qui fait p + resist magique j'ai zappé le nom, du coup j'ai de la def, des pv et un peu de dégats quand même!
Vous avez mieux pour lui ou pas?

49-3, on va tout droit

god bless you
god bless you
Chuunin

Deux petites questions les amis...

Primo, peut-on jouer sur des serveurs différents? Genre Europe et Amérique du nord, on peux-tu jouer ensemble?

Secundo, j'ai commencé à jouer avec Kog Maw et je voudrais savoir comment le "build".

Perso, j'utilise Doran's Blade + les boost de fer (25% attack speed+ 2mouvement). Ensuite je lui mets un vampire (life steal) et le 140 Ap.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=god bless you]Deux petites questions les amis...

Primo, peut-on jouer sur des serveurs différents? Genre Europe et Amérique du nord, on peux-tu jouer ensemble?

Secundo, j'ai commencé à jouer avec Kog Maw et je voudrais savoir comment le "build".

Perso, j'utilise Doran's Blade + les boost de fer (25% attack speed+ 2mouvement). Ensuite je lui mets un vampire (life steal) et le 140 Ap.[/quote]
C'est un carry  qui peut se jouer AD et meme AP aussi si je me trompe pas,mais si tu le joue degat physique (AD)faut faire:

une lame de doran en early
Des bottes du berseker
(tu peux lui faire un rasoir sanglant de madred mais sa depend des joueur)
une danseur fantome
une soif de sang
une lame d'infini
et enfin,c'est tu lui fais un couperet noir(pour augmenter sa vitesse d'attaque encore,qui n'est pas degueulasse avc la danseur fantome)
ou alors
tu lui fais une autre soif de sang;

Skar-Skar-SKARNER!!!

warkost
warkost
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi chui taille dacroc ace jeu  je kiffe joué avec tous les tank mais aussi avec les assassin ou les jungler

mon pseudo : warkost

ps chui 30

au fait tout le monde est daccord avec moi LOLest un gens pour les geek?
enfin je crois

pour 1 allo je vous fait 250 entrainement aux salle d'entrainement

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=warkost]moi chui taille dacroc ace jeu  je kiffe joué avec tous les tank mais aussi avec les assassin ou les jungler

mon pseudo : warkost

ps chui 30

au fait tout le monde est daccord avec moi LOLest un gens pour les geek?
enfin je crois[/quote]
C'est devenu un jeu pour les kikoolol noobi et les kevin en tout genre maintenant.

Skar-Skar-SKARNER!!!

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cesettidu13]C'est devenu un jeu pour les kikoolol noobi et les kevin en tout genre maintenant.[/quote]
Ou pas.

Ya un truc que t'as pas compris je crois, c'est que c'est un jeu d'EQUIPE. Alors forcément quand tu joue seul tu trouve toujours des couillons qui savent pas jouer, des leavers, des feeders. Toi même tu peux passer pour un gros noob tellement tu t'es chié dessus en early.
Mais dire que ce jeu est pour kevin et consoeur? faut vraiment être un crevard qui passe son temps à lire le fofo de LoL pour croire ça. Joue avec tes potes, qu'ils soient IRL, wonniens ou venant d'autre jeux, tu va tout de suite voir que les parties ne sont pas les mêmes. ça ne se joue plus que sur le skill brut, mais la coordination en équipe. Je compte même plus les parties ou on se faisait dominer en early, mais on avait un teamplay tellement supérieur aux autres qu'on leur laisait pas un seul drake, on défendait à 4 pendant que notre carry AD défonçait un tour qui passait par là, notre tank savait qu'il fallait qu'il fasse chier le carry AP et carry AD, on avait un focus order sans faille, si notre carry AD avait mal commencé, on le laisse farmer les creeps...

Bref, si t'aime jouer tout seul, joue à SC2, si tu troue que ce jeu est trop noskill, va jouer à DOTA, HoN ou autre. Mais fait pas chier a sortir une phrase de merde parce que c'est trop d4rk de dire ça. Surtout que, chuis sur, t'es qu'un péon qui sait même pas à quoi sert une ward...

Dernière modification par reapercurse (27-02-2012 11:50:09)

[AnH Gandalf]

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse][quote=cesettidu13]C'est devenu un jeu pour les kikoolol noobi et les kevin en tout genre maintenant.[/quote]
Surtout que, chuis sur, t'es qu'un péon qui sait même pas à quoi sert une ward...[/quote]
Han ça m'aurait pas plus ! :x MDR
Non sérieux,c'est vrai LoL se joue avec des potes à soi.

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=reapercurse][quote=cesettidu13]C'est devenu un jeu pour les kikoolol noobi et les kevin en tout genre maintenant.[/quote]
Ou pas.

Ya un truc que t'as pas compris je crois, c'est que c'est un jeu d'EQUIPE. Alors forcément quand tu joue seul tu trouve toujours des couillons qui savent pas jouer, des leavers, des feeders. Toi même tu peux passer pour un gros noob tellement tu t'es chié dessus en early.
Mais dire que ce jeu est pour kevin et consoeur? faut vraiment être un crevard qui passe son temps à lire le fofo de LoL pour croire ça. Joue avec tes potes, qu'ils soient IRL, wonniens ou venant d'autre jeux, tu va tout de suite voir que les parties ne sont pas les mêmes. ça ne se joue plus que sur le skill brut, mais la coordination en équipe. Je compte même plus les parties ou on se faisait dominer en early, mais on avait un teamplay tellement supérieur aux autres qu'on leur laisait pas un seul drake, on défendait à 4 pendant que notre carry AD défonçait un tour qui passait par là, notre tank savait qu'il fallait qu'il fasse chier le carry AP et carry AD, on avait un focus order sans faille, si notre carry AD avait mal commencé, on le laisse farmer les creeps...

Bref, si t'aime jouer tout seul, joue à SC2, si tu troue que ce jeu est trop noskill, va jouer à DOTA, HoN ou autre. Mais fait pas chier a sortir une phrase de merde parce que c'est trop d4rk de dire ça. Surtout que, chuis sur, t'es qu'un péon qui sait même pas à quoi sert une ward...[/quote]
Comme le dirais zero : Parfait.

† .Poûu bo kia. †

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse]Bref, si t'aime jouer tout seul, joue à SC2, si tu troue que ce jeu est trop noskill, va jouer à DOTA, HoN ou autre. Mais fait pas chier a sortir une phrase de merde parce que c'est trop d4rk de dire ça. Surtout que, chuis sur, t'es qu'un péon qui sait même pas à quoi sert une ward...[/quote]
Mouais... si tu crois que LOL c'est un jeu pour les "kévin" à mon avis c'est même pas la peine d'essayer SC2 XD

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Ou pas.

Bref, si t'aime jouer tout seul, joue à SC2, si tu troue que ce jeu est trop noskill, va jouer à DOTA, HoN ou autre. Mais fait pas chier a sortir une phrase de merde parce que c'est trop d4rk de dire ça. Surtout que, chuis sur, t'es qu'un péon qui sait même pas à quoi sert une ward...[/quote]
Ouai crois le,c'est bien de parler quand on connait pas,joue en solo et tu comprendra vraiment le noobisme qu'il peut y avoir dans ce jeu tellement les mec font n'importe quoi.Alors stop faire l'expert qui veut m'apprendre la vie.
Oui jouer avec des bon c'est super tactique,oui c'est encore plus enorme quand tout le monde joue bien, et vu que les super bon ils sont jamais dans ma team donc voila..quand tu tombera toujours avec des feeder,des leavers et autre comme tu as dit,la alors tu comprendra.Et bien évidemment les mec qui se débrouille plûtot pas mal son genre dans la team adverse.

PS :me sous estime pas stp,je sais ce qu'est une ward.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=cesettidu13][quote=reapercurse][quote=cesettidu13]C'est devenu un jeu pour les kikoolol noobi et les kevin en tout genre maintenant.[/quote]
Ou pas.

Ouai crois le,c'est bien de parler quand on connait pas,joue en solo et tu comprendra vraiment le noobisme qu'il peut y avoir dans ce jeu tellement les mec font n'importe quoi.Alors stop faire l'expert qui veut m'apprendre la vie.
Oui jouer avec des bon c'est super tactique,oui c'est encore plus enorme quand tout le monde joue bien, et vu que les super bon ils sont jamais dans ma team donc voila..quand tu tombera toujours avec des feeder,des leavers et autre comme tu as dit,la alors tu comprendra.Et bien évidemment les mec qui se débrouille plûtot pas mal son genre dans la team adverse.

PS :me sous estime pas stp,je sais ce qu'est une ward.[/quote][/spoil]
Tu dois pas savoir lire toi,il t'as dis que si tu voulais pas tomber avec des noob,tu te cherches des potes smile

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Brago][spoil][quote=cesettidu13][quote=reapercurse][quote=cesettidu13]C'est devenu un jeu pour les kikoolol noobi et les kevin en tout genre maintenant.[/quote]
Ou pas.

Tu dois pas savoir lire toi,il t'as dis que si tu voulais pas tomber avec des noob,tu te cherches des potes smile[/quote]
Si,mais je parlais en solo.
Et vu que mes pote ont pas le même train de vie que moi,et bien je suis forcer de jouer tout seul. hmm

Skar-Skar-SKARNER!!!

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso joue pas mal et principalement en classé/duo classé étant donné que les amis que j'ai jouent plus en 3 vs 3. Et je suis d'accord quand même avec ce qui est dis avant, jouer avec des amis qui jouent bien c'est carrement plus interessant quand tu sais que y'aura pas de feeder et que le teamplay peut changer la donne. Mais quand on peut pas jouer avec des amis LoL c'est juste du loto, des fois j'enchaine des séries de 10 victoires avec des bonnes teams et des fois 10 défaites en tombant que sur des nazes.
Du coup ma cote elo est entre 1200et 1300, hier je suis passé de 1330 un truc du genre à 1210...vous savez où se situe la cote elo où les noobs disparaissent en partie?

49-3, on va tout droit

Le Guesh
Le Guesh
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cesettidu13][quote=Brago][spoil][quote=cesettidu13][quote=reapercurse][quote=cesettidu13]C'est devenu un jeu pour les kikoolol noobi et les kevin en tout genre maintenant.[/quote]
Ou pas.

Tu dois pas savoir lire toi,il t'as dis que si tu voulais pas tomber avec des noob,tu te cherches des potes smile[/quote]
Si,mais je parlais en solo.
Et vu que mes pote ont pas le même train de vie que moi,et bien je suis forcer de jouer tout seul. hmm[/quote]
Toi tu serait pas un kikooLol qui rage a chaque partie ?

Pied de page des forums