Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 11

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote='zero[TeoD]']Car late Game LeBlanc même avec 10 Kills elles est plus ou moins inutile en Gank.[/quote]
T'as probablement pas fait gaffe à ce que tu écrivais mais en Late Game ya plus de Gank...les Gank c'est pendant les phases de Lane, le Late c'est les TF pour les tour ou les Nash/Drake.

[quote='zero[TeoD]'][quote=Obin]par contre, si quelqu'un sait comment gérer vs le blanc au mid ça serait pas de refus ![/quote]
Tu joues super défensif et tu demandes beaucoups de gank si elle push comme une nab. Puis au fur et à mesure du jeu elle deviens de plus en plus inutile.[/quote]
Pour la Fin oui, pour la première partie tu sous entends qu'il faut se fier à ses coéquipiers (Je parle niveau Solo Q), spécialement un Jungler, qui une fois en face de LB se fera two shot donc qui ne viendra plus jamais Help mid ^^'
Contre LB, tu Push justement, tu la met sous sa tour, Soit elle utilise son Z (le Jump) pour cs soit pour tenter de t'avoir et du coup tu l'outfarm. Une LB sous sa tour elle fait rien, tu push ta vague et tu va sous ta tour à attendre la prochaine ou tu va gank. LB est l'un des AP les plus à chier pour décripe une vague de sbire (avec Fiddle d'où le fait qu'il soit jouer Jungle) donc tu uses tes skills sur les sbires et l'oblige a choisir entre te dive ou prendre ses last hit. Dans les deux cas si t'es pas trop mauvais tu auras plus de gold qu'elle.
Mais après le bon truc c'est de rush les pv contre LB, à partir du moment ou A/R/Z/E te tue pas ta gagner contre elle.

[quote]Ahri elle déchire tout sa mère ![/quote]
Ou pas, tous les perso déchire tout, aucun n'est OP ou tous le sont. Comme le dis DRAga, c'est le joueur qui fait la game, le perso sa aide juste.

Après tout est relatif, les niveaux de gameplay diverge énormément dans LoL, le elo n'étant qu'en partie arbitraire, seul le Jeu personnel au sein d'une team reflète le véritable niveau d'un joueur, pour avoir jouer contre tout sorte d'elo, le fossé se creuse pour ma part vers le 2k d'elo, à partir de là les joueurs sont de véritable tueur pour la plupart.

[quote='zero[TeoD]']Kassadin il est pas OP, juste surpuissant pour dominer le MID, mais il a ses faiblesses.

Regarde, en Laning phase Kassadin Pwned Karthus comme c'est pas possible, mais en Gank Kassadin ne pourra JAMAIS être aussi utile qu'un Karthus.[/quote]
Tous les perso owned Karthus en laning au mid, c'est un farmeur, un mec qui cs easy sous sa tour, qui prends aucun risque et qui ulti quand le jungler gank bot ou top et qui amasse les PO tranquille pour en end game mettre toute la team adverse middle hp quand il meurt ^^' (Je prends pas en compte les joueurs mauvais sur lesquels tu peux tomber et qui save pas dodge le A de Karthus)
Kassadin c'est vrai ce que tu dis, il est fait pour dominer le Mid et il a ses faiblesses, pour ma part je prends Brand pour le counter.
Par contre je suis pas du même avis que toi en ce qui consiste leur pouvoir de Gank (Karthus et Kass), certes Karthus peut finir un Gank qui n'aboutie pas avec son R mais de base il doit placer son wall, un bon Flash et tu traverses le wall et t'en sors easy.
Kassadin il t'arrives dessus, te silence (donc pas de Flash), te slow et tu te retrouves a 1/3pv (Gank bot lane)il attends sont CD de R ou de A et tu es mort. Sans oublier qu'il peut éviter toutes les Wards en jumpant via ulti a travers tous les mur d'une jungle.

[quote=Moon Wolf]Nouveau perso arrivé = première impression a chaud, c'est un putain de perso de porc. *o*

Réaction de vous autre ?[/quote]
Le slow c'est OP, après faut voir ses cd, ses couts en mana sur une phase de laning en solo top, après s'il jungle faut savoir que ton second bleu tu le files à ton mid si t'es pas un autiste donc peut il faire sa jungle sans bleu...wait and see.

Dernière modification par omiens (18-01-2012 15:05:45)

Oz

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,j'ai commencé à jouer à lol il y a peu de temps,et franchement j'adhère,vu que j'y joue depuis peu de temps j'suis limite à chier,en ce moment je joue en morgana car je kiffe ses sort 'fin bref,mon pseudo c'est Bragoo
Et ça ne me dérangerait pas de recevoir quelque conseil ^^

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]T'as probablement pas fait gaffe à ce que tu écrivais mais en Late Game ya plus de Gank...les Gank c'est pendant les phases de Lane, le Late c'est les TF pour les tour ou les Nash/Drake.[/quote]
Oe je sais jle dit toujours à la place de team fight je sais pas pourquoi XD

[quote=omiens]Pour la Fin oui, pour la première partie tu sous entends qu'il faut se fier à ses coéquipiers (Je parle niveau Solo Q), spécialement un Jungler, qui une fois en face de LB se fera two shot donc qui ne viendra plus jamais Help mid ^^'
Contre LB, tu Push justement, tu la met sous sa tour, Soit elle utilise son Z (le Jump) pour cs soit pour tenter de t'avoir et du coup tu l'outfarm. Une LB sous sa tour elle fait rien, tu push ta vague et tu va sous ta tour à attendre la prochaine ou tu va gank. LB est l'un des AP les plus à chier pour décripe une vague de sbire (avec Fiddle d'où le fait qu'il soit jouer Jungle) donc tu uses tes skills sur les sbires et l'oblige a choisir entre te dive ou prendre ses last hit. Dans les deux cas si t'es pas trop mauvais tu auras plus de gold qu'elle.
Mais après le bon truc c'est de rush les pv contre LB, à partir du moment ou A/R/Z/E te tue pas ta gagner contre elle.[/quote]
J'ai jamais jouer en Solo Q, pas envie de me tapper des attardées qui pigent rien big_smile
Et si tu push contre LB elle se met entre les sbires et toi, last hit et la prochaine vague de sbires que toi tu veux farm elle rencontre tes sbires á sa tour et tu perds de L'XP car leblanc te bloque non?

[quote=omiens]Ou pas, tous les perso déchire tout, aucun n'est OP ou tous le sont. Comme le dis DRAga, c'est le joueur qui fait la game, le perso sa aide juste.

Après tout est relatif, les niveaux de gameplay diverge énormément dans LoL, le elo n'étant qu'en partie arbitraire, seul le Jeu personnel au sein d'une team reflète le véritable niveau d'un joueur, pour avoir jouer contre tout sorte d'elo, le fossé se creuse pour ma part vers le 2k d'elo, à partir de là les joueurs sont de véritable tueur pour la plupart.[/quote]
Par rapport à ton expérience je suis surement un noob, mais j'pense que si il n'y avait pas de OP ou UP Riot ne ferait pas de Majs :p
Regardes Graves quand il est sorti, il était CARRÉMENT OP !!!! C'est juste un fait, il a du subir 2 gros nerf pour être au niveau. Pour moi casiement tout les nouveaux persos sont soit OP soit UP, c'est vraimant rare qu'un perso balanced sort comme ca!

[quote=omiens]Tous les perso owned Karthus en laning au mid, c'est un farmeur, un mec qui cs easy sous sa tour, qui prends aucun risque et qui ulti quand le jungler gank bot ou top et qui amasse les PO tranquille pour en end game mettre toute la team adverse middle hp quand il meurt ^^' (Je prends pas en compte les joueurs mauvais sur lesquels tu peux tomber et qui save pas dodge le A de Karthus)
Kassadin c'est vrai ce que tu dis, il est fait pour dominer le Mid et il a ses faiblesses, pour ma part je prends Brand pour le counter.
Par contre je suis pas du même avis que toi en ce qui consiste leur pouvoir de Gank (Karthus et Kass), certes Karthus peut finir un Gank qui n'aboutie pas avec son R mais de base il doit placer son wall, un bon Flash et tu traverses le wall et t'en sors easy.
Kassadin il t'arrives dessus, te silence (donc pas de Flash), te slow et tu te retrouves a 1/3pv (Gank bot lane)il attends sont CD de R ou de A et tu es mort. Sans oublier qu'il peut éviter toutes les Wards en jumpant via ulti a travers tous les mur d'une jungle.[/quote]
Je voulais dire Team Fight et pas Gank dsl XDDDD En Team Fight Karthus > Kassa je trouve.
En général Karthus est fed et a un très bon farm, (sauf s'il est mauvais) et à partir de ce moment là, 1/2 secondes après l'initiate Karthus va en pleins dedans et crève dans 90% des cas big_smile
(Je hais les Karthus qui se suicident pas et touchent que 1 enemi avec leur Aura et se croivent pro avec un 10 1 fed grace a l'ulti no skill mais 0 efficacitée en TF)

Mais en revanche, vu que je joue tj avec 5 potes si je prends Karthus mes potes feront tout pour garder les enemis dans mon Aura et en général on gagne tout les TF vu qu'ils me laissent exprès les Kills en Laning Phase. Après plus le niveau augmente, plus Karthus est difficile car les gens savent ce qu'il faut faire. Tout dépent de ta team, mais avec une team qui suit bien Karthus > Kassa en TF d'après moi !

(Enfin Karthus difficile... On est d'accord j'pense que c'est un des persos les plus retarded no skill du jeu avec Trynda Cait et GP mais bon XD)

[quote=Moon Wolf]Nouveau perso arrivé = première impression a chaud, c'est un putain de perso de porc. *o*

Réaction de vous autre ?[/quote]
The new Champion is Frost.

Her passive is Frost, which gives Frost to all of her normal attacks. Her second abilitie is Frost. Her ultimate is Super Frost so i can Nova Frost the whole enemy team with Perma Frost.

Frost.

Dernière modification par zero[TeoD] (18-01-2012 16:43:30)

Weasels And Sharks

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Je voulais dire Team Fight et pas Gank dsl XDDDD En Team Fight Karthus > Kassa je trouve.
En général Karthus est fed et a un très bon farm, (sauf s'il est mauvais) et à partir de ce moment là, 1/2 secondes après l'initiate Karthus va en pleins dedans et crève dans 90% des cas big_smile
(Je hais les Karthus qui se suicident pas et touchent que 1 enemi avec leur Aura et se croivent pro avec un 10 1 fed grace a l'ulti no skill mais 0 efficacitée en TF)

Mais en revanche, vu que je joue tj avec 5 potes si je prends Karthus mes potes feront tout pour garder les enemis dans mon Aura et en général on gagne tout les TF vu qu'ils me laissent exprès les Kills en Laning Phase. Après plus le niveau augmente, plus Karthus est difficile car les gens savent ce qu'il faut faire. Tout dépent de ta team, mais avec une team qui suit bien Karthus > Kassa en TF d'après moi !

(Enfin Karthus difficile... On est d'accord j'pense que c'est un des persos les plus retarded no skill du jeu avec Trynda Cait et GP mais bon XD)[/quote]
Kassa c'est un héros qui peut faire la game, donc préférable à karthus si tu soloQ
Si tu joues avec des potes, karth est 10000 fois plus efficace. Son wall est vraiment très fort et si tu joues avec des potes ils vont jouer avec l'aura (c'est pas le cas en solo...) donc y'a bcp plus de synergie à jouer avec un karthus qu'avec un kassadin.
Après kassa c'est tjs génant parce que c'est un bon mid qui peut largement compenser ses difficultés à farm par ses ganks et qui pourra tjs aller chercher des carrys s'il se place bien dans les fights.
On va dire que kassa c'est plus un assassin qu'autre chose, il doit pas rester en TF mais bouger en permanence, burst / s'éloigner / burst  etc

Niveau no-brain t'as pire que karthus quand même, rien que le wall différencie un bon d'un mauvais joueur de karthus et c'est pas si facile que ça de bien l'utiliser

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Hisztendahl][spoil]Kassa c'est un héros qui peut faire la game, donc préférable à karthus si tu soloQ
Si tu joues avec des potes, karth est 10000 fois plus efficace. Son wall est vraiment très fort et si tu joues avec des potes ils vont jouer avec l'aura (c'est pas le cas en solo...) donc y'a bcp plus de synergie à jouer avec un karthus qu'avec un kassadin.
Après kassa c'est tjs génant parce que c'est un bon mid qui peut largement compenser ses difficultés à farm par ses ganks et qui pourra tjs aller chercher des carrys s'il se place bien dans les fights.
On va dire que kassa c'est plus un assassin qu'autre chose, il doit pas rester en TF mais bouger en permanence, burst / s'éloigner / burst  etc[/spoil]
Niveau no-brain t'as pire que karthus quand même, rien que le wall différencie un bon d'un mauvais joueur de karthus et c'est pas si facile que ça de bien l'utiliser[/quote]
Sérieux? Tu trouves qu'il y a pire?

Enfin je sais pas, je trouve par rapport au perso en général: Farm Facile, Kills Facile, et en Gank tu dois pas tant reflechir qu'avec d'autres persos quoi...
Tu as ton Wall ok, mais aprés tu t'en fou tu essayes justes de toucher le plus de gens possible avec l'Aura (et spam Lay Waste comme un fou sur les carry avant que tu crèves) et voila c'est tout... Tu crèves? Passive + Ulti, donc par rapport à d'autres AP ou AD Carry qui doivent vraimant faire gaffe à leur cul hmm

Tu trouves qu'il y a qui de pire ?

Weasels And Sharks

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Sérieux? Tu trouves qu'il y a pire?

Enfin je sais pas, je trouve par rapport au perso en général: Farm Facile, Kills Facile, et en Gank tu dois pas tant reflechir qu'avec d'autres persos quoi...
Tu as ton Wall ok, mais aprés tu t'en fou tu essayes justes de toucher le plus de gens possible avec l'Aura (et spam Lay Waste comme un fou sur les carry avant que tu crèves) et voila c'est tout... Tu crèves? Passive + Ulti, donc par rapport à d'autres AP ou AD Carry qui doivent vraimant faire gaffe à leur cul hmm

Tu trouves qu'il y a qui de pire ?[/quote]
Annie... farm encore plus simple, rollface hero, perma stun (ou presque), demande aucun skill particulier.
Mundo : rien à ajouter, le perso qui demande VRAIMENT aucun skill
Irelia : OP retard champ
Malzahar : autofarm, rollface hero
Trynda : right-clic hero
Sion : trololo boubou stun boubou trololo

Honnêtement c'est plus dur de jouer karthus que ceux-là, même si j'suis d'accord pour le spam A dans la souillure, le perso est quand même plus complet...

omiens
omiens
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']J'ai jamais jouer en Solo Q, pas envie de me tapper des attardées qui pigent rien big_smile
Et si tu push contre LB elle se met entre les sbires et toi, last hit et la prochaine vague de sbires que toi tu veux farm elle rencontre tes sbires á sa tour et tu perds de L'XP car leblanc te bloque non?[/quote]
C'est une bonne remarque, cependant elle ne pourras pas choper tous les cs car si elle est entre eux et toi certains sbires la tapperont elle et non la tour, donc son placement doit être assez précis, du coup elle perd un peu d'xp ou perd quelques cs, et si tu as push inteligement en prenant bien tes cs tu va l'outfarm, après pour la prochaine vague qui arrive effectivement tu en louperas quelques voir même tous car elle continuera à te zonner, mais pour te zonner elle doit elle aussi abandonner quelques cs, et là vague d'après sa va push sous ta tour automatiquement, tu prends tes cs, tu re clean la vague d'après et ainsi de suite.
Dans cette situation vous aurez même lvl et a peu près même cs arriver en mid game et si elle fait ça elle gank jamais donc ton importance en TF sera démesurer comparer à la sienne vu que comme tu l'as déjà si bien dis, plus la game dur plus elle sert à rien vu que son burst est monocible (le Z/R est sympa si tu as une compo AOE mais uniquement dans ce cas là) et qu'un peut de RM evite le one shot.

[quote='zero[TeoD]']Par rapport à ton expérience je suis surement un noob, mais j'pense que si il n'y avait pas de OP ou UP Riot ne ferait pas de Majs :p
Regardes Graves quand il est sorti, il était CARRÉMENT OP !!!! C'est juste un fait, il a du subir 2 gros nerf pour être au niveau. Pour moi casiement tout les nouveaux persos sont soit OP soit UP, c'est vraimant rare qu'un perso balanced sort comme ca![/quote]
Effectivement tous les persos (à quelques exceptions prêt comme Volibear ou Viktor) sont archi OP quand ils sortent et nerf deux semaines après puis à nouveau deux semaine après réajuster pour être bien comme il faut.
Sont ils autistes pour faire toujours les mêmes erreurs ou cherchent ils à pousser les gens à cash shop pour se payer le OP du moment ?
Mais bon on peut pas leur en vouloir, c'est un putain de jeu où tu as nulle besoin de cash shop pour être meilleur que le meilleur joueur du circuit.

[quote='zero[TeoD]']Je voulais dire Team Fight et pas Gank dsl XDDDD En Team Fight Karthus > Kassa je trouve.

Mais en revanche, vu que je joue tj avec 5 potes si je prends Karthus mes potes feront tout pour garder les enemis dans mon Aura et en général on gagne tout les TF vu qu'ils me laissent exprès les Kills en Laning Phase. Après plus le niveau augmente, plus Karthus est difficile car les gens savent ce qu'il faut faire. Tout dépent de ta team, mais avec une team qui suit bien Karthus > Kassa en TF d'après moi ![/quote]
Theo et toi vous rejoignez la dessus, Kassadin est une LB tanki vu qu'il peut se jouer à la Rize et qui au final en 5v5 arrangé aura moins de poids que Karthis au fur et a mesure que la game avance.
Par contre c'est une tuerie en solo q le Kass contrairement à Karthus du moins en elo hell.

[quote='zero[TeoD]'](Enfin Karthus difficile... On est d'accord j'pense que c'est un des persos les plus retarded no skill du jeu avec Trynda Cait et GP mais bon XD)[/quote]
Karthus sera tjs le perso qui fera rager les gens vu qu'il à juste à appuyer sur R pour win une game, mais bon comme la dis Théo aussi, un bon karthus il te carry avec son wall et non son ulti ^^
Pour le reste de la liste des no skill +1 avec un ajout de Shyvana je dirais.

Vu que tu joues bcp avec des potes vous avez tester quelques compèt ?

Edit vu que je peux pas me rep à moi même d'après le forum x)

[quote=Hisztendahl][quote='zero[TeoD]']Sérieux? Tu trouves qu'il y a pire?

Tu trouves qu'il y a qui de pire ?[/quote]
Annie... farm encore plus simple, rollface hero, perma stun (ou presque), demande aucun skill particulier.
Mundo : rien à ajouter, le perso qui demande VRAIMENT aucun skill
Irelia : OP retard champ
Malzahar : autofarm, rollface hero
Trynda : right-clic hero
Sion : trololo boubou stun boubou trololo

Honnêtement c'est plus dur de jouer karthus que ceux-là, même si j'suis d'accord pour le spam A dans la souillure, le perso est quand même plus complet...[/quote]
WTF ! Dont fuck my annie dude ! Elle est trop dur à jouer ! Faut le placer le TIbbers de 50m de large à moins de 10m de la cible pour que sa compte !

Mundo est tellement ennuyeux à jouer que plus personne le sort, pourtant end game il te powned n'importe quel bruiser si tu le stuff triple warmog, Atma, Force nature *_*

Irelia est pas si facile que ça à jouer, sur celui là je te suis pas.

Malza + 10 000 c'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu d'avoir pratiquement acheter tous les AP du jeu avant de l'avoir juste histoire de l'avoir, ce perso cs avec sa peste, a 10km derrière, loupe aucun last hit et tu push tellement sous ta tou que tu dois pécho le bleu pour louper aucun cs.

Sion aussi facile à jouer qu'à contrer donc kiff kiff.

T'oublies Nasus aussi, paf j'afk farm top en appuyant uniquement sur A, quoi jsuis a 0-10, on perd 10-45 au score, mais yes on a tenu 45min de game car ils s'amusait en face avec nous, c'est bon jsuis presque full stuff, ils sont où les ennemis, ma buveuse fait du 1500 et encore si je proc pas de crit...

Dernière modification par omiens (18-01-2012 17:33:55)

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]C'est une bonne remarque, cependant elle ne pourras pas choper tous les cs car si elle est entre eux et toi certains sbires la tapperont elle et non la tour, donc son placement doit être assez précis, du coup elle perd un peu d'xp ou perd quelques cs, et si tu as push inteligement en prenant bien tes cs tu va l'outfarm, après pour la prochaine vague qui arrive effectivement tu en louperas quelques voir même tous car elle continuera à te zonner, mais pour te zonner elle doit elle aussi abandonner quelques cs, et là vague d'après sa va push sous ta tour automatiquement, tu prends tes cs, tu re clean la vague d'après et ainsi de suite.
Dans cette situation vous aurez même lvl et a peu près même cs arriver en mid game et si elle fait ça elle gank jamais donc ton importance en TF sera démesurer comparer à la sienne vu que comme tu l'as déjà si bien dis, plus la game dur plus elle sert à rien vu que son burst est monocible (le Z/R est sympa si tu as une compo AOE mais uniquement dans ce cas là) et qu'un peut de RM evite le one shot.[/quote]
Ok ca me semble logique^^

[quote=omiens]Effectivement tous les persos (à quelques exceptions prêt comme Volibear ou Viktor) sont archi OP quand ils sortent et nerf deux semaines après puis à nouveau deux semaine après réajuster pour être bien comme il faut.
Sont ils autistes pour faire toujours les mêmes erreurs ou cherchent ils à pousser les gens à cash shop pour se payer le OP du moment ?
Mais bon on peut pas leur en vouloir, c'est un putain de jeu où tu as nulle besoin de cash shop pour être meilleur que le meilleur joueur du circuit.[/quote]
Pas mal comme théorie XDDD
J'imagine que c'est ca, et leur système de marketing est super bien penser n'empêche car moi dans tout les cas je tombe dans le panneau!
"Ouai Lol un jeu gratuit!" Mais j'ai finit par acheter des skins pour tout mes persos XDDDD

[quote=omiens]Theo et toi vous rejoignez la dessus, Kassadin est une LB tanki vu qu'il peut se jouer à la Rize et qui au final en 5v5 arrangé aura moins de poids que Karthis au fur et a mesure que la game avance.
Par contre c'est une tuerie en solo q le Kass contrairement à Karthus du moins en elo hell.[/quote]
Ouai j'imagine, un Karthus ou la team suit pas est un peu useless XD

[quote=omiens]Vu que tu joues bcp avec des potes vous avez tester quelques compèt ?[/quote]
On est encore des semi-noob, on est 6 a jouer et un est même pas lvl 30 hmm

On joue tj contre des mecs avec 1000-1500 wins alors qu'aucun de nous dépasse les 400 et on les bousille en générale mais on veut encore devenir meilleur avant de s'y mettre vraimant^^
Par exemple en TF on fait encore souvent l'erreur de ne pas assez défendre nos Carrys. Moi par ex je le fait quand je joue Maokai mais quand je joue Renekton jpeux pas me retenir de pourrir la vie de leur Carrys, ce qui est aussi mon rôle mais la survie des notres passe avant quoi...

On fait encore trop d'erreurs bêtes dont on sait qu'il faut pas les faire, quand on aura surmonter ca on fera des compets^^
On compte aussi s'inscrire au tournois 3v3 ou tu peux gagner des thunes car les 3v3 c'est pas aussi balanced que les 5v5 donc y a moyen d'avoir des stratégies un peu OP (enfin je trouve, par exemple Mao + Twisted Fate bot et Teemo Top, on peut pas nous gank a cause des champignions, TwF et Teemo ont un Kill sur au lvl 6 de TwF et Maokai c'est mon meilleur Perso on a JAMAIS perdu avec cette combinaison big_smile).

C'est quoi ton pseudo?

Moi c'est Kâhn et stp rigole pas quand tu vois mon profil de noob big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Weasels And Sharks

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon pseudo c'est toujours "Narukyu" et je cherche toujours des gens cool pour jouer smile
Voir une team pour un go4lol. ( Fred, faut que je capte ton pote Natsu pour ça smile )

Dernière modification par Sponge Bob (18-01-2012 18:02:09)

Fatch

omiens
omiens
Chuunin

Sponge BoB > On joue plus à LoL en ce moment, on est sur SWTOR là, je m'y remet en peu en ce moment mais j'avais besoin d'une pause ^^'

Zero > Le nombre de Victoire veut rien dire, surtout en normales games, les pires joueur sur lesquels jsuis tomber avait généralement plus de 1000 win et probablement 2 à 3k de loose xD

La compet apporte une nouvelle vision au jeu, quand tu verras des teams rush le Nash à 15min et push a 5mid pour te finir en moins de 20min tu commenceras à tjs ward le Nash a 14min30 pour pas te refaire avoir...

Pour le 3v3 sa marche contre des low player mais si tu fais des tournoi traine toi en ranked 3v3 dabord, tu verras qu'à un certains lvl de jeu sa marchera pas, le 3v3 se joue sur du off tank, mage a la morgana swain(sans buff bleu un peu limité quand même), rize, rumble, un off tank à la GP, Garen and co et un dmg dealer à la Vayne (bcp d'escape, du stun, des true dmg), Trinda...

Oz

Mia Wallace
Mia Wallace
Chuunin

Bon, il était temps que j'poste ici, étant donné que ce jeu me rend complètement folle...
J'vais pas utiliser les "termes" des gamers parce que j'y comprends rien et que ça rendrait mon poste incompréhensible du coup !

Perso je joue des AD carry la plupart du temps, c'est les champions que je gère le plus. (p't'être parce que c'est les plus simples à jouer j'sais pas)
Ceux que je maîtrise et joue le plus sont Twitch et Miss Fortune; avec un arbre de maîtrises parfait et des runes appropriées, ils deviennent vite OP et saignent généralement tout le monde, peu importe la lane, quand la team pue pas trop par contre.

Pour vous donner un ordre d'idée, aujourd'hui j'ai fait 46/16/15 avec Twitch et 28/11/12 avec Miss Fortune, et pourtant, deux défaites.
Donc ouais j'rejoins c'que dit omiens, le nombre de victoire veut vraiment rien dire, parce que y'a toujours des putains de nouilles qui te ruinent tes parties...

Niveau records, 50/6/4 avec Twitch et 51/10/9 avec MF. (Ouais j'me la raconte mais bon, j'pense que j'ai le droit. XD)
Donc s'il manque une AD Carry efficace à vos teams j'suis là si j'peux rendre service !

J'laisse mon pseudo au cas ou : Traucmahr

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Mia Wallace]Bon, il était temps que j'poste ici, étant donné que ce jeu me rend complètement folle...
J'vais pas utiliser les "termes" des gamers parce que j'y comprends rien et que ça rendrait mon poste incompréhensible du coup !

Perso je joue des AD carry la plupart du temps, c'est les champions que je gère le plus. (p't'être parce que c'est les plus simples à jouer j'sais pas)
Ceux que je maîtrise et joue le plus sont Twitch et Miss Fortune; avec un arbre de maîtrises parfait et des runes appropriées, ils deviennent vite OP et saignent généralement tout le monde, peu importe la lane, quand la team pue pas trop par contre.

Pour vous donner un ordre d'idée, aujourd'hui j'ai fait 46/16/15 avec Twitch et 28/11/12 avec Miss Fortune, et pourtant, deux défaites.
Donc ouais j'rejoins c'que dit omiens, le nombre de victoire veut vraiment rien dire, parce que y'a toujours des putains de nouilles qui te ruinent tes parties...

Niveau records, 50/6/4 avec Twitch et 51/10/9 avec MF. (Ouais j'me la raconte mais bon, j'pense que j'ai le droit. XD)
Donc s'il manque une AD Carry efficace à vos teams j'suis là si j'peux rendre service !

J'laisse mon pseudo au cas ou : Traucmahr[/quote]
Tu joues deux carry AD et tu cherches une team ? Je veux pas te décevoir mais un carry AD doit jouer tous les carry AD, surtour Vayne et Kog.

Oz

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Mia Wallace][spoil]Bon, il était temps que j'poste ici, étant donné que ce jeu me rend complètement folle...

J'laisse mon pseudo au cas ou : Traucmahr[/spoil]
[/quote]
Perso je joue carry AD quand je joue avec des potes et je peux te dire que Miss Fortune et Twitch sont pas suffisant comme le dit Omiens, si tu veux te spécialiser dans ce rôle. Perso je joue de tout jusqu'à Urgot sauf Twitch car je trouve qu'il sert a rien. hmm
Mais il faut que tu saches jouer tous les carry AD autant pour counter l'autre (par exemple si en face sa prend Vayne tu prend Tristana, ect...) que pour savoir comment l'autre joue et anticipé ses actions.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Mia Wallace
Mia Wallace
Chuunin

Omiens > Je peux les jouer c'est pas un problème. Vayne j'la gère très bien aussi, tout comme Ashe ou encore Sivir yikes J'dis juste que Twitch et MF sont ceux que je joue le plus parce que ce sont mes préférés, c'est tout !
Et je cherche pas forcément de "team", genre définitive, j'suis pas dans ce délire. Juste qu'entre woniens ça peut être drôle

Fox22 > C'est parce que tu le build mal Twitch, autrement non il est pas useless du tout. XD Quand la team adverse a pas d'oracle, niveau gank il peut te faire un quadra direct quand il est buildé Lame d'Infini/Danseur Fantôme
Et j'les joue quasi tous; mais eux ce sont mes mains, c'est tout !

Dernière modification par Mia Wallace (18-01-2012 20:21:46)

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Mia Wallace]Fox22 > C'est parce que tu le build mal Twitch, autrement non il est pas useless du tout. XD Quand la team adverse a pas d'oracle, niveau gank il peut te faire un quadra direct quand il est buildé Lame d'Infini/Danseur Fantôme
Et j'les joue quasi tous; mais eux ce sont mes mains, c'est tout ![/quote]
Twitch j'aime pas parce que dès que les joueurs d'en face sont pas cons ils vont le one shot quoi... XD

Dès qu'il va se montrer logiquement il va mourir si la team d'en face est pas assez débile pour le laisser tranquille. (après il peux servir a ramasser les kills mais le 4vs5 c'pas toujours facile)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

omiens
omiens
Chuunin

Twitch n'est pas viable à haut elo.

MF est un très bon contre à Graves.

Après si tu cherches une team fun c'est pour du 5v5 arranger normal, perso sa m'intéresse pas, je joue qu'en Ranked pour tomber sur des teams qui jouent la métagame et non des troll game (full sup, full tank...) que tu te tapes une fois sur trois en normale arrangé.

Oz

Biaozi
Biaozi
Chuunin

omiens> si tes dans le serveur anglais je serai interresser  jsui lvl 30, 210 win ces peu mais bn et on veut ranked mais on trouve pas grand Qc ou personne qui parle francais

moi perso je suis style genre je joue que des mage en principe fidlestick jungle et katarina defois anivia et malz

Dernière modification par Biaozi (18-01-2012 23:18:52)

d.&c. «3

omiens
omiens
Chuunin

Jsuis sur EU West. et effectivement 200win c'est rien, T'as fait autant de normale que j'ai Ranked saison 2 c'est pour dire ^^'

Et je cherche pas à monter de team de toute façon à moins que des joueurs ayant ou équivalant à un niveau de 1800 elo soit ici.

Oz

Biaozi
Biaozi
Chuunin

ouai en effet tu est tres fort meme au dessu de ce que jcroyai xDD mais c bn jvai continuer a avoir des win et pt qun jour je jouerai ak toi tongueP

....argu
ARGument..[img][/img]
argggggguuuuu....
mrd ces fatiguant les argument jpeut pas envoyer la =="

d.&c. «3

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Biaozi]ouai en effet tu est tres fort meme au dessu de ce que jcroyai xDD mais c bn jvai continuer a avoir des win et pt qun jour je jouerai ak toi tongueP

....argu
ARGument..[url][/url]
argggggguuuuu....
mrd ces fatiguant les argument jpeut pas envoyer la =="[/quote]
Fort non, si j'étais un pgm j'arriverais à gagner 1v5 et sortir du elo hell au lieu de yoyo de 1100 à 1350 de elo.

Mais je me démerde on va dire, sa te parles peut être pas mais on va dire que AP mid je suis au niveau d'un 1800 elo, Jungler la même, Top et support 1600 elo et en carry ad jdois jouer comme un 1400 de elo dans mes bon jours.

Oz

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

Et je conseille à tout les joueurs en quétes de progrès de regarder les grands événements en live comme les IEM ou de regarder des streams de top elo sur [url]http://www.own3d.tv/[/url]

voili voilou

Dernière modification par Sponge Bob (21-01-2012 19:18:15)

Fatch

Sakujo
Sakujo
Godaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Finale IEM kiev: M5-TSM

Les M5 sont juste hyyyyper impressionnant avec des techniques de ouf. Demi-finale contre SK: kennen-Sona top, GP solo bot, mordekaiser mid, shyvana jungle. C'était juste hallucinant.

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

[quote=Sakujo]Finale IEM kiev: M5-TSM

Les M5 sont juste hyyyyper impressionnant avec des techniques de ouf. Demi-finale contre SK: kennen-Sona top, GP solo bot, mordekaiser mid, shyvana jungle. C'était juste hallucinant.[/quote]
TSM s'est baladé aussi mais j'avoue que les M5 sont vraiment très très impressionnants. Ils ont montré presque aucune faiblesse et leur jungler est vraiment excellent.
Hâte de voir ce que ça va donner en finale !

Sakujo
Sakujo
Godaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hisztendahl]TSM s'est baladé aussi mais j'avoue que les M5 sont vraiment très très impressionnants. Ils ont montré presque aucune faiblesse et leur jungler est vraiment excellent.
Hâte de voir ce que ça va donner en finale ![/quote]
c'est vrai que TSM c'est baladé mais bon j'ai était très déçu par le niveau des Dignitas.
La finale risque d'être énorme, les 2teams sont capables de sortir des pick hors du commun pour surprendre yikes j'ai surtout hâte de voir ce que M5 nous réserve

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

Je n'ai pas été surpris par les TSM mais mon coup de coeur est vraiment pour les M5.
Ils ont littéralement massacré les SK ( qui ne sont quand même pas des petits nouveaux) deux fois de suite et exactement de la même manière, avec une parfaite gestion de la map et des timers.

Hâte de voir la final, je n'ai vraiment aucune idée du vainqueur, mais j'aimerais bien voir autre chose qu'un no-match.....

Fatch

Pied de page des forums