Forums » La mort de Paul Gray, membre de slipknot:

La mort de Paul Gray, membre de slipknot  

Lancé par pein le tiran - 58 réponses - Page 2



reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

Osef, c'est qu'un bassiste bordel, tout le monde sait qu'un bassiste sert a rien dans un groupe de metal! big_smile

Surtout que bon, les gaillards ils sont 9, yen a bien un qui sert a rien qui prendra sa place x)
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'en un mois, le metal a perdu Peter Steele et Dio, deux grands du metal, et que on en est déjà a deux pages sur un mec qui joue dans un groupe pas crédible pour adolescents pré-pubères. C'est juste honteux là...

[AnH Gandalf]

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

En effet,moi aussi quand on m'a sorti que Paul gray is dead,j'ai pas assimilé sur le coup...je pensais que c'était encore une petite rumeur lancée sur internet mais non..Paul gray est bien mort!

J'écoutais beaucoup les chansons de Slipknot et la mort du bassiste m'affecte beaucoup aussi..!

Le groupe sera pas pareil du tout! Il jouait de la basse extraordinairement bien! Il avait un charisme (j'adorais son masque!) enfin bref voila quoi..!

/rip

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

Sérieux je vien de lire le topic, il est vrai que je n'étais pas fan de ce groupe mais bon c'est toujours embetant pour ce qui apréciais leur musique hmm .

Apres, t'as les especes de gros sac à merde qui vienne pourir le topic, certes le métal n'est aps le style de musique que vous préféré, mais c'est pas une raison de venir faire chier le monde a venir ouvrir le clape merde qui de bouche pour venir faire chier sérieux u_u'...

Surtout que généralment, la plupart des mec qui viennent sortir ça sont des especes de toccards sans interets o_o et qui plus est ont généralment une répartie aussi élevé que leur niveau de jeux sur won (Pas la peine de citer de noms, c'est telment flagrant big_smile )

Mais bon je dis ça je dis rien xDDDD

Dernière modification par Majin Archer (29-05-2010 09:36:27)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote=reapercurse]Osef, c'est qu'un bassiste bordel, tout le monde sait qu'un bassiste sert a rien dans un groupe de metal! big_smile

Surtout que bon, les gaillards ils sont 9, yen a bien un qui sert a rien qui prendra sa place x)
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'en un mois, le metal a perdu Peter Steele et Dio, deux grands du metal, et que on en est déjà a deux pages sur un mec qui joue dans un groupe pas crédible pour adolescents pré-pubères. C'est juste honteux là...[/quote]
+1 c'est exactement ça.

Sauf 2 choses :
- le bassiste n'est certes pas l'élément le plus important d'un groupe de métal, mais inutile, non.
Ce que je voulais dire, c'est que je trouve honteux qu'on parle de talent pour un bassiste avec des lignes de basse plus que primaires, à plus forte raison pour Slipknot quoi, l'anti-musicalité par excellence...
- groupe pas crédible c'est vrai, mais pas au niveau de Tokyo Hotel quoi...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

uchiw@7
uchiw@7
Bon Genin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

Tu viens de m'apprendre un truc O.o j'était pas au courant que le batteur d'avenged sevenfold était mort
J'ai appris pour paul gray sur game one sur le JT j'attendais que naruto commence et la j'ai vu marquer en bas Paul Gray le bassiste de slipknot a été retrouvé mort dans sa chambre d'hotel  sad

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote=reapercurse]Osef, c'est qu'un bassiste bordel, tout le monde sait qu'un bassiste sert a rien dans un groupe de metal! big_smile

Surtout que bon, les gaillards ils sont 9, yen a bien un qui sert a rien qui prendra sa place x)
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'en un mois, le metal a perdu Peter Steele et Dio, deux grands du metal, et que on en est déjà a deux pages sur un mec qui joue dans un groupe pas crédible pour adolescents pré-pubères. C'est juste honteux là...[/quote]
Tiens j'ai une idée pour toi, et si tu retournais dans ta grotte ?

[b]ninja itachi[/b] > Il est vrai que le style de Slipknot est bourrin/désordonné/totalement pète-tympans mais le fait est qu'il plait à certains, et que ces certains-là sont assez nombreux en fait.
Et vu que le sujet n'est pas de savoir si oui ou non les artistes (paske c'est bien des [u]artistes[/u], ils font de la [u]musique[/u], que ça plaise ou non à certains) de Slipknot sont pourvus de dons extraordinaires capables de susciter une approbation universelle en plaisant à tout le monde sachant que les goûts des uns sont forcément incompréhensibles pour d'autres, est-ce qu'on peut s'arrêter là un instant et laisser le topic respirer un peu ?

Même chose pour l'utilité de la basse dans la musique Metal, c'est juste un gros troll visant à enflammer tout le monde pour que le topic sur la mort d'un membre d'un groupe qui fait rager un cassos qui s'emmerde trop soit fermé.

[quote=Beverlyy]Vraiment très surprenant sa mort, surtout pour un groupe hyper connu au USA et en france. Depuis quelques années le groupe semblait être sur le déclin donc un peu mort qu'il ait voulu se suicider.[/quote]
Sur le déclin, faut quand même pas exagérer... C'est juste que leur léger changement de style n'a pas forcément plu à tous les fans. Ils on perdu leurs premiers rageux de fans qui, eux, ont promis de boycotter le groupe traitre ou se sont mis à se consoler avec les vielles musiques du groupe, et ont gagné d'autres fans qui agiront à l'identique des premiers dès que Slipknot mettra de la nouveauté dans son style.

Dernière modification par kameldino (29-05-2010 14:12:13)

22.10.14.26

pein le tiran
pein le tiran
Excellent Genin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

vous avez pas faux tous le monde je doit dire
merde, menquerais plus que ozzy et slash creve et ont est foutu
jespert entoucas que le groupe va pas sareter la pasque je l'adore moi se groupe

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote=kameldino][b]ninja itachi[/b] > Il est vrai que le style de Slipknot est bourrin/désordonné/totalement pète-tympans mais le fait est qu'il plait à certains, et que ces certains-là sont assez nombreux en fait.
Et vu que le sujet n'est pas de savoir si oui ou non les artistes (paske c'est bien des [u]artistes[/u], ils font de la [u]musique[/u], que ça plaise ou non à certains) de Slipknot sont pourvus de dons extraordinaires capables de susciter une approbation universelle en plaisant à tout le monde sachant que les goûts des uns sont forcément incompréhensibles pour d'autres, est-ce qu'on peut s'arrêter là un instant et laisser le topic respirer un peu ?[/quote]
Je savais que mon [i]k[/i]améléon préféré interviendrait x)

C'est sûr que le sujet n'est pas de savoir si Slipknot est le meilleur groupe de l'univers ou pas. Mais par contre, qu'on ne vienne pas me parler de talent pour ce bassiste. Ca, je peux pas laisser passer. Je ne parle pas de Slipknot en tant que groupe, mais de P.G. lui-même (de toute façon tu connais mon opinion sur Slipknot xD).
Qu'on n'ose pas ne serait-ce que le comparer à des bassistes comme Jaco Pastorius ou Stuart Hamm, par exemple. Là, on peut parler de talent.

Voilà, je réponds juste à Beverlyy, le reste ne me concerne pas.

[quote=pein le tiran]merde, menquerais plus que ozzy et slash creve et ont est foutu[/quote]
Jamais Slashounet ! Jamais tongue

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote=pein le tiran]vous avez pas faux tous le monde je doit dire
merde, menquerais plus que ozzy et slash creve et ont est foutu
jespert entoucas que le groupe va pas sareter la pasque je l'adore moi se groupe

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bah j'sens que pour Ozzy c'est pour bientôt hein, au même rang que pour Mick Jagger et Rotten mais bon ...smile
Perso, j'suis convaincu que Slipknot ne s'arretera pas ,il leur faut le temps de digérée et de tout recommencer , un groupe comme eux avec plusieurs millions d'albums vendus,qui font plusieur tête d'affiche,qui est considéré comme un des meilleurs groupe de métal ( du moin dans le millieu néo etc ...) ne s'arrête pas comme sa....j'ai presque envie de dire : Regarder pour Metallica
Âprès la disparition de Burton ,ils s'étaient sur le point d'arrétés et environ 3 plus tard Newsted arriver smile Pour dire que dans ce genre de circonstances tout peut aller vite , et je pense que continuer le groupe sera un bon moyen de perpetuer sa mémoire pour tout les fans de musics smile

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote=kameldino]Tiens j'ai une idée pour toi, et si tu retournais dans ta grotte ?[/quote]
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
Moi qui habite dans ma grotte, la mort de Peter Steele et Ronnie James Dio m'a plus marqué que celle de Paul Grey... Tu connais au moins Peter Steele? Non? Tu préfère écouter un groupe a moitié bouffé par le fric, qui s'en remettra certainement par des besoin commerciaux?
J't'explique le shcmilblik, Peter Steele c'était le chanteur de Type O Negative, groupe que tu ne dois certainement pas écouté, tellement tu est réduit par toute la daube metal qui subsiste (avengeld sevenfold, BFMV, Trivium et j'en passe). Ce mec a beaucoup plus donné une trace au metal qu'un bassiste pourri qui se droguait a longueur de journée. Alors j'veux bien que tu me dise de retourner dans ma grotte, mais venant de la part d'un gaillard qui n'y connait presque rien au metal, ça me fait plus halluciner qu'autre chose...

Alors renseigne toi avant de déballer des conneries, tu veux? Tu connais pas Peter Steele, t'as peut-être jamais écouté Dio, alors vient pas faire le ouf qui tente de me remettre en place parce que la mort d'un bassiste commun t'a déboussolé, merci.

Moi ce qui m'écœure, c'est les mecs comme toi qui viennent pleurer pour un mec commun dans le metal, alors que en deux mois le metal a perdu deux des grands du genre, et que t'as rien foutu et rien dit parce que tu les connaissait même pas.

Bref, si tu veux régler tout ceci, ça sera par mp, parce que j'ai assez ragé sur ce topic.

Dernière modification par reapercurse (30-05-2010 02:09:57)

[AnH Gandalf]

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote]Beverly à écrit:
[b]Et puis les décès à la pelle c'est un peu "Loto, à qui le tour ?".
Et comme par hasard, les artistes les plus pourris ne crèvent pas.[/b][/quote]
Je suis désolé mais tu parle à plusieurs reprises de ''respect'' il me semble. Et puis tout est relatif, tu peux aimer grave un artiste et un autre ne pas l'aimer du tout! Et puis bien même qu'il ferais de la musique pourrie le pire que je peux leurs souhaiter c'est d'attraper une bonne laryngite  mais de la à souhaiter la mort à quelqu'un c'est un peu extrême! (Même si bon je sais très bien que ca doit être une métaphore)

Et y'a aussi le fait qu'il ne faut pas se voilé la face, c'est un artiste, il gagne beaucoup d'argent, la drogue est un problème qui peut arriver il ne faut pas l'exclure! Même si il peut être mort tout à fait naturellement ! Mais bon voila quoi arrêter de vous foutre sur la gueule pour des conneries pareil! Chialer ne ramènera personne à la vie alors dite simplement R.I.P Paul Grey ! Et quand bien même qu'il serais mort par la drogue, chacun fait ses choix de vie et malheureusement la drogue est un problème que peut avoir n'importe quel être humain.

J'adore slipknot mais y'a aussi un truc qu'il faut arrêter de dire c'est '' C'était le meilleur '' Parce que vous savez tous aussi bien que moi que c'est faux! Oui oui oui il est bon musicien oui il kick des cul il roXXe tout ce que vous voulez ! Néanmoins faut arrêter de dire toujours quand les gens crèves qu'il était les meilleurs quoi x) Je dit ca parce que ca as fait la même chose avec un pote à moi qui est mort un jour '' Ah on t'aimais tellement tu étais le meilleur '' et ca même de la part de personnes qui ne le connaissais même pas x) mais bon bref je m'éloigne du sujet!

Et n'aller pas dire '' Ta gueule slipknot c'est bien et tout et paul grey était trop fort '' Je n'ai pas dit que j'aimais pas slipknot et paul grey au contraire j'adore slipknot! Mais bon un jour faut arrêter! c'est tout!

Et d'ailleurs y'a Jimmy '' the rev'' sulivan aussi qui est mort, puisse t'il ''rock in heaven '' ^^

Ah et puis par pitier, les gens, arrêter de vous taper sur la gueule pour un style...soyer donc vous même!!! Je sais pas pour vous mais moi les étiquettes j'ai horreur de ca...EH OUI j'écoute du Lady Gaga et alors , j'écoute aussi du Cradle of filth ! Vous voyez, l'évolution ça commence par la, comprendre que chaque personne est un être à part entière ....Ah et puis après tout si vous aimer vous étiqueter faite le!

Sur ce Puisse tout les artistes qui nous on quitter foutre le bordel pas possible tous ensemble ! (immaginez un peu un espèce de gros concert de la mort! yikes)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

Ouais la merde pour moi aussi sa ma soulé.... moi je pense que comme le groupe désendais en cote ben il a fais sa ...
et puis être celebre sa fait .. enfin moi j'aimerais pas du tout

PS :

J'aimerais bien qu'un grand mec du rap meurt [''''aimerais bien'''' ]
Comme sa on verra le topics et je suis limite persuadée que le topic ne sera pas floodé par des métalleux qui ferront comme ce chére Choji 61 .

MINECRAFT.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

reapercurse =>> Tu peux aussi arrêter de dire des conneries !Franchement comment veux tu un jours espèré faire respecter tes idées si tu ne respecte pas celle des autres? Oui il y as de bon et de moin bon groupe que d'autre a tes yeux et ALORS ?? C'est une raison pour critiquer les autres groupes? Avenged Sevenfold font de la très bonne musique le hic est qu'il on été populaire a cause d'un effet de masse voila tout ! C'est à l'être humain d'en vouloir d'être aussi con à suivre un style parce que c'est ''in''. Tu vois le type de personne comme toi qui passe leur temps à dire que les groupes plus connu de métal sont des daubes je ne les aiment pas trop. Parce que c'est toujours vous qui dite qu'il faut être original, qu'il faut écouté des bon trucs ...mais a force de vous battre pour des idioties pareille au lieu de simplement aimer ce que vous aimer et laisser les autres tranquilles, vous en rajouter! Ce qui fait qu'en bout de ligne vous vous collez vous même une étiquette au front! '' Hardos'' au lieu d'être écrit '' moi j'aime ce que j'aime et tampis pour ceux qui sont pas content''

Ce que vous voulez tous c'est l'anticonformisme non? Alors commencer donc par l'appliquer vous même!!
Et arrêter de vous coller des putains d'étiquette! Après tout dans ceux qui ont aimer slipknot à leur tout début il y en as qui on subitement arrêter d'aimer sous prétexte que c'était '' trop connu'' et que ca les fesait paraitre conformiste...

être conformiste c'est vous conformer a la masse, cependant vous vous conformer à une masse quand vous vous empêcher d'aimer quelque chose parce qu'un certain ''mouvement de foule '' le fait....il y en as des milliers comme vous...alors que si vous aimer n'importe quoi exemple tu peux aimer '' Maroon 5 '' et aimer '' Dying foetus'' si tu aime tu aime et puis tu t'en bat les couilles du reste!!!!

Ah et puis merde je pense que c'est le genre de choses qu'on comprend en vieillissant!

p-s: Désolé pour certaine phrase incompréhensible pour certain, j'suis fatiguer et j'ai pas envie de me ré-expliquer, alors seul les moins con d'entre vous devrais comprendre...

Dernière modification par Anuzuka (30-05-2010 02:38:22)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

Anuzuka > J'ai dit quoi comme conneries? Tout ce que j'ai dit c'est que ça m'écœure de voire un bassiste basique récolter plus d'hommages que d'autres grands du metal décédés dans l'année réunis...

Alors oui je suis un peu direct, mais c'est dans ma nature. Et j'te laisse volontiers le dernier mot, si ça peut te faire plaisir!

[AnH Gandalf]

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

reapercurse =>> non bon but c'est pas de gagner et je comprend très bien ta frustration, mais voila c'est que j'en ai un peu marre de voir tout le monde se taper sur la gueule au lieu d'aimer ce qu'il aime! Après toi si tu sais ce qu'il vaux en tan que musicien à quoi bon que la planète entière le cri sur tout les toit? Toi tu sais ce qu'il vaux, tout comme tu sais ce que tu vaux! Après l'idée c'est de lui rendre hommage comme tu le peux!

Je ne dit pas que les autres qui te disent de retourné dans ta grotte sont mieux! (parce qu'il est vrai qu'il devraient apprendre avant de lancer n'importe quoi eux aussi) wink

Soyez vous même et essayer de crier plus fort que les autres , y'a que comme ca qu'on arrive à faire valoir ses idées! Et si vous avez une extinction de voix après TAMPI la fierté serras encore plus belle x)mdr

EDIT : Par contre j'admets que ce qui m'énerve dans la mort de quelqu'un de mondialement connu, est les éloges non mérité qu'il se reçoivent parfois! Malgré le fait qu'il puisse être de bon musicien, reste que souvent les gens vont les SURESTIMER parce qu'il sont mort!

Dernière modification par Anuzuka (30-05-2010 02:58:44)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

slipknot est un groupe que j'écoute beaucoup depuis  les débuts , et il est vrai que paul grey était un élément important de la machine slipknot ,il a fait parti des membres fondateurs du groupe et  il était un excellent musicien , après ceux qui disent qu'il était le meilleur c'est par respect envers lui je pense , il était bon au même titre que les autres musiciens morts ou vivants , mais il est vrai qu'on s'attendaient pas a le voir mourir a cet âge la ,surtout que sa femme est enceinte et qu'elle va accoucher au mois de septembre prochain ce qui est dommage pour elle et pour l'enfant qui ne connaitra pas son père...

pour ceux qui disent que slipknot est trop "commercial" , c'est bidon comme argument , je pense étant donné que quand un groupe se forme ,leurs but est de faire une musique qui sera écoutée par le plus grand nombre et pas seulement par les gamins du quartier quoi et ne vont pas faire que des concerts dans leurs garage , leurs but est quand même de monter sur scène et de montrer au plus grand nombre ce dont ils sont capables , sinon c'est qu'ils ont vraiment peu d'ambitions ...
puis beaucoup critiques slipknot alors qu'a leurs débuts tout le monde disait que c'était classe ,bourrin etc , si vous les jugez comme ça parce qu'ils chantes des chansons plus soft , dites vous que beaucoup de groupe l'a fait aussi ,comme metallica donc bon...

enfin revenons au sujet de base ,qui est de dire un dernier au revoir a paul grey qui était un grand musicien donc R.I.P PAUL GREY

Dernière modification par guigui-sdbt (30-05-2010 18:54:05)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

DES MOINES, Iowa - L'employé de l'hôtel qui a retrouvé le bassiste de Slipknot, Paul Gray, mort dans sa chambre a dit au 911 qu'une seringue hypodermique se trouvait près de son lit et qu'il y avait des comprimés partout.

L'employé d'entretien Mike Kellow a indiqué au service d'urgence, lundi, qu'il avait retrouvé le corps de Gray, âgé de 38 ans, dans un coin de la chambre, recroquevillé contre un mur.

M. Kellow affirme avoir été vérifier la chambre du bassiste après que la mère de celui-ci eut téléphoné à l'hôtel de l'Iowa parce qu'elle n'arrivait pas à joindre son fils.


À LIRE AUSSI:Mort à 38 ans
Retrouvé mort dans un hôtel
Selon les policiers, rien n'indique qu'un acte suspect ait pu être commis et l'autopsie n'a pu déterminer de façon concluante de quelle façon le musicien est décédé. Les policiers attendent maintenant d'obtenir les résultats de l'analyse toxicologique

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

J'ai pas digéré et je digère toujours pas sa mort, c'était mon préféré dans le groupe, après Jimmy.R bien sûr..

Il était VRAIMENT un type bien, d'après le reste du groupe ainsi que son entourage...

Des rumeurs disent qu'il est mort d'Overdose, pour la moi la mort de Paul Gray est tout simplement inattendue, injuste, et triste..
Pour le remplaçant là aucune idée.. Faut aller sur le site officiel: Slipknot-metal. ^^

Requiescat in pace.

Dernière modification par r0ms-84 (10-06-2010 01:14:54)

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote=r0ms-84]Si si Paul Gray The Best Bassisit. <3
J'ai pas digéré et je digère toujours pas sa mort, c'était mon préféré dans le groupe, après Jimmy.R bien sûr..

Il était VRAIMENT un type bien, d'après le reste du groupe ainsi que son entourage...

Des rumeurs disent qu'il est mort d'Overdose, pour la moi la mort de Paul Gray est tout simplement inattendue, injuste, et triste..
Pour le remplaçant là aucune idée.. Faut aller sur le site officiel: Slipknot-metal. ^^

Requiescat in pace.[/quote]
Le best peut-être pas...un bon bassiste sa oui ...
Mais personellement je digére très bien sa mort,Slipknot est un de mes groupes préféré mais Gray c'est pas comme si c'était Cliff Burton quoi...j'suis bien plus deg pour Cliff que pour Paul même après tant d'année,et la mort de Cliff est bien plus injuste que celle de Paul smile

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote=r0ms-84]Si si Paul Gray The Best Bassisit. <3[/quote]
Non mais des fois faut savoir faire la part des choses.
AC/DC est l'un de mes groupes préférés, est-ce que ça fait de Cliff Williams l'un des meilleurs bassistes du monde ? Pareil pour Duff McKagan, est-ce que, pour la simple raison que Guns N Roses est l'un de mes groupes préférés, c'est le meilleur bassiste du monde ?
Alors, on arrête de dire des conneries, on s'ouvre à d'autres musiques et on écoute d'autres bassistes. Et là, Paul Gray est très loin dans la liste des meilleurs bassistes.

Je pense que tu ne joues pas d'instrument de musique. C'est le genre de phrase typique du super fan avec son groupe qu'il met sur un piédestal, "ce groupe c'est le meilleur et c'est tout". Moi je sais de quoi je parle, alors qu'on ne vienne pas me parler de "meilleur bassiste", merci.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote=X-yoh-X][quote=r0ms-84]Si si Paul Gray The Best Bassisit. <3
J'ai pas digéré et je digère toujours pas sa mort, c'était mon préféré dans le groupe, après Jimmy.R bien sûr..

Il était VRAIMENT un type bien, d'après le reste du groupe ainsi que son entourage...

Des rumeurs disent qu'il est mort d'Overdose, pour la moi la mort de Paul Gray est tout simplement inattendue, injuste, et triste..
Pour le remplaçant là aucune idée.. Faut aller sur le site officiel: Slipknot-metal. ^^

Requiescat in pace.[/quote]
Le best peut-être pas...un bon bassiste sa oui ...
Mais personellement je digére très bien sa mort,Slipknot est un de mes groupes préféré mais Gray c'est pas comme si c'était Cliff Burton quoi...j'suis bien plus deg pour Cliff que pour Paul même après tant d'année,et la mort de Cliff est bien plus injuste que celle de Paul =)[/quote]
M'ouais, moi aussi c un de mes groupes favoris. ^^
Mais bon, ce sont tout deux des STARS.
Moi je dis, la mort de John Lennon est BEAUCOUP plus importante. :)

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

pein le tiran
pein le tiran
Excellent Genin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

je vien d'aprendre un truc qui pourais en rejouire plus d'un: slipknot va continuer la music
et oui, si on va sur le site officiel du groupe, on peut voir quil nont pas tous l'aisser tomber apres la mort du bassiste et quil compte aller de l'avant. Du nouveau materiel est prevu pour 2012 (azard?) mais se sera tous de meme une grosse perte dans la monde du metal

 

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote=Manda]Ah non, Slipknot c'est pas un groupe de merde.Ceux qui critiquent ils feraient mieux de se la fermer, parce que non seulement ce sont des kikoos qui pigent rien au Heavy Metal, et ensuite Paul Gray c'était un pilier du groupe, et qu'il soit mort c'est triste; ceux comme Baillard qui disnet qu'il méritait de crever, c'est franchement dégueulasse, parce que aucun homme ne mérite de mourir (sauf exception, comme Hitler ou les belles mères), qu'il "vénère le Diable" ou non.  Comme le dit Pride, c'est vraiment les boules que les meilleurs artistes crèvent et que les escrocs comme Yannick Noah ou Christophe Maé continuent à gagner du fric U_U
Enfin, Chris Fehn et Shawn Crahan se portent bien, l'espoir subsiste =="
Satanas! Satanas! Satanas! Ça vous choque?[/quote]
+1

je suis désolé...c'était la dernière fois....

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

Franchement les gens, vous faites pitié à vous gueuler dessus comme des gamins. Vous parlez comme des merdes eThugs! Car vous êtes sur internet alors vous vous sentez plus pisser.

Pour ce qui concerne la mort de Paul Gray, ça me touche pas plus (voir même moins) que la mort de n'importe quel homme. C'est pas parce qu'il jouait dans Slipknot qu'il est un surhomme et donc, plus important qu'un autre homme.

J'trouve ça plus triste de voir qu'en 2010 encore, on a 2 journalistes retenus prisonniers dans le Sahel mais osef de ça, les gens aiment la merde et le commercial, j'trouve ça plus triste de voir toutes ces espèces animales en voie de disparition, de voir aussi toutes ces forêts qui se font raser (Hein les gens, les arbres sont vivants...), j'trouve ça plus triste de voir que 3 soldats Français sont morts en Irak pour servir une noble cause. Et si je vous demande leur noms, qui sera capable de mes les donner sans Googler?

Soyez honnête avec vous même, vous venez pleurnicher la mort d'un drogué, et vous êtes pas capable d'au moins, parler de vrais gens. Certes vous aimez sa musique, mais moi je trouve ça pathétique (Tiens j'fais des rimes).

Et que ce soit Paul gray, ou Michael Jackson, ça reste un humain. Et vu avec quoi il se droguait, j'aurai mit ma main à couper qu'il ne dépasserait pas les 50 ans. Soyez réaliste, son sang devait être encore plus pourrit que ce topic, alors vous prenez pas la tête.

Allez c'est bon, vous pouvez m'insulter, et... Resquiate In Pace Paul Gray.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote][b]tortue genial a écrit:
[/b]
Pour ce qui concerne la mort de Paul Gray, ça me touche pas plus (voir même moins) que la mort de n'importe quel homme. C'est pas parce qu'il jouait dans Slipknot qu'il est un surhomme et donc, plus important qu'un autre homme.[/quote]
C'est stupide ce que tu dis là yikes

Justement parce qu'il était dans slipknot pour beaucoup de personnes sa mort à de l'importance.
Disons que ton père décède d'une crise cardiaque ce soir, tu ne vas pas te dire "C'est un homme comme les autres sa mort n'a pas plus d'importance que celle de Pierre-Henry Gérard" hmm

Pour les journalistes, le sort de leurs confrère est plus important que celui de Paul Gray, pour les militaires et les familles concernée ces soldats morts ont plus d'importance que Paul Gray.

C'est tout, c'est un rapport de gout, et ca, ca dépend de chacun, donc c'est vraiment petit de dire "vous êtes pathétiques, c'est un hommes comme les autres bla bla bla".
Chacun entretient un rapport d'importance différent avec ce qui l'entoure.
Moi honnêtement je laisserais bien mourir un inconnu si c'est pour sauver ma pochette à dessin, mais les proches de cette personne vont m'incendier en me disant que sa vie avait plus d'importance que ma pochette à dessin, alors que selon moi ca n'est pas le cas.

Bref, ton jugement est assez plat, et en plus incisif, c'est pas jolie hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums