Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 19

Obin
Obin
Shodai Jounin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Kadhafi]Je voudrais savoir comment build un GangPlank

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
GP se joue solo top ou jungler,perso je commence avec 5 popo+armure d'etoffe que je vais transfomer en wriggle, aprés pour les bottes je prends généralement les sandales de mercures.puis je rush la warmog, aprés je prends l'empaleur d'atma, avec ça tu es assez tanky. ensuite je prends une voile de la banshee enfin ça dépends de lea team adverse aprés, si ya trop de AD en face je peux me prendre une cote épineuse avant la voile de banshee. Aprés il faut encore pas mal de dégats sur notre GP, je prends une lame infini qui se couple bien avec le A(pourpalers) qui peut infliger des coups critique :p sinon je prends un dernier souffle si ya trop d'armure en face.Généralement la game est deja fini avant meme d'avoir la lame infini, mais si ça s'éternise je remplace ma wriggle par une soif de sang. couplé avec ton E, tu dépassera les 300 dégats d'attaques ^^

J'ai tué Syrah #arène 36

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pendentif de rejuvenilation -> Pierre philosophale +botte de base-> sandale de mercure cœur d'or-> warmog atma maillet gelé
Après tu revends les item a goldman pour faire une lame d'infinie et un item tanky au choix *_* voir une Trinité hehehe

Ovin ton stuff et bonquand en face y'a des noob mais tu tank rien Qu'avec une warmog atma tu as sérieusement besoin de plus et une banshee avec gp j'ai pas compris... Tu as ton destun hein -.-

Dernière modification par Yawëyn (14-02-2012 21:55:06)

Keur keur.

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour cait et ashe osef de leur défense sérieux, le but du carry ad c'est pas de tanker c'est de faire un max de dégats! En team fight tu l'as joue à coté du support derrière le tank et tu attaque un max en évitant de te retrouver au milieu de tout le monde où là tu te fais éclater!
Si tu prends des items de tank tu vas perdres des dégats et être moins utiles...après si l'ap carry en face est feed tu peux prendre une banshee pour te protéger un peu et si c'est toi qui est feed prend un ange gardien pour les faire pleurer

49-3, on va tout droit

Menjù
Menjù
Liens Personnages

J'joue depuis 2 jours, et j'trouve ça trop bon ^^'

Pseudo Vavo

Dernière modification par Menjù (15-02-2012 20:36:40)

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rien de plus simple Warmog/atma/trinity/ionian ou mercuries/I.E/Force of Nature

Hello i deal 1000 dmg crit with one parrrley!!!
Gj you play GP!

[quote]Comme sa je pensais à un Skarner ou Riven top qui peuvent tenir pas mal de solo top.
Sinon pour Yorick c'est vachement difficile vu que c'est, pour moi, un des meilleurs solo top à l'heure actuelle (je ne parle que de son early).
Sinon peut être Irelia, je ne la joue pas mais j'en ai vu qui jouaient bien et qui pouvaient carry la game facilement.[/quote]
Pour Renekton, Riven et Skarner passent bien même si je conseil plutôt Malphite, avec son armure de gros porc, tu rush la cape solaire et le crocodile te fera plus rien smile.

Par contre là c'est un mauvais plan Irelia contre Yorick, étant un personnage late game (qui a besoin de gros farm quoi) c'est pas le meilleur choix en prenant en compte l'early de Yorick. Donc les perso' comme GP, Nasus, Irelia ... sont à éviter face à Yorick.
Par contre Garen et Trundle sont des très bons counter Yorick , surtout Trundle puisqu'à chaque goules mortes vous regagnez de la vie wink.

D'ailleurs si vous chercher un counter de solotop je conseil Nidalee en Bruiser Ad, si vous maitrisez la bête vous serez capable de counter [b]n'importe quel pick![/b]

Croow
Croow
Chuunin

Est-ce que c'est vraiment une si mauvaise idée de pas jouer MK au mid ? yikes

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Croow]Est-ce que c'est vraiment une si mauvaise idée de pas jouer MK au mid ? yikes

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
MK ?

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MortdeKaiser.

Sinon moi je me suis mis à LoL y'a quoi, 3 semaines grand max. Je suis level 10 et je joue principalement avec Maître Yi et Warwick. J'ai testé les personnages qui étaient à ma disposition et c'est ceux là qui m'ont assez plus.

Après je suis encore un noob donc je sais pas toujours quoi mettre en objets à qui.

Je joue principalement avec Brago, HyeSun, Croow et des fois Tazuna.

Si vous voulez m'add, j'ai le même pseudo que sur Won. Enjoy !

Dernière modification par Torréfacteur (17-02-2012 11:43:38)

Un vieux en perdition sur le site

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Croow]Est-ce que c'est vraiment une si mauvaise idée de pas jouer MK au mid ? yikes[/quote]
Contre une cassio, oui lol
Par contre je pense que sinon sa peux être pas mal mais bon après sa met des dégâts immense mais sa a aucun cc donc y a mieux quoi.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Fox22][quote=Croow]Est-ce que c'est vraiment une si mauvaise idée de pas jouer MK au mid ? yikes[/quote]
Contre une cassio, oui lol
Par contre je pense que sinon sa peux être pas mal mais bon après sa met des dégâts immense mais sa a aucun cc donc y a mieux quoi.[/quote]
Sa dépend....si tu te gave avec morde tu bouge constament,tu farm assez et tu back pour acheter une cape de négatron pour rusher la force de la nature et sa peut le faire..perso j'ai deja fais sa et sa a marcher...

Skar-Skar-SKARNER!!!

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=DespairScream][quote=Kadhafi]Je voudrais savoir comment build un GangPlank

Gj you play GP!

[quote]Comme sa je pensais à un Skarner ou Riven top qui peuvent tenir pas mal de solo top.
Sinon pour Yorick c'est vachement difficile vu que c'est, pour moi, un des meilleurs solo top à l'heure actuelle (je ne parle que de son early).
Sinon peut être Irelia, je ne la joue pas mais j'en ai vu qui jouaient bien et qui pouvaient carry la game facilement.[/quote]
Pour Renekton, Riven et Skarner passent bien même si je conseil plutôt Malphite, avec son armure de gros porc, tu rush la cape solaire et le crocodile te fera plus rien smile.

Par contre là c'est un mauvais plan Irelia contre Yorick, étant un personnage late game (qui a besoin de gros farm quoi) c'est pas le meilleur choix en prenant en compte l'early de Yorick. Donc les perso' comme GP, Nasus, Irelia ... sont à éviter face à Yorick.
Par contre Garen et Trundle sont des très bons counter Yorick , surtout Trundle puisqu'à chaque goules mortes vous regagnez de la vie wink.

D'ailleurs si vous chercher un counter de solotop je conseil Nidalee en Bruiser Ad, si vous maitrisez la bête vous serez capable de counter [b]n'importe quel pick![/b][/quote]
XDDDDDDDDDD Nidalee est juste useless xDDDDDsd

C'est comme jouer un ad range tanky solo top mais si le mec a un sort pour te rush comme irelia tu te fais ouvrir xDDD on aura tout entendu ^^'

XDDDDDDDDDDDDDD

Keur keur.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn][quote=DespairScream][quote=Kadhafi]Je voudrais savoir comment build un GangPlank

Gj you play GP!

D'ailleurs si vous chercher un counter de solotop je conseil Nidalee en Bruiser Ad, si vous maitrisez la bête vous serez capable de counter [b]n'importe quel pick![/b][/quote]
XDDDDDDDDDD Nidalee est juste useless xDDDDDsd

C'est comme jouer un ad range tanky solo top mais si le mec a un sort pour te rush comme irelia tu te fais ouvrir xDDD on aura tout entendu ^^'

XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Et si je te disais que l'un des meilleurs counter à Irelia top c'est Teemo tu va me croire ?

Oz

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Yawëyn]XDDDDDDDDDD Nidalee est juste useless xDDDDDsd

XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
N'importe quoi ce que tu dis. Je suis sûr que tu l'a jamais joué et tu parles, pour l'avoir jouer et avoir jouer contre et avoir vu des pros la jouer je peux te dire que c'est pas du tout useless -_-

[quote]Sa dépend....si tu te gave avec morde tu bouge constament,tu farm assez et tu back pour acheter une cape de négatron pour rusher la force de la nature et sa peut le faire..perso j'ai deja fais sa et sa a marcher...[/quote]
Oui mais ce que je veux dire que c'est pas un perso qui a une ulti comme annie, cassio, galio, brand qui font des gros trucs en teamfight. Il a pas de CC mais c'est vrai que bien fed il one shot ce qui lui viens sous la main XD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Fox22][quote=Yawëyn]XDDDDDDDDDD Nidalee est juste useless xDDDDDsd

XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
N'importe quoi ce que tu dis. Je suis sûr que tu l'a jamais joué et tu parles, pour l'avoir jouer et avoir jouer contre et avoir vu des pros la jouer je peux te dire que c'est pas du tout useless -_-

[quote]Sa dépend....si tu te gave avec morde tu bouge constament,tu farm assez et tu back pour acheter une cape de négatron pour rusher la force de la nature et sa peut le faire..perso j'ai deja fais sa et sa a marcher...[/quote]
Oui mais ce que je veux dire que c'est pas un perso qui a une ulti comme annie, cassio, galio, brand qui font des gros trucs en teamfight. Il a pas de CC mais c'est vrai que bien fed il one shot ce qui lui viens sous la main XD[/quote]
XDDD je la joue pas mal mais faut arrêter des que ton adversaire à un rush et joue bien t'es useless. Puis n teamfight tu as 0 controls ! Face à nasus irelia gp etc. Tu fais pas l'poids ça marche quan les gens sont moins bon que toi c'sur.

omiens > oui car son blind et cheat etc donc en early tu la déboites mais en mid gamme si la irelia joue bien tu te fais troncher ^^

Keur keur.

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Fox22][quote=Yawëyn]XDDDDDDDDDD Nidalee est juste useless xDDDDDsd

XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]

Oui mais ce que je veux dire que c'est pas un perso qui a une ulti comme annie, cassio, galio, brand qui font des gros trucs en teamfight. Il a pas de CC mais c'est vrai que bien fed il one shot ce qui lui viens sous la main XD[/quote]
XDDD je la joue pas mal mais faut arrêter des que ton adversaire à un rush et joue bien t'es useless. Puis n teamfight tu as 0 controls ! Face à nasus irelia gp etc. Tu fais pas l'poids ça marche quan les gens sont moins bon que toi c'sur.

omiens > oui car son blind et cheat etc donc en early tu la déboites mais en mid gamme si la irelia joue bien tu te fais troncher ^^[/quote]
Tu te fais troncher si tu n'utilises pas totalement ta domination, la Irelia va prendre ses last hit à coups de A(Q), à toi de pas push et te mettre entre elle et ses sbires de manière à l'outfarm et la punir dès qu'elle approche, les premiers lvl la diff sera mince et si tu gères bien ton teemo/nidalee à un certains points tu va totalement zonner ton adversaire qui sera contraint de se faire totalement outfarm par conséquent pour remédier à ça le Jungler adverse va te camper permettant les free drake pour ta team et à ton Jungler de perséverer le Mid et Bot.

Du coup La Irelia sera plus intéressante que le Teemo/Nida dans les TF et de loin mais son Jungler et sa team sera derrière par rapport aux autres vis à vis ce qui en fait un Pick(Teemo/Nida) tout à fait acceptable.

Après sa c'est sur le papier smile

Oz

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=omiens][quote=Yawëyn][quote=Fox22][quote=Yawëyn]XDDDDDDDDDD Nidalee est juste useless xDDDDDsd

XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]

omiens > oui car son blind et cheat etc donc en early tu la déboites mais en mid gamme si la irelia joue bien tu te fais troncher ^^[/quote]
Tu te fais troncher si tu n'utilises pas totalement ta domination, la Irelia va prendre ses last hit à coups de A(Q), à toi de pas push et te mettre entre elle et ses sbires de manière à l'outfarm et la punir dès qu'elle approche, les premiers lvl la diff sera mince et si tu gères bien ton teemo/nidalee à un certains points tu va totalement zonner ton adversaire qui sera contraint de se faire totalement outfarm par conséquent pour remédier à ça le Jungler adverse va te camper permettant les free drake pour ta team et à ton Jungler de perséverer le Mid et Bot.

Du coup La Irelia sera plus intéressante que le Teemo/Nida dans les TF et de loin mais son Jungler et sa team sera derrière par rapport aux autres vis à vis ce qui en fait un Pick(Teemo/Nida) tout à fait acceptable.

Après sa c'est sur le papier smile[/quote]
Sur le papier je suis entièrement d'accord (pas pour nidalee) par contre si elle joue bien le teemo est weak en early. Y'a une chance sur trois que ce soit le teemo qui soit outfarmed a partir du niveau 5-6 xD

Keur keur.

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu joues bien teemo et fou des mushroom partout sur ta lane tu peux facilement éclaté des olaf, noc ou autre bourrin off tank en 1 vs 1 si toi aussi t'as un stuff correcte et que tu joues bien! Après perso Irelia je trouve en top c'est juste l'enfer, elle a une regen de porc et elle peux ralentir/stuff + te sauter sur la gueule dc hard!
Warwick solo top est pas mal, je le joue off tank avec un build tank en 1er lieu et tu peux contrer à peu pret tous les champ avec sa regen + de la def et l'ulti pour finir le taf smile

Et pour nida, off tank ad elle est juste hyper hard à tuer avec des attaques c/c ou range qui pique bien et super dur à tuer avec son passif qui lui permet de s'enfuir assez facilement! Donc bien jouer une nida c'est pas useless mm si pas bcp de cc

49-3, on va tout droit

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=polonais45]Si tu joues bien teemo et fou des mushroom partout sur ta lane tu peux facilement éclaté des olaf, noc ou autre bourrin off tank en 1 vs 1 si toi aussi t'as un stuff correcte et que tu joues bien! Après perso Irelia je trouve en top c'est juste l'enfer, elle a une regen de porc et elle peux ralentir/stuff + te sauter sur la gueule dc hard!
Warwick solo top est pas mal, je le joue off tank avec un build tank en 1er lieu et tu peux contrer à peu pret tous les champ avec sa regen + de la def et l'ulti pour finir le taf smile

Et pour nida, off tank ad elle est juste hyper hard à tuer avec des attaques c/c ou range qui pique bien et super dur à tuer avec son passif qui lui permet de s'enfuir assez facilement! Donc bien jouer une nida c'est pas useless mm si pas bcp de cc[/quote][/spoil]
Yo !
Je viens de m'acheter nautilus,et avec le stuff conseiller il est totalement useless
Donc j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous l'on,et si vous pouviez me conseiller un bon stuff

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=polonais45]Si tu joues bien teemo et fou des mushroom partout sur ta lane tu peux facilement éclaté des olaf, noc ou autre bourrin off tank en 1 vs 1 si toi aussi t'as un stuff correcte et que tu joues bien! Après perso Irelia je trouve en top c'est juste l'enfer, elle a une regen de porc et elle peux ralentir/stuff + te sauter sur la gueule dc hard!

Et pour nida, off tank ad elle est juste hyper hard à tuer avec des attaques c/c ou range qui pique bien et super dur à tuer avec son passif qui lui permet de s'enfuir assez facilement! Donc bien jouer une nida c'est pas useless mm si pas bcp de cc[/quote]
Même des nida bien jouée je leur ai toujours cassé le cul en early et après elles mettent nô dommages donc bon...

Par contre teemo j'approuve il est très bon même si counter irelia .. C'est vite dit xD

Mais teemo je le vois plutôt comme twitch en roaming Avec Son speed et une bene rouge <3

Keur keur.

omiens
omiens
Chuunin

Nidale AD/Bruiser est surtout faite pour défoncer certains perso comme Lee Sin, Morde, Trundle, Nasus...En gros ceux qui peuvent pas jump en cliquant sur elle, Certes pour moi elle bat Irelia et Wukong and co aisément mais ils peuvent, si bien jouer lui poser problème et seront en TF plus utile qu'elle malgrès le léger out farm.

Oz

tom-9
tom-9
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Nidale AD/Bruiser est surtout faite pour défoncer certains perso comme Lee Sin, Morde, Trundle, Nasus...En gros ceux qui peuvent pas jump en cliquant sur elle, Certes pour moi elle bat Irelia et Wukong and co aisément mais ils peuvent, si bien jouer lui poser problème et seront en TF plus utile qu'elle malgrès le léger out farm.[/quote]
Exacte !

Et encore faut un très bon gameplay de nida, parceque c'que ça envoie une irelia hmm

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nautilus a trop la classe ultime et j'ai pleurer quand j'ai entendu sa voix!!!!

Après avoir essuyer mes larmes j'ai du directement acheter le bundle avec le skin ultime et sérieux... Il est troooop fort !! XDDDD

Je pense que je vais le jouer non stop avant qu'il soit nerf.

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Nautilus a trop la classe ultime et j'ai pleurer quand j'ai entendu sa voix!!!!

Après avoir essuyer mes larmes j'ai du directement acheter le bundle avec le skin ultime et sérieux... Il est troooop fort !! XDDDD

Je pense que je vais le jouer non stop avant qu'il soit nerf.[/quote]
Tu l'as tester Mid ou top ?

Car niveau Jungle il est pas viable, il a du cc mais pas de dégats donc c'est juste du free kill en early.

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens][quote='zero[TeoD]']Nautilus a trop la classe ultime et j'ai pleurer quand j'ai entendu sa voix!!!!

Je pense que je vais le jouer non stop avant qu'il soit nerf.[/quote]
Tu l'as tester Mid ou top ?

Car niveau Jungle il est pas viable, il a du cc mais pas de dégats donc c'est juste du free kill en early.[/quote]
J'ai pas encore test en Jungle, j'ai jouer 3 fois top et dès que mon Jungler était là on tuait. Je farm assez facilement avec son W et son E, je suis dur á gank car jpeux snare les deux + shield + me tirer vers le mur / ma tour. Et si deux enemis tentent de me dive *O* mon Ulti !

Par contre je le joue pas comme les premiers builds qui aparaissent là, j'ai jouer un peu plus AP Off-Tank j'voulais faire mon propre build c'est ca qui est bien quand un nouveau perso sort.
En gros j'ai pris:
Philosophers Stone > Mercurys > Catalyst > si besoin un sous Item défensiv pour contrer ma lane > Rod Of Ages > Shureyla. Puis sans ordre: Rylais, Abyssal, Frozen Heart.

Ca a bien marcher, j'détruisait les squichys en tf et quand j'ai eu un Nautilus solo top en Replika Fight j'lai sodomiser car lui jouait le build plus défensif suport.

Weasels And Sharks

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Excusez-moi, je joue LeBlanc et je lui attribue les équipements suivants:

-Anneau de doran (que je revends par la suite si j'ai besoin d'acheter un équipement plus important).
-Bottes du Sorcier.
-Rylai.
-Rabadon.
-Séculaire.
-Archange.
-Un second rabadon?

Je n'ai jamais pu finir de m'équiper car soit on a été trop feed ou soit l'équipe ennemie a détruit notre nexus.
Je suis niveau 20 et mon pseudo est Hayakunaï.
Je cherche quelqu'un d'assez puissant pour m'aider à me perfectionner avec LeBlanc.

Auriez-vous un meilleur stuff, un conseil de runes à m'acheter et les maîtrises requises?

Au passage, je compte acheter Kog'Maw, quelqu'un pour me conseiller des stuffs, le jouer AP ou AD? Sachant que le jouer puissance des sorts est risqué vu qu'un manque de vitalité se fait ressentir et on m'a dit qu'il se fait vite dépop.

Merci à vous de m'aider à lui attribuer un stuff ETC.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums