~_Pride_~ > Tout d'abord, merci de pas m'avoir insulté et d'avoir sortis de vrais arguments et pas "mé ty koné rien o métal ct un dieu ce typ là pff t 1 merde".
Quand j'ai dis que les gens sont pathétiques, je parlaient de tous ceux qui s'insultaient, car j'ai lu la première page de réponses et j'ai grave hésité à lire la deuxième tellement j'avais envie de vomir. Encore une ois, c'est plus facile de dire "vous" que "untel et untel et untel" surtout que les KiKoo c'est pas ce qu'il manque sur WoNaruto.
Mais bon, je pense que le problème vient de moi qui me suis mal exprimé.
Ce que je voulais dire, c'était que je trouvait abusé que les gens l'idolâtre comme ça alors qu'il n'a rien fait pour rester en vie... Sa mort, il l'a accélérée, il l'a voulue. Et qu'on ne me dise pas "Oui mais il savait pas que l'héroïne c'était dangereux".
[quote="~_Pride_~"]Disons que ton père décède d'une crise cardiaque ce soir, tu ne vas pas te dire "C'est un homme comme les autres sa mort n'a pas plus d'importance que celle de Pierre-Henry Gérard"[/quote]
Mon père est mort lorsque j'avais 7 ans d'un cancer des poumons. Et j'ai pas pleuré sa mort, il savait qu'il avait un cancer des poumons et n'a rien fait pour guérir, surtout que d'après ma mère, on aurait facilement pu contrôler son cancer car les médecins l'ont décelé bien à temps. C'était un égoïste, il n'a pas pensé à nous, pourquoi j'irai pleurer pour lui? Et c'est pareil, j'irai pas pleurer la mort de ma mère si j'apprenais demain qu'elle était morte au volant car elle avait trop bu avant de prendre la route.
Et puis pourquoi penser à Paul Gray qui est probablement mort d'une overdose ou des effets de l'héroïne? Tu crois qu'il s'est dit "si j'ai des problèmes de santé y'a pas mal de gens qui vont s'inquiéter pour moi alors je devrai assurer"?
Non, si il est mort d'une drogue, c'est que c'était un égoïste qui en avait rien à foutre de son public. Mais bon, le monde de la musique est pourri par la drogue. Si demain Bob Rifo meurt d'une overdose ça m'étonnerait pas, tout comme pleins pleins d'autres. A la limite, Barney le Dinosaure Violet doit être clean, et encore j'ai des doutes...
M'enfin, tu as dû remarquer ~_Pride_~ que mes idées sont un peu confuses et mon post bizarre. J'ai juste un peu de mal à me concentrer là, j'sais pas pourquoi.
[b]EDIT[/b]: Je cherche pas à banaliser sa mort. De plus, c'était un musicien, et pour moi la musique c'est quelque chose d'hyper important. Je voulais juste dire qu'il y avait tellement d'autres personnes qui mourraient sans en avoir trop le choix et que personne n'en parle.
Sans haine, je cherche pas la violence, et j'suis désolé si ce que j'ai dit a put vous brusquer.
Dernière modification par tortue genial (25-08-2010 19:18:10)