Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 17

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=omiens]Tu le joues solo top, tu start armure d'etoffe et 5 popo ou botte + 3 popo (sa dépends du match up)
Après tu prends wriggle et/ou 2/3 lames de dorans.
Et soit tu le joues Warmog(ou Maillet Gelée)/Atma soit tu rush la Soif de Sang.

Sans ordre précis de prise d'item, tout dépends de ce que tu veux faire, je te conseillerais comme stuff :

- Bottes Mercure
- Soif de Sang
- Dernier Souffle
- Maillet gelée
- Atma
- Ange Gardien/Force de la nature[/quote]
Rien que pour avoir eu les 4 premiers stuff dans un petit 3c3 j'suis monté a 19/3/2 et le singe envoie un max de patté. Oo"
Sur ça j'ai changé d'avis d'avoir la Trinité avec lui, y'a vraiment une différence énorme finalement.

† .Poûu bo kia. †

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moon Wolf][quote=omiens]Tu le joues solo top, tu start armure d'etoffe et 5 popo ou botte + 3 popo (sa dépends du match up)

Sans ordre précis de prise d'item, tout dépends de ce que tu veux faire, je te conseillerais comme stuff :

- Bottes Mercure
- Soif de Sang
- Dernier Souffle
- Maillet gelée
- Atma
Rien que pour avoir eu les 4 premiers stuff dans un petit 3c3 j'suis monté a 19/3/2 et le singe envoie un max de patté. Oo"
Sur ça j'ai changé d'avis d'avoir la Trinité avec lui, y'a vraiment une différence énorme finalement.[/quote]
Je l'ai jouer qu'une fois je crois le singe mais je me base sur ma vision du jeu après 2 000games et quelques centaines de steam de "pro" joueurs regardés ^^'

Oz

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=omiens][quote=Moon Wolf][quote=omiens]Tu le joues solo top, tu start armure d'etoffe et 5 popo ou botte + 3 popo (sa dépends du match up)

- Bottes Mercure
- Soif de Sang
- Dernier Souffle
- Maillet gelée
- Atma
Sur ça j'ai changé d'avis d'avoir la Trinité avec lui, y'a vraiment une différence énorme finalement.[/quote]
Je l'ai jouer qu'une fois je crois le singe mais je me base sur ma vision du jeu après 2 000games et quelques centaines de steam de "pro" joueurs regardés ^^'[/quote]
Oui normal,meme reflexe mais ce stuff la est plus pour olaf.

Skar-Skar-SKARNER!!!

omiens
omiens
Chuunin

[quote=cesettidu13][quote=omiens][quote=Moon Wolf]
Je l'ai jouer qu'une fois je crois le singe mais je me base sur ma vision du jeu après 2 000games et quelques centaines de steam de "pro" joueurs regardés ^^'[/quote]
Oui normal,meme reflexe mais ce stuff la est plus pour olaf.[/quote]
Olaf le mec avec un des passifs les plus intéressant du jeu se stuffera plus à la Irelia mais accès sur les items PV du genre :
- Tabi Ninja
- Warmog
- Maillet Gelée
- Banshee
- Au bout du rouleau
- Atma

Sa en fait un tank intombable qui deal un max après j'ai vu certains le jouer dps/pv c'était pas mal mais en end game il s'essouflait et se faisait facilement tuer car pas assez de résistance.

Oz

Le Guesh
Le Guesh
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'ai une question a vous poser :

Comment stuff le nouveau perso Ziggs ?

Moi je le stuff comme ça:

Bottes de sorciers
Bâton séculaires
Bâton du Vide
Rabadon
Zhonya
Abyssal

Donc j'aimerais votre avis sur ce stuff ou d'autres stuff a me proposer
Merci

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je Geek aussi ce jeu comme un gros porc, j'ai un pseudo uper original: polonais45

Je joue pleins de persos différents selon ce dont on  besoin, je suis un pro failer (un pro des fail et pas un profiler genre FBI, je précise quand même!) et niveau cote je suis dans les 1200-1300 je stagne entre les 2 bornes!

Cya!

49-3, on va tout droit

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=polonais45]Je Geek aussi ce jeu comme un gros porc, j'ai un pseudo uper original: polonais45

Je joue pleins de persos différents selon ce dont on  besoin, je suis un pro failer (un pro des fail et pas un profiler genre FBI, je précise quand même!) et niveau cote je suis dans les 1200-1300 je stagne entre les 2 bornes!

Cya![/quote]
Je confirme qu'il est nul ce type.

Sinon pour Olaf, en core build je dirais plutôt Lanterne wriggle et tabi ninja ou mercure
Après tu va sur de la vie, beaucoup de vie et resit' après  tu termine avec atma.

Dernière modification par uchiwa31400 (06-02-2012 22:58:53)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Y'aurait moyen d'avoir des conseils pour fiddle et veigar ? J'ai du mal à déterminer le meilleur équipement possible pour ces deux persos et ça me gave, surtout que c'est mes deux persos préférés.

Dernière modification par Karyl (06-02-2012 23:19:04)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Karyl]Y'aurait moyen d'avoir des conseils pour fiddle et veigar ? J'ai du mal à déterminer le meilleur équipement possible pour ces deux persos et ça me gave, surtout que c'est mes deux persos préférés.[/quote]
Fiddle  :

Zhonya, Rabadon, Rilay, Abysall, Banshee, Bottes sorcier.

Veigar :

Seculaire, Rabadon, Baton du vide, Zhoya, Morelllo ou Bracelet feu mortel, bottes sorcier

Oz

polonais45
polonais45
Chuunin

uchiwa31400 > On se connait?^^'

Sinon pour Fiddle le mieux je pense c'est de le jouer full pénétration magique, dc botte de sorcier avec rabadon et zhonia pour l'ulti + le baton qui donne de la péné et l'item qui donne de la résiste magique et abaisse la def magique des ennemis

49-3, on va tout droit

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=polonais45]uchiwa31400 > On se connait?^^'

Sinon pour Fiddle le mieux je pense c'est de le jouer full pénétration magique, dc botte de sorcier avec rabadon et zhonia pour l'ulti + le baton qui donne de la péné et l'item qui donne de la résiste magique et abaisse la def magique des ennemis[/quote]
J'ai une question,pour faire des riots points via téléphone,le prix est compris dans le forfait ou dans la facture ?

polonais45
polonais45
Chuunin

Je sais pas, perso j'ai déjà pris quelque pack pour des riot points mais que par carte bancaire...donc je peux pas te dire ça doit peut être dépendre de ton forfait ou autre je sais pas!

Dernière modification par polonais45 (07-02-2012 13:08:00)

49-3, on va tout droit

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Toi Polonais, tu sucks, arrête de poster tes conneries ! XD

Le baton qui donne de la péné c'est le bâton du vide  ! Et l'item qui donne de la RM et réduit celle des autres c'est le sceptre abyssal ! Tain après toutes tes parties tu connais toujours pas le nom des objets XD

Et pour Fiddle te faut Rylai, Volonté des anciens, Rabadon, bottes de sorciers, Bracelet de feu mortel et sceptre abyssal

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rko]Toi Polonais, tu sucks, arrête de poster tes conneries ! XD

Le baton qui donne de la péné c'est le bâton du vide  ! Et l'item qui donne de la RM et réduit celle des autres c'est le sceptre abyssal ! Tain après toutes tes parties tu connais toujours pas le nom des objets XD

Et pour Fiddle te faut Rylai, Volonté des anciens, Rabadon, bottes de sorciers, Bracelet de feu mortel et sceptre abyssal[/quote]
Putin qu'est-ce qu'ils sont à chier les noms en francais XDDDDDDDDDD

Je comprends pas ce qui peut pousser un humain à installer un jeu dans sa langue natale et pas en anglais, le pire c'est ceux qui jouent á CS en francais... XDDD Un sacrilège !!!!

Weasels And Sharks

Rko
Rko
Excellent Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Rko]Toi Polonais, tu sucks, arrête de poster tes conneries ! XD

Et pour Fiddle te faut Rylai, Volonté des anciens, Rabadon, bottes de sorciers, Bracelet de feu mortel et sceptre abyssal[/quote]
Putin qu'est-ce qu'ils sont à chier les noms en francais XDDDDDDDDDD

Je comprends pas ce qui peut pousser un humain à installer un jeu dans sa langue natale et pas en anglais, le pire c'est ceux qui jouent á CS en francais... XDDD Un sacrilège !!!![/quote]
C'est pour ça que j'ai le jeu en anglais wink

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Sa change quoi d'avoir CS en anglais ?

Le nom des armes c'est le même, et tout le monde utilise des mots anglais pour donner les positions sauf certaines exceptions.

Par contre avoir LoL en Français c'est clair que sa craint.

Escaflowne

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=gaara-no]Sa change quoi d'avoir CS en anglais ?

Le nom des armes c'est le même, et tout le monde utilise des mots anglais pour donner les positions sauf certaines exceptions.

Par contre avoir LoL en Français c'est clair que sa craint.[/quote]
euuuh.... CA CHANGE QUOI D'AVOIR CS EN FRANCAiS ?!

Ca change juste ton statut de joueur, si tu joues en francais t'es un ultra noob et si tu joues en anglais ben tu es forcément meilleur.

Weasels And Sharks

Rko
Rko
Excellent Chuunin

[quote=gaara-no]Sa change quoi d'avoir CS en anglais ?

C'est comme regardé Naruto en anime en VF, je te fais un dessin ?

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

[quote=Rko][quote=gaara-no]Sa change quoi d'avoir CS en anglais ?

C'est comme regardé Naruto en anime en VF, je te fais un dessin ?[/quote]
C'est comme regardé Naruto en jap' sans les sous titres dans ce cas big_smile

omiens
omiens
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=gaara-no]Sa change quoi d'avoir CS en anglais ?

euuuh.... CA CHANGE QUOI D'AVOIR CS EN FRANCAiS ?!

Ca change juste ton statut de joueur, si tu joues en francais t'es un ultra noob et si tu joues en anglais ben tu es forcément meilleur.[/quote]
Mouais, y'en a bcp qui mettent leur jeu en Anglais histoire de dire "oauais moi jsuis un pgm je joue en anglais"...
La langue de ton jeu ne veut rien dire, la plupart des "gamers" switch la langue pour utiliser tous les mêmes mots IG.

Oz

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Surtout CSS ou ta déjà les armes en anglais et puis personne appelle  l'AWP magnum sniper hein.

Sa change rien du tout d'avoir le jeu en anglais ou en français pour CS contrairement à LoL ou tout le monde utilise les noms anglais.

Escaflowne

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Mouais, y'en a bcp qui mettent leur jeu en Anglais histoire de dire "oauais moi jsuis un pgm je joue en anglais"...
La langue de ton jeu ne veut rien dire, la plupart des "gamers" switch la langue pour utiliser tous les mêmes mots IG.[/quote]
[quote=gaara-no]Surtout CSS ou ta déjà les armes en anglais et puis personne appelle  l'AWP magnum sniper hein.

Sa change rien du tout d'avoir le jeu en anglais ou en français pour CS contrairement à LoL ou tout le monde utilise les noms anglais.[/quote]
Faux.

(Cet argument suprême aurait suffit, mais pour mieux vous thématiser la situation, je redit ce que Rko a dit: vous regardez les Mangas en Vostfr ou en francais?)

Dernière modification par zero[TeoD] (08-02-2012 03:01:13)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]Mouais, y'en a bcp qui mettent leur jeu en Anglais histoire de dire "oauais moi jsuis un pgm je joue en anglais"...
La langue de ton jeu ne veut rien dire, la plupart des "gamers" switch la langue pour utiliser tous les mêmes mots IG.[/quote]
[quote=gaara-no]Surtout CSS ou ta déjà les armes en anglais et puis personne appelle  l'AWP magnum sniper hein.

Sa change rien du tout d'avoir le jeu en anglais ou en français pour CS contrairement à LoL ou tout le monde utilise les noms anglais.[/quote]
Faux.

(Cet argument suprême aurait suffit, mais pour mieux vous thématiser la situation, je redit ce que Rko a dit: vous regardez les Mangas en Vostfr ou en francais?)[/quote]
La comparaison à pas lieu d'être je trouve, je mattes toutes mes séries en vostf et j'ai jouer plus d'un an à league of sous client français sans que sa me dérange. Je suis passez en anglais pour connaître le nom des items pour ma part.

Donc le coup de jouer en Français c'est pour les noobs...surtout que ya pas mal de joueurs français parmi la crème mondiale qui joue tjs en français.

Le jour où la langue de ton Jeu sera un argument sur ta capacité à jouer se révelera juste on sera vraiment tomber bien bas.

Oz

Hunter-Hitman
Hunter-Hitman
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on clique avec sa sourie sur un mot anglais pour faire une action, l'action serait plus puissante qu'avec un mot français?

Voilà qui mérite une sérieuse interrogation hmm.

Dernière modification par Hunter-Hitman (08-02-2012 03:53:57)

La chaine n'a que la force du maillon le plus faible. --[LSD]--

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

Pour ma part, je joue sous le client français,
C'est surtout pour comprendre les sort des nouveaux perso.
Je joue que avec le son des effet me semble, osef de la voix qui t’annonce des pentakill ou de la voix de ton personnage.

Une question, vous préférez regarder Naruto en VO sans les sous titre ? ou avec les sous titre ?

Sa reviens au même. wink

Pied de page des forums