Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 12

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Les M5 sont vraiment bon, toutes l'équipe est dans le top elo solo Q, c'est pas pour rien qu'il roule sur toute l'europe, après je pense qu'actuellement les deux seules équipes à leur hauteur sont Fnatic et CLG.eu  .

Cependant gros point négatif, ils ne respectent pas leur adversaire, là où les autres teams s'aprécient malgrès les win/loose les M5 semblerait clash leur adversaire après les avoir écrasés.
C'est tout à fait leur droit mais je doute du coup qu'il soit apprécier par les autres joueurs hmm

Oz

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse]Bonjour a tous, Habituellement je suis plus du genre a trainer sur l'espace musique du fofo, mais j'ai décidé de faire un petit détour par la section jeux-vidéo pour vous parler d'un jeu qui, si dieu me l'aurait permis, pourrait me faire passer des nuits blanches... C'est pour vous dire a quel point ce jeu peut être addictif pour peu que l'on accroche au concept. Je veux bien sur parler de League of Legends (oui bon, vous l'avez deviné, c'est normal, c'est le nom du topic en même temps...)

Trêve de blabla, passons au vif du sujet!

[size=13][b]League Of Legends, Kezako?[/size][/b]

League of Legends est un jeu vidéo multijoueurs en ligne de type Multiplayer Online Battle Arena (MOBA), développé et édité par Riot Games pour la plate-forme Microsoft Windows (et disponible pour Mac pendant l'été). Deux des principaux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients: Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve "Guinsoo" Feak et Steve "Pendragon" Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends.

[size=13][b]Super, mais comment on y joue?[/b][/size]

J'y arrive mon jeune ami! Il fallait bien que j'introduise mon sujet! (merci [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/League_of_Legends:_Clash_of_Fates]wikipedia[/url])

Tout d'abord, dans ce jeu, vous serez un invocateur. Avant chaque début de partie vous pourrez choisir le champion que vous allez contrôler (parmi plus de 60 champions, chacun ayant des caractéristiques propres). Vous serez aidé par d'autres invocateurs: soit vous choisissez des amis que vous connaissez, soit vos coequipiers seront choisis au hasard. Je vous conseille de vous faire quelques coupaings dans le jeu, sinon vous risquez d'être désagréablement surpris en cours de partie.
A noter, tout de même que l'équipe adverse sera elle aussi composée d'invocateurs contrôlant des chamions, sinon c'est tout de suite moins drôle...

Bien, passons maintenant au plus rigolo: la castagne a proprement parler!

J'explique le principe: Vous vous retrouvez sur une map, comportant 3 chemins (ou lan), chacun de ses chemin menant aux bases de l'ennemi (et donc votre base). Sur les lans (ou chemins si vous m'avez suivi) sont disposées plusieurs tour qui vont défendre le camp adverse (vous en aurez aussi pour défendre votre camp). Le but est simple: défoncer les tours sur les lans, défoncer les champions ennemis, puis dépouiller l'ennemi de sa base avant qu'elle ne le fasse!
Durant la partie est instauré un système de level up pour votre champion, ainsi qu'un gain d'argent. Le level up vous permettra d'améliorer les compétences de votre champion, tandis que l'or vous permettra d'acheter des objets pour le rendre encore plus balèze! (les objets a acheté varieront selon le type de champion joué, mais je ne rentrerais pas dans les détails pour pas faire fuir tout le monde.
Pour vous permettre d'augmenter votre niveau et votre or, il vous suffira de dérouiller des monstres neutres, apparaissant régulièrement par vague au cours de la partie. De plus, d'autres monstres neutres disséminés un peu partout sur la map vous permettront de cumuler des bonus d'attaques, etc etc...

Bref, le blabla c'est bien beau, mais ça peut vous paraitre compliqué. Alors je vais faire beaucoup plus simple pour résumer la partie!

Vous buttez des monstres neutres => gain d'xp et gain d'argent
Vous buttez les champions ennemis => gros gain d'xp et gros gain d'argent
Vous buttez les tour => gain d'xp et gain d'argent
Vous exterminez la base adverse => GOOD JOB, YOU WIN!

[size=13][b]Super reap! tu m'as donné envie de jouer! Il coute combien ce super jeu?[/size][/b]

Cher ami, je vois ton impatience dans tes yeux, je vois aussi la goutte de sueur sur le front qui m'indique que tu as peur que ce jeu coute bonbon! Et bien rassure toi: Cette petite perle est entièrement gratuite! OUI, GRATUITE! (enfin, si tu veux tu peux quand même le payer 30€ en magasin pour disposer de super bonus, mais a savoir que pour la majorité du jeu, tout peut s'obtenir gratos! Enfin... Tu m'as compris quoi!)

Je pourrais te dire de te débrouiller pour trouver ce jeu et le télécharger, mais j'aime rendre service, alors voilà [url=http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e43f1a5cbd90460753274]le lien qui roxxe pour créer un compte et telecharger League of Legends![/url]

[size=13][b]Mais je risque d'avoir peur tout seul...[/size][/b]

Et je te comprend! Sache que si tu te lance dans cette belle aventure, tu peux essayer de convaincre tes amis d'y jouer aussi (l'argument gratuit aide en général). Mais surtout, certains wonniens y sont déjà accro! Je pourrais faire un petit listing de ceux qui y jouent avec leur pseudo won et leur pseudo LoL (abrevation de League of Legends... Oui, ça fait moins serieux d'un coup...)

Voilà, dorénavant tu as toutes les cartes en main pour succomber à la tentation, et venir me (ou nous, je ne suis pas seul!) rejoindre dans cette aventure!

[size=13][b]Et ya qui qui y joue sur WoN?[/size][/b]

Et bien je laisserais à mes petits copains le plaisir de venir poster leur pseudo d'invocateur, et leurs impressions sur ce jeu! Mais je peux déjà me rajouter si ça peut te faire plaisir wink

reapercurse => Alcooreap
xavmaster => xavmaster
narutoman7716 => ares77
naruto-suke => athormi
thetankeur => kazu44
temari68 => padalol
Rko => Ligk
Hisztendahl (sasuke227) => Hisztendahl
sasuke120 => Shaqa
rock leleee => Haruhi1 et AzoTeFoRyOu

Voilà tout, je crois que j'ai été assez complet, Il ne me reste plus qu'a attendre les avis de ceux qui passeront sur ce merveilleux topic![/quote]
J'ai 17,8 GO de libre sur mon disque local C , si je le télécharge il y'aura encore de la place ?!

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

faut dire que les M5 se sont entraînés comme des fous en vue des IEM, ils ont torché les go4lol (alors que SK et aAa se sont contenté de celle de dimanche dernier, tandis que Sypher... Hum) et ont enchainé les showmatchs. Donc rien de surprenant de les voir en finale!

tiens d'ailleurs, j'en profite pour dire que si vous voulez voir la finale en bonne qualité avec des commentaires en français, foncez sur la webTV Millenium! Actuellement ils streament la petite finale, donc n'hésitez pas!

===> [url=http://www.millenium.org/home/milleniumtv/?chaine=lol_tv]ICI[/url] <===

Edit: GG les sk, mettre le jeu en pause en plein gank pour "un soucis de clavier" c'est vraiment limite..

Dernière modification par reapercurse (22-01-2012 13:50:37)

[AnH Gandalf]

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah tiens à mon tour de poster sur ce topic.

J'aime beaucoup LOL de part le simple fait qu'il soit gratuit à 100%, pas de trolololCash Shoper qui te roule dessus parce qu'ils ont un stuff à 20€.
Par ailleurs je le trouve très addictif et fun surtout en premade à 5, combien de fois on a annihiler la team d'en face avec un combo ult Amumu Wukong Katarina Sona Graves ... Quelle poilade.
Malgré cela la communauté est vraiment ignoble, bonjour les gugus de 13 ans qui font que du caca en voulant carry avec Maitre Yi, et qui ragequit après s'être fait FB ... (Certainement à cause de ça que je ne fais jamais de ranked).
Sans parler des gars qui ignore tout de la metagame (bonjour les compo' troll) ou encore les flamers, ou autre leavers ... Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.

En dehors de ça, je joue tous les rôles, même si généralement je jungle ou solotop.
Jungle : Udyr (Tiger stance); Lee Sin ; Amumu.
Solot: Wukong et Shyvana contre un ad/ Vladimir et Nidalee contre un AP.

Je laisse mon pseudo au cas ou certains membres voudraient duo ou jouer pour le fun, vous pouvez m'ajouter sans problèmes.

HellishAl (lvl 30)

Sur ce bonne soirée.

P.S: M5 FTW qui ont quasiment perfect les IEM (une seule défaite).

yuura 61
yuura 61
Genin

[b]Euh je peux pas jouer ! [/b]

Ils m'écrivent : Erreur : Fail To lunch RADS/System/rads_user_keternel.exe

Dernière modification par yuura 61 (25-01-2012 14:33:48)

natamaru
natamaru
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les 2 sont bons, cependant, je penses que l'on se lasse vite de Dominion. J'ai du y jouer une vingtaine de parties puis je suis retourner sur la Faille de l'Invocateur, qui reste pour moi le mode de jeu principal.

Salutation et bon jeu à tous. (Kaltar, Invocateur niveau 30, 850+ victoires)

Tousse pour un, Rhume pour tous !!

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Hum.
Quels stuffs prendre pour Annie/Poppy?
S'il vous plaît et épargnez-moi les mots de LoL j'ai du mal à comprendre c'est pour ça que je ne peux pas me stuff via les guides parce que c'est bourré du langage de LoL que je ne comprends pas.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

natamaru
natamaru
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Annie > Je te conseille Bâton Séculaire, suivit du Rabadon tout en ayant fait tes bottes du sorcier entre temps. ensuite tu enchaîne par un bâton du vide si il y a des personnes qui ont pris de le RM en face.
sinon un Rylai ou si tu prends trop cher, Abyssal et Zhonya.

Pour Poppy je ne l'ai jamais joué donc...

Enjoy the game all !

Tousse pour un, Rhume pour tous !!

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

All Sunday > Bah tiens justement une petite explication rapide et détaillée concernant le stuff D'Annie (je n'ai jamais joué Poppy donc demande à un autre membre) :
- Commence par des [b]bottes rang 1 et 3 potions de vie[/b],pas de mana étant donné que le "last hit" (mettre le dernier coup à un sbire pour gagner les golds) avec Annie est très simple avec [b]Désintégration[/b], tu ne devrais pas être en manque de mana.
-Ensuite si tu as beaucoup de gold pars directement sur un [b]"Catalyste protecteur"[/b] qui va te donner de la régénération HP/Mana par level gagné , change le catalyste en [b]Baton Séculaire[/b] (qu'on appelle ROD en anglais pour [b]"Rode of Ages"[/b]) , l'autre choix c'est d'acheter directement tes [b]"Bottes du sorcier"[/b].
-Une fois ces deux items en possession , achètes le [b]"Rabadon"[/b]  et tu verras les barres de vie de tes adversaires fondre smile
-Après généralement on part sur un [b]"Sceptre de Rylai"[/b], qui donne des HP, de la puissance et un bon bonus de ralentissement sur les sorts. Mais si jamais les adversaires ont trop de dégâts physiques prends plutôt un [b]"Zhonya"[/b] , qui en plus de donner de la puissance et de la défense, il te rend insensible à tout dégâts et tout sorts de contrôles  pendant 2 seconde si tu l'actives, mais durant ces 2s tu ne pourras effectuer aucune action.
L'intérêt de cet objet avec Annie c'est de survivre au focus advers (lorsque les 5 adversaires te ciblent).
-A ce niveau de la partie, les adversaires ont généralement acheté de la résistance magique, c'est pourquoi le [b]"Bâton du vide"[/b] est un très bon choix pour continuer à faire mal.
-A partir de là tu disposes d'assez de puissance pour mettre des bons dégâts (sans compter les runes), donc je conseille pour finir [b]"Un Voile de la Banshee"[/b] qui te permettra de résister un peu plus contre le Mage advers'.

-Bottes du Sorcier
-Bâton Séculaire
-Rabadon
-Sceptre de Rylai ou Zhonya
-Bâton du vide
-Voile de la Banshee

Dis moi si quelque chose n'est pas clair.

omiens
omiens
Chuunin

Annie est le Mage du Jeu ayant le plus gros Instant Burst, c'est à dire que en dehors d'un adversaire full item de Tank (Hp, Resistence magique, Armure), si Annie à son ulti de dispo elle va one shot le mec avec un combo A / R / Z  (Eventuellement Embrasement et/ou un second A en plus).

Dans une situation de TF elle va rester en retrait et attendre que deux ou trois adversaires prioritaires (à tuer en premier, carry ad/ap en général) soit coller et paf elle va claquer son Tibers et faire un stun de zone.

Par conséquent Annie ne se stuff pas Tanki (Zonya, Riley and co) elle se stuff pur AP et dois surtout toujours avoir son stun de up.

Je te conseillerais donc le stuff à faire avec 90% des AP, Tu pars Botte  lvl1 et 3popo de soin. (Anneau de Doran en first item utile si perso a gros cout de mana et que tu n'as aucune rune regen mana, mais sinan le doran n'est acceptable que sur Morgana, Gragas, Sion, Fiddle, WW, Ahri...les persos a skill possédant du sort vampirique (Regagne des pv en utilisant ses compétences).
A tes premiers back tu rush deux ou trois anneau de Doran (Gain de pv rapide + Regen Mana + AP). Dès lors tu focus Rabadon, suivi d'un baton du vide (en faisant les bottes lvl2 après le rabadon ou avant en fonction de comment les golds arrivent).

Donc :

- Bottes + popo
- 2/3 Anneau Doran
- Rabadon
- Baton du vide

Et à partir de là tout dépendra de ta game, c'est pour ça que les Guides sont à mes yeux useless, si un joueur n'as pas compris qu'il doit adapter son stuff aux adversaires il ferait mieux de désintaller son jeu.

Je ne peux que te conseiller un stuff de départ à faire dans 90% des cas, ya rien de mieux que ça pour démarrer un stuff AP, le reste dépend de ta game et à partir de là tu changes tes anneaux dorans par Zonya si tu need Armure, Banshee si tu need RM (ou Centure mercure si t'as plusieurs stun en face), RIley si tu veux des pv et du slow, Abysal si tu need RM et qu'eux ont de la RM...

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de lancer une game personnalisé et lire TOUTE la boutique, te faire ta propre opinion sur le stuff du jeu.

Pour Poppy tu veux la jouer AP ? AD ? Hybride ?

AP je te dirais :

- Briillance (que tu transformeras en Fleau de Liche)
- Rabadon
- Riley
- Baron du vide

Tu ajoutes tes Bottes de sorcier à prendre assez tot dans la game et un last item de ton choix.

AD je dirais :

- Bottes berserker
- Trinité
- Lame d'infini
- Soif de Sang
- Danseur Fantome
- Item defensif (Bansee, Warmog, Ange Gardien...)

Hybride je te dirais juste que c'est pas viable.

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh... Comment vous pouvez installer des jeux en Francais et pas en anglais? J'ai presque envie de vomir quand je lis vos noms d'objets XDDDDD
J'espère que vous êtes conscient que vous jouez á un jeu complètement différent !!! XDDDDDDD

Tin j'imagine même pas si vous aviez installer CS en francais :x

Omiens > Annie burst plus que Veigar?

Weasels And Sharks

yuura 61
yuura 61
Genin

[quote='zero[TeoD]']Euh... Comment vous pouvez installer des jeux en Francais et pas en anglais? J'ai presque envie de vomir quand je lis vos noms d'objets XDDDDD
J'espère que vous êtes conscient que vous jouez á un jeu complètement différent !!! XDDDDDDD

Tin j'imagine même pas si vous aviez installer CS en francais :x

Omiens > Annie burst plus que Veigar?[/quote]
Pourquoi quand il est fini le telechargement et que je lance le jeu , je peux pas jouer ?

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

zero[TeoD] > [quote]S'il vous plaît et [b]épargnez-moi les mots de LoL[/b] j'ai du mal à comprendre c'est pour ça que je ne peux pas me stuff via les guides parce que c'est bourré [b]du langage de LoL que je ne comprends pas[/b].[/quote]
Ceci explique cela, si déjà il a du mal avec le vocabulaire de Lol, lui dire les items en anglais ne va pas arranger les choses.
Mais bon je reconnais avoir changé la langue il y a 3 jours seulement.
En dehors de ça je maitrise le jargon du jeu suffisamment pour l'employer moi-même quand il le faut smile

P.S: Mettez le jeu en anglais ne serait-ce que pour les doublages .

omiens
omiens
Chuunin

Yuura61 > Va sur le site de LoL tu as une rubrique pour tous les "Bug" t'empêchant de jouer, trouve un mec qui as eu le même que toi et lis les réponse. Chiant mais malheureusement c'est la seule solution pour résoudre ton soucis.

Zero > Sur une cible Annie burst plus sauf si l'adversaire est un AP (bonus de l'ulti de veigar). Sur plusieurs cible le Z (fr) ou W(anglais) + R de Veigar fait il plus de dégats que Z(W) + R de Annie, là jdois avouer pas savoir. Le Meteore de Veigar deal vraiment bcp mais se place qu'avec une très bonne cage.

Sur un TF je dirais qu'Annie burst plus vu que c'est cd sont plus cours que ceux de Veigar mais Veigar sera plus utile au fur et à mesure que la game avance, là où Annie devra s'exposer pour faire son burst Veigar va de loin placer une cage meurtrière.

Sinan je connais le nom des item dans les deux langues (pour la plupart) et je dois avouer jouer en français par flemme de changer mais j'aime effectivement bien les commentaires anglais que j'ai connu via stream.

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=DespairScream]zero[TeoD] > [quote]S'il vous plaît et [b]épargnez-moi les mots de LoL[/b] j'ai du mal à comprendre c'est pour ça que je ne peux pas me stuff via les guides parce que c'est bourré [b]du langage de LoL que je ne comprends pas[/b].[/quote]
Ceci explique cela, si déjà il a du mal avec le vocabulaire de Lol, lui dire les items en anglais ne va pas arranger les choses.
Mais bon je reconnais avoir changé la langue il y a 3 jours seulement.
En dehors de ça je maitrise le jargon du jeu suffisamment pour l'employer moi-même quand il le faut smile

P.S: Mettez le jeu en anglais ne serait-ce que pour les doublages .[/quote]
Justement, si tu commences en Anglais directement tu n'auras pas ce problème, surtout pour le Jargon des Objets big_smile

Et moi je l'avait en Allemand, tout mes potes irl en anglais et ils m'ont chambrer pendant 1 mois jusqu'á ce que je le mette en anglais et c'est 1000 fois mieux XD

Weasels And Sharks

yuura 61
yuura 61
Genin

[quote=omiens]Yuura61 > Va sur le site de LoL tu as une rubrique pour tous les "Bug" t'empêchant de jouer, trouve un mec qui as eu le même que toi et lis les réponse. Chiant mais malheureusement c'est la seule solution pour résoudre ton soucis.

Zero > Sur une cible Annie burst plus sauf si l'adversaire est un AP (bonus de l'ulti de veigar). Sur plusieurs cible le Z (fr) ou W(anglais) + R de Veigar fait il plus de dégats que Z(W) + R de Annie, là jdois avouer pas savoir. Le Meteore de Veigar deal vraiment bcp mais se place qu'avec une très bonne cage.

Sur un TF je dirais qu'Annie burst plus vu que c'est cd sont plus cours que ceux de Veigar mais Veigar sera plus utile au fur et à mesure que la game avance, là où Annie devra s'exposer pour faire son burst Veigar va de loin placer une cage meurtrière.

Sinan je connais le nom des item dans les deux langues (pour la plupart) et je dois avouer jouer en français par flemme de changer mais j'aime effectivement bien les commentaires anglais que j'ai connu via stream.[/quote]
Tsss sa m'énerve j'ai rien trouver !

Je veux vraiment y jouer sad

All Sunday
All Sunday
Chuunin

omiens > Merci du stuff pour Annie.
Je te remercie également pour le stuff éventuel de Poppy, je suppose que AD c'est les dégâts physiques et c'est ce que je recherche.
Je pense d'abord que je vais me spécialiser avec les mages comme Annie plutôt que de jouer avec Poppy, j'ai déjà joué avec Poppy et je préfère largement Annie parce que je fais de meilleurs scores.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Les M5 sont vraiment bon, toutes l'équipe est dans le top elo solo Q, c'est pas pour rien qu'il roule sur toute l'europe, après je pense qu'actuellement les deux seules équipes à leur hauteur sont Fnatic et CLG.eu  .

Cependant gros point négatif, ils ne respectent pas leur adversaire, là où les autres teams s'aprécient malgrès les win/loose les M5 semblerait clash leur adversaire après les avoir écrasés.
C'est tout à fait leur droit mais je doute du coup qu'il soit apprécier par les autres joueurs hmm[/quote]
P-t pas par les autres joueurs, mais ca crée le "buzz". Sur Starcraft 2 le joueur EG Idra est le plus malpoli rageux clasheur qui existe, et il se fait beaucoups de fric car tout le monde le connait et tout le monde regarde son stream big_smile

Weasels And Sharks

yuura 61
yuura 61
Genin

[quote=yuura 61][quote=omiens]Yuura61 > Va sur le site de LoL tu as une rubrique pour tous les "Bug" t'empêchant de jouer, trouve un mec qui as eu le même que toi et lis les réponse. Chiant mais malheureusement c'est la seule solution pour résoudre ton soucis.

Sinan je connais le nom des item dans les deux langues (pour la plupart) et je dois avouer jouer en français par flemme de changer mais j'aime effectivement bien les commentaires anglais que j'ai connu via stream.[/quote]
Tsss sa m'énerve j'ai rien trouver !

Je veux vraiment y jouer sad[/quote]
J'ai un problème dans le rads système

omiens
omiens
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]Les M5 sont vraiment bon, toutes l'équipe est dans le top elo solo Q, c'est pas pour rien qu'il roule sur toute l'europe, après je pense qu'actuellement les deux seules équipes à leur hauteur sont Fnatic et CLG.eu  .

C'est tout à fait leur droit mais je doute du coup qu'il soit apprécier par les autres joueurs hmm[/quote]
P-t pas par les autres joueurs, mais ca crée le "buzz". Sur Starcraft 2 le joueur EG Idra est le plus malpoli rageux clasheur qui existe, et il se fait beaucoups de fric car tout le monde le connait et tout le monde regarde son stream big_smile[/quote]
Bah les M5 tu peux pas matter leur stream pour rigoler de ce qu'il vont dire vu qu'ils parlent russe et non anglais en premade hmm

Mais effectivement certains jouers eSport sont suivi par rapport à leur comportement, niveau français Lounet est le meilleur exemple, le carry ad de chez Sypher est un sacré rageux, le matter en solo Q est assez marrant car tu te demandes comment un mec qui joues aussi mal peut être le carry d'une team qui fini troisième aux IEM NY =_=

Oz

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

[quote]Justement, si tu commences en Anglais directement tu n'auras pas ce problème, surtout pour le Jargon des Objets big_smile

Et moi je l'avait en Allemand, tout mes potes irl en anglais et ils m'ont chambrer pendant 1 mois jusqu'á ce que je le mette en anglais et c'est 1000 fois mieux XD[/quote]
J'entends bien, mais quand on débute il est préférable de mettre le jeu en français histoire de se familiariser avec le lexique. Après tout , on est français oui ou bien ? smile
Mais j'approuve totalement le fait de jouer en anglais.

[quote]j'ai déjà joué avec Poppy et je préfère largement Annie parce que je fais de meilleurs scores.[/quote]
Annie est un peu "Broken" (équivalent de "cheaté"), c'est pour cela qu'elle est très appréciée par les nouveaux joueurs.

[quote]malpoli rageux clasheur[/quote]
Ou comment désigner en 3 mots 80% de la population de ce MOBA ...

Troll gratuit mais tellement vrai.

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Bah les M5 tu peux pas matter leur stream pour rigoler de ce qu'il vont dire vu qu'ils parlent russe et non anglais en premade hmm

Mais effectivement certains jouers eSport sont suivi par rapport à leur comportement, niveau français Lounet est le meilleur exemple, le carry ad de chez Sypher est un sacré rageux, le matter en solo Q est assez marrant car tu te demandes comment un mec qui joues aussi mal peut être le carry d'une team qui fini troisième aux IEM NY =_=[/quote]
Sypher trollnet for the rage
J'avoue qu'il insulte tout le monde c'est horrible XD
En plus ça arrive souvent qu'il ruine la game volontairement, bel esprit !
Mais bon c'est quand même marrant à regarder !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens][quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]Les M5 sont vraiment bon, toutes l'équipe est dans le top elo solo Q, c'est pas pour rien qu'il roule sur toute l'europe, après je pense qu'actuellement les deux seules équipes à leur hauteur sont Fnatic et CLG.eu  .

P-t pas par les autres joueurs, mais ca crée le "buzz". Sur Starcraft 2 le joueur EG Idra est le plus malpoli rageux clasheur qui existe, et il se fait beaucoups de fric car tout le monde le connait et tout le monde regarde son stream big_smile[/quote]
Bah les M5 tu peux pas matter leur stream pour rigoler de ce qu'il vont dire vu qu'ils parlent russe et non anglais en premade hmm[/quote]
Ok je retire ce que j'ai dit pour eux alors XDDDDDDDD

[quote=omiens]Mais effectivement certains jouers eSport sont suivi par rapport à leur comportement, niveau français Lounet est le meilleur exemple, le carry ad de chez Sypher est un sacré rageux, le matter en solo Q est assez marrant car tu te demandes comment un mec qui joues aussi mal peut être le carry d'une team qui fini troisième aux IEM NY =_=[/quote]
Clair, quand je matte le Stream de HotshotGG il fait trop des trucs de noobs...

Genre il est avec TF, il y a 4 mecs MID dans le buiusson du milieu, il SAIT qu'ils sont dedans, il y va et crève. Ensuite il dit "omg that bot lane fed" et s'enèrve. J'ai l'impression que jeter la faute sur ses coeps est une charactéristique requise pour être un pro à LoL XDDDD

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

[quote]Genre il est avec TF, il y a 4 mecs MID dans le buiusson du milieu, il SAIT qu'ils sont dedans, il y va et crève. Ensuite il dit "omg that bot lane fed" et s'enèrve. J'ai l'impression que jeter la faute sur ses coeps est une charactéristique requise pour être un pro à LoL XDDDD[/quote]
C'est exactement ça, les gens qui se croivent bon vont tjs rejeter la faute sur les autres membres de leur team.
Alors que les bon joueurs vont essayer de remettre leur team sont les bon rails (achat de ward, prise de décision sur le chan, carry sa team...)

Oz

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=DespairScream]joueurs.

[quote]malpoli rageux clasheur[/quote]
Ou comment désigner en 3 mots 80% de la population de ce MOBA ...

Troll gratuit mais tellement vrai.[/quote]
Dans les débuts de ce jeu ce n'était pas comme ça, comme pour beaucoup de jeu, WoN y compris.

Dans les débuts d'un jeu ou d'un site sans vraiment de pub il y a les intéressés, des gens qui recherche d'eux même le jeu par intérêt, donc pas dans l'envie de s'engueuler avec les autres, ou de faire de la merde.

Vient ensuite le bouche à oreille, le noob va l'entendre et prévenir un autre noob, et s'ensuit.Perso j'ai arrêter de m'investir sur ce jeu non pas à cause des rageux, j'suis habitués, mais plus par rapport au gens qui ne savent pas jouer, maintenant je troll et c'est bien plus marrant quand c'est toi qui t'amuse en faisant ce que tu veux.

Il fut un temps ou j'avais essayer d'apprivoiser le noob, de lui apprendre le teamplay et comment discuter sans insulter de fils de pute directement, mais c'est impossible y en a trop.

Pas plus tard que ce matin je me suis fais traité de fils de pute parce que j'ai pris des last hits sur la bot lane après un gank ._.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Pied de page des forums