[quote=Kadhafi]Je voudrais savoir comment build un GangPlank
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Rien de plus simple Warmog/atma/trinity/ionian ou mercuries/I.E/Force of Nature
Hello i deal 1000 dmg crit with one parrrley!!!
Gj you play GP!
[quote]Comme sa je pensais à un Skarner ou Riven top qui peuvent tenir pas mal de solo top.
Sinon pour Yorick c'est vachement difficile vu que c'est, pour moi, un des meilleurs solo top à l'heure actuelle (je ne parle que de son early).
Sinon peut être Irelia, je ne la joue pas mais j'en ai vu qui jouaient bien et qui pouvaient carry la game facilement.[/quote]
Pour Renekton, Riven et Skarner passent bien même si je conseil plutôt Malphite, avec son armure de gros porc, tu rush la cape solaire et le crocodile te fera plus rien
.
Par contre là c'est un mauvais plan Irelia contre Yorick, étant un personnage late game (qui a besoin de gros farm quoi) c'est pas le meilleur choix en prenant en compte l'early de Yorick. Donc les perso' comme GP, Nasus, Irelia ... sont à éviter face à Yorick.
Par contre Garen et Trundle sont des très bons counter Yorick , surtout Trundle puisqu'à chaque goules mortes vous regagnez de la vie
.
D'ailleurs si vous chercher un counter de solotop je conseil Nidalee en Bruiser Ad, si vous maitrisez la bête vous serez capable de counter [b]n'importe quel pick![/b]