Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 10

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Yawëyn][quote=Hiachi]Bonsoir, quelqu'un aurait un stuff stable et adéquat pour Ahri?
Je la joue depuis aujourd'hui donc voilà... Personnellement je prends des stuffs conseillés mais pas tous.

Le problème c'est que je ne peux pas aller sur les sites comme leaguecraft, pas que je n'y ai pas accès mais que je n'y comprends rien, les mots sont que des mots bizarres qu'on emploie lorsqu'on est avancés dans LoL, mais c'est pas mon cas.
C'est super énervant et je n'arrive pas à trouver un stuff, de même quand je joue avec Sona et le pire reste avec Katarina.[/quote]
Ajoute moi -> padalol et si c'est deja fait mp a quelle heure tu seras co demain je t'donnerai deux trois trucs pour ahri !

Arrêtez de fumer les gens ahri est pire qu'op... Au niveau 6 tu vas gank N'IMPORTE OÙ ! easy pour te feed en plus tu peux pas te faire gank !

Et celui qui a dit que ahri était monocible... Omg !

L'ulti burst 3 ennemis x3 idem pour les lucioles et le A pwn tout le monde en ligne droite o.o les CD sont ridicules what else ?[/quote]
Ouai enfin tu me met mid avc mordekaiser je te la torche en 1 vs1....

Dernière modification par cesettidu13 (07-01-2012 23:01:05)

Skar-Skar-SKARNER!!!

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Yaweÿn, tu ne pourrais pas faire quelques parties tout de suite? Du coup je joue que contre des bots parce que je viens de me faire écraser dans une partie 5c5 la haine quoi... C'est super énervant de devoir jouer que contre les bots pour avoir une victoire écrasante, sinon en 5c5 entendre "défaite" à chaque fois est déplaisant.

Dernière modification par Hiachi (07-01-2012 23:30:42)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Obin
Obin
Shodai Jounin

heu ahri au mid je la viole avec sion ou morde ou vlad ... ses skill shot suffit de les esquiver, perso je prends des bottes au début si je sais qu'ahri sera au mid mais elle est vraiment pas cheaté, peut juste son ulti qui lui permet de fuir easy si elle se fait pourchasser ....

par contre, si quelqu'un sait comment gérer vs le blanc au mid ça serait pas de refus !

J'ai tué Syrah #arène 36

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Obin]heu ahri au mid je la viole avec sion ou morde ou vlad ... ses skill shot suffit de les esquiver, perso je prends des bottes au début si je sais qu'ahri sera au mid mais elle est vraiment pas cheaté, peut juste son ulti qui lui permet de fuir easy si elle se fait pourchasser ....

par contre, si quelqu'un sait comment gérer vs le blanc au mid ça serait pas de refus ![/quote]
Carrément,perso je la trouve naze moi,son seul sort embêtant c'est charme....après elle est juste un peu caca.
Non dsl,leblanc est juste OP en mid elle est extraordinaire(quand elle est bien jouée).Tu la feed juste un peu en early et après elle porte toute la game en terme de dégât..

Skar-Skar-SKARNER!!!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Obin]heu ahri au mid je la viole avec sion ou morde ou vlad ... ses skill shot suffit de les esquiver, perso je prends des bottes au début si je sais qu'ahri sera au mid mais elle est vraiment pas cheaté, peut juste son ulti qui lui permet de fuir easy si elle se fait pourchasser ....

par contre, si quelqu'un sait comment gérer vs le blanc au mid ça serait pas de refus ![/quote]
Tu joues super défensif et tu demandes beaucoups de gank si elle push comme une nab. Puis au fur et à mesure du jeu elle deviens de plus en plus inutile.

Genre quand je suis mid avec cassiopeia, karthus ou malzahar je me sent comme une fourmi comparé à elle (quoi que avec cassio ca va encore) mais à partir du mid game quand je la vois je rigole juste parce que c'est un Free Kill.

Et normal que tu violes quelqu'un avec Sion, il est juste légèrement OP XD

[quote=cesettidu13]Carrément,perso je la trouve naze moi,son seul sort embêtant c'est charme....après elle est juste un peu caca.
Non dsl,leblanc est juste OP en mid elle est extraordinaire(quand elle est bien jouée).Tu la feed juste un peu en early et après elle porte toute la game en terme de dégât..[/quote]
Non Leblanc deviens de plus en plus faible au fur et à mesure de la partie, incomparable au autres AP Carry. C'est juste au début ou elle viole tout comme un porc.

Perso dans ma team je préfère avoir un vrai AP carry comme brand avec 5 2 en late game que une leblanc pourri single target AP avec 10 2 qui fait moins de dégats que le AD carry et qui en plus de ca dépent de ses cooldowns.

Dernière modification par zero[TeoD] (08-01-2012 07:08:02)

Weasels And Sharks

Xilen
Xilen
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut smile

Etant lvl 25 dans LoL je me permet de m'ajouter au topic.

Donc voilà je joue beaucoup de carry ad et ap comme : Ahri, Ezreal, Ashe, Brand. etc...

Je cherche des joueurs pour jouer avec moi, vers mon niveau.
Je recherche pas des gens super sérieux, vu que je suis pas encore en classement ELO, mais des gens sympathiques enfin voilà vous m'aurez compris. ^^

Sur ce, je vous passe mon pseudo ingame : xilen6

A bientôt ptete. ^^

CHAOS.

Le Guesh
Le Guesh
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah je me lance salut tout le monde,

Je suis Lvl 30 sur LoL et je m'ajoute vite fait au topic.
Car je cherche des personne lvl 30 pour faire des classer.

Moi je joue tout types de perso a part les soutiens mais si il y a besoin je peux le faire.
En bref je cherche des gens sympa pour déconner et jouer sans se prendre la tête dans des classer et qui ont bien sur Skype.

Mon pseudo c'est: Gabi75015

Ajouter moi et peut être a bientôt.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Obin et cesseti go 1v1 que je vous montre qu'en début degame si tu sais jouer ahri elle vous torche quel que soit votre héros ? Vous faites les mecs mais en early tu test pas ahri puis sa capacité a gank en fait un héros op car elle donne rapidement l'avantage a son équipe à l'instar d'un shaco smile

Keur keur.

DRAga
DRAga
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais arrêtez de dire que vous battez n'importe quel héros avec tels persos, c'est le joueur derrière l'écran qui fait la différence pas le perso y  a juste des champions qui ont plus de chance face a un autres.

Un perso OP dans les mains d'un noob fera pas grand chose si le joueur en face sait jouer ( y a juste a voir certain kassadin)

Sinon au mid vive anivia ^^

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://media.giantbomb.com/uploads/12/124140/1772426-teemo_splash_5.jpg[/img]

Teemo forever
Moi je vous pown tous avec Teemo quelque soit le champion que vous avez. Je peux aussi carry ap ad, jungle, support et tank

Dernière modification par Sponge Bob (08-01-2012 12:51:13)

Fatch

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Sponge Bob][url]http://media.giantbomb.com/uploads/12/124140/1772426-teemo_splash_5.jpg[/url]

Teemo forever
Moi je vous pown tous avec Teemo quelque soit le champion que vous avez. Je peux aussi carry ap ad, jungle, support et tank[/quote]
Lol en classée jamais il est pris....preuve que c'est un perso peu utile en game...a part poser ces petit champignons,il est inutile.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=cesettidu13]Lol en classée jamais il est pris....preuve que c'est un perso peu utile en game...a part poser ces petit champignons,il est inutile.[/quote]
ouai mais sponge bob il est utile !

Dernière modification par Syrah (08-01-2012 13:56:35)

J'ai tué Obin #arene 36

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, en effet, après avoir joué quelques parties avec ahri, ce perso c'est juste n'importe quoi x)

Tu farme avec une facilité déconcertante, pas besoin de s'exposer devant les creeps pour harass le champion adverse, l'ulti c'est juste n'importe quoi, les lucioles pareil, ET LE BISOU QUOI!

En gros, avec un peu de jugeotte, tu te feed comme un porc, un ptit décallage bot ou top et en général c'est fini x)

Le seul gros problème, c'est qu'elle a pas de CC conséquent (oui, le bisou c'est rigolo, mais bon...). perso j'lui préfère une morgana ou une annie quand je joue mid ^^

[AnH Gandalf]

Le Guesh
Le Guesh
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut ,
J'aimerais savoir ce que vous penser du perso Evelynn ?

Place aux réponses svp

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn]Obin et cesseti go 1v1 que je vous montre qu'en début degame si tu sais jouer ahri elle vous torche quel que soit votre héros ? Vous faites les mecs mais en early tu test pas ahri puis sa capacité a gank en fait un héros op car elle donne rapidement l'avantage a son équipe à l'instar d'un shaco smile[/quote]
Tu joues Ranked? T'es lvl 10 pour avoir des gens qui savent pas éviter tes Skills Shots?

Je prends Cassio + boots au début, j'évite tout tes skills shot, et en plus j'ai BEAUCOUPS moins de cooldown que toi donc je t'allumes ta race. Tu passes ton temps empoisonné, et dès que tu t'approches de tes minions tu te prend 3 E.

Y a des persos BIIEEEEN plus fort Mid que Ahri mec :p

Je dit pas qu'elle est faible, impossible à Gank, si l'autre deviens un peu fou et s'approche trop tu le Pwned, pas mal de damage output mais bon. Ca fait pas d'elle une reine du Mid à mes yeux.

Quand je suis MID je préfère 100000 fois tomber contre une Ahri que contre Kassadin, Leblanc, Sion ou Cassiopeia^^

[quote=DRAga]Mais arrêtez de dire que vous battez n'importe quel héros avec tels persos, c'est le joueur derrière l'écran qui fait la différence pas le perso y  a juste des champions qui ont plus de chance face a un autres.

Un perso OP dans les mains d'un noob fera pas grand chose si le joueur en face sait jouer ( y a juste a voir certain kassadin)

Sinon au mid vive anivia ^^[/quote]
Kassadin il est pas OP, juste surpuissant pour dominer le MID, mais il a ses faiblesses.

Regarde, en Laning phase Kassadin Pwned Karthus comme c'est pas possible, mais en Gank Kassadin ne pourra JAMAIS être aussi utile qu'un Karthus.

[quote=cesettidu13]Lol en classée jamais il est pris....preuve que c'est un perso peu utile en game...a part poser ces petit champignons,il est inutile.[/quote]
HEIN? XDDD Teemo c'est le Hard counter contre tout les AD Carry presque, ses Champignons sont TROOOOOOP FORT, et il fait bcp de dégats que beaucoups de gens sous-estiment.

Regarde des matchs de pro en stream, tu y verras des teemos smile

Dernière modification par zero[TeoD] (08-01-2012 17:47:10)

Weasels And Sharks

Xilen
Xilen
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que ahri n'est pas super forte en lategame, mais elle peut down un champion facile.

Regardez vous lui mettez du stuff tanky.

Baton séculaire + Un petit Rylai.

Certes, il n'y a pas beaucoup de AP mais c'est pas mal comme build.

Ahri peut etre jouée en assasin bot aussi.

CHAOS.

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Le Guesh]Salut ,
J'aimerais savoir ce que vous penser du perso Evelynn ?

Place aux réponses svp

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Jsuis pas un pro mais il me semble qu'à un moment elle était vraiment OP et qu'elle s'est pris the monster buff, depuis elle sert à rien. Enfin j'exagère, y'aura toujours quelques mecs qui sauront la jouer bien mais en général c'est bof bof.
Sinon perso pour le mid, je trouve que Xerath est une brute yikes
Il a la plus grosse portée du jeu (il me semble en tout cas), il fait mal avec ses skills et son A est relativement facile à caser, et il peut stun; bon okay il a aucune escape mais personne n'est parfait. Mais son ulti est assez sympa.

Ou pour gank sinon y'a Lee Sin, il déboite bien quoi.

¬_¬

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Yawëyn]Obin et cesseti go 1v1 que je vous montre qu'en début degame si tu sais jouer ahri elle vous torche quel que soit votre héros ? Vous faites les mecs mais en early tu test pas ahri puis sa capacité a gank en fait un héros op car elle donne rapidement l'avantage a son équipe à l'instar d'un shaco smile[/quote]
Tu joues Ranked? T'es lvl 10 pour avoir des gens qui savent pas éviter tes Skills Shots?

Je prends Cassio + boots au début, j'évite tout tes skills shot, et en plus j'ai BEAUCOUPS moins de cooldown que toi donc je t'allumes ta race. Tu passes ton temps empoisonné, et dès que tu t'approches de tes minions tu te prend 3 E.

Y a des persos BIIEEEEN plus fort Mid que Ahri mec :p

Je dit pas qu'elle est faible, impossible à Gank, si l'autre deviens un peu fou et s'approche trop tu le Pwned, pas mal de damage output mais bon. Ca fait pas d'elle une reine du Mid à mes yeux.

Quand je suis MID je préfère 100000 fois tomber contre une Ahri que contre Kassadin, Leblanc, Sion ou Cassiopeia^^

[quote=DRAga]Mais arrêtez de dire que vous battez n'importe quel héros avec tels persos, c'est le joueur derrière l'écran qui fait la différence pas le perso y  a juste des champions qui ont plus de chance face a un autres.

Sinon au mid vive anivia ^^[/quote]
Kassadin il est pas OP, juste surpuissant pour dominer le MID, mais il a ses faiblesses.

Regarde, en Laning phase Kassadin Pwned Karthus comme c'est pas possible, mais en Gank Kassadin ne pourra JAMAIS être aussi utile qu'un Karthus.

HEIN? XDDD Teemo c'est le Hard counter contre tout les AD Carry presque, ses Champignons sont TROOOOOOP FORT, et il fait bcp de dégats que beaucoups de gens sous-estiment.

Regarde des matchs de pro en stream, tu y verras des teemos smile[/quote]
Stop mon enfant savoir esquiver les skill shot dépend aussi du placement de l'adversaire ahri est pas mal mid mais je parle surtout des ganks ! Cassio / kassa c'est le must mais selon ton gameplay de ahri tu pwn sachant qu'elle a plus de range ! Donc tu peu parler mais tout dépend et oui je suis rânked en solo/duo mais je suis malheureusement retombé à 1300 à cause de team alakon smile

Keur keur.

obito8200
obito8200
Bon Genin

quelle est le perso le plus fort des 1350

et que faire avec 450 ryo point

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ya pas de plus fort...  faut pas avoir fait Saint-Cyr pour le comprendre

Dernière modification par Sponge Bob (09-01-2012 23:23:49)

Fatch

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=obito8200]quelle est le perso le plus fort des 1350

et que faire avec 450 ryo point

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Nasus est un bon perso,increvable quand tu sais le jouer avec son passif vol vie,et son ulti qui te donne pdt 10s :300pv de plus.C'est le tout premier perso que j'ai acheter et il est bien. Mais c'est pas un perso de noob smile

Skar-Skar-SKARNER!!!

obito8200
obito8200
Bon Genin

Ah trop tar j es pris veigarj aimerais saviir se que vous pensez de veigar?
Merci pour le conseil

Et pour les ryo points voys m avez pas repondu j achete quoi des skind en promo ou des packs dexp ou dzPI

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=obito8200]Ah trop tar j es pris veigarj aimerais saviir se que vous pensez de veigar?
Merci pour le conseil

Et pour les ryo points voys m avez pas repondu j achete quoi des skind en promo ou des packs dexp ou dzPI[/quote]
Je te conseil d'acheter des skins,parce que meme si t'achetes pas de bonus xp,tu gagneras tt le temps de l'xp jusqu'au level 30(sauf les partie contre les bots,la tu gagnera ni xp ni PI),et il y a des skins sympa pas très cher.

Skar-Skar-SKARNER!!!

obito8200
obito8200
Bon Genin

Ok merci mais faut quil soit envpromo et jattend les skins d akalo ou veigar j
E debute LoL je suis lvl 12

Est ce vrai?
Un copain me di que quand on est lvl 30 on a tout led
Perso

Des joueursidpo mardi a 17 h

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Nouveau perso arrivé = première impression a chaud, c'est un putain de perso de porc. *o*

Réaction de vous autre ?

Dernière modification par Moon Wolf (18-01-2012 13:46:43)

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums