[quote='zero[TeoD]']J'ai jamais jouer en Solo Q, pas envie de me tapper des attardées qui pigent rien 
Et si tu push contre LB elle se met entre les sbires et toi, last hit et la prochaine vague de sbires que toi tu veux farm elle rencontre tes sbires á sa tour et tu perds de L'XP car leblanc te bloque non?[/quote]
C'est une bonne remarque, cependant elle ne pourras pas choper tous les cs car si elle est entre eux et toi certains sbires la tapperont elle et non la tour, donc son placement doit être assez précis, du coup elle perd un peu d'xp ou perd quelques cs, et si tu as push inteligement en prenant bien tes cs tu va l'outfarm, après pour la prochaine vague qui arrive effectivement tu en louperas quelques voir même tous car elle continuera à te zonner, mais pour te zonner elle doit elle aussi abandonner quelques cs, et là vague d'après sa va push sous ta tour automatiquement, tu prends tes cs, tu re clean la vague d'après et ainsi de suite.
Dans cette situation vous aurez même lvl et a peu près même cs arriver en mid game et si elle fait ça elle gank jamais donc ton importance en TF sera démesurer comparer à la sienne vu que comme tu l'as déjà si bien dis, plus la game dur plus elle sert à rien vu que son burst est monocible (le Z/R est sympa si tu as une compo AOE mais uniquement dans ce cas là) et qu'un peut de RM evite le one shot.
[quote='zero[TeoD]']Par rapport à ton expérience je suis surement un noob, mais j'pense que si il n'y avait pas de OP ou UP Riot ne ferait pas de Majs :p
Regardes Graves quand il est sorti, il était CARRÉMENT OP !!!! C'est juste un fait, il a du subir 2 gros nerf pour être au niveau. Pour moi casiement tout les nouveaux persos sont soit OP soit UP, c'est vraimant rare qu'un perso balanced sort comme ca![/quote]
Effectivement tous les persos (à quelques exceptions prêt comme Volibear ou Viktor) sont archi OP quand ils sortent et nerf deux semaines après puis à nouveau deux semaine après réajuster pour être bien comme il faut.
Sont ils autistes pour faire toujours les mêmes erreurs ou cherchent ils à pousser les gens à cash shop pour se payer le OP du moment ?
Mais bon on peut pas leur en vouloir, c'est un putain de jeu où tu as nulle besoin de cash shop pour être meilleur que le meilleur joueur du circuit.
[quote='zero[TeoD]']Je voulais dire Team Fight et pas Gank dsl XDDDD En Team Fight Karthus > Kassa je trouve.
En général Karthus est fed et a un très bon farm, (sauf s'il est mauvais) et à partir de ce moment là, 1/2 secondes après l'initiate Karthus va en pleins dedans et crève dans 90% des cas
(Je hais les Karthus qui se suicident pas et touchent que 1 enemi avec leur Aura et se croivent pro avec un 10 1 fed grace a l'ulti no skill mais 0 efficacitée en TF)
Mais en revanche, vu que je joue tj avec 5 potes si je prends Karthus mes potes feront tout pour garder les enemis dans mon Aura et en général on gagne tout les TF vu qu'ils me laissent exprès les Kills en Laning Phase. Après plus le niveau augmente, plus Karthus est difficile car les gens savent ce qu'il faut faire. Tout dépent de ta team, mais avec une team qui suit bien Karthus > Kassa en TF d'après moi ![/quote]
Theo et toi vous rejoignez la dessus, Kassadin est une LB tanki vu qu'il peut se jouer à la Rize et qui au final en 5v5 arrangé aura moins de poids que Karthis au fur et a mesure que la game avance.
Par contre c'est une tuerie en solo q le Kass contrairement à Karthus du moins en elo hell.
[quote='zero[TeoD]'](Enfin Karthus difficile... On est d'accord j'pense que c'est un des persos les plus retarded no skill du jeu avec Trynda Cait et GP mais bon XD)[/quote]
Karthus sera tjs le perso qui fera rager les gens vu qu'il à juste à appuyer sur R pour win une game, mais bon comme la dis Théo aussi, un bon karthus il te carry avec son wall et non son ulti ^^
Pour le reste de la liste des no skill +1 avec un ajout de Shyvana je dirais.
Vu que tu joues bcp avec des potes vous avez tester quelques compèt ?
Edit vu que je peux pas me rep à moi même d'après le forum x)
[quote=Hisztendahl][quote='zero[TeoD]']Sérieux? Tu trouves qu'il y a pire?
Enfin je sais pas, je trouve par rapport au perso en général: Farm Facile, Kills Facile, et en Gank tu dois pas tant reflechir qu'avec d'autres persos quoi...
Tu as ton Wall ok, mais aprés tu t'en fou tu essayes justes de toucher le plus de gens possible avec l'Aura (et spam Lay Waste comme un fou sur les carry avant que tu crèves) et voila c'est tout... Tu crèves? Passive + Ulti, donc par rapport à d'autres AP ou AD Carry qui doivent vraimant faire gaffe à leur cul 
Tu trouves qu'il y a qui de pire ?[/quote]
Annie... farm encore plus simple, rollface hero, perma stun (ou presque), demande aucun skill particulier.
Mundo : rien à ajouter, le perso qui demande VRAIMENT aucun skill
Irelia : OP retard champ
Malzahar : autofarm, rollface hero
Trynda : right-clic hero
Sion : trololo boubou stun boubou trololo
Honnêtement c'est plus dur de jouer karthus que ceux-là, même si j'suis d'accord pour le spam A dans la souillure, le perso est quand même plus complet...[/quote]
WTF ! Dont fuck my annie dude ! Elle est trop dur à jouer ! Faut le placer le TIbbers de 50m de large à moins de 10m de la cible pour que sa compte !
Mundo est tellement ennuyeux à jouer que plus personne le sort, pourtant end game il te powned n'importe quel bruiser si tu le stuff triple warmog, Atma, Force nature *_*
Irelia est pas si facile que ça à jouer, sur celui là je te suis pas.
Malza + 10 000 c'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu d'avoir pratiquement acheter tous les AP du jeu avant de l'avoir juste histoire de l'avoir, ce perso cs avec sa peste, a 10km derrière, loupe aucun last hit et tu push tellement sous ta tou que tu dois pécho le bleu pour louper aucun cs.
Sion aussi facile à jouer qu'à contrer donc kiff kiff.
T'oublies Nasus aussi, paf j'afk farm top en appuyant uniquement sur A, quoi jsuis a 0-10, on perd 10-45 au score, mais yes on a tenu 45min de game car ils s'amusait en face avec nous, c'est bon jsuis presque full stuff, ils sont où les ennemis, ma buveuse fait du 1500 et encore si je proc pas de crit...
Dernière modification par omiens (18-01-2012 17:33:55)