[quote=kameldino]Tiens j'ai une idée pour toi, et si tu retournais dans ta grotte ?[/quote]
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
Moi qui habite dans ma grotte, la mort de Peter Steele et Ronnie James Dio m'a plus marqué que celle de Paul Grey... Tu connais au moins Peter Steele? Non? Tu préfère écouter un groupe a moitié bouffé par le fric, qui s'en remettra certainement par des besoin commerciaux?
J't'explique le shcmilblik, Peter Steele c'était le chanteur de Type O Negative, groupe que tu ne dois certainement pas écouté, tellement tu est réduit par toute la daube metal qui subsiste (avengeld sevenfold, BFMV, Trivium et j'en passe). Ce mec a beaucoup plus donné une trace au metal qu'un bassiste pourri qui se droguait a longueur de journée. Alors j'veux bien que tu me dise de retourner dans ma grotte, mais venant de la part d'un gaillard qui n'y connait presque rien au metal, ça me fait plus halluciner qu'autre chose...
Alors renseigne toi avant de déballer des conneries, tu veux? Tu connais pas Peter Steele, t'as peut-être jamais écouté Dio, alors vient pas faire le ouf qui tente de me remettre en place parce que la mort d'un bassiste commun t'a déboussolé, merci.
Moi ce qui m'écœure, c'est les mecs comme toi qui viennent pleurer pour un mec commun dans le metal, alors que en deux mois le metal a perdu deux des grands du genre, et que t'as rien foutu et rien dit parce que tu les connaissait même pas.
Bref, si tu veux régler tout ceci, ça sera par mp, parce que j'ai assez ragé sur ce topic.
Dernière modification par reapercurse (30-05-2010 02:09:57)