Forums » La mort de Paul Gray, membre de slipknot:

La mort de Paul Gray, membre de slipknot  

Lancé par pein le tiran - 58 réponses - Page 3



dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote=Baillard]Puré, il était vilain avec son masque, 

Par contre il aura fais une bonne chose si il fait en sorte que ce groupe de machin soit dissous parce que ça sert à rien les malades mental qui aimes le diable[/quote]
Tu sais ce n'est pas parce que leur musique est " violente " pour toi qu'ils sont forcément satanique, les masques non plus n'ont rien à voir hmm
C'est juste leur identité ...

Bref

Déjà que j'ai été choqué d'apprendre la mort de P.G mais ce qui me choque le plus ce sont les propos et préjugés de certains sur ce topic !

Comment peut on critiquer une personne que l'on ne connait pas.
De plus P.G était un bon bassiste même si ce n'était pas lui que j'aimais le plus dans le groupe...
Mais pour les avoir vu en concert je trouve sa mort regrettable é_è
Après on n'était pas au courant de tout ce qui se passait au sein du groupe de Des Moines hmm




J'ai vu que certains disait que le groupe serait mort après ça mais je ne pense pas hmm
Je pense qu'ils vont sortir un chanson ou plusieurs voire un album consacré à P.G
avec un mélange du genre hard / doux ( snuff/ vermillon part 2 .... )

Bref je vais pleurer sa mort en silence ! T_T

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

~_Pride_~ > Tout d'abord, merci de pas m'avoir insulté et d'avoir sortis de vrais arguments et pas "mé ty koné rien o métal ct un dieu ce typ là pff t 1 merde".

Quand j'ai dis que les gens sont pathétiques, je parlaient de tous ceux qui s'insultaient, car j'ai lu la première page de réponses et j'ai grave hésité à lire la deuxième tellement j'avais envie de vomir. Encore une ois, c'est plus facile de dire "vous" que  "untel et untel et untel" surtout que les KiKoo c'est pas ce qu'il manque sur WoNaruto.

Mais bon, je pense que le problème vient de moi qui me suis mal exprimé.

Ce que je voulais dire, c'était que je trouvait abusé que les gens l'idolâtre comme ça alors qu'il n'a rien fait pour rester en vie... Sa mort, il l'a accélérée, il l'a voulue. Et qu'on ne me dise pas "Oui mais il savait pas que l'héroïne c'était dangereux".

[quote="~_Pride_~"]Disons que ton père décède d'une crise cardiaque ce soir, tu ne vas pas te dire "C'est un homme comme les autres sa mort n'a pas plus d'importance que celle de Pierre-Henry Gérard"[/quote]
Mon père est mort lorsque j'avais 7 ans d'un cancer des poumons. Et j'ai pas pleuré sa mort, il savait qu'il avait un cancer des poumons et n'a rien fait pour guérir, surtout que d'après ma mère, on aurait facilement pu contrôler son cancer car les médecins l'ont décelé bien à temps. C'était un égoïste, il n'a pas pensé à nous, pourquoi j'irai pleurer pour lui? Et c'est pareil, j'irai pas pleurer la mort de ma mère si j'apprenais demain qu'elle était morte au volant car elle avait trop bu avant de prendre la route.

Et puis pourquoi penser à Paul Gray qui est probablement mort d'une overdose ou des effets de l'héroïne? Tu crois qu'il s'est dit "si j'ai des problèmes de santé y'a pas mal de gens qui vont s'inquiéter pour moi alors je devrai assurer"?

Non, si il est mort d'une drogue, c'est que c'était un égoïste qui en avait rien à foutre de son public. Mais bon, le monde de la musique est pourri par la drogue. Si demain Bob Rifo meurt d'une overdose ça m'étonnerait pas, tout comme pleins pleins d'autres. A la limite, Barney le Dinosaure Violet doit être clean, et encore j'ai des doutes...

M'enfin, tu as dû remarquer ~_Pride_~ que mes idées sont un peu confuses et mon post bizarre. J'ai juste un peu de mal à me concentrer là, j'sais pas pourquoi.

[b]EDIT[/b]: Je cherche pas à banaliser sa mort. De plus, c'était un musicien, et pour moi la musique c'est quelque chose d'hyper important. Je voulais juste dire qu'il y avait tellement d'autres personnes qui mourraient sans en avoir trop le choix et que personne n'en parle.

Sans haine, je cherche pas la violence, et j'suis désolé si ce que j'ai dit a put vous brusquer.

Dernière modification par tortue genial (25-08-2010 19:18:10)

 

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote=~_Pride_~][quote][b]tortue genial a écrit:
[/b]
Pour ce qui concerne la mort de Paul Gray, ça me touche pas plus (voir même moins) que la mort de n'importe quel homme. C'est pas parce qu'il jouait dans Slipknot qu'il est un surhomme et donc, plus important qu'un autre homme.[/quote]
C'est stupide ce que tu dis là yikes

Justement parce qu'il était dans slipknot pour beaucoup de personnes sa mort à de l'importance.
Disons que ton père décède d'une crise cardiaque ce soir, tu ne vas pas te dire "C'est un homme comme les autres sa mort n'a pas plus d'importance que celle de Pierre-Henry Gérard" hmm

Pour les journalistes, le sort de leurs confrère est plus important que celui de Paul Gray, pour les militaires et les familles concernée ces soldats morts ont plus d'importance que Paul Gray.

C'est tout, c'est un rapport de gout, et ca, ca dépend de chacun, donc c'est vraiment petit de dire "vous êtes pathétiques, c'est un hommes comme les autres bla bla bla".
Chacun entretient un rapport d'importance différent avec ce qui l'entoure.
Moi honnêtement je laisserais bien mourir un inconnu si c'est pour sauver ma pochette à dessin, mais les proches de cette personne vont m'incendier en me disant que sa vie avait plus d'importance que ma pochette à dessin, alors que selon moi ca n'est pas le cas.

Bref, ton jugement est assez plat, et en plus incisif, c'est pas jolie hmm[/quote]
Complètement d'accord...et concernant ta justification tortue genial, elle est totalement inutile, autant que ton commentaire précédent...
Bien sûr qu'il faut pas fermer les yeux devant ce qui se passe sur cette terre, mais là on est dans un forum, section musique et on parle de la mort d'un bassiste qui faisait partie d'un groupe aux avis divergents concernant le public musical (ce que je comprends parfaitement), et peut etre qu'il a foutu sa vie en l'air, mais il était frère, mari, fils, et père..et avant tout un être humain (donc faut pas déconner quoi!)...

je suis désolé...c'était la dernière fois....

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

N'empèche que je trouve toujours aussi intriguant que tout le monde nous rabache les oreilles de la mort d'un bassiste, alors que celle du père du Heavy est passée inaperçue... yikes

Bon, sinon, le Chanteur de Behemoth est atteint d'une leucémie! Je sais qu'il est pas de slipknot et que vous vous en foutez, mais fallait que j'le dise x)

Pour ceux qui savent pas, Behemoth c'est un groupe de métal (OUI! il existe d'autres groupes que Slipknot et SOAD!), Polonais (OUI! même en europe ya du metal! et non ya pas que In Flames!). Enfin bon, il est pas bassiste et vu qu'il est pas dans un groupe de trends ça vous interesse pas. C'est plus drôle de se faire comparer a des crapauds wink (comprendra qui pourra...)

Bon, sinon je sais pas si vous savez, mais Dimebag est mort... Vous savez pas qui c'est? XD

[AnH Gandalf]

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote=reapercurse]N'empèche que je trouve toujours aussi intriguant que tout le monde nous rabache les oreilles de la mort d'un bassiste, alors que celle du père du Heavy est passée inaperçue... yikes

Bon, sinon, le Chanteur de Behemoth est atteint d'une leucémie! Je sais qu'il est pas de slipknot et que vous vous en foutez, mais fallait que j'le dise x)

Pour ceux qui savent pas, Behemoth c'est un groupe de métal (OUI! il existe d'autres groupes que Slipknot et SOAD!), Polonais (OUI! même en europe ya du metal! et non ya pas que In Flames!). Enfin bon, il est pas bassiste et vu qu'il est pas dans un groupe de trends ça vous interesse pas. C'est plus drôle de se faire comparer a des crapauds wink (comprendra qui pourra...)

Bon, sinon je sais pas si vous savez, mais Dimebag est mort... Vous savez pas qui c'est? XD[/quote]
La mort de Dio n'est passé inaperçu qu'ici mais bon faut pas demander a certain d'aller trop loin dans les groupes, a part ceux qui sont médiatiser a fond, le reste passe a l'oubliette, de même j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de la mort du guitariste de avenged sevenfold. Et la mort de Dimebag de pantera, c'est inadmissible de pas en  parler. Surtout que le bassiste de slipknot n'était pas une légende comme ceux là.
Bref je sait pas si c'est compréhensible ce que j'ai marqué mais bon ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

J'ai bien aimé les deux posts au dessus de celui-là x)

Dernière modification par tortue genial (26-08-2010 13:30:48)

 

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

@reap -> Eh oh, on touche pas à In Flames, t'es pas bonnard là !

..::Kimi no tame nara shineru::..

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote=reapercurse]Moi qui habite dans ma grotte, la mort de Peter Steele et Ronnie James Dio m'a plus marqué que celle de Paul Grey... Tu connais au moins Peter Steele? Non? Tu préfère écouter [b]un groupe a moitié bouffé par le fric, qui s'en remettra certainement par des besoin commerciaux?[/b]
J't'explique le shcmilblik, Peter Steele c'était le chanteur de Type O Negative, groupe que tu ne dois certainement pas écouté, tellement tu est réduit par toute la daube metal qui subsiste (avengeld sevenfold, BFMV, Trivium et j'en passe). Ce mec a beaucoup plus donné une trace au metal qu'un bassiste pourri qui se droguait a longueur de journée. Alors j'veux bien que tu me dise de retourner dans ma grotte, mais venant de la part d'un gaillard qui n'y connait presque rien au metal, ça me fait plus halluciner qu'autre chose...

Alors renseigne toi avant de déballer des conneries, tu veux? Tu connais pas Peter Steele, t'as peut-être jamais écouté Dio, alors vient pas faire le ouf qui tente de me remettre en place parce que la mort d'un bassiste commun t'a déboussolé, merci.

Moi ce qui m'écœure, c'est les mecs comme toi qui viennent pleurer pour un mec commun dans le metal, alors que en deux mois le metal a perdu deux des grands du genre, et que t'as rien foutu et rien dit parce que tu les connaissait même pas.[/quote]
Ouais et bien le mec il tient un point de génie.

[b]Membres :[/b]
Corey Taylor
Mick Thomson
Jim Root
Craig Jones
Sid Wilson
Shawn Crahan
Chris Fehn
Alessandro Venturella
Jay Weinberg
[b]Anciens Membres :[/b]
Anders Colsefni
Brandon Darner
Josh Brainard
Paul Gray
Donnie Steele
Joey Jordison
Greg Welts
[b]= $$$$[/b]
Que je sache Slipknot fait encore des concerts. C'est une vraie machine à frics ambulante. Premièrement ils changent de musiciens à chaques fois que l'un deux meurs (en plus des masques, en fait, mise à part dans les médias ou revues à gogo, ont ne sait jamais quand ils changent de musiciens) mais de plus,  le son est insupportable. Il y a tellement de vraies bons groupes que l'on ne peut pas s'arrêter devant la mort d'un simple baissiste (la liste est longue on n'a pas fini de voir défiler des tombeaux). Prenez le temps de prendre en note aussi que la frontière est mince entre l'inaudible et la merde en boîte... Forcément un vrai musicien joue à l'oreille et Slipknot désolé mais c'est assez facile et basique.

Dernière modification par Lüge (20-12-2017 08:18:49)

No Pasaran.

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

7 ans plus tard Slipknot a séché ses larmes avec de jolis billets et quand les petites coupures viennent à manquer vite un petit hommage à ces chers disparus qui enrichissent le compte. POUR LA POSTÉRITÉ !

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Pied de page des forums