ça dépend de ce que tu veux:
-Ashe avec son slow peut retenir un sacré paquet de fuyards, et son ulti est excellent pour engage. mais pour se sortir d'une situation dangereuse c'est pas la meilleure.
-Vayne possède un des DPS les plus infâmes du jeu (si c n'est LE DPS le plus infâme), elle possède une bonne mobilité, peut escape (mais s'pas mirobolant), et rattrape les fuyards, fais le café, va chercher tes gosses a l'école et fais partie d'Anonymous.
En gros, elle possède actuellement trop d'atouts!
-Tristana possède la plus grande range au lvl 18, peut escape, possède un anti heal, et peut augmanter son Attack speed. Mais c'est ce qu'on appelle un hard carry, et ne devient efficace qu'en fin de mid/end game
-Corki est moche, laid, horrible, mais il a un jump pour s'aprocher de l'ennemi ou escape, sa gatling possède un débuff armure, sa bombe au phosphore sert à rien (avant tu pouvais trouver les wards avec, mais ça, c'était avant...), et son ulti est un skillshot assez sympa. Sa range par contre est minable.
-Graves est un mexicain moustachu! (non, serieusement depuis son nerf je sais pas ce qu'il vaut)
-MF possède une bonne mobilité, a un anti heal, mais n'a pas ou peu d'escape, son ulti est vraiment pas facile à caler en TF... Bref, Riot l'a tuée!
-Caitlyn a l'une des plus grande range du jeu, possède un root, a un moyen d'escape ou de s'approcher et son ulti est pratique pour tuer quelques fuyards. Par contre, elle a RIEN pour augmenter son DPS, et son ulti reste facilement contrable.
-Sivir revient à la mode chez les pros, elle possède une excellente mobilité (passif + ulti), a un boubou qui lui permet d'annuler un CC, son boomerang est excellent pour harass. A coté de ça elle est juste laide comme pas possible IG, et est très coûteuse en mana early game.
Petit point: quand je parle de DPS, je parle de AD+AS
Perso j'aime beaucoup Ashe et Caitlyn 
Sinon Stuff ça va dépendre de ce que tu préfère, Perso je préfère commence sur une lame d'infini, combiné a un danseur fantôme. Ensuite un sceptre vampirique, un item défensif (Voile de la Banshee ou Ange gardien), et ensuite tu te stuff en fonction de ce qu'il y a en face (tu peux même commencer avant!). à savoir que pour Vayne tu vas privilégier des items d'AS pour profiter au maximum de ses dégâts bruts.
Et surtout, pour un carry AD plus que pour n'importe quel autre perso, TU DOIS ABSOLUMENT LAST HIT!
EDIT: j'ai oublié TF, mais c'est pas grave, ne joue JAMAIS ce perso, c'est le mâââââââl!
Dernière modification par reapercurse (27-01-2012 12:24:57)