Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 16

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=tengohan]Hier j'ai DDL le jeu, 1h15 d'attente.
J'ai mit les mises a jour, 1h d'attente.
J'ai fait le truc de départ pour apprendre a jouer, 1H d'attente.
J'ai fais une partie, 1H de jeux.

J'ai abandonné plus ou moins XDDDDD[/quote]
Ta quoi comme pc toi ? xD

demi heure d'attente au total ( sans didacticiel ) ^^

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Soit tu peux le pick et être un mauvais shaco aussi nan ?

Shaco sa fait peur au mauvais joueur, personnellement quand je joues mid je ward les deux côtés donc pour moi affronter un shaco veut dire 125gold/3min à la place des 150gold/3min habituelle, donc j'adore affronter un fufu useless.

Trouves toi un vrai champion si tu veux carry tes games wink

Tengo > Si tu mets 1h à faire les deux didacticiels c'est que le jeu est trop compliquer pour toi, retournes jouer au légo !

Dernière modification par omiens (04-02-2012 14:30:22)

Oz

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=omiens]Tengo > Si tu mets 1h à faire les deux didacticiels c'est que le jeu est trop compliquer pour toi, retournes jouer au légo ![/quote]
Ou que je suis pas un Geek habitué a jouer des heures et des heures à des jeux de ce style >_>

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Homoursporc]naruto18 > Shaco fait hyper mal au lvl2 sauf que je te parlais d'envahir sa jungle quand il est lvl1, quand il pose ses boites. Au lvl1 il a pas d'escape, il fait pas mal, bref c'est un kill gratuit si tu tombes face à lui. Et la plupart du temps sa team n'est pas avec lui puisqu'ils se disent qu'il peut jungle tout seul sans pull.
-Le combo rouge/bleu et de gank lvl3 quand ils sont encore lvl1 n'est plus possible suite à son nerf donc sur ce point il est beaucoup moins op.
[quote]Le vrai problème de shaco, c'est que si sa fail la partie a de grandes chance d'être perdu car shaco comparé à un skarner un udyr ou autre, plus la partie dure plus il devient inutile, pour résumer Soit tu réussi a carry tes lanes avec des ganks pour mettre bien tes mates et gagner la partie par forfait soit tu gank pas trop et tu donnes pas d'avantage certain a tes mates et là plus la partie s'allonge plus tu est inutile.[/quote]
Donc avoir un Shaco en face ne signifie pas toujours qu'on va perdre, tu le confirmes ! XD
Un bon Shaco fera gagner sa team, un mauvais la fera perdre, c'est comme tous les autres carry.
Donc imaginons qu'il soit pas ban et que tu sois un bon Shaco :
-soit tu peux le pick et tu gagnes la partie
-soit l'équipe adverse le pick et c'est un mauvais Shaco => victoire pour toi
-soit l'équipe adverse le pick et c'est un bon Shaco => défaite pour toi même si c'est pas sûr du tout à mon avis.
2 chances/3 de victoire ! XD[/quote]
Euh le combo bleu rouge je le fais sans complexes, même en prenant les wraiths habituellement, et pour l'invade tu demandes de cover ta botlane et c'est bon avec un minimum de vision tu échappes à l'invade des adversaires, en générale les invades marchent parce-qu'un mec est pas concentrer sur la game
Oui et comme a dit omiens, jouer shaco même si on est un bon joueur ne signifie pas qu'on va carry, si en face ils sont prudents achètent des wards ça devient relativement difficile pour toi de gank, du coup tu peut fail ton early donc ta game mais il est pas totalement inutile non plus hein tu restes sur les côtés le teamfight est engagé, tu saute sur l'ad carry et ça peut passer big_smile

Je suis l'esclave de mon désir...

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le combo bleu & rouge, tu le fait a 2:18 ? c'est impossible maitenant hein, tes boites restent 1 min, donc c'est pas possible que seulement 4 boites puissent tué le bleu. smile

Dernière modification par uchiwa31400 (04-02-2012 18:17:44)

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Y'a un perso que j'ai testé hier ou avant hier (osef de ca) du nom de Wugong (plus sur que ca c'ecris comme ca ><), et qui je dois le dire ma beaucoup impression a jouer.

Donc si des gens pouvais me donner deux/trois astuce avec ce singe ca sera sympa (game play et/ou stuff)

Merci ^^

† .Poûu bo kia. †

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Moon Wolf]Merci ^^[/quote]
De rien lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa31400]Le combo bleu & rouge, tu le fait a 2:18 ? c'est impossible maitenant hein, tes boites restent 1 min, donc c'est pas possible que seulement 4 boites puissent tué le bleu. smile[/quote]
Tu le fait sans les boites quand je dis combo c'pas celui avec les poupées big_smile
Me suis mal exprimé..

Je suis l'esclave de mon désir...

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Moon Wolf]Y'a un perso que j'ai testé hier ou avant hier (osef de ca) du nom de Wugong (plus sur que ca c'ecris comme ca ><), et qui je dois le dire ma beaucoup impression a jouer.

Donc si des gens pouvais me donner deux/trois astuce avec ce singe ca sera sympa (game play et/ou stuff)

Merci ^^[/quote]
Tu le joues solo top, tu start armure d'etoffe et 5 popo ou botte + 3 popo (sa dépends du match up)
Après tu prends wriggle et/ou 2/3 lames de dorans.
Et soit tu le joues Warmog(ou Maillet Gelée)/Atma soit tu rush la Soif de Sang.

Sans ordre précis de prise d'item, tout dépends de ce que tu veux faire, je te conseillerais comme stuff :

- Bottes Mercure
- Soif de Sang
- Dernier Souffle
- Maillet gelée
- Atma
- Ange Gardien/Force de la nature

Oz

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

J'aurais fait un bruta  après ta wriggle ou les 2- 3 lame de dorans smile
C'est complétement craqué cette item pour le prix que sa coute ^^
Mieux qu'une BF en moins chère, et l'upgrade est pas mal.

Dernière modification par uchiwa31400 (05-02-2012 11:14:35)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=uchiwa31400]J'aurais fait un bruta  après ta wriggle ou les 2- 3 lame de dorans smile
C'est complétement craqué cette item pour le prix que sa coute ^^
Mieux qu'une BF en moins chère, et l'upgrade est pas mal.[/quote]
Ouai moi je le joue offtank et c'est un perso obligé tu lui fais une trinité..pour la vitesse d'attaque et la brillance,et 250 pv en plus avec ce babouin c'est vraiment pas mal.Mais faire un bruta avant  de finir une trinité c'est bon,je fais sa avec renekton.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=omiens]Sans ordre précis de prise d'item, tout dépends de ce que tu veux faire, je te conseillerais comme stuff :

- Bottes Mercure
- Soif de Sang
- Dernier Souffle
- Maillet gelée
- Atma
- Ange Gardien/Force de la nature[/quote]
Et la trinité ? yikes

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

Une soif de sang c'est plus intéressant sur wu, sa te fait 100 AD de plus sachant que 3 de tes sort scale sur l'AD, principalement son ulti qui fait la diff' en TF.
Mais bon sa peut être une autre manière de la build a base de trinity mais c'est pas le plus optimiser selon moi. smile

Dernière modification par uchiwa31400 (05-02-2012 11:40:08)

natamaru
natamaru
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi, Wukong est carrément un bruiser, je ne mettrais ni Dernier souffle ni Bloodthirster. J'explique cela par le fait que les skills de Wukong ont un ratio un peu bidon et que ces dégâts de base sont suffisant. Je ne prendrais donc pas d'Ad (ou un peu et à la fin) mais beaucoup plus de résistance et  de vita. De plus, la Trinité est obligatoire sur Wukong pour frapper fort. Un Petit "A" plus trinité = un gros coup de bâton dans ta face qui te flingue une bonne partie de tes pv. Voilà le build que je ferais pour Wu:

-Bottes Mercure, Ou tabi (en fonction de la team en face)

-Trinité (en commençant par le Phage, puis la Sheen, et le zèle pour finir)

-Atmog (En commençant par la Warmog puis ensuite l'Atma)

- Un des deux nouveau item peut faire l'affaire (c'est à dire Le Truc machin de Zeke ou l'Iron solaris)

-Pour finir une Banshee ou une Cape solaire.

Avec ce build, on a quand même un AD plus que raisonnable avec l'atma et tout les items à vita. On est blindé de vie, les résistance sont plutôt pas mal et pour finir on a un petit halo ou un effet de zone pour aider ses copains qui sont dans la marmelade (l'expression de ouf ! O_o)

Enjoy the game !
Invocateur de niveau 30: Kaltar

Tousse pour un, Rhume pour tous !!

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=natamaru]Pour moi, Wukong est carrément un bruiser, je ne mettrais ni Dernier souffle ni Bloodthirster. J'explique cela par le fait que les skills de Wukong ont un ratio un peu bidon et que ces dégâts de base sont suffisant. Je ne prendrais donc pas d'Ad (ou un peu et à la fin) mais beaucoup plus de résistance et  de vita. De plus, la Trinité est obligatoire sur Wukong pour frapper fort. Un Petit "A" plus trinité = un gros coup de bâton dans ta face qui te flingue une bonne partie de tes pv. Voilà le build que je ferais pour Wu:

-Bottes Mercure, Ou tabi (en fonction de la team en face)

-Trinité (en commençant par le Phage, puis la Sheen, et le zèle pour finir)

-Atmog (En commençant par la Warmog puis ensuite l'Atma)

- Un des deux nouveau item peut faire l'affaire (c'est à dire Le Truc machin de Zeke ou l'Iron solaris)

-Pour finir une Banshee ou une Cape solaire.

Avec ce build, on a quand même un AD plus que raisonnable avec l'atma et tout les items à vita. On est blindé de vie, les résistance sont plutôt pas mal et pour finir on a un petit halo ou un effet de zone pour aider ses copains qui sont dans la marmelade (l'expression de ouf ! O_o)

Enjoy the game !
Invocateur de niveau 30: Kaltar[/quote][/spoil]
Vous pouvez me conseiller un stuff pour morgana ?
Moi je la joue full puissance

natamaru
natamaru
Bon Genin

Pour Morgana ?

Je ne te conseille pas de la jouer full Ap. Morgana se doit d'être extrêmement résistante, du faites que sont ulti doit se faire en plein milieu des ennemis, histoire de toucher un max d'ennemis ( Si une Morgana réussit son ulti, le Tf est gagné). C'est donc ce que j’appellerais un Off-Tank Ap. Le build que je prendrais est donc:

-Bottes du sorcier

-Séculaire ( le prendre absolument en premier pour le stacker)

-Zhonya (Le must pour Morgana, tu balance l'ulti dans les ennemis et à ce moment , effet actif du Zhonya, personne ne peut te toucher pendant une ou deux secondes ce qui est énorme et te permet de stun toute la team adverse)

-Sceptre Abyssal

-Coiffe de Rabaddon

-Volonté des anciens ou Banshee ou Coeur gelée ( Si tu est feed et que personne n'arrive à te tuer, prends la volonté des Anciens. Par contre, si un Ad en face te tue trop facilement prends le coeur gelée, puis pour finir si un mage d'en face d'embête, prends la Banshee)

Enjoy the game !

Dernière modification par natamaru (05-02-2012 15:02:07)

omiens
omiens
Chuunin

Bruta sur Wukong, biensur que c'est un bon item, Lame de Yumuu par contre beaucoup moins intéressant. C'est pour ça que jperds pas 1300gold dans un item que j'aboutirrais pas et je préfère bcp plus à la place faire des Lames de Dorans qui donnes Dégats + Pv.

Pourquoi Wukong se joue pas comme les autres bruisers ? Eh bien c'est simple, c'est pas un Bruiser smile
Wukong à un bon early game, un très bon mid game mais en end game il sert à rien s'il est stuff comme une Irelia, Nasus and co...

D'où l'intérêt de le jouer comme une Riven, tu faits des Dégats, des pv, un peu de résistence.

De base en TF ils vont focus les carry avec Wukong, donc avoir un tant soit peu d'AD (BT) + Pene d'armure (dernier souffle pour le end game) te permet de même en end game deal un max pendant qu'ils essayent de choper tes carry et vu le pouvoir d'escape du singe ya vraiment aucun besoin de le faire encaisser les coups.

Après le débat de la trinité est au gout de chacun, perso j'achète rarement cet item, il est trop cher je trouve, La brillance ne vaut pas le coup vu que les CD de Wukong concorde pas forcément avec les 2s de la Brillance. Wukong tu jump tape ulti.
Tu fais pas Jump, coup blanc, 2seconde, baton, coup blan, 2 seconde, ulti coup blanc...
Jamais vu un Wukong faire ça en tout cas, du coup elle sert à quoi votre brillance ?

Bah elle sert à gérer votre early, c'est sur que Trinité + Bruta (si t'arrives à les avoir en 20min) sa te défonce une lane et tu va faire des gank violent.

Mais pour moi Wukong il est là pour CC toute la team adverse avec son ultti permettant à ces carry de finir ce qu'il à commencer, et un bon stack d'AD avec la BT fait que l'ulti de wukong met middle hp 4 joueur sur 5 de la team adverse en mid game. il en fini un lui même avec ces deux autres skill et meurt s'il s'escape mal mais si ces deux carry sont pas trop mauvais c'est un TF gagner grâce au wukong qui deal au lieu de tanker.

Oz

natamaru
natamaru
Bon Genin

Je viens de voir jouer un wukong et faisait exactement le même stuff que moi. Il tank très bien et est capable de faire des dégâts plus que correct, je soutiens que la trinité est obligatoire, car malgré que le premier skill ne rentabilise pas la brillance complètement, c'est ça qui permet de faire énormément de dégâts

kiba@
kiba@
Excellent Genin

[quote=natamaru]Pour Morgana ?

Je ne te conseille pas de la jouer full Ap. Morgana se doit d'être extrêmement résistante, du faites que sont ulti doit se faire en plein milieu des ennemis, histoire de toucher un max d'ennemis ( Si une Morgana réussit son ulti, le Tf est gagné). C'est donc ce que j’appellerais un Off-Tank Ap. Le build que je prendrais est donc:

-Bottes du sorcier

-Séculaire ( le prendre absolument en premier pour le stacker)

-Zhonya (Le must pour Morgana, tu balance l'ulti dans les ennemis et à ce moment , effet actif du Zhonya, personne ne peut te toucher pendant une ou deux secondes ce qui est énorme et te permet de stun toute la team adverse)

-Sceptre Abyssal

-Coiffe de Rabaddon

-Volonté des anciens ou Banshee ou Coeur gelée ( Si tu est feed et que personne n'arrive à te tuer, prends la volonté des Anciens. Par contre, si un Ad en face te tue trop facilement prends le coeur gelée, puis pour finir si un mage d'en face d'embête, prends la Banshee)

Enjoy the game !
Invocateur de niveau 30: Kaltar[/quote]
Et là on voit ceux qui savent pas jouer Morgana ! Le Zhonya... Désolé mais c'est inutile ! Tu ulti, les ennemies cours hors de ta portée, ou flash out, et tu as servi à rien big_smile
Personnellement, je la joue Off tank aussi mais avec ce stuff :

- Catalyste protecteur
- Botte de Sorcier
- Séculaire
- Rilay (Désolé pour l'orthographe)
- Morrelo
- Archange
- Volontée des anciens ou Rabadon

Invocateur de niveau 30 : Grhael

Dernière modification par kiba@ (05-02-2012 17:54:05)

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Brago
Brago
Chuunin

[quote=natamaru]Je viens de voir jouer un wukong et faisait exactement le même stuff que moi. Il tank très bien et est capable de faire des dégâts plus que correct, je soutiens que la trinité est obligatoire, car malgré que le premier skill ne rentabilise pas la brillance complètement, c'est ça qui permet de faire énormément de dégâts[/quote]
Je viens de test ton truc du zhonya et c'est totalement useless.

natamaru
natamaru
Bon Genin

[quote=Brago][quote=natamaru]Je viens de voir jouer un wukong et faisait exactement le même stuff que moi. Il tank très bien et est capable de faire des dégâts plus que correct, je soutiens que la trinité est obligatoire, car malgré que le premier skill ne rentabilise pas la brillance complètement, c'est ça qui permet de faire énormément de dégâts[/quote]
Je viens de test ton truc du zhonya et c'est totalement useless.[/quote]
Tu cites mon truc sur Wukong et tu parles du Zhonya , déjà, fais attention au cohérence de ce que tu dis et ensuite je ferais remarqué que le "truc" du Zhonya est jouer par tout les [b]Bon[/b] joueur de Morgana, après à toi de voir...

Même chose pour Kiba@.

Dernière modification par natamaru (05-02-2012 18:53:22)

omiens
omiens
Chuunin

Ceux qui prennent pas de Zhonya avec Morgana vous pouvez delete votre jeu wink

Morgana se joue de deux manières différentes :

Rush Rabadon / Zhonya en prenant 3 Anneaux de Dorans

ou alors le "safe build" qui consiste à prendre un Séculaire (ROA) puis Rabandon/Zhonya (sachant que ces deux items se prennent dans l'ordre le plus intéressant pour votre game, vous roulez sur les adversaires Rabadon first vous vous faites enculer Zhonya dabord).

Pour le build safe tu arrives donc à :
- Bottes Sorcier ou Mercure
- Sculaire
- Rabadon
- Zhonya
- Baton du vide
- Coeur Gelée / Abysall en fonction des dangers adverse

Pour le Stuff rush Rabadon/Zhonya tu fais pareil en échangant tes Anneaux de Dorans par les Items de la liste, cependant le ROA étant un item d'early si tu rush tu prendra un Scpetre de Rilay comme item hp/ap.

Oz

Brago
Brago
Chuunin

[quote=omiens]Ceux qui prennent pas de Zhonya avec Morgana vous pouvez delete votre jeu wink

Morgana se joue de deux manières différentes :

Rush Rabadon / Zhonya en prenant 3 Anneaux de Dorans

ou alors le "safe build" qui consiste à prendre un Séculaire (ROA) puis Rabandon/Zhonya (sachant que ces deux items se prennent dans l'ordre le plus intéressant pour votre game, vous roulez sur les adversaires Rabadon first vous vous faites enculer Zhonya dabord).

Pour le build safe tu arrives donc à :
- Bottes Sorcier ou Mercure
- Sculaire
- Rabadon
- Zhonya
- Baton du vide
- Coeur Gelée / Abysall en fonction des dangers adverse

Pour le Stuff rush Rabadon/Zhonya tu fais pareil en échangant tes Anneaux de Dorans par les Items de la liste, cependant le ROA étant un item d'early si tu rush tu prendra un Scpetre de Rilay comme item hp/ap.[/quote]
J'ai joué sans zhonya,et j'ai pas été désavantager.
Au contraire j'ai fait une plutôt bonne partie.
Car imaginons,je lance mon ulti' et ensuite le zhonya,les ennemis se barrent,et j'ai utiliser mon ulti' pour rien smile
Moi je joue morgana en full ap et je fais des bonnes parties avec.

natamaru
natamaru
Bon Genin

Ouais mais contre des bons joueur, tu feras pas un pet de mouton Brago, contre des bots, normal que tu n'est pas de problème, Mais contre des joueurs dépassant les 1000 d'élo, ta technique ne fonctionne plus. Après chacun a quand même ses propres techniques...

Enjoy the game

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

A toi de géré, le zhonya est fait pour évité le focus, et c'est carrément ultime sur certains perso.
Après sa t'offre 100 d'armure, tu trouveras pas d'autre item qui te donne de l'ap/armure.
Mais sa reste situationnelle,  si l'équipe en face est tellement mauvaise pour te laissé ulti et resté 2 seconde a coter de toi sans te tapé, je t'assure, tu joue contre des low.

smile

Pied de page des forums