[quote=Moon Wolf]Question pour les dangers public :
Comment stuffer Lux pour maximiser les dégâts magique et réduire les Cooldonw ?
Merci.
Perso j'opte pour =>
Anneau doran > Botte du sorcier > Fléau de liche > Sablier de Zhonya > Baton du vide > Grimoire néfaste de Morello > Coiffe de Rabadon[/quote]
Partir sur un doran, pourquoi pas même si je préfère les bottes et trois potions de vie après ce n'est que personnel ! 
Pour Lux ton stuff n'est pas mal mais vu sa capacité à Os n'importe quel personnage faible en vie une fois que tu l'cages et à voler des kills... Que dis je, aider tes alliés de l'autre bout de la map. Prendre un meijai est ultra interressant si tu le monte à 20.
Sinon pour Lux je te conseille de partir sur une brillance et de prendre rabadon dessuite après ça te donne un burst phénoménal en milieu de partie après pour les temps de récupérations tu peux faire un bracelet de feu mortel il me semble qu'il donne de la recup de la régénération mana et de l'aide pour one shoter tout ce qui bouge ^^
zhonya n'est pas indispensable pour elle vu qu'en général tu restes bien loin contrairement à d'autres ap comme morga, rylé à moins que tu ais VRAIMENT besoin de vie ça te servira pas vraiment !
En gros -> bottes du sorcier, meijai, brillance (fléau de liche après avoir eu ton rabadon),séculaire ou rabadon (je préfère rabadon des que possible mais si tu veux jouer prudemment le sécu est mieux c'est sur ^^), bracelet de feu mortel, bâton du vide. (si tu prends pas le meijai pourquoi pas Zhonya même si je suis pas fan ou sinon un archange ou une volonté des anciens peut être sympa pour elle