Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 18

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Non, mais si tu utilise ta souris au lieu des raccourcis, alors t'es pas dans la merde big_smile

Oui oui, je chipote, et alors!

Dernière modification par reapercurse (08-02-2012 09:45:47)

[AnH Gandalf]

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Moi j'aime bien utiliser la souris quand je joue avec caitlyn cest pepere meme en FT ! XDDD

Sinon perso l'avis de la langue j'en branle un peu beaucoup perso que ca sois francais ou anglais pour les jeux ca na pas d'importance >> (meme si perso je prefere que ca sois en francais)
par contre cest clair que pour des film (et la cest du HS total au rappel) je prefere les voir VOSTF parce que les voix francaise laisse tomber. u_u

† .Poûu bo kia. †

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=reapercurse]Non, mais si tu utilise ta souris au lieu des raccourcis, alors t'es pas dans la merde big_smile

Oui oui, je chipote, et alors![/quote][/spoil]
Salut les gens !
Pourriez-vous me conseiller un stuff pour talon ?

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Brago][spoil][quote=reapercurse]Non, mais si tu utilise ta souris au lieu des raccourcis, alors t'es pas dans la merde big_smile

Salut les gens !
Pourriez-vous me conseiller un stuff pour talon ?[/quote]
tiens ca c'est pas mal si tu le joue carry AD

Botte
Trinité
Youmuu
Soif de sang
lame d'infini
couperet

Skar-Skar-SKARNER!!!

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cesettidu13][quote=Brago][spoil][quote=reapercurse]Non, mais si tu utilise ta souris au lieu des raccourcis, alors t'es pas dans la merde big_smile

Salut les gens !

Botte
Trinité
Youmuu
Soif de sang
lame d'infini
couperet[/quote]
J'ai joué Talon du lvl 10 au lvl 30, et je le build de la façon suivante :

-Ionian
-2 Doran Blade (juste pour l'early)
-Bruta (remplacé en late par Last Whisper)
-BloodThirster
-Trinité
-Et le reste des objet résist GA et Banshee

Résultat tu as dans les 300 ad (avec les bonnes runes) et tu OS un gars en 3s en te roulant la tête sur le clavier.

GJ you play Talon!
Par contre je te déconseille de jouer Talon en Ranked, à part si tu t'appelles Soaz tu va te fail violemment car il n'est viable nul part et il se fait casser la tête par 80% des champ' en phase de lane.

P.S: English Lol FTW!

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=DespairScream][quote=cesettidu13][quote=Brago][spoil][quote=reapercurse]Non, mais si tu utilise ta souris au lieu des raccourcis, alors t'es pas dans la merde big_smile

Salut les gens !

Botte
Trinité
Youmuu
Soif de sang
lame d'infini
couperet[/quote]
J'ai joué Talon du lvl 10 au lvl 30, et je le build de la façon suivante :

-Ionian
-2 Doran Blade (juste pour l'early)
-Bruta (remplacé en late par Last Whisper)
-BloodThirster
-Trinité
-Et le reste des objet résist GA et Banshee

Résultat tu as dans les 300 ad (avec les bonnes runes) et tu OS un gars en 3s en te roulant la tête sur le clavier.

GJ you play Talon!
Par contre je te déconseille de jouer Talon en Ranked, à part si tu t'appelles Soaz tu va te fail violemment car il n'est viable nul part et il se fait casser la tête par 80% des champ' en phase de lane.

P.S: English Lol FTW![/quote]
Ouai,sur dominion il est juste enorme par contre.

Skar-Skar-SKARNER!!!

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Bonsoir, quelqu'un aurait un stuff à me proposer pour LeBlanc? Je ne suis pas sûr du stuff que je prends. Et des maîtrises et des runes adéquates s'il vous plaît? Merci d'avance.

Le stuff que je prends:
-Bottes du sorcier
- Séculaire
- Rabadon
-Rylai
Et généralement la partie est finie.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]La comparaison à pas lieu d'être je trouve, je mattes toutes mes séries en vostf et j'ai jouer plus d'un an à league of sous client français sans que sa me dérange. Je suis passez en anglais pour connaître le nom des items pour ma part.

Donc le coup de jouer en Français c'est pour les noobs...surtout que ya pas mal de joueurs français parmi la crème mondiale qui joue tjs en français.

Le jour où la langue de ton Jeu sera un argument sur ta capacité à jouer se révelera juste on sera vraiment tomber bien bas.[/quote]
Ben la comparaison viens du fait que un Manga en VF c'est pourri, et LoL aussi XDDD

J'ai jouer a LoL en francais et en allemand et les voix sont carrément trop á chier !!!

Weasels And Sharks

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]La comparaison à pas lieu d'être je trouve, je mattes toutes mes séries en vostf et j'ai jouer plus d'un an à league of sous client français sans que sa me dérange. Je suis passez en anglais pour connaître le nom des items pour ma part.

Donc le coup de jouer en Français c'est pour les noobs...surtout que ya pas mal de joueurs français parmi la crème mondiale qui joue tjs en français.

Le jour où la langue de ton Jeu sera un argument sur ta capacité à jouer se révelera juste on sera vraiment tomber bien bas.[/quote]
Ben la comparaison viens du fait que un Manga en VF c'est pourri, et LoL aussi XDDD

J'ai jouer a LoL en francais et en allemand et les voix sont carrément trop á chier !!![/quote]
Les voix française je confirme c'est horrible ... Entendre "L'ennemi est un dieu" c'est affreux.

Escaflowne

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]La comparaison à pas lieu d'être je trouve, je mattes toutes mes séries en vostf et j'ai jouer plus d'un an à league of sous client français sans que sa me dérange. Je suis passez en anglais pour connaître le nom des items pour ma part.

J'ai jouer a LoL en francais et en allemand et les voix sont carrément trop á chier !!![/quote]
Mouais je reste peu convaincu de l'intérêt de la comparaison, après c'est peut être parce que j'écoute pas vraiment le son de LoL, je joue constamment avec de la musique et j'entends que le strict minimum du son provenant du Jeu, juste de quoi entendre venir les coups (on réagit parfois plus rapidement au son des effets qu'à la vue de ceux ci).

Oz

Shakuro2b
Shakuro2b
Chuunin

All Sunday > Bien ton stuff est pas mal après, c'est leblanc donc tu OS pas mal de perso ^^
Si tu gere bien ton perso a la rigeur fait un mejai asser tot dans la parti ou tu peut faire un lich limite a la fin pour faire tres mal.

#remenber #fastandfurious7 #discours #vindiesel #triste #souvenir #brother #Hommage #mifamilia.

mous
mous
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut

tu peux me rajouter a la liste des gens qui joue a lol ^^

j'ai dans les 250 victoires

mes main sont : akali, lee sin, ww, jax, trynda, gp, heimer, sion, mf et biento ma ptit kennen

donc pour ceux qui sont intéresser pour jouer avec moi jsuis ok

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Sa me fait sa quand je lance le jeu.
Sa m'énèrve !
Hier j'arrivais à jouer pourtant, quelqu’un saurait pourquoi sa fait sa ?

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=785331loooooooooooooooooooooool.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/785331loooooooooooooooooooooool.png[/img][/url]

Dernière modification par Seikyou (13-02-2012 18:23:50)

Fox22
Fox22
Chuunin

Sinon, un counter pour Yorick solotop ?
Et pour Renekton ?

Parce que ce sont deux solotop que j'arrive pas a tenir...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Shakuro2b
Shakuro2b
Chuunin

Fox22 pour contrer renekton du peu prendre chogath en tanky AP sa passe creme et pour yorick je dirais que sa passe aussi mais c'est plus chaud...limite contre yorick faudrait du gros tank genre singed ou garen .Entouca vs renekton go chocho tongue

#remenber #fastandfurious7 #discours #vindiesel #triste #souvenir #brother #Hommage #mifamilia.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22]Sinon, un counter pour Yorick solotop ?
Et pour Renekton ?

Parce que ce sont deux solotop que j'arrive pas a tenir...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Cho AP est effectivement un bon plan vu que pour Yorick faut pusher plus que lui pour être tranquille et pas être harceler en continue.

Et pour Renekton Singed est l'un des meilleurs counters.

Oz

warkost
warkost
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi mon pseudo c'est warkost comme sur won de main je passe enfinlvl 30 o yeah!!
perso moi je kiff ceux qui empoisonne comme teemo par example mais aussi les cheater comme trindamer ou encoreamumu voila donc warkost c'est mon pseudo et si vous avez un allo pensez a moi wink

pour 1 allo je vous fait 250 entrainement aux salle d'entrainement

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Question pour les dangers public :

Comment stuffer Lux pour maximiser les dégâts magique et réduire les Cooldonw ?

Merci.

Perso j'opte pour =>

Anneau doran > Botte du sorcier > Fléau de liche > Sablier de Zhonya > Baton du vide > Grimoire néfaste de Morello > Coiffe de Rabadon

† .Poûu bo kia. †

tom-9
tom-9
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moon Wolf]Question pour les dangers public :

Comment stuffer Lux pour maximiser les dégâts magique et réduire les Cooldonw ?

Merci.

Perso j'opte pour =>

Anneau doran > Botte du sorcier > Fléau de liche > Sablier de Zhonya > Baton du vide > Grimoire néfaste de Morello > Coiffe de Rabadon[/quote]
Partir sur un doran, pourquoi pas même si je préfère les bottes et trois potions de vie après ce n'est que personnel ! smile
Pour Lux ton stuff n'est pas mal mais vu sa capacité à Os n'importe quel personnage faible en vie une fois que tu l'cages et à voler des kills... Que dis je, aider tes alliés de l'autre bout de la map. Prendre un meijai est ultra interressant si tu le monte à 20.
Sinon pour Lux je te conseille de partir sur une brillance et de prendre rabadon dessuite après ça te donne un burst phénoménal en milieu de partie après pour les temps de récupérations tu peux faire un bracelet de feu mortel il me semble qu'il donne de la recup de la régénération mana et de l'aide pour one shoter tout ce qui bouge ^^
zhonya n'est pas indispensable pour elle vu qu'en général tu restes bien loin contrairement à d'autres ap comme morga, rylé à moins que tu ais VRAIMENT besoin de vie ça te servira pas vraiment !

En gros -> bottes du sorcier, meijai, brillance (fléau de liche après avoir eu ton rabadon),séculaire ou rabadon (je préfère rabadon des que possible mais si tu veux jouer prudemment le sécu est mieux c'est sur ^^), bracelet de feu mortel, bâton du vide. (si tu prends pas le meijai pourquoi pas Zhonya même si je suis pas fan ou sinon un archange ou une volonté des anciens peut être sympa pour elle smile

obito8200
obito8200
Bon Genin

avez des conseils pour jouez avec sejauni ?????

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis lvl 11 presque 12. Je joue qu avec ashe ou cait. Au début vaut mieux partir sur une lame de doran ou bottes + 3 soins ? On ma conseillé prendre 3 doran + bottes de berserkers en early/mid game mais je suis pas très convaincu hmm Je joue mid/top et j ai l habitude de faire BF glaive,bottes de berserkers et zele après 20/25 min. Après suivant le jeu je termine le danseur fantôme puis une i.e après couperet ou soif de sang puis un 2e DF ou banshee. Est ce que le build est bon ou changer un item en marteau gelé ?

Dernière modification par Tetanis (14-02-2012 19:43:04)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

DRAga
DRAga
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tetanis]Je suis lvl 11 presque 12. Je joue qu avec ashe ou cait. Au début vaut mieux partir sur une lame de doran ou bottes + 3 soins ? On ma conseillé prendre 3 doran + bottes de berzekers en early/mid game mais je suis pas très convaincu hmm Je joue mid/top et j ai l habitude de faire BF glaive,bottes de berzerkers et zele après 20/25 min. Après suivant le jeu je termine le danseur fantôme puis une i.e après couperet ou soif de sang puis un 2e DP ou banshee. Est ce que le build est bon ou changer un item en marteau gelé ?[/quote]
change de lane les carry ad comme ashe et cait sont plutôt fait pour la bot lane avec un support.

sinon pour le stuff doran > botte berserk (voir 2eme doran avant) > ie > fantom >benshi (si control) > 2eme fantome >  soif de sang

Dernière modification par DRAga (14-02-2012 18:54:08)

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=DRAga][quote=Tetanis]Je suis lvl 11 presque 12. Je joue qu avec ashe ou cait. Au début vaut mieux partir sur une lame de doran ou bottes + 3 soins ? On ma conseillé prendre 3 doran + bottes de berzekers en early/mid game mais je suis pas très convaincu hmm Je joue mid/top et j ai l habitude de faire BF glaive,bottes de berzerkers et zele après 20/25 min. Après suivant le jeu je termine le danseur fantôme puis une i.e après couperet ou soif de sang puis un 2e DP ou banshee. Est ce que le build est bon ou changer un item en marteau gelé ?[/quote]
change de lane les carry ad comme ashe et cait sont plutôt fait pour la bot lane avec un support.
sinon pour le stuff doran > botte berserk (voir 2eme doran avant) > ie > fantom >benshi (si control) > 2eme fantome >  soif de sang[/quote][/spoil]
C'est à peu près ce que je fassais avant mais le point faible c'est l'armure (physique/magique hmm). J'avais testé ange gardien mais on peut rapidement se refaire déglinguer hmm Peut être une frozen heart ou Randuin's Omen.
Pour les placements je sais pas encore trop. On me dit le mid s'il n'y a pas de carries mais son armure est un vrai problème, d'autres fois top hmm.

Dernière modification par Tetanis (14-02-2012 19:40:34)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Fox22]Sinon, un counter pour Yorick solotop ?
Et pour Renekton ?

Parce que ce sont deux solotop que j'arrive pas a tenir...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Comme sa je pensais à un Skarner ou Riven top qui peuvent tenir pas mal de solo top.
Sinon pour Yorick c'est vachement difficile vu que c'est, pour moi, un des meilleurs solo top à l'heure actuelle (je ne parle que de son early).
Sinon peut être Irelia, je ne la joue pas mais j'en ai vu qui jouaient bien et qui pouvaient carry la game facilement.

¬_¬

Kadhafi
Kadhafi
Nidaime Jounin

Je voudrais savoir comment build un GangPlank

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

Pied de page des forums