Bruta sur Wukong, biensur que c'est un bon item, Lame de Yumuu par contre beaucoup moins intéressant. C'est pour ça que jperds pas 1300gold dans un item que j'aboutirrais pas et je préfère bcp plus à la place faire des Lames de Dorans qui donnes Dégats + Pv.
Pourquoi Wukong se joue pas comme les autres bruisers ? Eh bien c'est simple, c'est pas un Bruiser 
Wukong à un bon early game, un très bon mid game mais en end game il sert à rien s'il est stuff comme une Irelia, Nasus and co...
D'où l'intérêt de le jouer comme une Riven, tu faits des Dégats, des pv, un peu de résistence.
De base en TF ils vont focus les carry avec Wukong, donc avoir un tant soit peu d'AD (BT) + Pene d'armure (dernier souffle pour le end game) te permet de même en end game deal un max pendant qu'ils essayent de choper tes carry et vu le pouvoir d'escape du singe ya vraiment aucun besoin de le faire encaisser les coups.
Après le débat de la trinité est au gout de chacun, perso j'achète rarement cet item, il est trop cher je trouve, La brillance ne vaut pas le coup vu que les CD de Wukong concorde pas forcément avec les 2s de la Brillance. Wukong tu jump tape ulti.
Tu fais pas Jump, coup blanc, 2seconde, baton, coup blan, 2 seconde, ulti coup blanc...
Jamais vu un Wukong faire ça en tout cas, du coup elle sert à quoi votre brillance ?
Bah elle sert à gérer votre early, c'est sur que Trinité + Bruta (si t'arrives à les avoir en 20min) sa te défonce une lane et tu va faire des gank violent.
Mais pour moi Wukong il est là pour CC toute la team adverse avec son ultti permettant à ces carry de finir ce qu'il à commencer, et un bon stack d'AD avec la BT fait que l'ulti de wukong met middle hp 4 joueur sur 5 de la team adverse en mid game. il en fini un lui même avec ces deux autres skill et meurt s'il s'escape mal mais si ces deux carry sont pas trop mauvais c'est un TF gagner grâce au wukong qui deal au lieu de tanker.