[quote=cesettidu13][quote=omiens][quote=cesettidu13]Malgré que je sois naze avec les sorcier,je sais jouer mordekaiser(c'est mon main) et,laisser moi vous montrer mon stuff qui je trouve ,est assez bon
:
tu demarre avec une pierre de rejuveneration pour la regène,
ensuite un tome d'amplification et des bottes(que tu transforme en botte du sorcier),
ensuite sa depend
Si tu te fais bastonner tu achete de armure si c'est contre de AD ou une cape de negatron (si c'est de l'AP),sinon achete une ceinture des géants.
Si tu deboite tout,finis le rylais(qui est le 1er truc a faire avc morde)
Ou sinon finis ta force de la nature(augmente ta regène ta résistance magique et ta vitesse de déplacement,ce qui est très bon avc morde) et une cotte épineuse(ou cape solaire sa dépend,perso pour la def je préfère la cotte épineuse si tu te fais bastonner en 1er par des AD)
et que tu sois tank ou pas tu fais un rabadon,meme en étant tank tu fais bobo.
Apres sa depend,si tu veux etre tank,fais une warmog avant le rabadon
et si tu le joue que degat fais soit,un sceptre du vide pour la penetration magique,soit un sceptre abyssale qui te donne de la resistance magique et baisse la resistance magique adverse,tu peux aussi faire un grimoire de morello a la place pour diminuer le cd de ton skill,ce qui est bon aussi. Apres,perso faire une volonté des anciens avec morde je n'aime pas mais après chacun c'est gout 
Crois moi c'est un stuff assez bon et qui meme en dps te permet d'avoir une certaine resistance,parce que morde a minimun besoin de 450 pv en plus parce que un mordekaiser sans vie c'est bof bof personellement.
[/quote]
C'est ton main et tu le joues sans Volonté des Anciens ou Pistolame ?
Peut importe lequel des deux items tu prends il est obligatoire pour une bonne tenue de lane vu que tu one shot les vagues de 6 sbires aves tes skills rien qu'avec un Revolver Extech qui en plus de ça te redonnes des pv quand tu utilises tes skills... De cette manière Morde arrivera sans problème à Outfarm son adversaire et lui faire des dégats par la même ocasion.
Après le mec demande un Build, tout jouer doit savoir qu'aucun build n'est parfait, tu joues pas pareil contre une team 4 AP/1AD qiue contre 4AD/1AP par exemple...
Mais de base Morde tu prends ton revolver Extech (que tu up en Volonté des ANciens ou Pistolame) et après tu prends ce qu'il te faut pour écraser ton adversaire (comme avec tous les perso off tank), RM PV ou Armure en fonction de ce que tu as en face...
HyuSun > Tu start Anneau Doran, tu prends le Z, tu te fais le bleu, Tu prends le E et tu fais ta jungle. Tu reup jamais le E avant d'y être obliger et dès lors tu maximise le A pour être plus opti en Gank puis le Z pour une meilleure survie. Niveau 6 tu kill à chaque ulti up après.
SInan niveau stuff tu rush Zonya pour survire en TF quand tu ulti puis RIley (pv+slow quand tu ulti) + rabadon, tu prends evediment bottes sorcier et tu fini avec baton du vide et scpeter abyssal ou Banshee (si tu te fais souvent interup quand tu cast l'ulti).[/quote]
Le seul pb avec ce perso c'est que ya pas assez de place en faite...^^',j'avoue que le pistolame hexdech j'ai jamais tester avec...avec la volonté des anciens j'aime definitivement pas,je vais essayer le pisto,je te dirais apres.[/quote]
Bah la Volonté des Anciens t'offres une très bonne regen pv, donc tu dures encore plus longtpps en TF et si en Top/Mid tu as un autre AP il sera content de profiter du buff de l'item.
Après le Pistolame redonne moins de pv sur les skill mais t'en redonne sur les coup blancs, t'offre un peu de dégats(Morde à des ratio AP et AD) et tu as le petit plus du pistolame qui te fait faire 600 de dégats jcrois toutes les minutes sur une cible si jme souviens bien (pas pris depuis longtps donc je sais plus trop les détails).