Non mais chacun a sa manière de jouer carry AD, certains prennent BT (soif de sang), d'autre IE (lame d'infini)+PD (danseur fantôme). A vrai dire, les deux ont leurs avantages, et leurs inconvénients.
-un BT te servira a avoir de l'AD a en chier, suivi d'un très bon lifesteal, a condition de pouvoir stacker. Et en 1st item, tuer 40 creeps alors que t'es encore en lane c'est assez rapide.
en revanche, si tu meurs, tu peux dire adieu à ton bonus de 40 d'AD et de 15% de lifesteal.
-l'IE te donne du critique et du bonus critique, en gros t'as une chance sur 4 de donner une grosse patate à l'adversaire. Tu tues les creeps relativement facilement aussi.
l'inconvéniant, c'est que tes dégats dépendent de tes chances de critique, alors pour tuer des creeps c'est pas un soucis,en revanche en TF...
Perso, je suis de ceux qui jouent IE+PD, en mid game tu reste une croquette, si tu subis un CC dû à un mauvais placement, lifesteal ou non, tu crève. et les mauvais placement, ça arrive (parce que oui monsieur, ça m'arrive de me déconcentrer,de partir dans ma jungle pour creep alors que ton support a pas ward la jungle (et oui monsieur, j'ai pas tout le temps un super support!))! le lifesteal te servira plus en end, après ton item defensif. Du moins c'est ma manière de voir les choses
.
Et les pros ont leur manière de jouer, et même chez eux leur stuff et runes diffèrent x)