Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 14

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: [PC]League of Legends

quelle perso a 6300 me conseiller vous ?

j aime bien tous mais je prefere a distance avec des attaques rapproché

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par obito8200 (28-01-2012 14:35:20)

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on te conseillera un perso quand tu aura pris la peine de faire un effort d'orthographe, quand tu aura dis dans quel rôle tu te sens le plus à l'aise, et quand tu arrêtera de contourner l'argumentation de façon ridicule.

[AnH Gandalf]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Brago >

Morde Pur Ap :
- Bottes sorcier
- Volonté des Anciens
- Riley
- Rabadon
- Abysall
- Zonya

Morde Tank :
- Bottes mercure
- Cape solaire
- Riley
- Cote epineuse
- Force de la nature
- Abysall

Mon Morde la plupart du temps :
- Botte sorcier
- Pistolame Extech
- Riley
- Abysall
- Rabadon
- Ange Gardien

Oz

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=omiens]Brago >

Morde Pur Ap :
- Bottes sorcier
- Volonté des Anciens
- Riley
- Rabadon
- Abysall
- Zonya

Morde Tank :
- Bottes mercure
- Cape solaire
- Riley
- Cote epineuse
- Force de la nature
- Abysall

Mon Morde la plupart du temps :
- Botte sorcier
- Pistolame Extech
- Riley
- Abysall
- Rabadon
- Ange Gardien[/quote]
Malgré que je sois naze avec les sorcier,je sais jouer mordekaiser(c'est mon main) et,laisser moi vous montrer mon stuff qui je trouve ,est assez bon wink :

tu demarre avec une pierre de rejuveneration pour la regène,
ensuite un tome d'amplification et des bottes(que tu transforme en botte du sorcier),
ensuite sa depend
Si tu te fais bastonner tu achete de armure si c'est contre de AD ou une cape de negatron (si c'est de l'AP),sinon achete une ceinture des géants.
Si tu deboite tout,finis le rylais(qui est le 1er truc a faire avc morde)
Ou sinon finis ta force de la nature(augmente ta regène ta résistance magique et ta vitesse de déplacement,ce qui est très bon avc morde) et une cotte épineuse(ou cape solaire sa dépend,perso pour la def je préfère la cotte épineuse si tu te fais bastonner en 1er par des AD)
et que tu sois tank ou pas tu fais un rabadon,meme en étant tank tu fais bobo.

Apres sa depend,si tu veux etre tank,fais une warmog avant le rabadon

et si tu le joue que degat fais soit,un sceptre du vide pour la penetration magique,soit un sceptre abyssale qui te donne de la resistance magique et baisse la resistance magique adverse,tu peux aussi faire un grimoire de morello a la place pour diminuer le cd de ton skill,ce qui est bon aussi. Apres,perso faire une volonté des anciens avec morde je n'aime pas  mais après chacun c'est gout smile

Crois moi c'est un stuff assez bon et qui meme en dps te permet d'avoir une certaine resistance,parce que morde a minimun besoin de 450 pv en plus parce que un mordekaiser sans vie c'est bof bof personellement. smile

Skar-Skar-SKARNER!!!

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Est-ce que vous auriez des conseils à donner en ce qui concerne le fait de jungler ? ^^ J'ai cherché des guides un peu sur le net mais je les ais pas trouvés vraiment géniaux. À moins de ne pas être tombée sur les bons, ce qui est possible aussi. J'ai l'habitude de jouer Fiddle ; mais Fiddle mid, voilà quoi, ça se fait presque plus ou alors j'en croise rarement. XD

Donc je reformule ma question : est-ce que vous auriez des conseils pour jungler avec Fiddle ? XD Quel sorts up en priorité, quel build en early, gank oui, mais où et quand ? XD

big_smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

omiens
omiens
Chuunin

[quote=cesettidu13]Malgré que je sois naze avec les sorcier,je sais jouer mordekaiser(c'est mon main) et,laisser moi vous montrer mon stuff qui je trouve ,est assez bon wink :

ensuite un tome d'amplification et des bottes(que tu transforme en botte du sorcier),
ensuite sa depend
Si tu te fais bastonner tu achete de armure si c'est contre de AD ou une cape de negatron (si c'est de l'AP),sinon achete une ceinture des géants.
Ou sinon finis ta force de la nature(augmente ta regène ta résistance magique et ta vitesse de déplacement,ce qui est très bon avc morde) et une cotte épineuse(ou cape solaire sa dépend,perso pour la def je préfère la cotte épineuse si tu te fais bastonner en 1er par des AD)

et si tu le joue que degat fais soit,un sceptre du vide pour la penetration magique,soit un sceptre abyssale qui te donne de la resistance magique et baisse la resistance magique adverse,tu peux aussi faire un grimoire de morello a la place pour diminuer le cd de ton skill,ce qui est bon aussi. Apres,perso faire une volonté des anciens avec morde je n'aime pas  mais après chacun c'est gout smile

Crois moi c'est un stuff assez bon et qui meme en dps te permet d'avoir une certaine resistance,parce que morde a minimun besoin de 450 pv en plus parce que un mordekaiser sans vie c'est bof bof personellement. smile[/quote]
C'est ton main et tu le joues sans Volonté des Anciens ou Pistolame ?
Peut importe lequel des deux items tu prends il est obligatoire pour une bonne tenue de lane vu que tu one shot les vagues de 6 sbires aves tes skills rien qu'avec un Revolver Extech qui en plus de ça te redonnes des pv quand tu utilises tes skills... De cette manière Morde arrivera sans problème à Outfarm son adversaire et lui faire des dégats par la même ocasion.

Après le mec demande un Build, tout jouer doit savoir qu'aucun build n'est parfait, tu joues pas pareil contre une team 4 AP/1AD qiue contre 4AD/1AP par exemple...

Mais de base Morde tu prends ton revolver Extech (que tu up en Volonté des ANciens ou Pistolame) et après tu prends ce qu'il te faut pour écraser ton adversaire (comme avec tous les perso off tank), RM PV ou Armure en fonction de ce que tu as en face...

HyuSun > Tu start Anneau Doran, tu prends le Z, tu te fais le bleu, Tu prends le E et tu fais ta jungle. Tu reup jamais le E avant d'y être obliger et dès lors tu maximise le A pour être plus opti en Gank puis le Z pour une meilleure survie. Niveau 6 tu kill à chaque ulti up après.
SInan niveau stuff tu rush Zonya pour survire en TF quand tu ulti puis RIley (pv+slow quand tu ulti) + rabadon, tu prends evediment bottes sorcier et tu fini avec baton du vide et scpeter abyssal ou Banshee (si tu te fais souvent interup quand tu cast l'ulti).

Oz

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ok ok. On m'avait dit armure + potions de vie mais j'trouvais ça trop inutile dû au fait que le drain est largement suffisant pour se régen en pvs. Pour le E tfaçon je le up plus après le lvl 1, même au mid. Ou du moins je privilégie d'abord le drain, puis à un certain moment le fear. hmm Bref donc je vais privilégier le A au Z...

Thx. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=omiens][quote=cesettidu13]Malgré que je sois naze avec les sorcier,je sais jouer mordekaiser(c'est mon main) et,laisser moi vous montrer mon stuff qui je trouve ,est assez bon wink :

ensuite sa depend

Crois moi c'est un stuff assez bon et qui meme en dps te permet d'avoir une certaine resistance,parce que morde a minimun besoin de 450 pv en plus parce que un mordekaiser sans vie c'est bof bof personellement. smile[/quote]
Peut importe lequel des deux items tu prends il est obligatoire pour une bonne tenue de lane vu que tu one shot les vagues de 6 sbires aves tes skills rien qu'avec un Revolver Extech qui en plus de ça te redonnes des pv quand tu utilises tes skills... De cette manière Morde arrivera sans problème à Outfarm son adversaire et lui faire des dégats par la même ocasion.

Après le mec demande un Build, tout jouer doit savoir qu'aucun build n'est parfait, tu joues pas pareil contre une team 4 AP/1AD qiue contre 4AD/1AP par exemple...

Mais de base Morde tu prends ton revolver Extech (que tu up en Volonté des ANciens ou Pistolame) et après tu prends ce qu'il te faut pour écraser ton adversaire (comme avec tous les perso off tank), RM PV ou Armure en fonction de ce que tu as en face...

HyuSun > Tu start Anneau Doran, tu prends le Z, tu te fais le bleu, Tu prends le E et tu fais ta jungle. Tu reup jamais le E avant d'y être obliger et dès lors tu maximise le A pour être plus opti en Gank puis le Z pour une meilleure survie. Niveau 6 tu kill à chaque ulti up après.
SInan niveau stuff tu rush Zonya pour survire en TF quand tu ulti puis RIley (pv+slow quand tu ulti) + rabadon, tu prends evediment bottes sorcier et tu fini avec baton du vide et scpeter abyssal ou Banshee (si tu te fais souvent interup quand tu cast l'ulti).[/quote]
Le seul pb avec ce perso c'est que ya pas assez de place en faite...^^',j'avoue que le pistolame hexdech j'ai jamais tester avec...avec la volonté des anciens j'aime definitivement pas,je vais essayer le pisto,je te dirais apres.

Skar-Skar-SKARNER!!!

omiens
omiens
Chuunin

[quote=cesettidu13][quote=omiens][quote=cesettidu13]Malgré que je sois naze avec les sorcier,je sais jouer mordekaiser(c'est mon main) et,laisser moi vous montrer mon stuff qui je trouve ,est assez bon wink :

ensuite sa depend

SInan niveau stuff tu rush Zonya pour survire en TF quand tu ulti puis RIley (pv+slow quand tu ulti) + rabadon, tu prends evediment bottes sorcier et tu fini avec baton du vide et scpeter abyssal ou Banshee (si tu te fais souvent interup quand tu cast l'ulti).[/quote]
Le seul pb avec ce perso c'est que ya pas assez de place en faite...^^',j'avoue que le pistolame hexdech j'ai jamais tester avec...avec la volonté des anciens j'aime definitivement pas,je vais essayer le pisto,je te dirais apres.[/quote]
Bah la Volonté des Anciens t'offres une très bonne regen pv, donc tu dures encore plus longtpps en TF et si en Top/Mid tu as un autre AP il sera content de profiter du buff de l'item.
Après le Pistolame redonne moins de pv sur les skill mais t'en redonne sur les coup blancs, t'offre un peu de dégats(Morde à des ratio AP et AD) et tu as le petit plus du pistolame qui te fait faire 600 de dégats jcrois toutes les minutes sur une cible si jme souviens bien (pas pris depuis longtps donc je sais plus trop les détails).

Oz

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]te fait faire 600 de dégats jcrois toutes les minutes sur une cible si jme souviens bien (pas pris depuis longtps donc je sais plus trop les détails).[/quote]
Juste pour la précision, c'est 300 de dégats magiques, avec un slow additionnel vraiment pas mal.

Fatch

bigboss 94600
bigboss 94600
Bon Genin

Add moi "Zytrano" je joue avec Tryndamere et la j'atttend de debloquer Xin Hao :p

ARGU
ARGU
ARGU
ARGU*
ARGU

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

J'ai commencé à jouer Brand y'a pas si longtemps et je le trouve vraiment bien en early mais en end game je galère trop avec même si je suis un peu feed.
Je me build :
Boots + 3 popo au debut.
Après back je reviens avec 2 ou 3 doran rings.
Puis j'up les bottes en sorcerers shoes.
Et après jfais mon Rabadon puis Void ou Rylai, sa dépend en fait.
Et je sais pas trop quoi prendre soit après soit à la place du Rylai. Y'a bien l'abyssal, un séculaire, un Zhonya, un Guardian Angel ou the Will of the Anciens mais je sais pas vraiment quoi prendre vu qu'aucun ne me convainc vraiment hmm
Au niveau des dommages y'a pas vraiment de problèmes ceci dit mais se faire owned en 3 secondes dans un tf en fin de game sa fait chier.

Donc si quelqu'un a des conseils jsuis preneur :p

Dernière modification par Jun Seba (30-01-2012 11:31:59)

¬_¬

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Jun Seba][spoil]J'ai commencé à jouer Brand y'a pas si longtemps et je le trouve vraiment bien en early mais en end game je galère trop avec même si je suis un peu feed.
Je me build :
Boots + 3 popo au debut.
Après back je reviens avec 2 ou 3 doran rings.
Puis j'up les bottes en sorcerers shoes.
Et après jfais mon Rabadon puis Void ou Rylai, sa dépend en fait.
Et je sais pas trop quoi prendre soit après soit à la place du Rylai. Y'a bien l'abyssal, un séculaire, un Zhonya, un Guardian Angel ou the Will of the Anciens mais je sais pas vraiment quoi prendre vu qu'aucun ne me convainc vraiment hmm
Au niveau des dommages y'a pas vraiment de problèmes ceci dit mais se faire owned en 3 secondes dans un tf en fin de game sa fait chier.

Donc si quelqu'un a des conseils jsuis preneur :p[/spoil]
[/quote]
Justement si tu te fais owned en TF mais que tu sais pas quoi prendre :

- Ange gardien (je le fais avec presque tous mes carrys ad mais il peut être aussi bien en carry AP sachant que avec brand tu claque ton burst, tu meurs, tu te fais revivre par l'ange gardien : t'as repris les cooldown de tes sorts. après c'est pas un item qu'il faut prendre quand ta team se fait buter en 8secondes sinon tu va respawn tu sera seul tu va te faire one shot hmm)
- Contre des gros dommages AD (vayne, tryndalol, ect...) bah une thornmail, zonhya je peux rien conseiller de mieux smile
- Gros dommages AP : Banshee, abyssal.

Voilà et en passant un séculaire sur Brand perso j'aime bien parce que quand tu combines Rylai/sécu t'a 3000 pv une bonne base de mana et de l'AP + le slow du Rylai qui est excellent.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Sheryls
Sheryls
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jun Seba]blablabla[/quote]
Va sur une banshee, ça évitera que tu te prenne un random stun en AoE où autre merde, mais surtout attention a ton placement, tu cale ton ulti dans le tf, tu recule et tu use tes sort sans trop te mettre en danger.
Mais bon brand c'est pas  le meilleur carry ap en late (Ryze) , essaye de terminer la partie en Early ~ Mid game.

Dernière modification par Sheryls (30-01-2012 19:42:54)

Obin
Obin
Shodai Jounin

je ne recherche pas des archi super forts, je ne le suis même pas, mais qui ont quand meme la base du jeu et un peu de lvl et qui ne se prennent pas la tête durant une partie comme certains
pseudo:Obinn

J'ai tué Syrah #arène 36

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Obin]je ne recherche pas des archi super forts, je ne le suis même pas, mais qui ont quand meme la base du jeu et un peu de lvl et qui ne se prennent pas la tête durant une partie comme certains
pseudo:Obinn[/quote]
t'es dispo de quand à quand renoi ? demain vers 13h j'suis dispo

I suck dick

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Obin]je ne recherche pas des archi super forts, je ne le suis même pas, mais qui ont quand meme la base du jeu et un peu de lvl et qui ne se prennent pas la tête durant une partie comme certains
pseudo:Obinn[/quote]
Tu joues quel perso' en général ?

obito8200
obito8200
Bon Genin

j achete qui volibear ou sejuani ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sheryls
Sheryls
Etudiant

Sa dépend, tu veut un offtank? qui peut te bump en arrière, se mettre un bonus AS, MS et une nuke tout les 3 coups ?
Ou un tank qui ne tape pas, qui a des contrôles pas terrible et qui est moche en plus de ça big_smile

Les 2 peuvent jungle.

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=Sheryls]Sa dépend, tu veut un offtank? qui peut te bump en arrière, se mettre un bonus AS, MS et une nuke tout les 3 coups ?
Ou un tank qui ne tape pas, qui a des contrôles pas terrible et qui est moche en plus de ça big_smile

Les 2 peuvent jungle.[/quote]
T'oublie pas le passif qui rend des PV par hazard ? Oo'

† .Poûu bo kia. †

obito8200
obito8200
Bon Genin

nn je veut fuir en cas de besoin avec une technique me proteger avec un bouclier en cas de besoins et de bloker les ennemis

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=obito8200]nn je veut fuir en cas de besoin avec une technique me proteger avec un bouclier en cas de besoins et de bloker les ennemis[/quote]
prends Jarvan IV, il peut fuir avec son étendart et sa lance, il a un boubou, et son ulti bloque les ennemis dans une zone

Mais bon, si tu joue un perso dans le seul but de fuir en cas de besoins, t'ira pas loin...

[AnH Gandalf]

Manda
Manda
Modérateur

Piou, Miss Fortune n'est plus disponible dans les personnages gratuits.
Du coup je passe à Caitlyn et j'adore la jouer en middle ^^

Par contre quand t'as une équipe de merde alors que toi tu gères ta position c'est moche ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Edit : D'ailleurs si vous pouvez me conseiller un stuff pour elle sa serait bien ^^
J'imagine qu'il lui fait du Max dégats, un peu de vol vie, du coup critique et de la vitesse d'attaque (pour le cas ou elle se retrouve en C/c sa peut aider)

Dernière modification par Manda (01-02-2012 18:34:11)

Sheryls
Sheryls
Etudiant

Sa n'a aucun réel intérêt d'être full tank sans dps un minimum, certes tu va bloqué 3 seconde l'équipe en face et après tu va te pavané en claquant ton boubou qui slow tout les 10 seconde pendant que l'équipe en face va dps tes carrys car tu ne servira plus a rien.

Tandis que si tu le joue off tank, tu tankera moins mais ils pourront pu te t'ignoré car tu auras de bon voir très bon damage sur les carrys. smile

@Manda

En tant que joueur carry AD, je te conseille Start boots + popo si par exemple tu a un mid comme karthus/brand/cassio fin' bon tout les perso a skillshot.
Si tu te sens confiant, tu start doran blade, tu t'en fait 2 où 3 selon la difficulté après tu part sur sur une Soif de sang (BT) pour t'assuré un bon  sustain, ensuite danseuse fantôme(PD) puis lame d'infini (IE) ou une 2ème danseuse si tu trouve que deal déjà pas mal et pour terminé une banshee pour évité un focus/random stun qui t’empêche de deal. smile

N'oublie pas d'acheté des élixir, sa fait la diff'.

Dernière modification par Sheryls (01-02-2012 18:44:34)

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=Manda]Piou, Miss Fortune n'est plus disponible dans les personnages gratuits.
Du coup je passe à Caitlyn et j'adore la jouer en middle ^^

Par contre quand t'as une équipe de merde alors que toi tu gères ta position c'est moche ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Cest sur Cait' en mid cest sympa mais pas trop ca place elle doit etre plus en bot avec un soutien pour etre bien ^^
tu la stuff comment ? big_smile

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums