Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 13

Shakuro2b
Shakuro2b
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

zero[TeoD] > Meme si le TF creve c'est pas grave....Tf c'est l'homme qui tue avec des cartes!un dieu big_smile

Faut dire on parle on parle mais des lvl 30 qui on plus de 500 victoire etc... combien prenent des wards pendant la game?tres peu .C'est triste a voir tous ces gens qui sont la a parler pour critiquer leur team et dire c'est juste au suport de warder ...Donc il faut Go prendre des cours chez les M5 sa sera radicale ! tongue
Puis de tous fasson maintenant sur lol tu a des leave 1game sur 2 ou bien des trolls...MAis on continu pour autant x)
Normal on aime rager!! big_smile

#remenber #fastandfurious7 #discours #vindiesel #triste #souvenir #brother #Hommage #mifamilia.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shakuro2b]zero[TeoD] > Meme si le TF creve c'est pas grave....Tf c'est l'homme qui tue avec des cartes!un dieu big_smile

Faut dire on parle on parle mais des lvl 30 qui on plus de 500 victoire etc... combien prenent des wards pendant la game?tres peu .C'est triste a voir tous ces gens qui sont la a parler pour critiquer leur team et dire c'est juste au suport de warder ...Donc il faut Go prendre des cours chez les M5 sa sera radicale ! tongue
Puis de tous fasson maintenant sur lol tu a des leave 1game sur 2 ou bien des trolls...MAis on continu pour autant x)
Normal on aime rager!! big_smile[/quote]
Le support doit ward son tribush, le drake et un des deux bush de la lane.
Le mid doit ward ses deux coté de river, soit défensivement (ses entré de jungle) soit offensivement (leur entré de jungle)
Le top doit ward sa river (entre le bush et le tribush de préférence) et s'il veut prendre aucun risque le premier bush de lane côté adversaire.
Le jungler ses buff ou ceux de l'adversaire en fonction de s'il la joue defensive ou counter jungle.

SI tout le monde fait ça, tu perd pas mal de gold mais tu meurs jamais car à haut elo c'est inconcevable de mourir en un contre ou deux contre deux.

Dernière modification par omiens (26-01-2012 03:04:02)

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omiens > Si tu devais placer un AD Carry avec Maokai sur la Bot, tu mettrais qui? Ou tu penses que Mao devrait Jungle car il ne peut pas assez support son Carry?

En général on prends Mao+MF car même sous la tour les enemis ne sont pas en sécuritée (double-tir + seedling) ou alors cait (suit rapidement mon snare en sautant, sous leur tour son tir mega long ou son ulti + mon seedling, + ses pièges me laissent le temps de placer un bon snare).

On joue pas à un top niveau mais quand on fait une Lane Mao+AD Carry il finit toujours fed, on les tue même sous la tour et même si je ne peut pas le Heal par exemple, cette Lane est tellement aggressiv que les enemis ne peuvent pas se permettre de le bourrer.
C'est vraimant dur de nous gank á cause de mon Snare&Slow/Knock Up, je contrôle totalement les buissons avec mes Seedlings.

Je Harrass non-stop leur Carry, ou alors son support s'il croit pouvoir rester dans les buissons et si l'un d'entre eux s'approche d'un millimètre de trop je le snare et il prends très cher.

C'est une lane super aggressive, et j'ai pu lire pas mal de fois que ce genre de lane était une variante au Support+Carry basique. Même chez les pros ca arrive, des lanes double-burst ou double-poke, qui en plus abusent des CC.

Pourtant chez les Pros je ne vois Maokai pratiquement qu'en Jungle. C'est un domaine ou il est très fort aussi, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne l'envoyent jamais sur la Lane, du moins je ne l'ai casimment jamais vu.

T'en penses quoi?

Dernière modification par zero[TeoD] (26-01-2012 04:16:01)

Weasels And Sharks

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shakuro2b]zero[TeoD] > Meme si le TF creve c'est pas grave....Tf c'est l'homme qui tue avec des cartes!un dieu big_smile

Normal on aime rager!! big_smile[/quote]
J'pense que si comme moi tu y joue pendant 2 ans non stop tu vas en avoir plein le cul à un moment de te sentir dans un asile pendant un jeu x)

La seule possibilité sur LoL c'est de trouver une team de son niveau et de faire des tournois avec, je l'ai fais avec Omiens et trois autres mecs c'était le pied, mais LoL avec les random s'plus de mon calibre perso sad

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero > Pour la botlane avec Mao, ya quand même trois inconvénients si tu joue contre une bot lane conventionnelle, et bien rodée (et j'insiste sur le bien rodée!):

-t'es beaucoup plus sensible au harass adverse, puisque tu joue pas un support healeur.
-Le support adverse wardera les bush, vous voyant venir à 10km, et donc ta capacité de gank est très réduite.
-La botlane adverse, si bien jouée, saura être safe, en attendant que leur jungler vienne faire le ménage en bas.

Mais bon, là déjà ya du gros niveau de jeu dans ces conditions!

Pour le coup: tu peux encore bien t'amuser avec cette bote lane agressive!
et si t'as pas encore testé une Bot lane Leona/Vayne, jette y un coup d'oeil, c'est immonde!
en vrac: 3 stuns si bien placé, un gros burst de Vayne accompagné du passif de Leona... En général mon carry pleure de joie tellement il est feed x)

[AnH Gandalf]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=reapercurse]zero > Pour la botlane avec Mao, ya quand même trois inconvénients si tu joue contre une bot lane conventionnelle, et bien rodée (et j'insiste sur le bien rodée!):

-t'es beaucoup plus sensible au harass adverse, puisque tu joue pas un support healeur.
-Le support adverse wardera les bush, vous voyant venir à 10km, et donc ta capacité de gank est très réduite.
-La botlane adverse, si bien jouée, saura être safe, en attendant que leur jungler vienne faire le ménage en bas.

Mais bon, là déjà ya du gros niveau de jeu dans ces conditions!

Pour le coup: tu peux encore bien t'amuser avec cette bote lane agressive!
et si t'as pas encore testé une Bot lane Leona/Vayne, jette y un coup d'oeil, c'est immonde!
en vrac: 3 stuns si bien placé, un gros burst de Vayne accompagné du passif de Leona... En général mon carry pleure de joie tellement il est feed x)[/quote]
La bot Line la plus op qu'on ai trouvé c'est janna corki... Un harass tellement immonde presque impossible à gank smile

Keur keur.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=reapercurse]-t'es beaucoup plus sensible au harass adverse, puisque tu joue pas un support healeur.
-La botlane adverse, si bien jouée, saura être safe, en attendant que leur jungler vienne faire le ménage en bas.[/quote]
ben justement j'ai cette impression:

1. Mon Harass avec les Seedlings a bcp plus de range, s'ils s'approchent de mon carry assez pour le harrass je snare.

2. Je sais, ca arrive déja à notre niveau. Mais ca n'empêche pas qu'ils sont obliger de rester loin de leur péons, loupent du farm et de l'XP !

3. Safe p-t mais elle rate de l'XP et des last hit, et le jungler on le voit arriver avec les wards. Si c'est un gankeur durement prévisible, comme nocturne avec son ulti par exemple, ben suffit de regarder le comportement de la lane adverse, si d'un coup ils rush et deviennent fou c'est que je vais entendre "DAAAARKNEEEESSSSS" et on se retire.
Si par contre Nocturne viens trop tot ben il est mort avant que ses coeps arrivent XD mais bon ca arrive que contre des noobs.

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

Zero > Ce qui est sympa avec LoL c'est que tu es assez libre, tu peux sup avec autres choses que des healers et du coup les Maokai, Leona, Nunu, Fiddle (oui oui silence + fear + ulti une fois 6...) and co sont vraiment dément en bot lane.

Pour répondra rapidement à ta question, je dirais Vayne ou Cait vont bien avec Mao dans une optique instant burst (J'aurais dis graves mais il l'on tellement nerf que son Q fait plus grand chose), Mao à son stun(jump) plus sont bump, deux contrôle très cours mais qui permettent à une Cait de placer un super piège ou une Vayne de roulade, décaller ejection contre un muret dans les deux cas soit sont support claque tout(ulti, stun, soin + soin invocateur) pour sauver de justesse sont carry soit ya frag. Dans les deux cas vous êtes gagnants vu que free farm juste derrière.

Après le soucis du Maokai qui heal pas par exemple est pas forcément un soucis, faut juste calculer le gain que sa te rapporte. Tu heals pas donc ton AD va partir botte + 3popo obligatoirement et va soit rush un scpetre vamp soit acheter plusieurs popo régulièrement. Donc cette perte de PO en popo vaut elle la perte d'xp/creeps qu'auront vos adversaires si vous les zonés ? Je pense que oui et j'aime bien ce style de bot lane sans soigneur qui joue offensif.

Après pour être un joueur de Nidalee support qui met tous dans la Lance et non dans le Soin je peux te dire que le seul contre à ton Maokai sa sera un combo à la Nidalee Graves si tu te prends rien qu'une lance au bout de la range une fois que tout le monde est lvl6 tu te feras instant kill par Graves ou laissez à un poil de cul, dès lors tu va jouer sur la défensive aussi, car ton Maokai devra être derrière les sbires et non dans les bush prêt a bondir s'il veut pas se prendre des Spear dans le derche ^^'

Mais dans tous les cas Maokai est un excellent support du moment que ton carry AD sois à la hauteur (pas de free harass, bon suivi des moove du mao...).
Après la question Mao Jungle ou Support bah tout dépend de ta team. Maokai Jungle c'est un Tueur il gank pour kill, Ya pas de ward là où il va gank c'est un free kill pour son mid ou son top en théorie.
Donc tout est au choix des teams, certaines veulent ce type de jungler qui dès le lvl2 va te pourir une lane avec son jump.
D'autre voudront un jungler qui peut être agressif mais surtout très mobile à la Nocturne avec l'ulti qui arrive d'un coup t'aider si tu te fais dive, un GP avec son ulti...).
D'autre un Jungler qui dès qu'il est 6 va aller tower dive tout ce qui bouge en face (Shyvana, Fiddle, WW)

Donc ya pas de meilleur poste pour Maokai tout dépends du style de Jungler(et support) que tu veux dans ta team.

Et les pro le jouent jungle car pour eux c'est un Kill assurer avec son jump donc dès que l'ennemi zap de ward un endroit il le paye !

[quote]C'est une lane super aggressive, et j'ai pu lire pas mal de fois que ce genre de lane était une variante au Support+Carry basique. Même chez les pros ca arrive, des lanes double-burst ou double-poke, qui en plus abusent des CC.[/quote]
Le plus courant chez les HL c'est le combo Alistar/Blitz tu te fais grappe tu es instant kill.
Pour avoir découvert ça en faisant un double Random pick bot lane avec Clolo22 l'autre jour (c'est notre jeu du moment ^^') on à eu le plaisir d'avoir Singed et Nunu et ya pas à chier sa envoie du lourd aussi, tu peux pas perdre, double slow, vittesse booster, bump en arrière, ulti moove speed et ulti slow + gros dégats.
Petit trick, Nunu lance glaçon et met moove speed sur Singed/ Singed lance la flaque et empoisonne le carry en se mettant devant/ Nunu se colle au carry et active l'ulti, singed bump le carry qui essaye de sortir de l'ulti de Nunu.

Tu peux rien faire contre ça, et pourtant c'est une vayne qu'on avait en face ^^'
Surtout que Nunu tiens bien la lane avec son bouffage de sbires et Singend avec son ulti est intuable ^^'

Oz

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste pour intervenir dans le choix du support sur la bot lane.

Avec un pote on a sur-roder le Karthus support et la combinaison vayne-karthus est juste cheater.

Bon après, évidemment, comme ya pas de soin il faut éviter le free harass etc etc...

Mais un bon wall si les mecs sont trop avancés c'est un free kill smile

Fatch

Shakuro2b
Shakuro2b
Chuunin

Clolo22 > Ouai voila c'est sa j'y suis depuis presque 1ans et je rage de plus en plus pour sa que je joue beaucoup les tank en ce moment x) Une fois que tu a une team sa passe bien c'est clair et mieux encore irl ! c'est pas les joueur qui manque =P

Sponge Bob > Karthus avec vayne au bot? Oui sa doit bien faire mal niveau arras mais si tu tombe contre des perso a controle genre caith et sion la tu douille quand meme wink

omiens> Ouiii ! Le probleme c'est que souvent sa met 2 ou 3wards au debut et apres c'est au support ou tank de ce demerder deja qu'il galere avec ces item a golds xD
triste Lol tongue

Tous sur lol pour  un 5vs5 ! xD

#remenber #fastandfurious7 #discours #vindiesel #triste #souvenir #brother #Hommage #mifamilia.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Depuis peu je me suis mis a jouer kassadin,j'aime beaucoup son look ressemblant a dark vador(je trouve),et il fais très mal quand il est bien jouer.Jouant a 95 % des offtank je sais pas vraiment  stuffer des mages(a part fiddle) et dans quel ordre.Vous pourriez me donner des conseils sur le stuff de kassa svp? merci. smile

Skar-Skar-SKARNER!!!

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=cesettidu13]Depuis peu je me suis mis a jouer kassadin,j'aime beaucoup son look ressemblant a dark vador(je trouve),et il fais très mal quand il est bien jouer.Jouant a 95 % des offtank je sais pas vraiment  stuffer des mages(a part fiddle) et dans quel ordre.Vous pourriez me donner des conseils sur le stuff de kassa svp? merci. smile[/quote]
Il n'y a qu'un truc pour se faire ses propres stuffs : tu vas dans la section que tu veux dans la boutique et tu trouves tout ce que tu veux en fonction de tes besoins.

Exemple pour Kassadin tu va dans Magie > Puissance et tu cherche en fonction de ce que tu veux ou alors si tu a besoin d'armure car y a un ad qui est trop fed tu met armure ect... c'est tout con mais moi aussi j'avais pas le réflèxe au début. Je connais pas tout les items parcoeur maintenant mais même avec un perso que j'ai jamais joué je sais a peu près comment le build en lisant les sorts. wink

Pour kassadin bah Rabadon, séculaire, rylai, baton du vide le stuff que je prend avec 80% de mes carry ap un stuff sure et viable.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Fox22][quote=cesettidu13]Depuis peu je me suis mis a jouer kassadin,j'aime beaucoup son look ressemblant a dark vador(je trouve),et il fais très mal quand il est bien jouer.Jouant a 95 % des offtank je sais pas vraiment  stuffer des mages(a part fiddle) et dans quel ordre.Vous pourriez me donner des conseils sur le stuff de kassa svp? merci. smile[/quote]
Il n'y a qu'un truc pour se faire ses propres stuffs : tu vas dans la section que tu veux dans la boutique et tu trouves tout ce que tu veux en fonction de tes besoins.

Exemple pour Kassadin tu va dans Magie > Puissance et tu cherche en fonction de ce que tu veux ou alors si tu a besoin d'armure car y a un ad qui est trop fed tu met armure ect... c'est tout con mais moi aussi j'avais pas le réflèxe au début. Je connais pas tout les items parcoeur maintenant mais même avec un perso que j'ai jamais joué je sais a peu près comment le build en lisant les sorts. wink

Pour kassadin bah Rabadon, séculaire, rylai, baton du vide le stuff que je prend avec 80% de mes carry ap un stuff sure et viable.[/quote]
Je sais tt sa smile tu m'apprend rien mais je voulais des reactions des internautes et leurs stuff personnel sur ce perso et dans quel ordre le faire smile mais merci quand meme

Skar-Skar-SKARNER!!!

omiens
omiens
Chuunin

Kassadin est l'un des rare champion où tu es obliger de pas rush rabadon, il est trop dépendant de son mana, donc deux choix s'offre à toi, tu prends un Baton Seculaire et après tu prends ton stuff ap normal (il te faut alors un jungler qui te files le buff bleu en continue).

Ou second choix, celui que je choisi la plupart du tps, une larme de la déesse et tu stack ta mana en utilisant tes sorts, dès lors tu le stuff un peu à la rize :
Botte popo
Larme desse -> Baton d'archange (à faire après la rabadon)
Cataliste protecteur -> Seculaire
Rabadan
Coeur gelée
Banshee

Tu te retrouves avec un stack de mana qui te donnes un AP sufisant pour le burst et avec un Kassadin tanki qui toimbera pas facilement en TF.

Oz

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=omiens]Kassadin est l'un des rare champion où tu es obliger de pas rush rabadon, il est trop dépendant de son mana, donc deux choix s'offre à toi, tu prends un Baton Seculaire et après tu prends ton stuff ap normal (il te faut alors un jungler qui te files le buff bleu en continue).

Ou second choix, celui que je choisi la plupart du tps, une larme de la déesse et tu stack ta mana en utilisant tes sorts, dès lors tu le stuff un peu à la rize :
Botte popo
Larme desse -> Baton d'archange (à faire après la rabadon)
Cataliste protecteur -> Seculaire
Rabadan
Coeur gelée
Banshee

Tu te retrouves avec un stack de mana qui te donnes un AP sufisant pour le burst et avec un Kassadin tanki qui toimbera pas facilement en TF.[/quote]
Pas d'anneau de doran pour commencer?
La derniere fois que je l'ai jouer j'ai commencer par faire un fléau de la liche,c'est bon avec lui ou pas?

Skar-Skar-SKARNER!!!

Manda
Manda
Modérateur

Je me suis inscrit pour voir... C'est bien, mouais... Et c'est pas facile Mdr

Dernière modification par Manda (26-01-2012 20:09:47)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sponge Bob]Juste pour intervenir dans le choix du support sur la bot lane.

Avec un pote on a sur-roder le Karthus support et la combinaison vayne-karthus est juste cheater.

Bon après, évidemment, comme ya pas de soin il faut éviter le free harass etc etc...

Mais un bon wall si les mecs sont trop avancés c'est un free kill smile[/quote]
Sérieux?

Pour moi Karthus est une merde en Lane, c'est pas du tout la même chose qu'au Mid. Super lent, squishy, trop facile de se cacher derriere les péons pour réduire les dégats de lay waste, et ta lane a juste aucune défense.

Mais la raison principale, c'est que le Meta Game est concu de facon à ce qu'il y ai 4 joueurs bien farm, le Solo Top, le Jungler, le Mid et le Carry bot.
Donc déja, un Karthus ultra lent qui pue naturellement dans sa laning phase a besoin de bien pouvoir se développer en sécuritée pour faire fondre l'équipe adverse dans les TF plus tard, car il est d'après moi un des Ap Carry les plus puissants dans le Late Game si la Team a une bonne composition de perso plus ou moins basé sur lui.
Pour ca, il a besoin du milieu, car au Bot il va devoir se partager les sbires avec Vayne. Donc soit un des deux Carry est gaché, soit les deux sont à moitié farm ce qui pue aussi. De plus, c'est plus dur de te faire gank au mid, tu es plus proche de ta tour en général.

Ensuite, dans le Meta Game les AP Carry sont souvent au Mid, car rare sont les AP Carry qui kickent autant qu'un AD Carry dans le Late Game. Encore les AP Carry DPS ca va, mais pour ceux qui se basent sur leur cool-down pour burst un mec, en late Game un AD Carry bien jouer Burst DPS XD
C'est pour ca qu'on les laisse au Mid, car ils ont besoin de l'avance en lvl pour être dangereux dans le mid game et être bien développer dans le late game.

Un Karthus sur ma lane quand j'ai Mao et qui a le même lvl que moi et mon carry j'ai aucun respect pour lui XD Par contre s'il viens Gank du Mid avec 2 lvl de plus et bien farm, là j'ai intérêt à éviter son wall^^

C'est pour ca que je trouve qu'un Karthus en Bot avec un autre carry c'est vraimant du gros gachis. Quand je joue Karthus, les seuls gens que je domine sont ceux qui ne savent pas encore bien jouer, sinon il est assez prévisible.
Mais dans le Late Game, si je suis bien farm et que je suis naturellement feed grace à mon ulti....

À ce moment là le mec que j'avais au début en mid n'est plus qu'un Insecte XD

Weasels And Sharks

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Petites questions :

Quel est pour vous le meilleur cary AD ? Pourquoi ?
Comment le jouez vous ?
Et comment vous le stuffer (en general car on sais tous que ca depend apres des champion en face et comment eux aussi ce stuff) ?

Merci ^o^

Dernière modification par Moon Wolf (27-01-2012 11:38:28)

† .Poûu bo kia. †

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

ça dépend de ce que tu veux:

-Ashe avec son slow peut retenir un sacré paquet de fuyards, et son ulti est excellent pour engage. mais pour se sortir d'une situation dangereuse c'est pas la meilleure.

-Vayne possède un des DPS les plus infâmes du jeu (si c n'est LE DPS le plus infâme), elle possède une bonne mobilité, peut escape (mais s'pas mirobolant), et rattrape les fuyards, fais le café, va chercher tes gosses a l'école et fais partie d'Anonymous.
En gros, elle possède actuellement trop d'atouts!

-Tristana possède la plus grande range au lvl 18, peut escape, possède un anti heal, et peut augmanter son Attack speed. Mais c'est ce qu'on appelle un hard carry, et ne devient efficace qu'en fin de mid/end game

-Corki est moche, laid, horrible, mais il a un jump pour s'aprocher de l'ennemi ou escape, sa gatling possède un débuff armure, sa bombe au phosphore sert à rien (avant tu pouvais trouver les wards avec, mais ça, c'était avant...), et son ulti est un skillshot assez sympa. Sa range par contre est minable.

-Graves est un mexicain moustachu! (non, serieusement depuis son nerf je sais pas ce qu'il vaut)

-MF possède une bonne mobilité, a un anti heal, mais n'a pas ou peu d'escape, son ulti est vraiment pas facile à caler en TF... Bref, Riot l'a tuée!

-Caitlyn a l'une des plus grande range du jeu, possède un root, a un moyen d'escape ou de s'approcher et son ulti est pratique pour tuer quelques fuyards. Par contre, elle a RIEN pour augmenter son DPS, et son ulti reste facilement contrable.

-Sivir revient à la mode chez les pros, elle possède une excellente mobilité (passif + ulti), a un boubou qui lui permet d'annuler un CC, son boomerang est excellent pour harass. A coté de ça elle est juste laide comme pas possible IG, et est très coûteuse en mana early game.

Petit point: quand je parle de DPS, je parle de AD+AS

Perso j'aime beaucoup Ashe et Caitlyn big_smile

Sinon Stuff ça va dépendre de ce que tu préfère, Perso je préfère commence sur une lame d'infini, combiné a un danseur fantôme. Ensuite un sceptre vampirique, un item défensif (Voile de la Banshee ou Ange gardien), et ensuite tu te stuff en fonction de ce qu'il y a en face (tu peux même commencer avant!). à savoir que pour Vayne tu vas privilégier des items d'AS pour profiter au maximum de ses dégâts bruts.

Et surtout, pour un carry AD plus que pour n'importe quel autre perso, TU DOIS ABSOLUMENT LAST HIT!

EDIT: j'ai oublié TF, mais c'est pas grave, ne joue JAMAIS ce perso, c'est le mâââââââl!

Dernière modification par reapercurse (27-01-2012 12:24:57)

[AnH Gandalf]

Manda
Manda
Modérateur

A tout hasard quelqu'un pourrait m'apprendre à jouer ?

A peine un jour que j'y joue, je trouve plutôt ça fun de buter les autres en 5vs5 là.

Mais sur certains personnages j'ai vraiment du mal, par exemple Vladimir est pas facile a gérer je trouve.
(Je kiff Miss Fortune, elle est fun a jouer avec ses attaques à distance qui tapent dans le tas, noob Style !)

Godosan le nom de mon invocateur et celui de mon compte.

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moon Wolf]Petites questions :

Quel est pour vous le meilleur cary AD ? Pourquoi ?
Comment le jouez vous ?
Et comment vous le stuffer (en general car on sais tous que ca depend apres des champion en face et comment eux aussi ce stuff) ?

Merci ^o^[/quote]
Vayne
Tu joues avec n'importe quoi, de toute façon y'a les carreaux XD

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Réap > merci de ton post construit.
Sous tes conseil et ceux des personnes avec aui on joue je me met a Caitlyn en ce moment et je dois avouer je suis moins porter sur la gachette qu'avec MF. XDDD
Je prend note de ce que tu as dit <3
Question Last hit = ca veux dire ? XD

Hizmachin > vive l'argumentation. ^^

Manda > test tout les perso en premier, apprend leur skill etc pour savoir comment jouer avec/contre eux.
Apres trouve toi le style que tu aime le plus et que tu pense maitriser le mieux et apprend encore et toujours.
Mais (en tout cas perso) essais de trouver des gens sympa qui y joue pour avoir un semblant de jeu en equipe parce que les gens parfois ta juste envie de pourrire la game pour en finir plus vite.

Enfin apres ca fait qu'un jour d'apres ce que tu dit donc ta le temps ^^

Dernière modification par Moon Wolf (27-01-2012 13:07:44)

† .Poûu bo kia. †

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

Manda > Bah écoute, à partir de la semaine prochaine j'pourrais t'apprendre quelques petits trucs, voir un peu ce que t'as assimilé, et t’entraîner avec des gens sympas (sauf néné, c'est un noob qui sait même pas comment dire mon pseudo...).

En attendant je te conseille de lire quelques guides assez générique sur la manière de jouer: le forum de la guilde Fureur regorge de très bons guides!

Un guide très complet sur ce qu'il faut savoir sur LoL: [url=http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=24208]ICI[/url]

Un autre qui explique les principaux types de personnages: [url=http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=24825]ICI[/url]
NB: Celui là date un peu, et il manque certaines choses, mais pour commencer il reste néanmoins très bien

Enfin, si tu n'as pas de réticences en Anglais, je te conseille de visiter le site de Solomid, qui propose quelques excellents guides sur les champions, ou tout est extrêmement bien détaillé: [url=http://www.solomid.net/]ICI[/url]

Et pour terminer ce post, un petit topic ou sont regroupés quelques unes des abréviations le plus courantes sur LoL (topic qui date lui aussi...): [url=http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=148]ICI[/url]

Néné > Tu vas voir quand tu seras avec un blitzcrank, tu vas aimer ta caitlyn!
Le last hit c'est le fait de donner uniquement le dernier coup à un sbire. En maîtrisant ça tu auras tué plus de sbires, gagné beaucoup plus d'or, et tu évite de trop avancer ta ligne. big_smile

Dernière modification par reapercurse (27-01-2012 13:12:54)

[AnH Gandalf]

Kadhafi
Kadhafi
Nidaime Jounin

Bon fallait que je post sur ce topic aussi. Je viens de commencer LoL et j'keaf grave. Je joue notamment avec Ashe et WarWick mais j'ai quelques lacunes Ashe pour le last hit. Et avec WarWick je sais pas du tout quel stuff prendre donc sois je prend au hassard (XD) ou bien je joue avec le stuff de Riot.

Mon IG : Abdel Kunx7

Dernière modification par Kadhafi (27-01-2012 13:19:54)

Nique. Eternel 4ème

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=reapercurse]Manda > Bah écoute, à partir de la semaine prochaine j'pourrais t'apprendre quelques petits trucs, voir un peu ce que t'as assimilé, et t’entraîner avec des gens sympas (sauf néné, c'est un noob qui sait même pas comment dire mon pseudo...).

En attendant je te conseille de lire quelques guides assez générique sur la manière de jouer: le forum de la guilde Fureur regorge de très bons guides!

Un guide très complet sur ce qu'il faut savoir sur LoL: [url=http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=24208]ICI[/url]

Un autre qui explique les principaux types de personnages: [url=http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=24825]ICI[/url]
NB: Celui là date un peu, et il manque certaines choses, mais pour commencer il reste néanmoins très bien

Enfin, si tu n'as pas de réticences en Anglais, je te conseille de visiter le site de Solomid, qui propose quelques excellents guides sur les champions, ou tout est extrêmement bien détaillé: [url=http://www.solomid.net/]ICI[/url]

Et pour terminer ce post, un petit topic ou sont regroupés quelques unes des abréviations le plus courantes sur LoL (topic qui date lui aussi...): [url=http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=148]ICI[/url]

Néné > Tu vas voir quand tu seras avec un blitzcrank, tu vas aimer ta caitlyn!
Le last hit c'est le fait de donner uniquement le dernier coup à un sbire. En maîtrisant ça tu auras tué plus de sbires, gagné beaucoup plus d'or, et tu évite de trop avancer ta ligne. big_smile[/quote][/spoil]
Merci pour tes liens car il y avait beaucoup de termes que je comprenais pas dans LoL
Sinon quelqu'un pourrait me conseiller un bon stuff pour mordekaiser ?

Pied de page des forums