[quote=Yawëyn]Obin et cesseti go 1v1 que je vous montre qu'en début degame si tu sais jouer ahri elle vous torche quel que soit votre héros ? Vous faites les mecs mais en early tu test pas ahri puis sa capacité a gank en fait un héros op car elle donne rapidement l'avantage a son équipe à l'instar d'un shaco
[/quote]
Tu joues Ranked? T'es lvl 10 pour avoir des gens qui savent pas éviter tes Skills Shots?
Je prends Cassio + boots au début, j'évite tout tes skills shot, et en plus j'ai BEAUCOUPS moins de cooldown que toi donc je t'allumes ta race. Tu passes ton temps empoisonné, et dès que tu t'approches de tes minions tu te prend 3 E.
Y a des persos BIIEEEEN plus fort Mid que Ahri mec :p
Je dit pas qu'elle est faible, impossible à Gank, si l'autre deviens un peu fou et s'approche trop tu le Pwned, pas mal de damage output mais bon. Ca fait pas d'elle une reine du Mid à mes yeux.
Quand je suis MID je préfère 100000 fois tomber contre une Ahri que contre Kassadin, Leblanc, Sion ou Cassiopeia^^
[quote=DRAga]Mais arrêtez de dire que vous battez n'importe quel héros avec tels persos, c'est le joueur derrière l'écran qui fait la différence pas le perso y a juste des champions qui ont plus de chance face a un autres.
Un perso OP dans les mains d'un noob fera pas grand chose si le joueur en face sait jouer ( y a juste a voir certain kassadin)
Sinon au mid vive anivia ^^[/quote]
Kassadin il est pas OP, juste surpuissant pour dominer le MID, mais il a ses faiblesses.
Regarde, en Laning phase Kassadin Pwned Karthus comme c'est pas possible, mais en Gank Kassadin ne pourra JAMAIS être aussi utile qu'un Karthus.
[quote=cesettidu13]Lol en classée jamais il est pris....preuve que c'est un perso peu utile en game...a part poser ces petit champignons,il est inutile.[/quote]
HEIN? XDDD Teemo c'est le Hard counter contre tout les AD Carry presque, ses Champignons sont TROOOOOOP FORT, et il fait bcp de dégats que beaucoups de gens sous-estiment.
Regarde des matchs de pro en stream, tu y verras des teemos 
Dernière modification par zero[TeoD] (08-01-2012 17:47:10)