Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 15

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Manda]Piou, Miss Fortune n'est plus disponible dans les personnages gratuits.
Du coup je passe à Caitlyn et j'adore la jouer en middle ^^

Par contre quand t'as une équipe de merde alors que toi tu gères ta position c'est moche ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Edit : D'ailleurs si vous pouvez me conseiller un stuff pour elle sa serait bien ^^
J'imagine qu'il lui fait du Max dégats, un peu de vol vie, du coup critique et de la vitesse d'attaque (pour le cas ou elle se retrouve en C/c sa peut aider)[/quote]
Je l'ai jamais jouer mais je pense qu'en full force et vitesse d'attaque elle fera du dégât ^^

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Obin]je ne recherche pas des archi super forts, je ne le suis même pas, mais qui ont quand meme la base du jeu et un peu de lvl et qui ne se prennent pas la tête durant une partie comme certains
pseudo:Obinn[/quote]
Toi aussi tu y joues ?

Perso, j'ai commencé à tester l'jeu, depuis que j'me suis fait défoncé par une tourelle juste après que j'ai découvert comment marcher, le jeu n'est plus sur mon ordinateur.
XDDDDDDDDDDD

7

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

J'suis pas d'accord pour un carry AD =>
- lame doran au debut
- botte du berserck
- lame d'infini
- danse fantome

Apres tu vois en fonction de l'equipe en face yikes
Mais bon apres cest que mon avis perso XD

† .Poûu bo kia. †

Sheryls
Sheryls
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai plus de 400 partie avec mes carrys AD, pour te dire que la soif de sang stacker est 10 x mieux que la lame d'infini au début, elle t'offre 100 AD plus 30 % de leech life soit plus résistant en TF.
Le seul carry AD avec lequel faire une IE en 1st item c'est Ashe selon moi avec son passif.

Puis c'est 1000 Gold de diff' entre les 2, pour un meilleur résultat en lane. :>

Dernière modification par Sheryls (01-02-2012 19:01:29)

god bless you
god bless you
Chuunin

Yo! Vous avez vu le nouveau personnage ! TROP OverPowered yikes
Les attaques sont fortes et son utilite et tres bien ! Ils vont vite patcher la grosse bombe lol

Dernière modification par god bless you (01-02-2012 19:01:34)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Sheryls]J'ai plus de 400 partie avec mes carrys AD, pour te dire que la soif de sang stacker est 10 x mieux que la lame d'infini au début, elle t'offre 100 AD plus 30 % de leech life soit plus résistant en TF.
Le seul carry AD avec lequel faire une IE en 1st item c'est Ashe selon moi avec son passif.

Puis c'est 1000 Gold de diff' entre les 2, pour un meilleur résultat en lane. :>[/quote]
Sauf que IE+danseur fantôme sa te fais 55% de coups critiques en gros 1/2 de tes coups vont mettre des gros dégats surtout sur l'IE donne +250% aux coups critiques au lieu de 200% ce qui est pas négligeable...
Après chacun fais comme il veut selon son expérience je sais que moi je prend la BF + sceptre vampirique rapidement ensuite je one shot la lame d'infini avec la BF vu que j'aurai une bonne tenu de lane.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sauf que c'est bien de deal fort, mais là tu tiens pas tout le TF hein.
Avec le stuff qu'il propose il a 30% de life steal avec un bonus de 100 AD
Si tu veut te fié au cc, libre est ton choix mais je préfère aussi une soif de sang que une IE.
et sans parler des sorts qui scale sur AD. smile

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=uchiwa31400]Sauf que c'est bien de deal fort, mais là tu tiens pas tout le TF hein.
Avec le stuff qu'il propose il a 30% de life steal avec un bonus de 100 AD
Si tu veut te fié au cc, libre est ton choix mais je préfère aussi une soif de sang que une IE.
et sans parler des sorts qui scale sur AD. smile[/quote]
Mais tu crois toi que ta soif de sang va être stacké toute la game à 40 ? xD Même un carry ad peux mourir c'pas impossible hein... Tes stack de soif de sang tu les perds quand tu meurs. Tu va avoir 100 de dégats et du lifesteal, sauf que avec les coups critiques ton lifesteal va augmenter (parce que j'ai dis que je prenais un sceptre vampirique, donc 12% je crois) donc tu vas mettre des gros coups critiques et tu reprend ta vie, tu crois que c'est parce que t'a une soif de sang que tu va survivre a un stun et des gros dégats ? Non 30% de lifesteal sur un item c'est bien mais c'est pas permanent sa arrive de perdre les stacks et sa se remonte pas en 2minutes.
(surtout qu'a la base si les mecs en face te laisse reprendre ta vie en teamfight c'est qui sont débile)

Si après vous galerez pour avoir des golds bah prenez la soif de sang c'est moins cher de toute façon chacun son build moi j'aime bien le miens pour l'instant jusqu'à preuve du contraire smile

Dernière modification par Fox22 (01-02-2012 22:17:32)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fox22 à raison, IE + Danseur fantome sont les deux premier item obligatoire pour TOUS les carry ad à l'excpetion de Urgot(qui se joue bruiser/caster) et de Ezreal qui va prendre trinité plutot que le DF.

Pas besoin d'expliquer, il à déjà tout dis, la BT se stack, tu meurs tu perds tout et un carry ad sa meurt très vite, donc le plus optimal c'est de deal un max avant de crever.

J'ai longtps cru que le life steal permettait de survivre plus longtps mais suffit de voir ce que tout bruiser met sur un carry ad en 3sec pr te rendre compte que ta pas le tps d'utiliser ton life steal, ta seule chance c'est de tree shot tout le monde en face et pour ça faut une IE accompagner d'un DF.

Oz

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

J'suis vraiment pas de votre avis :<

Le life steal offre vraiment une survivabilité importante, là vous me prenez des exemples où je n'ai pas d’équipier qui peut me protect, claqué du cc en zone etc..
Tu combine sa un heal en sort d'invocateur, t'es clairement intuable en mid game, après si vous êtes du genre a vous prendre tout les cc de zone, se laisser rush par les off tank adversaires, le problème vient de vous.

Mais comme vous sans doute têtu, je vais prendre l'exemple d'une grosse teams, CLG.eu, Il rush une BT en 1st item même avec le sort d'invoc' Heal + un support qui heal aussi, Il est juste increvable en TF.

Après j'peux prendre plusieurs grosse teams en exemple le résultat est pratiquement le même hein, c'est BT + PD.

Puis la BT se stack plus facilement dans la phase de laning, après tu fait pas le con.

Je cite aussi un très bon joueur " Un bon carry AD est un carry qui est capable de survivre".

smile

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais chacun a sa manière de jouer carry AD, certains prennent BT (soif de sang), d'autre IE (lame d'infini)+PD (danseur fantôme). A vrai dire, les deux ont leurs avantages, et leurs inconvénients.

-un BT te servira a avoir de l'AD a en chier, suivi d'un très bon lifesteal, a condition de pouvoir stacker. Et en 1st item, tuer 40 creeps alors que t'es encore en lane c'est assez rapide.
en revanche, si tu meurs,  tu peux dire adieu à ton bonus de 40 d'AD et de 15% de lifesteal.

-l'IE te donne du critique et du bonus critique, en gros t'as une chance sur 4 de donner une grosse patate à l'adversaire. Tu tues les creeps relativement facilement aussi.
l'inconvéniant, c'est que tes dégats dépendent de tes chances de critique, alors pour tuer des creeps c'est pas un soucis,en revanche en TF...

Perso, je suis de ceux qui jouent IE+PD, en mid game tu reste une croquette, si tu subis un CC dû à un mauvais placement, lifesteal ou non, tu crève. et les mauvais placement, ça arrive (parce que oui monsieur, ça m'arrive de me déconcentrer,de partir dans ma jungle pour creep alors que ton support a pas ward la jungle (et oui monsieur, j'ai pas tout le temps un super support!))! le lifesteal te servira plus en end, après ton item defensif. Du moins c'est ma manière de voir les choses smile .

Et les pros ont leur manière de jouer, et même chez eux leur stuff et runes diffèrent x)

[AnH Gandalf]

Manda
Manda
Modérateur

Par pitié soyez pédagoque, arrêtez de parler en LoL >_<"
Parce que je ne comprend absolument rien en vous lisant ù_ù
Ce qui du coup ne sert à rien de vous lire si je veux piocher des astuces par-si par-là -_-'

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Piou, Miss Fortune n'est plus disponible dans les personnages gratuits.

Par contre quand t'as une équipe de merde alors que toi tu gères ta position c'est moche ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Edit : D'ailleurs si vous pouvez me conseiller un stuff pour elle sa serait bien ^^
J'imagine qu'il lui fait du Max dégats, un peu de vol vie, du coup critique et de la vitesse d'attaque (pour le cas ou elle se retrouve en C/c sa peut aider)[/quote]
En gros en tant que noob, quand tu joues un AD Carry (des comme MF ou Cait, qui font pas mal de dégats, crevent en 2 secondes et deviennent de plus en plus fort au fur et a mesure du jeu) tu peux tj commencer par Infinity Edge et Phantom Dancer (en général en commenceant par zeal le sous item de phantom dancer avant infinity edge), puis Bloodthirster. Après tu vois si tes enemis ont bcp d'Armor et tu prends Black Cleaver ou l'Arc aucune idée de comment il s'apelle, si tu te sent bcp trop faible, Frozen Mallet ect... y a plusieurs choix.
Plus les Boots qui font que tu tappe plus rapidement, voir ceux qui te donne 35% de tenacity (qui fait que tu reste moins longtemps sous des effets comme Sonner par exemple) si les enemis ont beaucoups de CC (Crowd Control, des effets comme stun et tout quoi).

Et dsl jconnais que les noms des items en francais, regarde les items sur League of legends Wikia, y a tout les persos et les items et tout ce qui existe dans LoL. J'te conseille de tout apprendre en Anglais car tout les meilleurs guides de staff sont en anglais, et si tu viens de DL le jeu t'es encore loin du moment ou tu aura plus besoin de build et ou tu choisira tout toi même en fonction de la partie.

Dernière modification par zero[TeoD] (02-02-2012 04:01:43)

Weasels And Sharks

wachi
wachi
Chuunin

Il y a caitlin maintenant en gratuit je crois ^^ si tu aimes MF tu devrais l'aimer aussi wink

mouahahahha

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On pourrait arrêter de me ban Shaco à chaque fois ? Merci ! XD

Non mais c'est vrai, pourquoi tout le monde ban les mêmes en permanence ? Comme si c'était le perso qui faisait la différence dans le élo hell... Je peux me tromper mais pour moi c'est plutôt le "skill" qui fait tout. Des Shaco qui fail, je croise que ça en pvp normale, des Kassadin qui reste sur leur ligne toute la partie, idem...etc
A l'inverse il peut y avoir de bons joueurs de persos qui sont jamais ban et qui vont faire facilement gagner leur team, comme un Blitzcrank par exemple. Un Blitz qui rate aucun grap, toujours sur un carry et jamais sur un tank, c'est la victoire assurée.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

Car les personnages ban sont souvent OP et qui font la game tous seul, shaco est l'un des meilleurs jungle en SQ, un bon gank fait la diff' sur la lane, du coup on préfère le ban pour pas être emmerdé :>
Pareil pour kassa, pré -6 il pue, après le niveau 6 avec le bleu, sa te fait  la game a lui tout seul vu que son escape est complétement craqué et son burst immonde sans avoir d'ap. smile

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

[quote=uchiwa31400]Car les personnages ban sont souvent OP et qui font la game tous seul, shaco est l'un des meilleurs jungle en SQ, un bon gank fait la diff' sur la lane, du coup on préfère le ban pour pas être emmerdé :>
Pareil pour kassa, pré -6 il pue, après le niveau 6 avec le bleu, sa te fait  la game a lui tout seul vu que son escape est complétement craqué et son burst immonde sans avoir d'ap. smile[/quote]
Non mais si Shaco est pas ban ça donne la possibilité à ta team de le prendre surtout si le premier à pick est dans ta team. Ensuite Shaco est contrable, tu envahis sa jungle quand il est lvl1 et il est useless pendant toute la partie. Et puis un gank de Shaco ça se voit arriver, t'es au mid et là tu vois soudainement le mid adverse se rapprocher de toi, tu sens bien qu'il y a un truc qui se prépare ! XD

Brago
Brago
Chuunin

[spoil][quote=Homoursporc][quote=uchiwa31400]Car les personnages ban sont souvent OP et qui font la game tous seul, shaco est l'un des meilleurs jungle en SQ, un bon gank fait la diff' sur la lane, du coup on préfère le ban pour pas être emmerdé :>
Pareil pour kassa, pré -6 il pue, après le niveau 6 avec le bleu, sa te fait  la game a lui tout seul vu que son escape est complétement craqué et son burst immonde sans avoir d'ap. smile[/quote]
Non mais si Shaco est pas ban ça donne la possibilité à ta team de le prendre surtout si le premier à pick est dans ta team. Ensuite Shaco est contrable, tu envahis sa jungle quand il est lvl1 et il est useless pendant toute la partie. Et puis un gank de Shaco ça se voit arriver, t'es au mid et là tu vois soudainement le mid adverse se rapprocher de toi, tu sens bien qu'il y a un truc qui se prépare ! XD[/quote][/spoil]
Hum,j'ai une question,y a-t-il un autre moyen d'avoir des riots points sans avoir à payer ?

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

Oui, gagner des tournois organisé par des sponsor
Sinon y'avait eu une fail RP y'a quelque temps, tu pouvais en avoir illimité sans payé mais après c'est un abus de fail donc pleins de ban ^.^

Dernière modification par uchiwa31400 (03-02-2012 22:32:20)

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà le jeu s'appel lol...Je dis ça, mais je ne dis rien.

Dernière modification par Moloko (04-02-2012 04:07:09)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

tengohan
tengohan
Chuunin

Hier j'ai DDL le jeu, 1h15 d'attente.
J'ai mit les mises a jour, 1h d'attente.
J'ai fait le truc de départ pour apprendre a jouer, 1H d'attente.
J'ai fais une partie, 1H de jeux.

J'ai abandonné plus ou moins XDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Brago
Brago
Chuunin

[quote=tengohan]Hier j'ai DDL le jeu, 1h15 d'attente.

J'ai abandonné plus ou moins XDDDDD[/quote]
Ne perd pas espoir xD
La plupart du temps la partie dure 45min x)

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

[quote=tengohan]Hier j'ai DDL le jeu, 1h15 d'attente.

J'ai abandonné plus ou moins XDDDDD[/quote]
Les parties qui dure 1h sont plus rare, généralement sa dure 30-40 min mais sa peut se finir bien avant.
Tu peut aussi te rendre des là 20ime min si tu sens que vous allez pas là gagné en tapant dans le chat /ff.

Sinon joue avec des amies, c'est bien plus fun et tu verras pas le temps passé smile

Dernière modification par uchiwa31400 (04-02-2012 09:18:27)

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Homoursporc]On pourrait arrêter de me ban Shaco à chaque fois ? Merci ! XD

Non mais c'est vrai, pourquoi tout le monde ban les mêmes en permanence ? Comme si c'était le perso qui faisait la différence dans le élo hell... Je peux me tromper mais pour moi c'est plutôt le "skill" qui fait tout. Des Shaco qui fail, je croise que ça en pvp normale, des Kassadin qui reste sur leur ligne toute la partie, idem...etc
A l'inverse il peut y avoir de bons joueurs de persos qui sont jamais ban et qui vont faire facilement gagner leur team, comme un Blitzcrank par exemple. Un Blitz qui rate aucun grap, toujours sur un carry et jamais sur un tank, c'est la victoire assurée.[/quote]
J'ai pas mal joué shaco, et crois moi, tu pourris toutes les lanes adverses, leur early devient tellement mauvais qu'en général si tu joues bien shaco la partie se finis en 20 minutes avec un mec en face qui rage parce-que shaco n'as pas été ban ensuite, c'est totalement faux ce que tu dis, shaco fait hyper mal au level 2, donc oublie la counter jungle, mais en jouant shaco, la counter jungle est quasi nécessaire vu la mobilité, exemple :
-Tu fais le combo rouge/bleu, tu gank au mid ou au top 1 fois, ensuite tu va sur le bush de rouge le timing ou un skarner le ferait par exemple et tu attends pour le voler avec le smite et si il y a possibilité tu peut même t'offrir le skarner en prime et donc un nouveau bleu et tu reste hyper safe car tu blink sur le nashor et tu risques rien.
Le vrai problème de shaco, c'est que si sa fail la partie a de grandes chance d'être perdu car shaco comparé à un skarner un udyr ou autre, plus la partie dure plus il devient inutile, pour résumer Soit tu réussi a carry tes lanes avec des ganks pour mettre bien tes mates et gagner la partie par forfait soit tu gank pas trop et tu donnes pas d'avantage certain a tes mates et là plus la partie s'allonge plus tu est inutile.
Pour répondre à ta question les gens ont trop peur de perdre la game en 20 minutes, du coup ils le ban mais en team complète  c'est rare de sortir un shaco mais sa se fait.
Voili voilou j'espère que ça t'éclairera dans ta quète de sortie du elo hell !

Je suis l'esclave de mon désir...

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

naruto18 > Shaco fait hyper mal au lvl2 sauf que je te parlais d'envahir sa jungle quand il est lvl1, quand il pose ses boites. Au lvl1 il a pas d'escape, il fait pas mal, bref c'est un kill gratuit si tu tombes face à lui. Et la plupart du temps sa team n'est pas avec lui puisqu'ils se disent qu'il peut jungle tout seul sans pull.
-Le combo rouge/bleu et de gank lvl3 quand ils sont encore lvl1 n'est plus possible suite à son nerf donc sur ce point il est beaucoup moins op.
[quote]Le vrai problème de shaco, c'est que si sa fail la partie a de grandes chance d'être perdu car shaco comparé à un skarner un udyr ou autre, plus la partie dure plus il devient inutile, pour résumer Soit tu réussi a carry tes lanes avec des ganks pour mettre bien tes mates et gagner la partie par forfait soit tu gank pas trop et tu donnes pas d'avantage certain a tes mates et là plus la partie s'allonge plus tu est inutile.[/quote]
Donc avoir un Shaco en face ne signifie pas toujours qu'on va perdre, tu le confirmes ! XD
Un bon Shaco fera gagner sa team, un mauvais la fera perdre, c'est comme tous les autres carry.
Donc imaginons qu'il soit pas ban et que tu sois un bon Shaco :
-soit tu peux le pick et tu gagnes la partie
-soit l'équipe adverse le pick et c'est un mauvais Shaco => victoire pour toi
-soit l'équipe adverse le pick et c'est un bon Shaco => défaite pour toi même si c'est pas sûr du tout à mon avis.
2 chances/3 de victoire ! XD

Pied de page des forums